X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de MJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Recherche de MJ Empty
MessageSujet: Recherche de MJ   Recherche de MJ EmptyVen 30 Juin - 15:28

Je vous annonce que nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux MJ. Si certains sont interessés , je les invite à laisser un message dans ce topic en y exposant leurs motivations.

Il est inutile de vous rappeler que nous cherchons des personnes motivés , qui ont suffisement de temps à consacrer à ce forum et aux joueurs. Nous ne voulons pas de personnes qui se présentent uniquement pour avoir un poste de MJ et qui finalement n'apportent rien au jeu.

Nous voulons également des personnes possédant un RP convenable, c'est à dire qui respectent facilement le minimum de lignes à écrire par message , qui postent des messages compréhensibles et interessants à lire qui donnent envie aux joueurs de continuer. De plus les candidats doivent avoir une bonne imagination, aprés tout le MJ est là pour pimenter le jeu!^^

Bien entendu flood interdit ça va de soit!
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Recherche de MJ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de MJ   Recherche de MJ EmptyVen 30 Juin - 17:28

Je veux bien me proposer!

Mes motivations? Eum....Si je dis que j'ai le goût de compliquer les topics, c'est une motivation acceptée? Et je veux aussi m'amuser à faire bouger certains topics et peut-être en aider certains en faisant apparaître un autre perso ou en ajoutant un événement à leur topic.









Y'a que moi qui veut être MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Recherche de MJ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de MJ   Recherche de MJ EmptyDim 2 Juil - 14:10

Moi aussi j'aimerais bien être un MJ

Mes motivations?
Motiver les mutants, mettre un peu de piquant dans le jeu, faire bouger ceux qui sont trop timide pour partir leur propre topic
Revenir en haut Aller en bas
Finley Callahan
¤~¤ Healer ¤~¤
Finley Callahan


Nombre de messages : 251
Age : 40
Camp : ¤~¤ Neutre ¤~¤
Pseudo : ~ Healer ~
Date d'inscription : 27/06/2006

Recherche de MJ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de MJ   Recherche de MJ EmptyLun 3 Juil - 2:55

Je veux bien me proposer...
Pour le moment, je dois reconnaître que je ne suis pas dans des bons jours, j'ai du mal à poster, autant être honnête même si vous le savez déjà. J'en profite également pour préciser que je n'ai aucune expérience du monde des MJs mais si on ne débute pas un jour, on n'apprendra jamais... Rolling Eyes

Mes motivations... Euh je fais le minimum de lignes demandées même si ce n'est pas forcément intéressant à lire Razz Egalement envie de faire bouger et vivre le forum, pas de manière aussi sadique que certains ** regard vers certaines personnes ** mais à ma façon quoi Rolling Eyes . Et aussi envie d'élargir un peu mes compétences tout en faisant travailler ma p'tite imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Teïva Camden
¤ WiThOuT FeAr BuT YoU ? ¤
Teïva Camden


Nombre de messages : 103
Camp : X-Men
Pseudo : Fear
Date d'inscription : 21/06/2006

Recherche de MJ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de MJ   Recherche de MJ EmptyJeu 13 Juil - 9:56

Je me propose aussi pour le poste de Mj

Je sais on a pas encore beaucoup vu ma frimousse sur le fofo mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas présent et dispo.

Je suis Mj sur des jeux de rôles plateau depuis des années donc j'ai une certaine expérience de la chose je ne pense pas que le minimum de lignes soit un problème. Pimenter le jeu j'adore donc si zavez besoin ze suis lààààà !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de MJ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de MJ   Recherche de MJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche d'une personne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Hors Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser