X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La nuit dans les rues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 14:08

Je me sentis étrangement géné part la situation quand elle posa sa main sur la mienne. Puis je la vis s'approcher de moi, ses yeux se fermèrent et ses levres se posèrent délicatement sur les miens, je fermis alors moi aussi les yeux. Puis je reculai doucement la tête

Ce n'est pas raisonnable ce que vous faite mademoiselle...

La peau de mes joues brunir légerment. Mon regard semblait briller. Bien que j'eus pleinement apprécier le moment, je ne trouvais pas raisonnable d'en arriver à là si rapidement. Mon charme semblait avoir encore frappé mais cette fois si il sagissait que d'une jeune demoiselle peut être 16 - 17 ans ans. Elle était très mignonne et bien que nous ne nous connaissions pas depuis longtemps sa compagnie était très plaisante. Elle avait été séduite par la jeunesse dem on visage qui cacher très bien mon age. Ca me génait un peu de lui faire de faux espoir, je n'étais pas comme ça

Je veux bien comprendre que vous vouliez me remercier, mais je ne veux pas à avoir à vous blessez par de faux espoir

Quand je dis ça, j'eus un léger pincement au coeur. Je ne le comprennais pas vraiment

*pourquoi je me sens si bizarre d'un coup?....la fatigue certainement*
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:35

[missant tongue ]

Remy la laissa l'embrasser, puis recula et lui dit que ce n'était pas raisonnable. C'est à ce moment qu'elle se rendit véritablement compte de ce qu'elle faisait. Elle n'avait pas vraiment réfléchit à ses actes avant. Elle rougit et baissa la tête.

"Je...je suis désolée...excusez-moi...je ne sais pas ce qui m'as pris..."

Il lui dit qu'elle pouvait le remercier, mais pas de cette façon. Elle releva la tête. Elle n'avait pas pour habitude d'embrasser un homme qu'elle connaissait à peine. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait? Elle trouvait cet homme tellement gentil et il savait toujours quoi dire pour la consoler. Pourtant, ils ne se connaissaient que depuis quelques temps. Qu'avait-elleà s'amouracher du premier venu? Était-ce seulement un 'kick', ou était-elle vraiment entrain de tomber amoureuse de Remy? Toutes ces questions auxquelles elle ne pouvait répondre. Elle releva la tête et s'éloigna de lui.

"Je suis vraiment désolée...pardonnez-moi..."

Elle se retourna et s'éloigna de Remy, la tête emplie de questions et de doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:11

[Remy a juste 10ans de plus que Shayda mais c'est pas grave^^]

Je n'avais jamais été préparé à ça dnas ma vie. Pour une fois ce n'est pas qui dominait la situation, pour une fois j'étais moi-même charmé par cette très jeune femme. Elle n'avait pas réalisée ce qu'elle avait fait mais à présent le choc fit monter les couleurs à ses joues. Elle recula de quelque pas, en se couvrant d'excuse, je souris

Ne vous en faite pas, vous êties sous le choc et vous avez trouvé, un certain réconfort dans vos actes...

Elle s'excusa de nouveau et fit volte face et commenca à partir. Quand elle me tourna le dos, je sentis une forte pression dans ma poitrine quand elle s'élloigna

Attendez...

En quelques foulé je l'avait rattrappé. Ma main se posa sur son épaule a moitié dénudée. Elle s'arreta et je me rapprochais d'elle , toujours dos à moi, ma main descendant doucement sur son bras

*Je connais cette sensation*

Ne voulez vous pas que je vous accompagne, au moins en ville jusqu'à vous soyez sur le chemin de chez vous?

Ma voix était plus rassurante et protectrice qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 8:29

[et alors? c'est pas tant que ça 10 ans...]

Ce qu'il disait était vrai, elle avait été réconfortée qu'il ne la repousse pas avant qu'elle l'ait embrassé. Mais cela ne l,arêta pas pour autant. Elle était extrêmement gênée de la situation et courrais presque, mais il la rattrapa assez rapidement. Lorsque sa main se posa sur l'épaule de la jeune mutante, cette dernière s'arrêta. Il lui demanda s'il pouvait l'accompagner et elle réfléchit quelques secondes.

*Pourquoi est-ce qu'il voudrait me raccompagner? Je viens de l'embrasser et maintenant j'ai l'air d'une idiote face à lui... Pourquoi est-ce qu'il insiste?*

Malgré ce que lui disait sa tête, elle suivit son coeur, pour une fois. Sans se retourner, elle prit la parole à son tour.

"D'accord...si vous voulez..."

Elle ne voulait pas paraître joyeuse, ni triste à cette idée, mais plutôt indiférente. Malheureusement elle n'était pas très bonne dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 13:22

Nous retournâmes en village marchant quasiment au hazarre des rues. L'atmosphère était pesant et silencieux. Ca me génait beaucoup qu'elle le prenne comme ça alors je voulu m'expliquer, ouvrant à plusieurs reprises la bouche pour parler mais je ne trouvais pas les mots justes. Je me sentais démunis vis à vis d'elle

*Je devrais peut être pas continuer à la raccopagnier, pourtant j'aime bien ça compagnie*

Ma réflexion était dure entre ce qui est bien à faire et ce que je veux faire. Alors je décidais à contre coeur d'achever la rencontre

Je suis désolé de paraitre si proche alors que nous venons de nous rencontrer. Je ne dis pas que j'apprécie pas votre compagnie bien au contraire...mais peut être serait il mieux d'en rester là pour le moment

Nous nous arretâmes alors et je la regardais dans les yeux. Il était vraiment magnifique, alors je me penchais légerement vers elle, approchant mon visage du sien, nos yeux se trouvèrent les uns en face des autres, nos lèvres très proches à sentir l'expiration de l'autre sur ses lèvres, je posai alors délicatement mes lèvres sur sa joue

J'espère que nous aurions d'autre occasion de nous rencontrer

Je lui glissai alors furtivement dans la poche sans qu'elle s'en rend compte un AS de coeur dans la poche de sa veste. Puis je me recupai d'elle, jetant un dernier regard langoureux puis fit volte face et marcha tranquillement sans me retourner dans la direction opposée à ou nous allions. Je tournai alors à une rue puis une autre pour entrer dans un bar. Bar ou je pourrais peut être trouver comment me rendre à L'institut Charles Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 18:40

Pendant qu'ils marchaient, Shay regardait devant elle, puis par terre, puis à nouveau devant et ainsi de suite. Elle espérait qu'il dirait quelque chose pour briser ce silence qui s'était installé entre eux. Alors qu'elle se demandait pour une énième fois s'il allait lui parler, il le fit. Malheureusement, il ne dit pas ce qu'elle voulait entendre. En rester là... Elle s'arrêta et le regarda. Que voulait-il dire? Il approcha son visage du sien lui donna un baiser sur la joue. Elle n'aurait eu qu'à tourner la tête pour l'embrasser encore, mais elle ne le fit pas. Il lui dit espérer qu'ils se rencontrent à nouveau et elle lui répondit de la même façon.

"Moi aussi..."

Lorsqu'il se retourna, elle posa la main sur sa joue et murmura.

"À bientôt, j'espère..."

À son tour, elle se retourna et alla rejoindre une rue passante où elle retrouva le chemin de l'Institut, espérant secrètement revoir Remy...

[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit dans les rues
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans le fond...dans le noir...
» Dans son bureau....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: NY | Manhattan | Hell's Kitchen :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser