X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le soir [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 37
Camp : Alliance
Pseudo : Callisto
Date d'inscription : 16/06/2006

Le soir [R] Empty
MessageSujet: Le soir [R]   Le soir [R] EmptyDim 18 Juin - 7:38

Il était tard, très tard peut-être 2h du matin ou plus. Personne n’était dans les rues à cette heure avancée de la nuit et pourtant une ombre fine et élancée se distinguait très clairement sur le mur de la ruelle. Cette ombre n'était autre que celle de Callisto, qui comme à son habitude ne savait pas ce qu'elle faisait là. Limite insomniaque, elle arpentait les ruelles de New-York à la recherche de mutants perdus qu'elle pourrait encore liés à sa cause, ou plutôt celle de Magnéto ou alors tout simplement se ballader dans les rues vu que le jour était assez difficile à cause tout ces humains qui la dégoutaient et la regardaient de travers.

Même si elle pouvait se déplacer à la vitesse de la lumière, ses pas étaient lents et assurés et sa tête était bien levée haut, pour bien faire comprendre aux simples et rares humains qui se trouvaient dans le ruelle à cette heure-ci qu'il serait mieux pour eux de passer leur chemin.

Elle tourna à droite sans trop savoir pourquoi et après quelques mètres, elle se stoppa nette. Un frisson la parcoura avant d'illuminer son visage par un léger sourire amusé. Sans même se retourner, elle croisa les bras et s'appuya sur une seule de ses jambes.


Essayerais-tu de me faire peur Arclight ?


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Le soir [R] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [R]   Le soir [R] EmptyDim 18 Juin - 7:45

Malgré l'heure tardive, la jeune Arclight était levée. Elle ne parvenait pas à trouver le sommeil et ne cessait de se tordre dans tout les sens à la recherche du sommeil. C'est alors qu'elle opta pour une petite escapade dans les rues de Manhattan. Elle y trouverait surement quelque chose d'interessant à faire et puis cela lui rappellerait ses années d'antant où elle passait davantage de temps dehors à errer dans les rues que chez elle. Marchant d'un pas sur, elle regardait un peu partout à la recherche de quelque chose qui aurrait put aiguiser sa curiosité.

C'est alors qu'une silhouette plus que famillière lui apparut : Callisto. Un sourire aux lèvres, elle decida de la suivre non pas pour l'épier mais simplement pour essayer de parvenir à la suivre sans se faire remarquer ... ce qui est impossible avec Callisto mais ce n'était pas grave, elle ne se decouragait pas si vite. Arclight tourna alors dans une ruelle et c'est alors que la jeune femme s'arreta en croisant les bras. Elle avait bien entendu remarqué la presence d'Arclight.


- " Je sais très bien que je serais incapable de te faire peur, on ne peut te faire aucune surprise ! "

Dit-elle sur un ton amusé avant de faire quelques pas pour se retrouver aux côtés de Callitso.

Arclight tourna alors la tete vers elle avec un sourire radieux, elle considerait cette femme comme sa grande soeur, comme un modèle. Elle la respectait plus que quiconque et Callisto pouvait etre certaine qu'elle aurait toujours cette petite diablesse d'Arclight à ses cotés. La jeune mutant glissa ses mains dans les poches de sa veste en jean tout en baissant son regard vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 37
Camp : Alliance
Pseudo : Callisto
Date d'inscription : 16/06/2006

Le soir [R] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [R]   Le soir [R] EmptyDim 18 Juin - 15:39

Callisto fit lentement un demi-tour sur elle-même pour poser son regard sur le jeune Arclight. Son visage s'illuminait d'un petit sourire amusé à chaque fois qu'elle croisait le regard de la jeune mutante. A chaque fois qu'elle la voyait des flots de souvenirs arrivaient dans sa tête. Des bons comme des mauvais mais un surtout restait, la première rencontre de la jeune femme et de sa protégée.

Maintenant elle avait bien changé depuis sa première rencontre mais au fond elle restait comme la petite soeur qu'elle n'avait jamais eu. La famille qui l'avait toujours regnier. Tout, elle représentait toute une famille à ses yeux mais elle essayait à chaque fois de cacher ses sentiments qui l'afflaiblissait un peu trop à son goût.

Les paroles d'Arclight la fit revenir peu à peu à la réalitée, Callisto la suivit alors du regard tandis qu'elle venait se poster à ses côtés. Elle hocha la tête comme pour aquiesscer à sa remarque. C'était bien vrai, à part être un humain assez discret, il était impossible de la surprendre. Amicalement, elle la poussa de l'épaule pour lui faire comprendre qu'elles n'allaient pas rester plantées là et commença alors à avancer dans la ruelle qui semblait devenir de plus en plus petite.

Un instant de silence s'installa entre les deux mutantes avant que Callisto brise de nouveau le silence.


Qu'est-ce que tu es venue faire à cette heure-ci et dans cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Le soir [R] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [R]   Le soir [R] EmptyDim 18 Juin - 15:50

Le visage de Callisto rayonna lorsqu'elle regarda Arclight qui se tenait à ses côtés et qui devait avoir une tête de moins qu'elle. La jeune mutante leva les yeux vers elle, son regard pétillait une fois de plus de malice et d'amusement. Ce regard d'enfant qui pourtant cachait des choses qu'aucune enfant n'aurait dut vivre.

Lorsque Callisto la poussa, Arclight fronca les sourcils durant quelques secondes avant d'hausser les épaules. Elle qui avait été habituée à ne parler franchement à personne avait trouvé une amie, une confidente, une soeur en la personne de Callisto et c'est surement pourquoi elle avait toujours ce sourire aux lèvres qui illuminait son visage. Arclight accelera la pas pour suivre Callisto qui avait pris l'initiative d'avancer dans cette ruelle qui se faisait etrangement de plus en plus étroite.

Brisant le silence, Callisto lui posa une question et Arclight se sentit obligée de tourner la tete vers elle :


- " Je m'ennuyais à la base alors je me suis dis pourquoi ne pas aller faire un tour en ville puis je t'ai appercut alors me voici ! "

Arclight glissa de nouveau ses mains dans les poches de sa veste et regarda alors droit devant elle avec un fin sourire aux lèvres avant de se rendre compte que peut-etre elle derangeait Callisto ! Elle tourna alors de suite sa tete vers elle et lui dit avec une voix sereine.

- " J'espere que tu n'avais rien de prévu de faire en particulier ... je ne voudrais pas non plus te déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 37
Camp : Alliance
Pseudo : Callisto
Date d'inscription : 16/06/2006

Le soir [R] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [R]   Le soir [R] EmptyDim 18 Juin - 17:58

En fait pour résumer la situation d'Arclight et de Callisto on pouvait dire qu'elles s'étaient bien trouvés toute les deux car elles se complétaient un peu l'une l'autre. Arclight était un peu rebelle et avait tendance à vite s'échapper de l'autorité des autres tandis que Callisto était un peu plus raisonnable et la remettait vite dans le droit chemin.

A sa réponse, Call' hocha la tête comme pour bien lui faire comprendre qu'elle avait saisit ce qu'elle venait de dire. Oui, elle n'était pas encore débile ^^. Et puis c'était bien vrai aussi, la base était bien un moment mais à la fin il n'y avait vraiment plus rien à faire à part s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer jusqu'a ce que Magnéto décide de leur confier une mission.

Sans même une hésitation, Callisto continuait d'arpenter la ruelle sombre et de plus en plus étroite mais rien n'effrayait la jeune mutante. De toute façon elle savait très bien se défendre toute seule et en plus elle avait son petit séïsme vivant àses côtés alors pourquoi paniquer ?

Pendant qu'Arclight répondait à sa question, la jeune femme remettait en place ses mitaines de cuirs noires et passer ses paumes sur ses cheveux toujours aussi impeccablement lisses.


Bien sur que non tu ne me déranges pas. Tu sais très bien que tu ne me déranges jamais d'ailleurs.

Elle posa alors son regard que la nuit rendait presque noir sur sa petite diablesse d'Arclight tout en gardant ce même sourire de gamins heureux et amusé.

Alors pendant qu'on est seules, parle moi un peu de toi. Tu t'en sort avec tes ondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Le soir [R] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [R]   Le soir [R] EmptyLun 19 Juin - 5:44

Arclight regardait droit devant elle, la ruelle était plutôt sombre et ses yeux commencaient à s'habituer à ce manque d'eclairement, elle tournait parfois la tête vers Callisto pour lui adresser quelques sourires ou juste pour vérifier si la jeune femme était toujours aussi sereine et c'était bien entendu le cas. Et puis à deux elles ne risquaient pas grand chose. Un large sourire se dessina sur lèvres rosées de la jeune adolescente, entendre Callisto prononcait ces quelques mots ne lui donnaient alors que davantage confiance en elle.

- " Ouais je sais mais j'aime bien te l'entendre dire. "

Avait-elle dit sur un ton des plus taquin.

Puis, elle lui posa une question qui la mit presque mal à l'aise. Si elle s'en sortait avec ses ondes ? Et bien elle commencait à les controler et prennait un malin plaisir à s'entrainer lorsqu'elle se trouvait des coins tranquille. Arclight acquiesca alors d'un signe de tete sans perdre son sourire serein et amusé.


- " Je me débrouille de mieux en mieux ... en ce moment je m'entraine sur leur intensité. "

Elle s'entrainait souvent sur Pyro d'ailleurs ou alors sur quelques passants mais tout cela restait bien entendu bon enfant, la jeune femme ne voulait pas non plus causer trop de tort aux personnes qui l'entouraient. Elle savait ce qu'elle pouvait causer et ne voulait en aucun cas que cela arrive sans son controle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir [R] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [R]   Le soir [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: NY | Manhattan | Hell's Kitchen :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser