X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dr. Bolivar Trask [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr. Bolivar Trask
-- The ennemy --
Dr. Bolivar Trask


Nombre de messages : 14
Camp : Humain, H.Y.D.R.A., Le Projet SENTINEL
Pseudo : Mr. Trask
Date d'inscription : 26/06/2006

Dr. Bolivar Trask [Terminé] Empty
MessageSujet: Dr. Bolivar Trask [Terminé]   Dr. Bolivar Trask [Terminé] EmptyLun 26 Juin - 23:26

Nom : Trask

Prénom : Bolivar

Surnom(s) : Général, Docteur, Mr. Trask

Âge : 47 ans

Lieu de naissance : Prague, République Tchèque

Mutation :
Aucune, mais il possède une très grande intelligence. Son quotient intellectuel est beaucoup plus élevé que la moyenne. Aussi, il posséde un doctorat en Bio-Anthropologie, est très callé en robotique, en nano technologie, cybernétique et biophysique.

Il est aussi un excellent tacticien militaire.

Occupation et Affiliation :
Le Docteur bolivar Trask est un homme très en demande et très occuper. Il travail pour beaucoup de gens et d'organisation.

H.Y.D.R.A. : Cette organisation secrète de l"armée américaine est dirigés par le Secretaire Général à la défense des États-Unis et le Colonel Trask. Cette opération est ce que le Général William Stryker avait débuter avec l'armée du Canada. Cependant après la destruction de Alkali Lake, cette opération devint mercenaire et se fit acheter par les États-Unis comme unité anti-mutant.

Le Projet Sentinel : Le Docteur Bolivar Trask est le principal agent dans le Projet Sentinel. Une projet principalement financer par des grouê exterieur, mais appuyer par l'armée Américaine. Le principal financier est le Hellfire Club un groupe des plus riches homme set femmes au monde. Ce Projet vise à la création de robots géants humanoïdes qui chasseront les mutants et les humains avec le gène-X. Pour les capturer et les amener à l'île prison Genosha.

Le Virus Legacy : Originellement, la bactérie Legacy, avait été découverte et dévloppé par le Dr. Hank McCoy (Le Fauve). Le Docteur Trask fut son premier assistant lors de la découverte de cette bactérie. Le Dr. McCoy voulait découvrir un remède à la mutation, car lui même était mutant. Cependant Trask de son côté avait une vue tordue de ce que pouvait être le remède. Lorsque Hank McCoy perdit son combat contre sa mutation et devint complètement le Fauve et rejoignit Charles Xavier, Trask fut nommer en charge de ce projet pour en faire une arme contre les mutants. Un moyen d'exterminé le gene-X, sans qu'il affecte les humains.

L'Équipe Sean Sharon : Trask est le premier homme que Sean Sharon vint voir lorsqu'il prit la position du Sénateur Kelly, après sa mort. le Senateur Sharon avait les même idées que le defunt Mr. Kelly et voyait en Trask un homme de confiance. C'est ainsi que Bolivar Trask fait ainsi maintenant parti du petit cabinet de l'équipe Sean Sharon, comme conseiller.

Description caractérielle :
Bolivar Trask est un homme très calculateur. Il ne prend rien à la légère. Il est tout le temps calme, ou presque. Il à de très grosse saute d'humeur. Il a un caractère changeant. mais usuellement, il est d'un calme énervant. Il est aussi des plus minutieux dans son travail. Il ne laissera jamais quelque chose passer qui n'est pas parfait. Il ne chignera pas à refaire le même travail plus de cinq fois pour s'assurer qu'il est parfait.

Il est cependant mener par une haine profonde des mutants. Elle lui vient d'une peur fondamentalle contre une possible domination des Homos-Superieurs. Cependant ce qui rend dangereux Trask, est son intellect, qui lui confère des idées pour mener à bien des projets d'estermination de mutant. Il est capable de travailler sur plusieurs projets en même temps, mais il dirige des équipes, donc il ne fait que 'sassurer des avancements. Il n'a plus mains mises directement sur les projets, ce qui lui donne le loisir d'en superviser plus.

Description physique :
Trask est un grand homme mince aux traits très dures. Il n'est pâs tr;s musclé, même un peux bedonnant. Avec son âge avancer des rides commence à silloner son visage de marbre, ce qui confères à ses traits une encore plus grande duretées. Ses cheveux d'un blond grissonant et ses yeux d'un noir implacable, rendre son visage presque morbide.

Il se tient toujours droit et ne flanchera jamais. Il fixe toujours son interlocuteur dans les yeux et ne pliera jamais. C'est ce qui lui permi d'avancer dans la vie, montrant toujours une courage et une duretée infaible. Malgré sa grandeur, il est petit d'épaule, il n'est pas imposant de corps, mais de regard.

Famille :
Femme : Non Inconnu - Décédé
Fils : Lawrence "Larry" Trask
Fille : Tanya Trask - Disparue

Histoire :
L'enfance du Dr. Bolivar Trask est très flou. Son père était un savant Tchèques qui eu une aventure avec une chercheuse américaine qui était envisite au laboratoire en République Tchèque. Celle-ci vit naître son enfant en des terres étrangères, elle revint en amérique peut de temps après, sans le père de son nouvel enfant. Le jeune Trask hérita du prénom de son père et du nom de famille de sa mère. Il fut élevé dans les bas quartiers de Boston. Il était un élève brillant, il montra de très grandes aptitudes intellectuels dès son plus jeune âge. Il était en avance sur tous ses companions de classes.

Le reste de son passé est flou jusqu'au jour ou il entre à Massachusetts Institute of Technology (M.I.T.) au département d'études social et d'art en Bio-Anthropologie. Il se démarquera dès son premier semestre, et avec un compagnon de classe, considéré comme un prodige, du nom de Henry "Hank" McCoy, sera nommer chercheur junior. Ensemble il feront des études approfondies sur l'évolution génétique humaine. C'est durant ces recherches que McCoy découvrit une bactérie qui affecte le gene-X, le gène de la mutation. Cette bactérie sera plus tard nommé virus légacy. Durant le début des recherches, Henry, qui avait garder sa propre mutation secrète voulait trouver un remède à la mutation, mais Trask, lui avait d'autre projet en tête.

Bolivar Trask avait commencer à féquenter une fraternité sur le campus de l'université. Celle-ci du nom de Oméga Têta Têta comptais parmis ses membres les jeunes des familles les plus riches des États-Unis. Ils commencèrent à lui mettrre dans la tête des idées anti-mutants. C'est avec eux qu'il développa sa haine des mutants. C'est aussi à cause d'eux qu'il commença à travailler dans le dos de son ami McCoy et d'essayer de créé une arme contre les mutants avec la bactérie Légacy. Lorsque McCoy quitta les recherches et l'institut, en dévoilant sa mutation, Trask coupa tout lien avec son ancien ami et détruisit ses recherches. Mais il garda le nom de Henry McCoy. Ainsi, le nom de Hank apparait, avec celui de Trask, sur les registres officiels du Virus Legacy.

Lorsque Bolivar Trask devint Docteur en Bio-Anthopologie, il était en plein coeur d'études en cybernétiques et robotiques. Tout en étudiants la biophysiques et la nano-technologie. Il continua aussi ses recherches à la M.I.T., il es devint le chef chercheur pendant plusieurs années, avant que l'armée vint le voir. Le Général William Stryker voulait de ses services, ainsi que son expertise dans ses projets futures. Stryker avait prit en charge un ancien projet de l'armée Canadienne, La Section H, dont le plus gros projet était : L'arme X. Trask accepta et devint donc scientifique pour H.Y.D.R.A.. Une opération spéciale et secrète anti-mutants de l'armée Américaine.

Dès qu'il arriva à Alkali Lake et commença ses travaux, il se fit donner carte blanche par Stryker. Avec l'aide du Général, surtout celle de son fils, Jason Stryker, que le Général n'appelais que Jason, ou 143. Ce fut Stryker (père) et Trask qui dévelopèrent, ensemble, le serum pour contrôler les mutants, dont Stryer se servira plusieurs années plus tard pour essayer de contrôler Charles Xavier et tuer tout les mutants. C'est après la mort de Stryker à Alkali Lake que H.Y.D.R.A. fut pris en charge par le ministère de la défense nationale des États-Unis comme opération spéciale anti-mutants. Le Secrétaire à la défense donna le titre de Générale à Trask pour qu'il continue son travail avec H.Y.D.R.A. comme dirigeant des opérations.

C'est durant ces années à Alkali Lake que le Dr. Trask rencontra une femme, l'assistante de Stryker, Yuriko Oyama. Il en tomba amoureux et ils commencèrent à avoir une relation. Il continuèrent leur relation pendant quelques années. Deux enfants en résultèrent, Tanya et Lawrence Trask. Seulement, un jour, Stryker annonça à Trask que Yuriko était une mutante... Cela fit monta la rage en Trask et il la laissa à Stryker pour ces expérience. Yuriko Oyama devint alors Lady Deathstrike.

Avec les années, ses enfants montrèrent des signes de mutation. Son fils semblait préscient, il pouvait voir l'avenir. Trask, avec l'aide du Dr. Sebastian Shaw, un homme riche et siègeant au conseil du Hellfire Club, confectionna une petite machine qui émane des ondes neutralisant le pouvoir de prescience de son fils. Il l'installa dans un médaillon qu'il lui donna. Jusqu'à ce jour, Lawrence Trask, porte encore ce médaillon et ignore son pouvoir.

Pour Tanya, et bien un jour à l'âge de 15 ans, elle disparut. Trask ne connaissait pas la nature de ses pouvoirs. Alors, il menti à son fils, expliquant que sa soeur était partie vivre avec sa mère en Korée, son pays d'origine. Trask ayant aussi menti fortement sur leur mère à ses enfants, Lawrence eu alors un mouvement de dégout pour sa soeur et n'eu jamais le gout de la revoir. Trask, vécu alors avec seulement son fils, qu'il imaginait comme un homo-sapiens, et non un mutant.

Il continua de travailler avec H.Y.D.R.A.. Il commença un programme spéciale, le projet consistait à trouver un moyen de trouver les mutants et de les capturer, avec le moins de danger pour les humains. Il dut se chercher des commanditaires. Il en trouva chez le Hellfire Club, mais aussi chez des compagnie pharmaceutique (surtout celle s'interessant au Projet Legacy, qui prenait de l'empleur de son côté) et d'autres firmes anti-mutants. Son nouveau projet, qu'il commença dans les plus profond souterrain de la base d'Alkali Lake se nomme : Le Projet : Sentinel. Avec les nombreuses années de recherche il trouva que des machines équipées de scanners génétiques pouvant détecter le gene-X et ensuite chasser les mutants trouver serait la meilleur façon. Ces Sentinel prirent une forme humanoïde. Le premier moule de ces robots pris le nom de code de : Master Mold (Moule Maître). Celui ci devint alors un terrain de jeu pour Trask et ses assistant. Il créèrent ainsi une machine avec plusieurs utilitées. Seulement, elle n'est toujours pas fonctionnelle et les Sentinels plus générique qui seront utiliser pour les chasses aux mutants sont dans les premières étapes de construction.

Avec un passé comme le sien, Trask ne pouvait pas passer inaperçu au yeux du nouveau Snateur qui pris la place du Sénateur Kelly. Lorsque le Sénateur Kelly était au pouvoir, avant de mourrir au mains des mutants de la confrerie de Magnéto, Trask l'aida, avec plusieurs scientifique et professeur, à contabiliser les mutants connus et à former le fichage. Ce fichage sera plus tard utiliser par Stryker, mais aussi par Sean Sharon. Le Sénateur Sharon prit contact avec Trask pour lui demander conseil, mais aussi un soutient lors de sa campagne pour devenir le nouveau président. C'est avec l'aide de Sharon et de L'Empire Monétaire des Worthington, dont Worthington père, utilisa beaucoup d'argent pour investir dans une compagnie pharmaceutique qui se voulait à développer un remède contre le gene-X, que Trask et son équipe de généticien développèrent le virus Legacy. Le virus était l'aboutissement d'un des rêves de Trask, malheureusement, ne pouvant prévoir réellement les effets, il n'arrêta pas ses efforts sur les Sentinels.

Maintenant, Trask ayant trop de projet, son fils qui est dans le début vingtaine et qui partage la même haine pour les mutants que son père (il n'a aucune idée de sa propre génétique), le jeune Lawrence Trask supervise les opération de construction de Sentinels à Alkali Lake, tandis que Traks lui même se déplace beaucoup, supervisant toutes ses opérations. Il reste plus souvent avec le Sénateur Sharon. Surtout en ce moment, ou les dernières étapes de la campane présidentielle débute.

Camp : Humain

Ce qu'il/elle aime :
Il adore sa famille, sa femme, son fils et sa fille. Cependant deux tragédie lui fit predre sa femme, puis plus tard sa fille qui disparu sous des circonstances mystérieuses. Il adore aussi travailler. C'est sa passion et sa vie. Il vout sa vie à ses différent projet et ses différentes créations. Il aime aussi regarder les paysages, il va souvent fixé le vide devant lui, admirant le paysage. Il ne se lasse jamais de regarder le ciel et la mer.

Ce qu'il/elle déteste :
Il déteste par dessus tout les mutants. Il les exècre. Il travail sur plusieurs projets pour les éliminer. Il n'aime pas non plus le travail mal fait ou à moitié fait. Pour lui rien n'équivaux la perfection. Il déteste aussi les arguments menant à rien, comme les débats publique et autre, car il sait que cela ne mène à rien sauf plus de question, ce qui va à l'encontre de son idéal de la perfection.

Signe(s) particulier(s) :
Pas réellement.

Avatar : Alan Rickman


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Dr. Bolivar Trask [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Bolivar Trask [Terminé]   Dr. Bolivar Trask [Terminé] EmptyMar 27 Juin - 2:50

Bienvenue! Trés bon choix d'avatar!
On attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Dr. Bolivar Trask [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Bolivar Trask [Terminé]   Dr. Bolivar Trask [Terminé] EmptyMer 28 Juin - 23:14

Bienvenu!!!

Citation :
Bienvenue! Trés bon choix d'avatar!
On attends la suite

comment un avatars peut être un moin bon choix qu'un autre? ca je me demande... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Bolivar Trask
-- The ennemy --
Dr. Bolivar Trask


Nombre de messages : 14
Camp : Humain, H.Y.D.R.A., Le Projet SENTINEL
Pseudo : Mr. Trask
Date d'inscription : 26/06/2006

Dr. Bolivar Trask [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Bolivar Trask [Terminé]   Dr. Bolivar Trask [Terminé] EmptyMer 28 Juin - 23:32

Car, elle doit aimer l'acteur Alan Rickman, comme toute personne sensé...

mais aussi, peut-être connait elle l'origine de Bolivar Trask et trouve que Alan Rickman progète bien ce personnage...



Aussi, j'ai mit à jour ma présentation, il me reste seulement l'histoire qui viendra très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Dr. Bolivar Trask [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Bolivar Trask [Terminé]   Dr. Bolivar Trask [Terminé] EmptyJeu 29 Juin - 3:00

Dr. Bolivar Trask a écrit:
Car, elle doit aimer l'acteur Alan Rickman, comme toute personne sensé...

mais aussi, peut-être connait elle l'origine de Bolivar Trask et trouve que Alan Rickman progète bien ce personnage...



Aussi, j'ai mit à jour ma présentation, il me reste seulement l'histoire qui viendra très bientôt...
Je vote pour la 1° solution! J'adore Alan Rickman! I love you Je ne sais pas l'origine de Bolivar Trask, mais jsuis curieuse, jvais me renseigner!XD

On attends la suite de cette fiche qui est trés bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Bolivar Trask
-- The ennemy --
Dr. Bolivar Trask


Nombre de messages : 14
Camp : Humain, H.Y.D.R.A., Le Projet SENTINEL
Pseudo : Mr. Trask
Date d'inscription : 26/06/2006

Dr. Bolivar Trask [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Bolivar Trask [Terminé]   Dr. Bolivar Trask [Terminé] EmptyJeu 29 Juin - 8:56

Le Dr. Bolivar Trask :

Dans les X-men Originaux, il est le créateur des Sentinels.

Le robots géants humanoïdes chasseurs de mutants.

Il déteste les mutants, et sa plus grande honte est que ses deux enfants snt des mutants.

Sa fille siparait à cause de ses pouvoirs, qui lui permettent de voyager dans le temps. Elle sera sauver par Rachel Summers, dans un futur lointain.

Son fils à des pouvoirs de précognition, mais son père lui mets un médaillon qui annul ses pouvoirs. Don cil est comme normal.

Trask dévoilera les sentinels pendant un débat public avec Charles Xavier. Ceux-ci seront combatut et vaincu ar les X-men. Cependant les Sentinel qui sont trop intelligent et qui on devlopper une conscience d'eux même vont kidnapper Trask.

Anyway...

J'ai modifier un peux pour le rendre compatible avec le forum... L'histoire s'en vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Dr. Bolivar Trask [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Bolivar Trask [Terminé]   Dr. Bolivar Trask [Terminé] EmptyJeu 29 Juin - 9:26

intéressant

l'univers marvel est quand même vraiment passionnant

*donne envie de se plonger dedans*

pas de soucis pour la suite il y a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Dr. Bolivar Trask
-- The ennemy --
Dr. Bolivar Trask


Nombre de messages : 14
Camp : Humain, H.Y.D.R.A., Le Projet SENTINEL
Pseudo : Mr. Trask
Date d'inscription : 26/06/2006

Dr. Bolivar Trask [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Bolivar Trask [Terminé]   Dr. Bolivar Trask [Terminé] EmptyVen 30 Juin - 15:25

L'univers complet de Marvel est une facination

Il est tellement complex, mais simple à suivre...

Il faut par contre faire attention, car il y a plusieurs univers différent...

AoA, l'Âge d'Apocalypse... par exemple.
--> Dans cet univers tout est différent...

Mais c'est tellement riche comme bandes dessinées, on ne peux pas ne pas aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Dr. Bolivar Trask [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Bolivar Trask [Terminé]   Dr. Bolivar Trask [Terminé] EmptyVen 30 Juin - 15:31

Bienvenue, très belle fiche je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Bolivar Trask
-- The ennemy --
Dr. Bolivar Trask


Nombre de messages : 14
Camp : Humain, H.Y.D.R.A., Le Projet SENTINEL
Pseudo : Mr. Trask
Date d'inscription : 26/06/2006

Dr. Bolivar Trask [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Bolivar Trask [Terminé]   Dr. Bolivar Trask [Terminé] EmptyVen 30 Juin - 15:33

Elle s'en viend tranquillement mais surement...

C'est pas facile créé une histoire cohérente avec tout ça...

En plus j'essais de garder l'essence du vrai personnage et de le faire coller avec ce forum...

Wink

Je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

Dr. Bolivar Trask [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Bolivar Trask [Terminé]   Dr. Bolivar Trask [Terminé] EmptyVen 30 Juin - 15:49

Oui tu y arriveras, bon on arrête le flood pour éviter de se faire crier dessus, bienvenue encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Dr. Bolivar Trask [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Bolivar Trask [Terminé]   Dr. Bolivar Trask [Terminé] EmptyVen 30 Juin - 15:50

que la force soit avec toi tongue

aaah je crois bien que je vais aller faire un tour à la fnac moi é_è pauvre portefeuille
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Dr. Bolivar Trask
-- The ennemy --
Dr. Bolivar Trask


Nombre de messages : 14
Camp : Humain, H.Y.D.R.A., Le Projet SENTINEL
Pseudo : Mr. Trask
Date d'inscription : 26/06/2006

Dr. Bolivar Trask [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Bolivar Trask [Terminé]   Dr. Bolivar Trask [Terminé] EmptyLun 3 Juil - 22:35

ET VOILÀ !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai terminer...

bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
The Feared Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 927
Age : 37
Camp : X-Men/Institut Xavier
Pseudo : Phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

Dr. Bolivar Trask [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Bolivar Trask [Terminé]   Dr. Bolivar Trask [Terminé] EmptyMar 4 Juil - 5:19

Fiche absolument géniale avec pleins de supers idées pour des futures missions! Wink

Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr. Bolivar Trask [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Bolivar Trask [Terminé]   Dr. Bolivar Trask [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Bolivar Trask [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du bar[TERMINE]
» Retour aux sources [TERMINE]
» Mission 5 | What can be worst? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Dossiers Personnels :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser