X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne (R)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyLun 19 Juin - 6:43

Lucian remonta lentement le petit chemin de terre qui menait hors de la forêt. L'après midi même, Lily l'avait appelé pour lui proposer de se voir après son travail pour le président. Sachant qu'il détestait la grande ville, sa petite soeur lui avait immédiatement proposé de se voir en forêt, où ils iraient se promener. Une technique pour l'amadouer certainement, et le pire c'est que ça marchait.

Un sourire amusé étira légèrement ses lèvres a cette pensée. Lily avait toujours sut comment dire les choses pour le convaincre de quoi que ce soit. Il ne lui avait jamais dit mais était intimement convaincu qu'elle ferait mieux d'être diplômate plutôt que simple secrétaire. C'était une jeune femme vive, intelligente et convaincante, le président avait plus de chance qu'il ne s'imaginait de l'avoir a son service.

Un hululement sortit Lucian de ses pensées. Il leva les yeux vers le ciel pour voir une chouette se détacher de la cîme des arbres puis disparaitres dans l'étendue bleue de la nuit. Le ciel était couvert ce soir là, et même s'il ne pouvais voir la demi lune cachée derrière les nuages, il la sentait dans toutes les parcelles de sa peau, lui rappelant qu'il ne lui restait plus qu'une semaine. Si tous les mois, les femmes redoutaient leur règles; lui c'était la pleine lune. Chassant cela de ses pensées, il baissa les yeux vers sa montre : 20h45, Evelyn ne devrais pas tarder a arriver.

Il accéléra donc sa petite marche et parvint finalement a l'aurée de la forêt. Bientôt, le feuillage devint de moins en moins compacte, et il put de nouveau distinguer les collines, les champs, et au loin les voitures qui passaient sur une route menant a la grande ville. Il sortit enfin de la verdure et scruta le paysage de ses yeux. Le seul avantage de sa mutation était la bonne vu, le flair et l'acuité que cela lui avait apporté. Malheureusement cela ne compensait pas forcément les mains inconvégniants.

Comme il n'y avait toujours pas de Meredith en vue, il se laissa tomber sur un large pierre à la lisière de la forêt, attendant a venue.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Stanford
°~Lily~°
Meredith Stanford


Nombre de messages : 325
Age : 41
Camp : Humaine, pour la paix.
Pseudo : °~Lily~°
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyLun 19 Juin - 7:12

La journée touchait à sa fin lorsque Meredith acheva la lettre que le président lui avait demander d'écrire. Elle se passa le revers de la main sur le front et se leva de son bureau, rassemblant ses affaires. La jeune humaine regarda sa montre: 20h15. Parfait, elle aurait donc le temps de rentrer chez elle pour se préparer avant d'aller à la lisière de la forêt où elle devait retrouver son frère.

Evelyn enfila son manteau et sortis de son bureau, cartable à la main. La jeune femme grimaça en regardant sa voiture. Pourquoi fallait il que les Americain roule de l'autre côté de la route? Elle ne s'y ferait jamais... Combien d'accidents avait elle déjà eut depuis son arrivée au Etats Unis?
C'est donc avec une légère moue qu'elle entra dans son véhicule pour se diriger chez elle...

Une dizaine de coups de klaxons plus tard, Meredith gara sa voiture dans le parking de son immeuble. Tout en montant les escaliers, elle passer en revus les devoirs de l'université qui lui restait pour la semaine suivante. La jeune humaine referma la porte de son appartement derrière elle et se dirigea directement vers la douche. Il faisait décidement plus chaud aux Etats Unis qu'à Londres... (Heureusement que dans tous ces changements restait son frère! Evelyn c'était toujours demandé ce qu'elle ferait sans son petit rongeur -mais c'était une autre histoire-...) Sans son frère et bien sur aussi sans Sonja. Cette charmante jeune femme était la fiancé de Lucian. Et Meredith l'avait toujours beaucoup respecté pour le simple fait qu'elle aime son frère tel qu'il l'était, la blondinette était une personne ouverte d'esprit comme elle les aimait... Et parmis toutes ces personnes qui la faisait avancé, Evelyn n'oubliait pas sa petite boule de joie, son rayon de soleil: sa niaise, Lune.


*Oui, tu as beaucoup de chance, on a compris...*

La jeune femme sortis de la douche et se regarda dans le miroire. Elle n'était pas présieuse, ni trop coquette, mais elle aimait plaire... Evelyn savait pertinament que son frère s'en contrefichait de sa tenue, ou du fait qu'elle se soit fait une demi-quue de cheval plutot qu'une tresse masi c'était plus fort qu'elle: Elle était soignée.

C'est donc aprés 1( essaie de différent ensemble qu'elle opta pour un chemisié blanc moulant laissant voir ses courbes parfaites et un jean large. Quand à sa coiffure elle les laissa détaché. La jeune femme se regarda dans le miroire et aprés s'être observé sous tous les angles posa de nouveau son regard sur sa montre: 20h55.


"Merde!"

Jura t elle en sortant rapidement de sa chambre. Elle pris ses clefs et sortis en courant de l'appartement. La jeune humaine se précipita vers sa voiture et mit le contact. Si il y avait une chose dont elle avait horreur c'était que les gens arrive en retard aux rendez vous. Elle avait demander a Lucian d'être là à 21 heure, la moindre des choses était qu'elle y soit!

5 minutes plus tard la jeune femme se gara sur un parking non loin de la foret et jeta un coup d'oeil à son reflet avant de sortir de la voiture. Meredith balaya les environ du regard et remarqua une silouette à la lisière de al foret, en s'approcha elle reconnut son frère et un large sourire se dessina sur ses lèvres.

"Hey!"

Lança t elle lorsqu'elle arriva en face de lui en le serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyLun 19 Juin - 7:48

Les minutes passèrent et Lucian avait épuisé son stock de pensées a s'exposer a lui même et Meredith n'arrivait pas. Il regarda de nouveau sa montre puis se redressa en remarquant que sa soeur était en retard de maintenant 5 minutes. Pas qu'il en avait assez de l'attendre, plutôt qu'elle était du genre très ponctuelle et assez souvent en avance. Elle n'était pas non plus du genre a oublier un rendez vous ou l'annuler sans prévenir. En revanche la jeune femme semblait attirer irrémédiablement les accidents de voiture et ça c'était plus inquiétant.

*Je savais que j'aurai du passer la prendre chez elle !*

De nouveau debout, le lycan tira nerveusement sur ses manches et scrupta une fois de plus l'horizon. Devrait il retourner en ville er aller voir ce qu'elle faisait ? Non, c'était stupide, ils pourraient très bien se croiser et la jeune femme se retrouverai seule ici. S'il était inquiet de la savoir au volant d'une voiture sur les routes Américaines, il l'était encore plus a l'imaginer seule a l'entrée de cette forêt. Qui sait sur quel psycopathe pourrait elle tomber ? Et ceci sans compter les créatures non humaines qui pouvaient hanter ses bois. Si les loups garoux existaient, qui sait si ces bois n'abritaient pas des vampires tant qu'on y était ?

*Tu recommences avec ta paranoïa aigüe..*

Brusquement, le bruit d'un moteur qui se coupait attira son attention. Il se retourna pour voir une fine silouhette émerger d'une petite voiture, puis dévaler la colline vers lui. Il reconnu immédiatement cette bouffée d'air frais en jean et chemisier. Son visage se détendit lorsque la jeune femme lui sautilla dessus pour le prendre dans ses bras. Il lui rendit son étreinte et constata a son odeur qu'elle venait de prendre une douche, qui était donc la raison de son retard. Il n'avait jamais compris pourquoi elle était si coquette en toute situation. Une chose était certaine, elle ne tenait pas ce trait de caractère de lui.

"Hey"

Répondit il en s'écartant légèrement d'elle. Il l'examina un instant son visage, ravis de constater qu'elle avait l'air en bonne santé. Son teint était éclatant, ses lèvres naturellement roses, et ses magnifiques yeux en amande pétillaient d'une lueur enfantine qu'elle avait toujours eue. Ses longs et soyeux cheveux chataîns encadraient a la perfection son visage fin aux traits si parfaits. Il se demandait de qui elle tenait cette beauté naturelle, elle ne ressemblait a aucun de ses deux parents. En tout cas il était difficile a croire qu'ils avaient quelques gènes en commun, même s'il ne s'agissait que d'une moitier de gène, puisqu'ils n'étaient dans le fond que demi frère et soeur.


"J'ai quelque chose pour toi"

Prévint il, se souvenant brusquement de sa fille lui sautant dessus en lui baragouinant quelque chose dans un mélange d'Allemand, d'Anglais et de Français. Il n'était pas certain d'avoir compris ce qu'elle voulais dire -car seule Sonja réussissait a la déchiffrer- mais il avait saisit le concept général : elle avait fait un gateau a Lily. Il fouilla dans les poches de sa veste de cuir puis en ressortit une enveloppe qu'il tendit a la jeune femme. Dessus, était inscrit "Lily" de l'écriture tremblotante d'un enfant qui vient d'apprendre a écrire. L'enveloppe contenait un dessin, soigneusement plié en quatre. Au milieu d'un amas de traits et de couleurs sans logique réelle, on pouvait deviner un bonhomme aux longs cheveux roses.

"Je crois que c'est toi..."

Explica t il en désignant la forme vaguement humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Stanford
°~Lily~°
Meredith Stanford


Nombre de messages : 325
Age : 41
Camp : Humaine, pour la paix.
Pseudo : °~Lily~°
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyLun 19 Juin - 8:18

Lilly s'écarta de son frère avec un grand sourire en repoussant machinalement ses longs cheveux en arrière.

La jeune femme haussa un sourcils lorsqu'il mit la main dans sa poche et baissa les yeux vers l'enveloppe qu'il lui tendait. Elle la saisie et un nouveau sourire -attendris cette fois ci- se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle reconnut l'écriture de sa nièce.


"Lucian, je me sens mal, je n'ai rien a t'offrir"

Plaisanta t elle en dépliant le dessin. Elle haussa les sourcils en regardant les figures qui semblait abstrète a première vue. Puis la jeune humaine éclata de rire lorsque son frère avoua penser que la jeune fille aux cheveux rose n'était autre que Meredith.

"Evidement! Je m'étais reconnu!"

Sourit elle en rebaissa les yeux vers le dessin.

"Elle est vraiment adorable..."

Elle eut un léger sourire mieleux et rangea le cadeau de Lune dans son sac à main. La jeune femme releva les yeux vers son frère.

"Tu la remercira bien chaleuresement de ma part. C'est adorable. elle marqua une pause. Heureusement que Sonja était là pour aider a faire son éducation... Poursuivit elle en lui jettant un coup d'oeil de coté avant de rire à nouveau.. Je plaisante... évidement... Mais la prochaine fois je veux que tu me ramène une photo de vous trois, d'accord?"

Demanda t elle en le regardant de ses grands yeux noisettes avec une petite moue attendrissante...

"Je n'ai qu'une photo de toi accroché dans ma chambre...Je ne m'en plains pas, loin de moi cette idée, mais je voudrais pouvoir voir plus souvent le beau visage de Sonja et la petite bouille adorable de Lune..."

Elle sourit et s'adossa à l'arbre qui se dressait derrière elle.

"Aufaite en parlant d'elle, comment va Sonja?"

Lui demanda t elle en jouant avec le colier qu'elle avait autour du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyLun 19 Juin - 8:37

Lucian eut un sourire amusé lorsque sa soeur lui fit remarquer qu'elle s'était bien évidement reconnue sur le dessin. Sans prendre compte des lignes incompréhensibles qui formaient la représentation de sa soeur, il auraient pu deviner de qui il s'agissait. Lily était le modèle préféré de Lune. Certainement grace a sa gentillesse sans comparable, Lune aimait énormément sa tante. Dès qu'elle venait a la maison, la petite lui courait dessus en gazouillant dans son jargon incompréhensible. Et le pire c'était que cette admiration qu'elle avait pour la jeune femme remontait à l'époque ou elle était encore en couche et savait a peine marcher. Ca lui faisait plaisir de constater que cet amour était a double sens.

"Je lui transmettrais le message"

Assura t il lorsqu'elle lui demanda de la remercier chaleureusement. Puis il fronça un sourcil à la suite de sa phrase. Voulait elle dire par là qu'il aurait été incapable d'élever convenablement une enfant ? Il ne réalisa qu'elle plaisantait que lorsqu'elle lui en fit la remarque. Il fallait vraiment qu'il arrête de tout prendre au premier degrès. C'était certainement son mélange de culture Anglais/Français qui l'empêcher de saisir le sarcasme de l'une ou l'autre culture.

"J'espère bien, n'oublie pas que je t'ai a moiter élevée !"

Répliqua t il en écarquillant les yeux, l'air sérieux. Puis il hocha la tête a sa demande suivante.

"J'esseyerai de trouver ça a la maison, sinon je prendrais Sonja et Lune en photo pour que tu puisses mettre ça a coté de la mienne."

Assura t il avec un sourire. Savait elle qu'il ne pouvait rien lui refuser quand elle prenait cette petite moue ?


*oui, et c'est même pour ça qu'elle le fait si souvent...*

"Sonja va très bien"

Répondit il lorsque la jeune femme lui posa la question.

"Elle est actuellement en négociations avec une maison d'édition qui semble très interessée par le recueil de poème qu'elle a fait, et elle pense bientôt rendre visite a son père en Allemagne, en emenant Lune."

Il mit une main dans le dos de sa petite soeur pour la diriger vers le sentier qu'il avait empreinté plus tôt et qui menait vers la forêt. Il avait hâte de s'enfoncer de nouveau dans les bois et ne plus ainsi entendre les voitures qui klaxonnaient au loin sur la route.


"Et toi ? Comment se passe cette préparation de campagne présidentielle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Stanford
°~Lily~°
Meredith Stanford


Nombre de messages : 325
Age : 41
Camp : Humaine, pour la paix.
Pseudo : °~Lily~°
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyLun 19 Juin - 9:16

Evelyn rit de nouveau lorsque son frère s'offença à sa remarque. N'avait il donc jamais apparit le saracasme? Elle haussa les épaules.

"Oui c'est vrai tu m'a à moitié élevé... et regarde le résultat!"

Soupira t elle en écarta légérement les bras. Elle secoua la tête puis reprit son sérieux lorsqu'il parla de la santé de Sonja.

"J'en suis vraiment heureuse pour elle. Je vois que les affaires vont bien... Elle marqua une pause. Et toi tu l'accompagnes en Allemagne?"

Demanda t elle en relevant ses grands yeux vers lui. La jeune humaine avait toujours était une personne indépendante, masi savoir que son frère n'était pas loin et qu'il pouvait accourir en moins d'un heure a chaque fois qu'elle aller mal la rassurer... Même si'l n'avait que trés rarement eut à le faire... Mais le savoir loin la rendait anxieuse... Peut être parce que cela lui rapeler les années qu'elle avait passé loin de lui étant plus jeune, lorsque son père l'avait chassé de la maison aprés avoir appris qu'il était un... loup garrou...

Tout en pensant à ça la jeune femme jeta un coup d'oeil machinale à la lune.


*Idiote, comme s'il aurait accepté de te voir un soir de pleine lune!*

Se réprimanda t elle. Lucian ne se controler aps et il le savait trés bien... Elle se demandait d'ailleurs comment il faisait les soirs de pleine lune pour sa "femme" et sa fille... Mais elle n'avait pourtant jaamsi osé lui demander... Et elle n'oserais probablement jamais...

La jeune femmese redressa légérement lorsqu'il mit sa main dans son dos pour la pousser vers la foret. Elle fit donc quelque aps dans cette direction et ralentis pour marcher à ses cotés.

"La campagne présidentielle? Ca se passe trés bien, merci. Aufaite! Je t'ai dit que c'était moi qui devait m'en chacrger...? elle s'arreta. Euh... oui je te l'ai déjà dit..."

Elle sourit

"C'est que j'en suis fière. Quoi qu'il en soit je pense que j'asure assez..."

Répondit elle en remettant une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles. Elle regarda devant elle, semblant hésité puis jeta un coup d'oeil à son frère:

"Lucian ca t'ai déjà arrivé d'entendre une femme dire a son enfant "cesse de le regarder comme ça, c'est un mutant" ou d'autre chose péjoratif comme ça?"

Demanda t elle aprés un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyLun 19 Juin - 9:36

Lucian fronça les sourcils puis sourit avc amusement lorsqu'elle le taquina une fois de plus sur ses capacités a élever quelqu'un.

"Et Bien ? Je regarde le résultat et je dois dire que j'en suis assez fier !"

Puis il reprit son sérieu et secoua négativement la tête lorsqu'elle lui demanda s'il accompagnait Sonja en Allemagne.


"Non, il ne vaux mieux pas, elle va passer la semaine chez son père."

Répondit il évasivement. Il avait une ou deux fois parlé de cela a sa soeur et jugeait unitile de s'attarder encore la dessus. Viktor, le père de Sonja, était un homme très conservateur et probablement légèrement xenophobe sur les bords, il aurait tout de même pardonné a Lucian d'être Français. En revanche, l'information sur le mutation de la chose n'était absolument pas passée. Et s'il avait décrétée Sonja comme assez agée pour prendre ses décisions et se jetter dans la gueule du loup si ça lui chantait -petit jeu de mot dont il était au passage très fier- cela ne regardait qu'elle. Mais lui refusait d'avoir un loup-garou chez lui.

"Je reste ici et je pourrais donc te consacrer plus de temps"

Continua t il sans remarquer le coup d'oeil investigateur qu'elle venait de jeter a la lune qui les narguait depuis le ciel.


"Oui, tu me l'as déjà dit, mais rassures toi, seulement une dizaine de fois"

Plaisanta t il avec amusement lorsque sa petite soeur se rendit compte qu'elle se répétait. Il savait a quel point elle était fière d'être nommée responsable de la campagne présidentielle, et a vrai dire il y avait de quoi. Elle devait être la première personne a se voir confier une telle responsabilité aussi jeune. Pourtant, il n'y avait certainement pas meilleure qu'elle pour ce genre de choses. Il esperait qu'elle réussirait a convaincre les Américains que les mutants n'étaient pas tous dangereux et sanguinaires.


*Pas tous comme toi donc ?*

"je suis certain que tu t'en sors a merveille."

Ils marchèrent un instant en silence, et Lucian crut qu'elle hésitait a lui poser une question. IL ne la pressa pas, attendant simplement qu'elle le fasse ou passe a autre chose. Lorsqu'elle se décida finalement, il fut surprit de sa question. Le frère et la soeur ne parlaient que très rarement de cette mutation qui avait influé négativement sur leurs deux vies pendant un long moment.

"Ce n'est pas marqué sur mon front, Je ne pense pas que les gens puissent deviner ce que je suis sans me voir les soirs de pleine lune."

Répondit il après un moment de réflexion.


"En général les mères disent plutôt "cesse de le regarder comme ça, ces metaleux peuvent être agressifs' à leurs enfants"

Ajouta t il avec un léger sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Stanford
°~Lily~°
Meredith Stanford


Nombre de messages : 325
Age : 41
Camp : Humaine, pour la paix.
Pseudo : °~Lily~°
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyLun 19 Juin - 9:55

Evelyn mima d'être flaté lorsqu'il se complimenta sur son éducation réussite en se mordant les lèvres et en enroulant un doigt autour d'une mèche de ses cheveux. Puis elle leva les yeux au ciels.

La jeune femme aller demander pourquoi il ne partait pas avec Sonja et leur fille avant de se rapeller des queqlues conversation qu'ils avaient eut à ce sujet...: Viktor... Le père de Sonja était queqlue peu fermé d'esprit... Lily c'était d'ailleurs souvent dit qu'il s'entenderais bien avec son père. La même haine pour les mutants, la même crainte de l'étranger et de l'inconnu... Elle leva les yeux au ciel.

Cependant l'humaine se radoucis lorsqu'il ajouta qu'il pourrait lui consacrer plus de temps. Si tel était le cas elle n'allait pas chercher à le convaincre de partir avec sa femme et Lune -comme elle comptait le faire- en répétant son éternel discours "Mais enfin Lucian, laisse lui sa chance, il n'ai aps habitué a rencontrer des mutants, des qu'il verra a quel point tu es courtois et agréable il changera d'avis, il faut juste être patient, essaie de le comprendre, ect...". Mais s'il disait rester avec elle pendant ce temps c'était autre chose. Oui! Elle était posésive et egoïste! Et alors?!


Elle lui donna un coup de coude lorsqu'il souligna qu'elle ne s'était venter de sa misson qu'il dizaine de fois.

"Dis que je suis gateuse!"

Mormotta t elle, mimant d'être offensé. Puis elle sourit.

"J'espère que je serais à la hauteur de ce qu'il attend de moi... J'aimerais tellement que les gens comprennent..."

Elle s'arreta une nouvelle fois, se rendant compte qu'elle l'avait déjà dit et que son frère savait pertinament ce qu'elle voulait dire...

*Certes mais si nous partons ainsi il n'y aura plus de dialogque!*

En effet, lorsqu'ils étaient plus jeune, Lucian et elle même terminé souvent les phrases que l'autre commencé...Ils s'étaient toujours entendues à merveilles et la petite fille qu'elle était avait toujours voulue devenir comme son frère... Alors vous pensez comme elle s'en fichez le jour où il lui a avouer qu'il était mutants?! Soudainement, les personnes que les gens appelé "monstres" étaient devenus ses heros!

Elle releva les yeux vers son frère lorsqu'il répondit à sa question et haussa les sourcils. C'était exact, la mutation de son frère ne se voyait pas sur son visage... Elle fronça les souicls lorsqu'il reprit et éclata de rire.

"C'est vrai que les metaleux sont trés dangereux..."

Elle lea les yeux au ciel.

"Mais laissez donc écouter leur musiques et avoir leur propre style si ca leur chantent!"

Soupira t elle.

"Il y a vraiment des gens idiots!et complétements fermé d'esprit..."

Marmonna t elle plus pour elle même que pour son frère. Puis elle se reprit.

"C'est juste que hier à la gare j'ai vue un jeune mutant et un homme le regarder a coté de lui avec des yeux ronds et d'une manière si peu discrète, c'était désobligeant! Le pauvre garçon ne savait plus ou se mettre... Sans compter que l'humain se trouvait a quelque contimètre e lui..."

Elle leva les yeux au ciel, bouillant de rage.

"Il y en a... vraiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyLun 19 Juin - 10:23

"Tu n'es pas gateuse !"

Protesta Lucian, lorsqu'elle mina d'être offensée.

"Je sais que tu prends ta mission très a coeur et que tu ne peux pas t'empêcher d'en parler. Je comprends, ce doit être quelque chose qui te tiens a coeur, ce projet est une vraie chance pour toi."

Il hocha la tête et l'écouta attentivement lorsqu'elle lui expliqua a quel point elle était impliquée dans cette histoire. Contrairement a ce qu'il avait tout d'abord pensé, ce n'était pas uniquement l'opportunité que signifiait ce job au niveau de sa carrière qui avait motivée sa soeur. Non, ce qu'elle voulait c'était se faire entendre, comprendre, et une fois de plus lutter pour la paix entre mutants et humains. C'était une vraie perle, une politicienne avec de telles convictions, et faisant passer celles ci avant sa propre vie, était quelque chose de rare.


"Si tous les politiciens étaient comme toi, les choses seraient sans doute beaucoup plus facile pour les gens comme moi."

Remarqua Lucian a voix basse après un moment de silence.

"Très dangereux !"

Renchérit Lucian avec un petit rire à la remarque de Lily. Mais elle avait raison, ce que les gens pouvaient avoir de spréjugés débiles. Dès qu'il y avait profanation d'une tombe, on accusait les gothiques, uniquement parce qu'ils s'habillaient comme pour les entrerrements et respectaient la mort sans la craindre. Un crime ? Les étrangers dans les ghettos. Un élément paranormal et c'était tous les mutants que l'ont montrait du doigt. Quel que soit l'évènement, a cause d'un abruti, c'était toute une catégorie de personne qui était détestée par crainte.

"This is the world we live in..."

Fit il remarquer d'un ton fataliste lorsqu'elle s'ébourrifa pour elle même sur les gens et leurs préjugés. Il n'essayait pas de changer l'ordre des choses, pas maintenant qu'il avait sa petite vie bien tranquille avec les trois personnes qu'il aimait et qui se fichaient de savoir s'il était plus homme ou plus loup. Il préférait rester pascifistement dans son coin et laissa sa jeune soeur combattre les préjugés de ce monde. dans ce domaine elle était bien meilleur preux chevalier que lui même.

"Oui, certains mutants n'ont vraiment pas de chance d'avoir une mutation visible..."

Il avait vu des images a la télé qui l'avaient empêché de se plaindre de son état. Des mutants qui ressemblaient a de grosses boules de poils, d'autres qui étaient tous bleus, d'autre encore qui ressemblaient a des crapeaux. Sa transformation avait beau être très douloureuse, au moins il n'était sous sa forme mutante qu'une fois par mois, et le reste du temps il pouvais prétendre a une vie normale... enfin plus ou moins, si l'on oublait son allergie pour l'argent, et l'odeur du sang des autres qui lui mettaient parfois l'eau a la bouche.

"A toute époque, l'humanité n'a pu supporter la différence."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Stanford
°~Lily~°
Meredith Stanford


Nombre de messages : 325
Age : 41
Camp : Humaine, pour la paix.
Pseudo : °~Lily~°
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyLun 19 Juin - 11:45

Lilly regarda son frère, une expression on ne pouvait plus sérieuse sur le visage.

"Oui cette mission me tiens beucoup a coeur! C'est parce que pour moi elle est d'une importance sans égal! Je veux croire qu'un jour les mutants et les humains se saluront au lieu de se toiser, et je sais que je peux y arriver. En jusqu'en 1944 les femmes étaient concidérés comme els moins-que-rien, aujorud'hui elle sont au mêmer rang que les hommes. Et les noirs, menait par Abraham Lincoln, ont réusis à se liberé de l'esclavage, ils ont aujorud'hui les mêmes droits que les blancs. Je sais qu'un jour il en sera de même pour les mutants!"

Lacha t elle, pesant ses mots. Elle marqua une pause puis reprit:

"Ca prendra surement du temps mais ca se fera! Bien sur il y aura toujours des gens raciste, xenophobe, mais l'erreur à ne pas commettre c'est de penser qu'ils sont idiots...Elle marqua une pause, arquant un sourcils comme pour réfléchir a cette dernière phrase puis poursuivit: Non en réalité ces gens sont plutot a plaindre... parce qu'ils sont ignorants! La plus part déteste les mutants par principe, parce que leur famille les haissent... Et pourquoi leur famille els haissent elles? Parce que leur parenst en faisait de même et ainsi de suite. Ce que je veux faire c'est briser ce cercle visieux et ouvrir les yeux des gens...."

La jeune humaine s'arreta.

"...Voilà."

Finit elle par dire avec un léger rire en se rendant compte qu'elle était de nouveau partis dans un débat politique... toute seule. Tant de chose dans ce monde la révolté, il fallait qu'elle sexprime. Et qui mieux que son mutant de frère pouvait la comprendre?!

"And this are the hands we're given..."

Chantonna t elle avec un sourire.

Tout en avança prés de son frère, la jeune humaine mis ses maisn dans les larges poches de son baggi.

"Aufaite Lucian, ca se passe bien l'école?"

Demanda t elle, ne pouvant réprimer un sourire a l'image de son frère, cartable sur le dos, s'en aller pour l'école primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyLun 19 Juin - 12:03

Lucian la regarda avec étonnement entrer dans un débat politique passionné avec elle même. Il avait quitté la maison alors qu'elle était encore trop jeune pour s'opposer a ses parents a table ou a tout autre moment de la journée, et lorsqu'elle était seule avec lui, elle ne se livrait que très rarement a ce genre d'exercices d'autoconviction; ce qui faisait qu'il l'avait toujours vue comme une personne ayant tendance a s'effacer. Maintenant qu'il la voyait a l'oeuvre [E dans l'O !!] il ne pouvait s'empêcher d'être un peu surpris.

"Je suppose que tu as raison."

Eluda t il vaguement lorsqu'elle assura être certaine qu'un jour les mutants seront considérés comme les humains, de la même façon qu'aujourd'hui les noirs et les blancs avaient les même droits. Oui, bien sur qu'elle avait raison, la vraie question était sera t il en vie lorsque ce monde existera ? Et combien de batailles éclateront avant ce moment ? Combien de morts pour obtenir le droit d'exister en étant différent ?

Il sourit légèrement en l'entendant repartir, disant avec conviction qu'elle plaignait les personnes rascistes, ces gens ignorants qui avaient peur de la différence. Avaient ils vraiment peur de la différence ? Ou détestaient ils la différence ? cela dépendait des cas. Bien sur, il y avait les familles qui détestaient les mutants parce que leurs parentsen faisaient de même : c'était comme cela dans sa propre famille. Ses parents étaient terrorisés a la simple idée que ces "monstres" vivaient parmis eux, et du coup Lily et lui en avaient peur aussi. Les évènements avaient forcé sa soeur et lui même a changer d'opinion, ce qui n'était malheureusement pas le cas de sa mère et de son beau père. Parlant d'elle, un jour il faudra qu'il trouve le courage de lui demander des nouvelles de cette femme.


"Use them and then start trying, to make it a place worth living in..."

Poursuivit Lucian, sans vraiment réussir a chanter l'air de cette chanson de Disturbed qu'il affectionnait. Finalement les gens n'avaient peut être pas tord lorsqu'ils l'apparentaient a un Metaleux.


"L'école ?"

Demanda son frère lorsqu'elle lui demanda comment cela se passait. IL avait parfaitement compris a quoi elle faisait allusion, mais essayait simplement de gagner du temps histoire de trouver quoi lui raconter sur ce sujet. Il avait quitté l'Angleterre plus d'un an plus tôt avec le prétexte de venir se renseigner sur les autres mutants a l'école, résultat, il n'avait jamais mis les pieds dans cet institut.


"Disons que je n'ai pas encore eut l'occasion d'y aller"

Eluda t il. Il soupira et secoua légèrement la tête.


"Je suppose que j'essayerai demain."

S'empressa t il de répondre avant qu'elle ne débate a nouveau sur l'interêt pour lui de comprendre ses origines, rencontrer des gens comme lui et contrôler ses 'pouvoirs'.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Stanford
°~Lily~°
Meredith Stanford


Nombre de messages : 325
Age : 41
Camp : Humaine, pour la paix.
Pseudo : °~Lily~°
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyLun 19 Juin - 14:04

Lilly sourit lorsqu'il poursuivit la chanson. Elle lui jeta un coup d'oeil septique lorsqu'il répéta "l'école" sans répondre pour autant. Puis il avoua finalement n'y avoir jamasi mis les pieds. Elle ouvrit la bouche pour répliquer, lui dire quel était l'interêt pour lui de comprendre ses origines, rencontrer des gens comme lui et contrôler ses 'pouvoirs'. Mais il la coupé en promettant d'y aller le lendemain.

"C'est dans ton interet tu sais Lucian..."

Répondit elle doucement.

"Je pense que ca pourrait te faire du bien de voir d'autre gens.... 'comme toi'... mises a part le fait que cette école d'aiderais dans ta mutation..."

Reprit elle sagement en ramenant ses cheveux sur le haut de son crane. Puis elle els lacha et sa longue cheveulure brune retomba gracieusement sur ses épaules minces.

Elle se retourna vers le jeune mutants avec un léger sourire.

"Je voudrais juste te voir avec d'autre personne... Je veux dire, tu n'es pas asociale, tu es quelqu'un d'adorable mais apart Sonja, moi et ta fille tu n'ai que trés rarement avec des gens...."

Elle haussa les épaules avec un sourire

"Je sais aps vraiment comment te dire ça... Enfin bref je pense que tu as compris..."

*Oui il a compris, maintenant tais toi!*

La jeune femme regarda de nouveau le ciel et s'assit au milieu d'une petite clairière, hésitante... Si elle voulait lui parler de ses pouvoirs c'était sans doute le moment ou jamais... Mais alors pourquoi n'arrivait elle pas a lui poser toute les questions qui lui brulaient les lèvres?!

"Lucian..."

Commença t elle evasivement.

"C-Comment es tu exactement lorsque tu te transformes?"

Hésita t elle en regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyMar 20 Juin - 6:44

Lucian pinça les lèvres et écarquilla les yeux -expression qu'il faisait souvent lorsqu'il était contrarié- quand sa soeur lui rappela pour la enième fois qu'il était dans son propre interêt d'aller dans cette fameuse école pour mutants. Il n'avait jamais ressentit le besoin de rencontrer d'autres mutants, peut être parce que cela prendrait une dimension trop réelle si jamais il se retrouvait au milieu de personnes comme lui. Tant qu'il ne connaissait que sa mutation, sans se soucier des origines de tout cela, il pouvait encore se fondre dans le commun des mortels, prétendre vivre une vie normale avec sa famille.

Il n'avait pas envie que Lune grandisse autour de personne faisant voler des objets dans tous les sens ou passant au travers des murs. Ni qu'elle sache que tous les soirs de pleine lune, son papa se transformait en une bête poilue et avide de sang humain. Sonja lui avait expliqué bien sur que son papa était mutant, mais s'en était tenue a expliquer qu'il devenait une sorte de "grosse peluche" régulièrement. Mieux vallait s'en tenir a cette image pendant quelques années encore, ce n'était pas très sain pour une enfant de savoir que son papa état un lycan.

En revanche elle avait touché un point sensible. S'il existait un moyen de stopper ses transformations, de contrôler cette maudite mutation qui métamorphosait son corps régulièrement, alors il se devait de maitriser cela, autant pour sa propre santé que celle de ses proches. Et s'il existait un tel moyen, il ne pourrait pas le découvrir seul -et ce n'était pas faute d'avoir essayé pourtant. Il fallait qu'il aille a cette école, rencontre ce professeur et apprenne a se maitriser. Ainsi peut être, pourrait il réellement être normal, et pourrait il comme tout le monde trouver la lune magnifique au lieu d'y voir un astre maudit.

Lucian plissa le nez en une légère grimace lorsque Meredith lui fit remarquer qu'en dehors de Sonja, sa fille et elle même, il ne cotoyait pratiquement personne. De temps en temps il lui arrivait d'échanger quelques mots avec ses colègues de travail, mais il n'avait jamas recherché a y trouver une quelconque amitier. Pour une personne aussi sociable que sa soeur, cela devait sembler étonnant, voir triste, mais ils étaient très différent au niveau du caractère. De plus, Lily était souriante et particulièrement jolie, les gens étaient irrémédiablement attirés vers elle d'abord physiquement, puis ils se rendaient compte qu'en plus de cela, elle ne disais jamais du mal de personne. En revanche, les gens évitaient plutôt Lucian, avec son look et son visage blème et fermé, il effrayait plutôt les populations.

Inutile de lui faire part de tout ceci, ils avaient des opinions tellement divergeantes a ce sujet que cela entrainerait probablement un débat fertile, puisqu'aucun d'eux deux ne changeraient de position. Ainsi, lorsqu'elle lui demanda s'il avait comprit, il se contenta d'hocher docilement la tête. Au bout de quelques pas, Lily s'arrêta et regarda un instant le ciel avant de s'assoir au milieu d'une clairière. Il s'adossa contre le vieux tronc d'un arbre tombé à terre puis se laissa a son tour glisser sur le sol sec des été Américains.


"Hum ?"

Demanda t il lorsque la jeune femme appela son nom. Il releva les yeux vers elle et fronça les sourcils en la voyant éviter son regard pour poser ses yeux partout ailleur. Ce fut son tour de détourner vivement les yeux lorsqu'il entendit la question qu'elle avait a lui poser. Etait il vraiment important qu'elle ai un détail de la bête qu'il devenait lorsque sa mutation se manifestait ? Sonja n'avait pas pu comprendre sa discrétion a ce propos, il aurait du se douter que sa soeur ne tarderait pas à lui poser la même question. Bientôt il devrait réfléchir a ce qu'il répondrait à lune lorsque la même interrogation franchirait ses petites lèvres.

"Tu ne t'es jamais amusée a taper werewolf sur google et regarder le résultat d'image ?"

Réplica t il d'une voix sombre à travers laquelle transperçait une pointe de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Stanford
°~Lily~°
Meredith Stanford


Nombre de messages : 325
Age : 41
Camp : Humaine, pour la paix.
Pseudo : °~Lily~°
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyMar 20 Juin - 7:43

Evelyn releva les yeux vers Lucian qui détourna vivement le regard, pinça les lèvres et écarquillant les yeux comme il le faisait étant désappointé. La jeune femme ne cessa pourtant pas de l'observer et croisa ses mains sur ses genoux repliés. Elle essaya un instant de se mettre à la place de son frère. Serait ce difficile pour lui de parler de ça? Si tel était le cas, cela voudrait dire qu'il n'avait toujours pas accepté cette nouvelle "vie" qu'il c'était découvert quelque années au paravent... Et si en une dizaine d'année il n'y avait pas parvenue seul, il fallait décidément qu'il demande de l'aide. Et qui mieux que ce Xavier pourrait lui rendre ce service?

Meredith connaissait son frère, et elle savait a quel point il était difficile pour lui d’admettre qu’il avait besoin d’aide. Sans doute était il trop fier… Mais si en un an il n’avait pas était une seul fois dans cet école pour mutant, peut être était ce parce qu’il avait peur…


*De lui ?*

Elle arrêta là sa pensée, ne voulant se lancer dans un débat psychologique sur le caractère de son frère, c’était à en devenir fou -faute d’avoir essayé.- Elle avait un jour dit que Lucian était lunatique… A la suite de ce jeu de mot non désiré, sa mère avait faillit s’étouffer en avalant ses anti-dépresseurs et son père avait éclaté d’un rire nerveux et dénudé de toute forme de joie…

La jeune femme joua machinalement avec une mèche de ses cheveux tandis que son frère restait silencieux, réfléchissant sans doute a la meilleure manière de lui exposé la chose… La réponse a sa précédente question s’imposait donc d’elle-même : Oui, c’était difficile pour lui de parler de ça…

Meredith savait que son frère mesurait le danger de sa mutation… Mais elle se demandait pourquoi il ne faisait rien pour l’améliorer. Quel homme voudrait quitter sa famille une fois par mois et aller elle ne savait où pour s’empêcher de manger tout ce qui traînerait sur son passage ? Qui voudrait vivre dans la peur d’oublier la pleine lune un soir et de se réveiller un matin dans le sang de sa famille ?


*Tu deviens monstrueuse !*

S’arrêta t elle de nouveau avec un froncement de sourcils.
Elle avait déjà essayé de lui en parler mais avait tellement tourné autour du pot avant qu’elle doutait que son frère est compris…


*A quoi bon ? De toute manière il le sait pertinemment…*

La jeune femme releva les yeux vers Lucian lorsqu’il reprit la parole et se mordilla la lèvre inférieure. Ce n’était guère la réponse qu’elle attendait. Elle voulait du concret et voilà qu’il se mettait lui aussi a tourner autour du pot. Devait elle insisté ou sa réponse –ou plutôt son manque de réponse- mettait un terme a cette discutions ?

*Tu deviens aussi compliqué que ta mère !*

Se réprimanda t elle. La jeune femme plissa le nez à cette pensée puis secoua la tête. Elle écarta légèrement les jambes et posa ses coudes sur ses genoux, se tenant toujours droite avec le port de tête d’une danseuse.

« Euh… Oui. »

Avoua t elle après un moment. Notamment le soir où il était parti. Elle avait passé toute la nuit a essayé de se représenté a quoi il pourrait ressembler les soirs de pleine Lune. Elle avait lus des livres, essayé de dessiner les descriptions, fait des recherches sur Internet, sur des forums d’illuminé… Mais tout ce a quoi elle était parvenus c’est de voir une grosse boule de poil qui ne ressemblait à rien…

« Mais je doute qu’une seule de ces photos soit de vrai représentation de mutant Lycan.. »

Finit elle par dire en haussa légèrement les sourcils.

Elle le regarda un long moment se demandant si elle aller avoir l’air effronté et indiscrète si elle lui demander un réponse plus clair… Mais elle garda le silence, évitant de poser toutes les questions qui lui brûlaient les lèvres. Si son frère voulait lui parler de sa mutation elle l’écouterais plus volontiers… Cependant s’il préférait de rien dire elle devait le respecter…
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyMar 20 Juin - 9:21

Lucian fronça les sourcils et releva avec étonnement les yeux vers la jeune femme lorsqu'elle lui avoua avoir effectué des recherches sur internet. Même si dans le fond il l'avait soupçonnée d'avoir essayé de se renseigner comme elle pouvais, pour comprendre ce que devenait son demi frère, il ne s'était pas attendu a ce qu'elle lui fasse part de cette confession aussi directement. Contrairement a lui, elle n'était pas du genre a tourner autour du pot. Elle trouvait toujours une façon adéquate de dire les choses, mais elle les disait sincèrement et directement.

Il regarda un instant le visage calme de sa jeune soeur et se demanda quelles images traversaient son esprit. Pour avoir lui aussi fait de nombreuses recherches sur internet en essayant d'en apprendre plus sur ce qu'il avait découvert être, il connaissait la teneur des images du moteur de recherche. Des bêtes toutes plus monstrueuses les unes que les autres.

Qu'il s'agissent de dessins de légende ou de loup-garou issus de derniers films d'horreurs a la mode, ils avaient tous plus ou moins la même représentation du monstre qui mutait tous les soirs de pleine lune. Une bête immonde, un énorme loup qui se tenait sur ses deux pattes arrières, des dents aiguisées, un regard froid et vide d'âme. Un hybride monstrueux qui hantait les villages a la tombée de la nuit pour y trouver sa pitance. Avant elle eut peur en se trouvant face a ces images ? Avait elle été répugnée de réaliser que c'était à cela qu'il ressemblait ? Ou considérait elle simplement ces images comme des légendes d'illuminés, esperant que la réalité soit différente ?


*Dernière affirmation...*

Réalisa t il au moment ou elle lui dit douter qu'une seule de ces images ne soient la véritable représentation d'un lycan. Evidement elle avait en partie raison, ces images n'étaient jamais l'exacte réplique de ce qu'il devenait tous les mois. Ils avaient toujours trop de poils, un museau trop court, les yeux de la mauvaise couleur, les oreilles trop canines, les dents trop longues. Ils ressemblaient soit trop a des hommes, soit trop a des loups, jamais exactement a ce qu'il était, l'abominable mélange des deux, tout en perdant a la fois les traits qui caractérisaient l'une ou l'autre espèce. Pourtant, ces réalisateurs, écrivains et dessinateurs n'étaient jamais vraiment loin du compte.

"Tu te trompes."

Répondit il d'une voix calme après un moment. Le visage inexpressif, ses larges yeux fixaient un point devant lui tandis qu'il réflechissait a la manière de lui répondre.


"Les internautes ne sont pas vraiment loin de ce que ça peut donner."

Tout en prononçant ces mots d'un ton prudent, il ramena son regard sur sa jeune soeur, essayant de mesurer l'effet de ses paroles sur elle, comme s'il s'attendait a la voir se lever et se mettre a hurler en courant pour fuir la bête qui se trouvait a proximité d'elle, dans cette sombre forêt. Pourtant il savait qu'elle lui posait ces question par curieusité et non par peur. Quoi qu'il lui dise, elle ne cherchait qu'à comprendre; si elle avait voulu l'oublier et le fuir, elle l'aurait fait des années au paravent, en même temps que ses parents.

"Moitier homme, moitier loup, mais plus terrifiant que les deux espèces réunies."

Termina t il d'une voix ou perçait le dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Stanford
°~Lily~°
Meredith Stanford


Nombre de messages : 325
Age : 41
Camp : Humaine, pour la paix.
Pseudo : °~Lily~°
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyMar 20 Juin - 11:26

Meredith jeta un coup d'oeil à son frère qui semblait toujours fixxait l'arbre devant lui de ces gros yeux globuleux, comme ci ce dernier était devenu d'une importance sasn égal. Peut être n'aurait elle pas du lui parler de sa muation... Cependant il ouvrit la bouche et toute l'attention de al jeune femme fut à lui. L'humaine fut quelque peu déçus de consater que tout ce qu'il avait à lui dire pour calmer sa curieusité fut "Tu te trompes". Elle haussa les sourcils et s'appuia sur l'arbre derrière elle. C'était sans doute sa façon à lui de lui dire "Arretons là cette conversation" ou encore "occupe toi de ce qui te regarde...".

La jeune femme attendit une suite qui ne vint pas et releva ses larges yeux noisettes vers son frère qui, le regard hanté, restait inexpressif... Expression assez insuiétante de la part de Lucian qui remuait sans arreter, soit ses sourcils qu'il haussaient pui fronçaient, soit ses lèvres pinçaient, soit ses yeux qu'il écarquillaient...

Quoi qu'il en fut son frère reprit la parole et elle fronça les sourcils. Elle ne comprennait pas vraiment comment des dessinateur ou des réalisateur pouvaient être proches de la verité... Conaissaient ils un homme ayant une mutation de lycan, comme son frère?

Alors qu'elle se posait des question purement logique, Lucian semblait apréhender l'effet de ses paroles sur sa jeune soeur... Ce qu'elle remaqrua au bout d'un instant. La jeune femme scruta le viage blème de son frère, se demandant pourquoi il prennait tellement garde a employé les bon mots au bon moment. Avait il peur de l'effrayer? Elle leva les yeux au ciel à cette idée. Si elle avait peur de lui elle ne serait certainement avec son loup garrou de grand frère en pleine nuit au beau mileu d'une forêt...

Tout en pensant cela là jeune femme songea que vue d'un autre point e vue que le sien, on auriat pue la prendre pour une insouciante inconsiente... Certes elle l'auait était si cette nuit là avait était celle de pleine Lune. Mais ce n'était pas le cas!

La jeune humaine regarda son frère qui reprit une nouvelle fois la parole, n'osa toujours pas l'intrrompre... Qui savait? Peut être ces quelque mots serait la seule description à laquelle elle aurait le droit...


*Plus terrifiante?*

Il fit une légère grimace et releva les yeux vers lui. Comment diable pouvait il savoir qu'il était plus terrifiant que les loups et els humains réunis? C'était il regarder dans un miroire une nuit de pleine Lune?

Elle leva les yeux au ciel, affligé par la futilité de cette pensée.
Tout en se lançant seule dans une théorie, la jeue humaine scruta son frère. Peut être ne se controler til pas mais voyait il quand même la scène. Comme une film. Peut être comprennait il ce qui se passait sans pouvoir le controler...


*C'est sans doute ça, je ne vois pas d'autre explication possible...*

Conclut elle avant de se lever de nouveau. Lucian voulait il qu'elle change de sujet? Ou voulait il rester silencieux?

Lorsqu'ils étaient plus jeunes, Lucian et elle même pouvait rester des heures dans la même pièce sans échangé un mot, chacun occupé par son activité. Pourtant elle n'avait jamais ressentit la moindre gène... Pourquoi fallait il que maintenant elle se pose toutes ses questions?


*Peut être parce que avant ton frère n'était pas un loup-garrou...*

Le silence... c'était sans doute ce qu'il voulait....
Certes mais elle n'était aps là pour le regarder fixé un arbre avec le regard hanté. Elle n'était aps là non plus pour le mettre mal al'aise ou quoi que se soit. Elle était tout simplment là pour passer du temps avec son frère et se renseigner sur sa santé. Alors lucian aura tout le temps de garder le silenc,e amsi uniquement une fois qu'elle sera partit!


"Sonja ne te manques pas trop quand elle s'en va rendre visite à son père?"

Demanda t elle au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyMar 20 Juin - 12:13

Comme il s'y était attendu, Meredith ne partit pas en courant après la très brève description qu'il venait de faire de lui même sous son état second. Une description dont elle devrais se contenter, car elle n'aurait pas plus de détails à ce sujets. Il n'avait été capable de décrire plus précisément la facette loup-garou à Sonja, il ne voyait pas comment il pourrait le faire devant sa petite soeur, cette chose qu'il voyait toujours comme un être fragile a protéger, même maintenant qu'elle était devenue une jeune femme responsable.

En revanche, il fut surprit de la trouver silencieuse suite a cette affirmation de sa part. Lily était plutôt du genre a donner son avis sur tout, même si elle le faisait toujours discrètement, en prenant garde de ne blesser personne par ses paroles. Là, elle se contenta de faire une légère grimace avant de rester de nouveau immobile, comme perdue dans ses pensées. Ce n'était pas comme si le silence les génait tous les deux, a vrai dire, il était même convaincu que parfois les gestes ou de simples regards signifiaient bien plus que la phrase la mieux tournée; mais il s'était attendu a une quelconque réaction de sa part.

Meredith finit finalement par bouger, se relevant avec la grace d'une ballerine. Il eut un léger sourire a cette pensée : quelle ironie que les deux personnes avec qui il passait le plus de temps soient des jeunes femmes douces et délicates. Lorsqu'il se trouvait aux cotés de sa soeur ou de Sonja, il avait encore plus l'impression d'être un lycan maladroit que d'ordinaire.

Supposant que Lily avait envie de se dégourdir un peu les jambes, il se leva a son tour puis s'approcha d'elle. Sans coordination apparente, ils reprirent leur chemin à travers les bois sombres et dense, toujours silencieux. Un petit vent filtra a travers le feuillage épais de la nature, faisant parvenir aux narines de Lucian l'odeur de la nuit. Il aimait beaucoup ce parfum un peu rude de bois brûlé mélé à la fraicheur du soir. Cette senteur était relaxante et apaisante a ses yeux.

Lorsque Meredith reprit la parole, ce fut pour changer complètement de sujet. Lucian lui jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, un peu surpris d'un tel revirement de conversation. Cela dit ce n'était pas pour lui déplaire. A une époque, il avait été aussi difficile pour lui de parler de ce qu'il ressentait que d'expliquer aujourd'hui comment il était en lycan, il tenait ce coté introvertit de son père, incapable d'extériorisés ses sentiments. Mais Sonja et Lune lui avaient permit de s'ouvrir petit a petit, et fort heureusement, il n'avait aujourd'hui plus autant de mal à répondre a ce genre de questions.


"Si, toujours un petit peu."

Répondit il sincèrement. Il n'aimait pas savoir son âme soeur loin de lui, même pour une durée très courte. Lorsqu'elle partait une semaine ou deux chez son père, emenant souvent Lune avec elle, Lucian avait l'impression de perdre quelque chose en lui. Etant quelqu'un de plutôt fermé et morne, il avait besoin de la petite étincelle de vie qui lui parvenait de l'exterieur : de sa famille, pour vivre. C'était pour cela qu'il s'arrangeait pour rendre souvent visite à sa soeur dans ces moments. Si Sonja était une étincelle de vie, Lily était une torche flamboyante d'énergie dans laquelle il était ravis de puiser.

*Et oui, après Lucian-le-lycan, voici Lucian-le-vampire, près a aspirer l'énergie de chacun...
-c'était une image !*

"Mais je ne peux pas me permettre de dire grand chose, elle voit très peu son père a cause de moi."

Si jamais il était allé vivre avec elle en Allemagne, ou même était resté en Angleterre, elle pourrait se rendre beaucoup plus souvent chez Viktor qu'elle ne le faisait acuellement. Et par la même occasion, ses visites seraient moins longues. Dans le fond il s'en voulait d'être aussi égoiste. Le vieil homme, aussi bourré de préjugés soit il, aimait sa fille, il ne devait pas être très rassuré de la savoir a des milliers de kilomètres, aux bras d'un loup-garou...

"Au fait..."

Commença t il d'un ton plus léger, changeant de nouveau le sujet de la discussion qui, il le pensais, avait trop longtemps été sur lui.

"Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vue au bras d'un jeune homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Stanford
°~Lily~°
Meredith Stanford


Nombre de messages : 325
Age : 41
Camp : Humaine, pour la paix.
Pseudo : °~Lily~°
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyMar 20 Juin - 14:17

Meredith avança au coté de son frère, gardant toujours le silence, sans montrer aucun signe d’impatience. Elle savait que pour lui ce qu’il y a avait de plus dure –avant même de parler de sa mutation- c’était de parler de ses sentiments. Lucian n’avait jamais était quelqu’un de très démonstratif… Bien sur quand elle était triste, étant petite fille, il était toujours là pour la réconforter ou la câliner… Mais Evelyn devait avouer qu’elle c’était souvent demander si son frère trouverai l’âme sœur, si elle aller un jour l’entendre dire « Je l’aime » ou même un « Elle est tellement belle ». Elle avait était tellement heureuse pour lui qu’il est rencontré Sonja que cette dernière aurait pue avoir un troisième œil, Lily l’aurait aimé ! Et il c’était avéré qu’en plus d’être tout a fait normal, Sonja était douce, intelligente, belle et adorable. La femme parfaite…

L’ironie du sort c’est qu’après lui répété une centaine de fois « ouvre toi, Lucian, je sais que tu peux tomber amoureux ! »… C’était elle qui était seule. Mais qu’importait ! Elle était encore jeune et avait toute al vie devant elle… Du moins c’était ce quelle se disait toujours, refusant bien évidemment d’avouer que si elle était toujours seule aujourd’hui c’est parce qu’elle travaillait trop et n’était pas du genre « allumeuse ou même « dragueuse »…

Meredith tourna la tête vers son frère lorsqu’il avoua que Sonja lui manquait lorsqu’elle partait en Allemagne .Cela devait déjà être difficile de voir son amante partir à l’autre bout du monde… Mais en plus sa fille partait aussi… Pour voir son grand père, cet homme fermé d’esprit et froid… Il ne fallait décidément pas que la petite Lune passe trop de temps avec lui !


« Pauvre Scratwolf… »

Murmura t elle avec un léger sourire.

Elle releva une nouvelle fois les yeux vers lui lorsqu’il poursuivit puis haussa les épaules. Les mots « elle ne perds rien à ne plus le voir » lui brûlèrent les lèvres mais elle ne dit rien et se contenta d’hocher la tête. Après tout elle ne connaissait pas ce monsieur et si Sonja –cette jeune femme seine d’esprit- l’aimait c’est qu’elle avait une raison. Meredith, elle, n’avait que la version de Lucian qui n’allait bien évidemment pas être positive…

La jeune humaine ne répondit pas, s’attendant à ce que son frère poursuive sur cette conversation… Elle lui jeta un coup d’œil en mettant les mains dans les poches de son jean lorsqu’il commença une phrase, l’invita à poursuivre… Chose qu’elle regretta aussitôt. A la dernière parole de son frère Meredith se crispa et grinça. Elle n’avait jamais eut de mal à parler de ses sentiments ou quoi que se soit, surtout pas à son frère… Mais elle aimait bien lui parler lorsqu’il y avait quelque chose a raconter…


« …C’est exact… »

Répondit elle après un moment. Elle lui jeta un nouveau coup d’œil (E dans l’O).

« Je n’ai pas vraiment le temps de m’intéressé au hommes en ce moment… Avec la campagne pour le président… »

Expliqua t elle évasivement en replongeant son regard vers l’horizon. La jeune femme resta silencieuse un long moment avant de froncer légèrement les sourcils.

« Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyMer 21 Juin - 10:21

Lucian fronça les sourcils puis releva ses larges yeux vers sa soeur lorsqu'elle le surnomma "Scratwolf", puis un sourire amusé étira ses lèvres. Ce n'était bien évidemment pas la première fois qu'il s'entendait nommer par ce petit surnom ridicule, mais il ne s'attendait pas à l'entendre sortir dans le contexte. Pourquoi humiliant, allez vous me dire, le tout était de revenir au moment ou Evelyn avait eut la magnifique idée d'appeller son demi frère ainsi...

C'était un après midi d'hiver ou Sonja, Lily et lui même accompagnaient Lune pour regarder son dessin animé préféré : l'age de glace. Après avoir bien rit aux sitations stupides dans lesquelles le gros mamouth et le paresseux aux yeux écartés de la face réussissaient à se mettre, Sonja et Lily - qui s'étaient toujours bien entendues- se prirent ensemble d'affection pour l'écureuil qui courrait après ses noisettes régulièrement dans le film.

Après un moment, Lily fit la réflexion qu'elle le trouvait adorable a cause de ses immenses yeux globuleux, ce a quoi Sonja répondit en avouant qu'elle comprenait très bien, puisqu'elle même était tombée amoureuse de Lucian pour la même raison. Loin de trouver ça amusant, il avait du subir leurs réflexions comme quoi tous les soirs de pleine lune, Lucian se transformait donc en écureuil et prenait le nom de scrat -celui de l'animal dans le film, vous l'aurez compris. C'est ainsi que suite à leur petit délire, elles se mirent l'une comme l'autre à la surnommer Scratwolf, de temps a autres.

*C'est toujours mieux que Werwolf... au moins ce rongeur ne fait de mal à personne quand il ne détruit pas la banquise.*

Meredith sembla réfléchir un instant avant de répondre à sa remarque sur son célibat. Quand elle le fit, elle ne chercha pas à démentir les faits, uniquement à les expliquer. Certe, la campagne du président. Il savait que cet évènement était très important pour sa jeune soeur, qui y voyait non seulement une occasion de se lancer dans sa carrière de diplômate, mais en plus un espoir pour la paix entre Mutant et humains (j'allais dire vampires et lycans... oui, c'est cela !).

"Je me faisais juste la réflexion que j'avais a peu près ton age quand j'ai rencontré Sonja..."

Répondit il sincèrement lorsqu'elle lui demanda pourquoi lui faisait il cette remarque.


"Je sais que la campagne du président est très importante pour toi, mais ne laisse pas ta vie professionelle devenir plus importante que ta vie privée."

Conseilla t il, se faisant l'effet d'un parent ennuyant qui rabachait de vieux principes qu'elle avait déjà du entendre. Réalisant cela, il plissa le nez et changea de refrain.


"J'ai juste un peu de pitier pour le commun des hommes, ils doivent s'arracher les cheveux de désespoir en te voyant aussi cpeu disposée au sorties !"

Plaisanta t il. Malgré tout, il y avait une once de vérité dans ses paroles. Sa soeur, en plus d'être d'une beauté divine, était profondément douce, paciente, intelligente, aimante et confiante. celui qui aura la chance de gagner son coeur pourra s'estimer l'un des hommes les plus heureux de cet planète. Bien évidemment, il devrait d'abord passer par l'inévitable case "Lucian" qui s'assurerait aussi fiablement que possible de ses bonnes intentions. Il ne fallait pas non plus s'imaginer qu'il laisserait sa soeur entre les mains de n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Stanford
°~Lily~°
Meredith Stanford


Nombre de messages : 325
Age : 41
Camp : Humaine, pour la paix.
Pseudo : °~Lily~°
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyJeu 22 Juin - 5:28

Evelyn joua avec une mèche de ses cheveux tandis que son frère lui répondiait qu'il avait rencontré Sonja lorsqu’il avait un peu prés le même age qu'elle aujorud'hui. La jeune humaine pinça les lèvres et détourna les yeux -expression qu'elle avait hérité de Lucian-.

*Un peu plus âgé quand même... non?*

Tenta t elle de se rassurer avant de se rendre compte que se débat intérieur était bien inutile.

*C'est vrai après tout qu'elle femme voudrait trouver l'âme soeur lorsqu'elle à une campagne pour son président à faire...*

La jeune femme haussa un sourcil. N'était ce pas une petite voix sarcastique qu'elle avait entendue là? Puis elle s'arrêta une nouvelle fois. Sa vie lui avait toujours convenus ainsi ce n’était pas quelque malheureuse paroles de son grand frère qui aller changer cela...

La jeune femme leva les yeux vers lorsqu’il poursuivit. Elle hocha la tête au début de sa phrase puis fronça les sourcils et leva les yeux au ciel. Apparemment il avait décidé de lui prendre la tête avec ça.

*Quelle gamine puérile tu peux être !*

Se réprimanda t elle avec irritation.

*Tout ce qu’il veut c’est ton bien et que tu soit heureuse !
-… Retournement de situation…*

La brunette regarda autour d’elle cherchant quelque chose à dire pour changer la conversation qui devenait bien trop gênante à son goût. Elle n’était pas coincée de nature, même plutôt ouverte à tout type de conversation… mais n’était ni midinette no accro aux hommes dans l’âme, la jeune femme préféré éviter ce genre de discutions… Surtout avec son frère.

Elle s’arrêta à cette dernière phrase. C’était faux, même avec les jeunes filles –dont les hormones les travaillent- qu’elle côtoyait habituellement, ce genre de conversation la gênait. Soit lorsqu’elle avait un petit ami et que ces dames lui demandait des détails -qu’elle n’était absolument pas disposée à leur donnée- sur sa vie privée voir sexuelle, soit lorsqu’elle était seule et qu’elles parlait « mecs »lors des soirée entre filles. La dernière fois qu’elles c’était réuni, le débat avait explosé comme une bombe… « Lequel de leur petit ami était le plus canon »… Débat dont Lily ne prenait pas part. Ce n’était pas faute d’avoir essayé de l’y inviter : « Et toi Lily avec ton co…euh… enfin ton ex ? ».


*Arrête de pensé à sa tu te fait du mal…*

Songea t elle avec lassitude.

La jeune humaine reporta de nouveau son attention sur son frère lorsqu’il poursuivit sa phrase. Elle le regard d’abord avec es yeux ronds, se demandant s’il plaisantait puis éclata de rire. Meredith mis ses doigts devant ses lèvres en sentant le rouge lui monter aux joues. Elle détourna la tête en mettant ses cheveux devant son visage.

« Ce que tu peux être bête… »

Chuchota t elle avec un sourire gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyVen 23 Juin - 0:27

Un large sourire satisfait prit place sur le visage de Lucian lorsque sa soeur comprit qu'il plaisantait. Deux secondes plus tard, elle éclatait d'un rire géné tout en se couvrant les lèvres de ses doigts, ne sachant visiblement plus ou se mettre. Il la trouvait tellement adorable lorsqu'elle réagissait ainsi qu'il ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras, riant a son tour. Elle se débatit un instant puis finalement sembla s'avouer vaincue puisqu'elle se contenta de lui donner un tape sur la poitrine avant de pousser un soupir un peu aigü qui le fit ricanner.

Il resta un instant à lui caresser les cheveux ou lui frotter le haut de dos de ses grosses mains peu délicates, puis s'écarter, tout en laissant un bras au dessus de ses épaules, avant de reprendre leur marche sur le sentier étroit et sinueux qui les entraînait toujours plus loin dans la sombre forêt. Il prit cependant garde a ne pas partir en direction de la grotte, il ne fallait pas que Meredith pose des questions là dessus, il ne fallait pas qu'elle éprouve la curieusité d'aller la visiter... pour peu que cela tombe sur un jour de pleine lune.

Sonja, Lily et Meredith, avaient l'interdiction formelle de sortir les soirs de pleine lune. Il s'était arrangé pour s'empêcher de nuir ces nuits là, et jamais encore il ne s'était réveillé le visage poisseux du sang d'un autre, jamais il n'avait réussit à quitter les lieux où il s'attachait avant de perdre totalement le contrôle de son corps. Cependant on ne savait jamais ce qui pouvais se produire, et il ne supporterait pas se voir tuer l'une d'elles, les trois femmes de sa vie- sans pouvoir rien faire pour s'en empêcher.

Pensant à cela, il jeta un coup d'oeil à sa soeur, qui gardait encore quelques rougeurs sur les joues, dues a son moment de gène. "Ce que tu peux être bête", avait elle dit. Il était inutile de lui répéter qu'il n'était que réaliste, qu'elle ne remarquait pas comme les regards se tournaient sur son chemin, comme les groupes d'hommes se mettaient à glousser et a rouler des mécaniques lorsqu'elle passait devant eux, ni comme les femmes aux bras de leurs petits amis la lorgnaient avant de se regarder dans les vitrines avec une moue dubitative.
Même Sonja - la perfection faite femme, évidement - lui avait une fois confié que lorsqu'ils sortaient tous les trois, elle avait envie de sa cacher derrière lui plutôt que de souffrir de la comparaison avec Meredith. Bien entendu il trouvait ça quelque peu exagéré, Sonja était magnifique aussi mais sa beauté était nordique, celle de sa soeur était...


*Bon on a compris, ce sont les deux plus belles femmes du monde !*

Seulement ni l'une ni l'autre ne serait prompte à l'admettre, quoi qu'il en dise. "Tu es bête Lucian" rabachaient elle avec un sourire géné. Et ce n'était même pas de la fausse modestie ! Meredith se considérait comme une femme normale, pas plus. D'après elle c'était pour ça que les garçons se retournaient sur son passage : elle était une jeune fille et ce simple critère suffisait. Elle n'avai peut être pas tord d'un certain coté, mais elle devait détenir le record de sifflements pour 10 minutes passées dans une rue. Mais peut être ne voulait elle pas le voir, peut être se souvenait elle encore trop bien des garçons de sa classe l'appelant "choucroute" a tord et a travers à cause de sa masse de cheveux qu'elle attachait comme les Grecques de l'antiquité au sommet de sa tête. Coiffure qu'il trouvait par ailleur adorable.

D'un certain coté, il devait avouer que savoir sa petite soeur seule et sélective à l'extrème était une bonne chose. Cela lui évitait de se ronger les sangs en se demandant si le garçon qui partageait son lit la méritait vraiment, s'il n'allait pas partir du jour au lendemain en la laissant seule avec un bébé sur les bras. Inutile de dire a quel point els hommes savaient assumer leurs responsabilités la plupart du temps... -profond sarcasme. A une certaine période il avait même eut peur qu'elle rencontre le "bon", une attitude égoiste et ridicule due au rôle de grand frère-père qu'il jouait sans cesse avec elle. Il avait peur qu'elle ne ressentes des sentiments trop intenses trop jeune, qu'elle en perde sa simplicité, son innoncence, et aussi qu'elle ne passe moins de temps avec lui, il fallait l'admettre.

Aujourd'hui cependant, il lui arrivait souvent de souhaiter qu'elle rencontre la bonne personne, le garçon avec qui elle aurait envie de passer sa vie, construire une famille. Il avait envie de la voir s'épanouir dans une relation a deux, de l'entendre parler de cet homme avec une étincelle de les yeux. De sentir qu'ils s'aimaient et qu'elle était heureuse. Pas qu'elle ne soit pas heureuse pour le moment mais il aurait aimé que ce soit pour une autre raison que la responsabilité d'une campagne présidentielle...


*Elle est jeune, elle a encore tout son temps*

Se raisonna t il, sentant qu'il se rapprochait irrémédiablement du délire : "et elle aurait une petite fille qui jouerait avec Lily à la balançoire...". IL lacha donc le fil de ses pensées puis se concentra sur le crissement de leurs pas dans la terre battue, celui des gravillons qu'ils dépaçaient, le sifflement du vent que filtraient les feuilles des arbres.

"Tu as froid ?"

Demanda t il en sentant l'air ambiant se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Stanford
°~Lily~°
Meredith Stanford


Nombre de messages : 325
Age : 41
Camp : Humaine, pour la paix.
Pseudo : °~Lily~°
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptyVen 23 Juin - 5:05

Meredith sursauta lorsque son frère la prit soudainement dans ses bras avec un large sourire satisfait. Surprise, elle tenta un instant de se débattre, agitant ses petites mains devant la tête de Lucian, espérant ainsi le repousser. Après un instant d’agitation inutile elle soupira, s’avouant vaincue et lui donna une petite tape sur la poitrine. Après lui avoir gentiment caressé la tête, il s’écarta. La jeune humaine lui jeta un regard las, si elle avait sus dés le début qu’il ne suffirait que d’une tape pour qu’il ne la libère elle se serait épargné ces débattements ridicules…

La jeune femme se passa une main dans les cheveux pour les remettre en place, tenta de reprendre dignité.

Lily tourna la tête vers Lucian, qui, silencieux, semblait perdu dans ses pensés. Elle haussa les sourcils mais il ne sembla pas la remarquer. C’est donc sans ajouter un mot que la brunette attrapa la main de son frère qui était posé sur ses épaules pour continuer son chemin.

Meredith leva les yeux vers le ciel, posa sa tête sur le bras de son loup-garou de frère et observa la lune avec un léger sourire. Depuis que Lucian lui avait avoué être un Lycan, Lily passait toutes les nuits de pleine lune à sa fenêtre, à se demander où était son frère en ce moment et ce qu’il faisait… Elle avait toujours trouvé injuste la métamorphose de ce dernier. Pas parce qu’il se transformer en une bête énorme, terrifiante et poilus… Non, cela lui était égal. Ce qu’elle trouver injuste, c’était le fait qu’il soit privée du spectacle magique de la lune ronde qui brillait au milieu de ce ciel étoilé… Avant qu’il ne devienne « mutants », Lily n’avait jamais passé autant de temps à écrire des poèmes sur la lune et la nuit… Mais depuis ce jour, elle y pensé souvent… Notamment parce qu’elle s’imaginé toujours rencontré l’âme sœur au clair d’une pleine lune, c’était terriblement romantique…


*Et voilà, tu en encore entrain de penser à l’amour !*

Se réprimanda t elle. La jeune femme détourna donc son regard de la lune et soupira. Elle mit une main dans la poche de son jean et sourit en sentant du papier sous ses doigts. Elle sortit le dessin de Lune et le déplia. La jeune humaine passa une main sur la feuille où était griffonnait « Lily ». Ce que cette enfant pouvait être adorable… Lorsqu’elle était née ; Evelyn c’était dit qu’elle voudrait une fille exactement comme elle… Mais pour ça fallait il déjà trouver…

*L’âme sœur, on sait ! Nom d’un chien ne sais tu donc pensé à rien d’autre ?*

C’est donc avec irritation que la jeune humaine remit le dessin dans sa poche.

La brunette frissonna lorsqu’un vent frais repoussa ses cheveux en arrière.

Elle releva les yeux vers son frère qui lui demanda au même instant si elle avait froid.

« Euh… Un peu oui. »

Répondit elle sincèrement en se passant les mains sur les bras.

Ne sachant trop quoi faire, et ignorant si son frère désirer parler ou rester silencieux, Meredith joua machinalement avec sa bague en argent, la passant à tous ses doigts de la main. En la regardant, Lily semblant soudain se rappeler qu’elle voulait montrer cette petite merveille e bague à son frère. Elle lui avait coûté certes très cher mais cela en valait le coup
.

« Regarde ce que je me suis acheté ! »

Lança t elle avec un large sourire satisfait en lui fourrant la bague sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptySam 24 Juin - 1:04

Lorsque le vent se fit plus frais, Meredith avoua a son frère qu'elle avait un peu froid en effet. Il la regarder se frictionner les bras pour tenter de se réchauffer. D'un autre coté à quoi s'attendait elle donc en s'habillant aussi légèrement ? Ayant vu le temps chaud de la journée, elle avait certainement du se dire qu'une petite tenue d'été suffirait. Une fois de plus elle avait du oublier que la nuit dans une forêt, le climat était plus bas.

Il leva les yeux au ciel avec un petit sourire et s'apprêtait a retirer sa veste pour la lui mettre sur les épaules lorsqu'elle brandit quelque chose de brillant sous ses yeux... trop brillant.


"Qu'est ce que... ?"

Pensant probablement que ce n'était pas assez près et qu'il ne voyait pas, Meredith leva la petite chose plus près de lui au moment ou il baissait la tête pour l'observer de plus près. L'un dans l'autre, il se retrouva bientôt avec le métal froid sur sa peau. Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que ce froid se remplace par une vive chaleur puis une irritation.


*Argent !*

Comme éléctrisé, Lucian fit un bon en arrière et se retrouva sur les fesses, à moitier allongé sur le sol rocailleux.

"Nom d'un chien Lily, tu as juré ma mort ou quoi ?!"

S'écria t il en portant la main à son visage. Il se redressa de façon a se trouver dans une position assise légèrement moins ridicule et grimaça légèrement en sentant la peau de son visage se mettre à le tirailler.

Ne lui avait il pas dit s'être découvert une très grave allergie à l'argent depuis sa mutation ? Le simple gramme de ce métal dans son sang pouvait le tuer en quelques heures. Une once de d'argent sur sa peau la lui brûlait si elle y restait trop longtemps. A ce jour, le meilleur moyen de le détruire était encore de l'attaquer avec de l'argent. Il ignorait si c'était le cas de tous les mutants ou uniquement parce qu'il était lycanthrope. Quoi que d'après les légendes de loup garou sur internet... on ne pouvait abattre un lycan qu'avec des balles en argent.

Sous ses doigts rugueux, la peau était encore brûlante. Cependant la blessure était totalement superficielle et il était certain que l'argent n'avait pas pu pénétrer ni son sang, ni les organes qui se trouvaient sous sa peau. Autrement dit la sensation de picotement désagréable allait bientôt disparaitre et d'ici une minute a peine la rougeur ne se verait même plus.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Stanford
°~Lily~°
Meredith Stanford


Nombre de messages : 325
Age : 41
Camp : Humaine, pour la paix.
Pseudo : °~Lily~°
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptySam 24 Juin - 3:33

Meredith frissonna de nouveau lorsqu’un deuxième vent frais lui ébouriffa les cheveux, de sa main libre elle les recoiffa rapidement. Puis elle jeta un coup d’œil septique à son frère, se demandant pourquoi il ne réagissait pas. Elle le vit alors fixait sa main, peut être sa bague, ou que savait elle. Elle tressaillit vivement lorsque son frère bondit en arrière pour se retrouver dans une position pour le moins ridicule. La jeune humaine se précipita vers lui pour l’aider à se relever.

« Lucian ! Est-ce que ça va ? »

S’inquiéta t elle. Puis elle sursauta de nouveau lorsqu’il lui demanda si elle désirait sa mort. Meredith le regarda un instant puis détourna les yeux en se redressant. Elle jeta un coup d’œil à la bague qu’elle avait au doigt puis la mit soigneusement dans la poche de son jean.

« Euh… non… »

Balbutia t elle sincèrement. L’idée de le blesser ou quoi que se soit ne lui avait jamais traversée l’esprit. Ainsi, prennent les paroles de son frère au premier degrés, la jeune humaine garda ses mains dans ses poches, ne sachant pas trop ce qui avait provoqué cette réaction inattendue sur lui. Elle regarda autour d’elle, mal à l’aise, un doigt sur les lèvres.

Quelque chose lui aurait il échappé ? Son frère lui avait il dit quoi que se soit sur sa mutation qui lui serrait désagréable ? Euh… Sa vue ? Peut être avait elle mit sa main trop prés les yeux de Lucian…Non, ça ne devait pas être cela elle s’en serait souvenue.


*Ne te sens tu pas quelque peu inutile ?*

Se rappela t elle à l’ordre. La jeune femme rebaissa les yeux vers son frère qui était à présent assis et se frotter douloureusement la joue. Elle fit une légère grimace en voyant la rougeur sur sa peau… Etait ce elle qui lui avait provoqué ceci ? Elle pinça les lèvres. Il allait falloir qu’elle lui demande une liste de toute les choses qu’elle pouvait ou ne pouvait pas faire en sa présence….

*Ce serait une bonne idée en effet…*

S’encouragea t elle vainement. Puis elle se tortilla les doigts, se demandant si à tout hasard son frère avait besoin d’aide. Elle lui tendit donc la main pour l’aider à se relever.

« Désolée… »

Bredouilla t elle à mis voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun
Scratwolf
Lucian Fulmun


Nombre de messages : 255
Camp : Neutre
Pseudo : Scratwolf
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) EmptySam 24 Juin - 4:09

Lucian pinça les lèvres puis écarta enfin la main de son visage. Il releva les yeux vers sa soeur et la regarda un instant de ses larges yeux, visiblement énervé.

Il s'adoucit cependant en voyant qu'elle ne savait plus ou se mettre et semblait très génée. Se tortillant les doigts, elle semblait ne pas savoir quelle position adopter face à son inattention et à l'énervement de son frère. Gazouillant qu'elle était désolée, elle lui tendit la main pour l'aider a se relever. Après avoir fixé ses doigts d'un air méfiant pour vérifier qu'elle n'y portait pas la bague, il la prit puis se redressa.


"Ce n'est pas grave."

Marmona t il une fois debout, époussettant sa veste de cuir pour en faire tomber la poussière de la route.

Après tout elle ne pouvait pas savoir, ou bien elle pouvait oublier. Il avait déjà de la chance qu'elle accepter de le voir encore alors qu'il se transformait tous les mois en une bête monstrueuse et sans âme qui tuerait sa propre famille si jamais elle avait le malheur de croiser son chemin. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour avoir ommis le détail que la bête qu'il était devenue était allergique à l'argent.


"Et puis tu n'as rien fait de mal, c'est juste ta bague."

Disant cela, il désigna du doigt la poche de la jeune femme, où elle avait rangé l'anneau de métal.

"Je suis allergique à l'argent."

Pour montrer a sa soeur qu'il ne lui en voulait vraiment plus pour cette histoire de bague, il retira sa veste et lui passa autour des épaules, puis lui frictionna légèrement les bras avant de poser un baiser sur le haut de son front. Il lui sourit légèrement puis lui passa une main dans le dos pour l'inciter a reprendre la route sur leur petit chemin de terre.


"A quelle heure doit tu rentrer ce soir ?"

Demanda t il, ne voulant pas lui faire faire une nuit blanche, surtout si elle devait se rendre tôt au travail pour la campagne de son président.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne (R) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (R)   Promenade nocturne (R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne (R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sucrage de bec nocturne [R]
» Une escapade nocturne ?! [ R. ]
» Escapade nocturne [Libre]
» Promenade en sa propre compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Houdson Vallee :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser