X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La nuit dans les rues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyDim 25 Juin - 10:34

Le vent froid de la nuit soufflait fait se soir. J'étais emitouflé dans mon manteau. Je marchais tranquille dans les rues sombres de la ville. Personne dans les rues, pas une voitures, pas un chats, seul se vent qui me glacait les os. Je levais la tête cherchant un bar ou autre resturant ou je pourrais me réchauffer un peu. Soudain, mon ventre se mit a grogner

Oui mon brave, je sais

Je fermis les yeux et soupira longuement de l'assitude. Ca faisait plus de 15h que je n'avais pas manger
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyDim 25 Juin - 10:50

Shay s'était perdue, encore une fois... Elle n'avait jamais vraiment eu le sens de l'orientation, mais là... Manhattan était un quartier parsemé de nombreuses ruelles et elle n'avait jamais été habituée à se promener dans une grande ville. Elle n,avait pas osé demander son chemin, de peur de tomber sur un maniaque ou un truc du genre. Et puis, elle était trop têtue pour ça. Elle s'était arrêtée dans un Subway pour s,acheter un sous-marin à la dinde. Il fallait bien qu'elle mange quelque chose. Cela devait bien faire trois heures qu'elle aurait dû rentrer à l'Institut, mais elle ne savait même plus par où c'était... La jeune mutante changea encore une fois de rue et frissona en voyant l'endroit sombre qui s'ouvrait devant elle.

"Génial..."

Une autre ruelle, beaucoup plus sombre que les autres. Un chat fit tomber une poubelle, la faisant sursauter. Elle avançait lentement, son sous-marin à moitié mangé dans un sac en plastique avec l'inscription: Subway, eat fresh! dessus. Soudain, un bruit attira son attention. Elle avait entendu quelqu'un parler. Apparement, cette personne n'était pas seule, puisque ce qu'elle avait dit semblait être adressé a quelqu'un d'autre. Shay se cacha derrière un container en tentant d'appercevoir la personne en question. Un homme ouvrit le couvercle du container et la regarda. C'était un clochard d'un soixantaine d'années, tellement sale qu'on de distinguait même plus sa barbe de son visage. shay recula en hurlant de frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyDim 25 Juin - 11:10

Je tournais dans une rue sombre quand soudain, un cri. Je relevais la tête, puis mon ventre grogna de nouveau

Oui je sais...

Me dis je à moi même puis j'essayais de ma diriger vers la zone ou les cri qui ressemblait fortement a ceux d'une jeune femme. J'enfillais a grande vitesse les ruelles de plus en plus sombre. Quand soudain au détour d'une ruelle je vis trois ombres bouger sur le mur. Je passais furtivement la tête par le coin du mur. La petite place était éclairé pas un feu dans un barrile métalique. Deux hommes en imperméable gris se dirigais accompagnie d'un homme en veste en cuir noir vers une jeune femme blotti contre un mur de l'autre coté. J'apparcu un conteneur avec un symbole chimique dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyDim 25 Juin - 11:19

Shay commençait vraiment à se sentir en danger. En plus de l'homme qui lui avait fait peur, trois hommes s'approchaient maintenant d'elle. Elle se releva, prête à se battre. Malheureusement, elle n'avait pas son arc et elle ne s'était pas beaucoup entraînée ces derniers temps. Malgré tout, elle pouvait toujours utiliser ses pouvoirs.

*J'aurais dû rester dans mon lit ce matin...*

"Que me voulez-vous?"

Elle paraissait forte en apparence. Mais seulement en apparence parce qu'à l'intérieur d'elle, elle était pétrifiée. Ces hommes lui faisaient peur et tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle. Elle regarda par terre dans l'espoir trouver un objet pour se défendre, quand un morceau métallique attira son attention. Elle se rappella avoir mit un couteau dans la poche de son manteau. Elle le sortit discrètement pour ne pas que les hommes l'attaque tout de suite et décida d'essayer de jouer les indiférentes.

"Alors, les gars, vous faîtes une balade? Vous savez que Manhattan n'est pas le meilleur endroit pour se promener. Il y a des gens bizaroïdes dans le coin. Remarquez, vous devez en faire partie... Avec les fringues que vous avez..."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyDim 25 Juin - 11:39

Je souris légermeent à la regarde de la jeune femme et bien qu'elle semblait faire preuve de courage et même d'odace, on la voyait trembler même d'ou j'étais. Je glissais ma main sous mon manteua de cuir marron et sortit mon baton. Je sortis alors de ma ruelle lancant un regard à la jeune femme comme pour la rassurer. Quand mes yeux accrocherent les siens, mes yeux semblerent flamboyer. J'avancais vers la jeune femme, puis glissa mon baton sous la gorge d'un des hommes et leprojeta violemment en arriere, n'ayant pas remarquer la quatrieme personne qui était en un angle mort
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyDim 25 Juin - 11:50

Malgré qu'elle voulait paraître sûre d,elle, Shay savait bien qu'elle tremblait et ne pouvait s'en empêcher. Elle vit un jeune homme derrière les autres.

*Oh non..pas un autre...*

Il souriait et la regarda d'une façon étrange. Comme si ses yeux contenaient une flamme. La jeune femme reporta son regard sur les hommes faces à elle, tout de même rassurée par le présence de cet homme, sans savoir pourquoi. Elle était en train de préparer un plan dans sa tête quand l'homme aux yeux flamboyants en fit revoler un à l'aide d'un bâton. Shay profita de la diversion pour en poignarder un au ventre. Il n'en restat plus qu'un et l'homme du container. Elle se retourna et l'apperçu qui s'apprêtait à sauter sur son sauveur. Elle cria pour le faire réagir

"ATTENTION!!!"

Elle pointa l'homme du container. elle avait tourné le dos à l'homme qui portait un manteaux noir. Ce dernier en profita pour lui planter un couteau dans le bras. Shay se retourna et lui planta son couteau dans la poitrine avant de s'accoter sur le mur en tenant son bras. la blessure lui faisait attrocement mal. Elle n'avait jamais été habituée à avoir vraiment mal. Elle s'était déjà coupée et avait déjà tombé ou s'était fait un bleu, mais jamais elle n'avait eu mal à ce point. Comme lors de son entraînement dans la salle des dangers, elle expérimentait la douleur, la vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyDim 25 Juin - 12:08

Je fis tournoyer mon baton au dessus de ma tête avant de donner un violent coup en pleine tête de l'homme qui venait de surgir de nul part , enchaine directement par un coup de pied retourne en plein torse. L'homme tomba a tête. Je n'avais rarement eut a combattre contre un groupe. on avait toujours apprit a combattre en un contre un parfois a deux mais rarement plus et jamais avec des homme arme de couteau. Soudain un homme derriere la jeune femme sortit un couteau

DERRIERE VOUS

Lui criais je en faisant une vrille sur moi même frappant le bras de celui que j'avais projeter et qui revenait a la charge avec un couteau. Je me sentis faible d'un coup certinement le fit de ne pas avoir manger depuis longtemps. Je ne vis pas le troisieme homme arriver derriere moi. Je sentis un violent coup juste sous la nuque. Je mis alors genou a terre. Un homme était toujous a terre, l'autre était dnas un coin en se tenant le bras apparement brisé
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyDim 25 Juin - 12:16

Shay vit l'homme qui l'avait aidée tomber par terre. Un autre homme se tenait derrière lui.

*Bonsang, combien y'en a...*

Sans y réfléchir, elle prit le couteau qui était resté dans son bras et l'en extrait. Elle grimaça de douleur avant de viser le nouvel adversaire qui était là et de lui lancer l'objet dans la poitrine, où se trouvait le coeur. Se tenant toujours le bras, Shay se releva tant bien que mal et s'avança vers celui qui l'avait aidée.

"Ça va? Vous êtes pâle..."

Comme si elle savait d'instinct ce dont il avait besoin, elle lui donna le reste de son sous-marin qu'elle n'avait pas fini. Elle regarda son bras en grimaçant. Elle perdait beaucoup de sang et n'avait aucun bandage avec elle. Il lui fallait trouver quelque chose pour arrêter le sang de couler. Elle n'avait pas l'intention de mourir au bout de son sang dans cette ruelle malfamée avec un homme qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyDim 25 Juin - 13:03

Quand je vus le sous-marin mes yeux souvrir en grand très envieux. j'entendis alors des bruits de pas venir

Baissez vous

Je l'attrappai par la bras non blessé. Mes sourcils se froncerent et en même temps que je tirai la jeune femme verre le sol, je donnais un coup de baton dans la main de l'homme en manteau noir qui chargeait avec un couteau. Puis je fis tourner mon baton au dessus ma tête puis frappa de toute mes forces que je pouvais réunir dans la tete de l'homme puis enfonça le manche en pleine poitrine. Sous le choc il eut le souffle coupé. Je tournais sur moi même, baton sous le bras, vérifiant que personne n'était encore debout

Vous pouvez encore courir?

Aidant le jeune femme a se relever en lui tendant la main toujours le bras sous le bras sur ses gardes. Mon ventre se mit de nouveau à grogné...je souris d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyDim 25 Juin - 13:14

Lorsqu,elle lui montra son sous-marin, son sauveur ouvrit de grands yeux. Apparement elle avait vu juste, il avait faim. La surprenant, il lui dit de se baisser, ce qu'elle fit. L'homme au manteau noir s'était relevé et marchait vers eux, un air pas très aimable au visage. Le jeune homme lui coupa le souffle en lui envoyant le bâton dans la poitrine. Il fit ensuite un tour sur lui-même et demanda à Shay si elle pouvait courir.

"Oui, je devrais."

Il l'aida à se relever et son ventre gargouilla de nouveau. Il sourit d'excuse, ce qui fit sourire à son tour la jeune mutante. Elle remassa son sac contenant le sous-marin, qui serait certainement d'une grande utilité à Gambit, en gardant sa main dans celle de son sauveur. Elle le regarda.

"Où allons-nous?"

Elle avait demandé cette question juste après qu'ils aient ommencé à courir vers un endroit inconnu pour Shayda, qui ne connaissait dans le fond aucun endroit de la ville. Elle suivait ce jeune homme, ayant une totale confiance en lui, enfin presque... Après tout, ils ne connaissaient pas. Il l'avait peut-être sauvée de ces hommes pour lui faire du mal à son tour. Encore une fois, son instinct lui disait pourtant le contraire. Quelque chose en elle lui disait de lui faire confiance. Qu'elle n,avait rien à craindre. De toute façon, c'était mieux que de rester perdue dans cette ruelle avec des inconnus à moitié morts avec un bras blessé et perdant son sang peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyDim 25 Juin - 23:10

Elle mit sa main dans la mienne et se relava. Mon regard resta accroche quelque longue seconde au sien, puis nous partimes tous les deux main dans la main à travers les ruelles sombres. Mon visage n'était pas véritablement neutre ou souriant, mais plutot grimacant...grimancant du tiraillement du vide de mon estomac. La jeune femme me demanda alors ou nous allions. A vrai dire je n'en savais rien car je venais d'arriver en ville il n'y a pas si longtemps que ça alors je dû improviser

Ne vous inquietez pas, nous allons en lieu sur

Bien que je ne connaissais pas la ville, j'évoluais assez facilement dans la ville ne m'arretant jamais pour voir ou aller. Nous courimes tous les deux mains dan la mains jusqu'à arriver dans une rue principale ou quelque voiture circulaient

Enfin la civilisation.

J'eus un très léger soupir interieur de soulagement. Puis un petit sourire se dessina sur mon visage en voyant des gens dans la rue

*Enin !!!! je vais pouvoir manger*
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyLun 26 Juin - 8:22

Shay courait en suivant l'inconnu. Il avait l'air de savoir où il allait. Ils coururent une quinzaine de minutes avant de voir une rue éclairée. Shayda soupira. Enfin, ils pourraient se reposer. Elle commençait à avoir sérieusement mal aux pieds. Et son bras la faisait toujours attrocement souffrir. Elle regarda derrière eux. La ruelle d'où ils venaient était vide. Elle regarda son bras. Son sang sécoulait toujours à grosses gouttes. Si ça continuait comme ça, elle allait perdre assez de sang pour tomber inconsciente. Justement, elle sentait quelques que le monde commençait à tourner autour d'elle. Elle voulu avertir son sauveur, qui semblait surtout content de revenir à la civilisation.

"Je crois que je..."

Elle ne finit pas sa phrase. Elle pavait perdu beaucoup trop de sang et finit par s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyLun 26 Juin - 12:54

Je me retournais quand je vis la jeune femme s'écrouler de faiblesse. J'eus tout juste le temps de tendre mes bras pour la rattrapper. C'est alors que je vis qu'elle avait été blessée au bras et qu'elle saignait beaucoup. Je sortis un mouchoir en tissu d'une de mes poches et je nettoyai comme je pouvais son bras pour lui fis un bandage avec se dernier. Le mouchoir à l'origine blanc était à présent taché de rouge , se mouchoir avec mes initiales "R.L.", à présent il était attaché autour de son bras comme une compresse. Puis je la déposai doucement sur le sol puis regardait les magazin ouvert. Je vis une grande surface encore ouverte malgré l'heure très avancé de la soirée, alors je pris la jeune femme par les épaules, la glissant à moitié sous mon manteau la faisant passée pour ivre de fatigue. Je fouillai au fond de ma poche essayant de trouver une petite pièce. Là mon ventre me rappela que j'étais foché, c'est là qu'un miracle arriva. Un homme habillé de facon classique j'avancais vers la sortie de rue ou la jeune femme et moi étions. Je pris l'air de gaïté que nous donne la joie de l'ivresse et percuta l'homme en sortant de la ruelle chantonnant des paroles incompéhensibles

Oups pardon madame

L'homme était outragé de mon attitude et me poussa, m'écartant de le sorte de lui mais malheureusement pour lui mes talents n'avaient pas perdu de leur éfficacité, ce qui me réjouit légerement mais je fis la gueule quand il nous dépassa, à la vue du peu qu'il avait

Les gens sont vraiment radin de nos jours, même pas assez pour acheter un bon petit casse croute. Mais bon, ca devrait aller

Puis je me dirigeais ensuite vers la superrette. J'entrais dans le magazin l'air toujours sou mais pas trop pour pas nous faire virer. Je me dirigrais directement vers le rayon des boissons en faisant un léger détour par , l'alcool a 90° et les bandages. Je pris un bouteille de wisky avec l'argent que je venais de voler puis ala payer. je sortis sans problème du magazin et retournai vers la ruelle ou nous étions
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyLun 26 Juin - 13:02

Était encore un peu dans les vappes, mais sentait ce qui se passait autour d'elle. Juste avant qu'elle ne tombe sur le sol, l'inconnu l'avait rattrappée et lui avait passé quelque chose autour du bras pour arrêter l'hémoragie. Ce qui se passa ensuite, elle ne put trop le décrire. Elle entendit son sauveur parler comme s'il était ivre et il l'emmena ensuite dans un magasin ou, même les yeux fermés, elle sentait la lumière accrue des néons lui aggresser les pupilles. Il paya quelque chose et sortit. Il l'emmena ensuite vers un endroit plus sombre où elle finit par ouvrir doucement les yeux. Shayda était encore faible, mais elle réussit à se redresser un peu et à pose une question à son sauveur.

"Qu'est-ce que vous faîtes?"

Elle le vit avec une bouteille d'alcool et des bandages. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. La mutante regarda son bras. Il avait posé un mouchoir dessus avec les initiales R.L. maintenant teintées d'un rouge bourgogne.

"R.L.?"
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyLun 26 Juin - 13:35

Je ne peux pas vous laisser avec une telle blessure au bras, elle risquerait de s'infecter

Je défis délicatement mon bandage de fortune, repris le mouchoir et l'imbiba d'alcool à 90°. Puis elle remarqua, mes initiales sur le mouchoir mais je n'entendis pas sa question à cause d'une moto qui passa à toute allure dans la rue a quelque pas de nous

Attention ça risque de piquer un peu

Je passai le mouchoir sur la plaie, nettoyant beaucoup mieux qu'avant sa blessure essayant de pas lui faire trop mal. Après avoir bien nettoyé, je fis consciencieusement un bandage sur son bras

Vous semblez être forte des bras, vous faites du sport?

Puis regarda dans les yeux la jeune femme, rangeant mon mouchoir dans la veste de la jeune femme étant précuadé que s'était la mienne. Je souris en la regardant, puis lui tendis la main pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyLun 26 Juin - 13:46

"D'accord..."

Elle n'avait pas pour habitude de laisser quelqu'un la soigner, mais elle devait bien avouer qu'elle ne pouvait se soigner toute seule. Il lui dit que ça allait piquer et il avait bien raison. Shay grimaça de douleur. Sablessure devait être très profonde. Le couteau devait mesurer une dizaine de centimètre et l'homme l'avait rentré dans sa peau jusqu'au manche. L'inconnu finit de nettoyer sa blessure au bras et lui demanda si elle faisait du sport puisqu'elle semblait forte des bras. Shayda lui répondit.

"Je fais du tir à l'arc."

Elle ne s'étendit pas plus sur le sujet, voulant quand même garder son identitée secrète. Après tout, cet homme l'avait peut-être sauvée, mais elle ne connaissait rien de lui si ce n'était qu'il se battait bien et savait soigner quelqu'un. Il lui tendit une main pour l'aider à se relever et elle la prit volontier, faisant son faux-sourire-rictus habituel en signe de remerciement. Une fois de bout, elle lui reposa la question à laquelle il n,avait pas répondu.

"R.L., ce sont vos initiales?"

Elle attendit sa réponse en prenant son sous-marin qui ne ressemblait plus vraiment à un sous-marin et le tendit au jeune homme.

"Si vous le voulez toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyLun 26 Juin - 23:06

Il faudra que vous ne forciez pas trop avec votre bras demain au moins

Je l'aidais donc à se relever. Je la regardais fixement dans les yeux, sentant un léger picotement au niveau de la nuque. Cette sensation me surpris car je ne l'avais ressentis qu'une seule fois dans la vie quand j'étais encore à la Nouvelle Orléans. Puis elle me demanda ce qu'était les initiales sur le mouchoir. Je souris aimablement

Excatement se sont les miennes. Comment vous dénommez vous?

Ma voix se fit mélodieuse et mon visage sembla rayonner de charme et de beauté. Puis elle me tendit son sous-marin, qui je devais l'avoué ne ressemblait plus à rien. Mon ventre vient gacher l'effet du moment, me faisant retomber à ladur réalité de la vie

C'est très généreux de votre part et je ne puis refuser.

Je pris ce que la jeune femme me tendit et mangeai avec politesse et grace sans faire trop preuve d'envie et de gloutonnerie

*Je ne sais pas tro pse que c'est, mais c'est vraiment pas mauvais*
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyMar 27 Juin - 6:32

"Je n'avais pas vraiment l'intention de tirer dans les prochains jours de toute façon."

C'est ce qu'elle lui répondit. Elle l'écouta lorsqu'il répondit enfin à sa question, soit si les initiales du mouchoir étaient les siennes. Il répondit affirmativement et, par la même occasion, lui demanda son nom. Son instinct reprenant le dessus, elle ne lui révéla pas son nom, mais resta plutôt mystérieuse sur le sujet.

"Vous n'avez qu'à m'appeller l'inconnue, comme je le fais pour vous."

Elle sourit de son faux-sourire-rictus quand il la remercia pour le sous-marin. Enfin, ce qu'il en restait... Il ne le mangea pas avec gourmandise, mais lentement et sans vraiment avoir l'air d'un animal, mais plutôt de quelqu'un qui a faim, mais qui aurait encore pu tenir des heures, ce qui ne semblait pas le cas, quelques minutes auparavant.

"C'est un sous-marin à la dinde."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyMar 27 Juin - 12:23

Mademoiselle, je ne peux vous nommer de ce nom si immatériel

Ca me décevait de l'entendre s'appeler comme ça, elle aurait pu me faire l'appeler chose ou objet celà aurait eut le même effet pour moi. Jene pouvais admettre qu'elle s'insulte comme ça. Puis elle me nomma se que je mangeais, "un sous-marin à la dinde". Je finis tranquillement de manger se petit tier de repas qui restait

*Au moins je pourrais tenir un peu pendant 3 heure*

Désirez vous que je vous compagne jusqu'à votre destination?

Je ne voulais pas importuner plus que ça la jeune femme, qui avait été bien généreuse de m'avoir offert une partie de son repas. deplus je ne pouvais pas me permettre de l'obliger de rester avec moi, bien que ça compagnie était plaisante. Je fisun pas en arrière pour ne pas trop m'imposer à elle et la regardais en silence attendant sa réponse. J'étais nouveau dans la ville et je ne connaissais rien, mai peut être que deux jours de recherche à droite à gauche me permettront peut être de trouver cette école de surdoué diriger par le professeur Charles Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyMar 27 Juin - 12:30

Shay rougit légèrement à la lueur de la lune. Elle était un peu gênée par la façon de parler de son sauveur. Un gentlement, c'était rare dans les rues de New York. Elle finit par se résigner à lui donner son nom.

"Alors appellez-moi Shayda."

il lui demanda ensuite s'il pouvait la raccompagner. Elle avait un peu peur qu'il ne découvre sa véritable nature. Après tout, il la,vait sauvée mais elle savait ce qu'il pourrait faire en connaissant ses pouvoirs. Avant tout, elle voulait savoir son nom. S'il avait su le sien, elle pouvait bien lui à son tour.

"Maintenant que je vous ai dit mon nom, puis-je savoir le votre?"

Elle réfléchit en vitesse pour trouver un endroit où aller assez proche de l'institut, mais quand même assez loin pour que cet inconnu ne sache pas où elle allait véritablement. Malheureusement, elle ne trouva rien et continua de réfléchir en attendant de savoir le nom de cet inconnu qui possédait uin certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyMar 27 Juin - 23:12

Enchanté de vous connaitre Shayda, je me prénomme Remy

Je souris satisfait qu'elle me fasse confiance au point de me donner sonprénom si toute fois c'était réellement le sien. Cependant je remarquais sa réflexion sur son visage. Elle semblait vouloir cacher quelque chose mais quoi je ne la savais et je ne pouvais me permettre de m'insinuer impunémant dans sa vie

Je ne vous oblige en rien, Shayda. Je comprend parfaitement que vous ne faites pas confiance à un inconnu avec un nom

Je souris toujous essayant de la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyMer 28 Juin - 20:29

"Remy...c'est joli comme prénom..."

Il lui dit qu'il comprenait qu'elle ne lui fasse pas confiance. Ses dernières paroles la firent légèrement sourire. Un inconnu avec un nom... Définition assez drôle de lui-même.

"Vous avez souvent pour habitude de parlerde vous à la troisième personne?"

Elle le taquina un peu pour détendre l'atmosphère et gagner du temps. Grâce à cela, elle finit par trouver un endroit où il ne soupçonnerait pas sa véritable destination et qui lui permettrait d'utiliser son pouvoir en casde détresse.

"Si vous tenez absolument à m'accompagner, je vais sur l'île de la statue de la liberté. Je ne me souviens plus trop du nom, je ne suis pas d'ici...."

Elle s'emmela dans ses phrase, ce qui donna quelque chose de pas très conpréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyMer 28 Juin - 23:11

Merci mais le votre en est bien plus mélodique

Je sourisavec une attitude légerement charmeur. Puis Shayda fit une remarque sur ma facon de parler

Effectivement celà m'arrive de temps à autre

Je haussais gracieusement les épaules avec un léger sourire sur le visage. Bien que je ne connaissais pas cette jeune femme, je commencais à vraiment l'apprécier, étaisse à cause de mon désir feminin ou étais je naturel? Même moi je ne le savais pas. L'atmosphère qui nous entourait été d'un coup plus léger, moins nerveux malgré l'obscurité qui pouvait parraitre effrayante. C'est alors qu'ele me dit ou elle allait. Quand elle me parla qu'elle voulait aller sur l'île de la statue de la liberté, je compris qu'elle ne me faisait pas assez confiance...encore

Qu'allez vous faire sur cette île à une heure si tardive de la soirée? Je pense que le musé est déjà fermé depuis voilà déjà 3 bonne heures.

Puis elle fini pas dire avouée qu'elle n'était pas d'ici

Et nous sommes tous deux dans la même situation, des étrangés à cette ville

Je souris bien que tous me semblait suspect

* Pourquoi veut elle faire autant de mystère serit elle une mutante comme moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyJeu 29 Juin - 4:38

"Merci..."

Rougissant une nouvelle fois, Shay regarda l'homme dans les yeux lorsqu'il répondit à sa question. Ainsi donc, il semblait réel posséder toutes les qualités d'un gentlemen. Étrange pour un homme qui possédait un bâton et savait très bien se battre... Malgré le fait qu'elle ne lui fasses totalement confiance, le désir de lui confier où elle allait réellement se faisait de plus en plus opressant. Il lui demanda ce qu'elle pouvait bien aller aller faire à l'endroit qu'elle lui avait demandé à une heure aussi tardive. Bonne question à laquelle elle trouva une réponse en un éclair.

"Je devais y rejoindre une amie il y a de cela 2 heures. Elle doit être inquiète à cette heure."

Elle avait dit cela en regardant l'horloge d'un commerce, feignant d'être elle-même inquiète. Elle n'était pas très mauvaise pour jouer la comédie. Elle était à peu près crédible... Suite à la dernière phrase de Remy, Shay resta silencieuse. Ainsi, lui non plus ne venait pas de New York... Ellele regarda encore dans les yeux, essayant de percer le mystère qui entourait cet homme.

*Est-ce qu'il serait mutant aussi? Non, impossible....Quoi que...*
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues EmptyJeu 29 Juin - 17:19

En la voyant rougir, j'eus un petit sourire de satisfaction et d'amusement. Je la trouvais de plus en plus belle, cette jeune femme. Il faut dire aussi que j'ai toujours eut un faible pour les femmes réactives à mes mots et celà me plaisait grandement de la voir dans une telle situation. Puis ele me dit qu'une amie l'attendait voilà au moins deux bonne heures

Je suis navré de vous le dire, mais je pense que votre amie a dû rentrer chez elle ne vous voyant pas arriver. Mais nous pouvons toujours aller voir, si celà peut vous rassurez.

Cependant quand ele jeta un oeil a l'horlogue au dessus du petit magazin, son aire était bizarre. J'avais vue plus d'une femme inquiete dans ma vie mais là, c'est comme qui elle se forcait. Son expression était dur à décrire mais bon je n'y prétai plus attention pour le moment

Nous devrions certainement nous dépécher de rejoindre votre amie si toute fois ele a eut autant de patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit dans les rues Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le fond...dans le noir...
» Dans son bureau....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: NY | Manhattan | Hell's Kitchen :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser