X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bois un coup [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyDim 18 Juin - 15:48

Le voyage avait était extrement pénible, le service laisse vraiment a désirer. Mais j'avais djà voyagé plus mal que ça, en pleine orage pendant 24h. L'avion se posa alors dans la grande ville américain de New York. L'heure était tardive et je ne pourrait pas essayer de quérir des informations en pleine nuit. C'est alors qu'une idée me vient

*les bars sont des nids à l'information à toute heure*

Je retrouvais le sourire. Je marchais tranquillement dans les rues avec mon maigre bagage sur l'épaule. Les rues étaient désertes. Evoluant dans les rues sombres de cette grand ville, quand j'entendis de la musique sortir des fin fond d'un batiment. Je tournais la tête vers ce dernier et je viens une enseigne lumineuse

Hell's Dream. Voyons ce que je peux y trouver.

J'entrai dans le batiment qui semblait était un bar avec de la musique fort qui émanait du sous sol

*tien il fait boite de nuit aussi*

je me dirais vers le comptoir et m'installai sur l'une des nombreuses chaises disponibles. L'embience, mise à part celle venant d'en bas, était calme. Il n'y avait pas beaucoup de lumière ni vraiment beaucoup d'activité. le barman s'approcha nonchaleusement de moi et le demanda d'un voix morne et monotone sans sourire ce que je voulais boire. Je lui répondis tranquillement

Un Wisky je vous pris

L'homme revint avec mon verre et je le lui payai. Je remarquai alors qu'il y avait une télé dans se bar alors je regardai tranquillement verre à la main les informations
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyMar 20 Juin - 10:26

Tornade se gara à quelques mètres du bar et sortit de la voiture. Elle se dirigea ensuite d'un pas décidé vers l'entrée du bar et entra sous le regard de quelques personnes.

Elle s'arrêta à l'entrée et observa les personnes présentes. Elle ne savait pas vraiment à quoi ressemblait le mutant qu'elle était venu trouver mais le professeur lui avait dit qu'il n'était pas bien dur à reconnaître.

Elle s'avanca vers le comptoir, plus par intuition que pour autre chose, et s'assit à côté de Remy, sans être sure que c'était lui, la personne qu'elle venait trouver. Le barman lui demanda ce qu'elle voulait et elle demanda une boisson très légèrement alccolisé. Elle n'aimait pas vraiment boire et de plus, elle était en mission.

Elle attendit qu'on lui aporte son verre et bu quelques gorgées de la mixture. Elle regarda ensuite légèrement la personne à côté, mais également les autres personnes assises dans le bar grâce à une vitre qui était derrière le comptoir.

Elle resta parfaitement silencieuse, attendant le bon moment pour prendre la parole. Peut-être que quelqu'un lui adresserait la parole avant qu'elle n'ait le temps de réfléchir à ce qu'elle pouvait bien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyMar 20 Juin - 11:30

Je regardais le téléviseur, c'était les informations. Les malheurs du monde défilaient sur ce petit écran couleur. Puis nous arrivâmes au faits divers. Je baissais les yeux pour porter mon verre à mes lèvres quand je vis une charmantes femme entrer dans le bar. Venait elle syimplement pour boire un coup au bar, pour danser sur le rythme endiablé qui émnait du sous sol ou alors qu'elle cherchait la compagnie d'un moment de solitude. Car bien que les femmes se métaient de plus en plus à boire mais je n'avais connu dans mon passé que des femmes qui ne venait dans les bars que pour se genre de compagnie, c'était triste. Puis buvant un peu de mon wisky mes yeux se repporterent d'un coups sur la télévision. Le journaliste racontait que des mutants avaient attaqué un batiment de l'état, aucun mort n'était à déplorer mais les conséquence de la menace mutante était à prendre en cause. A c'est mort, je me sentis terriblement concerné pour une raison qui me surpassait

Une menace mutante? Voilà une chose qui me fait bien rire.

Je pensais avoir parlé dans ma tête mais lesm ots avez été prononcé très faiblement peut de temps après que la jeune femme se soit assise à coté de moi. Bien que je me sentais blessé, je ne pus m'empécher de porter mon attention sur la jeune femme à coté de moi. Je fus surpris qu'elle est les cheveux blancs, elle ne me semblait pourtant pas si agée. Je voulu engager la conversation portant mon regard de braise dans ses yeux noisette

Que viens fait une charmante jeune femme en un lieu si sombre?

Je souris très aimablement
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyMar 20 Juin - 11:58

Ororo regardait encore dans la vitre en face d'elle lorsqu'elle entendit quelqu'un s'adresser à elle à voix basse.

Elle tourna la tête à sa droite et vit un jeune homme. Pour elle ne savait qu'elle raison, elle avait le sentiment que cette personne était celle qu'elle cherchait.

Elle jeta un coup d'oeil à la télévision et écouta un instant les informations. Des mutants qui avaient attaqués un bâtiments, aucuns morts mais des conséquences sur la cause mutante.

Elle tourna ses yeux noisettes de nouveau vers Rémy lorsqu'elle l'entendit s'adresser de nouveau à elle, la questionnant sur la raison de sa venue dans ce bar.

Elle sourit légèrement au compliment, mais ne le releva pas. Elle n'était pas ici pour cela, et ce garçon semblait plutôt jeune.



"Je suis à la recherche d'une personne."

Elle avait répondu simplement, ne voulant pas préciser qui elle cherchait et pour quelle raison. Si c'était bien lui elle ne voulait pas le brusquer, si c'était une autre personne elle ne voulait pas lui faire peur, ou lui donenr trop d'informations.

" Ororo Munroe."dit-elle de nouveau sur un ton simple.

Elle espérait qu'en se présentant, il se présenterai à son tour. Elle serai ainsi fixée sur l'identité de jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyMar 20 Juin - 12:17

Je compris tout de suite la raison de sa venu quand elle l'énoça. Il est logique de vneir dans les bar pour chercher une personne car c'est un lieu ou beaucoup de gens se regroupe, surtout avec la boite de nuit juste en dessous

Enchanté de vous connaitre Mademoiselle Munroe, je me prénome Remy Lebeau

Je parlais clairement mais pas trop fort non plus car ma réputation de voleur pouvait avoir traverser les océans. Toute fois je n'avais pas peur des gens qui pourrait me tomber dessus. Je regardais poliment la jeune femme assise à coté de moi. Bien qu'elle était simple dans son langage, elle sembla être quelqu'un d'assez compliquée. Enfin je n'en savais rien mais mon expérience avec les femmes m'avaient permit de distinguer certains petit truc qui pourrait parfois m'éviter bien des problèmes cependant je ne me ventais guère de la connaitre dans les moindres détails et c'est celà qui pimantait toutes mes relations de gentlemen

Peut être que je pourrais vous aider dans votre recherche, si vous voulez. Dites m'en plus sur cette personne?

Je me proposais de bonne grace à l'aider dans sa recherche et peut être que part la même occasion je trouverais se fameux Charles Xavier et son institut ou au pire celà me permettra de faire une nouvelle aggréable connaissance. Je souris à Ororo quand cette dernière me regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyMer 21 Juin - 6:09

Tornade sourit légèrement et écouta Remy se présenter.

"Enchantée également."


Son sourire s'élargit d'avantage lorsqu'elle eut la confirmation qu'il était justement la personne qu'elle cherchait.

Elle jeta un nouveau coup d'oeil au poste de télévision, puis au barman qui la dévisagea avant de s'éloigner pour aller servir un autre client. Elle se tourna ensuite de nouveau vers Remy, le fixant de ses yeux noisettes.


"Je crois que je viens justement de trouver la personne que je cherchais."dit-elle en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyMer 21 Juin - 11:58

Je ne compris pas de suite pourquoi elle souriait autant. Etait elle heureuse de vivre? Etait elle heureuse d'avoir trouvé quelq'un avec qui discuter? Toute c'est question me parurent bien futile quand son regard se posa sur moi et qu'elle m'annonca qu'elle avait justement trouvé la personne qu'elle cherchait

Ha déjà, je suis ravie pour vous. Nous allons déjà nous quitter alors?

Dis je avec un ton de regret profond. Je n'avais pas compris qu'elle parlait de moi, cependant son regard insistant me fit légerement douté et commença à me faire croire que j'étais cette personne. D'un coup je devins extremement prudent et méfiant

Qui vous envoye Mademoiselle Munroe?
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyMer 21 Juin - 12:36

Tornade le regarda et remarqua sa soudaine méfiance et prudence. Elle se demanda si elle n'avait pas était trop brusque. Elle devait maintenant le rassurer. En tout cas il avait l'air d'avoir des choses à se reprocher. Enfin...Elle n'avait rien à dire, la plupart des élèves de l'Institut avait un jour fait quelque chose qu'il ne voulait pas vraiment.

Elle lui adressa une sorte de sourire, cependant il était moins joyeux qu'au début.


"Je suis professeur à l'école pour jeunes surdoués. L'Institut Xavier. Peut-être que vous le connaissez de nom."dit-elle d'un ton qu'elle ne voulait pas brusque, mais simple, posé, et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyMer 21 Juin - 12:53

Je ne savais pas trop comment prendre cette réponse. D'un coté c'était exactement ce que je cherchais mais d'un autre je me posais plein de question

Que me voulez vous?

Toujours un peu sur mes gardes mais beaucoup moins. Je finis mon verre de wishky regardant le professeur Munroe dans les yeux, qui était tous de même très beau

Comment saviez vous où me trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyMer 21 Juin - 13:14

Tornade ne savait pas vraiment ce que le Professeur lui voulait. Mais elle se disait qu'il aimerait surement rencontrer Remy.

"Je ne sais pas exactement ce que le professeur vous veux. Je pense qu'il aimerait vous rencontrer."

Tornade sourit légèrement lorsqu'il lui demanda comment elle avait su où le trouver. Ce n'était pas elle qui l'avait su mais le professeur.

Elle le fixa à son tour dans les yeux et répondit de la même voix calme et posée que précédemment.


"Le professeur possède quelques dons spéciaux."dit-elle simplement.Vous devez en posséder également. J'en possède aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyMer 21 Juin - 14:09

Si LE professeur veux me rencontrer allons voirce qu'il a à me dire

Dis je en haussant les épaules. La situation était très amusante. La personne que je cherchais me cherchait elle aussi. Bien que je souris aimablement, j'étais plongué en pleine réflexion

*Que vais je bien pouvoir lui demander?*

Quand partons nous?

Ma confiance en cette Ororo était plus importante et celà ce voyait. J'attendis qu'elle finisse son verre et je payai son verre à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyJeu 22 Juin - 10:49

Tornade finit son verre en l'entendant dire qu'il irai rencontrer le professeur. Il lui demanda ensuite quand ils partaient et Tornade se félicita d'avoir réussi à lui demander de se rendre à l'Institut sans se casser la tête. Apparemment Rémy cherchait lui aussi le professeur, il n'aurait pas suivit Tornade si vite, si ca avait été le contraire.

"Que diriez-vous d'y aller maintenant ?" demanda-t-elle pendant qu'il payait gentiment son verre.

Elle le remercia d'un sourire et se leva doucement, l'attendant. Elle se dirigea alors vers la sortie, suivie par Rémy et le conduit jusqu'à l'endroit où elle avait garé la belle voiture qu'elle avait empruntée à Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyJeu 22 Juin - 11:51

Je vous suis

Je suivis Ororo. Nous sortîmes tous deux du bar et marchâmes tranquillement dans la rue. Quelque mètre plus loin un voiture de sport rouge avec une bande blanche sur le capeau nous attendait. Ororo entra dans la voiture et mis le contact

Pouvez vous m'en dire plus sur cette écolé et sur le professeur? A moins que vous préféreriez que se soit le professeur qui e réponde?

Je souris assis sur le siége passagé. Bien qu'une appréhension subsistait toujours en moi, je tentais se chemin là. Me mentait elle? Ou me disait elle la vérité? Est ce bien la personne que moi je recherche? ou bien est ce tous le contraire? Je ne savais pas. Le trajet commença bien silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyJeu 22 Juin - 14:03

Tornade monta dans le véhicule ainsi que Rémy. Elle démarra et le voyage commenca silencieusement, seulement coupé par une question du jeune homme.

"Je préfèrerais en effet que le professeur vous en parle de lui-même. Il est le mieux placé pour vous donner des informations."

Elle lui adressa un sourire et regarda la route en face d'elle.

"Je voudrais seulement vous poser une question. Est-ce que vous êtes un mutant ?"dit-elle dun ton calme, ne voulant pas paraître trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyJeu 22 Juin - 22:21

Effectivement LE professeur doit pouvoir répondre à mes attentes

Les paysages défilaient sous nos yeux, silence radio, les seuls bruits étant celui du moteur de la voiture de sport et la légere discution quenous avons. Je ne me sentis toujours pas rassuré même si je faisais plus confiance à cette jeune inconnue, cette charmante jeune inconnue. Puis elle me demanda si j'étais moi même un mutant. Je fus assez surpris. Je devins nerveux car je ne savais pas trop si ma mutation était de l'eau bénie ou alors une malédition. Je me décidai alors à répondre à Ororo

Oui je suis un mutant et je présume que si une charmnte pesonne comme vous, a été envoyée pour me chercher c'est que vous en êtes aussi une, n'est ce pas?

Demandais je calmement regardant cette jeune femme dont la couleur de ses cheveux me surprenais à chaque fois que je la regardais. J'étais surpris car la jeune femme a coté de moi ne semblait pourtant pas agée au point d'avoir des cheveux blanc. Est ce naturelle? Une coloration? Celà m'intriguai mais m'amusai aussi. Je souris quand je portai un longue regard sur elle puis je refixai mon regard sur le paysage plongué dans la nuit qui défilait. Je me décidai de lui poser la question sans la vexer. Je reportai alors mon regard sur elle

Je trouve celà étrange pour une charmante jeune femme comme vous d'avoir des cheveux blanc. Vous semblez être en pleine force de l'age et non dans l'age de repos.

Je souris en la regardant. J'étais vraiment un incorigible gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyDim 25 Juin - 13:27

Tornade continua de conduire, et arrivant sur une route deserte, accéléra.

Elle écouta Rémy parler, et se contenta d'aquiescer d'un signe de tête à sa question.

Elle l'écouta ensuite faire une remarque sur ses cheveux blancs. Elle aurait pu se vexer, mais Tornade était d'une nature qui faisait qu'elle ne se vexait pas pour si peu. Elle n'avait pas honte de la couleur de ses cheveux, au contraire, elle les considérait comme un atout.

Elle avait remarqué le ton que venait d'employer Rémy et elle ne pu s'empêcher de remarquer pour elle-même que c'était un véritable gentlement, coupé de drageur.


"La couleur de mes cheveux vient de ma mutation. Parfois nos pouvoirs font que quelques caractéristiques sont visibles sur notre apparence physique."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyJeu 29 Juin - 13:00

J'écoutai attentivement ça réponds et réalisai par moi même que ma remarque était bien déplacer pour une conversation avec une personne encore inconnue, bien que celà faisait 2 bonne heure que nous étions ensemble déjà


Je comprend....ma remarque était déplacée alors, je m'en excuse

Je regardai de nouveau la route et les environs mais la nuit me semblait plus sombre que d'habitude en c'est lieu

Dit moi, pensez vous que nous saurions à votre école d'ici combien de temps?

J'avais temps chercher à en savoir plus sur mon pouvoir, qu'à l'approche de la vérité une certaine exitation naquis en moi. Je restais alors silencieux, de dérangeant pas plus longtemps Ororo, ne la génant pas dans sa conduire sur cette route sinueuse
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyJeu 29 Juin - 13:05

Tornade adressa un sourire à Rémy.

"Votre remarque n'était pas du tout déplacée voyons. Vous n'avez pas à vous excuser. Contrairement à certaines personnes, j'accepte particulièrement bien ses caractéristiques sur mon physique. Je ne me plains pas d'avoir une couleur de cheveux que les autres n'ont pas...je prends ca comme un atout."


Elle remarqua son impatiente et son envie d'en savoir plus sur l'Institut, sur la manière dont c'était et comment ca se déroulait. Elle sourit de nouveau. Chaque personne arrivant à l'Institut était dans le même état d'excitation, pour la plupart, car certains étaient plus effrayés...

"Hum...Dans 15 minutes environ, si tout va bien."

Elle jeta un coup d'oeil au ciel, il s'assombrissait de plus en plus, et Tornade sentait que l'orage n'allait pas tarder à arriver. Heureusement qu'elle avait son pouvoir, sinon elle devrait conduire sous la pluie et les éclairs, ce qui n'était pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyJeu 29 Juin - 13:23

Voilà une forte bonne qualité que d'assumer ses difference vis à vis des autre et de pouvoir même en tirer un atout et même une force

La compagnie de cette jeune femme était agréable et même je dirais plaisante. Puis elle m'annonca une estimation du temps qui nous restait a rouler avant d'arriver chez le professeur Charles Xavier, mon impatience grandit aussi vite que défilait les arbres sur le bord de la route

Depuis combien de temps connaisez vous LE professeur?

Ma curiosité était plus forte que ma raison et j'esperais que cette intrusion dans la vie de la jeune femme ne la dérangerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyJeu 29 Juin - 13:40

Tornade continua de rouler, jetant de temps en temps un coup d'oeil au ciel qui s'assombrissait.

Elle sourit à la remarque de Rémy mais ne répondit pas. Elle pensait aussi que c'était une grande qualité et trouvait dommage que certaines personnes ne le prennent pas comme cela. Mais elle les comprennait. Ce n'était pas toujours facile, surtout si l'on avait des ailes géantes dans le dos ou si on était de couleur bleue.


"Je connais le professeur depuis maintenant...très longtemps. Je ne sais pas combien de temps exactement. Mais très longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyVen 30 Juin - 8:28

Je vis le ciel qui devenait menacant mais la charmante compagnie d'Ororo me retirait tout tracas. Elle rempit le léger blanc en répondant finalement à ma question

Et bien! Mais dites moi vous avez créé cette école ensemble ou le professeur vous à trouvé après?

Je la regardais. Essayant d'accrocher un regard, un sourire qui m'était adressé. Je la dévisageais du regard et je ne pus en venir qu'à la seul conclusion qu'elle avait un très beau visage. Puis un coup de tonnerre se fit entendre

A il y a de l'orage dans l'air, nous y sommes nous bientot car la route risque d'être difficile en cas de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptyVen 30 Juin - 10:35

Tornade sourit largement cette fois quand elle l'entendit demander si elle avait créé l'école avec le professeur Xavier ou si il l'avait rencontré après. Elle tourna la tête vers lui, accrochant au passage le regard qu'il posait sur elle et le regarda fixement en répondant.

"Non, il m'a rencontré après. Même si on se connait depuis quelques années il avait déjà créé l'école lorsque nous nous sommes rencontrés."

Elle jetait des coups d'oeil à la route mais lui sourit en le regardant une dernière fois. Elle entendit et vit alors un éclair en face d'eux et esquissa un léger sourire à sa remarque. Avant qu'elle n'ait pu répondre la pluie se mit à tomber.

Elle ralentit alors l'allure et décida qu'il était temps d'utiliser ces pouvoirs. Rémy les verrai ainsi et la route serait plus facile, surtout qu'il leur restait au moins 10 minutes.

Ces yeux devinrent entièrement blancs. Le ciel se dégagea doucement les nuages s'éloignant et ils se retrouvèrent sous un ciel nuageux mais l'orage s'était éloigné.

Elle sourit légèrement en regardant la route, restant silencieuse et reprit une vitesse normale.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptySam 1 Juil - 2:34

Vous êtes l'un de ses premières éleves.

Je repondis a son sourire. Elle avait un très bon visage. Puis l'orage éclata accompagné par la pluie, mais Ororo ne semblait pas si dérangée que la pluie. C'est alors que je vis ses yeux devenir blanc comme ceux des aveugles. Puis l'orage et la pluie semblèrent fuire notre route

C'est vous qui avez faire fuire l'orage?

Je devins curieux mais pas trop pour ne pas en être génant ou blessant. Puis nous accelerâmes

*nous devons bientot être arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptySam 1 Juil - 12:19

Tornade sourit largement.

"Oui, on peut dire ca."

Elle sourit de nouveau devant sa question. Elle avait du le surprendre en utilisant son pouvoir pour calmer l'orage, ou en tout cas le faire fuir.
Elle sentait sa curiosité, et elle en était amusée.


"Oui, je contrôle les élèments climatiques. Mes spécialités sont l'orage, la pluie, et le vent."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] EmptySam 1 Juil - 15:48

Je fus surpris qu'elle m'avou ouvertement ses pouvoirs

Ma foi vous devez avoir un temperament du tonnerre?

Je me mis à rire. Puis après avoir rouler dix bonne minute nous arrivâmes devant un immense portail. Deux gros mur de couleur ocre délimitaient l'enciente d'une immense demeure privée. Devant le portail sur le mur une pencarte avec écrit dessus : Institut Charles Xavier High School

C'est ici que je pourrais rencontrer le professeur?

Dis je ironiquement le sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois un coup [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup [LIBRE]   Bois un coup [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois un coup [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec la belle au bois dormant
» decouverte... [libre !]
» Solitude (libre)
» Rien ne va (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: NY | Manhattan | Hell's Kitchen :: Hell’s Dream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser