X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans son bureau....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptySam 17 Juin - 17:25

Le Centre de Contrôle avait été transformé en appartements pour Erik, un bureau, une chambre, et quelques pièces normales. Malgré la sobriété de l'endroit, il rêgnait une chaleur agréable, un air rafraichissant. La Chambre de l'homme charismatique était fermée à clé, tout comme les autres salles. Lorsqu'on entrait dans le couloir de l'ancien Centre des Commandes, on ne pouvait que taper contre la porte du bureau du Gitan. Lensherr était pour l'instant dans son bureau, installé dans un fauteuil présidentiel en cuir derrière un bureau massif, en métal. Des boules d'adamantium tapaient l'une contre l'autre, dans le vide. Magneto vêtu très élègamment comme à son habitude, était penché sur un magnifique échiquier en métal. Toutes les pièces avaient été ciselées à la mains, et elles étaient détaillées à un point fabuleux. La partie semblait bien avançée, et le puissant mutant était dans une profonde réflexion. Il déplaça son cavalier par son pouvoir, et eut un sourire. Il gagnerait cette partie. Une liasse de papier se trouvait aussi sur son bureau, et Erik s'en saisit. Il lut attentivement plusieurs feuillets avant de s'arrêter. Il déposa lentement ses papiers, et les rangea proprement dans une chemise composé d'un fin alliage de métal, sûrement de l'aluminium. Un tiroir s'ouvrit seul, et la chemise alla se déposa dans le fond de ce dit-tiroir. Ce dernier se ferma enfin. Et tout cela sans le moindre effort, ni le moindre geste de la part du Mutant qui contrôlait le métal. Il posa ses coudes sur le bureau, et lia ses mains. Ainsi intallé, une pièce minuscule de métal se mit devant ses yeux. Elle changeait devant son contrôle mental. Son volume, sa taille, sa densité. Absolument tout changeait. Erik accomplissait ce genre d'exercice pratiquuement autant que les échecs, cela lui permettait d'améliorer encore sa précision, son pouvoir. Il devait s'entraîner le plus souvent possible, car malgré sa supériorité dans la maîtrise de sa mutation par rapport à bien d'autres mutants, il ne devait pas faiblir, se reposer sur ses lauriers. Il avait un mouvement à mener, une guerre à gagner. Il devait pour cela être en possession de tous ses moyens, ce qui inclut la plus parfaite maîtrise possible de son don. La pièce retomba dans un bruit métallique sur le bureau. Magneto avait entendu un bruit. Qu'était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholme

Raven Darkholme


Nombre de messages : 64
Camp : Alliance
Pseudo : Mystique
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyDim 18 Juin - 4:57

Raven était dans les couloirs de la Base Militaire, elle appreciait plutôt ce environnement même si elle trouvait cela un peu soft mais bon elle s'y faisait et puis les mutants qui l'habitaient était des plus surprenants ce qui y mettait un peu plus de piment. La femme à la peau bleu marchait de son allure reptilienne et ô combien délicieuse tout en lancant quelques regards sur le côté comme pour saluer les jeunes mutants qui avaient eut la bonté de rejoindre le camp de Magneto.

Mystique toujours en train de montrer qu'elle était digne d'être respecté et admiré ne pouvait s'empecher d'arborer un sourire fier et triomphant en marchant dans les vastes couloirs de cette base. S'approchant des apparement d'Erick Lensherr alias Magneto, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Pourquoi ne pas lui faire une petite surprise. La jeune femme n'avait pas envie d'attendre devant la porte de ces appartements que Magneto daigne lui ouvrir. Non ce n'était pas son genre, elle preferait les entrées fracassantes ! ^^ La jeune femme passa alors par les bouches d'aeration en métal sans aucun bruit comme à son habitude puis déplaca lentement mais surement une pièce du plafond pour se laisser tomber sur la chaise qui se trouvait en face du bureau de Magneto. Elle lui adressa alors un large sourire tout en regardant le plafond avec un sourire amusé.


" Il va falloir surveiller la sécurité de tes appartements Magneto, nimporte qui peut y entrer ! "

Avait-elle dit simplement de sa voix trainante et pourtant si envoutante.

Croisant les jambes, elle regarda Magneto avec ce sourire qu'elle arborait à chaque fois qu'elle était en sa presence. Il faut dire qu'elle le connaissait depuis quelques années déjà et qu'elle l'avait connut lorsqu'il quitta Xavier pour construire son propre camp, jamais Mystique n'aurait hesité avant de le rejoindre.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyDim 18 Juin - 5:45

Ah...Mystique...la première des Alliés de Magneto...celle en qui Erik avait le plus confiance. La jeune femme avait de l'allure et son entrée avait été, comme d'habitude, spectaculaire. Sa capacité d'infiltration, même sans ses pouvoirs de Métamorphe, était immense. Les Mutants qu'avait réussis à réunir Erik n'était ni aussi puissant ni aussi charismatique que cette jolie rousse à la peau bleue. Magneto lui dédia un sourire, et prit la parole de sa voix charismatique, aux accents chaleureux.

"Ma très chère Mystique, tes entrées me feront toujours plaisir. Et pour ce qui est de ma défense, ne t'inquiète donc pas, je suis capable de me défendre."

La dalle de métal qu'avait déplacée Mystique se replaça d'un mouvement sec. Quiconque aurait été en train de s'y glisser aurait été coupé en deux... Magneto regarda Mystique dans les yeux, le menton posé sur ses deux mains jointes, les coudes posés sur le bureau de métal. Son regard voilé était eprcutant, perçant, et donnait l'impression qu'il savait tout de vous. Magneto était un leader né, et tout dans son attitude rappelait cet état de fait.

"Alors, ma chère, que désirez-vous aujourd'hui ? Avez-vous des nouvelles concernant nos recrues ? Et la loi sur le fichage, où en est-elle ?"

Erik tenait en Mystique sa plus puissante alliée, par ses pouvoirs, mais aussi par son intelligence. Elle aurait su se renseigner sur ces faits, très simples à trouver pour une telle espionne. L'homme attendit patiemment la réponse de celle qu'il avait au fûr et à mesure commencé à considéré comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholme

Raven Darkholme


Nombre de messages : 64
Camp : Alliance
Pseudo : Mystique
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyDim 18 Juin - 5:58

A la réponse cinglante de Magneto, Mystique ne put que sourire en haussant les épaules. S'il était capable de se défendre ? ... Effectivement, elle l'avait vu à l'oeuvre plus d'une fois et ce n'était que spectaculaire. Elle avait toujours été admirative de ce don, elle ne daigna même pas lever les yeux vers la dalle de métal qui venait de se réplacer dans un bruit sec et sonore. C'est alors que Magneto plongea son regard dans celui de Mystique qui n'était que trop habitué par cette fadon de la regarder. Magneto avait la capacité de faire naitre en vous un doute, un doute sur vous, sur ce que vous faites, sur ce que vous pensez, en un regard il arrive à vous destabiliser ! Mystique n'en était plus là, elle savait que Magneto avait une grande confiance en elle et cela était plus que normal vu tout ce qu'elle avait fait pour lui.

" Rien en particulier. Je venais vous rendre une petite visite - elle ferma lentement les yeux avant de poursuivre- pour ce qui est des nouvelles recrues, elles s'occupent et s'améliorent de jours en jours. Le jeune Pyro a trouvé un moyen pour obtenir plus de puissance et augmenter la durée de l'utilisation de son pouvoir. Plus rien à voir avec son briquet ! "

Un sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres à cette remarque. Effectivement un lance flamme n'avait absolument rien à voir avec un misérable briquet qui dans les mains de Pyro pouvait déjà faire des dégats. Elle croisa alors les bras tout en acquiescant d'un signe de tete lorsqu'il mentionna la loi sur le fichage. Cette loi posait plus d'un problème surtout pour Magneto qui voulait une fois de plus imposer les mutants.

" Ce cher Sénateur Kelly est bien décidé à l'imposer ... et il parvient à obtenir divers soutiens dans cette quete. Les humains prennent de plus en plus peur et voit en cette loi la solution finale ! "

Mystique avait dit ca sur un ton presque serein même si la colère se lisait dans ses yeux. Le seul nom de ce decret la rendait folle : le fichage ! Elle était bien décidée à eliminer cette loi même si elle devrait y passer par la force et voir Kelly entre quatre planches !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyDim 18 Juin - 6:36

La jeune femme lui énonça immédiatement tout ce qu'elle savait. C'était une personne réellement précieuse, et l'Alliance serait coupée d'un bras si Mystique venait à disparaître. Mais, Magnetot faisait toute confiance à la jeune femme pour pouvoir se tire de n'importe quelle situation. Qu'elle lui rende une simple visite ne l'étonnait guère. Elle le faisait assez souvent, et tout deux y trouver quelque chose d'agrable. Mystique passait ses journées à espionner et à vérifier l'entraînement des jeunes Mutants e l'Alliance. Et Magneto passait les siennes dans des documents, à s'entraîner encore et encore, ou à ourdir des plans contre l'intolérance humaine, de nature parfois définitive. Il était certain que lorsque les deux se rencontrait, cela était toujours agréable. La jeune femme parla de Pyro, un jeune mutant qui était très prometteur. Mais qui le serait bien plus s'il pouvait créer le feu de lui-même. Magneto fit à Mystique, de sa voix grave.

"Qu'a t'il donc trouvé ? Penses-tu qu'il pourra un jour créer le feu de lui-même ? Il serait ainsi bien plus puissant..."

Magneto écouta ensuite calmement Mystique. L'éclat des yeux de Mystique montrait sa colère contre cette loi. Pourtant, Magneto releva sur-le-champ une erreur. Ce n'était pas Kelly, mort depuis quelques temps maintenant, mais Sharon qui continuait sur la lançée de Kelly.

"N'est-ce pas le Sénateur Sharon qui cherche à présent à l'imposer ?"


[HJ : Cf COntexte Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholme

Raven Darkholme


Nombre de messages : 64
Camp : Alliance
Pseudo : Mystique
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyDim 18 Juin - 6:47

Mystique savait que Magneto appreciait le pouvoir de Pyro surtout depuis qu'il était à ses côtés désormais. Il était d'une aide plus que précieuse et son pouvoir était bel et bien puissant cependant Mystique le trouvait un peu trop puéril mais il murirait avec l'âge du moins elle l'esperait. Elle écouta avec une grande attention les questions de Magneto. En effet, cela serait plus conséquent mais selon Mystique, Pyro aura toujours besoin de la source primaire pour l'utiliser.

" Une sorte de lance flammes qu'il porte sous son dos. Je dois avouer que cela revient au fait qu'il creait le feu par lui même ... mais il est selon moi impossible que son pouvoir mute seul et qu'il puisse creer lui même le feu ! "

Avait-elle dit avec un grand sérieux comme à son habitude.

Elle était pressée de voir les dégats que pourraient causer cet adolescent. Elle entendait déjà les cris de quelques bons samaritains en train de courrir dans tout les sens tandis qu'elle s'amuserait tranquillement grace à la maitrise de son pouvoir.
Mystique haussa les épaules à la remarque de Magneto. Voilà que desormais elle revenait au passé, et bien elle n'était pas une visionnaire c'était tout ce qu'on pouvait dire à moins qu'elle avait toujours cette folle envie de revoir le sénateur Kelly périr entre ses mains. Diable comme elle aimerait l'avoir comme cible lors de ses entrainements. [ bien ratrappé quand même ^^ ]


" Cela revient au même. Il est tout aussi méprisable que Kelly ... "

Avait-elle répliqué en levant les yeux au plafon d'un air desespéré.

En effet il était meprisable comme bon nombre d'humains d'ailleurs, ils n'étaient pas assez évolués pour avoir le droit de survivre et Mystique aimerait les avoir plus comme esclave que comme chef d'état. Un rictus se dessina sur ses lèvres à cette pensée.



[ Grrr je deteste ce genre de surprise ! voilà ca m'apprendra à pas aller vérifier dans le contexte ^^ Mystique a fait une erreur ! bouhouh ! =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyDim 18 Juin - 8:16

La femme avait dit ce qu'elle pensait avec sérieux, comme à son habitude. Elle ne pensait donc pas que l'adolescent puisse réussir un jour à créer du feu par lui même. Magneto, lui, l'espèrait encore. Le jeune Pyro avait du potentiel, et Erik savait que si il pouvait ne pas se servir d'un allumeur artificiel, il pourrait réellement faire des étincelles. Il parla tranquillement à Raven.

"Ce gamin est très malin. Je n'aurai pas penser personnellement à lui faire utiliser un lance-flamme. Mais c'est aussi bien que lui y pense. Je pense pour ma part qu'il peut encore augmenter au niveau de ses pouvoirs, mais nous ne le verrons qu'au fil de ses entraînements. Ce qui est certain, c'est qu'il va falloir le surveiller. Il pourrait être très utile à la cause Mutante en tant que Leader."

Erik écouta sereinement La dernière phrase de la Mutante. Il était d'accord avec elle. Le fichage, c'était une chose qu'il ne connaissait que trop bien. Après le fichage viendrait les restrictions. Et après les restrictions, l'emprisonnement et le travail forcé. Et enfin la Solution Finale, certainement. Mais, à présent Erik avait d'autres défenses. Et même plutôt une attaque. Il ne laisserait pas même le fichage commençait. Et il tuerait s'il le fallait.

"Ne t'inquiètes guère pour cet homme. J'ai des plans à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholme

Raven Darkholme


Nombre de messages : 64
Camp : Alliance
Pseudo : Mystique
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyDim 18 Juin - 8:25

Raven arqua un sourcil lorsque Magneto commenca à parler de Pyro. Il fondait beaucoup d'espoirs en ce jeune homme et il n'avait pas interet à le décevoir et même à les decevoir. Elle decroisa ses jambes pour les recroiser quelques secondes ensuite, la jeune femme semblait plutot concentrée et attentive et ne cessait d'enregistrer chaque mots prononcés par Erik Lensherr.

" Seul l'avenir nous le dira ... Oh ne t'inquiète pas, je le surveille d'un très bon oeil ! "

Avait-elle dit avec un sourire malicieux aux lèvres.

Bien entendu qu'elle le surveillerait comme chaque mutant ayant rallier leur camp. Mystique était très attentive aux evolutions des nouvelles recrues pour ensuite faire un petit bilan auprès de Magneto qui était toujours avide de ces renseignements.
La seconde remarque de Magneto ne put que rassurer Mystique qui avait alors une allure sereine et un sourire des plus radieux. Si Magneto avait des plans, elle n'avait rien à craindre et puis elle était si pressée de regler ce petit problème et d'enfin etre tranquille quoique les humains trouvent toujours un moyen pour s'en sortir et pour recommencer leur pathetique chemin.


" Je n'en doute pas une seconde - un sourire au coin des lèvres - mais je dois bien avouer que je suis pressée que cette affaire soit reglée. "

Mystique passa une main sur son front comme pour essayer toutes ses idées de son esprit, des pensées qui n'anoncaient rien de bons. Elle avait peur que tout ne tourne pas à leur avantage et qu'ils se retrouvent une fois de plus traités comme des monstres alors qu'ils sont bien entendu supérieurs aux humains. Jamais Mystique ne serait capturée ni même emprisonnée par ses vauriens elle s'en faisait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyDim 18 Juin - 9:53

Il ne s'inquiétait pas. Mystique ne l'avait jamais déçu, et il savait que cela n'arriverait pas. Par contre, c'était Pyro qui n'avait guère interêt de le décevoir. Car s'il décevait Magneto, il décevait la totalité de l'Alliance. Subir la colère de Magneto n'était pas quelque chose de souhaitable. Subir celle de l'Alliance tout entière l'était encore moins.

"Je te fais confiance, ma chère."


Avoir la confiance de Lensherr sur le dos pouvait être un grand poids pour quelqu'un, mais la jeune femme devait avoir l'habitude. Son sourire montrait en tout cas que ça ne lui pesait pas du tout. Erik comprenait qu'elle soit pressé mais si c'était une femme puissante et intelligente, elle n'était pas un stratège. Un homme comme Magneto avait depuis longtemps appris qu'il fallait une patience d'ange pour être un bon stratège. Jouer aux échecs l'avait toujours entraîné encore plus à être patient, et il pouvait aujourd'hui se vanter d'être un très bon stratège. Ses plans étaient au point , et Raven pouvait être rassurée. Il préparait tout depuis longtemps. Cette fois-ci les X-Men de Charles ne pourraient réussir à le surprendre.

*Non, cette fois-ci Charles, je vais gagner...*

"Ne sois pas si pressée ma chère Mystique. Tout arrive à point à qui sait attendre. Pour l'instant, si mes plans sont prêts, nos élèves ne le sont pas. Je n'ai pas eu le temps ni les moyens de les former. Je ne suis pas aussi riche que Charles, et je n'ai ni Jet ni superbe Château à proposer à nos recrues. Mais, à partir de maintenant nous allons devoir nous interesser de près à l'entraînement de ces adolescents. Et tu vas les aider au niveau combat et infiltration, si ça ne te dérange pas."


Magneto avait en effet dans l'idée de commencer un entraînement intensif de ses mutants. Les X-Men remportait souvent leur duel car ils étaient entraînés. Erik n'avait pas assez de mutants entraînés, à part Mystique et lui. Il en fit part à la jeune femme.

"Il va nous falloir des mutants entraînés. De puissants mutants. Nous n'en avons pas encore. Sais-tu où est Dent-de-Sabre ? Il nous sera utile."
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholme

Raven Darkholme


Nombre de messages : 64
Camp : Alliance
Pseudo : Mystique
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyDim 18 Juin - 10:12

Mystique se contenta d'acquiescer d'un signe detête à la première remarque de Magneto. Il lui faisait confiance et il avait entièrement raison. Ce Pyro allait avoir la petite Mystique sur les bras et il avait interet à être des plus près et des plus puissants mutants de l'Alliance. Elle allait se faire un malin plaisir à l'entrainer et peut-etre même qu'elle apprendrait quelques notions d'arts martiaux. Si Charles avait des professeurs pour ses mutants ceux de Magneto avait l'une des plus puissante arme en guise de modèle !

Son regard baissé sur le bureau se releva lorsque Magneto reprit la parole pour lui dire d'etre patiente. Un fin sourire se dessina lentement sur ses lèvres, elle n'était pas reellement patiente surtout quand elle savait que les humains preparaient sans arret des plans contre eux et qu'ils faisaient de plus en plus attention à ce qu'ils disaient ou faisaient.


" Nous n'avons peut-etre pas tout ce que possède Charles mais nous avons plus de volonté que lui ! Je me chargerais de leurs entrainements ... et crois moi ils vont vite devenir interessants "

La jeune femme avait dit cela sur un ton enthousiaste. Elle était pressée d'y etre, voir ses petits mutants s'entrainaient dur à la tache pour pouvoir etre plus fort que Xavier. Oh comme elle était pressée de voir la reaction des miserables X-men ! Ils avaient déjà perdus Pyro par leur idiotie alors sait-on jamais ... peut-etre que d'autres mutants rallieront leur cause ! C'est alors qu'un nom resonna dans son esprit : dent-de-sabre voilà deja quelques jours qu'elle ne se preoccupait pas de cette brute, elle l'avait presque effacé de sa mémoire !

" Non mais je vais faire quelques recherches ... s'il y est dans les parages il va vite me croiser - elle lui adressa alors un sourire amusé - vu ta tranquillité je suis certaine que tes pions prennent lentements place sur l'echequier "

Par là, elle entendait dire que Magneto avait déjà préparé ses plans qui étaient surs et peut-etre que pour une fois l'Alliance sera plus forte que Xavier. Mystique était une fois de plus pressée d'en savoir un peu plus sur les plans de Magneto et elle se demandait bien à quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyDim 18 Juin - 10:56

L'acquiescement de Mystique put rassurer Magneto sur l'enseignement de Pyro. Il allait en baver, car la jeune femme était loin d'être patiente, et s'il ne faisait pas ce qu'elle lui demandait, ou pire, si il n'arrivait pas à faire ce qu'elle lui demandait, il allait subir des foudres bien plus puissantes que celles que pouvait conjurait Tornade. Magneto la regarda avec un sourire, et fit d'une voix sereine.

"Si je peux me permette, je te conseille de lui apprendre à combattre son pire ennemi, la Glace gagne toujours contre le Feu. Mais l'esprit gagne toujours contre le métal, et pourtant j'ai trouvé comment vaincre Charles, ou du moins comment lui résister. Il devra faire de même, et la première étape est de pouvoir ne pas perdre le contrôle devant son ennemi. TU es la seule qui peut lui montrer son ennemi. Mais je sais que tu auras bien d'autres idées sur son éducation."

Il s'arrêta là de parler de Pyro. Le sujet était clos, Mystique s'occupant de son cas. Il fut ravi de voir que la jeune femme était parfaitement enthousiaste à l'idée qu'il avait eu. Son plan allait tranquillement se mettre en place. Peu à peu. C'était ce qu'il fallait. Ils avaient le temps, et il y aurait l'effet de surprise. Xavier serait surpris, et c'était tant mieux. Elle lui déclara qu'elle ferait des petites recherches sur Dent-de-Sabre. C'était un rustre, mais il était puissant, et leur serait utile. Même si il serait loin d'être professeur. Par contre, il eut un sourire à la fin de la phrase de Mystique. En effet, elle avait raison.

"Il ne m'étonnerait guère que je mette au moins un échec, ma chère Mystique. Et si mon plan se déroule comme je le souhaite, il sera brillant, et l'échec sera mat."
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholme

Raven Darkholme


Nombre de messages : 64
Camp : Alliance
Pseudo : Mystique
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyDim 18 Juin - 11:09

Mystique passa une main sous son menton à la remarque de Magneto. La glace ?! Elle se voyait déjà en train de lever les yeux au ciel, soupirer desesperement en voyant l'état du jeune homme face à ses enseignements mais ce n'était pas bien grave ; seul le résultat comptait. Elle était persuadée que Pyro en sortirait grandit que ce soit psychologiquement mais aussi avec ses pouvoirs. Mystique était pressée d'y être. Iceberg ?! C'était ca le nom du mutant x-men qui se battait aux cotés de Xavier, elle se rappellait à quelques détails près de son physique et allait se faire un malin plaisir à provoquer ce jeune adolescent...

Magneto parlait sur un ton sur, il paraissait catégorique et voyait déjà comment allait se passer les choses. Mystique était pressée de voir ce que cela allait donner et elle ne put que sourire aux remarques de Magneto.


" Je sens que cela va être grandiose "

Mystique avait dit cela sur un ton amusé mais ô combien euphorique. Raven esperait - même si cela était presque sur - avoir un rôle important sur l'echec de Magneto, elle qui aimait l'aventure, prendre des risques était toujours ravie d'être au beau milieu du plateau. Jouer avec les personnes qui l'entouraient la rendaient que plus radieuse et puis il faut dire que le fait de pouvoir etre tout le monde et nimporte qui était plus que passionant.

" Sinon tout va bien ?! "

C'était la question qui lui brulait les lèvres. Elle n'était jamais sur de l'etat d'ame de Magneto qui portait sur lui une carapace plus qu'epaisse mais elle se doutait bien qu'il devait encore avoir quelques doutes et qu'il devait egalement continuer à s'entrainer. Mystique était toujours celle qui se mélait de ce qui ne la regardait pas ... elle voulait en savoir toujours un peu plus ! Voilà un trait de son caractère qui était bel et bien present ... trop peut-etre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyDim 18 Juin - 11:56

Oui Magneto plaignait Pyro. Il allait subir. L'avantage serait qu'il serait bien aiguisé, bien affuté pour le futur, et c'était indispensable.

"Grandiose ? Peut être bien." Le sourire de Magneto était révélateur. " Mais cela dépend beaucoup de toi. Tu es en quelque sort ma reine, ma chère. Celle qui me permet de débloquer les situations. Celle qui bouge le plus. Charles a perdu la sienne. C'est maintenant que tu vas être décisive, ou du moins plus que d'habitude."

Voilà donc qui allait satisfaire quelque peu la curiosité presque maladive de Raven. Le ton de la belle jeune femme était amusé, voir peut être même euphérique. C'était cela qui plaisait à Magneto : l'enthousiasme parfait de la jeune femme. Elle croyait en leur cause, et plus que ça elle voulait y participer activement. Oui Mystique était certainement une des mutantes que Magneto respectait le plus. Elle se battait pour ses convictions sans avoir besoin de quelqu'un qui la pousse pour cela. C'était vraiment quelque chose d'idéal.
Oui, elle était vraiment la Reine dans son jeu d'échec à l'echelle réelle... Elle lui permettait d'avoir des informations capitales, elle bougeait pour lui, faisant souvent des actions importantes pour leur mouvement, et surtout elle se dépensait autant que lui pour cette idée. Elle lui posa une question qui le surprit. Si tout allait bien ? Hé bien, il allait lui répondre...


"Oui tout va pour le mieux. Je vais vouloir quelque chose d'important ma chère. Je voudrais que tu regardes attentivement le niveau des élèves. Ceux dont tu penses que la maîtrise de leur pouvoir est d'assez bon niveau, tu leur enseignes quelques notions d'art martiaux, et d'infiltrage. C'est très important. On peut toujours en avoir besoin. Pour ceux dont le niveau de maîtrise est encore insuffisant, tu me donneras leurs noms. Je m'en occuperais. Mais, surtout, privilège Pyro. Pour ce qui suivra, tu le sauras plus tard. Je ne vais pas tout te dévoiler maintenant, très chère. Ce serait gacher la surprise. Et, qui sait, les murs ont peut être des oreilles"


Et cette métaphore pouvait être si vrai, que Magneto se méfiait toujours. Les Mutants pouvaient avoir des pouvoirs si originaux que cela pouvait être dangereux de parler de trop, et même de penser de trop. Magneto fit un léger sourire à Mystique, sachant pertinemment qu'il pourrait lui faire parfaitement confiance. Ce qui n'était pas un luxe dans ce qui s'annoncait.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholme

Raven Darkholme


Nombre de messages : 64
Camp : Alliance
Pseudo : Mystique
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyDim 18 Juin - 13:47

La reine ? Voilà qui pourrait être un rôle interessant, même si Mystique ne s'y connaissait pas tellement question echec - elle detestait ce jeu d'ailleurs - mais elle savait que c'était un pion plus qu'important et fut flattée par cette comparaison. La jeune femme esquissa un sourire lorsqu'il fit mention du fait que le professeur Xavier avait perdut la sienne. Elle adressa une pensée sincère à Logan qu'elle savait amoureux de Jean puis acquiesca d'un signe de tete.

" Tu m'en vois flattée ! "

Répondit-elle avec toujours cette simplicité et ce détachement qui lui était plus que propre.

Mystique croisa alors les bras tout en plongeant son regard jaune dans le sien, un sourire amusé aux lèvres. Surveiller le niveau de chaque élèves, cela allait lui donner quelques minutes de grandes attentions et elle allait devoir s'approcher de ces adolescents : la poisse ! Elle écouta avec toujours cette attention les dires de Magneto, privilégier Pyro, s'occuper des bons et donner le nom de ceux qui ont un peu plus de mal. Sans soucis ! Elle allait faire ca et le plus rapidement possible serait le mieux.


" Dis toi que tout cela est déjà fait ! Je deteste les surprises mais je vais etre patiente pour une fois ... "

Mystique ne put s'empecher de sourire à la métaphore de Magneto. Il faisait attention à ses dires et il avait entièrement raison. Mystique s'était toujours dit qu'un jour elle pourrait elle même se faire prendre à son propre piège car sait-on jamais peut-etre que quelqun d'autre possède son don et le controle tout aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyDim 18 Juin - 15:45

Magneto semblait content. A présent, son plan allait prendre de l'empleur peu à peu. Le belle mutante eut un sourire et répondit avec simplicité qu'elle en était flattée. Elle croisa les bras et plongea son regard étrange dans celui de Magneto. Celui-ci le soutint aisément, et il comprit que, malgré son sourire amusé, elle n'était pas très heureuse de devoir s'occuper des adolescents. Mais au moins, ainsi, Erik était sûr que le travail serait fait vite et bien. Il ne se voyait pas confier cette tâche à Dent-de-Sabre. Non, pas du tout. Il eut enfin un sourire, et fit à la jeune femme.

"Merci pour cet effort ma chère. A prèsent cessons de te donner tant de travail et parlons un peu de toi. Vas-tu bien ? Es-tu bien installée ? Pas trop près des recrues, j'espère. Tu as un certain standing à respecter, mais je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ces trivialités. Enfin parles-moi de ce que tu veux, que je sorte un peu de mon environnement studieux."

Ce n'était pas rare que Magneto fasse ce genre de demande à la métamorphe. Depuis qu'il était sortit de prison, il avait passé son temps à travailler, et à réunir de nouveaux mutants. Ainsi, pour se sortir de cette vie un peu trop lourde, il demandait souvent des nouvelles du monde, et de la vie de la mutante. Pour s'exiler de son monde en quelque sorte. Et aussi pour connaître encore mieux la jeune femme, qu'il considérait tout de même comme une amie, ce qui n'était pas rien pour Erik. Enfin, il attendit patiemment qu'elle lui réponde, pour savoir si il avait des choses à améliorer dans ce qu'il voulait faire devenir son Quartier Général
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholme

Raven Darkholme


Nombre de messages : 64
Camp : Alliance
Pseudo : Mystique
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyDim 18 Juin - 16:03

Un effort ?! On pouvait appeller ça comme ça en effet surtout que Mystique ne supportait pas les voix stridentes d'adolescence, les regards intrigués sur son apparence physique. Elle imaginait alors déjà divers scènes qui allait se terminer en petite mise au point claire, nette et concise sans pour autant etre mechante. Mystique n'était pas du genre à s'enerver surtout pas sur des nouvelles recrues, elle leur expliquerait clairement les choses sans un sourire voilà tout !

C'est alors qu'ils quittèrent le sujet " mutant " pour parler de ... Raven. Que pouvait-elle dire ?! Si elle allait bien ? Elle ne put s'empecher de se redresser à cette question comme si on venait de lui poser la question la plus importante de la journée.


" Je vais plus que bien ... et je trouve cette base plutôt acceuillante et au moins personne ne viendra nous géner ici. Quant aux nouvelles recrues, elles sont à distance respectable ! Tu n'as alors aucun soucis à te faire sur ce sujet là Magneto, tout se passe à merveille et il semblerait même que cet endroit soit acceuillant selon certains mutants."

Avait-elle dit en posant son coude sur l'accoudoir de son chaise tout en agitant sa main de droite à gauche.

La jeune femme avait beau avoir des allures reptiliennes et un physique peu habituel mais ses attitudes étaient des plus anodines, ce qui arrivait à surprendre beaucoup de personnes qui la considérait plus comme un animal qu'autre chose. Elle pouvait lui parler de ce qu'elle voulait ?! Et bien ... de quoi pourrait-elle parler ? Mystique passa une main dans ses cheveux rouges tout en levant les yeux vers le plafond avec un sourire rêveur.


" Je pourrais te raconter mes petites escapades en ville mais je crains que cela ne soit reellement passionant ... je pourrais ensuite te parler des nouveautés des humains mais cela est encore moins passionant ... "

Mystique poursuivit sur un ton serein pour ne pas dire amusé tout en replongeant son regard dans celui de Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyDim 18 Juin - 16:27

Et dire que certaines personnes trouvaient que Mystique était un animal. Elle en était bien loin, et son attitude présente le prouvait une nouvelle fois. Au contraire, c'était une femme, l'on ne pouvait pas dire comment les autres car son don et ses capacités la classaient bien plus haut que ça, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle était humaine dans le sens noble du terme. L'homme l'écouta attentivement. Elle lui parla avec franchise et sérieux, comme si ses perceptions devaient être l'objet d'un rapport à Magneto. Ce qui était presque le cas, de fait. Cela importait beaucoup à Erik de savoir si son Alliance était bien installée.
Autant il pouvait être inhumain concernant les humains, autant il était ce qu'il y avait de plus hospitalier avec les mutants. C'était quelque chose que n'avait pas compris Charles d'ailleurs. Certes Magneto ne se génait pas pour vaincre les X-Men quand il le fallait, mais si il n'y avait pas de raison, une raison était pour lui le fait de pouvoir retirer encore du pouvoir aux Humains, il n'attaquait jamais un autre mutant. Alors que Xavier, lui, classait les choses en trois groupes. Les Humains, ses X-Men, et les Mauvais Mutants. Cette vision était bien trop étrange pour Magneto.
Mais pour l'instant, il reporta son regard sur Raven qui titilla sa curiosité en parlant de ses excursions et des nouveautés humaines. Il eut un sourire et pris la parole tranquillement.


"On peut dire que tu sais jouer de ma curiosité, chère Mystique. Je crains pour toi que tu sois obligée de tout me dire. Tu sais à quel point j'ai besoin d'air, mais je ne peux encore m'afficher trop dehors. Alors fais-moi au moins participer en me racontant tes expériences. Puis après, tu me diras ce dont tu as besoin pour l'entraînement des Mutants. Et ce que tu penses aussi qui serait utile dans ce vieux bâtiment. Je n'ai pas dans l'idée de créer un Manoir comme celui de Charles, mais si l'on pouvait sécuriser un peu mieux cette bâtisse, ce ne serait pas du luxe. Et tu es l'experte dans l'infiltration. Enfin, voilà que je te reparle travail, alors que je veux d'abord savoir ce que tu as fait ces derniers temps."

Magneto soutint son regard, amusé, et par la simple force du sien, il réussit à contrebalancer l'effet visuel. Un observateur extérieur aurait pensé que c'est Erik qui avait plongé son regard dans celui de Raven. Alors que c'était bien entendu le contraire. L'avantage de l'expérience. Il en resta en tout cas que Magneto attendait une réponse de la belle jeune femme, même si pour beaucoup ce terme ne convenait pas énormément. La différence choque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholme

Raven Darkholme


Nombre de messages : 64
Camp : Alliance
Pseudo : Mystique
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyDim 18 Juin - 16:43

Mystique ne put s'empecher de sourire avec presque de la fierté en entendant la remarque de Magneto. Elle parvenait à attiser sa curiosité et devait donc lui raconter ce qu'elle faisait lorsqu'elle s'echappait en pleine nuit pour avoir apprécier la liberté et surtout le fait d'être tranquille dans les rues de la ville. Elle haussa les épaules en se disant que Magneto aurait bel et bien besoin de faire un tour en ville, quoiqu'il était peut-etre mieux ici, à la base militaire.

" Mon pouvoir te serait utile ... te promener incognito. Si je le pourrais, je t'en donnerais une partie juste pour que tu vois l'effet que cela procure. "

Mystique avait dit cela sur un ton sincère. Bien entendu, elle se sentait toujours un peu privilégiée. Elle parvenait à obtenir un peu plus de liberté grace à son pouvoir, elle pouvait errer dans les villes sans avoir peur d'etre montré du doigt. Un soupir s'echappa des lèvres de Mystique lorsqu'elle remarqua que Magneto se remettait à parler de leur travail du moins si l'on pouvait appeller ca un travail.

" Je te dirais tout ca plus tard ... - elle lui adressa un sourire amical - alors revenons-en à mes escursions !

Mystique fit semblant de tousser comme si elle allait commencer un long discours ennuyant et usant alors qu'elle allait simplement dire ce qu'elle pouvait faire tranquillement dans le dos des humains. Elle posa sa main sur son genoux tout en souriant légèrement.

" Et bien j'ai croisé une jeune femme il n'y a pas si longtemps que ca et je me suis dis qu'elle avait la tete que j'aurais si j'aurais une apparence ... enfin des plus anodines - un petit rire se fit entendre dans le creux de sa gorge - et je me suis dis que je pourrais peut-etre utiliser cette apparence pour aller me détendre dans le bar de la ville. Mais le seul problème c'est que j'avais oublié à quel point les humains peuvent s'avérer etre des hommes barbares et ecoeurants. Je t'assure Magneto qu'être une femme charmante est dangereux mais ... amusant ! "

En effet, Mystique avait toujours le chic pour s'attirer à ses pieds les hommes les plus infectes des bars qui essayaient de la draguer avec leur lourdes pattes, leur haleines qui sentaient la bière et la vodka, l'odeur de tabac froid sur leurs vetements : un vrai delice. Mais Mystique profitait de l'avantage qu'elle possédait pour une fois dans un coin tranquille calmer leur ardeur avec un sourire des plus machiavéliques ... bien entendu ces soirées et ces sorties n'amusaient qu'elle mais c'était déjà cela !

" Tu devrais sortir une fois, je t'assure qu'il y a des endroits ou on ne remarquera même pas ta présence et tu verras de quoi je parle "

Elle leva les yeux d'un air desespéré sans pour autant perdre son sourire amusé qui naquit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyDim 18 Juin - 17:09

Les attitudes de la jeune femme faisait rire intérieurement Magneto. En tout cas, il eut un sourire très amusé, l'écouta et la regarda avec attention. Elle lui parla avec fierté de son pouvoir. Elle le pouvait, c'était certainement l'un des pouvoirs les plus utiles qu'il n'ait jamais vu. Et même si on ne le dirait pas au premier abord, Mystique avait u potentiel destructeur cent fois plus grand que celui de Pyro. Et celui de Pyro était pourtant conséquent. Erik enviait quelque peu la liberté qu'arrivait à obtenir Raven, mais en même temps, il la plaignait. Il devait être dur pour elle de devoir cacher son apparence pour pouvoir sortir au grand jour. Erik lui avait promis un avenir où elle n'aurait plus besoin de cela, et il allait lui donner.
Elle le remit à sa place proprement quand il tenta de parler travail, et ce avec tout le tact féminin dont elle pouvait faire preuve. Un sourire amical et une promesse d'en parler plus tard. Elle toussa, et commença un discours que l'homme trouva passionnant. En effet, il devrait un jour prendre du temps et l'accompagner dans une de ses virées. Même si Magneto préférerait l'emmener dans un restaurant avec plus de classe qu'un bar des faubourgs, son évasion était encore par trop récente pour cela.
Lorsqu'elle eut fini de parler, Magneto haït encore plus les humains. Ces porcs n'avait pas de respect pour eux-même, et en avaient encore moins pour les autres. Elle lui proposa une sortie, et il eut un sourire, il lui parla tranquillement.


"Bien, la prochaine fois que tu voudras faire une de tes virées, viens me chercher. Si l'on me voit avec toi, tu auras beaucoup moins de chance de te faire importuner par un de ces porcs"

Erik était conscient de son charisme, de sa présence, et il savait que s'il accompagnait Raven dans une soirée, même si elle était métamorphosée en une femme d'une magnificence à couper le souffle, seuls les plus inconscients et stupides des plus ivres oseraient venir la "courtiser".

"Mais en retour, tu m'accompagneras dans un restaurant un peu plus classe, lorsqu'on aura quelque peu oublier mon évasion spectaculaire."
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholme

Raven Darkholme


Nombre de messages : 64
Camp : Alliance
Pseudo : Mystique
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyLun 19 Juin - 5:52

Mystique n'était pas certaine que ses escapades nocturnes passionent Magneto mais elle les racontait avec ce ton qui se voulait passionant comme pour faire naitre une intrigue là ou il n'y en avait pas. Elle remarqua alors le sourire de Magneto et fut des plus surprises en entendant sa réponse, enfin agréablement surprise d'ailleurs. Mystique serait ravie de venir prévenir Magneto pour l'emmener avec elle dans quelqunes de ses virées. Il verrait à quel point les humains sont pitoyables et elle était sure qu'ils s'amuseraient.

Elle arqua un sourcil avant de sourire à son tour tout en parlant de sa voix trainante et douce :


" OK. J'ai une mémoire des plus spectaculaires Magneto alors si tu me vois sortir de ton plafond ou venir frapper à ta porte et bien ne te demande pas pourquoi. "

Mystique haussa les épaules lorsqu'elle entendit la suite de sa remarque. Déjà il allait falloir qu'on oublie son évasion ce qui allait surement prendre un peu de temps mais ce n'est pas grave, après tout comme disait Magneto tout vient à point à qui sait attendre. Elle croisa alors ses doigts sur ses genoux tout en conservant son sourire des plus amusés
.

" Pas de problèmes. Il me faudra juste un peu de temps pour que je me trouve une nouvelle garde robe. "

Par garde robe, elle entendait bien entendu des nouvelles apparences. La jeune femme adorait avoir des nouvelles apparences à son actif et elle trouvait cela des plus utiles surtout pour une reine de l'infiltration comme elle ! Mystique était pressée de ne plus avoir besoin de ses apparences pour sortir, qu'est ce qu'elle aimerait pouvoir sortir de cette base sous sa véritable apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyLun 19 Juin - 6:16

La jeune femme sembla surprise. Il était certain que les moments où Erik était sortit pour son loisir se faisait de plus en plus lointain. Et même pour ses plans, ses sorties étaient réduites au strict minimum. Mystique arqua un sourcil et sourit, lui répondant d'une voix douce. Bien sûr qu'elle avait une bonne mémoire. Si Erik avait accepté la proposition de l'élègante mutante, ce n'était pas pour la refuser au moment où elle surgirait d'on ne sait où pour l'embarquer dans une de ses "virées". Au contraire, Magneto était plutôt impatient d'y arriver. Il était sûr que ce serait amusant avec Mystique.

Elle haussa les épaules lorsqu'il lui dit qu'elle devrait à son tour accepter une ballade. Il était vrai que son évasion ne serait pas oubliée de sitôt. Réussir à s'évader grâce au fer contenu dans un homme n'était pas chose qui arrivait souvent. Vraiment pas souvent. La remarque de Raven sur sa garde robe accentua le sourire d'Erik. Il pouvait être sûr que ce jour là, sa charmante amie ferait sensation. Comme à son habitude, de fait. Pour elle, un nouveau vêtement correspondait à une nouvelle apparence. Et elle appréciait particulièrement les apparences de jolies jeunes femmes, peut être pour pallier au manque de reconnaissance de sa beauté particulière, mais naturelle. Mais magneto n'était pas là pour faire subir à Raven une thérapie.


"Je suppose que tu vas prévoir des choses interessantes pour notre "virée". Une entrée spectaculaire déjà, non ?"

Erik imagina un instant ce qui allait se passer. Et renonça. La jeune femme était par trop impulsive et imprévisible, tant et si bien qu'il était impossible de prévoir la plupart de ces mouvements, ou attitudes. Cela faisait partit de son charme, et y participait même activement. Magneto plongea tranquillement son regard dans celui hypnotisant de la mutante, et pensa un instant que bien des hommes avaient du s'y perdre, et que bien d'autres le pourraient. C'était une personne unique qui se retrouvait devant lui, et il était apparement le seul à l'avoir compris, puisque Charles n'avait jamais même seulement essayer de la convertir à ses preceptes moraux. Cela était d'ailleurs très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholme

Raven Darkholme


Nombre de messages : 64
Camp : Alliance
Pseudo : Mystique
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyLun 19 Juin - 6:29

Une entrée spectaculaire ?! Mystique passa une main sous son menton prenant ainsi des airs de rêveuse. Il allait falloir qu'elle reflechisse à cela quoiqu'elle n'aime pas tellement préparer et préfère improviser, cela met davantage de piment et elle parvient à se surprendre elle même. Elle s'amusait toujours des regards qu'on portait sur ses apparences et cela lui permettait de faire tout ce qu'elle désirait tout en se cachant derrière des visages inconnus.

" Une entrée spectaculaire !? Surement mais l'improvisation est toujours quelque qui paie davantage. "

Mystique avait répondit cela avec une certaine pointe d'amusement. Elle serait certainement en train de s'imaginer ce qu'elle pouvait prévoir pour que cette petite escapade soit des plus agréables pour Magneto qui malheureusement pour lui se voyait être obligé de se cacher. Bientôt tout cela ne sera que souvenirs car ils seront enfin tranquilles et n'auront plus aucun soucis à se faire avec les humains.

Mystique décroisa ses mains pour laisser ses bras pendre sur les accoudoirs de son siège tout en soutenant le regard de Magneto. Quant à Xavier mieux ne vallait pas en parler et puis de toute manière, Mystique se sentait dans son élément auprès de Magneto et elle ne se voyait pas une seule seconde aux côtés de cet homme qu'elle detestait plus que tout et porter des vetements plus que stupides en guise " d'uniforme ".


" Bon et bien je ne vais pas tarder moi ! "

Mystique prit alors une légère inspiration avant de prendre appui sur les accoudoirs tout en lui adressant un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
"Un sauveur ??!"
Erik Lensherr


Nombre de messages : 350
Age : 34
Camp : Alliance
Pseudo : Magneto
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyLun 19 Juin - 7:31

Les attitudes de la jeune femme l'amusaient énormément. Bien sûr elle lui répondit qu'elle préférait largement improviser. Pour cela, Erik lui faisait confiance encore plus que pour les autres choses. La jeune femme décroisa ses bras, qui restèrent sur les accoudoirs. Elle soutint son regard, ce qui montra qu'elle était à l'aise avec lui. Non, Magneto savait que pour rien au monde Mystique ne l'abandonnerait pour Xavier. Elle semblait épanouie là dans l'Alliance.

Même si elle le serait bien plus quand l'humanité ne serait qu'un mauvais souvenir pour les Mutants. Soudain, elle lui fit savoir légèrement qu'elle allait partir. Elle inspira et prit appui sur les accoudoirs, tout en gardant son sourire amusé en direction de Magneto. Celui-ci pressentit une sortie aussi spéctaculaire que son entrée. Avec Mystique l'on ne pouvait jamais prévoir. Mais la façon dont elle prenait congé était étrange, et cela faisait se douter de quelque chose Magneto. Mais cela importait peu sur le moment, il se leva souplement. Avec un sourire confiant, il la regarda et lui parla.


"Et bien, je te souhaite bon courage pour tout le travail dont je t'ai accablé, et je t'attendrais ta prochaine visite. Je t'accompagne à la porte ?"

Il contourna le bureau de metal, et d'un geste négligent de la main droite, il ouvrit la porte de métal. Puis, il proposa l'aide de son bras à la jeune femme, de toute la galanterie dont était capable Erik. Cette rencontre avait été très agréable, et Erik en était satisfait d'un point de vue travail et amical. Car une petite discussion avec Mystique, même sans parler travail, ce qui était assez rare tout de même, était très agréable.

Il était content qu'il puisse bientôt faire une "virée" avec la jeune femme, sachant qu'il passerait une bonne soirée. La jeune femme avait montré lors de cette discussion toutes ses qualités : Simplicité, efficacité, charme et amicalité. Pourquoi tant de personne pouvait encore la prendre pour une animal ? C'était hors de la compréhension de Magneto. Mais encore une fois, Erik s'éloignait du sujet...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholme

Raven Darkholme


Nombre de messages : 64
Camp : Alliance
Pseudo : Mystique
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... EmptyLun 19 Juin - 7:41

Mystique se leva alors avec une lenteur surprenante surtout lorsqu'on connaissait ses entrées et sorties spectaculaires et toujours aussi amusantes. Pour une fois elle faisait dans la simplicité et cela changeait un peu. Elle ne tourna même pas la tête lorsqu'elle entendit la porte de métal s'ouvrir. Mystique acquiesca d'un signe de tete sans perdre son sourire des plus sereins.

" Merci mais cela sera fait dans des délais rapides surtout si je dois me farcir quelques ados en crise ! "

Elle avait bien entendu dit cela avec amusement, elle n'allait certainement pas bacler son travail et peut-etre que parmis ces ados se trouveraient quelques mutants exceptionnels avec qui elle pourrait s'entendre. Même si elle n'était guère bavarde avec les autres mutants, elle pouvait également etre des plus sympathiques ! Parfois ...

" Je serais à l'heure Magneto ! "

Dit-elle lorsqu'il fut question de sa prochaine visite. Bien entendu il n'y avait aucune heure de prévue comme d'habitude, et elle arriverait surement à l'improviste comme à son habitude. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres lorsqu'il lui proposa son bras, Mystique glissa alors sa main sur celui-ci tout en plongeant son regard dans le sien avec ce brin de malice qui lui était caracteristique. Mystique et Magneto se dirigeaient alors vers la porte et une fois arrivés au seuil de celle-ci, Mystique déposa un léger baiser sur la joue de son ami d'antant.

" Dans ce cas, Bonne journée ! "

Avait-elle dit de sa voix toujours aussi trainante. C'est alors avec sa démarche reptilienne mais ô combien délicieuse qu'elle s'echappa des appartements de Magneto pour aller s'occuper des taches dont elle avait la responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son bureau.... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau....   Dans son bureau.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le fond...dans le noir...
» Dans le Hall...[TERMINE]
» La nuit dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Houdson Vallee :: Base Militaire Houdson Creek :: Centre de Contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser