X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joue avec la fontaine...(TERMINE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 9:15

Vins regardait la jeune femme revenir à elle, comme si elle revenait d'un état de trans, comme si elle était parti un instant avant de revenir

"Non je n'ai rien..."

Il posa son regard sur la multitude d'eau déversé sur le sol, la fontaine elle, était complétement vidée, quelques gouttes seulement restait posé au fond de l'eau

"Bon bé, t'as gagné le droit de manipulé l'eau pour la faire retourné dans la fontaine"


Inferno souria légerement amusé par la situation, ce pouvoir si immense qu'elle gardait en elle, heuresement qu'elle a choisit l'institut ,car dans les mains de Magneto ce pouvoir serait immense, et si destructeur...


"Tu vois la puissance que tu as quand tu t'énerve ? imagine si tu la controle"


Le jeune homme souriait, la peur en lui était désormais absente et la chaleur qui jaillissait de lui quelques secondes plus tot était elle aussi absente maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 9:26

La jeune femme soupira de soulagement. Il n'avait rien, c'était l'important. Il plaisanta sur le fait qu'elle avait sortit toute l'eau de la fontaine.

"Je sens que je vais me faire engeuler..."

Elle imaginait déjà le professeur lui demandant pourquoi il n'y avait plus d'eau dans la fontaine. Il saurait probablement tout de suite que c'était elle. Elle devrait lui expliquer. Il n'avait pas pour habitude d'engeuler les gens, mais elle avait un peur de sa réaction. Elle regarda Vin lorsqu'il lui parla de sa puissance et de ce qu'elle pourrait en faire. Si un jour elle le contrôlait.

"Ouais...le contrôler..."

Plus facile à dire qu'à faire. Il avait vu à quel point elle était dangeureuse. Elle n'arrivait pas à contrôler son don. Comme si ce n'était plus elle lorsqu'elle l'utilisait. Comme si elle n'avait plus possession de son corps quand devenait Blue Wave...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 9:34

Vins se tappa légerement le front, comme pour montré d'un certain air ironique sa petite désesperence

"Tu controle partiellement l'eau..."

Il désigna du doigts les flaques

"J'espere que ces petites flaques ne te font pas peur quand meme, tu dois pouvoir les remettres dans la fontaine"

Inferno soupira légerement avant de s'assoir sur la fontaine complétement trempé, ce qui ue pour effet bien entendu de directement mouillé le jean qu'il enfilait et de le faire se relevé en hate

*Pas de pot moi !*

Il posa de plus bel son regard sur la jeune femme qui semblait désemparé complétement sous lel choc de ses pouvoirs, il s'approcha alors d'elle, déposant ses mains sur les épaules de la jeune mutante

"Tu sais, soit pas si choqué, les pouvoirs ont tous une énorme puissance, mais dis toi que quand tu sera les controlé, tu ne pourra faire mal à personne que tu ne le désire pas"


Vins sourit chaleuresement et amicalement tentant de redonné confiance à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 9:47

Les remmetre dans la fontaine? Elle essaya. Un peu d'eau fut oulevée de terre et alla dans la fontaine.

"À ce rythme là ça va prendre un siècle..."

Elle apperçu de coin de l'oeil Vincent s'asseoir et se relever aussitôt. Son pantalon un peu humide. Elle rit légèrement. ce devait bien être la première fois depuis des mois qu'elle riait. elle-même fut surprise. Lorsque Vin s'approche et posa ses mains sur ses épaules, elle se détendit d'un coup. Comme si ses mains avaient des propriétés magiques. Il la rassura.

"J'espère les contrôler bientôt... Je ne tiens pas à faire de mal aux gens qui m'entourent. Et encore moins à toi. Tu es le seul qui me parle ici à part les profs. On dirait que les autres ont peur. La plupart me dévisagent quand je marche dans les couloirs.

Souvent, elle avait l'impression que tous les autres élèves la prenait pour une fille qui n'avait rien à faire ici. Croyaient-ils qu'elle était trop dangeureuse? Ou simplement ne croyaient-ils p]as qu'elle était mutante car elle ne montrait jamais ses pouvoirs.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 9:52

Vins souria légerement, ici tout le monde était comme ça, beaucoup avait un passé douloureux, des morts sur la conscience et tout le monde savait un peu le passé des autres ou du moins le devinait rapidement à voir leur atitude, leurs façon d'etre, et puis certains sont télépathes...

"Tu sais, ici tout les gens sont comme ça, ils sont tous dans ton cas, moi j'ai passé ma premiere journée ici, tu es la seule avec qui j'ai pu parlé réelement, en dehors d'une simple salutation"

Inferno lacha un léger sourir avant de se reposé sur la fontaine, mouillé pour mouillé de toute façon, il n'était plus à ça pres.


"Ils ont tous un passé douloureux, des morts sur la conscience, moi toi, les profésseurs, les eleves, personne ici n'est totalement bien dans son esprit et la preuve en sont tes pouvoirs, tu ne peux pas attenuer ni controlé cette colere qui te gagne, ça prouve ce fait"

Le jeune étudiant soupira légerement

"Faut juste laissé le temps au temps et allé vers les autres..."

Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 10:05

"Peut-être que je confond encore avec les gens de mon ancien lycée... À Celveland High, tout le monde me regardait bizarrement. Ça en devenait insupportable. Comme si j'était une extra-terrestre."

Depuis trois semaines, quelqu'un aurait au moins pu lui adresser la parole. Tout le monde était beaucoup trop occupé dans ses petites affaires personnelles. C'était comme ça partout. Mais bon, c'était la société en général, ça. Elle commençait à généraliser un peu trop...

"Je crois que je deviens parano..."

Le temps au temps...C'était très philosophique...Et comme toute chose philosophique, très dur à comprendre pour quelqu'un qui n'a pas une once d'intelligence. Heureusement, ce n'était pas le cas de Shayda.

"C'est une très belle phrase..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 10:31

Vins rigola légerement avant de passé la main devant sa bouche qui laissait échappé une once de baillement, la fatigue commencait doucement à se faire sentir, alors que la jeune femme se sentait encore déboussolé seule...

"Parano...."

Il soupira légeremnet basculant la tete en arriere avant de se penché en avant en posant les mains sur ses cuisses et de regardé les gouttes d'eau sur le sol


"On l'es tous au fond de nous"

En meme temps la mutation les rendaient sans doute parano, car du jour au lendemain tu change énormément le regard des autres mais le tient sur toi change aussi, tout ça devient compliqué pour n'importe quel jeune mutant


"C'est la société qui veut ça..."

Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 10:46

Voyant qu'il baîllait, Shayda regard l'heure. Il était 1 heure moins 5. Ils éaient là depuis environ 2 heures. Le temps passait vite. Elle commençait à sentir la fatigue la gagner. Elle continua d'écouter Vin qui disait qu'ils étaient tous un peu paranos.

"Et après on se demande pourquoi il y a autant de meurtres...C'est parce que tout le monde est devenu un peu trop paranoïaque!"

C'était une petite plaisanterie stupide, mais elle n'avait pas vraiment les idées claires. Tout ce qui venait de se passer était un peu fatiguant pour son cerveau qui commençait lui aussi à se fatiguer. En fait, elle n'écoutait plus Inferno et elle ne comprit pas vraiment ce qu'il dit ensuite. Elle était trop fixée. Elle regardait ses yeux. Ses magnifiques yeux à l'intérieur desquels elle se reflétait. Elle était épuise, certe, mais pas trop pour ce qu'elle fit ensuite. Cela devait bien faire 5 minutes qu'elle le fixait. Elle s'approcha doucement de l'homme de feu et l'embrassa. Tout le reste ne l'importait plus. Ele ne pensait plus à rien d'autre que les lèvres du jeune homme collées aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 10:53

La jeune femme se levait, à vrai dire Vins ne l'avait meme pas remarqué, elle s'approcha alors de lui, il leva alors la tete se demandant ce qu'il lui prenait ,elle l'embrassa alors à sa grande stupéfaction lui qui restait sans réaction comme médusé par ce baiser qu'il ne prolongeait pas

Apres quelques secondes Vins recula légerement sa tete regardant la jeune femme les yeux fermés devant lui qui n'attendait que ça

Meme en étant pas spécialement dragueur, le jeune homme se retrouvait avec une fille qui l'embrassait, à vrai dire tout allait trop vite, il était encore sous le coup de son voyage, et elle elle devait trop l'idolatré, trop le mettre sur un pied d'estale, il hésita un bref instant à replongé ce baiser avant finalement de fermé les yeux et de regardé le sol


"Tout arrive trop vite, je veux pas tout précipité"

Vins se leva laissant la jeune femme sans trop savoir pourquoi, il avança de quelques pas regardant les étoiles, relaçant ce baiser dans ses pensées, son premier baiser, mais d'un autre coté, elle lavait embrassé, lui n'était que spectactueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:09

À peine quelques secondes après qu'elle ait commencé à l'embrasser, Vincent la repoussa. Choqué, elle le regarda. Puis, elle comprit. Ses sentiments n'étaient pas les mêmes que les siens. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et il ne semblait pas avoir le 'coup de foudre' pour elle. Elle savait qu'elle n'était pas irrésistible et probablement était-ce encore trop tôt pour qu'il ait un quelconque sentiment amoureux pour elle. Elle lui répondit doucement, sans se facher qu'il l'ait repoussée.

"Je suis désolée...Je vais te laisser je crois..."

Elle se dirigea vers les escaliers qui la mènerait jusqu'à sa chambre. Elle ne voulait plus d'aventures pour cette nuit. Elle lui laisserait du temps. C'était de ça qu'il avait besoin. Elle ne voulait pas se mettre en colère maintenant. Après tout, il n'avait fait que lui dire ce qu'il ressentait pour ne pas qu'elle ait de faux espoirs. Elle le regarda enore une fois. Grâce à lui, elle venait de faire un pas dans la bonne direction. Elle apprenait maintenant à ne pas se mettre en colère trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:17

Vins la regardait montait les escaliers qui menait sans doute à l'aile ouest et sa chambre enfin ou toute les chambres se trouvait, lui se rassit sur la fontaine, la regardant au loin s'en allé

"On est fatigué, il vaut mieu se reposé au lieu de faire des choses que l'on regrettera"


Le jeune homme décrocha un léger sourir amical et chaleureux ne voulant pas non plus froissé la jeune femme avant de baissé le regard, la laissant ou elle était, il se leva à son tour ne s'occupant plus de savoir si elle était là ou pas, puis prit la porte qui menait au hall avant de regagné sa chambre en parcourant une derniere fois les lieux pour la journée...

Il s'installa dans son dortoire, se remémorant sa soirée, ce baiser, tout était trop rapide, ce matin encore il ne croyait pas qu'autant de mutant pouvait se réunir dans un meme endroit et là, voila qu'une de ces mutants semblait avoir le bégun pour lui, tout est trop trouble pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:31

Après être montée, Shay regarda par la fenêtre la fontaine dans laquelle il n'y avait plus une goutte d'eau.Vincent était probablement partit se coucher lui aussi. Elle observa silencieusement l'extérieur. Elle se demanda ce qu'il arriverait le lendemain, lorsque quelqu'un verrait la fontaine vidée. Elle eut une dernière pensée pour Vin. Peut-être n'était-ce qu'un béguin passager, mais une chose était sûre: il comptait beaucoup pour elle. Ils pouvaient toujours être amis. Elle ferma la fenêtre et les rideaux. Elle s'installa ensuite dans son lit et regarda le plafond. Quelques secondes seulement s'écoulèrent avant qu'elle ne sonbre dans un sommeil profond parsemé de rêves. Au moins là, elle ne risquait plus rien. Plus de jugements, plus de bagarres, plus de colère ou de haine, seulement la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec la fontaine...(TERMINE)   Joue avec la fontaine...(TERMINE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue avec la fontaine...(TERMINE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite du bar[TERMINE]
» Retour aux sources [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Extérieur :: La cour :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser