X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite du bar[TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Suite du bar[TERMINE] Empty
MessageSujet: Suite du bar[TERMINE]   Suite du bar[TERMINE] EmptyDim 2 Juil - 11:59

Tornade sourit devant ses attitudes de parfait gentleman et avanca vers le manoir. Elle était désormais habituée à ce paysage mais elle le trouvait quand même magnifique.

Elle suivit Rémy jusqu'à l'entrée et vit qu'il s'arrêtait devant les lourdes portes qui fermaient l'entrée du manoir.

Il dit alors qu'il ne voulait pas déranger et Tornade se dit qu'à l'heure qu'il était le professeur devait surement dormir. Etait-il préférable d'aller le réveiller ou d'héberger Rémy pour la nuit pour que les deux hommes se rencontrent le lendemain ?


"Vous ne dérangez pas. Mais je me demande si le professeur n'est pas en train de dormir. Nous pouvons toujours aller voir cela. Suivez moi."

Elle poussa les portes en bois massif et entra, le bruit de ses pas résonnant dans le grand hall.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Suite du bar[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bar[TERMINE]   Suite du bar[TERMINE] EmptyDim 2 Juil - 13:45

Je ne voudrais vraiment pas le déranger vous savez?

J'entrais alors à la suite d'Ororo. L'interieur du manoir était encore plus beau que le jardin recouvert partout de boiserie qui malgré la nuit semblait briller

Vue l'heure il serait préférable de laisser dormir tous le monde. Je peux retourner en ville me trouver un hotel, je ne voudrais vraiment pas m'imposer chez vous

Je me sentais satisfait d'être enfin arriver ici, mais je voulais vraiment pas m'imposer parmit eux
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Suite du bar[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bar[TERMINE]   Suite du bar[TERMINE] EmptyLun 3 Juil - 3:34

Tornade réfléchit un instant et pensa qu'il était préférable d'attendre le lendemain matin, ayant regardé sa montre et ayant vu l'heure très tardive.

Elle sentait que Rémy ne voulait pas géner et elle décida qu'elle lui prêterai une chambre du manoir pour la nuit. De toute facon s'il restait ici il aurait une chambre, et puis ce n'était pas une nuit qui allait les déranger.


"Non, trouver un hotel maintenant et retourner en ville serait vraiment bête étant donné que nous avons ici des chambres vides."

Elle avanca encore dans le hall et s'arrêta en s'appuyant au mur, regardant Rémy contempler le hall et attendant qu'il prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Suite du bar[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bar[TERMINE]   Suite du bar[TERMINE] EmptyLun 3 Juil - 10:37

Vous devez avoir raison

Dis je en continuant d'admirer le hall tous en marchant vers elle. Puis quand je fus à quelque pas d'elle, je la regardais droite dans les yeux, un petit sourire charmeur au coin des lévres

J'accepte de rester pour la nuit. Ou ce trouve ma chambre?

Je la regardais droit dans ses yeux. Nous étions seul dans le hall, juste deux adultes l'un en face de l'autre. Je sentais qu'elle allait craqué mais je restais sur mes gardes, on ne sait jamais avec les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Suite du bar[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bar[TERMINE]   Suite du bar[TERMINE] EmptyLun 3 Juil - 12:32

Tornade sourit légèrement en le voyant avancer vers elle tout en regardant le hall.

Il lui demanda ensuite où était sa chambre pour la nuit et elle répondit avec un sourire en le fixant comme il la fixait.


"Suivez moi, je vais vous montrez."

Elle tourna les talons et se dirigea vers une chambre prête pour acceuillir uen nouvelle personne. Il y avait plusieurs chambres de prête, au cas où certaines personnes auraient besoin d'un refuge.

Elle ouvrit la porte et attendit que Rémy entre.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Suite du bar[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bar[TERMINE]   Suite du bar[TERMINE] EmptyLun 3 Juil - 13:28

Je suivis Ororo dans les couloirs du manoir qui semblait vue de l'interieur beaucoup plus grand que de l'exterieur

Vous avez vraiment une très belle école, Mademoiselle Munroe

Je souris, en marchant légerement derriere elle sur le coté. Puis après plusieurs tour et détour, elle ouvrit un porte et m'invita à entrer. Je ne me fis pas prier et entra dans la chambe. On aurait dit un petit studio de 16m², plutot bien meublé, juste le nécéssaire. Le lit semblait être adapter pour les grande personne pour pour ceux qui aime prendre beaucoup de place

Belle chambre dites moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Suite du bar[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bar[TERMINE]   Suite du bar[TERMINE] EmptySam 8 Juil - 10:16

Tornade sourit légèrement.

"C'est vrai que cette école est superbe..."

Elle le regarda entrer et contempler la pièce. Elle sourit de nouveau lorsqu'il dit la chambre était belle.

"Oui."

En effet les chambres étaient toutes très bien équipées. Pour les nouveaux arrivants elles contenaient seulement des choses nécéssaires mais banales tandis que pour les anciens ou ceux qui commencaient à vraiment s'installer les chambres étaient remples d'objets personnels qui rendaient les chambres plus gaies. Mais il était certain que ces chambres avaient un certain côté luxueux, tout comme le reste du manoir.

"Cette chambre est prête à recevoir quelqu'un je pense. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas ma chambre est juste un peu plus, tout au bout du couloir."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Suite du bar[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bar[TERMINE]   Suite du bar[TERMINE] EmptySam 8 Juil - 15:47

Je vous souhaite alors une très bonne nuit et vous remercie encore de m'avoir trouvée

Je répondu au sourire d'Ororo. C'était la deuxième mutante et la deuxième personne que je rencontrais loin de ma Nouvelle Orléans et les gens ici m'avaient très bein accueillit. Etant un étrangé je pensais un peu faire peur au gens de plus que mon léger accens francais et mon vocabulaire pouvaient en faire rire plus d'un et plus d'une. Ororo était une personne gentille, sans doute que le fait d'encarder des enfants à longueur de temps l'avait rendu comme ça, car son pouvoir comme ça vai nature semblait beaucoup plus violente

Puis je vous poser une dernière question avant de vous laissez vous retirer dans votre chambe?

Je e doutais de sa réponse mais je préférais demander quand même par politesse

Quel est votre motivation à vous occuper de jeune mutant?

La question était peut être un peu trop personnel mais je desirais savoir celà depuis que nous avions pris la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Suite du bar[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bar[TERMINE]   Suite du bar[TERMINE] EmptyDim 9 Juil - 10:43

Ororo sourit restant à l'encadrement de la porte.

"Mais de rien."

Elle s'apprêtait à sortir lorsqu'il lui demanda s'il pouvait poser une dernière question.

"Bien sûr."

Elle avait sourit en entendant son léger accent. Français apparemment. Tornade entendit alors sa question. Elle sourit, le regarda un instant, réfléchissant.

C'était une bonne question. Tornade avait toujours aimé aider les autres, s'occuper des plus jeune, apporter de l'aide aux gens, et surtout faire que les mutants ne pensent plus que leurs pouvoirs sont une maladie mais que ce sont de réels dons. De plus elle aimait enseigner.


"J'ai toujours aimé aider les autres, enseigner, m'occuper de jeunes personnes. Et je pense qu'aider les jeunes, ou les plus vieux, à accepter leur mutation, à s'accepter tels qu'ils sont est quelque chose d'important. Je veux les aider, leur montrer que nos pouvoirs sont de véritables dons et non une malédiction, un fardeau, ou une maladie. La seule chose qui me motive c'est de voir le bonheur de ces mutants quand ils voient qu'ils ne sont pas seuls dans cette situation, qu'ils peuvent apprendre à les contrôler, qu'ils ne sont pas si différents des autres..."

Elle sourit légèrement et regarda d'un air pensif la fenêtre de la chambre. Elle pensa un moment à son enfance, lorsqu'elle influencait le temps pour aider un peuple.

Elle leva ensuite les yeux vers Rémy et se dit qu'il était assez tard maintenant. Elle était épuisée, et le jeune homme devait l'être lui aussi.


"Je vais vous laisser vous reposer maintenant. Bonne nuit."

Elle lui adressa un dernier sourire puis sortit de la chambre et referma la porte derrière elle.Elle se dirigea au bout du couloir, la dernière porte à droite et alla rapidement se coucher. Elle était épuisée et elle s'endormit rapidement, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du bar[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bar[TERMINE]   Suite du bar[TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du bar[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au sources- Suite [TERMINE]
» Dans le Hall...[TERMINE]
» Retour aux sources [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Centrale :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser