X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu d'appétit (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptyJeu 29 Juin - 12:39

Jamie avait décidé de se balader un peu, surtout traîné sa nouvelle voiture qu'il s'est payé en arrivant à Washington. Il avait décidé de visité New York, tel un touriste. Il aurait pu se dédoubler et visiter tout à la fois. Mais cette ville lui donnait de nouvelles sensations qu'il voulait goûter une à une et les savourer encore et encore.

Il avait roulé puis avait décidé de se garer pour découvrir Chinatown, voir si c'était réellement comme les séries américaines le montraient. Séries dont il était friand quand il passait ses journées au lit à paresser tel un riche héritier. Et il fut surpris qu'à quelques détails près, tout était exact. Il marchait nonchalement, toujours habillé de son éternel costume noir et une belle chemise blanche.

La faim le prit par surprise en passant devant un restaurant. Sans même réflechir, il entra et s'installa à une table. Il adorait la cuisine asiatique et commanda, sans même regarder la carte, une dizaine de nems au poulet, une assiette de riz cantonnée avec du boeuf au caramel. En attendant son repas, il trifouillait son portable ...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptyVen 30 Juin - 16:43

Jewel avait eu l'autorisation, de la part du professeur Xavier, de sortir un peu de l'Institut. Elle était heureuse de prendre l'air ailleurs que dans le parc. Vêtue d'une tenue passe-partout qui se résuma à un chemisier blanc, un jean de la même couleur et de talons à lacets ( obligé de dire qu'ils sont blanc ? ^^' ), elle décida de se rendre dans un restaurant qu'elle connaissait bien, à Chinatown. La chaleur qui y règnait accablait la majorité des touristes mais Magma, elle, semblait rayonner d'énergie. Insensible à la chaleur, qui était d'ailleurs minime pour elle, la jeune femme s'en servait pour " recharger " ses batteries et ses pouvoirs, même si elle ne les avait que peu utilisés.

Jew' vagabonda pendant un moment dans les ruelles de New-York, cherchant à retrouver ses repères. Elle n'était pas beaucoup sortie, depuis environ trois ans, ce qui était énorme, si on comptait le fait que la société n'arrêtait pas de construire gratte-ciel sur gratte-ciel. Néanmoins, après une dizaine de minutes, Jewel trouva enfin son chemin. Elle jetait des regards curieux autour d'elle, s'étonnant de telle ou telle nouvelle chose qui n'était pas ici avant. Elle passa devant le restaurant dans lequel elle devait déjeûner et ne s'en rendit compte que lorsqu'elle se retrouva dans un cul-de-sac. Marmonnant quelques petites choses néfastes pour elle-même, elle fit demi-tour et entra ensuite dans le bâtiment. Elle s'asseya à une table, dos à Jamie, dont elle ignorait l'identité. Puis, elle commanda un repas simple.

Le serveur fit une légère révérence, puis, il s'en fut vers les cuisines. Jewel se mit à tapoter doucement la table, du bout des ongles, diffusant un bruit sourd. Elle dévisagea un à un les clients, ne se préoccupant pas vraiment de l'homme, derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptyVen 30 Juin - 17:34

Il avait levé la tête pour regarder Jewel passer. Il posa son téléphone pour la voir s'asseoir dos à lui. Il fronça les sourcils, une jeune fille aussi belle devait être regardée. Il finit son texto, envoyé à son double dans son appartement en demandant des nouvelles, puis se leva.

Il fit signe au serveur qu'il changeait de place et vint se placer devant la jeune fille. Il montra la chaise de la main, un petit sourire charmeur et ses yeux bleus plein d'entrain.


Je peux ? C'est si désagréable de manger seul !

Surtout que lui ne mangeait jamais seul. Que ce soit une récéption, un dîner entre amis, romantique ou simplement avec quelques doubles, il n'était jamais seul. Sauf que s'il serait entré dans ce restaurant avec lui-même, exactement dans le même état, on aurait pas compris grand chose.

Il n'attendit pas la réponse de Jewel pour s'asseoir. Il la fixait dans les yeux. On lui avait souvent dit que ses yeux étaient déstabilisants car trop intense. Le sourire toujours en coin, il espérait ne pas être rejeté par la jeune fille qu'il trouvait trop charmante pour laisser passer l'occasion de discuter ....
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptyVen 30 Juin - 17:49

Jewel attendait patiemment que sa commande arrive. Elle venait d'arrêter de pianoter avec ses ongles la table quand un jeune homme désigner la chaise, juste en face, un sourire charmeur aux lèvres. Il lui demanda s'il pouvait s'y assoir, prétextant qui lui était désagréable de manger seul. Sans attendre la réponse de Magma, il s'asseya, toujours le même sourire ravageur. Jew' ouvrit la bouche, sûrement pour lui dire poliment qu'elle préférait déjeuner seule quand il se mit à la fixer dans les yeux. Troublée par leur couleur, elle transphorma presque malgré elle sa phrase :

" Hé bien... Je vous en prie, prenez place. Jewel Miller. "

La mutante tendit la main, par-dessus la table pour établir un début de contact. Elle souria, mi-amusée, mi-charmeuse. Après tout, pourquoi pas ? Elle avait la permission de sortir, donc, de faire de nouvelles rencontres, non ? Elle reposa ensuite sa main sur la table et rangea une mèche de cheveux bruns, qui lui gâchait la vue, derrière son oreille. Jewel se mit alors à étudier le visage de Jamie. Après quelques minutes d'observation, elle en déduisit qu'il devait approcher de la vingtaine, qu'il semblait prendre soin de son apparence, comme le démontra son costume ( chemise blanche et complet noir ) ainsi que sa coiffure, coiffée/décoiffée, assez à la mode en ce moment. Et, elle ne pouvait le nier, Jam' était assez bel homme.

Magma se posa ensuite une autre question, plus pertinente. Que lui voulait-il ? Désirait-il seulement discuter ? Ou, peut-être était-il à la solde de Magneto ? Décidément, elle devait se méfier de tout le monde ! Maugréant intérieurement, elle essaya tant bien que mal de chasser toutes ses pensées trop " réfléchies ". Puis, pour s'occuper, elle se mit à caresser le bord de son verre à pied, vide, produisant un léger son. Jew' leva les yeux vers son interlocuteur, le fixant d'elle-même dans les yeux, un sourire sans arrière-pensée se dessinant sur ses lèvres pulpeuses. Elle décida d'engager la conversation sur un sujet anodin.


" Vous venez souvent par ici, pour déjeuner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptyVen 30 Juin - 18:19

Intérieurement, il était soulagé de ne pas être jeté comme un malpropre. Ou jeté tout court. Il aurait été obligé de partir, la faim au ventre. D'ailleurs, son estomac le torturait. Jamie avait vraiment hâte que le serveur amène au moins ses nems. Il aurait voulu râler mais ça n'aurait pas été très poli. Il se contenta donc de patienter.

Elle lui tendit la main pour se présenter. Il la serra doucement, il pouvait parfois être brusque comme il l'avait été avec Gabrielle sur l'Avenue.


Enchantée mademoiselle. Jamie Madrox.

Il ne pouvait pas la quitter des yeux. Pour regarder où d'ailleurs ? A part les clients qui mangeaient, le serveur qui courait comme un fou pour satisfaire tout le monde, le cuisiner qui devait étouffer dans sa minuscule cuisine ou le décor sobre avec les murs décolorés, rien ne valait la beauté de Jewel.

C'est elle qui engagea la conversation. Tant mieux, Jamie n'avait pas réellement d'idées. Là, c'était son estomac qui voulait parler et même hurler de ne rien avoir à se mettre sous la dent. Son portable ne sonnant pas, il devina que son double devait dormir. Donc il n'y avait que lui pour se rasasier.

Il secoua la tête de manière négative à la question.


Non, à vrai dire je suis nouveau dans le pays et je faisais le touriste. New York me fascinait dans mon petit écran de télévision. Et vous ?

Petit était un doux euphémisme. Jamie avait dans son ancien appartement romain, un ecran géant dans sa chambre et un retroprojecteur dans sa salle à manger. Mais la télévision dans sa chambre était souvent allumée. Car en grand paresseux qu'il était, Jamie passait ses journées au lit.

Le serveur arriva avec un plateau rempli de nems. A vu d'oeil, il y en avait 12 environ. Jamie mangeait beaucoup, sûrement car il nourissait un régiment.


Bon appétit. Si vous en voulez, servez vous.

Il saisit un nem, le trempa dans la sauce non-piquante et mordit dedans. Son estomac devait être en fête d'enfin manger quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptySam 1 Juil - 7:29

Jewel continua de toucher le bord de son verre, appréciant le son qui en découlait. Elle fut agréablement surprise lorsqu'il lui serra la main, de sa douceur mêlée de fermeté. Jew' l'observa attentivement, lorsqu'il lui expliqua qu'il était nouveau ici. Pourtant, il semblait à l'aise, certes pas vraiment en harmonie question couleur avec le décor du restaurant mais sinon, il semblait bien, vraiment bien. Puis, il lui retourna la question : venait-elle souvent ? Aïe, comment lui répondre ? Fallait-il lui expliquer qu'elle y venait auparavant mais que depuis trois ans, elle ne sortait plus ? Non, mieux valait rester vague.

" Oh, il y a quelque temps que je n'y suis plus venue, mais, sinon,... oui, je venais souvent. C'est un bon restaurant. "

Espérant qu'il ne demande pas plus de détails, Jewel détourna le regard pour voir le serveur arriver, avec un plateau garni de nems. Etouffant un rire, elle se demanda qui avait pu en commander autant quand l'homme se dirigea vers sa table, qu'elle partageait désormais avec Jamie. Jew' le regarda poser le tout puis, retourna, mi-courant, mi-marchant, vers les cuisines, tandis que le cuisinier hurlait des choses incompréhensibles à son égard. Magma dériva ensuite vers le mutant, qui s'était mit à déguster tranquillement un nem, lui proposant de se servir. Là, Jewel ne pu se retenir et eu un léger rire.

" Je crois que je vais attendre ma... petite commande. "

Jew' souria, de manière amusée. Jamie devait être affamé pour manger tout cela. Surtout qu'apparement, il n'avait pas commandé que des nems ! Magma arrêta de tripoter son verre à pied pour reposer sa main sur la table, essayant de rester calme. Chose quasi-impossible étant donné qu'elle était atteinte du SDAH...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptySam 1 Juil - 7:58

Jamie continuait à la regarder, ses yeux ne la lâchaient pas. Jewel avait été vague au sujet mais lui avait répondu, c'était donc un bon début de conversation. Le jeune homme se contenta de hocher de la tête. Il avait donc raison d'être venu ici et ne manqua pas de le remarquer.

Je peux donc dire que je suis chanceux !

Quand ses nems au poulet arrivèrent, le mutant vit la mine amusée de Jewel. Elle avait un joli petit rire. C'est vrai que le plateau était assez impressionnant et Jamie n'avait pas la carrure d'un gros mangeur.

Les nems au poulet étaient sont pêché mignon dans la cuisine asiatique. Souvent il se les faisait livrer et les mangeaient devant la télé, dans son grand lit de son appartement romain.

Il lui répondit par un grand sourire amusé, finissant son premier nem.


N'hésitez pas, ils sont au poulet et son délicieux. Je sais, je mange comme un régiment !

Après tout, n'était il pas un régiment à lui tout seul ? Ses envies étaient souvent multipliées, il fallait donc tout satisfaire, ce qui n'était pas facile. Mais Jamie avait appris à s'adapter malgré certains regards ou rires comme celui de Jewel à ce moment là.

Il la regarda, la voyant assez ... tendue. Son second nem à la main, il ne put s'empêcher de poser une question.


Sans vouloir être indiscret, vous semblez nerveuse. J'espère que ce n'est pas de ma faute au moins !

Le jeune homme ne faisait que rarement du mal aux gens. Poli et charmeur, telle était la politique de Jamie. Il ne voulait jamais rien de mal ni mettre mal à l'aise les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptySam 1 Juil - 9:13

Jewel était de plus en plus troublée par le bleu intense et électrique des iris de Jamie. Jamais elle n'avait vu un bleu aussi captivant. Jam' eu le même sourire amusé qu'elle avait il y a quelques minutes. Elle souria néanmoins lorsqu'il lui dit qu'il était chanceux.

" Vraiment ? Moi aussi alors. "

Elle lui adressa un sourire mêlé de charme et d'amusement. C'était bien vrai qu'elle avait de la chance de tomber sur quelqu'un comme Jamie. Il était galant, doux, assez marrant et séduisant. Jewel mit ses mains en coupe sous son menton pour s'y appuyer. Elle laissa ses yeux faire une nouvelle fois le tour du restaurant, tendit qu'elle se mordillait la lèvre inférieure, pensive, écoutant tout de même son interlocuteur. Elle souria. Il se nourrissait comme un régiment, c'était bien vrai. Pourtant, il n'avait pas la carrure de quelqu'un qui mange beaucoup. Hum... étrange. Mais plausible.

Elle lorgna sur le plat de nems, puis, voyant que sa commande mettait du temps à arriver, en saisit un entre ses doigts quand Jamie lui demanda si elle était nerveuse. Tout d'abord, Jewel le considéra sans rien dire, les sourcils froncés. Nerveuse ? Elle ? Non. Et puis, pourquoi serait-elle nerveuse ? Quand elle compris de quoi il parlait. Même si elle oubliait souvent ce détail, les autres personnes le remarquaient après avoir discutés quelques minutes avec elle. Jew secoua la tête en reposant le nem dans son plat, au même endroit. Elle s'essuya les mains sur une serviette et regarda ensuite Jam' dans les yeux. Incapable de le fixer autre part.


" Hum... non. Je suis juste... Comment expliquer ça... Atteinte du Syndrome de Déficit de l'Attention avec Hyperactivité. C'est pas vraiment pratique pour rester calme. "

Jewel souria, légèrement gênée. Elle reprit son nem et le porta à sa bouche après l'avoir trempé dans un sauce bien piquante. N'importe qui aurait sagement évité ce choix, mais Jew était habituée à ce goût fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptyDim 2 Juil - 18:44

Il ne sut pas quoi répondre à la réponse de Jewel. Jamie connaissait de nom cette maladie mais rien de plus mais cela n'avait pas l'air si terrible, du moins en apparence. Le jeune homme dédramatisait souvent les situations mais là il ne trouvait rien à dire, même pas une petite remarque amusante ni rien.

Son second nem à la main, il le trempa dans la sauce non-piquante tout en quittant un instant les yeux de Jewel pour suivre le parcours de sa nourriture.


Oh ...

C'est tout ce qu'il trouva à dire. Jamie se sentit stupide d'un coup, sentiment qu'il détestait. Il fronça un instant les sourcils avant de fixer à nouveau Jewel qui semblait elle même gênée. Ils étaient tous les deux dans le même cas, il sentait qu'il devait détendre la d'atmosphère. Pour le jeune homme qui savait toujours se sortir des situations avec les mots, il pouvait le faire une fois de plus.

Je n'espère que ce n'est pas si grave que le nom l'indique. Vous savez, tout ce qui est scientifique je ne suis pas très calé !

Les études ne l'avaient jamais passionné à vrai dire. Depuis l'âge de 13 ans, il envoyait un double en cours. Il brillait grâce à lui. Au lycée, il avait fait de même mais son diplôme en poche, il avait tout stoppé, à son plus grand plaisir. Jamie préférait flâner dans les rues, faire la fête ou même ne rien faire plutôt que de s'ennuyer entre 4 murs.

Le mutant la vit prendre un nem. Son sourire réapparut, qui pouvait résister à des nems ? Pas lui, et elle non plus apparemment. Il leva un sourcil quand il la vit tremper dans la sauce piquante, celle qu'il jetait généralement.


Sauce piquante ? Je suis moins téméraire que vous ! Bon appétit alors.

Il continuait de déguster son nem. Il n'en avait jamais mangé d'aussi bon. Après tout, il était dans le quartier asiatique, cela ne pouvait qu'être délicieux. Il se tenait droit, les yeux dans ceux de la jeune fille. Il avait cru les américaines plus farouches, comme quoi il ne faut jamais croire en la télévision.

La curiosité le titillait sans cesse, il voulait connaître la jeune fille. On ne laisse pas passer une jeune fille aussi charmante sans faire un brin de conversation, il mettait un point d'honneur à s'exécuter.

Et que faites vous dans la vie ?

Si elle lui retournait la question, il n'allait sans doute pas dire qu'il était un voleur/escroc. Il cherchait d'avance une réponse plausible pour continuer cette charmante conversation. En attendant son tour de réponse, il se saisit d'un troisième nem. Son estomac réclamait encore et encore, il fallait satisfaire ses caprices ...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptyLun 3 Juil - 15:18

Jewel vit qu'il était gêné d'avoir posé cette question. Comme la plupart des personnes, d'ailleurs. Elle fit un sourire pour le réconforter. Tout le monde lui demandait si cette " maladie " était difficile à vivre, si cela ne la dérangeait pas, pour trouver un travail, dormir ou même avoir un petit copain. Mais Jamie, lui, se contenta d'un ' Oh ... ' bien simple. Et, au plus grand bonheur de Magma, il ne commença pas à l'interroger sur son mode de vie. Elle attendit patiemment qu'il dise quelque chose, vu qu'elle-même ne trouvait plus rien à dire.

" Non... pas tellement. On s'y habitue vite. C'est dur pour les parents quand on est petit, ils doivent courir à droite et à gauche et leur nuits sont souvent quasi-inexistantes."

Jew' souria, ayant retrouvé son entrain. D'après les dires de son ami, il ne semblait pas vraiment passionné par les études. Tout le contraire de la jeune femme, qui demeurait une des meilleures élèves de l'Institut. Sa matière préférée restant le sport en plein air ( elle ne résiste pas au soleil ), elle connaissait pourtant les autres sujets, tel que la science, l'histoire et même les mathématiques, même si elle s'en sortait moins bien dans ce dernier point.

Magma allait porter son nem piquant à souhait à sa bouche quand la remarque de Jam' la stoppa. Elle souria, de manière malicieuse. Comment expliquer que pour elle, la sauce piquante ne l'était pas vraiment, à cause... ou grâce à son don ? Jewel hésita un instant entre dire quelque chose d'intelligent ou marmonner. Elle opta finalement pour un troisième choix : manger son nem. Elle le termina bien assez vite, tant la faim la tenaillait. Elle jeta un coup d'oeil furieux vers le serveur qui se reposait sur une chaise et ensuite, vers le cuisinier, sortit prendre l'air. Dans ce restaurant, la nourriture était excellente mais le service laissait à désirer.

Jewel posa ses yeux clairs sur Jamie, qui, après avoir terminé son deuxième nem lui posa une nouvelle question. Apparement, il cherchait à en savoir plus sur elle. Pourtant, Jew' ne savait que répondre cette fois. Magma prit son verre qu'elle remplit d'eau. Elle le porta à ses lèvres et en but une longue gorgée pour se laisser le temps de réfléchir.Allait-elle dire : ' Hmm... Je suis étudiante, à l'Institut Charles Xavier. Vous savez, cette école pour jeune mutants ? Si je fais partie des mutants ? Bien sûr ! Quoi ? Mais... Mais, Jamie, ne partez pas ! Quoi ?! Un monstre ?! Moi ?! ' ... Ensuite, il y avait deux possibilité : soit elle tombait dans une dépression et elle n'en sortirait que dans deux ou trois mois, soit elle s'énervait et... qui sait ce qui se passera quand elle ne contrôlera plus ses pouvoirs ? Jewel déposa son verre. Elle souria ensuite à Jamie, ayant trouvé une réponse simple, mi-vrai, mi-fausse.


" Je suis une simple étudiante... Et vous, Jamie ? Que faites-vous dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptyLun 3 Juil - 16:17

Jewel avait l'air de bien vive avec cette maladie, c'était le principal. Ce n'était pas sur ça qu'il jugeait les gens. Après tout, bien utilisé, l'hyperactivité pouvait être génial. Enfin génial est un peu exagéré mais cela pouvait servir. Surtout quand on s'appelle Jamie et qu'on est paresseux comme l'animal du même nom.

Il sourit à la remarque des parents. C'est toujours plus difficile dans l'entourage d'être ... différent. Lui le savait même s'il n'avait jamais confié son don à qui que ce soit. Quand sa tante l'avait appris, c'est quand il lui a fait sa blague de mauvais goût qui lui avait fait obtenir l'émancipation, au grand soulagement du mutant.

Il la regarda boire, ne la lâchant pas des yeux, son nem n°3 entre ses doigts. Puis il commença à le manger tout en l'écoutant. Son estomac allait un peu mieux, il pouvait se concentrer sur autre chose. Argh ... la question qui tuait. Heureusement qu'il mangeait, sinon Jewel aurait pu voir une légère grimace sur son visage. Il ne dit rien l'espace de quelques instants, finissant lentement son nem. Que pouvait il bien dire ? "Je suis un escroc et braqueur de banque, je fais ça par plaisir car j'aime le luxe et j'ai le privilège de me dédoubler" serait la phrase parfaite mais s'il sortait ça, la jeune fille le prendrait pour un fou et s'en irait. Il se mit à rire doucement tout en essuyant sa main huileuse.


Pas grand chose je vous avoue ... je me qualifierais de rentier tout simplement. Je vis avec l'argent que je dispose. Mais ce n'est pas très interessant, ma vie est insipide !

Vie faite de fêtes, vols, luxe et musique. Passionnante pour certains, lui il adorait mais il n'osait pas en parler lui qui d'habitude mais là, il n'en avait pas envie. Il préférait écouter Jew' parler, elle avait une si jolie voix et un si joli sourire. D'un geste de la main, il l'invita à plonger dans le plat de nems.

Mangez sinon il n'y en aura plus ... Les nems et moi, c'est tout une histoire d'amour !

Il tourna la tête vers me serveur assis à sa chaise et fronça les sourcils. Jamie savait bien qu'il devait avoir un métier éprouvant mais le serveur avait des devoirs à respecter. Le serveur croisa le regard de Jamie et se leva d'un bon. Un sourire satisfait, il tourna à nouveau la tête vers la jeune fille pour continuer la conversation.

Vous êtes New Yorkaise ou vous avez déménagé pour venir dans cette jolie ville ?

Lui qui n'avait jamais quitté les limites de son pays outre que par son écran de télévision, tout était beau. Même les quartiers délabrés de Hell's Kitchen, bien sur il avait une préférence pour la belle avenue de Washington mais ceci était différent. Il saisit un quatrième nem et le plongea dans la sauce piquante.

Il faut bien commencer un jour ...

Il sourit de toutes ses dents avant de croquer dans le nem. Il s'arrêta un instant, sentant le piquant dans sa gorge. Il sourit en avalant puis se servit un verre d'eau qu'il but d'une traite ...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptyVen 7 Juil - 13:39

Jewel s'était remise à tapoter la table avec ses ongles, incapable de rester " calme " plus de cinq minutes, même avec quelqu'un comme Jamie en face d'elle. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était d'être différent. Sa mère l'avait toujours considérée comme une personne normale, même avec sa " maladie " et son pouvoir un peu défaillant à l'époque. Même à l'école, personne ne la traitait comme un monstre, il faut dire qu'elle n'utilisait pas ses pouvoirs, ceux-ci n'apparaissaient que lorsqu'elle s'énervait vraiment, ce qui n'arrivait pas souvent, car Jew est quelqu'un de très patient.

Elle ne le lâchait pas du regard, le trouvant de plus en plus séduisant à chaque minute qu'elle passait à discuter avec lui. Elle l'appréciait encore plus qu'elle ne le pensait. Même si Magma s'efforçait de mettre des barrières avec les personnes " normales ", elle n'arrivait pas à les tenir avec Jamie. Elle attendit sa réponse tranquillement, écoutant son rire et lui souriant avec douceur.


" N'importe quelle vie peut être intéressante, du moment qu'elle a un but, Jamie. "

Pourquoi avait-elle sorti ça ?! Il faudrait qu'elle tourne sept fois sa langue dans sa bouche la prochaine qu'elle devrait dire quelque chose ! Quelle idiote ! Elle prit son verre et en but une gorgée pour cacher son trouble soudain. Quand elle le reposa, ses pomettes étaient devenues légèrement rose-rouge. Elle retint un petit soupir et le regarda de nouveau, dans les yeux. Ils étaient si captivants...

Elle profita ensuite de sa proposition pour prendre un autre nem, question de changer de sujet. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle perdait le fil de ce qu'elle disait. Elle ne mangea pas la nourriture, voulant tout d'abord répondre à la question de son bel interlocuteur.


" Je suis d'origine Espagnole. J'ai déménagé, donc. Et vous, vous venez d'où ? "

Jewel le regarda avec intérêt puis, elle mangea son nem après l'avoir trempé dans une sauce piquante. Elle savourait le goût quand elle vit Jamie tremper aussi le sien dans le petit bol. Elle était étonnée, mais, surtout amusée. Jew' éclata littéralement de rire lorsqu'il se précipita sur son verre d'eau. Il était... spécial.

" Ah là là, Jamie... Vous allez bien ? "

Elle posa une main sur la sienne, le regardant pour voir s'il retrouvait des couleurs normales. Puis, elle se rendit compte de son geste. Pour elle, il était tout naturel, mais, qui sait, Jam' pouvait mal l'interpreter. Surtout s'il commençait à avoir ces drôles de réactions qu'avait Jewel. Elle retira sa main, avec un sourire timide, le premier de sa discution.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptyVen 7 Juil - 14:32

Il fut surpris par la phrase de Jewel. Il n'avait jamais pensé à avoir un réel but dans la vie. Lui vivait toujours au présent, ne pensait jamais au long terme. Alors sa phrase le surpris, son visage plutôt neutre eut une expression étonné une fraction de seconde avant de reprendre un petit sourire.

Il haussa les épaules, ne préférant pas répondre. Il voyait déjà la jeune fille assez gênée. Il la vit rougir légèremenr, ce qui rajoutait encore plus son charme. Comme si elle n'en avait pas déjà assez.

Il s'avança légèrement quand elle parla de ses origines. Son sourire s'agrandit. Même à l'autre bout du monde, l'Europe le rattrapait. A croire que le vieux continent ne voulait pas le lâcher ...


Une européenne ! Je suis italien, romain si l'on veut préçiser. Pays que je n'ai jamais quitté depuis ...

Il regarda sa nouvelle montre à l'heure américaine. Sa vieille montre était chez lui, à l'heure italienne. Il sourit puis replongea dans les yeux de la jolie jeune fille.

32h si l'on aime la préçision !

Il lui adressa un clin d'oeil amusé et ne la quitta pas des yeux. Elle avait des yeux sublimes et doux, il n'arrivait presque pas à regarder ailleurs. Sauf quand il était un peu forcé, éviter de faire n'importe quoi. Il pouvait être parfois un peu maladroit mais il arrivait toujours à se rattraper. Ou un clone rattrapait pour lui, suivant les situations.

Après avoir avalé son nem, il était devenu pâle un instant puis avait rougi, même viré ecarlate. Il toussa après avoir bu son verre d'eau. Jewel s'inquietait pour lui et elle lui demontra en mettant la main sur la sienne. Il fut encore surpris mais pas choqué. Décidemment cette fille était réellement imprévisible et il adorait. Elle le surprenait encore et encore en quelques minutes en sa compagnie. Il la laissa ainsi, aimant bien le contact de sa main chaude et douce.

De sa main libre, il tapa doucement sur son torse pour finir de tousser. Il reprit son grand sourire amusé.


Je comprends pourquoi je jette toujours la sauce piquante pour mes nems ! Gentil de s'inquiéter pour moi.

Son sourire se fit plus tendre et il posa son autre main sur la main de Jewel. Il était toujours charmant et courtois avec les jeunes filles, surtout celles qui sont aussi belles. Mais ce moment de tendresse fut de courte durée car le serveur apporta le plat de la mutante puis repartit aussi pressé qu'il était arrivé. Il retira ses mains et intérieurement maudit le serveur.

Oh bon appétit alors ma charmante demoiselle ! Vous ne mangez pas beaucoup, heureusement que je suis là pour vous avoir fait patienter avec mes nems ! Nems qui m'attendent avec impatience !

En disant cela, il se saisit d'un nem qu'il plongea dans la sauce non piquante. En faisant ce geste, il ne put s'empêcher de rire.

Je ne ferais pas deux fois la même erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptyVen 7 Juil - 15:27

Jewel cru perçevoir une expression étonnée sur le visage de Jamie, mais, bien vite, il redevint neutre. Elle se mordilla la lèvre inférieure, en le voyant hausser les épaules, comme s'il ne voulait pas répondre.

Lorsqu'elle lui répondit, sur ses origines, elle le vit se pencher vers elle et se mettre à sourire un peu plus. Elle le trouvait encore plus beau et baissa momentanément ses yeux clairs. Elle s'était jurée de ne ples jamais tomber aussi facilement amoureuse et là, qu'était-elle entrain de faire ?! De s'enticher de Jam' !

Lorsqu'elle les releva, il regardait sa montre. Un moment sans le contact visuel et elle se sentait perdue. Elle attendait qu'il se remette à la regarder dans les yeux, ce qu'il fit quelques secondes plus tard.


" 32 heures ? Et... vous y retournez quand ? "

Elle ne pu s'empêcher de laisser passer une pointe de déception, dans sa question. S'il partait ce soir, elle ne le reverrait certainement plus. Le Professeur Xavier ne la laisserait pas ressortir de si tôt. Surtout avec cette guerre qui allait débuter ! Jewel ne quittait pas des yeux Jamie, sauf quand celui-ci devait faire une action ou qu'elle-même en fesait une.

Elle ne pouvait pas se permettre de ne pas regarder ce qu'elle fesait, elle était déjà assez maladroite comme ça ! Lorsque le mutant manqua de s'étouffer avec son nem pimenté, elle avait posé sa main sur la sienne, pour lui montrer qu'elle s'inquiètait. Puis, elle avait envisagé la possibilité qu'il le prenne mal et avait tenté de retirer sa main quand Jam' posa sa deuxième main sur celle de Jew'. Cette dernière resta interdite, un court moment, avant que ses pomettes n'adoptent une couleur d'un rose-rouge beaucoup plus soutenu que tout à l'heure. Qui plus est, elle croyait discerner un peu de tendresse, dans le sourire de son interlocuteur. Jamie ouvrit la bouche, pour dire quelque chose mais elle fut interrompue par l'arrivée du serveur qui déposa un plat devant elle avant de repartir au triple galop vers les cuisines. Elle en avait presque oublié sa commande. Jewel souria avec amusement après la phrase de l'homme, en face d'elle.


" Bien, enfin mon plat est devant moi ! Merci de m'avoir proposé de piquer dans votre plat de nems, je crois que sinon, j'aurais été plus qu'affamée ! "

Elle garda son sourire un moment, puis, commença à manger, sans grande envie. Elle n'avait subitement plus faim. Ce qui la préoccupait était de savoir si Jamie éprouvait de quelconques sentiments à son égard, ou s'il avait agit en tant que gentleman, par courtoisie. Jewel releva les yeux au moment où il trempait son énième nem dans une sauce non-piquante. Elle souria.

" C'est mieux pour votre santée et votre vie. Qui plus est, je ne tiens pas à vous voir vous étouffer. "

Elle souria avec sincérité, s'attarda un moment sur les yeux de Jamie puis, se remit à manger, comme si elle voulait terminer au plus vite son " petit plat " pour se remettre à discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptySam 8 Juil - 6:54

Apparement, elle était aussi curieuse que lui. C'était une question dont il ignorait la réponse. Il fallait déjà que son mystérieux contact de l'Alliance lui donne un rendez vous ou lui dise où se trouve la base. Lui même décidera de son avenir à ce moment là. En attendant, Jamie mènerait sa vie qu'il menait à Rome comme si de rien n'était.

Il leva les yeux au ciel avant de replonger dans les yeux bleu-vert de la jeune fille, un petit sourire sur les lèvres montrant qu'il ne savait pas lui même.


Pour vous avouer, je n'en sais rien ! 1 semaine, 1 mois, 1 an, 1 vie ... J'ai pris un petit appartement et je verrais par la suite.

Petit appartement ... Il avait un loft sur Pennsylvania Avenue et c'était assez pour lui même et ses doubles. Il avait besoin d'espace. Et puis, s'il étouffait il pouvait toujours faire un saut à Rome où son autre vie l'attendait, sa vie d'homme. Car ici il n'aurait qu'une vie de mutant ...

Après l'étouffement de Jamie et les gestes tendres, tout fut confus dans sa tête. Bien sûr que c'était un geste instinctif mais il avait senti autre chose derrière cela. Un petit frisson, une légère émotion ... Le genre de choses que ne ressentait pas Jamie au quotidien, ni dans aucun moment de sa vie ... Ou alors si loin qu'il avait du mal à se souvenir de la réelle tendresse. Tendresse qu'il n'avait pas eu depuis ses parents et s'était refusé de recevoir de toutes ses filles. Il fut à la fois soulagé et déçu que ce moment délicieux s'arrête.

Il se cala au fond de sa chaise, la regardant manger et lui dégusant son nem. Le plateau avait été à moitié vidé. Ca le fit sourire car d'habitude il aurait été vide depuis si longtemps. Sourire qu'il garda quand Jewel lui dit qu'elle ne voulait pas le voir étouffer. C'est sûr que ce serait bête ...


Ne vous en faites pas je suis un être solide ... Aussi fort que 3 hommes ! Au moins !

**Et je suis allé molo sur le chiffre**

Sa phrase était criante de vérité. Il était fort, il était plusieurs hommes. Et pas 3 seulement. La seule fois où il avait fait un nombre incroyable c'était avec sa tante, il s'était multiplié en une dizaine. Mais il pouvait faire plus s'il le voulait. Rien qu'en ce moment, ils étaient 5 : un dans son appartement, 3 dans les rues et lui même en face de la charmante demoiselle. Jamie avait le meilleur.

Le serveur apportait le riz cantonnais du jeune homme, s'excusa du retard et repartit. Jamie lui sourit puis regarda à nouveau celle qui partageait sa table.


Pas très rapide ici, mais plus je vois de nourriture, plus j'ai faim. Qui a été assez stupide pour dire que la gourmandise était un pêché ?

En disant cela, il chercha du regard les baguettes qu'il saisit doucement, il ne savait pas parfois maîtriser sa force. Il les mit en place entre ses doigts et piocha dans le riz, saisissant de son autre main un nem.

Bon appétit à nous deux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptyDim 9 Juil - 11:54

Jewel hocha la tête. Elle le fixa un moment, puis, ses yeux glissèrent sur son assiette. Elle ne voulait pas commettre de gaffes, comme d'habitude. Surtout que la dernière fois qu'elle avait été attirée par un homme... hum. Mieux valait qu'elle oublie cela, si elle ne voulait pas que ça se reproduise.

Ainsi donc, il ne savait pas quand il allait repartir ? Jew' avait des chances de le recroiser, alors. Elle serait heureuse de revoir Jamie,... mais était-ce prudent ? Si jamais ils devenaient un peu plus proche et que le jeune homme découvrait son pouvoir, il risquerait de fuir. Jewel reposa ses baguettes et se saisit de son verre. Elle devait s'occuper, sinon, elle risquait de faire des bêtises.


" Ah, vraiment ? Si vous restez un peu plus, je pourrais vous faire visiter le quartier ? "

Heureusement que Jewel plongea dans son verre, sinon, Jamie aurait pu voir l'étonnement qu'elle affichait. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche ! L'avait-elle oublié ? Non, certainement pas, disons que ce qu'elle pensait franchissait ses lèvres avant qu'elle ne s'en rende compte, tout simplement.

Depuis ce qui s'était passé tout à l'heure, c'est à dire l'étouffement de Jamie et leur contact, Jewel avait étrangement chaud. Vu la température qui régnait dans le restaurant, ce n'était pas vraiment anormal... du moins pour les personnes normales. Jew' était quasiment invulnérable face au feu et à la chaleur, alors, pourquoi ressentait-elle ça ?! Etait-ce dû à sa mutation ?! De nouvelles questions sans réponses. Jewel reposa son verre-à-pied avec calme.

Elle parcoura la table du regard, puis, la salle. Lorsqu'elle revint sur le visage de Jamie, il était entrain de sourire.


" Trois ? J'aurais cru cinq, moi. "

Elle plaisantait, bien sûr et elle ignorait qu'il y avait justement, cinq Jamie en vadrouille en ce moment même. Jewel gardait les yeux fixés sur ceux du jeune homme, la chaleur étant toujours présente. Elle ne se sentait pas à l'aise, comme si quelque chose la gênait, néanmoins, elle essaya de faire comme si de rien n'était.

" Je ne m'en souviens plus, mais, je pense qu'il ne devrait pas vous croiser... Il changerait aussitôt d'avis ! Cette personne proclamerai un pêché de ne pas être gourmand. "

Jewel répondit un bref ' Merci, vous aussi ' avant de sourire. Son regard glissa vers son plat... mais s'arrêta sur les lèvres de Jamie. Jew' eu soudain deux fois plus chaud. Maintenant, elle se souvenait pourquoi elle était " sensible " à la température, tout d'un coup. Une fois, le Professeur Xavier lui avait expliqué que si elle n'apprenait pas à mieux contrôler ses émotions, toutes ses émotions, cela aurait des répercussions sur son pouvoir. Jew' se leva, assez précipitament. Elle murmura ' Veuillez m'excuser, je reviens tout de suite ' et se dirigea vers les toilettes pour dames, son sac à la main, l'air effrayé. Au passage, elle failli bousculer le serveur. Celui-ci lâcha quelques jurons dans sa langue natale. Jewel ne s'en préoccupa pas, elle entra et referma directement la porte derrière elle. Elle se dirigea vers le lavabo le plus proche et tourna le robinet d'eau froide.

Après s'être aspergé le visage, elle se sentit un peu mieux. Jewel coupa l'eau et se regarda dans le miroir. Mis à part le fait que son visage était ruisselant, elle s'aperçu d'autre chose, qui la fit frémir. Elle se rapprocha, pour en être certaine et eu un hoquet de stupeur. Ses iris bleu-vert avaient adoptés des reflets rouge sombre. Depuis quand est-ce que ce phénomène était en marche ? Jamie avait-il pu voir quelque chose ? Elle l'ignorait mais elle fut soulagée quand ces reflets disparurent. Jew' inspira profondément pendant une ou deux minutes puis, pris la décision de revenir. Elle n'allait pas rester dans les toilettes, tout de même ?! Bon. Elle prit un morceau de papier, s'essuya le visage, puis, elle chercha dans son sac son tube de gloss. Autant faire quelque chose d'utile. Après s'être " remaquillée ", elle vérifia une dernière fois que tout était en ordre et ressortit, l'air beaucoup plus zen. Elle retourna à table et souria à Jamie.


" Excusez-moi, j'ai... eu un coup de chaud, je ne me sentait pas bien. Normalement, je résiste bien mais cette fois... Peut-être que la fatigue y est pour quelque chose. "

Préférant arrêter de débiter des salades, elle ferma la bouche puis, regarda son assiette. Il ne restait que quelques petits morceaux. Jewel n'avait plus faim. Mais alors, plus du tout. Elle se remit donc à observer Jamie, un sourire mi-amusé, mi-charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptyMer 12 Juil - 10:31

Jewel était une fille extrêmement charmante et sa compagnie ne faisait que plaisir à Jamie qui redécouvrait les joies d'une compagnie simple et douce. La douceur, un adjectif qu'il n'employait jamais, ce qu'il refusait totalement. Par peur de s'attacher ? Sûrement. Mais la présence de Jew' lui faisait tellement du bien qu'il décida de se laisser aller au moins cette soirée. Ça ne lui coûterait rien, peut être son coeur mais Jamie n'y pensa pas un seul instant.

Quand elle lui proposa de faire visiter le quartier, un sourire heureux naquit sur ses lèvres. Il y avait pensé mais elle avait été plus rapide. Il acquiesça , son nem à la main, les yeux pénétrants sur la jeune fille buvant son verre d'eau.


Oh ce serait avec plaisir. C'est toujours mieux d'être en charmante compagnie !

Il n'était jamais réellement seul mais il était toujours mieux avec quelqu'un. Surtout quand sa compagnie avait la beauté de la jeune fille à sa table. Il la regardait, elle semblait avoir chaud, il faut dire que la chaleur qu'il régnait dans ce restaurant, il y avait de quoi. Lui aussi avait un peu chaud mais la fraîcheur que ses doubles lui envoyaient lui faisait du bien. Malgré tout, il retira sa veste noire et resta en chemise blanche, ni moulante ni trop large, choisi à la perfection dans les meilleurs magasins romains.

A la phrase de Jewel, il se mit à rire nerveusement, se sentant légèrement mal à l'aise. C'était comme si elle avait deviné qui il était réellement. D'un coup, une pensée saugrenue lui traversa l'esprit : et si elle était mutante et qu'elle lisait dans ses pensées ? Pensée qu'il refusa instantanément sinon elle aurait su depuis longtemps qu'au même instant, un double rackettait un dealer, un braquait une épicerie et les 2 autres une petite banque du coin. Bref, tout un travail pendant que le vrai Jamie dînait tranquillement.

Il n'y répondit rien, que dire mis à part la vérité ? Le silence est d'or dans ces cas là. Il continua à manger tranquillement, un petit sourire aux lèvres et ayant du mal à quitter le beau visage de Jewel. Sa réponse le fit rire de plus bel. Pour lui la gourmandise était plus une qualité. Surtout qu'avec toute l'activité qu'il faisait, il ne prenait jamais un gramme. Et cela presque sans sport. Sa vie était un sport au quotidien.


Bien sûr ne pas être gourmand est un pêché. Qui peut résister à la nourriture ?

Soudain la belle jeune fille se sentit mal, elle partit aux toilettes, manquant de renverser le serveur. Jamie s'étonna mais se dit que c'était une réaction normale vu la température ambiante. Il continua à manger quand le serveur lui amena son boeuf au caramel. C'est à cet instant précis qu'il eut mal au bras, une vive douleur comme un coup de feu. Un double fit irruption dans le restaurant. Heureusement personne n'y fit attention. Il saignait au bras. Il s'approcha de Jamie, se plaignant de son mal au bras, un coup de revolver du dealer qui ne s'est pas laissé faire. L'original lui donna un coup sur la tête et l'envoya dehors. Il tapa dans ses mains 2 fois. La première fois, son double à la porte d'entrée disparu et à la deuxième, un deuxième en fit réapparaître un tout neuf.

Jewel revint en s'excusant. Elle avait l'air de se sentir mieux. Il hocha la tête et lui fit un petit signe de la main amical.


Ce n'est rien, vu la chaleur c'est normal. J'espère que ça va mieux. Vos yeux avaient une teinte bizarre, je pense que c'est une de vos caractéristiques lorsque vous vous sentez mal.

Il commença à piocher dans son boeuf au caramel, délicieux. Il mangeait vite mais proprement, il détestait salir ses vêtements de quelques manières que ce soit. Lui était mal à l'aise, il avait eut peur que quelqu'un ne remarque son double blessé, surtout que quelques gouttes de sang gisaient au sol.

Reposant ses baguettes après quelques bouchées, il reprit un nem et posa ses coudes sur la table, pour s'approcher légèrement de la jeune mutante.


Parlez moi un peu de vous : vôtre âge, ce que vous aimez dans la vie ... J'aimerais mieux vous connaître, vous avez un côté intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptyVen 14 Juil - 3:54

A l'Institut, Jewel était plutôt du genre à se faire pleins d'ami du sexe opposé. Depuis que le professeur Xavier lui avait expliqué que tant qu'elle ne contrôlerait pas ses émotions, cela aurait des conséquences sur ses pouvoirs, elle s'était comme qui dirait interdite de ressentir de l'amour. Car, avec la peur et la colère, ce sentiment pouvait déclencher de réelles crises en elle. Néanmoins, ici et maintenant, elle n'y pensait plus du tout. Elle était indéniablement attirée par Jamie mais elle résistait un peu, pour la forme comme diraient certains.

Tout à l'heure, la mutante avait proposé à son compagnon de lui faire visiter la ville. Elle l'avait aussitôt regretté, se maudissant de tant de stupidité quand un sourire vint éclairer le visage de Jamie. Ainsi, il était d'accord ? Preuve que l'idiotie a du bon quelques fois.


 «  En charmante compagnie ? Oh pas tant que ça, si ? »

Les joues de Jewel avaient de nouveau adoptés une teinte rose-rouge. Dès qu'il la complimentait, elle rougissait, ce qui était affreusement gênant. Maintenant qu'elle ne mangeait plus, Magma se contentait de regarder : la salle, les clients, le serveur, Jamie,... Celui-ci enleva alors sa veste noire, sûrement à cause de la chaleur.

Dès que Jew' eu dit qu'il avait l'appétit de cinq hommes, elle vit qu'il semblait mal à l'aise, comme si le fait de dire cela signifiait qu'elle avait découvert une partie de lui-même. Fronçant les sourcils, elle se mit à réfléchir à ce genre de réaction. Pourquoi ? A quel sujet ? Que lui cachait-il ? Elle leva les yeux au ciel, ou plutôt au plafond, qui était orné de couleurs vives. Elle resta un moment à admirer l’œuvre, distinguant peu à peu, un dragon entremêlé dans un second. Ah la Chine !

Jamie se mit à rire à cause de sa phrase. Jewel l'accompagna un court moment, avant de tenter de reprendre son sérieux. Ne pas être gourmand ? Un pêché. L'être ? Une qualité. Voilà le raisonnement du mutant en face d'elle. Pourtant, Jew' avait beaucoup de mal à croire qu'il mangeait autant qu'il le disait. Il était mince, et, autant qu'elle pouvait le voir, assez musclé. Tout le contraire d'un homme aimant la nourriture. Néanmoins, elle avait déjà entendu parler de certaines personnes qui malgré leur appétit gardent une taille de sylphide.


«  Décidément vous n'abandonnerez pas cette idée. Peut-être que je vais vous surprendre mais je résiste assez bien à la nourriture. »

Jewel avait à peine eu le temps d'échanger un sourire qu'elle avait déjà posé les yeux sur les lèvres de Jamie, provoquant une intense chaleur en elle. Elle dû s'éclipser pour calmer son pouvoir et s'était ensuite rendue compte que ses yeux avaient eu des reflets rouges. Lorsque la jeune adolescente est revenue à table, elle s'excusa rapidement. Son sang se glaça - sensation très désagréable pour une mutant du type de Magma - après qu'il ai dit que ses yeux avaient pris une teinte étrange. Jewel masqua son trouble en se plongeant dans son verre d'eau.

«   Ca m'arrive quelques fois... »

Elle le reposa, il était vide. Plus d’échappatoire pour le moment. Jewel le regarda manger son bœuf au caramel, Jamie mangeait vraiment tout ce que le serveur lui apportait… Elle eu un sourire amusé en le voyant dévorer son plat, sans se salir le moins du monde. Puis, il reposa ses baguettes et se pencha vers elle, d’un air de conspirateur. Elle plongea ses yeux dans le bleu de ceux de son partenaire.

« Depuis quand demande-t-on l’âge d’une demoiselle ? Je vais néanmoins vous répondre, vous avez de la chance. J’ai dix-sept ans et je vais sur mes dix-huit. Pour le reste, c’est un peu comme la plupart des personnes, je raffole des glaces, j’aime la compagnie et donc aider les autres. Et, je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais je suis assez maladroite, je me rends facilement ridicule. Enfin, contrairement à vous, il me semble, je suis passionnée par tout ce qui touche au scolaire. »

Magma posa à son tour ses coudes sur la table et se rapprocha de Madrox, ne le quittant pas des yeux.

«  Venons-en à vous, Jamie, vous m’intriguez aussi… »

Elle souria légèrement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Nombre de messages : 156
Camp : Alliance
Pseudo : Madrox
Date d'inscription : 26/06/2006

Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) EmptySam 15 Juil - 13:15

Il ne répondit pas à sa question, il avait la bouche pleine. La gourmandise, une de ses grandes qualités dont il était fier d'ailleurs. Il se contenta de sourire et de hocher la tête. Bien sûr que la jeune femme était une bonne compagnie, si fraîche et douce. Il ne s'était pas senti bien avec une jeune femme depuis des mois.

Il ouvrit grand ses yeux quand il entendit que sa compagne de table résistait à la nourriture. Lui ne pouvait pas, souvent il fauchait chez les chocolatiers et confiseurs, pouvaient manger une dizaine de gelati en se promenant dans Rome. Il s'approcha un peu plus de la jeune fille, ses grands yeux bleus tout ecarquillés.


Et comment pouvez vous faire ? Je dépense au quotidien plus que de raison en nourriture. J'aime trop ça, c'est comme une drogue !

La vraie drogue, il n'y touchait pas. Sauf la cigarette et de temps en temps un peu d'alcool dans les fêtes ou au restaurant, toujours du champagne ou du vin d'extreme bonne qualité. Mais la nourriture était bien au dessus de cela.

Mais il ne toucha plus à sa nourriture durant les paroles de la belle Jewel. Il l'écoutait passionné. Elle aurait pu même lui faire un cours de physique sur la gravité, il l'aurait dévoré des yeux de la même façon. Elle ne faisait réellement pas son âge et elle était drôle. Il sourit à sa phrase sur le scolaire.

Evidemment la question lui était retourné. Il n'aimait pas tellement parler de lui. Il faut dire que sa vie se résume aux fêtes et l'argent, que les braquages sont son quotidien et il voyait mal dire cela à la jeune fille. Il mangea un nem avant de parler.


On ne demande pas à une femme mûre son âge. Sinon après, vous êtes jeune donc votre âge n'est pas si important, même si je vous donnais 20 ans !

Il se tut, le temps de manger un morceau de boeuf au caramel. La nourriture était plus forte, en voir devant lui ainsi, il ne pouvait résister au fait d'y manger. Il revint tout de fois vite à la conversation.

Moi, intriguant ? Je sais je ne colle pas au décor. Que dire de moi ... J'ai 20 ans et j'ai toujours vécu à Rome, dans le beau pays qui se nomme l'Italie. Je suis un fan absolu de nourriture, les gelati et la nourriture chinoise sont mes pêchés mignons. Je ne vais plus à l'école depuis quelques années, je suis mieux en liberté !

Il sourit, prit à nouveau un morceau de boeuf et après l'avoir avaler, il reprit.

Je ne suis pas intriguant du tout comme vous pouvez le constater !

Il se mit à rire d'une facon claire avant de recommencer à piocher dans son riz avec les baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'appétit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'appétit (libre)   Un peu d'appétit (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'appétit (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte... [libre !]
» Solitude (libre)
» Rien ne va (libre)
» Un soir [libre]
» Ballade... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: NY | Chinatown :: Les Rues :: Asian Delight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser