X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avec la belle au bois dormant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Avec la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Avec la belle au bois dormant   Avec la belle au bois dormant EmptyMar 8 Aoû - 3:39

Une fois arrivé devant le bureau du professeur Xavier, John toqua doucement mais avec fermeté a la porte.
En attendant que la voix douce mais tout aussi puissante du professeur leur disent d'entrer, John regarda Olivia. Sa nuit dans un lit suivi d'une bonne douche lui avait fait beaucoup de bien. Elle etait beaucoup mieux comme ça. Et pas qu'en terme de propreté. Elle souriait plus, semblait plus joyeuse. Bref, elle semblait heureuse.


"Et voila, c'est là que le professeur Xavier va s'occuper de toi!"

Il lui souriait toujours, content de la connaitre et de s'etre rendu utile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Avec la belle au bois dormant   Avec la belle au bois dormant EmptyMar 8 Aoû - 3:43

Elle l'avait suivit jusque là et maintenant le regardait, un regard qui voulait dire: tu ne viens pas avec moi? Si! tu viens!
Mais elle savait qu'elle devait faire sa seule, alors elle le regarda et lui dit:


"Merci encore..."

Puis, avec courage, et après un dernier regard dans les couloirs, qui étaient rudement grand, propre... ils avaient même faillit se perdre. Elle ouvrit la belle porte en bois, surement du chaine, avec de belle gravure dessus. Puis arrivée dans le bureau, elle vit un monsieur assis à l'arrière du bureau justement. Elle avait un peu peur, le Professeur, devait alors le ressentir, puis elle prit son rouage à deux mains avant de dire:

"Bonjour Monsieur, John Keating, m'a dit de venir ici, pour... m'inscrir je crois bien, en tout cas c'est ce qu'il m'a dit."
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Avec la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Avec la belle au bois dormant   Avec la belle au bois dormant EmptyMar 8 Aoû - 3:51

(hj: je fais le prof en pnj! Si c'est pas bon bah ... tant pis )


Le regard de son amie attendris John qui lui lança un regard signifiant a peu près "Je suis pas loin, t'inquiete". Olivia allait devoir faire les choses seule avec le gentil professeur Xavier. Il comprendrai tout comme d'habitude.

"De rien de nouveau Olivia!"

Et il partit a la bibliothèque qui se trouvait juste de l'autre coté du large couloir. Histoire de pouvoir guider Olivia.

La voix de la jeune femme lui avait semblé douce, un peu hésitante. Charles, qui regardait un dossier leva lentement mais surement les yeux vers la jeune femme. Elle avait l'air intimidé par la prestance des lieux.

"Bonjour, Olivia n'est-ce pas? Je vois que John s'est montré comprehensif et gentil. Un gentil garçon. Bien, avant toute chose j'aimerai savoir ce que vous rechercher en venant ici."

Il lui faisait son sourire rassurant habituel, un sourire plein de comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Avec la belle au bois dormant   Avec la belle au bois dormant EmptyMar 8 Aoû - 4:01

Olivia s'était attendue à tout, sauf à ça... Ce qu'elle recherchait ici, déjà un, c'était quoi le ici? Elle ne savait pas où elle était John ne le lui avait pas dit, seulement quelque chose qui voulait dire qu'ici tout le monde était comme elle. Elle pouvait se dire que c'était son pouvoir, mais aussi beaucoup d'autre chose... Elle ne comprenait plus rien du tout. Mais la sympatie du Professeur, enfin, elle le trouvait sympatique, ensuite, elle ne savait pas, l'aidait à se sentir un peu mieux.

"Oui, Olivia, Olivia Syrano. John a vraiment été très gentil avec moi."

Elle eut un moment de silence avent de continuer.

"Je ne sais même pas où je suis ici, John ne me l'a pas dit." Elle toussa assez violement " Donc je ne peux pas vous répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Avec la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Avec la belle au bois dormant   Avec la belle au bois dormant EmptyMar 8 Aoû - 4:21

Charles percevait les interrogations de la jeune femme. Visiblement, John avait oublié de préciser que "ici" signifiait "l'institut Xavier", donc en endroit où tous les mutants pouvaient venir trouvait un peu de paix et de repos. Mais bon, personne n'est parfait et meme lui, Charles Xavier, pouvait oublier des choses. Il lui sourit gentiment et lui répondit

"Oui, John est quelqu'un de bien. Ensuite le "ici" correspond a l'institut Xavier. C'est une ecole pour que les mutants puisse aprendre a maitriser leur pouvoir. Et ne pas etre maitrisé par eux. John, vous, moi et tout le monde ici avons un don"

Il la regarda un instant, puis lui demanda bien gentiment

"Quel est votre don? C'est une question que je pose pour savoir si vous en avez conscience. Ensuite, je pense que John se fera un devoir de vous emmener a l'infirmerie. Vous en avez besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Avec la belle au bois dormant   Avec la belle au bois dormant EmptyMar 8 Aoû - 14:07

Olivia écouta attentivement ce que le Professeur Charles xavier lui racontait, elle venait enfin de comprendre où elle était, et n'en revenait pas... C'était incroyable. Puis, lorsqu'il lui demanda son don, elle ne savait pas vraiment comment répondre, elle savait ce qu'elle avait, mais est-ce que c'était vraiment un don? Elle n'y croyait pas.

"je ne dirais pas don, plutôt malédiction, mais bon, je suis capable d'influancé l'humeur des autres à cause ou bien grâce, c'est vous qui voyiez, à mon humeur, donc ça varie tout le temps. Et la plupart des personne ne peuvent rien contre ça, et moi je n'arrive pas à controler cela en fait, ça se fait sans mon accord, donc voilà."
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Avec la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Avec la belle au bois dormant   Avec la belle au bois dormant EmptyMer 9 Aoû - 1:00

Le professeur Xavier observait la jeune femme qui semblait enfin comprendre où elle se trouvait. John avait du oublier de lui en parler. Pas grave, Charles se rattraperait bien lui. Il l'ecouta attentivement, une partie de son esprit reflechissant déja a une solution a apporté a la jeune femme.

"Et bien merci Olivia pour ton aimable coopération, et ne t'inquiete pas. Ici tout le monde pourra t'aider d'une manière ou d'une autre. Certains ici sont capables de se maitriser et de maitriser leur emotions, dont John et les autres savent se montrer compréhensif. Je ne pense pas qu'il y aura de problèmes. Allez, maintenant, a l'infirmerie jeune fille. Tu en as grand besoin"

Encore une fois le professeur avait parlait avec un ton calme et rassurant. Il prévint John que l'entretien était finit par télépathie et ouvrit la porte a Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Avec la belle au bois dormant   Avec la belle au bois dormant EmptyMer 9 Aoû - 2:56

Olivia écouta ce que le Professeur Charles Xavier avait à lui dire à propos de l'aide qu'elle allait recevoir, puis il lui dit d'aller à l'infirmerie. Elle ne doutait pas un instant qu'elle en avait grand besoin, elle ne se sentait pas bien. Puis, elle vit la porte s'ouvrir seule, elle était étonnée, mais n'avait pas envie de réfléchir à propos d'une porte magique. Puis, juste avant de sortir, elle se retourna et dit:

"Merci beaucoup Monsieur"

Elle sorti alors rapidement, puis fut agréablement surpris de revoir John qui l'attendait juste derrière la porte. Elle était contente elle ne voulait pas se trouver seule ici, même si c'était une école. En y repensant, ça faisait quelque temps qu'elle n'y avait plus été, elle avait tout courbé, faudrait surement que sa change se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Avec la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Avec la belle au bois dormant   Avec la belle au bois dormant EmptyMer 9 Aoû - 3:04

Le message du professeur avait permis a John d'etre là quand Olivia sortit de son bureau. Il sourit au professeur, regarda Olivia et lui tendit la main. Il la considérait comme une amie, voir peut etre plus. Mais ce n'etait pas encore clair dans sa tete. Souriant, il attendit qu'elle lui prenne la main

"Bien, maintenant, l'infirmerie! Comme le prof l'as dit, t'en as besoin"

Il souriait toujours a Olivia, qui semblait un peu perdu dans tout ça. Mais lui meme l'avait été a ses débuts, mais il s'etait très vite fait a l'ambiance pleine de tolérance de tout ses camarades

"Si Mlle veut bien se donner la peine" de façon très galante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Avec la belle au bois dormant   Avec la belle au bois dormant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec la belle au bois dormant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois un coup [LIBRE]
» Suite du hall, avec Lucian.
» Joue avec la fontaine...(TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Est :: Bureau du professeur Charles Xavier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser