X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un soir [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett Evans

Scarlett Evans


Nombre de messages : 61
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Banquizz
Date d'inscription : 25/06/2006

Un soir [libre] Empty
MessageSujet: Un soir [libre]   Un soir [libre] EmptyJeu 29 Juin - 15:46

Scarlett s'amusait à découvrir ce qui allait être son nouveau chez elle. Après tout, la jeune fille allait y vivre longtemps, il fallait donc qu'elle connaisse les lieux et qu'elle y rencontre des gens. Car là, elle se sentait terriblement seule. Elle avait bien eu sa famille au téléphone mais cela ne l'avait guère réconforté. Ca lui avait juste agrandi sa solitude, déjà pesante pour la jeune blonde.

Il faisait déjà assez noir, juste les étoiles et quelques lumière de l'Institut pouvait faiblement éclairé la cour où Scarlett se promenait. L'obscurité ne la dérangeait pas, c'était une si belle soirée au ciel si clair que rien ne pouvait la déranger. Sauf peut être ses pensées.

Elle s'assit au bord de la fontaine. Auprès de l'eau, elle était plus forte. Elle toucha l'eau du bout des doigts et une fine couche de glace apparut sur une légère étendue. Dans sa main, elle fit apparaître une boule de glace qu'elle pouvait manipuler à sa guise. Et c'était d'autant plus facile près d'un point d'eau. Elle s'amusait ainsi, seule et triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://banquizz.skyblog.com
Mike Trylians

Mike Trylians


Nombre de messages : 140
Age : 32
Pseudo : Mealiberum
Date d'inscription : 21/06/2006

Un soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [libre]   Un soir [libre] EmptyJeu 29 Juin - 16:27

Mike,que la journée avait épuiser au plus haut point, décida de se détendre et de se promener dans la cour,la soirée était peu avancée.

*ça ne fera de mal à personne une petite balade*

Il se rendit donc au parc , marchant sur le magnifique chemin. En approchant de la fontaine il apperçois une pesonne jouant avec un objet étrange.Mike s'en approche doucement.

«Est-ce que ça vas??»

Cette fille avait quelque chose de pas très ordinaire,un air triste,elle se sentait seule et cela ce voyait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Evans

Scarlett Evans


Nombre de messages : 61
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Banquizz
Date d'inscription : 25/06/2006

Un soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [libre]   Un soir [libre] EmptyVen 30 Juin - 6:19

En entendant une voix, instinctivement, Scarlett ferma la paume de sa main, faisant disparaître son jouet de glace. C'était une réaction normale pour elle même si, ici, tout le monde avait un don, une mutation. Elle se tourna vers lui, un petit air triste sur le visage mais, au fond d'elle, contente de parler à quelqu'un.

Oui ...oui ... Ça va, je crois ...

Elle avait balbutié ces quelques mots, la timidité l'avait pris au corps. Heureusement qu'il faisait assez sombre, le garçon aurait sinon vu les joues de Scarlett rougir légèrement.
Un peu de compagnie lui ferait du bien, elle l'invita d'un geste de la main à s'asseoir à côté d'elle.


C'est toujours mieux d'être en compagnie de quelqu'un.

Elle avait esquissé un petit sourire timide. Dans la fontaine, la fine couche de glace recouvrait encore la petite surface que la mutante avait effleuré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://banquizz.skyblog.com
Mike Trylians

Mike Trylians


Nombre de messages : 140
Age : 32
Pseudo : Mealiberum
Date d'inscription : 21/06/2006

Un soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [libre]   Un soir [libre] EmptyVen 30 Juin - 8:36

Mike fixa la jeune fille avec un regard de compation.Il s'avait ce que c,était d'être seul souvent lui même la été dans ces moment on se demande si il y'a quelqu'un qui se soucit de nous.

«Je sais se que tu ressens j'ai déja été comme ça moi aussi,mais je peu te dire que tu ne doit jamais perdre confiance en toi même et laisser un instant de solitude gacher tout ton être .»

Il regarda la jeune fille dans les yeux il entendit un bruit dans l,arbre tout près,il siffla et un oiseau vint se poser sur sa main,il le regarda un instant puit dit:

«Tu doit surtout te dire que la chance te sourira,car personne n'est malchanceux dans la vie simplement que la chance ne se pointe pas au bon moment c'est tout...

Il m,arqua une petite pose

...et tu doit déja avoir de la chance puisque je suis la sinon tu aurait passer la soirée seule a jouée avec ta sphère de glace que tu a veinement aissayer de me cahée tout a l'heure...

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Evans

Scarlett Evans


Nombre de messages : 61
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Banquizz
Date d'inscription : 25/06/2006

Un soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [libre]   Un soir [libre] EmptyVen 30 Juin - 8:59

Elle l'écouta parler tout en le fixant. Il était si gentil, ça la rassurait que quelqu'un lui parle. Elle en avait besoin, elle se sentait si seule. C'était sûrement une réaction normale quand on quitte toute sa vie pour l'inconnu. Mais Scarlett en souffrait.

La jeune fille n'avait détaché ses yeux du jeune homme que pour suivre le trajet de l'oiseau de l'arbre à la main de son interlocuteur. Cela lui fit dessiner un petit sourire sur les lèvres.

Elle eut un petit rire gênée quand il lui dit qu'il l'avait démasqué avec sa boule de glace.


Heureusement que tu étais là.

Elle marqua un temps de reflexion puis reprit.

Je n'ai rien caché, c'est juste que je n'étale pas mon pouvoir et je n'ai pas totalement pris conscience qu'ici on ne me jugerait pas.

Elle lui tendit sa main pour se présenter. Elle avait peur que sa main soit aussi froide que sa température interne, elle avait du mal à la réguler quand ses émotions étaient négatives. Ses émotions qui contrôlaient en partie la puissance de ses pouvoir.

Au fait, je m'appelle Scarlett Evans.

Un sourire franc se dessina sur les lèvres, la jeune mutante était contente de voir quelqu'un rester à ses côtés. C'était toujours mieux que de rester en solo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://banquizz.skyblog.com
Mike Trylians

Mike Trylians


Nombre de messages : 140
Age : 32
Pseudo : Mealiberum
Date d'inscription : 21/06/2006

Un soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [libre]   Un soir [libre] EmptyVen 30 Juin - 9:08

Mike sourit lorsequ'elle lui dit qu'elle n'a pas aissayer de cachée sont pouvoir c'était peu comun de voir des gens qui ne veulent pas montré leur dont,ici en tout cas.Quand la elle lui tendit la main en lui disant son nom Mike désselat quelque chose d,étrange dans sont regard ont aurait dit quel avait peur de quelque choseil tendit sa main a sont tour.

«moi c'est Mikael Trylians mais tu peux m'appeler mike comme tout le monde»

Mike remarqua sont sourire

«sa te vas mieu un sourire qu'un air melanquolique comme tout a l'heure»

Puis il sourit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Evans

Scarlett Evans


Nombre de messages : 61
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Banquizz
Date d'inscription : 25/06/2006

Un soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [libre]   Un soir [libre] EmptyVen 30 Juin - 9:22

C'est vrai que d'un coup elle se sentait mieux. Son visage s'était détendue et cela se voyait réellement apparemment. Ses joues rosirent un peu.

Enchantée Mike ! Et oui, là je me sens mieux ! Mais quand on ne connaît personne, que sa famille est de l'autre côté de l'Océan,il y a de quoi se sentir seule ...

Elle garda son sourire constant. Mike avait l'air sympathique, un brin de causette s'imposait un petit. Scarlett adorait parler avec les gens malgré sa timidité mais la curiosité était sûrement plus forte que tout dans certains cas.

Et quel est ton pouvoir Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
http://banquizz.skyblog.com
Mike Trylians

Mike Trylians


Nombre de messages : 140
Age : 32
Pseudo : Mealiberum
Date d'inscription : 21/06/2006

Un soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [libre]   Un soir [libre] EmptyDim 2 Juil - 10:36

Mike était content de voir qu'elle allait mieux.c'était une fille très sympatique elle souriait maintenant ce qui était très jolie.quand elle lui posa la question par raport avec ses pouvoir il entama une longue expliquation.

«en fait je préfère le terme science a lieux de pouvoir puisque le pouvoir fait plus politique... je t'ennui hein?? enfin bref moi je m'annipule la faune»

il sourit et reprit son soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Evans

Scarlett Evans


Nombre de messages : 61
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Banquizz
Date d'inscription : 25/06/2006

Un soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [libre]   Un soir [libre] EmptyDim 2 Juil - 17:02

Elle l'écouta parler. Mike s'était lancé dans un début d'explication complexe, ce qui lui fit froncer les sourcils. Elle avait un peu de mal à suivre mais son visage se détendit quand il lui expliqua tout net son don. Elle se mit même à rire, une sorte de grande discussion légèrement philosophique pour ... pas grand chose en fait !

Malgré tout, elle était intriguée par le pouvoir du jeune homme et les questions en suivirent.


Manipuler ? Tu parles aux animaux ça veut dire ?

Elle baissa les yeux quelques instants pour regarder ses mains. Elle ouvrit la paume de sa main gauche doucement, comme si elle y enfermait un trésor. Son trésor était précieux certes, et elle ne le montrait que rarement. Tout le monde ne pouvait pas comprendre sa mutation mais à l'Institut, si.

Une boule de glace se forma quand sa paume fut ouverte. Elle fit un petit sourire timide en relevant ses yeux vers Mike.


Et moi je manipule la glace. Enfin pas totalement encore mais j'apprends !
Revenir en haut Aller en bas
http://banquizz.skyblog.com
Mike Trylians

Mike Trylians


Nombre de messages : 140
Age : 32
Pseudo : Mealiberum
Date d'inscription : 21/06/2006

Un soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [libre]   Un soir [libre] EmptyLun 3 Juil - 11:25

Mike sourit lorsque scarlett se mit a rire de son expliquation c,est vrai qu'il y a de quoi.

*d'éfinitivement c'est le rire qui lui va le mieux*

«en fait je peux aller jusqu'a leurs imposer ma volonté...seulont le degé de ma conssentration et la distance,malgré ça c,est quand même cool»

Il regarda la sphère gelé dans la main de scarlett...[i]

«et toi tu trouve sa comment de manipuler la glace???
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Evans

Scarlett Evans


Nombre de messages : 61
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Banquizz
Date d'inscription : 25/06/2006

Un soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [libre]   Un soir [libre] EmptyMar 4 Juil - 6:45

Scarlett était fascinée par le pouvoir de Mike. Les animaux, les contrôler et les manipuler, ça devait être sublime. Et surtout moins contraignant que le pouvoir de la blondinette. Elle qui devait toujours faire attention à ne pas être trop froide au sens propre du terme, à toujours être sur ses gardes. Le pire c'est quand elle dort, le froid l'envahit et si on la touche, on sent que de la glace. Comme l'homme dans l'avion.

Quand Mike posa la question sur son pouvoir, elle fit un petit soupir avec un sourire timide. Comment expliquer un pouvoir qu'elle a du mal à contrôler ?


Ca peut être bien ... Mais je ne le maîtrise pas totalement alors parfois y a quelques difficultés ... Essaie de répondre à quelqu'un qui te demande pourquoi ma poignée de main est aussi froide !

Elle rit doucement, ça en était presque inaudible. Mais c'était une question fréquente qu'on lui posait. Elle haussait toujours les épaules en guise de réponse généralement.
Scarlett reprit la conversation, un sourire franc aux lèvres.


Mais sinon ça peut être cool. Tu me montres un bout de tes dons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://banquizz.skyblog.com
Mike Trylians

Mike Trylians


Nombre de messages : 140
Age : 32
Pseudo : Mealiberum
Date d'inscription : 21/06/2006

Un soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [libre]   Un soir [libre] EmptyMar 4 Juil - 11:31

Mike écouta scarlett parlée de sont don lorsequ,elle lui demanda de lui faire une démonstration de sa science il ne pus refusé.

«d'accord si tu veux»

il chercha du regard un animal,il vit un écureuille sur l'herbe,il se concentra.

*vien ici aller vien me voir*

l'écureuille courut jusqu'a Mike

«ça donne a peu près ça lorsque j'utilise mon don»
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Evans

Scarlett Evans


Nombre de messages : 61
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Banquizz
Date d'inscription : 25/06/2006

Un soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [libre]   Un soir [libre] EmptyMar 4 Juil - 12:17

Scarlett observait Mike se concentrer puis elle chercha du regard l'animal en question. Quand elle vit le petit écureuil courir vers le mutant, elle eut une mine étonnée, les grands yeux et la bouche entrouverte. C'était toujours étonnant de voir un tel don.

Incroyable ...

Elle voulut approcher sa main jusqu'au petit animal qui s'enfuit dans la direction opposée. Elle se mordit la lèvre inférieur en riant. Les animaux n'ont jamais été son fort et cet écureuil en était une nouvelle preuve. Elle continuait d'en rire.

Les animaux et moi n'ont jamais été une réelle histoire d'amour ces dernières années ! En tout cas ton dos est extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://banquizz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [libre]   Un soir [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir [R]
» decouverte... [libre !]
» Solitude (libre)
» Rien ne va (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Extérieur :: La cour :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser