X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Retour aux sources [TERMINE] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [TERMINE]   Retour aux sources [TERMINE] EmptyLun 19 Juin - 14:30

C’est trempée jusqu’aux os, son visage habituellement si réconfortant totalement émacié par la fatigue, maladif et terrifiant qu’elle pénétra dans le parc de l’Institut Xavier : sa maison. Du moins la maison qui était sienne avant. La maison habritant ses amis, sa famille, lui…
Son corps était parsemé de blessures, écorchures et plaies à vif. Elle avait dû s’accrocher de toutes ses forces après les rochers tranchant pour pouvoir regagner la terre ferme, ses mains étaient en sang et la faisaient énormément souffrir, tout comme le reste de son corps, mais elle essayait de ne pas y penser. Elle avait supporté pire, la situation entre la vie et la mort lorsqu’on sait qu’on ne reverra jamais les êtres qu’on aime était plus douloureuse que n’importe qu’elle blessure.

D’une marche titubante elle avança un peu et alla se caler contre le tronc d’un arbre regardant au loin le manoir, il n’avait pas changé depuis le temps. Mais combien de temps cela faisait il ? Elle ne le savait pas, aucuns indices ne lui permettaient de le savoir : 5 jours, 5 mois, 5 ans ? Le parc était calme et vide, lui rappelant le vide qu’elle avait ressenti durant cette période, seule dans le noir. Elle se sentit soupirer, se demandant si elle aurait la force d’aller jusqu’à la porte, ses jambes ne la tenaient plus, un pas de plus et elle allait s’effondrer.

Où était-il ? Lui, le seul capable de lui insuffler force et courage, celui qui lui avait permis de ne pas combattre cette force qui voulait la sortir de l’eau. Où était-il… Elle aurait tellement aimé le voir arriver vers elle de son habituelle démarche sûr de lui avec ce petit sourire si craquant auquel elle n’avait jamais pu résiter. Où était-il ?
Où étaient-ils tous ? L’institut semblait comme vide. Peut être le temps avait passé beaucoup plus vite, peut être que ce dont elle se rappelait n’existait plus, peut-être étaient-ils morts. La panique commença à l’envahir, première émotion qu’elle ressentait depuis longtemps. A quoi cela pouvait lui servir d’être revenue s’il n’était plus là ? La vie n’aurait plus de sens, plus de goût et elle deviendrait aussi noire que la mort.

Elle avait l’impression d’être comme morte intérieurement, elle ne ressentait plus rien, aucunes sensations que ça soit le vent contre sa peau à vif ou même le sol sous ses pieds nus. Elle était désorientée, revenant de la mort, elle l’avait aperçue dans son plus simple appareil : le froid, le noir, un gouffre béant d’où s’échappe des cris désespérés. Aucunes sensations, elle était comme morte à l’intérieur, perdue en elle-même, tombée de son ancienne grâce.

Des pas, Scott…



[Réservé]


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost


Nombre de messages : 113
Camp : Institut Xavier / X-Men
Pseudo : Reine Blanche
Date d'inscription : 16/06/2006

Retour aux sources [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [TERMINE]   Retour aux sources [TERMINE] EmptyLun 19 Juin - 20:52

De sa main libre, Emma foula délicatement les brins d’herbe à ses côtés. Étendue sur le sol depuis si longtemps qu’elle ne pouvait le fixer –tout en sachant évidemment que pour Emma Jordan Frost, 5 minutes dans la même position était déjà pénible, habituellement-, sa main gauche ne cessait de passer et repasser sur le même coin d’herbes vertes, inconsciemment, alors que son autre main était au prise des incisives de la jeune femme qui n’avaient de cesse que de mordiller le recoin de son ongle de pouce. Les yeux levés vers le ciel sans nuages, couchée dans une position probablement considérée confortable que par elle, les jambes bizarrement replié sous elle, Emma n’avait pas quitté le ciel des yeux, les saphirs de son regard suivant attentivement chaque courbes des rares nuages, chaque envolé d’un quelconque oiseau, chaque arabesque d’avion…
Les rares personnes de l’Institut la connaissant plus ou moins l’auraient aussitôt crus en transe. Les yeux dans le vague, le corps mou et le visage serein, Emma semblait à ce point détachée de tout que ça en était inquiétant, surtout pour quiconque ayant déjà aperçut l’air dur et froid qu’elle abordait habituellement. Même ses lèvres, parfois, se repliaient à la vue d’un V d’oiseaux en un sourire presque réjoui. D’autant plus étrange qu’il n’y avait, dans l’attitude de la jeune femme aucune participation d’une quelconque substance illicite ^^…

Bref, alors qu’à plusieurs mètres d’elle une morte –et pas n’importe la quelle malheureusement- était revenue de gouffre d’une Terre sombre, Emma Frost, dite La Reine Blanche semblait parfaitement, simplement et étonnamment… heureuse. Que se cachait-il derrière l’air réjoui de la demoiselle ? Ce n’était certainement pas son récent entraînement, un franc succès d’ailleurs, ni une quelconque bonne nouvelle et encore moins la simple vue du beau temps dehors. Mais alors, ce sourire exalté, ces yeux scintillants et ces chatouillis continus étaient-ils l’œuvre d’un homme ? Grand, brun, apparemment expert des glaces vanille - noix de pékan et au regard camouflé par un reflet rubis… ?

Certainement pas. Sur ces pensées des plus absurdes –doublement absurdes quand on songeait au fait que la jeune Frost n’avait réellement appréciée personne depuis ses 12 ans, ô amours de jeunesse-, Em’ se redressa lentement, tentant volontairement de faire revenir sur son visage cette moue froide qui lui était tant associée. Peine perdue, et il était sans contredis hors de question qu’on la vit dans cet état de questionnement intérieur. Une grimace insatisfaite couvrit ses lèvres vermeille, donnant à sa bouche l’aspect de celle de la plus adorable des gamines, alors que d’un mouvement souple et rapide Emy était déjà debout, quittant à contrecoeur son recoin d’herbe qui avait pris la forme exacte de son corps tant elle y avait passé du temps, immobile dans le même position. Une dernière fois, la Reine Blanche se pencha, saisissant par l’index la paire de courtes converses noires qui traînaient au sol. Dans un mouvement félin bien qu’il ne se le voulait pas, Emma lissa lentement la cuisse de son jeans, revenant sur ses mouvements pour rajuster son débardeur noir, brodé bleu qui mettait de manière extraordinaire le saphir de ses yeux en valeur.

Toujours insatisfaite de l’air niais qu’elle imaginait avoir au visage, Emma entreprit de faire quelques pas, avançant droit devant, les yeux fixés sur le sol. Ses chaussures se balançait au bout de sa main, à un rythme cadencé semblable à celui de la démarche d’Em’. Elle marcha instant un bref instant, ne voyant les mètres passer au fur et à mesure de ses pensées volages. Mais tout comme son pas, ces mêmes pensées furent plus que brutalement interrompu lorsqu’elle leva les yeux devant elle. Dos à elle, appuyée contre un arbre se tenait une femme. Ou ce qu’il en restait. Avec désinvolte, Emma laissa tombé ses chaussures au sol alors que rapidement elle y passait ses pieds, se retrouvant dans une position certes peu confortable pour ses pieds mais secondaire pour le moment. Lentement, la jeune femme s’approcha du lieu où se trouvait Jean, faisait volontairement pas lents pas, pour ne pas effrayer la jeune femme qui semblait déjà perdue.

Jamais, Emma n’avait physiquement entendu parler de Jean Grey. Elle ne savait que quelques choses, en l’occurrence son attachement pour Scott, l’attachement de Logan à son égard et le fossé qu’elle avait laissé en mourrant, se sacrifiant ainsi pour le groupe. N’eu été du premier point, cette femme aurait presque pu être de celle qui plaisaient généralement à Emma. Mais voilà, personne n’est parfait.


« Hey… »

Commença la jolie blonde, à la beauté pourtant froide, lorsque du bout des doigts elle réussit à frôler l’épaule de Jean. Sans attendre que celle-ci réagisse, Em’ était déjà placé devant elle, ses yeux étincelants parcourant chaque centimètres carré du corps meurtri de la femme. Tout comme bien d’autre avant, Emma voyait en cette jolie brune une mutante désemparée, loin de s’imaginer qu’il s’agissait en réalité de cette qui ruinerait le reste de sa vie^^. Délicatement, avec de lents mouvements calculés, Emy posa sa main blanche sur l’épaule de la femme, veillant à ne toucher aucune blessure alors qu’elle continuait, questionnant la jeune femme tout en l’incitant à se décoller de l’arbre.

« Je m’apelle Emma. Tu es ? Pas de panique, je vais t’emmener à l’infirmerie, et là je vais soigner tout ça… Qu’est-ce qui t’es arrivé ? N’ai pas peur hein, tu ne peux pas être plus en sécurité qu’ici. Tu me suis ? »

Volontairement, Emma mélangeait dans son discours questions et phrases rassurantes, son sérieux visage empreint d’une délicatesse presque inquiète. En fait, tout comme auparavant on ne reconnaissait plus la froide Frost, maintenant encore elle semblait différente : D’où venait la gentillesse si simple qu’elle mettait à aider la pauvre femme devant elle ? D’un jeune homme brun, grand……

« Viens… »

Répéta-t-elle alors que doucement, dans un douceur incroyable elle descendait sa main jusqu’au coude gauche de Jean, l’empoignant doucement pour aider de son mieux la pauvre femme à se déplacer, et ainsi la suivre.


[Désolé, niveau inspiration 0 Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Retour aux sources [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [TERMINE]   Retour aux sources [TERMINE] EmptyMar 20 Juin - 6:18

Elle n’eut pas la force de se retourner pour voir si c’était lui, celui qu’elle espérait tant, qui s’approchait d’elle. L’homme de ses jours et de ses nuits, celui qui lui faisait vivre chaques jours plus beaux et merveilleux les uns que les autres. L’espoir revenait dans son cœur, la rendant plus forte autant psychiquement que physiquement. Au loin dans sa tête un brouhaha incessant commençait à s’installer, au fur et à mesure, lentement, grandissant.

L’esprit ailleurs, elle entendit une voix plus forte que les autres, une voix douce, féminine. Puis le toucher. Elle sursauta puis tourna la tête pour voir cette femme blonde qui la regardait d’un air inquiet. Elle su que la voix provenait d’elle lorsqu’elle ouvrit à nouveau la bouche. Elle l’écoutait sans réellement l’entendre, perdue et déboussolée, qui était cette femme ? Etait elle restée dans le lac aussi longtemps que ça ? Où étaient ces visages qu’elle connaissait ? Ces amis qu’elle aimait ?

Les paroles traversées la tête de la jeune femme perdue, sans s’y attardées bien longtemps. Emma…Infirmerie…Sécurité…
Elle ne se sentait pas en danger, elle était revenue chez elle. Chez elle. Elle se sentait soulagée, nerveuse, qu’allait elle découvrir une fois à l’intérieur ? Etait elle oubliée ? Attendue ? Détestée ?

La jeune femme blonde lui attrapa délicatement le bras et l’aida à marcher. Elles avançaient vers l’Institut, la réponse qu’elle attendait se rapprochait peu à peu. Elle savait au fond d’elle qu’elle n’avait qu’une chose à faire pour avoir les réponses qu’elle attendait tant, une seconde de concentration, mais une seconde aux conséquences désastreuses pour elle et les autres. Une libération à laquelle elle ne pouvait se résoudre. Elle entendait encore ses paroles dans sa tête… « Tu ne pourras pas continuer ainsi, tu finiras par me céder ». Elle s’y refusait, elle préférait mourir.



[Si ce que tu as fait c'est de l'inspiration 0, je m'appelle Arthur!]

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [TERMINE]   Retour aux sources [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au sources- Suite [TERMINE]
» Suite du bar[TERMINE]
» Mission 5 | What can be worst? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser