X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Escapade nocturne [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanda Maximoff

Wanda Maximoff


Nombre de messages : 20
Age : 35
Camp : Alliance
Pseudo : Scarlet Witch // La Sorcière Rouge
Date d'inscription : 21/06/2006

Escapade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Escapade nocturne [Libre]   Escapade nocturne [Libre] EmptyVen 30 Juin - 7:25

Wanda Maximoff avait depuis peu rejoint l'Alliance; a vrai dire, elle y'avait quelque peu été contrainte par son frère, Pietro alias Vif Argent. Malgré sa folie naissante, son jumeau restait toujours aussi attaché à elle, bien qu'il l'avait abandonnée et reniée lorsqu'elle avait été la fiancé de Vision. Etait-ce de la jalousie? Elle l'ignorait, le plus important étant qu'ils étaient à nouveau réunis et que Pietro semblait avoir oublié toute forme rancoeur à son égard depuis la disparition de celui qui aurait été son futur mari.

Tandis que son jumeau dormait à point fermé, la Sorcière Rouge s'éclipsa avec discrétion, recherchant probablement un peu de solitude. C'est ainsi qu'elle attérit dans l'une de ces ruelles sombres, où les plus crantifs n'osent s'aventurer une fois la nuit tombée. Mais Wanda n'était pas de ce monde-là, elle n'allait certainement pas trembler devant les ténèbres dans lesquels étaient plongés les lieux. Elle s'engouffra d'ailleurs dans l'une des nombreuses ruelles, habillée de vêtements tout aussi sombres, aussi bien qu'elle aurait presque pû passer inaperçue dans la pénombre.

Derrière elle, elle pouvait entendre des bruits de pas qui semblaient se rapprocher chaque seconde un peu plus d'elle. Malgré celà, elle resta de marbre, ne se retournant sous aucun prétexte, posant son regard limpide sur le ciel bleu marine et la lune presque pleine qui projetait une lueur blanche et presque apaisante sur son visage aussi solennel que l'aurait été celui d'un déclamateur. Elle n'eut pas l'air fort curieuse de voir qui se trouvait à présent à quelques pas d'elle, pourtant, elle finit par se retourner instinctivement et poser son regard sur la personne dont la silhouette se dessinait progressivement dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Escapade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Libre]   Escapade nocturne [Libre] EmptyVen 30 Juin - 7:48

Jamie visitait jusqu'à pas d'heure la Mégalopole. Après Washington et Chinatown, il s'était engouffré dans des ruelles sordides. Il n'était pas fatigué, un de ses doubles dormait à poings fermés dans son nouveau logement, alors tant qu'il pouvait tenir debout il se baladerait. Malgré tout son argent, il n'avait jamais quitté l'Italie donc voyager pour lui était une grande première. Il savourait chacun de ses pas dans cette cité américaine.

Les ruelles étaient sombres, des clochards un peu partout, les rues pas entretenues salissant le bas de son pantalon noir. Il fronça les sourcils en voyant ça.


*Si moi je me salis, j'ose même pas pensé les autres ....*

Outre lui et quelques clones cachés dans le quartier, il était sûr de ne pas être seul. Il le sentait. Ça ne le dérangeait pas, il savait comment se défendre en cas d'agression et préparer à quelques types de rencontres.

Devant lui, une silhouette fixe se dessina. Il continua à avancer jusqu'à se retrouver devant une jeune fille la fixant. Apparemment, elle le cherchait. Il s'arrêta, fut surpris mais soutenait son regard de ses yeux bleus, son sourire éternellement posé aux coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff

Wanda Maximoff


Nombre de messages : 20
Age : 35
Camp : Alliance
Pseudo : Scarlet Witch // La Sorcière Rouge
Date d'inscription : 21/06/2006

Escapade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Libre]   Escapade nocturne [Libre] EmptyVen 30 Juin - 9:20

Au fur et à mesure que la personne face à elle s'approchait, Wanda pouvait distinguer assez aisément que cette silhouette n'était autre que celle d'un homme. Lorsque ce dernier s'arrêta face à elle, elle ne put s'empêcher de l'étudier du regard comme elle le faisait à chaque fois qu'elle rencontrait un visage inconnu. Etonnement, il ne passa pas son chemin la tête baissée et resta devant elle, soutenant son regard sans dire un seul mot. A la vue du sourire qui demeurait sur ses lèvres, Wanda ne put que sourire à son tour, un sourire à peine perceptible mais tout de même présent.

"Je peux peut-être vous aider?", demanda-t-elle d'un ton ironique.

Elle se doutait bien évidemment qu'il n'avait besoin d'aucune aide et que s'il se baladait dans ce genre de ruelle à une heure aussi tardive, c'est qu'il n'avait certainement pas peur de ce qu'il pouvait bien y trouver. A moins qu'il était totalement inconscient? Mais ça, elle en doutait vraiment vu la manière dont il soutenait son regard et ce sourire presque impertinent qui demeurait sur ses lèvres.

Vu son caractère lunatique, il était presqu'impossible de prévoir comment elle allait réagir par la suite face à Jamie, mais pour le moment, elle ne sembla pas irrité par son comportement, vu qu'elle venait à peine delui adresser la parole. Ce qui était certain, c'est qu'elle restait tout de même sur ses gardes, bien que rien ne transparaissait dans ses attitudes ou même dans son regard. Elle ne mit pas longtemps à ajouter d'autres paroles sur le même ton qu'elle avait utilisé précédemment:

"Je ne pensais pas voir quelqu'un d'aussi... élégant errer dans de tels quartiers.", lança-t-elle tout en observant les vêtements de son interlocuteur.

Malgré son envie de solitude, elle ne sembla pas déranger par la présence de Jamie. Au moins, elle n'allait pas devoir chercher après une quelconque activité...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Escapade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Libre]   Escapade nocturne [Libre] EmptyVen 30 Juin - 14:05

C'était donc elle qui engageait la conversation. Le ton de sa question donnait déjà la réponse. Il épousseta une poussière sur son épaule puis revint à la jeune fille. Le sourire de Jamie pouvait paraître indécant, presque irritant mais pour l'instant il ne s'agissait que de répondre à une question.

A vrai dire je me promenais, je me croyais seul au milieu des paumés mais en vous voyant me regarder, j'ai cru que vous aviez besoin d'aide.

La jeune fille était plutôt jolie, étonnant pour un quartier aussi délabré que celui çi. Enfin il y était bien lui. On pouvait faire des rencontres relativement agréable dans n'importe quel endroit. Jamie ne savait pas qui elle était mais il pourrait toujours se défendre puisqu'il n'était pas seul.

A ses paroles, Jamie regarda son costume noir et sa chemise blanche. Il n'était pas dans les couleurs locales mais dans n'importe quelle situation, ou presque, il était vêtu de la sorte. Il haussa les épaules et adressa à la jeune femme un sourire dévoilant toutes ses dents blanches.


Et moi je ne pensais pas voir une aussi ravissante jeune fille ici non plus.

Les tournures charmantes, Jamie les manipulait comme personne. Après tout, il avait vécu en Italie, il connaissait donc les petites phrases et les techniques d'approche, sans forcémment les utiliser pour arriver à ses fins. Souvent c'était juste pour faire un peu de conversation.

Il fit un peu en avant de la jeune femme, ses yeux bleus profonds ne la lâchant pas. Quelques bruits se faisaient entendre dans les ruelles voisines, il ne s'en inquiétait pas car c'est lui qui les provoquaient grâce à ses clones.


Et que faites vous par une heure aussi tardive dehors, si ce n'est pas trop indiscret ?

Poli et charmeur, c'était la politique du jeune homme en toute situation. La violence ce n'était pas pour lui, bien sur à quelques exceptions près. Ils étaient deux solitaire en ce beau soir, se réunir n'était pas un luxe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [Libre]   Escapade nocturne [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une escapade nocturne ?! [ R. ]
» Promenade nocturne (R)
» Sucrage de bec nocturne [R]
» Visite [libre]
» decouverte... [libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: NY | Manhattan | Hell's Kitchen :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser