X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission 5 | What can be worst? [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-Men Evolution

X-Men Evolution


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Mission 5 | What can be worst? [TERMINE]   Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] EmptyLun 19 Juin - 13:29

Une après-midi étouffante, un moral au plus bas et l'obligation d'aller à un entraînement. Rien ne pourrait être pire, quoique…


James Howlett
Scott Summers
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 | What can be worst? [TERMINE]   Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] EmptyMar 20 Juin - 6:18

C’est d’un pas rapide que le jeune homme pénétra dans les sous-sols de l’institut. Le matin-même il avait reçu une « convocation » de la part du professeur Xavier qui l’invitait à aller faire un tour à la salle des dangers pour suivre un entraînement. Il n’était pas réellement d’humeur,, comme souvent ces derniers temps mais il n’avait jamais rien pu refuser au vieux sage qui l’avait recueilli il y a bien des années et lui avait tout appris, lui donnant par la même occasion une famille. Une famille à laquelle il avait l’impression qu’il n’appartenait plus depuis que la personne qu’il aimait le plus était partie.

Enfilant la combinaison de cuir propre au X-men, tenue que beaucoup rechignaient à mettre au départ mais qui finalement leur plaisait énormément, il considéra un instant son reflet dans le miroir des vestiaires. Ses cheveux chocolats étaient en désordre, à tel point qu’on aurait pu croire qu’il avait adopter la mode bête sauvage de Logan, il avait les traits tirés et une barbe de trois jours qui accentuait à la fois sa virilité et sa fragilité. Détournant le regard, il sortit de la pièce en claquant la porte et longea le couloir pour entrer dans la salle des dangers.

Arrivé à proximité de la porte il maugréa un « Scott Summers » à l’adresse du détecteur de voix qui protégeait l’entrée de l’endroit. Immédiatement les portes s’ouvrirent et une voix au timbre métallique l’accueillit. Sans ralentir il franchit le seuil de la pièce. Il constatait avec plaisir qu’il serait le seul à participer à la simulation ce matin et cela ne pouvait que l’enchanter, supporter quelqu’un aujourd’hui aurait été plus qu’il ne pouvait.

Il avait encore fait ce rêve, à la fois terriblement trouble et réaliste où il voyait les eaux se refermer sur Jean sans qu’il ne puisse rien y faire. Ce sentiment d’impuissance face au destin de la magnifique mutante le rendait amer et c’était quelque chose qu’il avait du mal à supporter. Il aurait du normalement être en mesure de la sauver. Cela n’aurait pas du avoir lieu… Elle aurait dû se trouver à ses côtés ce matin, comme toujours… Mais quand il s’était réveillé, la place à côté de lui était vide et bien que son souvenir hante son esprit, il s’était senti seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
James Howlett
~ Look who's talking ~
James Howlett


Nombre de messages : 409
Age : 40
Camp : ~ X-Men ~
Pseudo : Wolverine
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 | What can be worst? [TERMINE]   Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] EmptyMar 20 Juin - 7:28

C’est d’un pas assez lent que Logan gagna les sous-sols de l’institut. En temps habituel, il adorait se rendre en salle des dangers pour se défouler un peu mais pas cette fois là. Il était d’humeur plutôt grognonne, depuis qu’il avait reçu une ‘convocation’ le matin même pour se rendre dans la salle des dangers y suivre un entraînement.

Quelle idée saugrenue avait encore eu là le professeur Xavier. Normalement, c’était cette larve de Scott qui s’occupait des entraînements. De temps en temps, on faisait appel à lui pour le remplacer car monsieur Summers était trop occupé à pleurer dans son coin. Décidément ils étaient tout l’inverse l’un et l’autre. Bien le gentil et le mauvais garçon qu’avait dit Jean quelques temps avant de disparaître…

Il soupira, marmonnant quelque chose d’incompréhensible avant de franchir la porte pour aller se changer et mettre la tenue en cuir des X-men. Aller s’entraîner… Mais quelle idée alors qu’il faisait chaud et que l’on avait qu’une envie, c’était se prendre un bon verre d’alcool à l’ombre d’un arbre.
Bon ça ne lui ressemblait pas de faire ça, mais il préférait avoir des personnes réelles en face de lui pour leur cogner dessus. Sa combinaison enfilée, Logan se dirigea vers la porte de la salle des dangers. Il grommela son nom plus qu’il ne le prononça pour que le boîtier détecte son empreinte vocale.

Une fois la porte ouverte, il pénétra à l’intérieur de la salle, la tête baissée, ne cherchant même pas du regard si une personne s’y trouvait. Ce fut une fois la porte refermée derrière lui qu’il se décida à relever la tête pour tomber sur la silhouette familière de Scott.


« Génial, va falloir que je me le coltine… »

Il avait marmonné entre ses dents mais suffisamment fort pour que le jeune homme l’entende. Une simulation avec Scott ne l’enchantait pas du tout, ça n’allait pas enchanter non plus ce dernier. Le professeur le savait et pourtant il les avait convoqués tous les deux.
Justement le jour où il n’était pas d’humeur, enfin si on pouvait dire que Logan était de bonne humeur de temps en temps ! Il ne s’approcha pas de Scott, gardant ses distances, mais consentit tout de même à se rapprocher du milieu de la pièce pour démarrer la simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 | What can be worst? [TERMINE]   Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] EmptyMar 20 Juin - 9:04

A peine Scott était-il entré dans la salle que la porte s’ouvrait à nouveau pour laisser place à Logan... C’était bien la dernière personne au monde que le jeune mutant s’attendait à croiser. L’intention du poilu était des plus évidentes, il venait pour s’entraîner… Scott avait du mal à croire que leur présence à tout deux était due à une démarche voulue de la part du professeur Xavier qui était parfaitement au courant de l’animosité qu’ils entretenaient l’un envers l’autre. A plusieurs reprises Scott avait surpris Logan en train de faire les yeux doux à Jean et bien qu’il fasse confiance à la jeune femme, il n’avait pu empêcher l’aiguillon de la jalousie le tarauder.

Détournant la tête, il ne réprima pas le soupir qui gagnait ses lèvres vermeilles. Il se retint tout juste de répondre à la remarque marmonnée, mais parfaitement audible de l’homme. Il n’avait aucunement envie de se prendre la tête avec lui, encore moins de le supporter, mais il n’allait jamais contre une décision du professeur Xavier.

Il serra les points et se dirigea vers la console de commandes de la salle des dangers. Prenant place dans le fauteuil qui lui faisait face, il inspecta avec attention les différents écrans et se mit à pianoter sur le clavier, programmant ainsi l’entraînement et ignorant avec superbe le poilu qui se tenait au milieu de la pièce. Il aurait pu s’amuser à programmer une intervention de Magneto mais ce n’était pas son genre… Quoi que…

Il se releva lentement tandis que la salle des dangers prenait des allures de fin du monde, ses murs lisses laissant place à des immeubles en ruine, des monceaux de gravats, et personnes qui couraient en tout sens en hurlant de terreur. L’illusion était presque parfaite et saisissante, rendant presque palpable cette atmosphère de peur et de violence. Il avait vraiment besoin de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
James Howlett
~ Look who's talking ~
James Howlett


Nombre de messages : 409
Age : 40
Camp : ~ X-Men ~
Pseudo : Wolverine
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 | What can be worst? [TERMINE]   Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] EmptyMar 20 Juin - 9:39

Faire demi-tour, rester dans la salle… Il avait le choix. Il pouvait très bien laisser Scott tout seul mais le problème c’était que cette loque humaine serait capable de se blesser en ne faisant pas attention, distrait comme il était depuis quelques temps…
Maudit professeur qui les avait convoqués tous les deux en même temps, il lui en toucherait deux mots à l’occasion pour lui dire sa façon de penser… A présent qu’il était là, autant supporter ce cher Scott qui avait l’air tout aussi heureux d’être avec lui d’après le soupir qu’il venait d’entendre.

Je t’aime moi non plus… Tout était clair entre eux. Scott se dirigea vers la console sans lui parler une seule seconde, ce qui convenait tout à fait à Logan. Il ne se mêla pas non plus du choix de la simulation, il s’en fichait éperdument. Au bout de quelques secondes, le jeune homme se releva alors que la salle des dangers changeait d’aspect. Des immeubles en ruine, des personnes qui hurlaient… Allons donc, noeunoeil aurait-il des envies de film d’horreur ? Logan soupira légèrement, se demandant ce qu’il avait mis exactement comme programme.

Il s’avança un peu, s’approchant d’un des immeubles en ruine. Pour le moment, il n’était pas motivé, même pas du tout. Peut-être que Scott avait besoin de se défouler mais lui avait besoin d’autre chose, c’est à dire d’être loin de Scott pour avoir des vacances. Surtout qu’il n’avait pas l’air en état de combattre avec sa barbe naissante, ses cheveux en bataille. Il y avait du laissez aller chez monsieur le playboy. Finalement au bout d’un instant, Logan consentit à prendre la parole pour s’adresser à lui.


« Tu devrais sortir de la salle… Une loque humaine n’a rien à y faire. »

Toujours les mots justes et gentils pour réconforter son prochain, c’était du Logan dans tout son art. Scott n’allait pas se gêner pour lui répliquer une phrase bien sentie, histoire de montrer sa virilité. Ou peut-être se contenterait-il de se taire, ce qui dans les deux cas ne ferait ni chaud ni froid à Logan qui avait son opinion toute faite du jeune homme. Et il allait falloir un gros, ou plutôt un énorme travail pour le faire changer d’avis sur ce qu’il pensait de Scott Summers.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 | What can be worst? [TERMINE]   Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] EmptyMar 20 Juin - 10:25

Quelques secondes à peine qu’il supportait la présence du rebelle et il en avait déjà assez. Sa colère était montée d’un cran et il n’était pas sûr que l’effort physique que demanderait l’entraînement l’aiderait à l’évacuer pleinement. Il avait garder beaucoup de choses pour lui ces derniers temps, faisant fi des remarques du poilu à son adresse mais il y avait bien un moment où il ne supporterait plus le regard qu’il portait sur lui.

Il savait que l’homme était incapable de sentiment et qu’il trouvait le chagrin du jeune Summers bien trop visible mais il n’en avait cure. Il avait perdu celle qui comptait le plus pour lui et c’était bien tout ce qui importait. Logan avait beau prétendre avoir été amoureux de Jean, Scott savait que ses sentiments n’avait pas d’égal. Il y avait bien plus d’adamentium chez Wolverine qu’on voulait bien le dire…

Tandis que le décor se fixait derrière eux, Scott tourna la tête et considéra avec un œil mauvais l’homme qui venait d’ouvrir la bouche. Il resta un instant immobile à lui faire face, serrant les poings une nouvelle fois, hesitant entre diverses options qui s’offraient à lui, comme de se lancer dans une joute verbale avec lui comme cela avait déjà été le cas un nombre incalculable de fois. Puis finalement mu par une impulsion bestiale, qui ne lui ressemblait absolument pas et qui en aurait choqué plus d’un, il saisit Logan et le plaqua contre un mur non loin d’eux avec force. Il n’avait vraiment plus rien du Scott que l’on avait pu connaître autrefois.

Ce n’était pas réellement ce qu’il avait dit qui le gênait, ou le blessait. Non… Il répondait seulement à cette envie de violence inouïe qui n’avait fait que l’envahir par vagues successives ces derniers mois. Logan avait seulement rompu le barrage et « laisser sortir la bête » qui se terrait au fond de lui.


« TAIS-TOI ! »

[Flash-back]

« Scott… »

« Jean ! Non ne fais pas ça ! »

« Je n’ai pas le choix Scott… »

« JEAAAAAAAAAAAAAN ! »

[/Flash-back]


« Tu n’as absolument aucune idée de ce que j’éprouve… »

Il affirma sa prise sur Logan. La colère irradiait par tous les pores de sa peau, l’éloignant au maximum de cette image d’adorable play-boy qui lui collait à la peau depuis toujours. Il ne supportait plus ce qu’il endurait depuis trop longtemps déjà et quelque part il aspirait à ce que tout cela prenne enfin fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
James Howlett
~ Look who's talking ~
James Howlett


Nombre de messages : 409
Age : 40
Camp : ~ X-Men ~
Pseudo : Wolverine
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 | What can be worst? [TERMINE]   Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] EmptyMar 20 Juin - 11:06

[Scott qui devient une bête ? Hum intéressant… Logan va devenir un gentil garçon alors Rolling Eyes ]

Scott n’avait pas l’air d’apprécier l’expression de loque humaine dont il venait d’être qualifié par Logan. Il réagit en tournant la tête vers ce dernier et en le considérant d’un œil mauvais. Le gentil petit Scott prendrait-il un peu de courage pour se rebeller, ça serait étonnant. Il serra les poings comme un petit garçon en colère à qui on venait de refuser quelque chose. Et puis ? Et puis finalement, le jeune homme se dirigea vers Logan pour le plaquer contre le mur d’un immeuble en ruine. Il lui hurla de se taire et Logan ne trouva rien de mieux rétorque que :

« Ne crie pas, tu vas t’égosiller blanc bec. »

Un court moment de silence plana entre eux, chacun des deux hommes semblant plongé dans ses pensées. Scott reprit la parole le premier pour lui dire qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il éprouvait. Tiens donc, monsieur Summers serait-il le seul parmi tous les mutants à éprouver des sentiments ? Que ce soit le seul à s’épancher et à montrer ses faiblesses aux yeux des autres, oui certainement mais le seul à avoir des sentiments non.

Lui aussi avait souffert de la disparition de Jean, le professeur également même s’il faisait comme si de rien n’était. Sans parler de Tornade avec qui il avait eu une petite discussion sous la pluie un soir quelques jours auparavant. L’emprise de Scott sur Logan se resserra mais il n’en avait cure, tout comme il se fichait éperdument que le blanc bec soit en colère et décidé à passer sa colère sur lui
.

« Tu n’en as pas marre de te prendre pour le nombril du monde tête de nœud, il serait tant que tu réagisses un peu »

Puis d’un geste brusque, Logan se dégagea de l’emprise du jeune homme. Il s’éloigna un peu non pas car il le craignait, ce n’était pas du tout le cas, mais simplement pour préserver Scott de lui. S’il lui mettait son poing dans la figure, il allait déformer sa bouille de playboy à cause de l’Adamantium qui recouvrait ses os.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 | What can be worst? [TERMINE]   Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] EmptyMer 21 Juin - 4:21

[ euh non là ça serait carrément décevant Rolling Eyes puis Scott a des circonstances atténuantes tongue ]

De tous temps Scott avait été considéré comme le leader des X-Men, la personne qui prendrait la suite du professeur Xavier quand malheureusement ce dernier ne serait plus là pour s’occuper de l’institut. Maintenant la donne avait réellement changée. Lui si stoïque, si discret par rapport à ses sentiments d’habitude, si réservé, ne se gênait plus pour montrer la tristesse qui l’avait envahi depuis la disparition de Jean.

Ils étaient ce qu’on appelait des âmes sœurs, fait l’un pour l’autre. Et sans la présence de l’un, le monde s’arrêtait de tourner pour l’autre et la vie elle-même n’avait plus de sens. Toutes ses idées pour lesquelles ils s’étaient tant battus ensemble ne comptaient plus, n’avaient plus la moindre importance. Parce qu’elle ne serait pas là pour partager leur réussite tout simplement. Scott ignora totalement les propos de l’homme qui lui faisait face et qui si il l’avait voulu aurait pu le mettre en bouilli depuis longtemps, peut-être n’attendait-il que ça d’ailleurs, peut-être que la frustration et la colère qu’il dirigeait contre le mutant n’avait que pour but de lui faire perdre le contrôle de lui-même.

Scott vacilla sous l’impulsion que Logan avait provoquée pour se libérer de son emprise. Il se tourna vers le mutant qui s’éloignait lentement, mettant une distance raisonnable entre-eux. Reculer pour mieux sauter ? Ou tout simplement une tentative raisonnable pour éviter le conflit ?


« Qu’est-ce que tu veux nous faire croire ? »

Il fit quelques pas en avant pour réduire la distance que Logan s’était appliqué à établir.

« Que tu l’aimais ? »

Un sourire moqueur gagna les lèvres vermeilles du jeune homme. L’attitude de Logan envers Jean l’avait souvent contrarié mais aussi amusé. Si il y avait bien une chose dont il croyait le mutant dépourvu c’était d’assez de cœur pour se laisser à aimer quelqu’un d’autre que sa petite personne.

« Tu ne crois quand même pas qu’on allait gober un truc aussi énorme le poilu… »

Scott s’était toujours montré juste et compréhensif envers les autres, même ceux qu’il n’aimaient pas forcément. Il y avait toujours eu des chamailleries entre les deux, mais il n’était jamais aller le provoquer sciemment. C’était contre sa nature, mais le deuil lui avait fait perdre toute raison. Un loque non, un être amoureux oui…
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
James Howlett
~ Look who's talking ~
James Howlett


Nombre de messages : 409
Age : 40
Camp : ~ X-Men ~
Pseudo : Wolverine
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 | What can be worst? [TERMINE]   Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] EmptyJeu 22 Juin - 8:06

[C’est pourtant ce que Logan dit à Jean à un moment… Et d’accord pour les circonstances atténuantes, en effet, il n’a aucune force mentale notre guimauve !]

Logan était décidé à ne pas se battre une fois n’était pas coutume. Sa mauvaise humeur était toujours présente mais elle ne l’était pas suffisamment pour qu’il s’abaisse à frapper un type comme Cyclope, qui passait désormais davantage de temps à pleurer qu’à agir. Montrer ses sentiments aux yeux de tous était une faiblesse à ses yeux et encore plus depuis la mort de Jean.
Si au début, il avait laissé percevoir quelques sentiments pour la jeune femme, c’était à présent terminé. Désormais, tout serait à l’intérieur, il ne montrerait plus rien mis à part peut-être pour Malicia envers qui il nourrissait une affection assez particulière.

A la question de Scott, Logan ne répondit rien, se laissant approcher. Lorsque le jeune homme reprit la parole, son poing se serra mais le coup ne partit pas. Bien sûr qu’il l’aimait, cette guimauve avait-elle acheté le privilège d’aimer cette femme sans qu’aucun autre homme ne ressente des sentiments envers elle ? Il avait en face de lui un sourire moqueur, il répondit seulement par un visage fermé, les traits légèrement crispés sous l’emprise de la colère qui montait lentement en lui.

Une phrase de trop et il allait le cogner. Et la phrase arriva. Il était difficile de distinguer quelle partie était de trop, que Scott se moque une nouvelle fois des sentiments que pouvait ressentir Logan. Ou si c’était la jolie petite expression dont il venait de le qualifier. De toute façon, le poing de Logan partit rapidement pour se loger sur le joli petit nez de Scott. S’il lui avait cassé tant mieux, si ce n’était pas le cas, tant mieux également, il pourrait le cogner une nouvelle fois
.

« Fin de la simulation… »

Bien évidemment, il venait de marmonner entre ses dents, plus pour lui-même que pour Scott. Peu importait l’état du jeune homme, il trouverait bien le chemin de l’infirmerie seul, comme un grand garçon. Au diable le professeur Xavier et cette simulation, on n’allait pas l’obliger à rester alors qu’il ne voyait pas l’intérêt de se battre contre des personnes fictives.
D’ailleurs, quel était le but de la simulation que Scott avait lancé ? A part des immeubles en ruine et des personnes hurlant, il n’y avait pas grand chose pour le moment. Logan fixait le jeune homme, son poing serré prêt à lui en recoller une s'il l'ouvrait de nouveau pour dire autre chose que ce qu'il venait de dire lui-même: que la simulation était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 | What can be worst? [TERMINE]   Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] EmptyJeu 22 Juin - 8:56

[ au contraire il en a, mais la disparition de Jean lui enlève une partie de lui-même, la meilleure sans doute mdrrr]

Scott savait pertinemment qu’il était en train de pousser Logan à bout et que ce dernier ne resterait pas silencieux bien longtemps. Au contraire, il risquait fort de répliquer comme souvent et c’était peut-être le but recherché par le jeune homme. Il n’en étaient jamais venus aux mains, s’étaient toujours contenter de se lancer quelques répliques amères. Pour Cyke, la violence ne résolvait jamais rien et quelque part il éprouvait presque une certaine… hum… admiration envers Logan ? Non c’était peut-être un peu exagéré… mais quelque chose de proche. Comment faisait-il pour continuer à avancer alors qu’elle n’était plus là ?

Un pas de plus, une autre remarque acide et pourtant il restait de glace, fermé, silencieux, chose plutôt rare chez lui. Jusqu’où le jeune homme brun serait-il obligé d’aller pour enfin ouvrir une brèche chez lui ? N’aurait été cette stupide rivalité pour Jean ils auraient sans doute fait une équipe de choc, jouant de cette différence qui à l’heure actuelle ne faisait que les éloignés. La belle et la bête en quelque sorte [ XD Laughing].

Un autre pas en avant et le coup partit, puissant, direct, droit au but. Du Logan tout craché, privilégier l’action au dialogue, en toutes circonstances. Scott vacilla sur le coup et perdit l’équilibre. Il se retrouva allongé au sol et ferma les yeux un instant. Le métal qui recouvrait l’ensemble du squelette du mutant faisait de ses poings une arme plus que redoutable et le choc était dur à encaissé et le laissait sans souffle.


*Nom de dieu…*

Il lui fallu quelques longues secondes pour reprendre ses esprits et esquisser un mouvement. Il sentit un liquide chaud et épais couler le long de son visage. Il avait sûrement le nez cassé, il aurait pu parier là-dessus à l’avance. D’un revers de la main il essuya le liquide qui laissait une désagréable impression sur sa peau et il se releva. Il fixa derrière ses lunettes en quartz l’homme qui lui faisait face et tandis que ce dernier marmonnait une nouvelle fois dans sa barbe il esquissa un nouveau pas dans sa direction.

« Merci… » lâcha-t-il à son attention

Puis il se tourna vers la sortie, non sans ordonner à l’ordinateur de stopper la simulation et alors qu’il franchissait le seuil de la salle des dangers, le décor aux allures de fin du monde laissa place aux parois métalliques de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
James Howlett
~ Look who's talking ~
James Howlett


Nombre de messages : 409
Age : 40
Camp : ~ X-Men ~
Pseudo : Wolverine
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 | What can be worst? [TERMINE]   Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] EmptyJeu 22 Juin - 9:43

[Parce qu’il avait quelque chose de bon en lui… ? Suspect ]

Comment faisait-il pour continuer à avancer alors qu’elle n’était plus là ? Si on lui avait posé cette question, sans doute aurait-il pensé à défaut de le dire à haute voix que c’était la rage. Cette rage de vivre, de ne pas laisser une situation quelque qu’elle soit le dominer et prendre le dessus sur son libre-arbitre. Il n’avait plus en mémoire de nombreuses parcelles de son passé, il ne lui restait que le présent. Et ce présent, même si c’était dur à admettre et même s’il avait encore du mal à l’admettre, c’est une vie sans Jean. Et ça, ni Scott ni lui n’y pourraient rien changer.

Jusqu’à présent, depuis leur rencontre, Logan et Scott s’étaient contentés de joutes verbales, n’en venant jamais aux mains. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui leur manquait et ça se ressentait à chaque fois qu’ils s’attrapaient verbalement. Pourquoi Logan venait-il de mettre son poing dans la figure de Cyclope pour la première fois ? Ce n’était pas à cause du surnom qu’il venait de lui donner, ‘le poilu’. Ca n’était pas pire qu’une réplique de la boule de poil bleue.

En fait, ce qui avait poussé Logan à frapper, c’était tout simplement Scott et son comportement en général. En refusant de commencer à faire le deuil de Jean, le jeune homme l’empêchait en quelque sorte de tourner la page pour passer à autre chose. Il lui rappelait sans cesse l’absence de la jeune femme et ça commençait à l’insupporter à un point très élevé.

Alors il avait frappé… Tout en sachant pertinemment que Scott ne sortirait pas indemne sous la violence du coup et surtout à cause de la matière qui recouvrait ses os et qui offrait à Logan la possibilité de faire mal sans forcément forcer. Sous le coup de poing, Scott vacilla et se retrouva à terre. Un filet de sang se mit à couler, sans doute avait-il le nez cassé. Est-ce que ce coup avait eu pour but de le faire réagir au moins ? Avec un peu de chance, il allait se relever et se jeter sur lui, ou encore utiliser son rayon sur lui.

Mais non, ce ne fut rien de tout ça. Alors que Logan marmonnait que la simulation était terminée, Scott finit par dire un merci. Mais pour quoi ? Pour le coup qu’il venait de lui donner, car il lui avait remis en quelque sorte les idées en place ? Car il lui avait prouvé une fois de plus qu’il frappait avant de discuter ? Il y avait une foule de possibilités pour comprendre le sens de ce merci.

Il préférait rester dans l’ignorance plutôt que de demander à Scott la signification de son mot. Le jeune homme stoppa la simulation et quitta la salle des angers. Logan le regarda partir sans bouger, restant quelques minutes plongé dans ses pensées. Il maudissait Scott et son comportement, il en avait ras le bol. Et si Cyclope ne voulait pas faire le deuil de Jean, lui allait le faire. Il allait enfouir dès à présent les sentiments qu’il ressentait pour la jeune femme dans un coin de sa tête et ne plus les ressortir. Jean était du passé et c’était tout.

Lorsqu’il sortit de ses pensées quelques minutes plus tard, il sortit à son tour de la salle des dangers pour aller se changer et retrouver une tenue normale. A peine habillé, il sortit un cigare de sa poche qu’il alluma, se fichant du professeur Xavier et de son interdiction de fumer dans les locaux de l’institut.


[Fin de la mission]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 | What can be worst? [TERMINE]   Mission 5 | What can be worst? [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 5 | What can be worst? [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 3 | Comme au bon vieux temps ? [TERMINE]
» Be hot or not ? [Mission 1][R]
» Mission 4 | Ready ? Fight ! [R]
» Mission 2| Mise en confiance [R]
» Suite du bar[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Les sous-sols :: La salle des dangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser