X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans le Hall...[TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyDim 6 Aoû - 15:54

Lorna était dans l'Institution depuis peu de semaines. C'était vraiment un endroit qu'elle supportait de plus en plus mal mais elle préférait y rester...non pas pour la sécurité qui l'offrait mais elle devait bien l'avouer que depuis qu'elle était là, contrôler ses pouvoirs devenait plus facile pour elle.

Vêtue d'un jean simple et d'une chemise blanche, elle descendit les grands escaliers qui menaient au Hall et fit un petit tour. Sans savoir pourquoi, elle aimait bien ce lieu...Surement parce que très peu de personnes y passaient à part les nouveaux ou lors des changements de cours.

Lorna se souvint de la première fois qu'elle est venue ici...Toute effrayée et silencieuse, à regarder les gens autour d'elle en se disant qu'eux aussi avaient un problème...ou peut être qu'ils ne considéraient pas ça comme un problème mais comme un don.

Très vite, Lorna avait compris que même en resistant, en se rejettant pour se cacher sa vraie personnalité, elle était ce qu'elle est en ce moment même : une jeune fille de 17 ans qui attire le métal...Elle qui petite se plaignait du manque d'originalité de sa vie.

Elle était donc là, dans ce hall, en train de repenser à tout ça en regardant les quelques tableaux qui se trouvaient sur les murs de ce dernier.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 0:23

Le jeune homme entra dans le hall de l'institut Xavier, il venait enfin d'arriver et ne savait trop a qui s'adresser pour demander de l'aide. Et puis, il faut bien avouer que sa fierté ne l'aidait pas beaucoup dans ces moment là.

Vétu d'un simple jean, d'un T Shirt noir a l'effigie du groupe de rock U2 et d'une veste, il regardait les gens passant pas groupe de 3/4 personnes. Ce qui, bien sur, n'etait pas pour le mieux pour notre jeune homme. Voyant une jeune femme, seule en train d'observer un tablea, il s'approcha.


"Beau tableau n'est-ce pas?"

Un moyen comme un autre d'engager une conversation avec la jeune femme qui ne semblait pas très a l'aise dans cet institut. Peut-etre avait t'elle honte de ce qu'elle etait, ou peut-etre n'aimait t'elle pas la foule pour rester seule ainsi. John ne le savait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 3:58

Alors qu'elle regardait un tableau près de la petite table, une voix s'éleva à côté d'elle. Lorna tourna la direction en direction du jeune homme qui lui avait adressé la parole.

" Oui ! J'ai jamais pris le temps de le regarder..."

Elle regarda un peu mieux le jeune homme et remarqua qu'il devait être fan de U2. Lorna esquissa un petit sourire, ce qui était assez dur c'est dernier temps. Elle réussi à se surprendre elle même.

" Super groupe !" lança-t-elle en désignant le T-Shirt.

Après quelques secondes, Lorna se décida enfin à se présenter, après tout elle s'entendrait peut être bien avec son voisin actuel.


" Lorna Dane..."

Elle ne précisa pas son surnom, jugeant cela inutile pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 4:06

John regardait toujours la jeune femme, connaissant par coeur la disposition des elements composant ce tableau. Et pour cause, il en avait fait une copie officielle.

"Il faut prendre le temps d'aprécier les belles choses de temps en temps. Mais ça ne reste que mon humble avis"

Il vit la jeune femme sourire, et sourit lui meme. Il etait toujours souriant de toute façon, mais ne put s'empecher de trouver la jeune femme charmante. C'etait plus fort que lui.

"Oui, j'adore leur style. Ils ont su evoluer en gardant leur manières propres de faire de la bonne musique."

La jeune femme se présenta, elle portait un nom charmant. Il lui sourit et lui fit un baise main. ça aussi c'etait plus fort que lui.

"Enchanté de te connaitre Lorna, moi c'est John Keating. Pour te servir"

La curiosité est un vilain défault, et malheureusement, il fait partie de ceux de John

"Et quel est votre ... pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 4:18

Lorna souria : il avait quelques reflexions qu'un célèbre peintre ou un autra grand artistes auraient pu faire de son oeuvre. D'ailleurs, lorsqu'il enchaina sur U2, elle agrandit un peu plus son sourire.

" Et bien je vois que tu as une idée bien précise de chaque chose...c'est bien !"

Elle était souvent hésitante et pas très convaincu de ce qu'elle disait sur l'art ou bien autre chose.

La question qu'elle redoutait tomba enfin et son visage se referma un peu. Polaris, puisqu'il était question de pouvoir, essaya de garder un petit sourire pour ne pas paraître trop réticente sur ce sujet.


" Je...contrôle le magnétisme et tout ce qu'y est relié : la perception des champs magnétiques ainsi que la manipulation des métaux..."

Lorna ne savait pas à quoi son pouvoir pouvait bien servir...

" Et toi alors ? A part interpréter tout ce qui touche à l'art comme si tu avais travaillé dessus pendant plusieurs années ?" lança-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 4:27

John, souriant toujours regarda un instant le tableau avant de revenir a quelque chose de plus concret et de plus agréable. Le beau et sympathique visage de Lorna.

"Pas sur tout, seulement sur ce que je pense comprendre. Les femmes par exemple echappent totalement a ma comprehension malgré mes effort"

Il vit qu'il n'avait pas posé la bonne question en parlant de son pouvoir, mais il etait trop curieux. Il allait se retracter quand elle lui repondit. Il lui sourit gentiment.

"Une sorte d'aimant en gros. Bah ... moi je suis capable de faire ça:"

Il matérialisa dans sa paume de main ouverte un bouton de rose rouge. C'etait son tour préféré, faire apparaitre des fleurs. Il aimait tant la nature. Il rit avec elle, parfaitement détendu.

"C'est pratique parfois!"
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 4:36

Lorna rigola : d'après ce que les hommes disaient, les femmes étaient la seule chose qui resterait toujours incompréhensible. Pourtant à en voir certaines ce n'était pas très dure : un pois chiche à la place du cerveau et trois mots de vocabulaire...spécimen plus facile à cerner.

" En fait le meilleur moyen de comprendre une femme c'est justement de ne pas essayer de la comprendre mais de la découvrir au fur et à mesure..."

Et oui chacun son truc : John c'était le côté artistique et Lorna les femmes ! Elle garda un petit sourire. Ca lui faisait plaisir de connaître quelqu'un de nouveau à l'Institut qui arrivait à la faire rire aussi vite...Elle était si renfermée d'habitude.

Lorsque John lui fit une petite démonstration, elle ne pu s'empêcher de faire un tout petit pas pour reculer mais lorsqu'elle aperçu le petit bouton de rose rouge, elle éclata de rire : à vrai dire elle s'attendait plus à voir quelque chose de plus important...


" Oui enfin faut pas que tu te goures cr ça peut être moins romantique d'un coup si une ronce apparaît à la place d'une rose !"

Lorna aurait bien voulu faire une démonstration à son tour mais elle ne préférait pas âbimer quoi que ce soit dans l'Institut...De toute façon elle n'aimait pas beaucoup faire des petites démos.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 4:44

Le rire cristallin de Lorna sonnait doucement aux oreilles de John qui lui sourit. Il ne ressentait aucune honte a dire qu'il ne comprenait pas les femmes. C'etait comme ça.

"Methode que je vais m'empresser d'appliquer alors. Merci pour le conseil Lorna"

Eh oui! John ne ressentait aucune honte a remercier quelqu'un pour un conseil, surtout quand il etait aussi bon que celui que venait de lui donner la jeune femme.

Et puis, Lorna ne faisait pas partie des personnes qui le déprimaient, mais au contraire de celles qui lui donnaient le sourire. Il aimait l'entendre rire, un rire cristallin sonnant de façon joyeuse et belle a ses oreilles.


"C'est une question de finition, mais j'ai fait apparaitre tellement de roses que maintenant y a plus de problèmes. Ce qui est dommage, c'est que mes créations soient ephémères"

En voyant le bouton de rose disparaitre en volutes de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 4:56

Lorna rigola une fois de plus puis vit la grande porte d'entrée qui était derrière eux légèrement bouger. Elle n'arrivait pas encore totalement à contrôler son pouvoir et ça lui causait des fois des petits ennuis. Cependant elle fit comme si de rien n'était.

" De rien ! Je suis assez bien placée question femme étant donné que je fais parti des incompréhensible !"

Elle pouvait être très facile à cerner comme très dure dans la minute qui suivait. Enfin Lorna perdi son sourire en voyant la rose disparaître.

" Je pense qu'ici tu vas arriver à te perfectionner et bientôt tu pourras m'offrir tout un bouquet sans qu'il disparaisse !"

Elle lui fit un petit clin d'oeil, elle rigolait bien sûr. Lorna entendit un bruit dans les escaliers et vit une fille traverser la porte juste en face. Elle eu un petit sourire puis regarda de nouveau John.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 5:06

John riait, il s'entendait déja bien avec Lorna. Une future amie? Il l'esperait car elle avait l'air gentille et sympathique. Il se doutait bien que Lorna n'aimait pas trop son pouvoir car non controler, il pouvait etre dangereux.

"Oui, il semblerait. Mais j'insiste quand meme, un bon conseil peut toujours etre utile"

La rose ayant disparu, John souriait toujours a Lorna, et il lui répondit

"Pour le bouquet pas de problème, ce qui m'enerve c'est que tout finisse par disparaitre. C'est vraiment frustrant"

Il avait parfaitement compris que Lorna plaisentait, mais n'avait put s'empecher de lui repondre sincèrement. Plongeant dans les beaux yeux de Lorna, il lui demanda

"Dis moi, tu aimes quoi comme style de musique??"
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 5:16

Polaris souria sans rien rajouter à ce sujet : si John avait besoin d'un conseil elle l'aiderait sans problème. Elle regarda la main d'où le bouton de la fleur était apparue puis regarda de nouveau John avec une petite moue :

" J'imagine que ça doit être chiant à la fin...surtout si en plus t'arrive à matérialiser de belles choses et que tu les vois disparaître..."

Une fois de plus, Lorna constata que d'avoir des pouvoirs pouvait être aussi décevant mais elle fut contente aussi de voir qu'elle n'était pas la seule à ne pas être satisfaite de ce qu'ils appellaient un don.

John changea complètement de sujet et Lorna ne put s'empêcher d'avoir un regard interrogateur avec un léger sourire :


" Eh bien...J'aime à peu près tout tant que c'est à petite dose mais j'avoue que tout ce qui est rock, métal et techno...J'aime bien !"

Après si elle était forcée pendant 2h00 d'écouter du Mozart elle le ferait mais ça serait une sorte de torture...enfin jusqu'à présent elle pouvait toucher du bois, personne encore ne lui avait fait écouter de la musique classique pendant plus de 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 5:23

Lorna semblait le comprendre, et souriait malgré tout. Bref elle etait vraiment gentille et sympathique. Une jeune femme charmante qui commençait a lui plaire.

"Oui, c'est chiant. Mais bon, on s'y fait. Comme pour beaucoup de choses"

John etait toujours frustré de voir ce qu'il créer disparaitre. C'est pour ça qu'il etait venu ici, en partie. Pour pouvoir un jour réussir a faire apparaitre eternellement ses créations.
Son air interogateur et son sourire etait vraiment charmant


"Ok, je suis plutot rock ou hard rock. Quoiqu'un peu de musique classique ou de jazz me dérange pas de tant en tant."

Il lui sourit, commençant a vraiment aprécier la jeune femme.

"Et à part ça, quelles sont tes passions? Oui je sais, je suis curieux"
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 8:00

Lorna garda son sourire mais ne rajouta rien sur ce qui était des conseils. Si John avait besoin de son aide, elle l'aiderait volontier et de la meilleure façon qu'elle puisse.

Elle haussa légèrement les sourcils quand elle entendit John au niveau de ses goûts musicaux. Ils étaient pareil mais la première chose que fit Lorna en l'écoutant c'est de l'imaginer dans sa piaule avec un CD de musique classique et son T-Shirt U2...Ca fait bizarre...


"Désolé de faire cette tête mais je te vois avec ton T-Shirt écouter du Beethoven..."

Cette image resta quelques instants dans l'esprit de Lorna puis John posa une nouvelle, question sur ses passions cette fois-ci.

" Pour la curiosité ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas ! Tout le monde à une pointe de curiosité en soi ! Quant à mes passions je dirais que ce qui passe avant tout est la géologie...Après vient toutes les banalités comme le sport ou la lecture !"

Lorna n'aimait pas se considérer comme banale mais c'était un moyen de la raccrocher au monde "normal" dans lequel elle avait grandi.

" Et toi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 8:07

John souriait toujours, apréciant de plus en plus la compagnie de la jeune femme. Puis il parla de ses gouts musicaux et elle haussa un sourcil quand il parla de musique classique. C'etait bizarre et il le savait.

"Oui je sais ça fait bizarre. C'est comme ça"

Il lui souriait toujours, d'excellante humeur.

"Je note, et t'aime la géologie. Je préfere la biologie pour ma part. Mais chacun ses gouts après tout. Quand aux banalités, ne t'inquiete pas pour ça"

Il lui fit un clin d'oeil

"J'aime beaucoup tout ce qui touche a la biologie et a la chimie. Les sports de combat aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 8:15

Lorna se souvint de ses cours au collège : elle était vraiment nul en bio quand à la chimie...ça dépendait des sujets.

" Oh malheur ! Je me souviens de mes cours de bio ! J'avais je crois 7 ou peut être...9 de moyenne ! La prof s'arrachait les cheveux avec moi !"

Elle adorait aller en cours de bio juste pour la prof histoire de lui en faire voir de toutes les couleurs. Dès le début de l'année, toutes les deux s'étaient prises mutuellement en grippe et dès que l'une pouvait embêter l'autre elle ne se gênait pas.

Quant au sport de combat, là Lorna n'était pas très à l'aise...A vrai dire à par donner un coup de pied là où il faut pour légitime défense, elle ne savait pas faire grand chose.


" Eh bien j'ai interêt à me méfier le jour où tu seras un peu sur les nerfs..."

Elle rigola quelques secondes puis reprit son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 8:38

John souriait toujours, se rapellant qu'il avait toujours aprécié ses cours de bio.

"J'ai connu ça ma prémière année, et puis j'ai fini par comprendre le truc et a aprécier. Mais bon, c'est une question de gout"

Dans le fond il avait bien aimée sa prof de bio, elle etait sympa avec son féminisme déclarée. C'etait comique. Et en repensant aux sport de combat, John se dit qu'il allait devoir s'y remettre

"Je ne suis pas violent dans ses moments là, plutot sombre"

Il lui sourit, amusé.

"J'aimerai savoir, qu'est-ce qu'une jolie et sympathique jeune femme comme toi fait toute seule dans le hall"
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 8:44

Le truc...c'était ce qu'il manquait souvent à Polaris de trouver le truc qui fasse la différence...Ce petit truc que les autres ont et pas elle. Le truc qui fait que les autres se sentent bien dans leur peau en sachant qu'ils peuvent semer la panique dès qu'ils s'enervent en pleine rue...

" J'ai souvent du mal à choper le truc comme tu dis..."

Cette fois-ci par contre, son visage ne fut plus aussi radieux : oh elle avait toujours son petit sourire mais il était plus crispé qu'autre chose.

" Et bien...J'avais...J'avais rien d'autre à faire et puis ça fait du bien de temps en temps de se retrouver un peu seule..."

Elle ne préféra pas lui dire qu'elle se detestait et que si elle avait eu le choix Lorna serait surement restée chez elle à oublier qu'elle pouvait attirer une voiture dans la cuisine...Cette pensée la fit sourire cependant : comment ses parents auraient réagi s'ils s'étaient retrouvés avec le 4x4 de la famille sur la table de la cuisine...

" Et toi John ? Qu'est ce qui t'emmène dans le grand hall ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 8:53

John regardait toujours Lorna, qui ne semblait plus tout aussi radieuse a parler de choses aussi banales. Mais peut-etre n'aimait t'elle pas sa conditions du mutante. Lui comprenait ça en tout cas, mais il pouvait se tromper.

"Ok!"

Il ne trouvait rien de plus a lui repondre. Et voir la jeune femme crispé le génait beaucoup. Puis elle lui répondit qu'elle n'avait rien a faire et qu'elle aimait se retrouver seule parfois.

"Je te comprend ... un peu de solitude parfois c'est sympa."

Il lui fit un gentil sourire rassurant. Puis se décida a lui repondre, honnetement

"Bah j'en sais rien, je reviens du parc où je me suis promener tranquilement. J'me demande d'ailleur ce que je vais faire. Peut-etre aller me payer un verre. ça te tente?"

Lui proposa bien innocemment le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 8:59

Lorna souria. Même si ce n'était pas fait exprès, John changea de sujet et sa proposition l'enchanta aussi.

" Et bien va pour prendre un verre !"

Elle était tout de même stresser. Ce n'était pas sa première sortie en dehors de l'Institut mais elle avait toujours une petite boule au ventre lorsqu'il s'agissait de sortir en pleine rue et d'avoir l'impression que tout autour de vous vient vers vous...surement le magnétisme qui lui monte de plus en plus à la tête...

Lorna se dirigea donc vers la porte de l'Institut avec John, contente d'aller un peu ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 9:03

Lorna semblait heureuse, John avait donc réussi a atteindre son premier objectif précis de la journée. A savoir faire sourire toute personne qu'il rencontrerai.

"D'accord, je connais un petit bar tranquile a l'ambiance sympathique."

Il se dirigea vers la porte avec son amie, souriant. Il se demandait si elle pensait a son pouvoir, peut-etre avait elle peur de faire une betise. Lui en tout cas se tiendrai tout de meme pret a intervenir en cas de problème.

"Petite précision, c'est un pub Irlandais."

Il lui fit un clin d'oeil et lui présenta son bras de manière galante.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] EmptyLun 7 Aoû - 9:07

Lorna n'avait encore jamais mis un pied dans un bar irlandais ou sinon c'était sans le savoir. Elle souria presque bêtement puis attrapa le bras de John volontier avec un petit rictus.

" Et bien je n'ai qu'une chose à dire...à nous le pub Irlandais !"

Elle rigola puis tous les deux s'avancèrent à travers le parc de l'Institution qui menait dehors...là où personne à part John ne pourrait comprendre Polaris si jamais quelque chose venait à se produire...

* J'espère qu'il pourra m'aider au cas où...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Hall...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall...[TERMINE]   Dans le Hall...[TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Hall...[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du hall, avec Lucian.
» Dans le fond...dans le noir...
» Suite du bar[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Centrale :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser