X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nuit de tempête. [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Nuit de tempête. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Nuit de tempête. [TERMINE]   Nuit de tempête. [TERMINE] EmptyDim 18 Juin - 7:55

Tornade était dans sa chambre, allongée sur son lit, les yeux grands ouverts. Elle fixait le plafond. Elle avait beau avoir essayé de s'endormir, impossible de trouver le sommeil. Le bruit de la pluie qui martelait les carreaux de sa fenêtre l'empêchait de dormir, et les flashs répétitifs qui éclairaient sa chambre à intervales irréguliers ne l'aidaient pas non plus. Elle était de toute façon trop préoccupée pour réussir à dormir. L'image du sacrifice de son amie Jean, les évemenements récents en général...Tout n'était que préoccupation pour Tornade.

Elle se décida à se lever lorsqu'elle ressentit une forte envie d'aller faire un tour à l'extérieur. Elle ne réfléchit pas deux fois et se leva, enfilant quelque chose de plus habillé. Elle sortit doucement de sa chambre et referma la porte derrière elle.

Elle marcha d'un pas léger dans les couloirs et poussa la lourde porte de l'entrée, se retrouvant ainsi devant le spectacle de la tempête qui battait son plein. Elle se concentra et ses yeux prirent une couleur d'un blanc étrange. Elle ouvrit ainsi un passage sans pluie par lequel elle pourrait passer pour aller près du lac.

Elle marcha jusqu'à son endroit préféré, d'où on pouvait observer le lac et ses environs, ainsi que le ciel qui était traverséau loin d'éclairs.
Elle croisa les bras, restant debout et s'arrêtant de réfléchir un instant. Elle contemplait le ciel et le paysage en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett
~ Look who's talking ~
James Howlett


Nombre de messages : 409
Age : 40
Camp : ~ X-Men ~
Pseudo : Wolverine
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de tempête. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête. [TERMINE]   Nuit de tempête. [TERMINE] EmptyDim 18 Juin - 12:12

Auparavant, Logan avait du mal à trouver le sommeil et lorsqu’il le trouvait, celui-ci était agité. Depuis la mort de Jean, cela avait empiré. Il ne comptait plus le nombre de fois qu’il avait déambulé à travers la propriété de l’institut en pleine nuit, ni le nombre de discussions qu’il avait eu avec le professeur.
Le sentiment d’impuissance qu’il avait eu lors du sacrifice de Jean, il ne l’avait toujours pas digéré. Ne pouvoir rien faire pour sauver la femme que l’on aime, ça devait être la pire chose à vivre pour un homme. Il ressentait la même chose que Scott même si c’était moins expressif chez lui.

Cette nuit là, Logan ne dormait pas une nouvelle fois. Il tourna en rond quelques minutes dans sa chambre en caleçon. Il se décida à enfiler un jean et une chemise finalement, puis sortit de sa chambre pour aller faire un tour. Au dehors une tempête battait son plein. Une tempête naturelle ou Tornade qui était de mauvaise humeur ?
Là était toute la question… La tempête ne repoussant pas son envie d’aller faire un tour, Logan referma la porte d’entrée de l’institut derrière lui et avança dans le parc. Très vite, il fut trempé jusqu’aux os mais ne s’en préoccupa pas, continuant à avancer, ou plutôt à déambuler dans le parc.

Arrivé aux abords du lac, il s’immobilisa, sentant une présence à quelques mètres de lui. Très vite, il reconnut la silhouette familière de Tornade. Elle se tenait là, à quelques mètres, les bras croisés, semblant perdu dans ses pensées. Sans doute voulait-elle être seule tout comme lui qui cherchait la solitude bien souvent ? Peut-être aussi repensait-elle à la disparition de Jean… Trempé des pieds à la tête, les cheveux en bataille et dégoulinants sur son visage, Logan se décida au bout d’un court instant à s’approcher de la jeune femme.


« Tu n’arrives pas à dormir non plus. »

Plus qu’une question, c’était davantage une constatation qu’il venait de faire, rompant ainsi le silence du lieu qui était seulement entrecoupé par la pluie tombant et les éclairs illuminants le ciel au loin.

[J'ai pas vu de R alors je m'incruste Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Nuit de tempête. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête. [TERMINE]   Nuit de tempête. [TERMINE] EmptyDim 18 Juin - 12:50

Tornade était là depuis maintenant quelques minutes, bien qu'elle ne s'en soit pas du tout rendu compte, lorsqu'elle sentit une présence. Elle ne se retourna pas et attendit de savoir qui pouvait bien vouloir faire une petite promenade en pleine nuit, sous une pluie battante comme celle-ci ? Elle eut rapidement la réponse en entendant Logan lui parler.

Elle ne se tourna pas vers lui, et contempla toujours avec la même expression le ciel au loin, qui était zébré de temps à autre par des éclairs. La pluie qui tombait fort maintenant l'avait complètement trempée mais elle n'y avait pas fait attention.

Elle pensa que Logan devait être debout pour les même raison qu'elle. Elle savait que la disparition de Jean l'avait touché presque autant que Scott, mais il ne le montrait pas, ou en tout cas presque pas. Elle savait aussi qu'il se levait souvent la nuit, surement la pensée de Jean qui le hantait.


"Non."

Elle resta immobile un petit moment avant de tourner la tête vers lui. Ce fut seulement à cet instant qu'elle se rendit compte que la pluie l'avait entièrement trempé. Elle tourna alors la tête vers le ciel et ses yeux prirent une couleur blanche. Le ciel se dégagea aux alentours et même si il pleuvait toujours au-dessus du lac en face d'eux, l'endroit où ils étaient était désormais sec.

[Pas grave! Tu as eu raison de t'incruster^^ Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett
~ Look who's talking ~
James Howlett


Nombre de messages : 409
Age : 40
Camp : ~ X-Men ~
Pseudo : Wolverine
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de tempête. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête. [TERMINE]   Nuit de tempête. [TERMINE] EmptyLun 19 Juin - 0:40

Ils étaient l’un et l’autre complètement trempés, comme si ils ne s’étaient pas rendus compte de la pluie qui tombait. Et généralement, lorsqu’ils croisaient des élèves qui se baladaient au dehors en pleine nuit, ils leur demandaient de rentrer pour se mettre à l’abri.
Et eux faisaient l’inverse… Mais le proverbe ne dit-il pas, fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais ? Tornade ne bougea pas lorsque Logan lui parla, continuant à lui tourner le dos. Elle se contenta de lui répondre non, une réponse qu’il connaissait déjà.

Il resta là à ses côtés durant un instant, ne rompant plus le silence. Pas besoin de parler, s’il se lançait, il aurait droit à une petite phrase bien sentie de la part de la jeune femme pour le faire réfléchir. Autant se taire donc et puis, il ne ressentait pas le besoin de parler. Ses pensées étaient tournées une nouvelle fois vers Jean. Et si elle était vivante ? Il n’arrivait toujours pas à accepter sa mort et se demandait si elle n’était pas quelque part, en vie…

Logan revint au présent lorsqu’il sentit que la pluie s’arrêtait de tomber sur son dos. Tornade s’était tournée vers lui et avait utilisé son pouvoir pour que le ciel se dégage au-dessus de leur tête. Bonne initiative de sa part, il allait pouvoir fumer. Il sortit un cigare de sa poche mais celui-ci était trempé, tout comme lui, alors il soupira lentement et le remit au fond de sa poche.
S’il le balançait, il aurait droit à une phrase pour lui rappeler qu’il existait des poubelles pour ça. Logan enfonça ses mains au fond des poches de son jean et s’approcha de la jeune femme pour s’arrêter à ses côtés. Il se mit à observer le lac qui s’étendait devant eux mais ne dit plus rien.


[Pas très bavard mais c'est Logan Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Nuit de tempête. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête. [TERMINE]   Nuit de tempête. [TERMINE] EmptyLun 19 Juin - 7:05

Tornade ne bougea pas. Logan s'était approché d'elle et s'était arrêté à ses côtés. Elle resta dans ses pensées un moment, immobile, pensant à Jean, à la loi fichage...à tous ces evenements qui la tracassait de plus en plus.

Elle ne comprenait pas le comportement des "humains". Enfin si, elle comprenait mais elle n'était pas d'accord. Pas seulement parce qu'elle était une mutante, mais aussi parce qu'elle était une femme tolérante, passiante...Elle ne pensait pas que faire la différence entre les mutants et "les gens normaux" était une bonne solution. Elle trouvait cela stupide. Pourquoi les personnes non-mutantes seraient plus normales que les mutants ? Comment pouvait-on traiter de monstre une partie de la population ? Elle refusait d'être considérée comme un monstre, comme une bête de foire, un sujet à étudier, ou quelqu'un qui devait devenir "normal". Elle était comme elle était et n'avait aucune envie de changer. Tout le monde parlait d'évolution, et tout le monde voulait voir le monde changer, devenir petit à petit plus évolué...Alors pourquoi rejeter une évolution comme celle-ci ?

Tornade ne comprenait décidemment pas. Elle avait été éduqué en apprenant la tolérance, et ne supporter pas de voir des gens faire la différence entre des personnes tout à faits identiques, si on mettait de côté leur particularité.

Elle pensait aussi à Jean. Même si elle ne le montrait pas, même si elle avait réussi à accepter la disparition de son amie, elle ressentait au plus profond de son être comme un malaise. Quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre, elle se demandait si Jean était vraiment morte. Après tout personne n'avait retrouvé son corps. Et on ne le retrouverait jamais. Elle était peut-être tout simplement en vie, disparue, seule...

Tornade se dit en pensant cela qu'elle délirait. Personne n'était capable de survivre à une telle chose. Personne ne pouvait survivre en restant sous l'eau autant de temps. Il était impossible que Jean soit en vie, même si tout le monde le désirait. Et pourtant...

Tornade jeta un coup d'oeil à Logan, sortant enfin de ses pensées et vit qu'il contemplait le ciel en face d'eux. Il semblait préoccupé. Elle savait que la mort de Jean l'avait vraiment affecté. Plus qu'il ne le montrait en tout cas.


[lol, pas grave. Je comprends^^ Tornade n'est pas très bavarde non plus sur ce coup là]
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett
~ Look who's talking ~
James Howlett


Nombre de messages : 409
Age : 40
Camp : ~ X-Men ~
Pseudo : Wolverine
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de tempête. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête. [TERMINE]   Nuit de tempête. [TERMINE] EmptyLun 19 Juin - 7:40

[Un duel de silencieux ? lol]

Il se tenait aux côtés de Tornade mais de nouveau ses pensées étaient portées ailleurs, vers Alkali Lake. Et si elle était quelques part là bas en vie ? C’était impossible, depuis le temps elle serait morte, surtout si elle était blessée. Elle était morte… Ils devaient tous se faire une raison et pourtant ils n’y arrivaient pas. Le professeur continuait à s’occuper de l’institut comme si de rien n’était, Scott avait des moments d’absences flagrants et ne faisait quasiment plus rien. Tornade continuait comme à son habitude avec son éternel sens des responsabilités.

Et lui, et bien il restait à l’institut même si c’était en quelque sorte une torture. Il restait pour… En fait, il ne savait pas pourquoi il restait. Pour Malicia et la promesse qu’il lui avait faite ? Pour le camp qu’il avait choisi comme il l’avait dit à Stryker en lui balançant sa plaque à la figure ? Logan était soucieux et un pli barrait son front. Il sentit à un moment, le regard de Tornade fixé sur lui et consentit à tourner la tête vers elle.


« Dis ce que tu penses au lieu de me regarder ainsi… »

Toujours fidèle à lui-même, il avait légèrement marmonné, rompant ainsi le silence du lieu. Si ça se trouvait, elle pensait encore et toujours aux humains et ne comprenait pas leurs comportements. Il n’y avait pourtant rien à comprendre, c’était une lutte de tous les jours et ils devaient se battre pour survivre. Ses pensées se rapprochaient parfois de celles de Magnéto même si sa manière de procéder était différente. Logan poussait toujours les élèves à bout, simplement pour qu’ils apprennent à s’endurcir.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Nuit de tempête. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête. [TERMINE]   Nuit de tempête. [TERMINE] EmptyLun 19 Juin - 8:15

[hum...oui! Et tu as perdu^^]

Tornade continua de regarder Logan jusqu'a ce qu'il tourne ses yeux vers elle et qu'il marmonne, comme à son habitude, un « Dis ce que tu penses au lieu de me regarder ainsi… ».

Elle fixa le lac en face d'elle. Elle n'aimait pas confier ce qu'elle avait sur le coeur. En tout pas à Logan. En particulier si le sujet était Jean, ainsi que: les humains. Elle connaissait le point de vue de Logan et savait qu'il considérerait comme une perte de temps que de penser aux humains et à leur comportement envers eux.


"Je pensais à Jean."dit-elle d'une voix calme, posée, emplie de douceur et de sérénité, bien qu'elle ressentait la même sensation que quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett
~ Look who's talking ~
James Howlett


Nombre de messages : 409
Age : 40
Camp : ~ X-Men ~
Pseudo : Wolverine
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de tempête. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête. [TERMINE]   Nuit de tempête. [TERMINE] EmptyMar 20 Juin - 10:29

[Une manche pas la guerre ^^]

La réponse de Tornarde se faisait tarder. Il attendait qu’elle lui dise ce qu’elle pensait, au lieu de ça, elle se mit à fixer le lac qui s’étendait en face d’eux. La requête avait été directe comme à son habitude, et comme d’habitude également, Tornade se faisait prier pour répondre. Lorsque c’était lui le sujet ou sa façon de penser, elle ne se faisait pas autant prier.

Finalement, elle se décida à répondre, et quelle réponse… Il aurait du s’abstenir de parler. Aussitôt, la mine de Logan se rembrunit. Penser à Jean, c’était comme poursuivre un rêve inaccessible pour lui. Et à présent ce rêve inaccessible, il était mort même si les sentiments étaient toujours enfouis en lui.


« Elle est morte… »

Il prononça cette phrase dans l’intention de dire elle est morte, à quoi bon penser à elle alors que l’intonation de sa voix voulait dire tout autre chose. Il n’arrivait pas à se faire à l’idée que Jean soit morte, il espérait toujours qu’elle soit quelque part, vivante mais il y avait la réalité qui le remettait en place. Il était impossible qu’elle ait pu survivre dans l’eau tout ce temps. Jean était morte, ils devaient tous s’y faire et continuaient à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Nuit de tempête. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête. [TERMINE]   Nuit de tempête. [TERMINE] EmptyMar 20 Juin - 12:08

Tornade fixa le lac un instant avant de tourner ses yeux noisettes vers Logan pour le fixer. Elle savait qu'elle était morte. Elle avait réussi à l'accepter au mieux, elle savait que personne, pas même Jean ne pouvait rester en vie après une telle chose, après être restée sous l'eau tant de temps...Mais elle ressentait encore et toujours ce petit quelque chose, cette sorte de préssentiment, d'impression, qu'il restait une chance. Que Jean était peut-être quelque part, encore en vie, seulement perdue.

Elle savait que Logan avait été extrèmement touché par la disparition de Jean, et elle l'avait sentit se rembrunir, et se refermer légèrement lorsqu'elle avait prononcé son prénom. Elle savait aussi qu'il essayait de s'y faire, de reprendre sa route, et surtout de ne pas montrer sa peine.

Mais il lui avait demandé de dire à quoi elle pendait, et même si elle mettait du temps à répondre à ce genre de question, elle était sincère. Elle ne voulait pas voir Logan se refermer mais elle voulait juste lui dire ce qu'elle pensait, et savoir ce qu'il en pensait.

Les mots de Logan résonnèrent dans sa tête, "Elle est morte". Il avait prononcé cette phrase comme s'il essayait de s'en convaincre, de la convaincre aussi. Mais elle était en quelque sorte déjà convaincue.


"Je sais."répondit-elle d'une voix calme alors que son état intérieur l'était bien moins."Mais...Non ce n'est rien. Elle est morte."Dit-elle en répétant finalement la même phrase que lui.

Elle ne voulait pas commencer à se raccrocher au petit sentiment qu'elle ressentait. Elle ne devait pas s'y accrocher. Jean était morte, point final. Elle ne pouvait rien y faire, personne ne pouvait y faire quoi que ce soit. Elle devait continuer à vivre, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett
~ Look who's talking ~
James Howlett


Nombre de messages : 409
Age : 40
Camp : ~ X-Men ~
Pseudo : Wolverine
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de tempête. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête. [TERMINE]   Nuit de tempête. [TERMINE] EmptyMer 21 Juin - 8:31

Pourquoi prêcher aux autres ce que l’on n’arrivait pas à se convaincre soi-même. C’était la question que l’on pouvait se poser en observant Tornade et Wolverine. Chacun tentait de convaincre qu’il acceptait la mort de l’autre mais à l’intonation des voix, on percevait qu’ils pensaient tout autrement. Ils étaient convaincus mais sans vraiment l’être.

La jeune femme lui répliqua qu’elle savait. Elle enchaîna sur un ‘mais’ avant de s’interrompre et de finalement redire la phrase que Logan venait d’employer. A quoi pouvait-elle penser pour prononcer ce mais ? Autant ne pas s’attarder là-dessus et passer à autre chose. Oui mais à quoi ?


« Tu devrais aller voir Cyclope, c’est de pire en pire. »

Sous entendu, elle devrait aller voir Scott qu’il n’appelait jamais par son prénom. Le pire en pire, c’était l’état du jeune homme. Pour quelle raison Logan parlait de Scott, il ne s’inquiétait pas pour lui, il n’en avait rien à faire. Il trouvait juste son état pitoyable, le jeune homme était devenu une vraie guimauve et si ça continuait ainsi, il allait lui mettre son poing dans la figure pour lui remettre les idées en place.

Scott pleurait Jean depuis sa disparition, il était parfois absent et lorsqu’il disparaissait, c’était toujours à lui qu’on demandait de prendre sa place dans les simulations. Il commençait à en avoir sa claque de supporter les responsabilités de tête de nœud lors des entraînements, le tout en étant obligé de supporter des gamins braillards.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Nuit de tempête. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête. [TERMINE]   Nuit de tempête. [TERMINE] EmptyMer 21 Juin - 10:05

Tornade tourna de nouveau le regard vers le lac. La pluie et l'orage ne s'étaient pas calmés au loin, loin de là... L'orage semblait se déchainer de plus en plus et Tornade fut bien contente d'avoir poussé les nuages un peu plus loin. James et elle auraient été mouillés jusqu'aux os en quelques minutes.

Elle l'entendit alors parler de Scott. Le fait qu'il l'appela par son surnom montrait bien les sentiments qu'il avait à son égard. Scott était l'un de ceux que l'on appelait le plus souvent par son prénom. Seuls quelques personnes l'appelaient Cyclope, dont James.

Tornade savait qu'ils ne s'entendaient pas très bien, voir pas du tout. Elle n'en avait jamais connu la raison exacte. Cependant, elle pensait que c'était par rapport à Jean. Scott étant son petit ami, et James se comportant à son égard différemment qu'avec d'autres personnes. Tornade commencait à comprendre que Wolverine devait avoir des sentiments différents qu'amicaux envers elle. Ce ne serait pas vraiment surprenant, et cela expliquerai très bien l'animosité qui existait entre Scott et Logan.


"Oui. Il ne sort pratiquement plus et je ne le reconnaît vraiment pas. Mais je ne sais pas quoi faire. Aller le voir ne le fera pas aller mieu. A chaque fois que j'ai essayé il m'a pratiquement rejeté. Et si on ne fait rien se sera encore pire."


Elle n'aimait pas voir Scott dans cet état, complètement renfermé, se raccrochant à l'idée que Jean serait peut-être encore vivante, refusant de l'oublier...

Elle ne savait plus quoi faire pour l'aider. Lorsqu'elle avait essayé d'aller le voir, lui parler, lui dire de sortir de sa chambre, de so'ccuper pour se changer les idées, il n'avait fait que lui répondre qu'il n'avait pas envie de ca, qu'il préferait rester seul. Elle avait respecté son choix mais elle n'en pensait pas moins.

Elle savait cependant que le plus dur pour Scott devait être d'affronter le regard empli de pitié, de tristesse, d'inquiètude des autres. Elle se demandait alors s'il n'était pas mieux de se comporter comme si de rien était avec lui, comme avant. Bien sûr il n'était pas question d'oublier la disparition de Jean. Mais d'essayer de penser à autre chose, de reprendre un cours de vie normal. C'est ce qu'elle essayait de faire au mieux depuis quelques temps. Le fait de s'occuper des missions, des cours de Scott ou autres choses dont il s'occupait avant ne la dérangeait pas. Elle aimait plus que tout enseigner et s'occuper des élèves de l'Institut. Rendre service ne la dérangeait pas. Mais il était certain qu'elle aurait aimé que Scott reprenne part à ces activités.
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett
~ Look who's talking ~
James Howlett


Nombre de messages : 409
Age : 40
Camp : ~ X-Men ~
Pseudo : Wolverine
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de tempête. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête. [TERMINE]   Nuit de tempête. [TERMINE] EmptyDim 25 Juin - 3:39

Trouver une solution pour que Scott redevienne dans son état normal, mais laquelle ? Qu’il parte un peu de l’institut ça lui ferait du bien et Logan n’aurait plus à supporter sa tête de blanc bec. Ororo avait essayé mais à chaque fois le jeune homme la rejetait. Il restait encore la solution du professeur Xavier mais celui-ci ne semblait pas vraiment s’inquiéter de l’état de Cyclope, sans doute persuader que cela irait mieux d’ici quelques temps.

« Je vais lui remettre les idées en place alors… »

Si personne n’arrivait à remettre Scott dans le bon chemin, peut-être que lui y arriverait avec sa propre méthode. On cogne et ensuite on discute… Mais s’il fallait juste ça, il était prêt à frapper avec bon cœur. Il n’aimait pas Scott mais bon… Indirectement, on dira qu’il fera ce geste pour Jean, car la jeune femme n’aurait pas aimé voir Cyclope dans cet état.

L’orage continuait à gronder au loin. Ils auraient été tous les deux trempés si Tornade n’avait pas éloigné les nuages. Quelle heure pouvait-il se faire, sans doute très tard. Demain, aux aurores, peut-être qu’il piquerait la moto à Scott pour se rendre à Alkali Lake, pour revoir le lieu où Jean avait disparu et essayer de tourner la page. C’était une bonne idée, sans doute allait-il faire ça.


« Je retourne à l’institut »

Pas de bonne nuit mais ça ne choquerait pas Tornade, elle avait l’habitude de son manque de politesse depuis le temps. Très rarement des bonjours ou des au revoirs, ces petites phrases de politesse pour montrer qu’on était civilisé, ce n’était pas le truc de Logan. Il regarda une dernière fois le lac puis se détourna pour retourner à l’institut. Un peu de sommeil ne lui ferait pas de mal, enfin à condition d’arriver à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Nombre de messages : 116
Camp : X-Men.
Pseudo : Tornade.
Date d'inscription : 18/06/2006

Nuit de tempête. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête. [TERMINE]   Nuit de tempête. [TERMINE] EmptyDim 25 Juin - 13:23

Tornade observa le ciel au loin d'un oeil critique. L'orage se déchaînait.

Elle regarda du coin de l'oeil Wolverine qui semblait réfléchir et l'entendit dire qu'il se chargerait de Cyclope.

Tornade n'était pas sure que ce soit le mieux pour Scott. En effet la façon dont Logan venait de le dire("Je vais lui remettre les idées en place"), ainsi que le caractère et la façon d'être et d'agir du mutant faisait penser à Ororo que Scott ne s'en sortirai pas indemme.

Avec Logan les coups seraient échangés avant la parole et Tornade savait que même si Scott se défendait, Wolverine aurait le dessus.

Elle se tourna vers Logan et lui jeta un oeil critique, le même qu'elle venait de lancer au ciel.


"Ne fais pas de bêtise Logan."

Elle ne voulait pas que Scott soit blessé. Elle n'avait pas envie de devoir le racommoder, ou même de le voir amoché. Elle savait que malgré ce qu'elle venait de dire, Logan ferait ce qu'il avait décidé, mais au moins elle l'avait dit.

"Bien."

Elle avait répondu simplement, tout en se tournant de nouveau vers le lac.

Pas de bonjour, pas d'aurevoir, ni bonne nuit, c'était la façon d'être de Logan, et Tornade ne lui en voulait pas. Elle avait appris à le connaître comme ca, et elle savait qu'il était inutile d elui faire la remarque. Il était tout simplement comme ca, et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de tempête. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête. [TERMINE]   Nuit de tempête. [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de tempête. [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit dans les rues
» Suite du bar[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Extérieur :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser