X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La nuit dans les rues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 4:26

Remy lui dit que son amie ne devait plus être sur l'île à cette heure. Shay trouva rapidemment un argument pour que son histoire paraîsse crédible aux yeux de l'homme.

"Elle est très patiente..."

Elle avait parlé un peu précipitamment, mais il avait dû comprendre. Il sembla un instant septique à croire son histoire à peine crédible, mais ne le releva pas. Ce qu'il dit par la suite la soulagea. Il voulait qu'ils rejoignent l'île pour trouver sa supposée amie si elle s'y trouvait encore à cette heure. Shay s'empressa de répondre, sans toutefois paraître suspecte.

"J'espère qu'elle y est encore et qu'elle ne m'en veut pas trop de l'avoir fait attendre durant deux heures..."

Elle jeta un rapide regard autour d'elle.

"Heu...c'est par où?"

Elle était gênée de poser cette question, mais elle se sentait vraiment perdue dans cette grande ville, elle qui n'avait jamais quitté Cleveland, sauf pour aller au Texas...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 8:40

Vous savez que même chez les personnes patientes, la patience a des limites. Mais je peux pas me permettre d'abandonner une jeune femme comme celà dans la rue et d'autant plus blessée.

Je lui souris et mon regard semblait illuminer la ruelle sombre tellement mes pupilles semblaient rouge. Puis d'un coup d'un seule elle sembla préssée de rejoindre son amie. Cette empressement fut très suspecte et rendait la crédibilité de la situation quasiment inéxistante. C'est alors qu'elle commença a avancer puis s'arreta et me demanda par ou c'était

Nous verons bien.

Je levai la tête pour voir les étoiles aidé par l'obscurité environnante qui les rendaient beaucoup plus visible

Ne sont elles pas magnifique?

Puis une petite minute après je pris une direction

Bon par là
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 11:29

Ce que répondit remy à sa remarque sur la patience de sa supposée amie fit réagir Shay.

"Vous me croyez sans défense?"

*Non mais pour qui il se prend lui?Il ne m'a pas vu me battre tantôt?*

Elle planta son regard dans le sien et y apperçut une lueur rougeâtre. N'y faisant pas attention, elle commença à marche, mais s'arrêta lorsqu'il lui demanda si elles étaient magnifiques. Se demandant de quoi il pouvait bien parler, Shay se retourna et comprit qu'il parlait des étoiles. Elle le va les yeux vers le ciel. Et ajouta une phrase que sa mère lui avait répété des centaines de fois.

"Elles sont superbes et donnent l'espoir aux égarés de retrouver leur chemin un jour..."

Sa mère lui avait si souvent dit de se fier aux étoiles, qu'elles lui diraient le chemin à suivre pour trouver son chemin dans la vie. Shay cessa de regarder les étoiles lorsque Remy lui montra une direction à suivre pour rejoindre l'île.

"Allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:01

Les étoiles sont notre reflet après la mort, on dit qu'a chaque fois qu'un être vivant mourrait, il venait prendre sa place parmit ses ancetre ici même.

Je balayais de la main le ciel étoilé. Puis jetant un coup d'oeil au ciel de temps à autre, nous réussimes à sortir de la ville voyant de très loin la statue de la liberté

Voilà nous avons fait le plus gros du trajet

je souris satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:23

Ainsi donc, certaines personnes croyaient encore à cette hypothèse. Shay savait que cette croyance était populaire en Egypte et en Grèce antique, ainsi qu'au Moyen Âge et même plus tard dans l'histoire. Depuis, le monde et les gens qui y vivaient avaient changés, mais certains y croyaient encore. Et Remy semblait en faire partie. Mais il était vrai que cette hypothère semblait s'avérer véridique. Sortant du sérieux qui s'était établi entre eux et qui commençait à lui faire froid dans le dos, Shayda dit quelque chose qui avait rapport avec leur sujet de conversation, mais qui était plus joyeux.

"Comme dans le roi lion....J'espère juste que Mufasa ne nous parlera pas..."

Elle regarda Remy.

"C'est un film que j'adore...."

Elle venait de lui révéler un de ses secret, mais elle se foutait pas mal de ce qu'il allait dire. Ça devait faire une trentaine de minutes qu'ils s'étaient rencontrés et il ne lui avait toujours pas fait de mal. Elle doutait qu'il lui en fasse. Et puis beaucoupde gens aimaient le roi lion. Appercevant la statue de la libertée au loin, elle répondit à Remy.

"En effet..."

Une part d'elle regrettait qu'ils soient si près du but. Elle commençait à apprécier sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:23

je fus amusé qu'elle aime le Roi Lion car il s'agissait du seul film qui m'avait été autorisé d'être retgarder par mon père adoptif. Mon éducation, celle de la rue, n'avait jamais autorisé le rêve et obligeait la dur réalité de la vie. Parler de se film me replonguait dans mon passé, dans cette petite pièce ou se Père de substitution m'avait prit sur ses genoux pour voir ce film

Mufasa ne nous parlera pas, mais il nous guidera peut être. Et si nous pouvions l'entendre il nous dirait : AKUNAMATATA ...

La conversation sur se grand film était plaisante, mais me rappelait tous mon passé. J'étais très nostalgique et mon visage semblait même triste l'espace d'un instant

Nous ne devrions pas faire attendre plus longtemps votre amie, vous ne croyez pas?

Plus notre objectif approchait, plus j'avais l'impression que cette amie n'existait pas. Je cachais alors ma méfiance sous mon visage de charmant gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptySam 1 Juil - 6:43

Shay écouta avec surprise et amusement Remy continuer à parler du Roi Lion. Ainsi, lui aussi aimait ce film. Pour elle, c'était le meilleur film d'animation jamais réalisé par Walt Disney. Continuant la phrase du jeune homme, Shayda sourit et parla.

"Quelle phrase magnifique...."

Comme dans cette chanson si drôle qui montrait une philosophie de la vie. Un philosophie qui pouvait être traduite par: vit le moment présent et ne pense pas au lendemain. Voyant que son expression se renfrogeait, Shay s'approcha de Remy et le regarda dans les yeux. Elle ne fit pas attention à sa remarque qui se voulait plus assure et posa sa main sur sa joue comme sa mère l'avait fait tant de fois pour qu'elle se confie.

"Qu'est-ce qu'il y a?"

Le jeune homme avait été beaucoup trop gentil avec elle pour qu'elle le laisse tomber et qu'elle ne se soucie pas de lui. Et une sorte de pincement au coeur la prit lorsqu'elle le vit dans cet état. Contre son gré, elle commençait à s'attcher à Remy.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:34

je la vis s'approcher de moi et son regard accrocha le mien. Mon regard resta accroché à son magnifique regard puis je parlais doucement

Akunamatata...

Je la vis s'approcher d'avantage de moi, elle devait avoir lu mon malaise sur mon visage. Elle s'approcha encore un peu plus de moi et posa sa main sur ma joue. Mon regard trembla mais resta incrusté dans le sien

Votre amie qui vous attendez à l'île de la statue de la liberté n'a jamais excister, ai je raison?

Mon regard était à présent percant mais n'était pas aggrécif

Je comprend que vous ne fassiez pas confiance à un inconnu cependant l'emener dans un coin isolé par un mensonge et que vous n'arriviez pas à le garder pour vous n'est pas quelque chose de dangereux?

Le coin de ma lèvre se plissa dans un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 8:31

Continuant toujours la chanson, Shay dit la suite avec un sourire en coin.

"Quel chant fantastique...."

Lorsqu'elle s'approcha de lui, il lui demanda si son amie qui l'attendait existait vraiment. Sa phrase et son expression laissaient croire qu'il ne la croyait pas du tout. Shayda n'eut d'autre choix que de lui dire la vérité.

"En effet...Désolée..."

Elle recula un peu. Gênée et légèrement mécontente d'avoir été obligée de lui dire la vérité. Il continua de parler, lui demandant s'il n'était pas dangeureux de demander à un inconnu de l'accompagner dans un endroit isolé. Elle le regarda plus durement en croisant le bras sur sa poitrine.

"Vous me croyez incapable de me défendre?"

Elle était offensée qu'il puisse croire une chose pareille. Elle se prépara à lever les bras pour invoquer son pouvoir en cas d'attque, mais grimaça lorsque sa blessure lui rappella qu'elle ne devait pas forcer avec son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:16

elle avait été offancée par ma remarque et a vrai dire c'était le but car j'avais horreur d'être berné surtout quand il s'agit d'une femme aux charmes les plus certains. Elle s'écarta alors de moi et leva les bras en l'air mais les rebaissa aussi tot du à sa blessure

Je ne sais pas si vous êtes assez forte pour vous défendre, je ne peux juger que ce que j'ai pu voir lorsque vous vous êtes faite aggrécer dans la ruelle. Vous aviez les genoux qui trembler, vous avez certainement la volonté suffisante pour vous défendre, mais votre force j'en doute a moins que vous la cachiez à ce moment là?

Je restai à la distence qu'elle avait imposé entre nous et j'écartais les bras comme le Chris crucifié, en signe de réddition. Puis J'eus un peit sourire au coin de la lèvre

...se mot signifie, que tu vivras ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:24

Elle le regarda suite à ce qu'il dit et elle parla lentement, pesant chacun de ses mots. Elle avait un regard glacial.

"Croyez-moi, vous ne savez pas à quel point je suis plus forte que j'en ai l'air. Vous ne voudriez jamais me voir en colère et encore dans un endroit comme celui-ci."

En effet, ils étaient près de l'eau et cet endroit était une source presque inépuisable et donc très utile pour Shayda. Lorsque, malgré la situation, Remy continua la chanson, Shay laissa la phrase suivante s'échapper deses lèvres, mais sans abaisser sa garde et redevenir gentille avec lui.

"Sans aucun soucis...Philosophie..."


[manque d'inspiration grave....]
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:43

Interessant

Je haussais un sourcil quasiment en signe de défi, mais je savais qu'elle ne ferait rien. Mon visage sembla briller, mon sourire des plus charmeurs

Akunamatata...

Finis je d'une voix douce et tranquille. J'aurais bien voulu voir de quoi elle était capable mais peut être qu'elle était aussi forte qu'elle me prétendait

*Serait elle une mutante comme j'en ai entendu parlé?*

Je devais lui demander pour en avoir le coeur net

Connais tu personnellement le professeur Charles Xavier?
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:51

Interressant? Elle pourrait le noyer d'un simple geste et tout ce qu'il trouvait à dire c'était: interressant? Elle se força à se calmer pour ne pas faire une connerie qu'elle regretterait. Remy fini la chanson par la phrase qui l'avait commencé. Cette phrase qui ne voulait rien dire et qui pourtant avait donné l'espoir à Simba. Mais ce n'était qu'un film, n'est-ce pas? Cela pouvait-il arriver dans la vrai vie? Shay sursauta lorsque Remy lui demanda si elle connaissait personelement le professeur Xavier. Oui elle le connaissait, il lui avait déjà parlé et il lui avait même donné un cours ainsi qu'à d'autres élèves. Mais personnelement...Elle ne pouvait pas vraiment répondre affirmativement à cette question. Et puis, elle ne voulait pas que Remy sache ce qu'elle était. Les souvenirs de Cleveland menacèrent de refaire surface, mais elle les renvoya au fond de son esprit et répondit à son interlocuteur.

"Qu'est-ce que ça pourrait vous faire que je le connaisse ou pas...."

Elle se donna mentalement une claque. Cette phrase à elle seule voulait tout dire. Et qu'elle était une mutante, et qu'elle connaissait le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:02

C'est bien ce que j'avais conclu, vous êtes une mutante de l'institut du professeur Charles Xavier

Mon regard rougoyant semblait percer toutes ses défences pénétrant directmeent dans son corps et la fragilisant. Elle s'était elle même troupée mais qu'elle était son pouvoir celà restait à deiner en cas de problème avec elle

Ne vous inquietez pas je n'ai rien contre le mutant au contraire. Bien que nous aillons nos différence nous faisons tous partie de ce monde et avons tous le droit dit vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:26

Lorsque Remy tira sa conclusion, Shay recula. Elle savait que les humains normaux ne les aimaient pas. Ils les traitaient comme des monstres. Comme s'ils étaient des animaux de foire.

"Qu'est-ce qui vous fait dire ça?"

Elle arriva près de la fin de la pointe de terre. Elle ne savait pas que derrière elle, se trouvait une immense étendue d'eau. Shay savait comment nager, mais quand elle tombait par surprise dans l'eau, elle perdait tous ses moyens. Elle s'arrêta de reculer lorsqu'il continua de parler. Supposément qu'il n,avait rien contre les mutants. Mais c'était ce qu'il disait. Comment pouvait-elle être certaine qu'il ne mentait pas.

"Bizarrement, je ne vous croit pas..."

Pour qui la prenait-elle? Une idiote? Elle commençait à vraiment douter de la sincérité de cet inconnu avec un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:27

Mon visage se fit vexé presque triste. Qu'une ennemie qui connait ma force recule je veux bien mais qu'une inconnue de part sa méfiance ou sa peur recule ou presque fuit, je fus blessé

Depuis le début vous sous entendez que vous êtes très forte cependant vous avez peur de cette force car elle peut être trop grande, d'où la très forte possibilité de mutation.

Elle était méfiante celà ce comprenait mais j'essayais de la rassurer

Vous ne me croyez pas? A présent je n'ai dis que la vérité. Seule vous, jouez de mystère dans notre rencontre

Je fis deux trois pas vers elle. Aucune mimique de mensonge ne pouvait se lire sur mon visage ou dans mon esprit car tout se que je dis été la pure réalité
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:40

Shay le vit s'avancer vers elle pendant qu'il se remettait à parler. Elle serra les poings, mais ne fit pas un geste, attendant ce qu'il allait faire. Elle ne voulait pas attaquer en premier, au cas où il voudrait simplement parler, ce qu'il avait l'air de vouloir faire. Il lui dit comment il avait tiré sa conclusion. En effet, elle avait peur de sa mutation. MAis qui n'en aurait pas eu peur. Elle aurait pu noyer Marck et Kamilia. Et ce n,était pas passé loin.

"Vous n'avez aucune idée de ce que c'est d'être un mutant..."

Un humain normal ne pouvait savoir ce que c'était qued'être traité comme un monstre. Les gens qui leurs lançaient ces egards de reproches ne savaient pas à quel point ils les blessaient. Remy continua de lui parler, lui disant qu'il ne racontait que la vérité et qu'elle seule était mystérieuse.

"Que voudriez-vous que je fasses d'autre! Je ne vous connais même pas! Vous arrivez dans une ruelle, vous me sauvez d'une bandes d'hommes bizarres, vous me soignez et me demandez qui je suis. Comment suis-je sencée réagir?"

Des larmes coulaient maintenant sur ses joues. Elle en avait assez de cette ville, de cette vie. Elle voulait redevenir normale. Elle voulait retrouver sa mère et son père. Retrouver ses amis, son école et sa ville natale. Pourquoi tout était si dur?
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:59

Je m'approchais doucment d'elle voyant très bien qu'elle n'était plus tout a fait dans un êtat normal. C'est alors que je la vie pleurer...je fus touché par cette image d'elle. elle semblait être une femme femme forte mais pourtant elle semblait aussi terriblement fragile. Alors je m'approchais encore un peu doucement pour ne pas l'affoler

Vous aviez le choix, vous auriez pu partir après m'avoir remercie gentiment comme vous l'avez fait. J'aurais compris cependant le faite que vous ne vouliez pas partir me troubla légermeent et par honneur, je n'aurais pu me résigner à laisser une jeune femme, bien que très certainemet forte, bléssée érrer seule dans la ville, perdu...

Je sentis a travers ses larmes, les rejets qu'elle avait du subir quand son entourage découvris sa mutation. Moi j'eus la change que mon père adoptif le dissimule mais j'étais quand même rejeté car je passais pou le chouchou du patron. La situation commencait a devenir embarassante, alors je tendis doucement la main vers elle

Vous pouvez partager votre peine, vos douleurs avec moi. Je vous assure que vous vous sentirez mieux. Et souvent mon père me disait "qu'il est préférable de se confier des malheur du moment à une personne qui ne vous connait pas qu'à une personne qui vous connait". Car l'inconnu aura toujous un oeil nouveau sur votre problème, que la connaissance aura tendance à faire le lien entre votre personnalité et vos problèmes...

Un soourire rassurant se dessina sur mon viage. Je ne sais pourquoi mais je voulais l'aider. l'aider à se sentir mieux, l'aider à accépter se fardon qu'elle ne pourra jamais enlever. Elle ne pourra jamais changer le regard moqueur des gens c'est dans leur nature, ils ont peur de l'inconnu, tu plus fort qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:21

Lorsqu'elle vit Remy s'approcher d'elle, Shay recula d'un autre pas. Si elle reculait encore, elle tombait dans l'eau glacée. Elle l'écouta malgré tout. Ses mots la touchait et sa méfiance commençait à s'atténuer. Il ne pouvait la laisser errer seule dans la ville. Cette dernière phrase la toucha plus que les autres. Il tendit la main vers elle et elle hésita avant de la prendre. Mais que pouvait-elle faire d'autre? Reculer encore, refuser son aide et tomber dans l'eau gelée?

"Pourquoi ils nous veulent du mal? Ce n'est pourtant pas si dur de nous laisser tranquilles..."

Ne sachant toujours pas qu'il était un mutant, elle parlait pour les mutants en général. Tous ceux qui devaient se cacher et fuir leurs vies, poursuivis par des gens en colère et, quelques fois même, l'armée. La société ne leur laissait aucune place. Remy lui dit qu'elle pouvait partager ses problèmes avec lui et elle s'avança un peu plus vers lui, s'éloignant de l'eau.[, Elle savait au fond d'elle-même qu'il ne lui ferait aucun mal. Elle s'approcha encore un peu et le regarda dans les yeux. Ses larmes coulaient toujours, mais moins. Elle se sentait plus en sécurité à ce moment que lorsqu'elle avait vu la porte massive de l'institut pour la première fois. Cette porte qui gardait l'entrée du seul endroit qu'elle connaissait où les mutants étaient acceptés et respectés. Elle ne connaissait pas d'autres endroits qui étaient aussi sécuritaires que l'institut. Elle regtarda Remy dans l;es yeux avant de les baisser.

"Je suis dsolée,je pleure pour rien..."

Elle devait avoir l'air d'une belle idiote, à pleurer pour rien devant un inconnu. La jeune mutante s'essuya les yeux. Elle ne voulait pas passer pour une fille fragile. Elle garda les yeux baissés, ne voulant pas qu'il la voit encore pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:12

Sa peur était compréhensif et tant de fragilité me toucha

Ils ont peurs, nous avons peur. La peur de l'inconnu a toujours été une cause de conflits, la peur de perdre leur place de tout puissant, la peur de se trouver esclave du plus fort...

Elle prit ma main et se rapprocha de moi. Elle baissa la tête pour cacher ses pleures, alors je lui relevais le visage pour regarder ses yeux gris-vert remplit de larme

Vous n'avez pas à être désolé, la fragilité vous rend d'autant plus belle et prouve que vous possédé un coeur

Je m'approchais d'elle arrivant au même niveau qu'elle, puis avec ma main libre je lui posai sa tête sur mon torse, pour la calmer, pour la réconforter, pour la mettre en confiance, confiance qui était présente chez moi

Vous devriez rentrer chez vous, vous reposez. Dans un endroit ou vous êtes bien, en protection...

Ma main se posa sur sa tête alors que ma voix se fit douce et appésante
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 4:30

Elle l'écouta. L'être humain était en soi une créature peureuse et dominatrice. Chaque homme et chaque femme voulait contrôler son destin, mais quelque fois, ce n'était pas assez. Ils s'attaquaient aux autres et leur enlevaient leur pouvoirs pour se sentir plus dominants encore. Quand les gens qui, selon eux, ne méritaient pas le pouvoir en voulaient, ils les tuaient. Des milliers de tueries sa passèrent de cette façon.

"Mais on est normaux, en apparence, non?"

Il releva sa tête et lui dit qu'elle n'avait pas à être désolée de pleurer. Shay sourit légèrement lorsqu'il lui dit qu'elle était belle. Certes, elle avait un coeur mais, au fil du temps, elle avait appris à le fermer pour que les gens ne le brise pas. Il avait déjà été brisé deux fois. Par Kamilia et Marck, puis par le reste des élèves et professeurs de la Cleveland High School. Shay posa sa tête sur le torse de Remy et pleura, secouée de légers sanglots. Rentrer chez elle. Par où c'était chez elle? S'y sentait-elle vraiment en sécurité? Elle s'était perdue et cet homme était tellement plus sécurisant que les portes massives du hall d'entrée... Shayda secoua la tête.

"Je ne veux pas m'en aller... Je me sens plus en sécurité ici avec vous qu'à l'intérieur du manoir..."

Elle voulait vider une bonne fois pour toute cette tension en elle. Elle ne voulait plus être blessée par le regard des autres. Et elle voulait faire un peu plus connaissance avec Remy. Savoir pouquoi il ne rejettait pas les mutants, d'où il venait, en savoir plus sur sa vie et ses goût... C'était le premier allié non-mutant qu'elle trouvait depuis la découverte de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:04

Je m'avais moi même rapprocher de moi pour la réconforter et je me sentis bien qu'elle en apprécie le réconfort en accéptant d'abandonner un peu sa tête sur mon torse. Puis elle me demanda si elle était normal

Biensur que vous etes normal. Je ne connais pas beaucoup de mutant et j'irais presque à dire que tu fais partie des premières que je rencontre, en dehors de ce qu'on voit à la télé.

Je parlais calmement de facon posé, l'entendant pleurer contre moi

Certain s'affirme comme mutant et veulent imposer leurs lois. Malheureusement à cause de cette minorité, tous les autres en subissent les conséquences. Je comprends ce que vous ressentez.

*C'est une mutante comme moi...pourtant elle a rien a voir avec ceux qu'on voit à la télé*

Ma main se posa alors sur ses cheveux pour la réconforter. Ele avoua préféré être avec moi plutot que derrière les mur de son manoir

*De quel manoir? Chez elle ou alors ceux de l'institut?*

je ne savais pas mais moi aussi j'étais bien au prés d'elle. j'ai toujours eut un faible pour la consolation féminine

Je vous remercie et je dois avoué que moi aussi j'apprécie votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:01

Shay passa ses bras autour du cou de Remy et accota sa tête sur son épaule. Lorsqu'il lui répondit en lui disant qu'elle était normale malgré ce que les gens semblaient croire, cela la rassura. Elle avait toujours cru qu'elle était une anomalie, quelqu'un qui n'aurais pas dû exister.

"Je me suis toujours demandé si j'étais une erreur génétique..."

Ses sanglots s'espacèrent et, même si elle pleurait encore un peu, le plus gros de son chagrin était passé. Elle l'écouta encore. Le son de sa voix l'apaisait. Il posa une main sur ses cheveux et elle se colla un peu plus étroitement contre lui.

"Ça fait du bien de parler avec vous..."

Elle recula un peu sa tête et le regarda dans les yeux. Ses yeux verts étaient encore humides, mais moins et on ne voyait plus qu'une légère trainée de larmes sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:23

Je fus toucher par la soudaine affection qu'elle me portait. C'était LA sensation que j'aimais le plus avec les femmes, celle quand elles se sentent completmeent dépendante de moi et que le monde n'existerait plus sans lui. Toute fois, seule une femme avait réussir à se jour à vraiment m'attendrir au point de tomber follement amoureux d'elle mais le destin a malheureusement fait les choses pas comme je l'aurais souhaité

Que nous soyons humains ou mutants nous sommes tous différents. Il y a bien des humain qui se font rejeter par les siens. Vous n'êtes pas une erreur génétique bien au contraire, vous avez eut la chance de surpasser la difference habituelle des humains. Et toutes les remarques qu'on a peut vous faire, c'est soit de la mauvaise compréhension, soit de la jalousie ou de la peur

Je souris quand elle me complimenta sur le fait que celà faisait du bien de me parler. Elle recula légerement sa tête pour me regarder dans les yeux. Ma main libre vient alors essuyez les quelques armes qui signonaient sur son visage

Ne pleurez plus je vous pris. Restez forte et vous deviendrez une femme magnifique et je peux vous le dire vous êtes en trop bonne voie

Je lui caressai délicatement la joue en effacant toute trace de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:37

La peur. ce sentiment qui pousse les humains à faire les pires choses. Rejeter les autres. Les faire sentir coupables de choses qui ne sont pas toujours leur fautes. Ce qui lui était arrivé en était un excellent exemple. Se faire rejeter par les habitants d'une ville entière, ce n'était pas un très beau souvenir. Mais on ne choisit pas son destin car elle en aurait décidé autrement. remy essuya le quelques larmes qui restaient sur ses joues. Elle ferma les yeux, empêchant les dernières larmes de couler et savourant la sensation de la main de Remy sur sa joue. Elle posa sa main sur la sienne et ouvrit les yeux.

"Merci..."

Pourquoi? Pour tout ce qu'il lui avait dit de réconfortant. Pour être resté avec elle alors qu'il aurait très bien pu partir. Pour avoir accepté le fait qu'elle soit une mutante et pour ne pas l'avoir rejetée. Elle le remerciait pour toutes ces raisons. Le regard toujours ancré dans le sien, elle approcha son visage et ferma les yeux lorsque ses lèvres entrèrent délicatement en contact avec ceux de Remy. Elle n'avait pas vraiment conscience de ce qu'elle faisait, encore secouée par les événements de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les rues   La nuit dans les rues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit dans les rues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le fond...dans le noir...
» Dans son bureau....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: NY | Manhattan | Hell's Kitchen :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser