X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joue avec la fontaine...(TERMINE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyDim 18 Juin - 17:55

Shayda avait décidé de sortir de sa chambre pour se rendre à la fontaine. Elle n'arrivait pas à dormir et détestait rester enfermée lorsqu'elle pouvait sortir à l'air libre. Elle avait donc enfilé une jupe médiévale bourgogne et une camisole noire. De toute façon, il ne faisait pas froid dehors. Elle s'était assise près de la fontaine et s'amusait à essayer de créer de petites vagues depuis quelques minutes. Elle n'arrivait pas à en faire de bien grandes, mais c'était déjà un début. Elle pouvait en faire d'immenses lorsqu'elle était en colère, mais pour le moment, elle voulait seulement relaxer et ne pas penser à sa vie avant l'institut. Avant de rencontrer des gens comme elle qui ne savaient pas contrôler leurs pouvoirs. Et ce jeune homme qu'elle trouvait de son goût. Vin cent qu'il se nommait. Ell savait qu'il contrôlait le feu et, malgré qu'elle n,aime pas trop cet élément, elle trouvait ce jeune homme assez séduisant. Il n'avait pas l'air d'être en couple. Elle continua de penser en faisant des dessins sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyDim 18 Juin - 18:02

La nuit était tombé depuis un petit moment, le couvre feu avait deja sonné, mais bon nombre d'étudiant l'enfreigniait histoire de s'offrir des moments intimes, des virées nocturnes ou tout autre chose...

Le jeune homme ne trouvait pas le sommeil, ce nouveau monde, de nouveau pays, ces mutants partout, lui qui était habitué à Paris, il y était encore ce matin, et que devenait son 'mentor'? sans doute retournerait-il le voir quand la situation de l'institut sera redevenu des plus calmes

Harpentant les couloirs, il ne trouvait pas ames qui vivent, décidément les étudiants n'aime pas forcément fréquenté les lieux publique la nuit, il sortit alors rapidement du batiment, trouvant une porte entreouverte, remarquant déssiné par la lune une silhouette proche de l'eau, il l'avait deja croisé, c'était une jeune femme fort séduisante qui manniait habilement l'eau...

Vins s'avancait alors le pas lent et paisible le long du chemin qui menait à la fontaine et à cette jeune femme habillé de couleurs sombre qui testait ses pouvoirs dans l'eau, le jeune homme s'assit alors sur le rebords de la fontaine, non loin de la jeune femme lui faisant face regardant les petites vagues qui se déssiniait sur l'eau pourtant si immobile la nuit...

"L'eau... un pouvoir bien étrange et si opposé du miens"

Le jeune homme adréssa alors un sourir à la jeune étudiante qui continuait de jouir de ses dons.


[J'esper que l'incruste te dérange pas Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyDim 18 Juin - 18:34

[justement tu es celui que je voulais voir! Very Happy ]

Shayda entendit des pas approcher. Elle continua de dessiner des figures étranges sur l'eau, feignant d'ignorer la personne. Lorsque cette personne parla, par contre, elle s'arrêta et le regarda. Justement, celui qu'elle trouvait séduisant. Elle continua sa phrase comme s'il existait une suite.

"Et pourtant si proche. Si tu savais à quel point nous sommes différents et pareils en même temps..."

Elle savait qu'il venait de loin. Plus qu'elle, mais vu d'une certaine façonl, cette distance n'était pas si grande. Il avait tout quitté pour venir ici et c'était la même chose pour elle. Pour entamer la conversation, ils étaient bien partis. Et puis Blue pouvait toujurs essayer de savoir si Inferno était en couple. Elle recommença à s'amuser avec l'eau, faisant de petites vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyDim 18 Juin - 18:39

[intéréssant alors Razz ]

Le jeune homme regardait l'eau ondulé sous la main de la jeune femme qui usé de ses dons qu'elle savait mannié visiblement tres aisément, lui qui était encore au stade de juste s'illuminé en une torche humaine et quelques jets mais rien de bien intéréssant...

Elle lui évoqua un instant des différences pourtant si proches des deux etres qui visiblement semblait avoir beaucoup de choses en commun selon elle, mais que voulait elle avec ce genre de phrase, aurait elle d'atre intentions, d'autre pouvoirs ?


"L'eau est le seul don que tu possede ?"

Le jeune homme arqua un léger sourcil, avant d'ouvrir sa paume devant lui, tentant de concentré toute son énergie, toute sa peur, mais une bref étincelle s'illumina avant de s'éteindre aussi rapidement

"Pfff, je ne controle meme pas mon seul don"

Vins arqua un air légerement dépité avant de reposé son regard sur les vagues qui passaient dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyDim 18 Juin - 18:53

Lorsque Vincent lui demanda si elle avait un autre don, Shayda répliqua. Il devait avoir compris qu'elle avait plusieurs pouvoirs suite à sa déclaration mystérieuse.

"Non, j'en ai déjà assez d'un. Deux ce serait beaucoup trop! En fait, ce que je voulais dire, c'est que nous avons tous les deux quitté nos familles, amis et tous ce qu'on avait pour venir ici en espérant contrôler nos dons. Quelques fois je me demande si c'est véritablement possible. J'ai l'air de contrôler ce que je fais, mais en fait ce n'est presque rien. Je ne fais des choses spectaculaires que lorsque je suis réellement en colère. C'est le genre de chose qui me fait peur..."

Elle se rappella vaguement l'expression de douleur de sa meilleure amie et de son petit ami lorsqu'il avaient reçu l'eau. La pression avait dû être si forte. Elle s'en voulait un peu, en fait. Sur le coup de la colère elle n'avait paspensé à ce qu'elle faisait. Elle ne savait surtout pas ce qui allait arriver, alors inconsciente de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyDim 18 Juin - 19:01

Le jeune homme écoutait le réçit de la jeune femme, la peur justement ce mot qui termina cette longue tyrade, le déclenchement de ces flammes, le déclanchement du feu, des brulures aux autres, le déclanchement de ses dons

"La peur justement, c'est ce qui invoque ma mutation"

Inferno croisa ses bras basculant légerement en arriere en fermant un instant les yeux comme pour prendre une grande bouffée d'air pure, ou plutot une inspiration pour trouvé un peu un second souffle

"Mais bon, la mutation n'est pas la seule aventure de notre vie.."

Il marqua un temps d'hésitation, car depuis quelques années toute sa vie tournait autour de ça en faite


"Du moins je l'espere..."

Vins braqua alors son regard sur la délicieuse jeune femme qui se trouvait devant lui

"Tu es dans cet instititut depuis longtemps?"

Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyDim 18 Juin - 19:10

La peur engendrait son pouvoir? Une autre chose qui les rendaient différents l'un de l'autre. Elle le regarda pendant qu'il semblait essayer de repousser de mauvaises pensées. Elle n'osait le toucher. Son contact provoquerait peut-être quelque chose d'innatendu et qui n'avait aucun rapport avec l'attirance qu'elle avait pour lui. Il enchaîna en disant que la mutation n'était pas leur seule aventure. Nostalgique, Blue lui répondit.

"Je commence à me le demander..."

Ces derniers temps, toute sa vie était remise en question à cause de son contrôle sur l'eau. Vincent continua, ne se doutant pas qu'il venait d'éveiller chez Shayda un désir enfoui. Elle commençait à se poser des questions. Sa vie serait-elle horrible à cause de ses pouvoirs? Allait-elle vivre enfermée dans son secret et loin des autres humains toute sa vie? Depuis son arrivée, elle refusé de sortir de l'enceinte l'école. Elle ne voulait pas créer un tsunami en plein milieu de la ville. Elle sortit de ses pensées lorsque Vincent lui demanda si elle était à l'institut depuis longtemps.

"À peine trois semaines. Toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyDim 18 Juin - 19:16

Tout comme lui, elle doutait de leurs avenirs, serait il des éxilés du monde, renfermés dans cette école ou leur seuls sorties serait de vastes viré en mission...

Le jeune homme ne voyait pas ça comme ça, mais bon si sa destiné était ainsi, bien qu'il aimerait tant la changé, en tout cas ce qui est sure, c'est qu'il resterait ici jusqu'à maitrisé totalement ce don et ainsi s'en servir à sa guise et habilement.


"Moi je suis arrivé ce matin"

Le jeune homme posa de nouveau son regard sur la jeune femme

"Mais au faite, je peux savoir ton prénom?"

Avec tout ce chamboulement qui opérait dans sa vie, le jeune homme en devenait presque abassourdis, oubliant les bases d'une nouvelle rencontre amicale sur le fond, du moins toujours dés le début...

Enfin bon, tout ça semblait etre des balivernes ici, les mutants, les sentiments, présentations, l'institut, tout se melangeait trop rapidement dans la tete du jeune homme qui était loin d'etre arrivé totalement à maturité

Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyDim 18 Juin - 19:32

"Alors bienvenue à toi..."

Elle pensait l'avoir vu avant ce jour là. Peut-être que c'était un autre élève. Ou alors ses sens lui jouaient des tours. Elle ne s'y attarda pas. Elle avait trop de choses en têtes pour le moment. Son attirance pour Vincent, son inquiétude face à l'avenir et sa peur de ses pouvoirs. Le jeune homme lui demanda son nom. Elle hésita à lui dire au complet. Ce n'était pas le nom le plus facile à retenir.

"Shayda Annatalia Brenson. Mais appelle-moi Shayda, c'est plus court. Toi c'est Vincent, c'est ça?"

Elle ne voulait pas avoir l'air de trop en savoir sur lui. En fait, c'était surtout qu'elle avait été informée de son arrivée. Elle n'y avait pas trop fait attention, jusqu'à ce qu'elle le voit. Le seul problème était le fait qu'il contrôle le feu. Si jamais ils réunissaient leurs pouvoirs, ce serait dévastateur. Surtout s'ils étaient à pleine capacité!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyDim 18 Juin - 19:41

Le jeune homme arqua un sourcil d'un air légerement intérrogatif et sourit légerement amusé une fois qu'elle résuma son long nom presque iretenable à Shayda

"Oui c'est ça, Vincent Owen"

Inferno souria alors doucement avant de reprendre

"Je vais juste retenir Shayda si ça te dérange pas"

Mais quelques questions passaient rapidement dans sa tete, comment connaissait elle son nom ? il n'était pourtant pas des mutans les plus connue loin de là meme, il n'avait meme pas ue le privilege pour le moment de croisé un seul prof et encore moi le grand boss des lieux, le Profésseur Xavier sur qui il avait pourtant entendu que du bien, mais bon sans doute que ce télépathe le surveillait à distance avec le fameu cérebro caché quelques part dans ce batiment ou avec ses dons surdéveloppés...
M'enfin bon, il n'était pas là ce soir pour pensé à ça, il se retourna alors vers la jeune femme, affichant de nouveau un léger sourir amusé


"Tu pense qu'un jour on rentrera dans la vrai équipe des X-Mens?"

Vins les avaient croisé, avec leurs belles combinaisons marqué d'un X blanc sur un fond blau marine puis leurs airs sérieu, quelques part, pour tout mutant dans cet institut c'est un peu un reve d'endossé cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyDim 18 Juin - 19:51

Shayda était amusée par la remarque de Vincent. Elle même, petite, avait eu du mal à dire son nom au complet. Et puis à l'école ç'avait été un enfer d'apprendre à l'écrire. La ligne pour inscrire son nom n'était jamais assez longue pour le mettre au complet. Quelle idée avaient eu ses parents de la nommer ainsi!

"Ne t'inquiète pas, c'est ce que tout le monde fait. C'est dur de se rappeller de mon nom complet..."

La remarque suivante de son compagnon nocturne la surpris. Elle, faire partie des X-men? Si elle arrivait à contrôler sa colère et sa haine. Ces deux sentiments qui lui faisaient faire des choses horribles quelques fois. Quand elle était vraiment en colère, elle savait que ses pouvoirs se dévelloppaient à ce moment. Et son imagination pour faire souffrir une personne était sans limite dans ces instants. C'était une des raisons pour laquelle elle avait décider de poursuivre ses études à l'institut. Pour ne pas s'attacher aux gens. Mais n,était-ce pas ce qu'elle était en train de faire avec Vincent? Elle lui répondit avec un regard mélancolique caché par l'ombre de ses cheveux.

"J'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyDim 18 Juin - 20:01

Le jeune homme restait comme imperturbé par la remarque de la jeune femme, il pensait peut etre à ce reve qui naissait en lui, faire partie des vrai X Men, avec la combinaison adéquat, l'embleme et le nom sur cette panoplie presque de super-héros, mais bon, les reves étaient loin, pour l'heure il devrait sans doute apprendre à maitrisé ses émotions et à réussir à usé du feu, de son don à sa guise

Le jeune home se pencha alors vers l'eau, trempant ses mains join l'une à l'autre la paume ouverte, avant de la ramené au visage qu'il avait incliné, histoire de se raffrachir les idées en quelques sortes...

Apres cet acte, le jeune homme se redressa, marchant à reculons sur un bon metre, il ouvrit ensuite la paume de sa main cherchant un moyen de controlé cette flamme, ce feu ardent en lui, mais rien, comment canalysé, utilisé sa peur hors des moments critiques, alors certes il savait devenir une simple boule de feu, mias comment en lancé, comment usé des jets de feu à sa guise...

Il posa alors son regard sur la jeune femme qui le dévisageait presque


"Tu controle l'eau, tu ne la cré pas?"

Une question qui semblait petre etre vague, mais qui méritait réfléxion...
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyLun 19 Juin - 4:21

Faire partie des X-men était l'accomplissement de leurs études à l'institut, en quelque sorte. C'était pour ceux qui savaient contrôler leurs pouvoirs. Pas pour de jeunes gens comme eux. Alors elle pouvait toujours espérer, tant qu'elle n'aurait pas apprit à contrôler ses sentiments, elle ne pourrait en faire partie. Vincent s'était levé après avoir passé de l'eau sur son visage. Elle le vit reculer. Que faisait-il? Puis, elle comprit. Il essayait de créer une flamme sans qu'un autre événement ne déclenche son pouvoir. Ce qu'il lui demanda par la suite la surpris quelque peu. Elle n'avait jamais essayé de savoir si elle était une source. En fait, cette question ne lui était jamais venue à l'esprit. Elle essaya de répondre à sa question en utilisant ce qu'elle utilisait le mieux après l'eau, la science de cet élément.

"Je ne sais pas. Mais je crois qu'en fait, l'eau qui se trouve dans mon corps peut servir de source. Le problème, c'est que je crois que l'eau que chaque humain possède en lui peut me servir de source...Et là je ne veux même pas penser aux conséquences tellement elles seraient désastreuses..."

Cette peur de ses pouvoirs, c'était peut-être ça qui l'empêchait de les maîtriser. Elle voulu aider Vincent qui avait l'air d'en avoir besoin.

"Si tu veux, je peux essayer de t'aider à créer une flamme..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyLun 19 Juin - 4:33

Le jeune homme la regarda devant ses déclarations, L'eau en chaque humain ? Elle pourrait donc controlé ou tué une personne par simple regard une fois son pouvoir développé au maximum, ce sentiment effraya légerement le jeune homme, ce sentiment de peur qui le traversait fit apparaitre une boule de feu dans sa paume de la main, mais à la vue de celui-ci, son sentiment de peur s'évanouit et la boule de feu en fit de meme...

Il regardait alors cette paume vide, avant de laissé son bras balant et de tappé comme dans le sol, comme ci ça pourrait changé quelques chose


"Le pouvoir de l'eau est donc si immense"

Il sourit légerement à la remarque de la jeune femme

"Pour controlé le feu, je dois réussir à géré mes peurs, mes sentiments et malheuresement je ne pense pas que quelqu'un peut m'aidé à proprement dis dans cette quete"...

La mutation la clef de tout selon certains, un instant il se demanda vaguement pourquoi etre venu ici ? aucun prof ne l'avait pour le moment salué, ni meme aidé à trouvé la voix vers le chemin de la connaissance de ce don...

Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyLun 19 Juin - 4:42

À la remarque de Vincent sur l'étendue des pouvoirs de l'eau, Shayda baissa la tête.

*Oui, immenses et dévastateurs...*

Ses pouvoirs étaient encore plus forts qu'elle ne le voyait maintenant, elle le savait. Mais qu'elle en était l'étendue totale?Pourrait-elle devenir aussi forte que Jean seulement en contrôlant l'eau?

"Malheureusement..."


Il lui expliqua ensuite comment son don était activé. Elle avait appris à faire de petite vagues seulement lorsqu'elle s'était concentrée à fond.

*Peut-être que ça fonctionnerait avec lui aussi...*

"J'ai peut-être une idée. Concentre-toi sur ton objectif. Tu veux que le feu se rende jusqu'à ta main. Normalement, ton don est centré au niveau du coeur. Imagine-le passer dans ton corps jusqu'à ta main."

Elle attendit pour voir si ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyLun 19 Juin - 4:49

Le jeune homme haussa rapidement les épaules, bien sur qu'il avait éssayé ça, mais il sait que tout ne viendrais pas juste de la volonté, il devrait réussir à canalysé, à utilisé sa peur et c'est là la difficulté

"J'ai deja éssayé, maintes et maintes fois..."

Vincent soupira légerement avant de regardé de nouveau la paume de sa main devant lui

"Seul la peur active ce feu, alors j'arrive à m'enflammé, mais cré un jet est plus dure, pour ça, il faudrait que..."

Inferno marqua un temps d'arret comme hésitant sur ce qu'il pourrait dire maintenant, mais bon, elle devait le savoir, la peur était la clef de son pouvoir, et seulement en la maitrisant il serait le mutant puissant qui pourrait entré peut etre dans les X-mens.

"je controle ma peur, mais comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyLun 19 Juin - 4:58

Il déespérait. Et elle aussi. Elle avait rarement abandonné ou laissé tomber quelque chose parce qu'elle n'arrivait pas à faire ce qu'il fallait. Mais là...Il n'était pas une chose, mais un homme. Un homme dont elle avait peur de tomber amoureuse... Elle continua de l'écouter.

"Alors si tu fais le saut, tu t'enflamme aussi?"

Au moins, pour le moment elle pouvait essayer de comprendre son pouvoir. En savoir un peu plus sur lui. Il voulait contrôler sa peur et elle, sa colère. Ils étaient bien partis.... Par contre, chacun de ces deux là avait ce que l'autre recherchait. Vincent devait probablement contrôler sa colère et Shayda avait un contrôle total de sa peur. Comment pouvaient-ils les échangers ou apprendre à l'autre comment le contrôler... Elle lui répondit lorsqu'elle eu comme un flash suite à ses questions.

"On pourrait essayer de l'échanger. Je contrôle ma peur et toi j'imagine que tu as un contrôle sur ta colère. On pourrait s'entraîder pour contrôler le sentiment qui nous fait défault."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyLun 19 Juin - 5:08

Le jeune homme resta interloqué à sa remarque

*Echangé les sentiments, la manniere de les controlé ?*

Une idée tellement folle, mais comment faire ça, ce genre de controle ne vient pas avec des paroles, mais avec le temps avec une vie pas forcément rose, peut etre qu'un combat sur le terrain permettrait au jeune homme de réussir à avoir la main mise sur une infime partie de ses pouvoirs qui sont surement grand à ne pas en douté...


"Cette idée semble tres difficile à réalisé, comment échangé nos connaissance, nos controles, ça releve presque de l'impossible"

Le jeune homme reprit un air songeur avant de se replacé sur le bords de la fontaine, regardant son reflet dans l'eau pourtant obscurcit par la nuit qui s'abattait depuis pas mal de temps, il posa alors son regard sur sa montre...

Si quelqu'un les surprenait là, ilserait surement congédié tout les deux, et peut etre meme sanctionné par le profésseir Xavier, une virée nocturne comme ça pouvait tout à fait avoir l'air louche et personne penserait que ses deux eleves cherchaient juste à s'entreaidé à controlé leur mutations...

Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyLun 19 Juin - 5:24

Il n'avait pas l'air de trouver son idée réalisable. Presque impossible? Elle se leva et le regarda plus méchamment. Y avait-il encore quelque chose d'impossible dans ce monde?

"Impossible? Et nos pouvoirs? Y'a encore cinq ans ni toi, ni moi ne connaissions nos pouvoirs! On pensait tous les deux qu'on était normaux. Et pouf, ça nous tombe dessus le jour ou on s'y attend le moins! Alors ton impossible, j'y crois plus trop."

Elle était en colère. Ça y était, il allait voir l'étendue de ses pouvoirs. Elle n'avait jamais cru qu'il pourrait la mettre en colère, mais ce qu'il avait dit était comme s'il renonçait à essayer de contrôler ses pouvoirs avec sonb aide et elle détestait l'abandon. Un vague se forma dans la fontaine. Una vague un peu plus haute que le module d'où coulait l'eau. Comprenant ce qui arrivait, elle se calma et recula jusqu'au bord de la fontaione. Elle s'y assis sans regarder Vincent. Elle avait faillit le noyer... Et son pouvoir n'aurait rien pu changer à ce qui se serait passé. Elle s'en voulait terriblement.

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyLun 19 Juin - 5:35

Le jeune homme la regarda, elle était confuse, s'assayant sur le bords de la fontaine ressessant le fait, le pouvoir, le sort si on peut dire qu'elle venait de faire...

"Ta colere contre tous ça..."

Vins esquissa un léger sourir

"Sait tu te controlé quand tu es en colere?"

Le jeune homme semblait peut etre avoir trouvé la clef pour que la jeune femme puisse controlé et usé de ses talents aquatique à bon escient, bon bien sure, tout celà ne serait que limité mais ce serait un bon début, elle pourrait alors cré l'eau d'une tres grande puissance, cré des tsunami et tout autre force aquatique, bien que ses forces serait pense t-il encore limité

"Car si tu sais, j'ai une idée pour ton pouvoir"

Vincent essquissa de nouveau un léger sourir légerement malicieux et intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyLun 19 Juin - 8:21

Il lui demanda si elle pouvait se contrôler lorsqu'elle se mettait en colère. Elle le regarda bizarrement. Il n'avait donc pas vu ce qu'elle venait de faire?

"Tu es aveugle? T'as pas vu la vague d'environ 3 mètres de haut que je viens de faire? Je n'arrive pas à me contrôler..."

La suite de ce qu'il dit la surpris. Une idée? Ce n'était peut-être rien qui pourrait réellement l'aider, mais ça valait le coup d'essayer. Et puis, elle n'avait rien à perdre. Elle le questionna.

"Quelle idée? Si ça peut m'aider à me contrôler et surtout contrôler ma colère et ma haine, je suis ouverte à toute les propositions."

N'importe quelle idée était la bienvenue, a l'exception de certaines, mais elle ne croyait pas qu'il pouvait penser à une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyLun 19 Juin - 8:25

Le jeune homme arqua un léger regard, il faut qu'elle controle sa haine

"Ferme les yeux"

Vins s'écarta légerement de la fontaine pour évité de subir la colere peut etre prononcé et ravageuse de la jeune femme si cette idée marcherait parfaitement...

"Pense à une chose qui te répugne, à quelqu'un que tu déteste, que te met en colere, à un fait, à quelque chose qui te fait sortir de tes gonds"

Inferno la regardait tenté de se concentré, il esperait que son plan marcherait, ainsi la jeune femme rien qu'en pensant à une idée pourrait se mettre en colere et dans ce sens pourrait choisir les moments, les occasions mais aussi comment utilisé cette colere..


"Mais canalyse cette colere, tu la laisse libre, mais étouffé à la fois pour évité de tout laché"
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyLun 19 Juin - 8:39

Un moment qui la répugnait? Qu'elle détestait? Facile. Elle regarda une dernière fois Vincent avant de plonger dans ses souvenirs.

"Fait attention."

Elle se concentra dans son souvenir.

[flashback]

Shayda se préparait pour le bal de printemps. Son premier bal. Et elle y allait avec Marck en plus! Quelle chance elle avait! Une belle robe bourgogne de style médiéval était posée sur le lit. Elle l'enfila et se maquilla. Elle regarda ensuite par la fenêtre pendant qu'elle faisait une tresse dans ses cheveux. Deux personnes étaient sur le bord de la piscine. Vaguement cachés par les arbustes, ils avaient l'air de coucher ensemble. Shay plissa les yeux et les ouvrit grand deux secondes plus tard. C'était impossible... Kamilia et Marck? Sa meilleure amie et son petit ami couchait ensemble! Elle lâcha sa tresse qui se défit. Comme incosciemment, elle leva les bras et toute l'eau sortit de la piscine pour se précipiter sur le couple. Les deux adolescents se relevèrent. en criant de douleur. La vitesse à laquelle l'eau leur était tombée dessus avait dû leur faire mal.

[fin du flashback]


Les yeux de Shayda virèrent au bleu. Maintenant, sa colère avait prit toute la place en elle. Blue Wave était plus dangeureuse que jamais. L'eau de la fontaine s'était transformée en un véritable tourbillon mortel qui s'élevait autour du module de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyLun 19 Juin - 8:53

Le jeune homme la regardait visiblement elle se transcendait par la couleurs, les yeux se rouvrirent brutalement, mais ses yeux habituel était caché par une intense lumiere bleu, elle n'était plus là, ou du moins elle n'avait plus le controle, l'eau de la fontaine sortait de son nid pour se levé dans les airs formant un tourbillon

"Oh oh"

L'air complétement ahuri, Vins regardait la tornade d'eau devant lui, tentant de regardé la jeune femme, sentant la peur grandir en lui, il contenait à la fois ces flammes et tentait de trouvé une solution rapide pour calmé la jeune femme, une solution éfficace pour ne pas qu'elle le transforme en cadavre noyé le long de ce chemin de pavé..

Il posa alors son regard sur elle, sentant que le bruit de l'eau pourrait alerté les profs, les autres eleves, il s'approcha alors le pas sure, malgres la peur au ventre qui laissit doucement échapé de la chaleur de son corps, mais il parvenait à contenir les flammes ne sachant quel réaction ses flammes engeandraient au contact de cette eau tourbillonante, il s'approdha alors d'elle ,avant de s'arreté à un bon metre, la regardant dans les yeux, du moins tentant de le faire, n'apercevant plus ces yeux


"Controle ta colere !"

Sa voix se durcissait, il ne voulait pas intervenir par la force et si il laissait la peur l'envahir, qui sait quelles dégats sa peur et la colere de Shayda occasionerait comme dégats !

Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) EmptyLun 19 Juin - 9:06

Shayda entendit vaguement le cri de Vincent lui disant de contrôler sa colère. Elle revint brutalement à elle. L'eau retomba dans la fontaine et elle reçu un peu sur elle. Elle était vidée. Toute son énergie avait été absorbée par l'utilisation de son pouvoir. Elle regarda Inferno, inquiète.

"Je t'ai blessé?"

Elle espérait que non. Son don dévastateur était incontrôlable. Elle s'en voulait de ne pas lui avoir dit non. Ç'aurait pu être très grave pour lui et pour elle. Au moins, il n'avait pas l'air d'avoir reçu d'eau.

"Je suis désolée...Je...J'aurais dû te dire non..."

Aucun adulte n'était arrivé en courant, donc personne n'avait été alerté. Sauf peut-être le professeur. C'était le seul qui pouvait vraiment capter ses pouvoirs. Et s'il ne les avaient pas capté à ce moment là, il ne les capteraient jamais. Tout le tour de la fontaine était mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue avec la fontaine...(TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du bar[TERMINE]
» Retour aux sources [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Extérieur :: La cour :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser