X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une escapade nocturne ?! [ R. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Darkholme

Raven Darkholme


Nombre de messages : 64
Camp : Alliance
Pseudo : Mystique
Date d'inscription : 17/06/2006

Une escapade nocturne ?! [ R. ] Empty
MessageSujet: Une escapade nocturne ?! [ R. ]   Une escapade nocturne ?! [ R. ] EmptyMer 28 Juin - 12:03

Alors comme ça elle devait venir le chercher si elle décidait de faire une escapade en ville et bien selon elle le moment était venue de tirer Magneto du centre de controle et de lui faire découvrir les plaisirs de la liberté et de l'insouciance. Elle sortit alors de sa chambre qui ressemblait davantage à une cellule tout en regardant dans les couloirs s'il n'y avait personne, il devait etre aux alentours de 22h00 et la moitié des personnes se trouvant dans la base militaire étaient certainement occupés dans divers choses.

Marchant de sa démarche toujours si reptilienne, elle scrutait la porte qui se trouvait droit devant elle et ne put qu'avoir un sourire lorsqu'elle décida de faire une entrée " normale " pour une fois quoique non elle n'avait pas envie d'attendre devant la porte de Magneto en attendant que celui-ci ne daigne lui ouvrir la porte. Elle prit alors le même chemin que d'habitude, sortant à une vitesse surprenante du plafond pour aterrir sur la chaise se trouvant en face du bureau de Magneto.

Mystique était alors sous l'apparence d'une jeune femme aux cheveux couleurs miels qui lui tombaient dans le dos avec quelques mèches bouclés, des yeux d'un bleu presque hivernal et une robe on ne peut plus sexy mais tout le monde sait que Mystique adorait portait ce genre de vetements... Croisant ses jambes dorées, elle leva les yeux vers Magneto tout en ayant un sourire amusé aux lèvres.


" Je viens simplement t'inviter à sortir ... enfin si tu en as envie bien entendu ! "

Mystique avait dit cela sur un ton des plus sereins et doux tout en ayant cet air faussement angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Une escapade nocturne ?! [ R. ] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade nocturne ?! [ R. ]   Une escapade nocturne ?! [ R. ] EmptyJeu 29 Juin - 2:47

Erik jouait encore aux echecs. Cela tenait vraiment de la passion. Beaucoup pourrait penser que jouer aux echecs seul ne servait à rien. Mais au contraire, cela permettait de se concentrer de plus en plus. Il entendit le bruit de la tôle cette fois-ci. Il avait prévu le coup. Mystique ne le surprendrait pas une nouvelle fois. Il la regarda tomber avec grâce féline sur sa chaise.

Elle s'était "vêtue" de l'apparence d'une très belle femme aux cheveux miels, et aux yeux immensément clairs. Elle portait une robe plutôt osée, mais n'était-ce pas son style ? Ce qui était certain, c'est qu'elle allait faire des emules ce soir. Sa voix résonna légerement, avec un accent serein. Elle avait l'air angélique, et beaucoup d'homme pourrait s'y tromper.

Erik déplaca sa reine d'une simple pensée. Echec et mat. Cette tactique marcherait au moins. Enfin, il faudrait qu'il trouve un joueur d'échec réel. Ou peu être demanderait-il à un des mutants, s'il pouvait lui ramener un ordinateur. Peut être qu'ainsi il trouverait un bon adversaire :l'ordinateur. Enfin, la soirée n'était pas consacré à cela. Il s'était préparé, comme tous les soirs, détestant être pris à dépourvu. Plus élègant que jamais, vêtu de sa chemise Cerruti et de son pantalon de toile noir. Il eut un léger sourire à l'attention de Mystique, et se leva.


"Si tu penses que je ne tiens pas ma parole, Mystique, c'est que tu ne me connais pas si bien que ça."


Il se saisit de son par-dessus noir, et de son chapeau. Puis, en galant homme, il se dirigea vers Mystique et lui proposa son bras. La soirée promettait d'être interessante. Oui très interessante...Sa phrase avait été rieuse, montrant en quelque sorte qu'il n'était pas mécontent de sortir. Même s'il l'avait fait quelques fois à l'insu de l'Alliance. Mais visiter les lieux habituels de Raven serait interessant. Oui, comme il le pensait, très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholme

Raven Darkholme


Nombre de messages : 64
Camp : Alliance
Pseudo : Mystique
Date d'inscription : 17/06/2006

Une escapade nocturne ?! [ R. ] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade nocturne ?! [ R. ]   Une escapade nocturne ?! [ R. ] EmptyJeu 29 Juin - 6:03

Raven ne put que sourire en voyant Magneto jouait aux echecs comme à son habitude, ce jeu qui était son seul moyen d'évasion et qui lui permettait toutefois d'affuser son esprit tactique qui était on ne peut plus interessant ! Mais ce qui la surprit c'est la manière dont il était vétu en cette soirée : il était en effet des plus élégants et elle était ravie de voir qu'il n'avait pas oublié leur petit rendez vous du moins si l'on peut appeler ça ainsi. Elle posa ses mains sur ses genoux tout en penchant légèrement sa tête sur le côté.
La jeune femme le suivit des yeux lorsqu'il se leva et ne put qu'esquisser un sourire des plus amusé en entendant sa remarque. Oh si elle se doutait bien qu'il allait tenir sa promesse mais il ne fallait pas qu'elle oublit qu'il avait tout de même d'autres choses à penser que la suivre dans divers de ses escapades nocturnes ! Dans touts les cas, elle était ravie de voir qu'il allait la suivre.


" Tant mieux ! "

C'est ce qu'elle dit simplement et sur un ton amusé aussitôt après sa remarque. La jeune femme atrappa alors le bras de Magneto en voyant qu'il n'avait pas changé et qu'il était toujours aussi galant et dieu seul savait que la galanterie était une vertu qui se perdait de nos jours ! Raven tourna la tête vers lui en lui adressant un sourire radieux et amical comme à son habitude.
Ils se dirigèrent alors vers la porte du centre de controle, Mystique s'imaginait déjà la reaction de Magneto lorsqu'il allait voir le genre d'humain que voyait si souvent Mystique mais que bizarrement elle appreciait regarder comme s'il s'agissait d'un article de foire ou un numéro de cirque !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Une escapade nocturne ?! [ R. ] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade nocturne ?! [ R. ]   Une escapade nocturne ?! [ R. ] EmptyJeu 29 Juin - 7:58

Erik devina le sourire de Mystique lorsqu'elle le vit jouer aux Echecs. C'était plus qu'une habitude, c'était une véritable passion. Et vu qu'en plus elle affinait ses capacités de reflexions et stratégiques, il était doublement gagnant. Elle le suivait des yeux dans chaque action qu'il entreprit. Et elle eut un nouveau sourire amusé en entendant sa remarque. Elle semblait revie qu'il la suive dans cette escapade, ce qui ne déplaisait guère à Erik. S'il pouvait faire plaisir à ses amis, c'était tout aussi bien.

Elle lui fit un "tant mieux" simple, et plutôt amusé, et elle saisit son bras. Il savait que Raven ne détestait pas la galanterie, et de toute manière il était ainsi naturellement. "Chassez le naturel, et il revient au galop." De fait, elle lui adressa un sourire radieux, ce qui montra que l'attention n'était pas refusée. Tranquillement, ils se dirigèrent tout deux vers la porte de la salle, et Erik céda le pas devant la mutante. Galant à nouveau, en fait. Puis il prit tranquillement la parole.


"Je te laisse le plaisir de nous conduire, ma chère."

Il ignorait de fait totalement où Mystique avait prévu de l'emmener, et donc, il ne pourrait guère l'y mener. Il était pour une fois assez peu patient de savoir ce qui allait se passer. Ce qu'il allait voir allait-il le persuader que les Humains étaient une race déplorable, ou le contraire. Erik n'angoissait guère, mais il préférait tout contrôler. Ce qui sur le coup était loin d'être le cas, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une escapade nocturne ?! [ R. ] Empty
MessageSujet: Re: Une escapade nocturne ?! [ R. ]   Une escapade nocturne ?! [ R. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escapade nocturne ?! [ R. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [Libre]
» Sucrage de bec nocturne [R]
» Promenade nocturne (R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Houdson Vallee :: Base Militaire Houdson Creek :: Centre de Contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser