X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Veux s'amuser [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyDim 25 Juin - 12:19

Madelyne arrêta sa moto devant le Hell's Dream. Elle enleva son casque et secoua ses cheveux pour les rendre plus volumineux. Elle était vêtu tout en cuire de couleur noir. Elle ne poussa pas la porte de l'entrée de la boîte avec ces mains mais avec l'action de sa mutation. Une fois à l'intérieur, elle observa chaque personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyLun 26 Juin - 11:30

Gabrielle n'avait pas l'âge de boire...mais jamais rien ne l'avait empêcher de le faire. Assise au comtoire du bar, elle buvait tranquillement. Étrangement, c'était le seul endroit ou on lui servait a boire sans lui demander son âge. Mais l'Adolescente n'allait pas se plaindre! Elle en était a sa cinquième bière, et ne sentait toujours pas les effets de l'alcool. En fait le pouvoir de la jeune fille lui permettait de contrôler son taux d'alcool dans son sang, ce qui était pratique. LE regard vide, vêtue comme d'habitude de son jean bleu foncé, et d'une camisole noire, Gabrielle entendait la musique comme au lointaint.

Elle sorti de sa rêverie lorsqu'elle senti son approche...LE sang de la personne qui allait pénétrer n'était pas comme celui des autres...un autre monstre? Gabrielle tourna légèrement la tête poour remarquer l'entrée d'une femme aux cheveux rouges. Elle la fixa intensément.

Il n'était pas difficile de voir qu'elle était différente, car la peau de Gabrielle était totalement blanche. Le soleil ne l'avait jamais touché aurait-on dit. Mais chaque fois qu'elle voyait un autre monstre -C'est comme cela qu'elle apelait tout les mutants comme elle- elle ressentit un petit pincement au coeur..eux pouvaient marcher tranquillement de jour comme de nuit, mais elle, devait faire attention a cause de sa peau.

Son pouvoir était le sang...et elle sentait le gène X parcourir les veines de la femme qui venait d'entrer. Personne ne semblait faire attention a elle, mais l'Adolescente ne cessait de la fixer, avec son air habituelement neutre et son regard vide
Revenir en haut Aller en bas
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyLun 26 Juin - 12:52

Goblyn Queen marcha vers le bar, elle remarqua une jeune fille observer. Elle la regarda aussi fixement sans ciller. Quand le barman demanda:

"Comme d'habitude."

Madelyne leva la main pour un signe d'affirmation.

*Tu n'as pas l'air comme tout ces êtres inférieurs autours de nuis.*

Elle se leva et d'un geste vif de la main fit valser tout les personnes se trouvant entre elle et la fille.

"Qui es-tu?"

Demanda-t-elle sur un ton brusque et malveillant en avança et faisant bouger les chaises dans un bruit à casser les timpans.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyLun 26 Juin - 13:07

Elle ne sourcilla même pas devant la brusquerie de la femme...l'adolescente avait connu pire. UNe fillette qui a faillit se faire tuer par sa mère ne se fait plus impressionner par grand chose.

LA femme semblait être une habituée de ce bar, puisque le barman connaissait sa consomation...il ne fallait pas être un géni pour comprendre. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était son pouvoir...comment se faisait-il qu'elle l'utilisait comme ca, devant tout le monde, sans restriction quelqconque, sans la moindre gêne?

La question était brusque, presque menacante. Elle n'aimait pas dutout ce ton mais elle avait le même tempéramment alors elle était capable de supporter ca. D'une manière beaucoup plus calme que la efmme, Gabrielle répondit froidement


<<Gabrielle...enchantée moi aussi.>>

dit-elle d'un ton insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyLun 26 Juin - 22:27

Madelyne secoua léfèrement sa tignasse de cheveux pou les remettre en arrière puis elle fit approcher une chaise et s'assit à côté de la jeune fille. Le barman lui remena une vodka orange, qu'elle sirota.

"Grabrielle? Hum... Ca me fais penser à l'archange Gabriel. Moi c'est Madelyne mais je préfère qu'on m'appelle Goblyn Queen."

Son sourire n'était pas naturel. Presque diabolique de quoi vous faire glacer le sang.

"J'ai l'impression que tu ne sois pas comme tout c'est gens présent autour de nous. Je me trompe?"

Sa voix était un peu plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyMar 27 Juin - 16:56

Le barman donnait une consomation a celle qui venait de saccager la moitier des sièges au comtoir...vraiment, c'était plus qu'une habituée celle la. Soit elle payait le prix fort lorsqu'elle venait ici, soit le responsable avait une trouille de la mort avec cette fille et la laissait faire ce qu'elle veut...elle opta pour la deuxième raison.

Le sourir de la femme ne lui disait rien de bon. Ca la mettait même un peu mal a l'aise, mais Gabrielle n'allait pas laisser la moindre partielle de ce sentiment faire surface. Au contraire, elle se contenta de répondre calmement


<<L'achange? Hum...non vriament a part le nom nous n'avons rien en commun...>>

Puis la question...PAs comme tout le monde? Ca c'était une évidence...L'adolescente ne s'était certainement pas blanchit la peau en plongeant dans un bassin d'eau de javel.

<<Personne n'est pareil...mais dison que je suis plus différente que les autres effectivement...toi aussi apparemment...>>

dit-elle en jetant un rapide coup d'oeil au saccage...
Revenir en haut Aller en bas
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyMar 27 Juin - 23:39

Madelyne ria.

"Pour moi il n'y a pas de doute, je n'aime pas me cacher, ma télékinésie fait partie de moi et je ne vais me privée de son don car des gens on en tellement peur qu'ils finissent par me haïr. Et toi? Tas mutation à un rapport avec ta peau de porcelaine?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyMar 27 Juin - 23:50

<<*Ouïlle...je croi que je vien de trouver quelqu'un d'encore plus directe que moi...et qui a le même caractère. Jamais j'aurait cru que ca existait!*>>

se dit-elle en entendant les propos de Madelyne...ou plutot Goblyn Queen...Cela la réjouissait de savoir cela mais d'un autre coté, elle se demandait si c'était une bonne chose que deux tempéremments commes les leurs se rencontrent. Elle haussa les épaules suite a cette réflexion et but une gorg.ée de sa bière...


<<UN peu...en fait c'est un mélange de deux virus génétiques. Le gène mutant...et le vampirique. Si je n'avait pas été mutante, j'aurait été vampire a part entière et je n'aurait pu me promener le jour. Au lieu de quoi le soleil me fait terriblement mal aux yeux et au lieu de boire du sang...je le contrôle.>>

Normalement, l'adolescente n'était pas encline a parler d'elle autant. De révélé ce qu'elle était...mais cette fille était une mutante, elle avait un point de ressemblance avec elle ce qui lui donnait une sorte de confiance mais surtout, l'alcool commencait a faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyMer 28 Juin - 1:02

Madelyne fronça les sourcils en entendant le mot virus.

"J'ai c'est bien que nos gènes ne sont pas comme les autres mais à ce point être des virus. J'ai l'impression d'être une malade comme ceux qui ont le sida. Pour ce qui est du vampirisme je croyais que ça n'existé que dans les contes à dormir debout."

Elle souria et une idée lui traversa la tête en un éclair.

"Tu as aussi des dents de vampires?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyMer 28 Juin - 10:18

Virus...monstre...le vocabulaire qu'elle utilisait pour désigner les mutants. A vrai dire, Gabrielle n'avait pas une très haute opinion de ce que beaucoup apelait ''ses dons''. Seulement l'Adolescente décida de ne pas s'Attarder la dessus...

Quelle question bizzarre...pourquoi voulait-elle savoir ca? Esce qu'il y avait un piège la dedant?...vraiment pourquoi elle était si méfiante tout d'un coup? Ou était passer son je-m'en-foutisme habituel?...Gabrielle termina sa bière d'un coup sec et décida d'arrêter la...vraiment l'Alcool la changait totalement, et elle n'aimait pas ca.


<<OUi...ca pousse a volonter, mais chaque foix ca me fait mal...>>
Revenir en haut Aller en bas
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyMer 28 Juin - 11:24

Madelyne souria et fit aussi sa vodka.

"Le même s'te plait."

Dit-elle au barman. Elle souria à Gabrielle.

"Je n'ai pas pour habitude de parler avec des gens aussi longtemps mais le vampirisme m'interresse. Peut-être que j'ai trop lu de fiction. Je viens de Mexique. et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyMer 28 Juin - 11:32

Elle non plus ne parlait pas souvent avec des gens...mais les raisons étaient différentes. Ceux qui lui parlaient lui voulaient souvent du mal, et elle règlait rapidement leur problèmes. Ou les gens se rendaient conte de ce qu'elle était et s'en allaient brusquement. Et avec le temps, l'Adolescente avait finni par détester les conversation. PLutôt du genre a regarder les gens froidement, les obligeant a s'en aller...a lui foutre la paix quoi.

<<Le mexique? C'est chaud las-bas...moi c'est le contraire. C'est le Québec pis ses Cri** d'hiver. Je préfère l'automne, il pleut tout le temp et j'adore ca...>>

Depuis quand elle parlait de ce qu'elle aimait? ...encore une foix, l'alool était en cause. Elle ferma les yeux un instant. afin d'utiliser ses pouvoirs, contrôler son taux d'alcool, revenir a la normale. Elle fermait les yeux car elle ne voulait pas que l'on vois...que l'on voit ses yeux devenirs rouge comme chaque fois qu'elle utilisai ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyMer 28 Juin - 12:03

"Le Mexique est un pays chaud mais avec des habitants froid. Le Québec? Ca à l'air bien."

Elle vit la jeune fille fermait les yeux. Elle ne comprenait que très peu ce qui se passe mais elle essaya de comprendre.
"Tes yeux changent de couleurs quand tu utilise tes pouvoirs?"

Un verre de visky coca arriva devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyMer 28 Juin - 12:09

Gabrielle les avait garder fermer encore quelques instants après avoir annule l'alccol... elle les rouvrit brusquement aux paroles de Madelyne. Comment elle avait deviner? Étais-ce de la perspicacitée ou avait-elle le pouvoir de lire les pensée, ou un truc dans le genre? Ses yeux étaient revenue a leur vert pur et clairs. Ils étaient si froid, ces yeux, on aurait dit qu'ils pouvaient vous congelé sur place si vous les regardiez trop longtemp. C'était le contraire lorsqu'ils étaient rouges. On aurait dit que le royaumes des flammes avait élu dommicile dans son regard. UNe chaleure étouffante, insupportable, agressante et violente y résidait. Cela allait parfaitement avec sa personnalitée.. OU très calme ou très énervée, ou en colère ou triste...Les extrémitées mêmes.

<<Oui...comment t'as su?>>
Revenir en haut Aller en bas
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyMer 28 Juin - 12:45

"J'ai rencontré beaucoup de mutant ayant les même effets que toi, les yeux deviennent blanc, noir, bleu ou rouge mais j'ai pas encore vu d'autres couleurs."

Elle regarda ces mains.

"T'en fait pas je suis pas télépathe très rare sont ceux qui possèdent télékinésie et télépathie"

Elle soupira et but une gorgée.

"Beurk!!"

Ele observa le barman.

"Tu veux m'empoisonné ou quoi?"

Le barman ne dit rien il était aussi très surpris que son visky plaisait pas à Madelyne, il alla en chercher un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyMer 28 Juin - 12:55

Gabrielle avait eu peur un instant que Madelyne soit télépathe...s'il y avait une chose qu'elle voulait garder, c'était s'Était ses pensée...si quelqu'un les lisait, c'était comme brimer son intimitée, c'était savoir des choses qu'elle ne voulait pas necessairement dire...C'est pourquoi l'Adolescente fut soulagée de la réponse de son interlocutrice.

<<A okay...bah les miens deviennent rouges.>>

Apparement, le wisky n'était pas de son gout...et apparemment le barman en tait surpris...Vraiment, cette scène était étrange...Mais devinez quoi? Elle s'en fichait...comme d'habitude

<<Dit...esce que tu va a l'institut?>>

Gabrielle se souvenait de ce que cette fille lui avait dit...il y a un institu, une école ou tu serait accepté...bien Sur Gabrielle avait fait la sourde d'oeil mais n'arrêtait pas d'y penser. Maintenant qu'elle rencontrait de nouveau une mutante, peut-être pourrait-elle se fixer sur y aller ou pas. Cela faisait un moment qu'elle cherchait quelqu'un pour en discuter, mais déséspérait de le faire car jamais elle n'avait vraiment discuter avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyMer 28 Juin - 13:35

Madelyne éclata de rire à en avoir les lamres aux yeux.

"L'institut? Moi? Non!!! Ils sont trop carré là-bas, tu ne dois en aucun cas montrer tes pouvoirs en publique et les utiliser contre d'autres mutants. Si tu veux être comme un oiseau enfermé dans une cage d'or c'est le bon endroit."

Madelyne reprit sa respiartion.

"Désoler mais la personne qui t'as parler de l'institut à du oublier de te prévenir de qu'il y a le clan adverse, celui dont je fais partit. Là tu es mise en valeur, tu as le droit à ta liberté."
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyMer 28 Juin - 14:33

L'institue? UN clan? Comment poouvait-no mettre une école au niveau de clan...et commen faire un clan ennemis? Vraiment c'était bizzarre. Elle n'avait jamais entendu parler de clan de mutant. Les deux seuls qu'elle connaissait était humain et mutant...mais se battre entre mutant..c'était...étrange..

<<Le mieu ces de se fier a sois même. UN clan, ca te vulnérabilise. Tu devien dépendant et apres si tu te retrouve seul, tu ne peut plus t'en sortir. Et puis on se fait toujour avoir. Il ya toujours un truc qui cloche, ou tu te fait exploiter, ou on ne te dit pas tout...Le mieu, c'est de comter sur sois même.>>
Revenir en haut Aller en bas
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyMer 28 Juin - 23:53

"Mais parfois être dans un groupe ou on a tous les même idées, c'est comme avoir une nouvelle famille et on peut compter sur eux quand il y a des problèmes."

Dit Madelyne Pryor rêveuse.

*Mais pourquoi je lui raconte ça moi?*

Pour ne plus avoir à parler Madelyne prit son verre et but.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyJeu 29 Juin - 3:09

Madelyne, j'aimerais vraiment que tu fasse un effort niveau lignes! C'est la 2nde fois qu'on te fais la réflexion, le minimum c'est 5 lignes! Pas 4!!! On te le dira pas 50 000 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyJeu 29 Juin - 13:23

Compter sur quelqu'un quand il y a des problemes? Gabrielle se rapela que chaque fois qu'elle en avait, elle s'en sortait toute seule...et quand on a des problemes, n'esce pas parce qu'on les a chercher ou alors mérités? L'adolescente était une solitaire, ca paraissait dans ca facon d'Agir, de penser.

Je ne crois pas qu'avoir une famille soit necessaire. La mienne par exemple, m'As abandonner pour une parti, et l'autre parti a tenter de me tuer...franchement la famille, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptyJeu 29 Juin - 13:56

"Je ne parle pas d'une famille d'humains comme les autres, J'étais esclave de mes parents et je peux te promettre que jouer la cendrillon n'a rien de marrant d'autant plus uqe ce n'est pas un prince charmand qui est venu ne sortir de là. Mais la Confrérie me donne un abrit et des personnes qui ont vécu comme moi."

Elle tourna sa paille dans le verre et regarda une bagarre de soualer au milieu de la piste. Elle observa le barman qui l'a fixé aussi.

"Ok..."

Soupira-t-elle en ballayant la salle de sa main avec cette fameuse lueur bleue. Ce qui entraina les deux hommes dans les airs et ensuite foncèrent dans la porte pour finir dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptySam 1 Juil - 16:34

Gabrielle allait répondre lorsque la bagarre éclata...ce fut la réaction de Madelyne qui la fixa sur la raison pour laquelle elle pouvait faire ce qu'elle voulait ici. En fait elle trouvait ca amusant. C'est alors qu'elle regarda l'heure sur sa montre...c'était une montre pomé achetée...non plutot volée, dans une bijouterie. IL fallait qu'elle parte...elle avait un rendez-vous, et il fallait qu'elle se dépêche

Bon je vais penser a ce que tu m'as dit. Mais d'après moi, il y a trop d'illusion dans la vie pour distinguer le vrai du faux. ON se reverra j'espère. Moi en tout cas je vien souvent, et toi aussi apparement...

Elle se leva, et toutjours avec son air totalement neutre elle esquissa un de ces rares sourir...elle l'aimait bienc ete fille...peut-être qu'après tout, l'adolescente n'était pas aussi détestable qu'elle le croayit car pour la rmière fois de sa vie, elle ne s'était pas faite ataquer de toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] EmptySam 1 Juil - 22:24

Madelyne souria à la jeune fille en lui faisant un clin d'oeil.

"Bien. Ok. Passe une bonne fin de soirée."

Puis elle retourna contempler son verre vide avec un petit sourire dans le coin.

"Sert moi un autre."

Dit-elle au barman qui en fut très surpris.
Elle observa la scène, but son verre d'une traite, déposa l'appoint et partit elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Veux s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Veux s'amuser [libre]   Veux s'amuser [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux s'amuser [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte... [libre !]
» Solitude (libre)
» Rien ne va (libre)
» Un soir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: NY | Manhattan | Hell's Kitchen :: Hell’s Dream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser