X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade en sa propre compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptyMer 28 Juin - 8:00

Jamie avait été contacté par l'Alliance il y a de cela quelques mois, son mystérieux interlocuteur lui avait demandé de venir s'installer aux Etats Unis, du moins temporairement. Ne tenant jamais ses promesses, il avait dit qu'il viendrait mais n'y est jamais allé. Durant de nombreux mois, il a continué sa petite vie. Mais, il ressentait une pression permanente sur lui, un phénomène qu'il s'expliquait pas. Il prit peur et sauta dans le premier avion en direction de la côté Est des Etats Unis.

Durant le vol, il en avait fait des choses. Lui avait dormi comme un bébé en classe business, un autre avait passé la moitié de son temps à manger au bar, un troisième s'était occupé d'une charmante hôtesse et un dernier avait fait la soute pour voir ce qu'il y avait d'intéressant à prendre. Il arriva donc à l'aéroport satisfait, repu et rassasié.

Il avait décidé de se promener sur les avenues chics, histoire de faire un peu de repérage pendant que son double allait être en quête d'un logement où il pourrait vivre en tête à tête avec lui même.

Il passait en revue les grandes boutiques de luxe, plus belles les unes que les autres. Les prix étaient astronomiquement ahurissants mais lui s'en moquait. Il avait l'argent et le talent pour avoir ce genre de fringues. En passant devant un long miroir, il s'admira dans son beau costume noir d'une grande marque italienne et sa chemise blanche impreccablement repassée ...


***Topic Libre***
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptyMer 28 Juin - 16:42

C'est alor q'une adolescente passa en arrière. Cette fille était totalement l'opposé de Jamie. Avec son jean, sa camisole noire portant un signe anarchie au niveau de la poitrine, ll jeune fille faisait parti de ces ados qu'on regarde de travers parce qu'on les prends pour de l'INfestation dans la sociétée.

Cependant pour elle, ce n'était pas la raisons des regards de travers. Sa peau, totalement blanche, qu'on l'aurait crue faite en neige, lui attirait ces regards...

IL faisait jour, c'est pourquoi Gabrielle portait des lunettes de soleils. Étant a demi vampire, l'Astre du jour ne lui faisait qu'abimer les yaux au lieu de lui être mortel. Et puis en tant que mutante, si elle utilisait son pouvoirs, ses yeux devenaient rouges et elle tentait d'éviter que les gens s'en aprecoivent.

Enfin bref, elle passait comme ca dans la rue, a la recherche d'argent. La jeune fille vit un magazin vide. Enfin elle le croyait vide, car elle n'avait pas vu Jamie, qui était occuper a s'admirer. Le vendeur derrière la caisse ne la vit pas arriver. Toujours avec ses lunettes de soleil pour cacher ses yeux qui devenaient maintenant rouges, GAbrielle se concentra. Le sang du vendeur s'arrêta soudain de couler normalement, provoquant une paralysie. Passant par dessus le comtoir pendant que l'homme ne pouvait bouger, elle ouvrit la caisse et prit tout ce qu'elle contenait, le mis dans son sac a dos et repassa l'autre coté du comtoir. Ensuite, elle fixa de nouveau le vendeur paralysé, qui s'écroula au sol. Elle avait seulement empêcher le sang d'aller au cerveau pendant une mince fraction de seconde, provoquant l'évanouissement.


(Bon bah a toi de réagir... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptyMer 28 Juin - 17:04

Jamie vit la jeune fille dans le miroir. Il l'observa, un petit sourire en coin. Elle était mutante elle aussi. A croire que le nouveau continent était le nid principal. C'était la première qu'il voyait mais si l'Alliance lui avait demandé de venir ici, c'était bien pour une raison préçise.

Le jeune homme remettait son col de chemise en place tout en admirant le spectacle qui se passait dans son dos. Il ne faisait jamais de mal aux gens, il aimait s'amuser à les tourner en bourrique. Mais aussi à gagner sa vie. La voyant prendre la caisse, il se décida d'agir. La mutante piquait son gagne pain. Non pas qu'il avait réellement besoin d'argent mais il aimait l'argent, il aimait le dépenser et le montrer. Un vrai flambeur dans toute sa nature.

Sans faire le moindre bruit, il se dédoubla et le double se placa devant la porte de la boutique pour arrêter la jeune fille juste avant qu'elle puisse s'échapper. A ce moment là, un bruit sourd se fit entendre : c'était le vendeur qui tombait de tout son long. Il la saisit par les poignets, un sourire amusé aux lèvres.


"Alors jeune fille, on pique l'argent des autres ? Entre confrères, ce n'est pas bien ..."

Son petit accent trahissait sa provenance. Il regardait la jeune fille dans les yeux, du moins dans ses lunettes de soleil. Cet argent lui appartenait, il ne la laisserait pas partir sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptyMer 28 Juin - 17:11

La jeune fille n'était pas du genre a se laisser faire. Au début elle fut surprise de ne pas être seule, puis elle fronca les sourcils...l'adolescente détestait qu'on la touche. En pesant bien ses mots, elle prononca chaque sillabes distinctement de facon menacante...même si elle avait l'air frêle, gabrielle était loin de l'être.

<<Lâ-che-moi...>>

elle n'avait qu'une simple pensée a faire, rien qu'un tout petit moment de concentration et elle le paralyserait. Mais elle sentait en lui le gène mutant, qui coulait dans son sang. ELle lui laisserait une chance...et comme elle ignorait son pouvoir, peut-être était-il mieu de se retenir avant de passer a l'Ataque.

<<Et cet argent est a moi, je l'ai prit la première désolé mais va voir ailleur si j'y suis.>>
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptyMer 28 Juin - 17:19

Il rit à la voir se débattre. Jamie était un garçon fort, pouvant avoir la force de plusieurs hommes. Après tout n'était il pas plusieurs hommes ? Elle était un poil rebelle, ça lui changeait des bourgeoises jet-setteuses de Rome qui sursautait à peine qu'on les frôlait.

Le jeune homme ne lâchait pas. Il la tenait toujours, un sourire amusé au coin des lèvres. Sa dernière phrase était vraiment risible, surtout pour lui qui pouvait être partout à la fois. Tout en la tenant fermement, il haussa les épaules et regarda derrière la jeune fille.

Un autre Jamie, le vrai celui là, s'approchait d'une marche nonchalante, les mains dans les poches. Il se plaça à côté de la mutante, les sourcils relevés.


Je suis allé voir ailleurs et à part moi même, je ne t'ai pas vu.

Il la fixa quelques instants de ses yeux bleus puis ouvrit le sac à dos pour y reprendre son argent. Il tint la liasse dans la main et la secoua dans les airs, un air triomphant dans les yeux.

J'étais là le premier. Chacun sa technique d'approche, jeune demoiselle. Faisons un peu connaissance et nous verrons bien ce que nous pouvons faire de cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptyMer 28 Juin - 17:33

Elle aurait pu se débarrasser de celui-la...mais la ils était deux..enfin plutot IL était deux...enfin..bon tout ca devenait un peu mélangeant pour elle. Mais ce qui l'irritait le plus, c'était la maniere de parler, ce qu'il disait...cette ironie, cette plaisanterie dans la voix, ca la mettait hors d'elle. Il se moquait. Il lui fallut une seconde a peine pour paralyser celui qui la maintenait en ralentissant la circulation du sang du faux Jamie, ce qui lui permit de se libéré. Sauf qu'il fallait qu'elle se concentre sur un seul a la foix...il ne lui restait qu'a prier pour qu'il ne puisse se multiplier qu'en deux uniquement.

<<Et si j'avait pas envi de faire ta connaissance? Refile mon argent et j'te paralyse pas comme ton double...C'est un bon deal non?>>

répondit-elle avec un fort accent québécois. Elle releva ses lunettes de soleils dans ses cheveux pour laisser voir ses yeux rouges, des yeux qui avaient fait fuir tout ceux qui l'Avait rencontrer. Ses traits étaient neutre, mais son regard de flammes démontraient une manace. Pourtant elle ne pouvait faire ce qu'elle venait de dire. Elle ne contrôlait pas encore asser son pouvoir sur le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptyJeu 29 Juin - 0:15

Le jeune homme sursauta quand il vit que son double était paralysé. Lui même ressentait une petite douleur au fond de lui. Mais il était habitué à sentir la souffrance de ses doubles, du pendant que lui n'était pas touché, c'était le principal.

Il fit mine de réfléchir sur sa phrase puis secoua la tête.


Et moi, j'avais envie de faire ta connaissance ? Laisse mon double, ça ne t'apportera rien de le tuer ...

Elle avait autant les yeux rouges qu'il avait les yeux bleus, le contraste était flagrant. Pourtant il ne bougea pas, la fixait toujours d'un petit air moqueur, la liasse de billet dans la main.

Le vendeur se mit à gémir. Jamia leva les yeux au ciel et tapa dans ses mains. Un double apparut pour aller s'occuper du pauvre homme évanoui pendant qu'il reprenait la conversation.


Et ça t'apporterait quoi de me paralyser ? Nous sommes 3 face à toi, plus si je le veux alors ne me force pas à te faire du mal, ce n'est pas réellement mon genre !Faisons les présentations : Jamie Madrox.

Puis il tendit sa main vide pour se présenter, son éternel petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptyJeu 29 Juin - 8:51

Ils étaient deux...maintenant trois...Ca devenait enrageant. Et toujours ce petit sourir au coin des lèvres qui ne faisait que l'énerver encore plus! Elle resta la a le fixer, cherchant sans en avoir l'Air, une solution a son problème. La jeune fille n'était pas dugenre a prler calmement avec les gens, trop habituer a devoir se bbattre pour survivre. Et de toute facon elle n'en avait aps envie! Ce type lui piquait son fric après tout! Fric dont elle avait surement plus besoin que lui...

Se yeux étaient toujours aussi rouges, puis, lenetement ils devinrent verts. Vers purs, mais si glacials. Tellement glacials qu'on aurait cru se geler sur place si on les regardait trop. Le clone de Jamie pouvait de nouveau bouger.

LA main présentée devant elle ne la tentait pas dutout mais alor la vraiment pas. Et puis elle n'aviat pas vvraiment le choix. De un: S'enfuir...sans son argent? PAs question! De deux: Se battre...mais il avait le pouvoir de se multiplier enore et encore...un moment donner ca ferait trop! De trois: Ses pouvoirs...si seulement elle était asseer puissante pour tout figer sur place!!!!. IL ne lui restait que la quatre: Faiore connaissance et espéré que ce ne soit pas trop pénible...

ELle serra la main présentée devant elle en luttant contre son envie de la lui casser...après tout, n'Avait-elle pas une force surhumaine?


<<Garielle Robichaud...>>

répondit-elle en serrant les dents quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptyJeu 29 Juin - 12:27

Son sourire s'adoucit. Gabrielle avait arrêté de lutter, ses yeux étaient même redevenus d'une couleur plus ... humaine. Un bon point pour Jamie qui arrivait toujours à convaincre les gens. Bon là, il l'avait un peu forcée mais il faisait comme il pouvait.

Elle lui avait serré la main et s'était présentée un peu en maugréant mais le geste était déjà un pas en avant. Il retira sa main et la fixait toujours, même s'il savait que les yeux de la jeune fille pouvaient être dangereux.


Enchantée Gabrielle ! Tu vois, tu peux être plus sympathique quand tu le veux.

Il se moquait légèrement d'elle mais c'était sa nature d'être ainsi, toujours à vouloir se mettre en avant. Il était comme ça Jamie.
La curiosité le prenait aussi. Elle avait un pouvoir étrange et il n'avait jamais vu un mutant aussi près. Il en profita pour poser quelques questions, faire un petit brin de causette.


Mais quel est ton pouvoir exactement ? Tuer les gens par le regard ? Je sais je suis curieux mais d'où je viens, les mutants sont rares !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptyJeu 29 Juin - 13:18

Ca ne paraissait pas ainsi, mais L'adolescente faisait un effort surhumain pour rester calme. Encore si ce foutu sourir qui restait obstinément acrocher aux lèvres de Jamie pouvait disparaître!

Il se moquait d'elle, elle s'en rendait conte. Rien que de plus régouissant que de lui envoyer un bon coup de poing en plein visage! Seulement pour l'instant elle jouait le jeu...mais dès qu'elle aurait une chance, Gabrielle reprendrait son fric et partirait en quatrième vitesse. IL fallait seulement attendre le bon moment.

Sympatique? De plus loin qu'elle puisse aller dans ses souvenirs, Gabrielle avait toujours mis un point d'honneur a être désagréable avec tout le monde, histoire de leur faire comprendre qu'elle ne se laisserait jamais faire. Chose qui malheureusement, était entrain de se produire. Cete simple pensée l'enrageait encore plus et une fois encore, elle faisait faisait ce qu'elle pouvait pour rester calme...si seulement elle avait emmener son MP3 avec elle, un bon morceau de Black métal aurait tôt fait de la contrôler...mais la elle devait comter sur rien.

C'est donc a contre coeur qu'elle déballa ses pouvoirs


<<Je contrôle le sang tout simplement...Je peut le faire bouiillir, le geler, l'empêcher de couler, maîtriser un taux d'alcool ou maîtriser du poison...enfin bref tout ce qui touche au sang...Je peut tuer ou paralyser, seulement faire souffrir ou encore guérir.>>

Le ton de la jeune fille était réticent et exaspéré...comme si elle considérait que ce n'était pas des affaires de Jamie, et que ca l'Agacait de parler de ca...En fait, Gabrielle avait toujours eu honte de ses pouvors, elle même s'était faite a l'idée que les mutants étaient des monstres.

Et toi a part te multiplier en million d'autre farceurs énervant et avoir asser de forces pour m'avoir fait des marques sur le poinget tu a autre choses?

demanda t-elle d'une manière a demi froide a demi sarcastique. D'u autre coté, en sachant tout ce qu'il savait faire elle n'Aurait aps de surprise lorsqu'elle s'enfuirait...ce qui ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptyJeu 29 Juin - 13:32

Elle était froide et impressionnante. Le sang était en tout humain, elle pouvait contrôler la vie de quelqu'un sur une simple concentraton. Il était impressionné et son visage moqueur fit place à un sourire en partie admiratif.

Elle lui retournait la question. Normal, quoi de mieux pour connaître son ennemi pour mieux s'en séparer ? Mais Jamie était un poil vantard et il ne ratait jamais une occasion de se mettre en avant. Ses yeux étaient remplis de fiereté.


En millions, je ne sais pas je ne suis pas allé si loin ! Mais en gros tu as résumé mes pouvoirs !

Tout en parlant, il faisait des signes de sa main libre. L'autre était collée à sa hanche, la liasse de billets au bout de ses doigts. Il lâcha les yeux de Gabrielle pour regarder ses poignets.

Je t'ai fait mal ? Pardonne moi ce n'était nullement mon intention ! Je ne fais pas de mal aux gens, je me défends juste ou m'amuse un petit peu.

Il était là, posté face à la jeune fille, son double devant la porte et le troisième derrière lui. Lui avait avait un sourire sincère mais les clones avait ce visage moqueur qui enervait pas mal de monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptyJeu 29 Juin - 13:41

*Vas-y...aller prend le...tu n'As qu'a paralyser celui devant la porte, piquer la liasse qui pend et foutre le camp..aller...vas-y...*

Elle tentait de garder son regard sur Jamie mais imperceptiblement, il déviait sur l'argent qu'il tenait. IL fallait qu'elle procède par étape. D'Abord paralyser le clone, qui ne comprendrait aps tout de suite ce qui lui arrive et par conséquent, n'aurait pas le temp de donner l'Alerte aux autres. Ensuite prendre les billets le temp qu'il réagisse et passer la porte en courant le plus vite possible...en espérant qu'il n'y ait pas un autrre clône de l'autre coter de la porte...

AU lieu de tenter le coup, elle préféra s'en asurer


<<Dit moi tu a mis un des tes charmant mais si énervant clône devant la porte a l'extérieur?...si quelqu'un entre, et qu'il te vois avec des billets a la main, il ira directement alerter les flics...>>

S'il disait oui, elle serait fixée et tenterait de trouver un nouveau plan,..s'il disait non, elle se précipiterait pour qu'il n'Ait pas le temp de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptyJeu 29 Juin - 14:35

Sa question était bizarre. Il plissa des yeux, se demandant bien ce que cela pouvait lui faire si un clone faisait le pied de grue dehors. Mais le plus drôle était bien sûr la question de la police. Il ne savait pas comment ils étaient aux USA mais en Italie, ils étaient bien stupides.

Il se mit à rire. Le clone devant la porte aussi. Seul le troisième restait impassible, comme s'il surveillait tout le petit monde.


Les flics ? Ces mecs en uniforme ? Laisse moi rire !

Il se servit de la liasse de billets pour s'en faire un éventail avant de les fourrer dans sa veste. Il ne pouvait s'empêcher de rire. Les policiers n'ont jamais eu rien à lui reprocher à part cette entrée suspecte d'argent sans réel motif.

Il pointa du doigt Gabrielle, le regard amusé.


Je pense qu'entre toi et moi, le suspect idéal c'est toi. Tu as l'air d'une ado paumée, tu es dans un magasin hors de prix avec un vendeur agonisant. Je suis un mec classe, avec autant d'argent liquide dans le porte monnaie qu'en dehors. C'est plutôt toi qui irait en taule ...

Tout voleur aurait déjà fui depuis longtemps, préférant s'attaquer à une autre cible plus tard plutôt que lutter. Mais la jeune fille devait vraiment avoir besoin d'argent, de cet argent, pour rester et lui tenir tête. Ca l'intriguait. Pour une fois qu'il se passait quelque chose de complètement surnaturel dans la vie de Jamie, il en profitait.

Mais tu veux faire quoi avec ce blé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptyVen 30 Juin - 17:33

D'abord ce qui la choqua, fut qu'il rangea la liasse de billet dans sa poche, l'empêchant ainsi d'y avoir accès facilement...de plus, il n'avait pas répondu clairement a sa question. Seulement a la manière dont il réagissait, Jamie de craignait rien venant de l'extérieur alor pas besoin de poster quelqu'un dehor. Mais ce qui ne l'Aidait absolument pas, était ce qu'il venait de dire...une véritée pure et simple, mais tellement agacante. Effectivement ce serait sa parole contre celle de l'autre. Franchement il ne fallait aps être un génie pour prévoir la fin de la situation si cela devait arriver.

En attendant de trouver une autre solution, elle devait continuer a répondre a ces question qui l'agacaient royalement, au grand plaisir de Jamie apparemment.


<<J'vois pas en quoi ca t'regarde...>>

Il y avait plusieurs raison a son besoin d'argent. La première, elle devait survivre seule dans la rue. Deuxièmement, son petit frère. Depuis qu'elle avait commencer a voler, elle payait un détective, dans un bureau privé. Ce n'était pas le genre de choses qu'on trouvait difficilement. Bien sur, elle restait anonyme mais payait grâcieusement l'inspecteur par correspondance pour qu'il retrouve son frère.

La troisième raison cependant était la plus importante. Sa maladie, nom qu'elle donnait a sa mutation...A cause du croisement du gène X et du gène vampirique, elle subissait souvent des crises. Ces crises produisaient de l'Adrénaline en surplus que son corp devait évacuer. Ainsi, pendant ces crises, elle ne pouvait contrôler sa mutation. Elle pourrait faire exploser quelqu'un sans le savoir car lorsque cela arrivait, elle était en proie a des migraine insouttenable. L'Argent lui permettait d'acheter les médicament dont elle avait besoin pour calmer...des anti-dépresseurs, des anti-psycotique et des pilules banales pour le mal de têtes...elle achetait le tout au marché noir, puisque le deux tiers de ce dont elle avait besoin demandait une ordonnance d'un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptyVen 30 Juin - 18:34

Gabrielle était un peu sauvage, il le sentait mais ca l'amusait de la voir ainsi. Il savait qu'elle pouvait être dangereuse, surtout si elle s'attaquait à lui mais bon, il aimait jouer avec le danger. Il ne vivait que pour s'amuser, il continuerait ici aussi.

Il haussa les épaules, son visage avait perdu son sourire et était devenu totalement neutre.


Simple curiosité ...

Il se tourna vers son double et lui tendit un billet de 50$. Il lui fit un signe de tête vers la sortie.

Va chercher des clopes.

Le double prit le billet, passa à côté d'un autre clone et sortit dehors. Jamie eut un petit sourire en le voyant partir. Ils étaient très utiles dans sa vie quotidienne, surtout pour lui qui était un grand paresseux, n'aimant ni travailler ni rien faire d'exceptionnel. Cétait toujours les clones qui faisaient les tâches. Lui se contentait d'une vie tranquille, entrecoupées de fêtes. Ca lui comblait la solitude de savoir qu'il pouvait compter sur quelqu'un de fidèle. Même si ces quelqu'un n'était que des copies de lui même.

Il soupira doucement, regardant toujours vers dehors.


Que ferais je sans eux ? Quel beau pouvoir ...

Puis il retourna vers Gabrielle, visiblement préférant être ailleurs. Il secoua la tête, faisant une tête désolée. Ou faussement désolé. Il n'avait pas de réel compassion, après tout elle avait essayé de tuer son clone.

Tu peux me dire si tu as des problèmes, je peux t'aider à les résoudre !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptySam 1 Juil - 16:25

Gabrielle avait du mal a comprendre de type de personne...un rien l'amusait apparemment! C'était tou le contraire pour elle, qui n'avait jamais été réellement amusée par quelque chos. Quelle rencontre explosive! Étant une fille très observatrice, L'Adolescente remarqua dans le ton et les manières de Jamie qu'il était un pareseux...pas trop, mais tout de même asser pour laisser faire le sale boulot a ses clônes. Cela ne la regardait aps, mais elle l'aavait remarquer et ca l'Agacais. En fait beaucoup de chose chez Jamie l'Agacais. Sons sens de l'humour plutot exagéré, sa facon hautaine d'agir, cete manière d'Énerver les gens subtilement...mais d'un autre coté, elle aimait bien sonté sympatique et joueur. Seulement pour l'instant elle ne pouvait s'attarder la dessus...

<<Non je ne crois pas...en fait a part me donner l'argent pour lequel je suis venue, et pour lequel je me trouve encore ici, tu ne peut rien faire. Et je met un point d'honneur a me débrouiller seule.>>

Si il y avait une chose qu'elle avait apprise, c'était qu'il ne fallait comter que sur sois-même, car dans la vie, on se fait toujours avoir. C'était comme une faiblesse d'Avoir de l'aide, car une fois qu'Mon se retrouve seul a nouveau, les choses paraissent plus difficiles...un tas d'autres raisons l'empêchaient de dire oui en fait, mais il était trop compliquer et trop long de les lui expliquer...

<<Au fait tu devrait pas fumer...c'est mauvait pour la santé a c'qu'on dit...>>
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptySam 1 Juil - 17:15

Il la voyait tenace à propos de cet argent, ça l'intriguait encore plus. Insister ne servirait à rien, elle n'avait probablement pas envie de parler. Cela devait être probablement grave pour s'accrocher autant. Bien d'autres auraient fui et attaqué un autre endroit. Surtout avec un don comme celui de Gabrielle.

Son visage était devenu neutre, il ne pouvait pas s'arrêter de fixer la mutante. Il ne savait pas où regarder ailleurs de toutes façons. La boutique, il en avait fait le tour en arrivant, dehors où les gens défilaient sans jeter un regard, son clone comme s'il se regardait dans un miroir ...


Courageuse de ne vouloir l'aide de personne ... Quoique je fais pareil mais j'ai un petit avantage par rapport à toi ...

Il est vrai que lui pouvait déléguer le sale boulot à un double tandis que lui paressait tranquillement dans son lit, ce qu'il faisait souvent. Trop peut être mais c'était sa nature. L'activité très peu pour lui ...

Il fit un sourire amusé quant à sa phrase sur le tabac. Il secoua légèrement la tête.


A ce qu'il paraît ouais ... Au pire j'mourrais jeune ! Tiens en parlant de tabac ...

A ce moment, le clone ramena un paquet de cigarettes qu'il tendit à Jamie. Il le remercia et le clone se remit à sa place initiale, droit comme un i. Jamie défit le paquet, prit une cigarette qu'il coinca dans sa bouche et prit son briquet dans sa poche droite. Il allait pour l'allumer quand il vit derrière Gabrielle un panneau avec l'interdiction de fumer.

Comme si ça allait m'arrêter ...

Tout en disant cela il montra le panneau à Gabrielle du menton et alluma sa clope. Il ne fumait pas comme un pompier mais il appréciait sa petite cigarette, surtout quand les paquets qu'il achetait n'étaient pas payés avec son argent. De toutes façons, il n'avait pas d'argent à lui, tout était pris aux autres.

Il prit sa cigarette entre ses doigts et plongea sa main libre dans sa veste.


Tu as besoin de combien ? Laisse moi en un peu, mes comptes sont pas encore débloqués et j'ai un loyer à payer d'avance !

Tout en disant ces paroles, il avait adressé à la jeune fille un sourire amical. Il avait remis sa cigarette dans sa bouche et de ses 2 mains tenaient une grosse partie de la liasse de billets, prêt à compter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptyDim 2 Juil - 0:29

Courageuse n'est pas vraiment le mot a laquelle elle pensait...si Gabrielle devait décrire cette décision, elle se serait plutot apelée Débrouillarde...ou indépendante. D'Autres auraient dit orgeuilleuse mais elle savait que c'était loin d'en être.

Apparemment fumer ne dérengeait pas Jamie le moin du monde. Ce n'était pas la meme chose pour elle, qui fuyait ce genre de consomation...En fait son seul vice était l'Alcool, mais elle pouvait le contrôler parfaitement, car elle pouvait contrôler son taux d'alcool dans le sang, au grand malheur des policier qui avaient tenter de la surprendre en la voyant sortir d'un bar.

Si ca n'aurait été que d'elle, l'adolescente aurait tout pris. Mais voila, il ne s'agissait pas que d'elle. Combien exactement? ELle n'aurait su dire. On dit au moin cinq cent dollard pour l'inspecteur, trois cent pour les médicamment car le marché noir coutait minimum 50 dollards la bouteille d'aspirine...et deux cent dollard pour le reste. IL fallait qu'elle en ait pour elle, le temp qu'elle fasse un autre magazin.

Gabrielle avait toujours été forte en calculs mentales, alor il ne lui fallu que quelques secondes pour répondre


<<Bon on dirait que je claquerai pas trop d'Argent cette semaine...Dison mille et j'vais m'en sortir...>>

c'Était très peu, si on tenait comte du fait qu'il y avait minimum 5 mille dollard dans la caisse d'un magazin comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie EmptyDim 2 Juil - 13:18

Jamie fut étonné du peu qu'elle voulait. La liasse était assez conséquente, elle pourrait demander plus. Mais Gabrielle n'était pas comme lui, si elle voulait cet argent, c'était pour une raison précise. Lui, c'était pour se payer son logement et ses futurs meubles, des babioles en attendant d'avoir ses comptes bancaires débloqués. Ce qui devrait prendre 48h, selon son banquier. Mais tout le monde savait qu'il fallait se méfier des banquiers et Jamie le premier.

Il commença à compter, sa clope dans le bouche et les billets entre ses mains.


Bon, c'est parti pour le partage.

Les billets filaient entre ses doigts, on sentait l'habitude de compter. Les liasses, il en avait touché un bon paquet et compter était un passe-temps agréable, savoir qu'il était plus riche à chaque billet compté, ça le grisait. Et il continuait pour en avoir plus. C'est ce qu'on appelle l'appât du gain.

Il comptait de tête, les additions étaient assez simples. Au bout d'une minute à peine, il rangea une partie et lui tendit une liasse, sûrement plus grosse que ce qui était prévu. Il prit sa cigarette entre ses doigts et souffla sa bouffée. Puis prit un petit sourire.

Tiens, t'as 2500. C'est ma journée bonté, t'as de la chance. Et tu dois en avoir sûrement plus besoin que moi.

Il pensait ce qu'il disait. Jamie partageait quand cela était nécessaire. Dans ses bagages et sur lui, il avait une petite somme pour vivre. Ce n'est pas quelques billets en moins qui allaient le tuer. Ce sera juste 2500$ qui ne serait pas dépensés en fêtes ou autres luxueux objets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en sa propre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sa propre compagnie   Promenade en sa propre compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en sa propre compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne (R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Washington | Pennsylvania Avenue :: L'Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser