X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Solitude (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelia Drest

Amelia Drest


Nombre de messages : 106
Age : 37
Camp : ~Alliance~
Pseudo : Mèl
Date d'inscription : 19/06/2006

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptyMer 21 Juin - 14:40

La nuit venait de tomber, le ciel était d'un noir presque total, seul la demi lune et les étoiles éclairait la forêt et permettaient à Amélia de ce situer parmi la végétation. Marchant d'un pas calme, elle s'amusait à faire 'fondre' les feuilles, branches, qui lui barraient la route en posant ses mains dessus et en déposant de l'acide sur la verdure qui se consumait sur l'instant. Il n'y avait pas à dire, ce petit don, bien que dangereux, était très utile pour se débarrasser de diverses choses dont la végétation embarrassante.

Continuant à traversée la forêt, elle se retrouva bientôt devant l'entrée d'une grotte. L'observant de loin, au départ, elle s'en approcha finalement. Qu'aurait-elle à craindre d'une vulgaire grotte ?

* Au moins je serais peut-être un peu plus au chaud. *

En effet, le vent venait un peu de ce lever et vue comment était l'entrée de la grotte, elle serait plus à l'abri du vent en allant se poser à l'intérieur. Une fois entrée, elle se rendit compte qu'elle avait eu raison, le vent n'était pas la pour lui 'refroidir' le sang. Autrement dit, il faisait plutôt bon enfin autant qu'il pouvait faire dans une grotte... C'était loin d'être la chaleur extrême, mais le manque de vent rendant l'endroit moins glacial que l'extérieur.

* hum... C'est pas drôle... y a rien à Acidifier ici... *

Et voilà, elle avait trouvé le défaut de la grotte. Bon d'accord, c'était totalement débile comme défaut, mais elle aimait bien passer son temps en s'exerçant avec son pouvoir. Abandonnant finalement son idée de faire travailler son don, elle s'installa contre la paroi, froide, de la grotte, les mains derrière la tête. Elle allait profiter de sa solitude pour rêvasser un peu. Elle ne s'endormie pas. Bien que ses yeux étaient clos, elle était vigilante au moindre bruits, prête à bondir en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://cachan.stools.net/site/
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptyJeu 22 Juin - 5:42

Depuis son arrivée au Etats Unis, Lucian avait entendu beaucoup de légendes sur la grotte. Les gens du village qui se trouvait a coté de la forêt racontaient des histoires saugrenues comme quoi elle était hanté par une présence étrange. Bien évidement les gens aujourd'hui n'étaient plus aussi prompts a croire de telles sornettes qu'atrfois, cela dit on ne recommendait a personne de s'en approcher. C'était précisément cette raison qui avait poussé le lycan à s'aventurer dans la forêt à la recherche de cette fameuse grotte maudite. Ayant toujours été de nature solitaire, il avait souvent le besoin de se retrouver seul, et l'idée de connaitre un lieu évité de tout humain ou mutant était plutôt séduisante. Depuis ce jour, la grotte était devenue son lieu de prédilection, et la légende était par conséquent devenue vraie : elle était hanté par un loup garou.

Ce soir là, Lucian s'était rendu à la grotte où il avait pris l'habitude -entre autre- de passer ses nuits de pleine lune. Sonja et leur fille étaient partie en Europe rendre visite au père de la jeune femme, et avaient donc laissé l'appartement profondément vide. N'ayant aucune envie de hanter les membres du mobilier en faisant les cents pas, il avait suivit ses instincts de loup qui l'avaient mené à la forêt, et plus précisément à l'abris formé par les pierres humides des paroies de la grotte.

La tête appuyée contre la roche, il se demandait si le professeur Xavier allait vraiment pouvoir l'aider à stopper ses transformations lorsqu'il entendit un bruit provenant de l'extérieur de la grotte.


*Ce n'est probablement qu'une bête, personne ne vient ici...*

Cela dit, il s'était relevé, et se mit à humer l'air pour avoir confirmation de ses dires. L'odeur du sang des animaux était très facilement discernable de celle du sang humain. Cependant, ni l'une, ni l'autre ne parvint jusqu'à ses narines en cet instant. Etonné, il fronça les sourcils et se tapis dans l'ombre d'un coin reculé de la grotte. L'odeur était aussi vive que celle d'un humain, mais acide et âcre, quelque chose qu'il n'avait jamais eut l'occasion de croiser avant cet instant. 'Ca' se rapprochait, et 'ca' s'apprêtait même a entrer ici.

Quelle ne fut sa surprise lorsqu'une jeune femme d'abord hésitante, entra finalement dans l'antre. Il savait que pluie pouvait alterer son odorat mais tout de même pas à ce point ! Le problème venait d'elle, qui était a coup sûre différent de ce qu'il avait pu connaître... en d'autres termes, peu être pas humaine. Se pouvait il qu'elle soit mutante elle aussi ? Lucian n'en avait que très peu vus de sa vie, seulement une fois a vrai dire, lorsqu'il avait été à l'école de Xavier.

La jeune femme s'appuya contre la paroie de la roche et ferma les yeux, la respiration calme. Elle n'allait pas passer la nuit ici tout de même ? Frustré de devoir ainsi partager sa cachette avec quelqu'un, Lucian laissa échapper un petit soupir. Il fallait qu'il sorte d'ici, discrètement de préfèrence, on ne savais jamais quelle était sa mutation et quelles étaient ses intentions. Pensant qu'elle dormait, il sortit de son coin d'ombre et tenta silencieusement de rejoindre la sortie, ne pouvant malheureusement pas inhiber le crissement de la terre mouillée sous ses chaussures de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Drest

Amelia Drest


Nombre de messages : 106
Age : 37
Camp : ~Alliance~
Pseudo : Mèl
Date d'inscription : 19/06/2006

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptyJeu 22 Juin - 6:30

* Y a vraiment rien de mieux que la solitude... Pas d'imbécile pour me faire perdre mon temps... *

Allongé dans la grotte, Amélia était tranquillement installé. Bien que la paroi rocheuse de la grotte était froide, la jeune fille ne bronchait pas, ici elle était d'une à l'abri du vent et de deux elle était tranquille alors pourquoi ce plaindre ? N'étant pas du genre mijaurée et affolée dès que ses cheveux partaient en 'vrilles' ou que ses vêtements étaient salirent, le lieu qu'elle venait de découvrir était fait pour elle. D'après elle, personne n'aurait l'idée de venir dans cet endroit. Après tout, il était assez éloigné, au centre de la forêt. Et puis c'était un endroit pas vraiment... propre.

* Je pense pouvoir être tranquille pendant un bon moment... *

" Hum ? "

Son marmonne fut très bas. Elle venait d'entendre un bruit. Bon ce n'était pas quelque chose de très bruyant, mais quelque chose lui disait qu'elle avait de la compagnie. Attendant avant d'ouvrir les yeux, elle essaya de situer la personne. D'après le bruit des pas, si c'était des pas, elle n'en était pas certaine, la créature, personne ou autre se dirigeai vers... la sortie ? Ainsi depuis le début elle n'était pas aussi seule qu'elle le croyait ?

Ouvrant les yeux, elle se redressa pour ce retrouver assise. Fixant la personne qui se trouvait non loin d'elle, elle reconnu un homme. Elle ne savait pas qui il était, elle ne l'avait jamais vue... Remarque, elle ne connaissait pas grand monde non plus dans ceux qui appartenait à son camp, à savoir l'alliance. Observant la personne, elle se demanda si il s’agissait d'un homme ou d'autre chose comme un être atteint d'un gêne différent. Laissant ses questions de côté, elle décida de parler. Bien que son ton était froid, elle n'était pas en mode agressive.

" Salut "
Revenir en haut Aller en bas
http://cachan.stools.net/site/
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptyVen 23 Juin - 0:43

Sur la pointe des pieds et avec autant de discrétion possible, Lucian continua son aventure comando à travers la grotte. Par malchance ou par mégarde, son pied écrasa une petite branche morte qui se brisa avec un joyeux craquement. Mais que diable faisait une branche morte dans une grotte ?? Il attendit un instant, retenant son soufle, lorsque qu'un bruit retentit à ses sensibles oreilles.

*What the F...?*

Il darda ses yeux verts dans la direction de la jeune endormie, mais elle ne bougea pas d'un cil. Soulagé, il retint néanmoins un soupir et continua sa sortie tout en se plaignant mentalement. Il avait la vue d'un loup, l'acuité d'un loup, l'odorat d'un vampire- probablement- alors pourquoi, pourquoi, n'avait il pas la délicatesse et la discrétion de l'une des deux espèces ? En un tel instant, cela lui aurait été d'une très grande aide.

IL laissa cependant ses pensées de coté en appercevant la sortie de la grotte, désormais plus qu'a quelques pieds de lui à peine. Plus que près d'un mètre et il pourrait détaller dans la nature, loin de cette fille qu'il avait entre apperçue et qu'il ne reverai probablement jamais. Soudain, une voix claire retentit dans l'antre, et Lucian se crispa sur place, les muscles tendues comme ceux d'une bête prète a bondir hors de vue. Se rappelant qu'il était avant tout humain, il essaya de se décrisper et se redressa avant de pivoter lentement pour se retrouver face à la jeune femme à l'étrange sang qui venait de le saluer et le regardait désormais de ses yeux bruns.

D'un hochement de tête, le lycan répondit à sa salutation. Avait il reconnu un accent Français au simple mot qu'elle avait prononcé ? Trop peu pour le dire, et trop tôt pour le lui demander, simplement le fait qu'elle vienne du même pays que lui était à la fois improbable et rassurant à ses yeux.


"Excusez moi, je ne voulais pas vous réveillez."

Tenta t il de son accent Anglais tout en gardant amplement ses distances. Pas parce qu'il avait peur d'elle a l'odeur de son sang, non, mais parce qu'il craignait qu'elle ne prenne panique a se retrouver seule avec lui dans une grotte au milieu d'une forêt. Avec ses cheveux longs et emmêlés, sa barbe de 5 jours et sa veste en cuir il savait donner l'effet de sortir d'un concert de trash métal pendant les années 80... pas le genre de garçon que les mères recommandent a leurs filles.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Drest

Amelia Drest


Nombre de messages : 106
Age : 37
Camp : ~Alliance~
Pseudo : Mèl
Date d'inscription : 19/06/2006

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptyVen 23 Juin - 3:16

Voilà qui était amusant. L'homme qui tentait de sortir de la grotte sans être vue, c'était totalement crispé quand elle avait parlé. Lui aurait-elle fait peur où aurait-il préféré qu'elle ne le voie pas pour qu'il puisse se rendre hors de la grotte ? En tout cas, il semblait qu'elle l'ai déranger, d'une certaine manière et cela eu pour effet qu'un semblant de sourire étira légèrement ses lèvres.

Amélia observa l'inconnu face à elle. A sa différence, ses cheveux, noirs et longs, semblaient emmêlés depuis plusieurs jours et la barbe qu'il avait n'était pas pour contredire le fait qu'il ne devait pas avoir trouvé un peigne, un rasoir voir même une douche depuis plusieurs jours. Quoi que pour la douche, elle n'en savait rien car n'ayant pas un odorat des plus développé, elle ne pouvait pas sentir son odeur de l'endroit où elle était.

* Me réveiller ? *

Amélia pencha légèrement sa tête sur le côté. Il ne l'avait pas réveillé car elle s'était juste posée sur le sol en fermant les yeux. Si elle s'était installé ici c'est qu'elle pensait être seule dans la grotte et pourtant. Il était qu'elle aurait peut-être due faire une visite de l'endroit avant de ce poser et de décider qu'elle était seule. Ce petit oubli aurait pu lui coûter cher si elle c'était retrouver comme une personne mal intentionné. Mais bon, pour une fois elle avait eu de la chance mais elle ne se laisserait plus avoir. La prochaine fois elle vérifierait état vide avant de s'accorder une petite pose.

" Vous ne m'avez pas réveillez. "

N'ayant pas envie de raconter sa vie, elle avait simplement répondue une petite phrase sur le même ton que son -salut- prononcer plus tôt. Elle se contenta de le fixer. Le comportement de l'homme l'intriguait, elle devait l'avouer. Il était rare pour elle de voir un homme se sauver en espérant ne pas ce faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cachan.stools.net/site/
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 24 Juin - 0:45

IL eut un léger haussement de sourcils.

"Ah..."

Fut tout ce que répondit Lucian lorsque la jeune femme répondit qu'il ne l'avait pas réveillée. Il se demanda ce que pouvais faire une personne de son age dans une grotte glauque au milieu de la nuit mais s'abstint de lui poser la question, il n'était pas du genre a étaler sa vie auprès du premier venu alors pourquoi diable le ferait elle ? Pourtant cette jeune femme l'intriguait, non seulement à cause de l'odeur de son sang -ça on l'avait bien compris- mais aussi pour ses attitudes.

N'importe quelle femme se retrouvant seule avec un homme inconnu dans une grotte serait un minimum inquiète, voir même totalement appeurée. Surtout qu'il n'était pas vraiment le genre rassurant. Mais elle, non. Non seulement elle ne paraissait pas inquiète du tout, mais en plus c'était elle qui l'avait appelé alors qu'il essayait de disparaitre : elle aurait très bien put se faire discrète et le laisser s'évanouir dans la nature. Cela pouvait signifier deux choses : ou est était totalement inconsciente... où elle savat pouvoir se défendre quelque soit la menace. En d'autres termes, elle était dangereuse. Cela dit comme elle n'avait pas l'air agressive, il décida qu'il n'y avait pas lieu de paniquer.

Le lycan se détourna de la jeune femme et leva les yeux vers le ciel ou la demi lune semblait le narguer dans l'étendue bleu nuit. Plus qu'une semaine et demi et il serait forcé de revenir à sa grotte pour y changer de forme. A cette pensée, il pinça les lèvres et jeta un coup d'oeil ébourrifé en direction de la jeune femme.

Il ne fallait absolument pas qu'elle prenne l'habitude de venir ici ou elle risquerait d'avoir une étrange surprise le soir de pleine lune. Lucian n'avait jamais été en présence d'humains lorsqu'il était transormé, mais il savait comment il réagirait si c'était le cas. Savait qu'il devrait regarder ses griffes et ses crocs déchirer la chair des autres, et ce sans pouvoir rien faire pour l'en empêcher.


"Vous venez souvent ici ?"

Tenta t il, se demandant toujours comment il allait en venir à la conclusion 'ne venez pas ici les soirs de pleine lune'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude [R]
» decouverte... [libre !]
» Rien ne va (libre)
» Un soir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Houdson Vallee :: La Forêt :: La Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser