X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Burton

Alec Burton


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2006

Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre] Empty
MessageSujet: Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre]   Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre] EmptyMar 20 Juin - 16:39

Et ce fut une nouvelle nuit sans sommeil pour Alec. Les ténèbres l'appellèrent de plus en plus souvent, il devrait peut être faire part de ses inquiétudes au Professeur Xavier, car il avait l'étrange sensation que quelqu'un prenait contrôle de son corps. Ce qui ne serait pas étonnant car vu le nombre de mutants capable de manipuler les gens. Mais là c'était différent, il avait l'impression que.... c'était une chose qui était la cause de tous ses problèmes. Il ne savait pas comment expliquer. Mais le véritable problème pour le moment était la répétition de ces insomnies, il savait qu'il vivait avec les ténèbres, mais comment expliquer cette soudaine insomnie qui était devenue répétitives depuis 1 mois ?? Il est vrai que même si Alec souffrait d'insomnie, ce n'était pour le moment que de 3 à 5 soirées, voire au pire, 1 semaine mais rarement plus. Et là 1 mois où il ne trouvait que le sommeil en cours. En attendant pour s'occuper il avait décidé de descendre dans les cuisines et qu'importe les règles de couvre feu. De toute façon il était à peu près certain de ne pas pouvoir retrouver le sommeil au moins pas maintenant.

Pour le moment il fouilla les tiroirs à la recherche d'une simple disctraction. Et la seule chose qu'il trouva n'était qu'un simple pot de nutella apperemment même pas ouvert. Et puis de toute façon qu'avait il à perdre ?? Pas grand chose. Il regarda autour de lui. A part ses alliées les ténèbres il ne voyait personne. Quelle heure était il en fait ?? 1h00 du matin. Tout le monde devait dormir, il était certain. Tout le monde avait du avoir une dure journée de labeur, même Alec. Mais malgré ce manque de sommeil qu'il avait par rapport aux autres, il ne semblait pas en être affecté. Juste quelques cernes que l'on pouvait appercevoir qui étaient pour le moment sans importance vu la forme qu'arrivait à dégager Alec. Bref il finit par prendre le pot et une cueillière et commença à déguster tranquillement le nutella, seul. Il n'aimait pourtant pas la solitude et son pouvoir était pourtant à l'opposition de son caracère. Les ténèbres noires et solitaires, ne ressemblaient pas au sociable et amical Alec. Bref un don qu'on se demande toujours comment il a réussit à l'avoir. Alors qu'il trempa sa cuillière pour une énième fois, des bruits de pas se firent entendre et semblèrent se diriger de ce côté, de son côté, vers la cuisine. Qui pouvait se lever à cette heure ci ??
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Mantega
~¤AliZéPoWer¤~
Sofia Mantega


Nombre de messages : 163
Pseudo : Alizé
Date d'inscription : 18/06/2006

Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre]   Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre] EmptyMer 21 Juin - 1:56

Sofia avait l'habitude de se lever en pleine nuit pour son quart d'heure "Cereale". Lorsqu'elle se reveillait dans la nuit, elle savait que c'etait l'heure. A vrai dire, lorsqu'elle habitait avec son père, elle avait pris cette habitude de se lever dans la nuit et de sortir afin de se changer les idées. Elle partait loin de tout le monde, dans un coin tranquille, laissant le vent flrollait son visage afinde reflechir à sa vie, à elle, à tout.

Lorsqu'elle se reveilla, elle souria. Comme elle venait de se reveiller, elle preferait se laisser flotter par l'air, elle n'avait pas la force de marcher. Elle aira quelques instant dans les couloirs, le silence avait quelque chose d'angoissant, mais elle aimait ca. Elle ferma les yeux et laisse le vent la guidait, elle savait qu'elle allait être emmener dans un endroit de bonne augure. Puis elle fut surprise par un bruit, et lacha la pression sur le vent, ce qu'il la fit tomber a la renverse...

...Lorsqu'elle tomba, elle était juste devant la porte de la cuisine, elle s'étala par terre. Elle explosa de rire, et se releva doucement puis sentit un regard sur elle. Elle leva la tête et vit un jeune homme avec un peau de nutella dans les mains, aparement il n'arrivait pas à dormir. Elle rougit discretement.


* La honte ! Je m'etale comme ca *

Elle passa une main derriere sa tête.

- Desolée... Je vous ai pas fait peur au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burton

Alec Burton


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2006

Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre]   Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre] EmptyJeu 22 Juin - 15:45

Alec pensait attendre jusqu'à 6 heures du matin pour enfin trouver quelqu'un d'éveillé. Il faut dire que le jeune homme était pris par des insomnies qu'il avait l'habitude de la solitude de la nuit, qu'il finissait rapidement la moitié d'un pot de nutella. Mais tout à coup des bruits de pas se firent entendre. Un intrus ?? Un cambrioleur ?? En tout cas pas un humain car Alec ne voit pas comment il aurait réussi à passer tous les systèmes de sécurité. Et puis de toute façon il était prêt à le recevoir, car ne dormant pas, il s'était déjà habillé, vêtu d'un simple tee shirt et d'un jean noir. Mais finalement il n'aurait pas besoin d'employer la manière forte, car il s'apperçut qu'il ne s'agissait que d'une élève qu'il avait croisée juste comme ça dans l'établissement. Avait elle aussi du mal à dormir tout comme lui ?? Apperemment, à moins que ce ne soit une petite faim nocturne, ce qui expliquerait sa présence dans la cuisine, mais cela ne dérangea en aucun cas Alec. Car de un la cuisine appartenait à tout le monde et de deux, c'était plutot sympa un peu de compagnie dans cette nuit de solitude. Mais tout à coup elle a disparut. Etait elle une téléporteuse ?? Pas tout à fait car un bruit lourd se dit entendre. Alec finit par se lever.

Il alla à l'endroit où se trouvait la jeune femme et comprit ce qui se passait. En fait sans savoir comment la demoiselle avait fini par tomber. Elle explosa de rire, avant de s'appercevoir de la présence d'Alec avec son pot de nutella dans sa main droite, puis tout à coup elle rougit, sûrement la gêne lorsqu'elle découvrit qu'elle n'était pas seule. Alec fit juste un sourire amical non pas pour se moquer d'elle, mais pour montrer surtout qu'il était bien content qu'il y ait de la compagnie. Il tendit sa main pour aider la jeune demoiselle à se relever.


" Tu peux me tutoyer je ne suis pas encore prof "souriant.

" Non ne t'inquiète pas tu ne t'es pas fait mal j'espère "
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Mantega
~¤AliZéPoWer¤~
Sofia Mantega


Nombre de messages : 163
Pseudo : Alizé
Date d'inscription : 18/06/2006

Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre]   Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre] EmptyDim 25 Juin - 15:41

Elle fit la grimace. Elle était plutôt gênée de la situation. Elle avait toujours ete maladroite mais cela faisait lontemps qu'elle n'avait pas gaffer, et là, alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle s'était etaler de tout son corp à terre. Si il n'y aurait eu personne, elle aurait rigoler puis fait comme si de rien n'etait mais là, il y avait justement quelqu'un dans la cuisine. Et c'était une jeune homme insommniaque aparement. Il lui tendit la main amiclement, elle lui souria, prit sa main et se releva difficilement.

* Mais quel gourde ! *

" Tu peux me tutoyer je ne suis pas encore prof "

Elle lui repondit en lui souriant. Elle avait toujours ey l'habitude de vouvoyer des le debut puis apres que les liens se formaient, elle finissait par tutoyer.

* Quoi que avec Vincent, je l'ai d'abord tutoyer...Ebfin bon, là n'est pas la question. *

" Non ne t'inquiète pas tu ne t'es pas fait mal j'espère "

- Ah ouf ^^ Non sa va... Enfin je crois. Elle fit mine de toucher toute les parties de son corp puis souria

Tout est en place ^^

Elle regarda le pot de nutella du jeune homme. Elle souria, alla chercher une cuillere. Elle s'approcha du jeuen homme et prit une cillere de nutella, puis l'apporta a sa bouche en fermant les yeux. Qui peux bien resister a du nutella ? Personne !

- Chinon, Que fais uune cheune homme comme toi, tout seul en pleine nuit ? ^^

Elle se rendit compte qu'elle avait encore la cuillere dans la bouche, elle l'enleva et reprit.

- Pardon, je voulais dire, que fais un jeune homme comme toi tout seul en pleine nuit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burton

Alec Burton


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2006

Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre]   Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre] EmptyDim 2 Juil - 17:39

La question de la demoiselle ne fut en aucun cas surprenante pour le jeune homme qui avait l'habitude de croiser les traditionnels affamés de la nuit. Etant donné qu'Alec dormait peu, il passait le plus de son temps d'insomnie à la cuisine. Il aurait pu passer le temps devant la télé, mais il y avait un gamin qui avait le pouvoir d'utiliser ses yeux en guise de télécommande, en plus question conversation, ce n'était pas super. Donc il préférait surprendre comme maintenant les gens qui faisaient des allers et des retours vers le frigo. Et voilà une autre élève qui était sur le même chemin que ses prédécesseurs, cela fit sourire Alec, qui vit qu'elle lui chipper du nutella. Mais le jeune homme était généreux, et n'allait pas crier au scandale pour cela tout de même

"On ne parle pas le bouche pleine voyons"en souriant"A cause de mon pouvoir, ou surement du à un effet secondaire, je suis pris d'une série d'insomnie quotidienne. En clair je dors beaucoup moins que la moyenne, si ce n'est que très peu. Disons 1h par journée on va dire, me suffit à récupérer. Et donc il faut que je m'occupe de mes nuits, à moins de vous faire tous réveiller"gardant son sourire.

"Ce serait plutôt à moi de te dire cela. Ce n'est pourtant pas courant de voir des élèves allaient à la cuisine pour grignotter quelque chose"mentit Alec, qui en avait vu pas mal, ce qui lui permit de faire connaissance. Il invita l'inconnue à s'installer sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre]   Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidage de pot de nutella en guise d'insomnie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte... [libre !]
» Solitude (libre)
» Rien ne va (libre)
» Un soir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Ouest :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser