X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bois un coup [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Bois un coup [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:57

Tornade se mit à rire doucement devant son jeu de mots.

Ils roulèrent encore 10 minutes, l'orage les menacants de nouveau.

Elle se gara devant l'Institut et ouvrit la portière pour descendre. Elle regarda Rémy et sourit.


"En effet c'est ici...Allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Bois un coup [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:02

Hj: peut tu créé le topic dans l'institut à présent voir directement dans le bureau de Charles enfin c'est vous qui voyez car je pense que nous sommes suffisemment loin du bar Razz

Puis d'un geste délicat de la main, je l'invitai a rentrer chez elle

Je vous suis...

Je souris. Nous entrâmes alors dans une immense jardin ou devrais je dire parc naturel. Nous avancâmes tranquillement sur le cheminen gravier qui menait à un gigantesque manoir assez vieux mais extrement bien entretenu, j'aurai dit au moins datant de la renaissance. A notre gauche se trouvait une magnifique fontaine avec un bassin a ses pieds qui devait bien faire les 10 mètres de rayon. Puis mon regard se posa de nouveau sur le manoir. Je remarquais qu'aucune lumière était allumé

Il est sens doute très tard, je ne voudrais pas déranger
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Bois un coup [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 9:00

hj: lol, en effet, on voit ca par mp^^

Dj:

Tornade sourit devant ses attitudes de parfait gentleman et avanca vers le manoir. Elle était désormais habituée à ce paysage mais elle le trouvait quand même magnifique.

Elle suivit Rémy jusqu'à l'entrée et vit qu'il s'arrêtait devant les lourdes portes qui fermaient l'entrée du manoir.

Il dit alors qu'il ne voulait pas déranger et Tornade se dit qu'à l'heure qu'il était le professeur devait surement dormir. Etait-il préférable d'aller le réveiller ou d'héberger Rémy pour la nuit pour que les deux hommes se rencontrent le lendemain ?


"Vous ne dérangez pas. Mais je me demande si le professeur n'est pas en train de dormir. Nous pouvons toujours aller voir cela. Suivez moi."

Elle poussa les portes en bois massif et entra, le bruit de ses pas résonnant dans le grand hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois un coup [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois un coup [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec la belle au bois dormant
» decouverte... [libre !]
» Solitude (libre)
» Rien ne va (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: NY | Manhattan | Hell's Kitchen :: Hell’s Dream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser