X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 4 | Ready ? Fight ! [R]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X-Men Evolution

X-Men Evolution


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] Empty
MessageSujet: Mission 4 | Ready ? Fight ! [R]   Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] EmptyDim 18 Juin - 8:23

Rien d’intéressant à la télé… Les pouvoirs qui vous démangent et cette inactivité qui vous tue…

Magneto dit souvent qu’il faut se tenir prêt à livrer bataille… Un petit match de boxe entre-vous ça vous dit ?


Dynamo
Callisto
Raven Darkholme
Arclight
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 | Ready ? Fight ! [R]   Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] EmptyDim 18 Juin - 9:40

Arclight entra dans le réfectoire avec un sourire amusé aux lèvres, les mains dans les poches de son pantalon, elle avait ce petit air désinvolte et serein qui la caracterisait plus que bien. Marchant d'un pas lent et assuré, elle balaya des yeux la pièce qui se revelait être plutot grande et décida finalement de s'assoir sur un des bancs tout en sifflotant l'air d'une chanson connue.

Arclight se tournait les pouces, elle n'avait pas grand chose à faire et ne parvenait pas à trouver d'occupations pour le moment et puis il faut dire que la faineantise la forcait à strictement rien faire. Perdue dans ses pensées, elle repensa à sa rencontre avec Callisto et les bons moments qu'elle avait passé avec elle, puis sa rencontre avec Magneto, Pyro et les autres mutants de L'Alliance. Que de bons souvenirs qui auront toujours une grande place dans son coeur et son esprit.

Secouant lentement la tete, elle sortit de ses pensées et songes pour revenir à la réalité. Passant une main dans ses cheveux, elle soupira légèrement en tournant la tete vers la porte d'entrée sans preter reellement attention aux mutants qui étaient déjà presents dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo

Dynamo


Nombre de messages : 62
Age : 36
Camp : L'alliance/Magnéto
Pseudo : Dynamo
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 | Ready ? Fight ! [R]   Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] EmptyDim 18 Juin - 10:09

Dynamo avait enmené une vieille guitare avec lui, celle qu'il trimbalait partout, l'une des premiéres qu'il avait mais qui donné le meilleur son. L'ampli était un peu plus loin mais il n'était pas branché sur une prise, la guitare non plus d'ailleur mais pourtant le son était d'une façon telle que l'on aurait juré que tout ce matériel était branché. La raison de ce ci était le léger courant qu'il avait créer afin d'arriver a ce résultat.

Il était a premiére vue tout seul dans la piéce, lorsqu'une de ses jeunes collégues se présenta.


"Salut toi, tu fait de la gratte ?"

Il continua jusqu'a la fin de son morceau puis posa son matériel contre un mur, a l'abri de tout ce qui pourait l'endomagé. La préscence de cette jeune femme l'intrigué, elle se faisait apelé Arclight, mais il ne connaisait pas son pouvoir.

" C'est quoi ton truc ?"

Il regarda alors sa main qui se mit instantanément sous "tension" un fort courant y était acumulé, elle était devenue bleue entouré de petit éclairs, soudains c'est tout son corp qui fit de même, ses vetement ne brulaient pas, il étaient fait dans une matiéres spéciale qui ne bruler pas sous la forte chaleur de l'electricité.

"Comme tu voit, moi je crée le courant, on m'apelle Dynamo, on se fait la bise ?"

Il avait dit sa sur le ton de la rigolade car un contact alors qu'il était dans cette état ferait trés mal a la jeune femme, et peut être même plus. Et bien qu'il n'aprécié pas tout les mutants recruter par Magneto, ces derniers était maintenant sa seule famille. Les humains voulait leurs morts a lui et aux autres comme lui, le seul moyen de survivre était de se soutenir, il stopa alors son pouvoir et alla vers la jeune Arclight.

"J'ai était rejeté par des millions de personnes a cause de ça ! quelle tare ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 | Ready ? Fight ! [R]   Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] EmptyDim 18 Juin - 10:21

Arclight sursauta presque en entendant quelqun lui adresser la parole, non pas qu'elle n'était pas friante des nouvelles rencontres mais elle appreciait la tranquillité et la courtoisie sauf bien entendu avec Pyro qu'elle adorait provoquer et taquiner. Elle hocha négativement d'un signe de tete à sa première question. La seule chose qu'elle savait faire de ses dix doigts c'était bien entendu des champs de vibrations rien de plus ! Un sourire amusé et taquin se dessina sur ses lèvres en entendant sa seconde question. Elle pencha légèrement sa tête sur le coté, plissa les yeux avant de sourire.

- " Je creais des champs de vibrations en un claquement de doigt. Je ne peux pas te faire de démonstration désolée mais si un jour on combat l'un à coté de l'autre tu auras le plaisir de voir ce dont je suis capable. "

Avait-elle dit simplement sur un ton serein comme si elle parlait d'une ballade entre amis.

Par contre le pouvoir de ce Dynamo l'impressionait tout de même un petit peu, pouvoir produire autant d'electricité pourrait etre interessant surtout si l'on se battait avec quelqun qui ait une relation avec le milieu aquatique. Un large sourire aux lèvres, elle lui fit un clin d'oeil amical avant de poursuivre toujours sur ce ton serein.


- " Moi c'est Arclight. Oui mais bon tu sais les humains ne sont pas très ... évolués par rapport à nous et ne comprennent pas que nous sommes l'avenir et eux le passé. Ici, au coté de Magneto, on trouve une nouvelle famille en quelque sorte ! "

Poursuivit-elle en croisant légèrement les bras.

Une nouvelle famille qu'elle ne trahirait jamais, surtout que dans cette famille il y avait la femme qui selon elle lui avait sauvé la vie : Callisto ! Arclight était pressée de voir évolué les choses, de ne plus avoir à supporter les idioties que disent les politiciens au sujet des mutants. Dangereux ?! Certes ils étaient dangereux mais ils le seraient moins si les humains ouvriraient leur yeux et leur laisseraient leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 37
Camp : Alliance
Pseudo : Callisto
Date d'inscription : 16/06/2006

Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 | Ready ? Fight ! [R]   Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] EmptyDim 18 Juin - 11:34

Belle et grande famille n'est-ce pas ?

Callisto avait fait son entrée dans le calme le plus complet. Elle avait toujours eu le don de surprendre les autres vu qu'elle se déplacait à la vitesse de l'éclair. Les mains posées à plat sur les deux portes battantes du refectoire, elle avant la hanche qui partait un peu sur le côté lui donnant un air des plus sexy et provocant.

D'une démarche assurée et féline, elle fit quelques pas tout en dessinant sur ses fines un sourire légèrement amusé. Son regard se posa alors sur sa protégée et en un clin d'oeil elle se retrouvait déjà assise à ses côtés. Elle adorait tellement ça se trouver un endroit si éloigné en quelques secondes à peine.

Sa tête tourna vers la jeune Arlight, et des souvenirs arrivèrent en flot dans sa tête. Sa première rencontre avec la jeune femme, l'apprentissage de son pouvoir, toute l'évolution de la jeune mutante. Maintenant elle controlait beaucoup son pouvoir et réussissait à déclencher des ondes beaucoup plus puissantes.

Après ce léger flashback, Callisto remarqua alors qu'un autre mutant était déjà là et toute son expression changea. Elle était redevenue la froide et antiphatique Callisto que l'on connaissant tant.


Et toi tu es ?

Lui demanda-t-elle d'un mouvement de tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholme

Raven Darkholme


Nombre de messages : 64
Camp : Alliance
Pseudo : Mystique
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 | Ready ? Fight ! [R]   Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] EmptyDim 18 Juin - 16:21

Raven marchait d'un pas pressé dans les couloirs de la base militaire, bien entendu beaucoup de mutants se retournaient sur son passage et elle ne pouvait que sourire à cela. Raven poussa les portes du refectoire avec un sourire aux lèvres, son regard se riva directement vers le groupe de mutants qui semblaient faire connaissance. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, il s'agissait de Dynamo, Callisto et Arclight.

Elle avanca alors vers eux tout en ayant ce sourire aux lèvres et croisa les bras en arrivant à leur table. Son regard les examina rapidement puis elle soupira de nouveau en repensant à ce que lui avait dit Magneto. Surveiller l'état de leur pouvoir et de leur capacités ! Bon ... et bien elle savait ce qu'il lui restait à faire maintenant.


" Je suppose que vous devez vous ennuyer ici, non ?! "

Mystique posa sa main sur son front en soupirant légèrement. Elle en avait oublié de se presenter. Elle posa ses mains sur ses hanches tout en passant sa langue sur ses lèvres avant de poursuivre.

" Je suis Mystique et j'ai peut-etre un peu d'occupation pour vous bien entendu il faut que vous soyez en forme ! "

Mystique adressa un sourire amical à Callisto avant de se tourner de nouveau vers les deux jeunes mutants qu'elle ne connaissait pas vraiment mais cela n'allait guère tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo

Dynamo


Nombre de messages : 62
Age : 36
Camp : L'alliance/Magnéto
Pseudo : Dynamo
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 | Ready ? Fight ! [R]   Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] EmptyLun 19 Juin - 4:08

Dynamo regarda Arclight répondre a ses questions, ce qu'elle disait était la stricte vérité. Lui aussi avait connu les persécutions comme la plupart des jeunes gens qui était comme lui, même s'il était plus agé qu'eux.

" Tu a raison ma nouvelle famille est ici"

Dit'il en se tournant vers la jeune femme qu'il avait'il apris quelques secondes plus tôt pouvait créer des vibrations en claquant ses mains l'une contre l'autre, cela l'intriguer et l'intérésser, il avait toujours aimé savoir le pouvoir des autres, cela était parfois trés surprenant.

" ça peut être intéréssant ça ...."

Soudain il vit le batant de la bouble porte qui bougea se returnant il vit une autre jeune femme qui se tenait la, se dandinant sur le coté. Il se retourna pour voir Mystique, et la par surprise l'autre jeune femme n'était plus la mais simplement assise a coté de Arclight, il ne se douta pas de son pouvoir.

" T'est rapide toi !"

Soudain Mystique se mit a parler, toujours rés doucement comme pour ne pas brusquer Dynamo, Arclight et Calisto qui venait de les rejoindre il y a de cela trés peu de temps.

De l'ocupation, heureusement je m'enuyer, et je suis en pleine forme."

Puis comme pour prouver ses dires il mit ses deux mains devant lui avant de les iluminait d'électricité comme il avait montré a Arclight.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholme

Raven Darkholme


Nombre de messages : 64
Camp : Alliance
Pseudo : Mystique
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 | Ready ? Fight ! [R]   Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] EmptyMer 21 Juin - 10:29

Mystique leva les yeux au ciel en entendant les remarques de certains. Voilà pourquoi elle n'aimait pas s'occuper des nouveaux mutants : discussions inutiles, sourires toujours bienveillants et amicaux. Elle, elle ne parlait que lorsqu'il le fallait ! Elle savait se taire pour occuper ce que certains n'écoutent que très rarement ou d'une oreille peu attentive. Mystique fit glisser ses mains le long de ses hanches pour faire un bref sourire des plus froids à Dynamo qui se trouvait à sa droite.

" Si tu t'ennuyais, pourquoi ne pas avoir pris l'initiative de t'entrainer !? C'est toujours utile et Magneto attend le meilleur de vous comme de tout le monde d'ailleurs. "

Mystique avait bien entendu dit cela de sa voix trainante et ô combien envoutante tout en parlant sur un ton froid et sec. Eh oui ici on était pas à l'institut, où l'on couvait les mutants avec des calins, des baisers sur le front et je ne sais quelle marque de tendresse inutile. Mystique serait toujours là pour les mutants de l'alliance mais il fallait qu'ils se defendent seuls comme elle le faisait elle même. Elle fit quelques pas en arrière et les regarda tout les trois avec un large sourire aux lèvres. Son sourire était des plus crucifiés mais on pouvait voir au plus profond de son regard jaune une pointe d'amusement à travers sa pupille fendue.

" Bien ! Nous allons donc nous entrainer à quatre ... J'essayerais bien entendu de ne pas vous blesser - elle rit légèrement - j'aimerais également que vous utilisiez pas seulement vos pouvoirs qui sont d'ailleurs à éviter. Je n'apprecie pas trop le fait que des mutants de l'alliance se blessent entre eux ... donc battez vous au corps à corps et je vous donnerais ensuite quelques petits " trucs " pour eviter que les mutants de l'institut ne vous ecrabouille comme une cacahouete ou que les humains ne vous considèrent comme une simple vermine "

Sa voix s'était fait plus dure et aucun sourire n'était visible sur ses lèvres. Elle avait l'air froide, odieuse, cruelle et des plus mesquine. Normal ! Il s'agissait de Mystique et non de Jean Grey ! Mais pourquoi la mentionnait vu que désormais Jean n'est qu'un mauvais souvenir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 | Ready ? Fight ! [R]   Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] EmptyMer 21 Juin - 15:48

Arclight regarda alors avec attention l'arrivée de Mystique, cette femme bien mystérieuse. Un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'elle entendit les quelques mots qu'elle venait de prononcer et se leva aussitot de son banc pour pouvoir lui montrer qu'elle était prete à s'entrainer. Elle avait surement besoin d'entrainement comme tout le monde d'ailleurs ... Le corps à corps ?! Interessant ! La jeune femme excellait du moins elle se débrouillait plutot pas mal dans ce domaine, il faut dire qu'elle avait été obligé de s'y interessé vu que son pouvoir n'est pas reellement utilisable dans toutes circonstances et que rien n'égale un coup bien placé.

- " Et bien moi ... je suis prête ! "

Avait-elle dit avec entrain prete à remuer ciel et terre ...

La jeune femme adressa un sourire des plus banals à Mystique avant de se tourner vers Callisto à qui elle fit un clin d'oeil amusé. Elle était pressée de voir comment Mystique allait les réduire en miettes - inutile de se douter qu'elle était plus forte qu'eux niveau corps à corps - mais elle pourrait apprendre quelques petites choses de cette femme si mystérieuse et si puissante. Arclight passa une main dans ses cheveux ébènes avant de lancer un regard furtif à Dynamo. Apparement ils n'allaient pas faire connaissance tout de suite mais ils allaient plutot rentrer dans le vif du sujet grace à Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 37
Camp : Alliance
Pseudo : Callisto
Date d'inscription : 16/06/2006

Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 | Ready ? Fight ! [R]   Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] EmptyJeu 22 Juin - 18:24

Callisto n'avait prononcé aucun dès l'apparation de Mystique. Sincèrement, elle avait beaucoup de respect pour cette mutante et avec naturel, elle lui rendit son sourire. Ecoutant avec attention à la quelle elle ne prit pas part, un sourire mesquin naquit sur ses lèvres. Un entrainement ? C'était exactement ce qui lui fallait.

Lentement, elle se leva et se mit en face Mystique avant de lui murmurer doucement.


On est pas en sucre, mesure pas tes coups.

Son sourire s'agrandit alors encore plus. C'était vrai quand même ! Un entrainement digne de se nom se devait d'être sans retenue. Après tout dans un vrai combat l'adversaire n'allait pas retenir ses coups et se ne sera pas négociable.

Avec toujours autant de lenteur, elle se plaça aux côtés de Mystique regardant Dynamo puis Arclight.


Bon, on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo

Dynamo


Nombre de messages : 62
Age : 36
Camp : L'alliance/Magnéto
Pseudo : Dynamo
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 | Ready ? Fight ! [R]   Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] EmptyVen 23 Juin - 4:37

Dynamo avait l'habitude des bastons, plus jeune lorsqu'il chercher des bars ou se produire, il ne trouvait souvent que des ennuis et des malabar qui faisaient deux taille de plus que lui, mais cela ne le derangeait jamais, il foncer dans le tas au risuqe parfois de prendre des roustes dont il se souvient encore.

"Moi aussi je suis prêt ...."

Il se frota les main avant de faire craquer ses doigts comme il aimer le faire, mais cette fois ci il ne pourait pas utiliser ses pouvoirs, seulement sa force physique et sa vitesse qui était aussi un de ses atouts mais a son avis il n'allait pas aussi vite que callisto une véritable éclair, lui allait seulement un peu plus vite que la moyenne des humains, ce n'était pas un pouvoir mais simplement une capacité parfois utile.

" Ne retenez pas vos coups les filles, je suis assez solide vous allez voir."

Il contez bien se prendre des bonnes mandales, ceci lui permeterait surement de ne pas trop soufrir pendant les combats qu'il y aurait contre les autres humains et les X Men de Xavier, ces gens qui croyait quils seraient acceptés par les hommes ce chainon en retard de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholme

Raven Darkholme


Nombre de messages : 64
Camp : Alliance
Pseudo : Mystique
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 | Ready ? Fight ! [R]   Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] EmptyMar 27 Juin - 8:50

Raven passa une main sur son front en entendant les divers paroles des jeunes mutants, il ne fallait donc qu'elle ne retienne pas ses coups, elle acquiesca d'un signe de tête mais bien entendu elle allait retenir ses coups afin de ne pas les blesser : cela serait purement inutile et puis elle n'avait rien à leur prouver alors il n'y avait aucune raison qu'elle les blesse ou qu'elle s'epuise au combat. Elle laissa glisser ses mains sur ses cotes et c'est de son allure reptilienne qu'elle recula légèrement avec un sourire au coin des lèvres. Elle les fixa chacun leur tour avant de taper quelques secondes dans ses mains comme si elle donnait le top départ. Un large sourire aux lèvres, elle hocha d'un signe de tete.

Elle donna alors un coup de pied dans le ventre de Dynamo sans même qu'il eut le temps de dire ou faire quoique ce soit, sachant que les filles avaient eut le temps de se préparer, la jeune femme continua dans son élan et prit appui sur l'épaule d'Arclight pour se retrouver après quelques secondes derrière elle pour lui donner un coup de genoux derrière le sien en lui murmurant quelque chose au creux de l'oreille :


« Sois plus rapide Arclight »

Elle lui adressa un sourire des plus sereins et lui fit un signe de main montrant qu'elle pouvait aller s'entrainer avec Dynamo tandis qu'elle, elle entrainerait Callisto. Etant la plus vieille et celle qui controlait le mieux ses pouvoirs, Mystique se chargeait personellement de son entrainement. Mystique lui adressa un sourire serein et amusé.

« Et bien je te laisse l'honneur de me donner le premier coup Callisto »
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo

Dynamo


Nombre de messages : 62
Age : 36
Camp : L'alliance/Magnéto
Pseudo : Dynamo
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 | Ready ? Fight ! [R]   Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] EmptyJeu 6 Juil - 5:46

( Allez je répond parce que sa a pas l'air de bouger énormément Neutral )

Dynamo regarda Mystique faire ses petits mouvements aprés avoir fait un discour, soudain sans qu'il puisse réagir il se prit un violent coup de pieds dans le ventre, il se plia en deux essayant de retrouvé sa respiration qui pendant quelques secondes avait été coupée. Aprés quelques efforts il put enfin parler.

" Je croyé que vous ne taperait pas trés fort ? "

Il se remit debout en se touchant toujours le ventre encore un peu douloureux. Il vit que la protégée de Magneto aller vers Calisto et s'entrainerait donc avec elle, lui devrait s'entrainer avec Arclight, il tourna alors son regart vers elle.

"J'espére que tu va retenir tes coup, je suis douillet."

Il y avait une pointe d'humour dans sa phrase, il s'écarta de Mystique et de Calisto les laissant seules. Il regarda encore une fois Arclight avant d'ajouter.

"A vous l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 | Ready ? Fight ! [R]   Mission 4 | Ready ? Fight ! [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 4 | Ready ? Fight ! [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be hot or not ? [Mission 1][R]
» Mission 2| Mise en confiance [R]
» Mission 5 | What can be worst? [TERMINE]
» Mission 3 | Comme au bon vieux temps ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Houdson Vallee :: Base Militaire Houdson Creek :: Refectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser