X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Be hot or not ? [Mission 1][R]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-Men Evolution

X-Men Evolution


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Be hot or not ? [Mission 1][R] Empty
MessageSujet: Be hot or not ? [Mission 1][R]   Be hot or not ? [Mission 1][R] EmptySam 17 Juin - 16:07

New-York – Hell’s Kitchen – 1h00

Depuis la tombée de la nuit la température à chuté de plusieurs degrés. Il fait froid mais cela n’est vraiment pas un problème pour vous non ?
Ce qui vous a pousser à demeure un mystère pour vous. C’est sans doute l’appel de la liberté, le goût de l’interdit qui vous à pousser à venir faire un petit tour dans le coin qui sait ?
Toujours est-il que vous voilà au milieu de nul-part avec pour seule compagnie quelques vieux rats…

Enfin ça c’est ce que vous croyez…
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Be hot or not ? [Mission 1][R] Empty
MessageSujet: Re: Be hot or not ? [Mission 1][R]   Be hot or not ? [Mission 1][R] EmptySam 17 Juin - 17:10

Le sommeil ne me venait pas, j'arpentais les ruelles de Manhattan, Hell's Kitchen plus précisement, un lieu sinistre, mais qu'est-ce que je fou ici, quel idée ma poussé à venir ici, j'avançais le pas lent et hésitant scrutant les quatres cotés, tout les cotés à la recherche d'une ombre qui se déssinerait dans la nuit profonde et sinistre qui se pose sur ses entrepots...

Un léger soupir sortit de ma bouche, à vrai dire je ne m'en rendis meme pas compte, plongé à regardé les environs cherchant ames qui vives autre que ces maudits piafs qui jallonent le ciel et ses rats se battant dans les poubelles à la recherches des restes de poissons abandonné par les pecheurs.


*Qu'est-ce que je fait ici ?*

"Pff vraiment..."

Ma voie perçée la nuit profonde alors qu'au loin une poubelle tomba dans un fracas méttalique, la peur commençait doucement à me gagné, sentant le fracas du couvercle qui bougeait encore dans la nuit sombre, cette poubelle que mes yeux ne perçevait pas...

Je tentait quand meme, malgres cette peur de contenir cette flamme au fond de moi,, la dévoilé ici ne serait rien de bon, surtout si il s'agissait d'un SDF ou d'un chat érrant...


Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Be hot or not ? [Mission 1][R] Empty
MessageSujet: Re: Be hot or not ? [Mission 1][R]   Be hot or not ? [Mission 1][R] EmptyDim 18 Juin - 15:56

Pour certains la nuit était un moment pour dormir, se reposer, et profiter pour récupérer des forces. Pour Pyro il y avait d'autres moyens pour récupérer ses forces. Le sommeil ?? Cela ne servait à rien, puisque l'on était ensuite sans défense, en cas d'attaque surprise. Bref rien de plus divertissant aussi de croire que la ville nous appartenait, alors qu'elle était en sommeil, que les rues étaient libres et vides, et de penser que tout était permit dans cette pénombre. Pyro avait choisi comme destination Hell's Kitchen, direction les entrepôts. Pourquoi cet endroit ?? Cela lui rappellait des souvenirs qu'il avait avant de quitter définitivement l'Institut Xavier. Il se devait de les oublier.

Il avait pris son nouveau jouet, ce lance flamme portable. C'était l'occasion rêvé de le tester en grandeur nature, et espérait que tout marchait comme prévu. Mais dans la pénombre il ne voyait guère grand chose et se prit les pieds dans les poubelles et autres trucs mettaliques. Un "Merde" se fit entendre de la part de Pyro. Il n'avait pas encore perçu la présence d'une autre personne, et ne se doutait en aucun cas que cette personne était un autre mutant dans le même genre que lui en même temps. En attendant pour éviter ces ténèbres, Pyro utilisa son jouet et ses pouvoirs, pour pouvoir éclairer son passage. Ce fut à ce moment là qu'il apperçut la présence de Vincent, qui le regardait. Mais il ne semblait pas surpris des flammes qui volaient autour de Pryo. Mutant aussi ?? Ou chasseur de mutant ?? Si c'est le cas, sa dernière heure a sonné.


[dsl du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Be hot or not ? [Mission 1][R] Empty
MessageSujet: Re: Be hot or not ? [Mission 1][R]   Be hot or not ? [Mission 1][R] EmptyDim 18 Juin - 16:11

Alors que le couvercle de la poubelle s'arretait doucement dans ce tourbillon méttalique, une flamme se laissa percevoir éclairant les entrepots s'enroulant autour d'un homme...

Vincent braqua rapidement son regard sur cet étranger qu'il ne connaissait pas


*Un mutant ?*

L'hésitation sur la nature de cet etre inconnue s'évanouit quand la silhouette se déssinait distinctement dans les flammes, un etre, un mutant c'éttait une certitude, visiblement il manniait lui aussi les flammes, mais vu son niveau ,celà n'était pas juste une 'torche' pour le moment ne sachant pas forcément controlé facilement et encore moins habilement ses pouvoirs...

De toute façon malgres la légere peur au ventre qu'il sentait il ne pouvait pas s'échappé, pas s'enfuir devant ce mutant qui sans doute était un expert, peut etre meme un véritable élemental de feu tout comme lui mais confirmé...

Le regard d'Inferno balayait alors les flammes devant lui, alors que la peur se diminuait laissant comme il éssayait et réussisait à le faire, les flammes au fond delui


"Qui es tu?"

Mais surtout la quesiton qui tracassait le jeune mutant était que faisait le jeune homme ici à cette heureu ci ?
Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Be hot or not ? [Mission 1][R] Empty
MessageSujet: Re: Be hot or not ? [Mission 1][R]   Be hot or not ? [Mission 1][R] EmptyDim 18 Juin - 17:00

* Qu'est ce qu'il a à me regarder comme ça ?? *

Surtout que la question de l'inconnu semblait d'une stupidité pour Pyro. Le jeune homme le voyait éclairé par des flammes qui tournaient autour de lui. A moins qu'il soit magicien, et encore certains magiciens étaient des mutants, que pouvait bien être Pyro ?? Un de ces stupides humains ?? Il n'était tout de même pas à un état aussi bas pour être cela tout de même. Au contraire il était l'évolution des humains, ou plutôt une des évolutions possibles, un des futurs probables des humains.

" Pourquoi je te répondrais ?? "se contenta t il comme réponse.

Ce regard, Pyro le détestait. Un regard de peur, celui qu'arborait tous les humains, celui qui montrait qu'il n'était pas normal. Logique qu'il ne l'était pas, car il était l'évolution. Mais ces Homos Sapiens tous les mêmes. Dès qu'il y avait un truc qu'ils ne comprenaient pas ou qu'ils ne controlaient pas ils avaient peur. Et c'est dans ce même regard qu'il retrouvait cette peur. Mais pas tout à fait, cette peur qu'il lisait n'était pas la même que celle qu'avaient les humains. Un doute s'installa dans l'esprit de Pyro. Humain ou mutant ??


" T'es un des toutous du soi disant Professeur Xavier ?? On t'as fait un lavage de cerveau c'est ça, comme tout le monde, pour te faire croire à un avenir entre humains et mutants ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Be hot or not ? [Mission 1][R] Empty
MessageSujet: Re: Be hot or not ? [Mission 1][R]   Be hot or not ? [Mission 1][R] EmptyDim 18 Juin - 17:07

Le jeune homme le regardait d'un air méprisant, son regard noir se reflettait d'une manniere plus prononcé dans les flammes qui l'entouraient, un mutant, obscur c'est sure, sans doute un des sbirs de Magneto ou un de ses mercenaires qui court apres l'argent ou qui harpente les rues pour trouvé de pauvres humains sans défenses pour les dépouillés de leurs biens...

Sa premiere réponse confirmé cette voix, il n'était pas sociable loin de là, et quand il posa sa question tout s'intensifia, il n'avait vraiment rien d'amical et cette haine qu'il gardait visiblement envers l'institut et son professeur n'avait rien de tres joyeux et encore moins de tres rassurant pour les minutes qui viennent...

Vincent lui reprenait peu à peu l'assurance, lachant meme un sourir taquin et mesquin à la fois...

"On n'apprends pas à croire..."

Le regard d'Inferno se posa alors sur les flammes qu'entouraient l'hommes qui volaient presque dans ce tourbillon de feu qu'il controlait à merveille...

"On croit selon ses principes, moi les humains je m'en moque pour le moment, je suis ni pour, ni contre.."

Vins' attendait une réaction de son possible adversaire ou du moins de son probable ennemie pour savoir si oui ou non il devait montré son coté mutant en laissant paraitre les flammes qui brulaient à l'intérieur de lui, pret à sortir et se déchainé dans un brasier orange et rouge...
Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Be hot or not ? [Mission 1][R] Empty
MessageSujet: Re: Be hot or not ? [Mission 1][R]   Be hot or not ? [Mission 1][R] EmptyDim 18 Juin - 17:28

Vu la mauvaise réponse du jeune homme Pyro était sûr, il venait de l'Institut. Encore un élève totalement stupide qui ne fera que retarder l'avancée de ses pouvoirs. D'ailleurs que faisait il ici ?? N'y avait il donc pas de couvre feu à l'Institut ?? A moins que les règles avaient changé depuis son départ. Quoi qu'il en soit il avait devant lui un mutant, qu'il ne connaissait pas la nature de ses dons, alors que ce dernier connaissait un peu ce que Pyro était capable.

" Un vieux proverbe dit Les amis de mes ennemis sont mes ennemis "en jouant un peu les philosophes.

" Et en faisant parti de l'Institut, tu fais malheureusement parti de ce groupe. Et tu sais ce que je fais à des gars de ton genre ?? "lui demanda t il, en le regardant.

De toute façon il allait bien le découvrir, comment Pyro s'occupait des élèves du Professeur Xavier. Il faut dire que tout ce qui se rattaché à son ancien ami Iceberg, il ne le supportait pas. C'était plus fort que lui il se sentait obligé d'effacer toute trace de son passage à l'Institut, comme si ce furent les pires moments de sa vie.


" Pourquoi entrer à l'Institut ?? "
demanda Pyro, avide de connaitre les motivations qui ont poussé Inferno à faire le mauvais choix. Après tout rien n'était trop tard pour lui, il pouvait toujours tenté de changer de chemin pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Be hot or not ? [Mission 1][R] Empty
MessageSujet: Re: Be hot or not ? [Mission 1][R]   Be hot or not ? [Mission 1][R] EmptyDim 18 Juin - 17:34

Le jeune homme sourit quand la torche enflammé devant lui qui visiblement possédait les memes dons qu'Inferno en sans doute plus avancés, quand cet homme devant philosophiait un peu à l'aide d'un ancien proverbe...

*Pfff...*

Devant les menaces du jeune enflammé, étrangement la peur ne venait pas au ventre du jeune Vincent, apres tout c'est vrai, qu'est-ce que du feu ferait contre du feu ? Si Vins laissait sortir les flammes il serait presque invincible au feu ardent de son agrésseur mais sans doute celà serait réciproque, ce serait donc un combat sans limites qui durerait une éternité à force égale sans doute...

"Sur des conseils..."

Le jeune homme arqua un léger sourcil regardant toujours l'homme qui se tenait devant lui, sure de sa victoire, sure d'écrasé Vincent qu'il devait considéré comme un vulgere eleve, sans doute loin de ce douté qu'il contenait aussi les pouvoirs d'un des quatres elements...
Le feu...

"Et puis, quoi de mieu qu'un institut pour accroitre ces pouvoirs"

Le jeune Inferno soupira légerement avant de tourné légerement la tete sur le coté gardant toujours cet individus du regard, car il sait que contre ce genre d'etre, toute faille, tout manque de concentration peut entrainé une perte du combat... de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Be hot or not ? [Mission 1][R] Empty
MessageSujet: Re: Be hot or not ? [Mission 1][R]   Be hot or not ? [Mission 1][R] EmptyMar 20 Juin - 10:05

" C'est là que tu te trompes lourdement "désillusiona Pyro.

" Tu crois vraiment que l'institut est là pour accroitre tes pouvoirs ?? Mais tu es totalement aveugle mon petit. Il n'est là que pour au contraire te forger une barrière pour que tu ne découvres pas l'étendu de tes pouvoirs, et que tu ne sois pas un danger. Ils ont juste peur de ce que tu pourrais devenir, que tu pourrais leur être supérieur. "

Les seuls exemples qu'il avait était lui, bien entendu un puissant mutant qui n'avait guère besoin de soi disant professeur pour l'aider. Et que l'on ne lui dit pas que Magneto est son professeur car cela est totalement faux. Au contraire ce dernier ne faisait rien pour l'aider. D'ailleurs pourquoi il l'aiderait, vu qu'il n'a besoin d'aucune aide. Et puis un autre mutant de l'Académie l'intriguait fortement : Jean Grey. Avant son départ, Scott mais aussi Tornade avaient l'air soucieux de son état, et il était vrai que l'établissement tremblait souvent, comme faisant face à un tremblement de terre. Depuis qu'il a rejoint Magneto les rumeurs disent qu'elle est morte. Mais revenons à la situation où Pyro ne cessa de regarder Vincent avec un certain air défiant.

" Et toi c'est quoi ta spécialité ?? "ne se doutant d'abolument de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Be hot or not ? [Mission 1][R] Empty
MessageSujet: Re: Be hot or not ? [Mission 1][R]   Be hot or not ? [Mission 1][R] EmptyMar 20 Juin - 10:23

Ce manipulateur des flammes semblait sure de lui, l'institut était néfaste pour tout mutant doté d'un potentiel, pour tout mutant pourvant perçé avec un grands pouvoirs, mais bon, si on suit cette logique, pourquoi Malicia, Logan et les autres serait-il devenu les X-mens, alosr que certains étaient autrefois eleves tout comme lui il l'est actuelllement...

"Mon pouvoir?"

Le jeune homme souria légerement, son pouvoir était le feu, il ne le controlait certes pas encore comme il le souhaiterait, mais si un combat s'ouvrait entre les deux protagonnistes, le feu ne lui serait d'aucune utilité contre un adversaire qui utilise lui aussi cet élement

"Pourquoi te le dévoilerais-je?"

Vins voulait gardé un certain coté mystérieu sur son don, sur sa force, voulant évité le combat voyant qu'il était face à un ennemie des plus redoutable et sans doute des plus affrimé et puissant qu'il lui était donné de rencontré jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Be hot or not ? [Mission 1][R] Empty
MessageSujet: Re: Be hot or not ? [Mission 1][R]   Be hot or not ? [Mission 1][R] EmptyMer 21 Juin - 12:04

"Pourquoi te le dévoilerais-je?" osa t il lui demander. Non mais ici c'est Pyro qui posait des questions. De quel droit il lui en posait ?? Se croyait il donc supérieur à Pyro ?? Car il se trompe gravement sur ce cas. Sûrement un nouveau, vu que le jeune enflammé n'a jamais le jeune homme en question. Et pourtant Pyro faisait parti des vieux de la 2nd génération comme on le dit dans l'Académie. D'ailleurs le disait on encore ?? Tout ce qui se rattachait à cela, était bien loin pour Pyro. Terminé le John Allderyce. Terminé son nom d'humain, et vive Pyro. A vouloir défier Pyro Vincent ne savait pas dans quelle situation il se fourrait, à moins que ce ne soit Pyro qui ne se rendait pas compte de la situation.

" Ce serait bête de mourir dans l'anonymat "en faisant apparaitre deux boules de flammes, une dans chacune de ses mains, prêt à les utiliser.

Mourir avait il dit ?? Etait il vraiment sérieux ?? Pour vous le prouver il suffit de voir combien de personnes Pyro s'est déjà occupé de leur cas. Des dizaines de personnes étaient mortes sous sa main, et parmi elles autant d'humains que de mutants. Pyro ne faisait aucune disctinction. Il tuait n'importe qui, si cette personne le gênait. Peu importe ce qu'elle était, si elle ne lui résistait pas elle ne méritait pas de vivre, voilà un peu la philosophie du jeune homme. Bref la cruauté de Pyro s'était accrue en compagnie de Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Be hot or not ? [Mission 1][R] Empty
MessageSujet: Re: Be hot or not ? [Mission 1][R]   Be hot or not ? [Mission 1][R] EmptyMer 21 Juin - 12:25

Vins sourit à la remarque de Pyro, mourir dans l'anonymat, comme-ci ces boules de feu d'aussi faible puissance pourrait tué un homme de feu, un élémental presque comme Inferno... Le jeune homme arqua un sourcil et se présenta face à Pyro lui faisant face

Il affichait maintenant un léger sourir taquin et presque manipulateur, avant de ce concentré pour laissé des légeres flammes parcourir son corps, l'enroulant dans une sorte d'armure de feu qui le recouvrait de la tete aux pieds.


"On m'appel Inferno.."

Vins posa alors son regard sur les deux boules de feu que lui montrait Pyro, elles seraient à coups sure, innéficace contre lui, étant donné qu'il était lui meme une boule de feu en ce moment, cependant, Vincent canalysait cette force, ces flammes, pour ne pas non plus délivré directement une grande puissance et ainsi laissé Pyro manié ces flammes, il préférait de fines flammeches qui lui servait comme un bouclier contre des possibles attaques enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Be hot or not ? [Mission 1][R] Empty
MessageSujet: Re: Be hot or not ? [Mission 1][R]   Be hot or not ? [Mission 1][R] EmptyVen 23 Juin - 6:05

Pyro vit des flammes qui semblait sortir du corps de Vincent, apperemment il était aussi un élémental de feu, mais contrairement à lui Vincent, ou plutôt Inferno semblait être capable de générer du feu, ce qui manquait à Pyro pour être parfait. Mais est ce que son opposant était capable de maitriser cet élément qui ne se laissait pas aussi facilement manipuler ?? Pyro en doute et regarde Inferno avec un sourire.

" Je vois d'où vient ton surnom. Mais dis moi à quel température tu arrives à sortir tes flammes ?? Es tu capable de contrôler tes flammes ou pas ?? Sinon ce n'est guère intérêssant comme don que tu as, même si ce n'est déjà pas mal pour un blue dans ton genre "

C'est toujours à base de provocations que Pyro discutait. Oui c'est bien fort étrange comme concept mais c'est comme ça, il est comme ça, ne chercher donc pas à le comprendre. La confrontation feu contre feu allait elle avoir lie ?? A voir ces deux protagonistes, il semblait certain qu'une confrontation entre ces 2 êtres allait bien arrivé un jour ou l'autre, même s'ils étaient dans le même camp. Déjà ils ne sont pas partis sur de bonnes bases pour avoir une amitié durable.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Be hot or not ? [Mission 1][R] Empty
MessageSujet: Re: Be hot or not ? [Mission 1][R]   Be hot or not ? [Mission 1][R] EmptyVen 23 Juin - 9:26

Inferno sourit légerement avant de laissé juste un petit filet de flammes parcourir son corps, un filet léger qui laissait comme un fin bouclier à haute température ce qui rendait bien sur toute attaque de feu quasiment impossible contre lui...

"Ce ne sont que des détails techniques... meme si je ne sait pas mannié ce pouvoir, ton don semble inutile contre moi"

Vincent soupira légerement avant de regardé son détraqueur qui visiblement lui maitrisait mais ne créait pas le feu, sans doute que sans ce lance flammes il serait loin d'etre un mutant ou du moins, il serait beaucoup plus facil à contrecaré, craignez t-il le feu ? certains mutants craigne l'élement qu'il controle quand celui-ci n'est pas manipulé par eux, en était il de meme pour Pyro, et pour Inferno ? ....

Le jeune homme marqua un temps d'arret dans ses pensées pour se reconsacré à son adversaire du jour qui se tenait toujours devant lui, un sourir narquois sur les levres..

Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Be hot or not ? [Mission 1][R] Empty
MessageSujet: Re: Be hot or not ? [Mission 1][R]   Be hot or not ? [Mission 1][R] EmptyDim 2 Juil - 16:54

" On dirait un intello qui a suivit les cours de ce stupide professeur crane rasé et qui l'écoute avec envie. Ouais en principe, sauf que ce ne soit pas totalement vrai. Car en principe les mutants élémentaux ne sont pas affectés par les éléments qu'ils contrôlent. Hors je sais que mes flammes peuvent te faire subir des dommages, certes minimes, mais que tu peux aussi me faire subir des dommages par tes flammes. Ce que j'en doute fortement, car la différence entre toi et moi, c'est :

-un : moi j'ai la classe et toi tu ne sembles n'être qu'un vulgaire débutant qui ne connait que les bases et qui fait style de tout connaitre en rabachant ses cours
-deux : mon expérience par rapport à toi. Même si tu arrives à me faire une attaque de feu, je serais beaucoup plus rapide que toi, car je sais mieux contrôler le feu, et j'enverrais contre toi ta propre attaque
-et enfin, car il est impossible qu'un élémental de feu me batte car je suis le meilleur d'eux "
en souriant avec une certain sureté en lui.

Il se présenta à une certaine distance d'Inferno. Il ouvrit son lance flamme portable, ainsi il aurait la puissance de feu qu'il voudrait. Deux boules de feu se présentèrent sur les mains de Pyro, ce dernier regardait avec un sourire de provocation cet Inferno. Il semblait attendre la première attaque de ce dernier, signe qu'il était fort sûr de lui, voire même trop sûr de lui.
" Montre moi donc de quoi tu es réellement capable alumette "lui dit il pour le provoquer

[Désolé de mon GROS retard
Un bon post de provocation pour me faire pardonner^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Be hot or not ? [Mission 1][R] Empty
MessageSujet: Re: Be hot or not ? [Mission 1][R]   Be hot or not ? [Mission 1][R] EmptyVen 14 Juil - 8:58

[Je t'excuse vu que j'ai fait de memes^^]

Inferno regardait l'homme qui se tenait devant lui, visiblement ce dernier se boulait provocateur, agaçant meme, à vouloir faire la moral, lui donné des conseils, et ce ton si hautin, le feu pourrait faire des dégats à Vincent ci-celui ci ne générait pas assez de puissance pour contré avec la meme puissance une arrivé de flammes, sans doute celà serait pareil de l'autre coté, mais ce Pyro, il semble plus puissant, mais peut etre est-ce juste une apparence et qu'en vrai, c'est loin d'etre ça...

L'adversaire du jeune X-men laissa apparaitre deux boules de feu dans ses mains, sortit tout droit de son lance-flamme, il semblait vraiment sure de lui et pret à attaqué Vincent pour le testé, pour découvrir et aprécié son pouvoir pour mieu le battre ou l'écrasé comme il devait tant l'espéré...

Vins ne controlait pas encore son pouvoir à la perfection et à vrai dire, vue comme ça, le combat ne donnait guerre de chance au jeune mutant si on priviligie bien sure l'expérience et la puissance brute, à la ruse et à l'intélligence dont on se sert de son pouvoir...

Inferno laissa alors échapé quelques flammes de lui sans prononcé un mot, les yeux fixé sur cet homme devant lui, cet homme qui portait une boule de feu dans chaque main pret à attaqué, le jeune Xmen tentait de décelé la faille chez son adversaire, une seule lui vint rapidement à l'esprit, il laissa alors s'échapé beaucoup plus de flamme, se transformant littéralement en torche humaine, ses habilles se déchirant de partout et partit doucement en cendre et poussiere laissant juste sa combinaison inifugé pour qu'il garde un truc sur le dos quand meme....


*Pret ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be hot or not ? [Mission 1][R] Empty
MessageSujet: Re: Be hot or not ? [Mission 1][R]   Be hot or not ? [Mission 1][R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be hot or not ? [Mission 1][R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 2| Mise en confiance [R]
» Mission 5 | What can be worst? [TERMINE]
» Mission 4 | Ready ? Fight ! [R]
» Mission 3 | Comme au bon vieux temps ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: NY | Manhattan | Hell's Kitchen :: Entrepôts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser