X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'une personne [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Ashford
\~Illyria~/
Alexia Ashford


Nombre de messages : 27
Camp : L'Alliance
Pseudo : Illyria
Date d'inscription : 16/07/2006

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] EmptyMar 18 Juil - 0:48

Alexia arriva en moto dans la grande avenue qui semblait vraiment très chic rien qu'en regardant les façades des magasins, restaurants,... Elle décida de s'arrêter un peu plus loin pour faire une pause car elle roulait depuis un bon moment sans s'être arrêter. Elle regarda autour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un. Ce fut le cas car un mutant avait pris contact avec elle pour lui parler d'une chose et elle avait accepté de le rencontrer. Elle avait prit la peine de se décrire pourr que cette personne puisse le reconnaitre mais cette dernière ne l'avait pas fait, donc c'était dur pour Alexia de la reconnaitre.

*Tout ce que j'espère, c'est que cette personne va vite se montrer car j'ai hâte de savoir ce qu'elle me veut...*

Elle coupa le moteur de sa moto et elle plaça le pied de cette dernière pour qu'Alexia puisse descendre. Elle se dirigea vers un poteau pour s'adosser contre et elle plaça ses lunettes sur son front. Elle regarda attentivement les personnes qui passèrent près d'elle au cas ou l'une d'elles étaient celle qu'elle recherchait.

*J'espère ne pas passer la journée ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo

Dynamo


Nombre de messages : 62
Age : 36
Camp : L'alliance/Magnéto
Pseudo : Dynamo
Date d'inscription : 17/06/2006

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] EmptyMar 18 Juil - 6:15

Dynamo avait passé sa journée a flanné dans les rues, regardant les vieux disques vinyl qu'il pourait trouver, il s'était fait oublié personne ne le reconaissait, sa célébrité n'était plus la, et pour lui ce n'était pas grave, voir même bénéfique. Il était habillé d'un Jean et d'un T shirt tout ce qu'il y a de plus banal, il recherché une nouvelle de l'alliance, une jeune qui comme lui pouvait controlé l'electricité, c'était surement pour cela que Magneto l'avait envoyé lui au lieu de quelqu'un d'autre.

*j'espére que je vait la voir*

Il regarda tout autours de lui lorsqu'il crut la voir adossé contre un poteau électrique, il sortit alors une photo de sa poche et la regarda pour être sur que c'était bien elle, et lorsqu'il fut sur de lui il se décida a allez la voir et a lui adréssé la parole.

"Alexia ? Alexia Ashford ? je suis .... Dynamo, nous devions parlé d'une chose importante n'est ce pas ? mais pas ici c'est trop bruyant et trop grouillant de ces humains."

Il alla alors vers une ruelle sombre.

Il leva alors sa main a hauteur de son visage afin qu'elle puisse voir, cette même main s'iluminé en un éclair et devenir une masse bleu parcourue par plus de 200 000 Volts.

" Il parait que nous quelques particularités en commun ? j'espére que le courant passera entre nous"

Il dit cela sur un ton comique avec le sourir aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Ashford
\~Illyria~/
Alexia Ashford


Nombre de messages : 27
Camp : L'Alliance
Pseudo : Illyria
Date d'inscription : 16/07/2006

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] EmptyMar 18 Juil - 10:53

Alexia était toujours entrain d'attendre, adosser au poteau, cela faisait une demi-heure qu'elle était là et elle commençait à s'impatienter. Elle décida de remonter sur sa moto lorsqu'elle vit une personne s'approcher d'elle tout en lui parlant à son sujet. Cela devait êtres surement lui qu'elle devait rencontrer et elle le regarda un instant avant de répondre.

"Oui je suis bien Alexia Ashford... Je suppose que c'est avec vous que j'ai rendez vous... Dynamo. J'adore votre nom en plus...et pour ce qui est de l'endroit, vous avez raison... Allons ailleurs..."

Elle descendit de sa moto tout en retirant ses clés et elle suivit Dynamo dans la ruelle. C'est à ce moment là qu'il décida de lui montrer son pouvoir tout en lui expliquant qu'il utilisait également de l'électricité. Elle se mit ensuite à sourire lorsqu'il lui dit qu'il espèrait que le courant passerait entre eux et elle lui répondit.

"Je l'espère mais sincèrement je pense qu'il n'y aura pas de problèmes..."

Elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait personnes d'autres dans la ruelle et elle reporta son attention sur Dynamo. Elle leva légèrement une main devant son visage et son corps se changea. De l'électricité sorta de ses mains et elle ne quitta pas le regard de Dynamo.

"Une fois que je commence à utiliser mes pouvoirs, on m'appelle Illyria...et j'avoue que je suis heureuse de rencontrer quelqu'un comme vous...."

Elle arrêta ensuite l'électricité tout en gardant son apparence de mutante et elle posa une question à Dynamo tout en souriant.

"Est ce que vous pensez que j'ai des chances de vous rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo

Dynamo


Nombre de messages : 62
Age : 36
Camp : L'alliance/Magnéto
Pseudo : Dynamo
Date d'inscription : 17/06/2006

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] EmptyMar 18 Juil - 11:27

Dynamo savait que cette jeune mutante utilisée aussi l'électricité, mais lui contrairement a elle ne changer pas d'aparence, il gardait la sienne mais son corp était recouvert d'électricité, on ne distinguer plus alors qu'une boule bleu ayant des formes plus ou moins humaines. Il fut imprésioné de ce changement d'aparence mais en même temps content de savoir que cette personne lui était presque semblable.

"Moi aussi je suis trés heureux de rencontrer quelqu'un ayant les même pouvoir que moi, je me sent moins ... seul "

Dynamo la regarder toujours lorqu'elle lui posa une question dont il avait la réponse.

" Bien sur que vous serez accepter, Magneto recoit tout nos fréres et soeurs, plus nous serons nombreux et plus les humains nous craindrons et areterons de nous persécuter ! "

Il regarda sa montre, il était a l'heure, tout ce passé comme prévu, il fallait maintenant rejoindre l'ancienne base militaire ou se trouver magneto et tout les autres membres de l'alliance.

" Vous connaissez Magneto tout de même ? vous voudriez le rencontrer ? je pense que oui, vous verez certains de nos camarades on des pouvoirs tout aussi surprenant et puissant que le votre. Alors ?"

Il n'attendait plus qu'une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Ashford
\~Illyria~/
Alexia Ashford


Nombre de messages : 27
Camp : L'Alliance
Pseudo : Illyria
Date d'inscription : 16/07/2006

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] EmptyMar 18 Juil - 11:59

Elle décida de reprendre ensuite son apparence normale tout en souriant à Dynamo. Elle était impressionnée par le pouvoir de ce mutant et elle savait très bien qu'ils allaient bien s'entendre tous les deux. Elle replaça ses lunettes devant ses yeux et elle enleva son blouson en cuir pour le poser sur son épaule.

"Oui vous avez raison... on se sent moins seule lorsqu'on rencontre un autre mutant possédant à peu près le même pouvoir que nous."

Son sourire était devenue plus grand lorsqu'il lui répondit qu'elle sera acceptée parmis eux car Magneto semblait être quelqu'un de bien et elle avait qu'une envie en ce moment, c'était de le rencontrer.

"J'en suis heureuse car j'avoue que le temps est long lorsque l'on se retrouve seule sur sa moto... Surtout en essayant d'éviter le contact avec les humains, ce n'est pas facile parfois."

Elle regarda Dynamo alors que ce dernier regarda l'heure et il lui demanda si elle connaissait Magneto et si elle aimerait également le rencontrer. Elle acquiesca de la tête tout en lui répondant.

"Oui j'ai entendu parler de lui et j'aimerai vraiment le rencontrer... J'ai hâte aussi de voir d'autres mutants et j'accepte de vous suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo

Dynamo


Nombre de messages : 62
Age : 36
Camp : L'alliance/Magnéto
Pseudo : Dynamo
Date d'inscription : 17/06/2006

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] EmptyMer 19 Juil - 6:03

Dynamo regarda encore une fois stupéfait la jeune femme reprendre son aparaence normale, elle posa son blouson sur son épaule lui donnant un air mystérieux mais qui fesait d'elle une trés belle jeune femme. C'est alors qu'elle parla des humains, ceux qui était a l'origine de leur fuite, ceux qui persécuter tout les mutants comme des criminels, Dynamo pour avoir était adulé par eux pendant sa tournée avec son groupe n'en avait que plus d'ecoeurement vis a vis de ceux que Magneto considéré comme le maillon faible de l'évolution.

"Les humains, .... ils ne sont pas tous mauvais mais la plupart le sont, faites trés attention a eux."

Elle lui dit qu'elle était heureuse d'enfin trouver des gens comme elle.

"vous ne serez plus seule dorénavant."

Elle lui dit aussi qu'elle acepté de le suivre, il était venu pour cela, son objectif été atteint.

" Bien, nous sommes dans une ancienne base militaire au Canada, nous prendrons un avion, evitez de vous faire remarquez."

Il marcha alors vers la rues en regardant le soleil qui rayoné haut dans le ciel, il attendez que sa semblable le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Ashford
\~Illyria~/
Alexia Ashford


Nombre de messages : 27
Camp : L'Alliance
Pseudo : Illyria
Date d'inscription : 16/07/2006

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] EmptyMer 19 Juil - 10:26

Alexia écouta attentivement Dynamo qui parlait des humains qu'il n'y en avait pas que des mauvais mais Alexia repensa à ce que ses parents lui ont fait subir, à cause d'eux, on l'avait traité de cobaye à l'école et pour elle, les humains étaient tous dans le même sac. Elle n'hésitera pas à écraser le premier qui se dressera sur son chemin.

"Vous voyez pour moi les humains sont tous mauvais...surtout après avoir été trahie par mes propres parents. Ils m'ont fait subir des expériences lorsque je n'étais qu'une gamine et à cause d'eux j'ai été toujours maltraitée à l'école... Mon changement de forme doit surement être le résultat des expériences de mon père... Heureusement pour moi qu'il se déclenche quand je veux et c'est à ce moment là que je peux utiliser mes pouvoirs... Heureusement que cette transformation n'est pas à vie car j'imagine mal de passer inaperçue..."

Elle lui adressa un sourire lorsqu'il lui dit qu'elle ne sera plus seule, elle était ravie d'apprendre cela et elle avait hâte de rencontrer d'autres mutants ainsi que Magneto.

"Je ferai tout pour ne pas vous décevoir ainsi qu'à Magneto..."

Elle fut légèrement surprise d'apprendre que leur campement était dans une ancienne base militaire mais bon cela pouvait être une bonne cachette pour préparer des plans.

"Dites moi, je trouve que c'est un très bon endroit pour s'y cacher..."

Elle commença à le suivre tout en ayant le sourire aux lèvres et elle alla en direction de sa moto.

"Il est hors de question que je la laisse ici... je peux l'emmener avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo

Dynamo


Nombre de messages : 62
Age : 36
Camp : L'alliance/Magnéto
Pseudo : Dynamo
Date d'inscription : 17/06/2006

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] EmptyMer 19 Juil - 11:13

Dynamo écouta le térible récit d'Alexia, trahie par ses propres parents qui fesaient des expériences sur elle, cela doit etre trés dur a suporter et il pouvait aisément imaginer pourquoi elle porté une haine si grande envers les humains. Elle se faisait une inquiétude quand a savoir si elle satisferai ou pas magneto.

" Ne vous en faites pas, c'est un mutant des plus sympathique quand vous etes de son coté. "

Elle fut surprise d'apprendre que la cachette était une ancienne base militaire, mais comme elle l'afirma c'était bien sur une trés bonne cachette.

" Cette base est une ancienne base militaire secréte du gouvernement canadien, nous seront tranquille la bas, cela fait plusieurs décénies qu'elle a était abandonnée "

Il la vit partir en direction de sa moto, elle ne voulait pas la laisser ici.

" C'est trés compréhensible, je propose que vous me rejoignez par votre propre moyen. Je serai partit par avion, attendez moi ici je vais acheter une carte pour vous montrer l'emplacement exact."

Il sortit de la ruelle et courut vers un magasin, il en revint avec une belle carte du canada, il avait aussi acheter un craton afin de faire une croix sur la zone ou elle devrez se rendre.

" C'est ici, tout prés de la frontiére avec les Etats Unis, nous avons de la place ne vous en faites pas pour votre Moto."

Il plia la carte avant de la lui rendre.

" Essayer de ne pas vous faire repérer par les mutants de xavier, Il ne faut pas qu'il trouve notre cachette, faites trés attention a eux, ce sont des traitres alliés a la cause des humains, un garçon avec une sorte de paire de lunette rouge devant les yeux lui c'est Cyclope, une femme métisse pouvant volé elle Tornade, un homme barbu avec des griddes aux mains apelé Wolverine, et plein d'autre ... si ils vous parlent ne chercher pas la confrontation mais déclinez leur offres et allé a la base, le plus important je vous l'ai deja dit c'est qu'ils ne vous suivent pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Ashford
\~Illyria~/
Alexia Ashford


Nombre de messages : 27
Camp : L'Alliance
Pseudo : Illyria
Date d'inscription : 16/07/2006

A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] EmptyJeu 20 Juil - 2:10

Topic terminé, je post dans le sujet que tu m'as parlé en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une personne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une personne [Libre]   A la recherche d'une personne [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une personne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche de MJ
» decouverte... [libre !]
» Solitude (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Washington | Pennsylvania Avenue :: L'Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser