X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ramène la belle au bois dormant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Ramène la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Ramène la belle au bois dormant   Ramène la belle au bois dormant EmptyLun 7 Aoû - 4:14

John, portant toujours une Olivia completement endormi entra dans sa chambre. Son lit etait toujours fait, il ouvrit les dras, déposa Olivia dedans et la borda comme si elle avait été un bébé. Après tout, elle dormait toujours.

*Bonne nuit jeune fille*

Il prit une chaise et s'installa près de son propre lit, veillant ainsi sur la jeune femme. Il ne voulait pas qu'elle se réveille seule dans un endroit inconnu.

*1 mouton, 2 mouton ... *

Il ne trouvait pas le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Ramène la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Ramène la belle au bois dormant   Ramène la belle au bois dormant EmptyLun 7 Aoû - 13:39

La jeune Olivia ne se rendit pas compte qu'on la posait dans un lit, elle dormait à point fermé, inncoente. Avec qu'une envie, ne plus jamais se relever, mais ce n'était pas possible. Après environ trois heures de sommeil, elle se réveilla tranquillement. Au début elle était completement perdue, où était-elle? Que faisait-elle ici? Elle se souvenait juste s'être vaguement endormie dans les bras de John. Puis lorsqu'elle regarda près d'elle, elle se rendit compte qu'il était aussi là, dans un autre lit à côté du sien. Un lit, elle était enfin dans un lit. Ce jeune homme était rudement gentil pour l'avoir ammener ici. Elle était encore rudement fatiguée, mais avait surtout faim pour le moment. Et aussi froid. Si on aurait pu lui dire, on lui aurait dit qu'elle avait beaucoup de fière et qu'une bonne semaine au lit avec médicament lui aurait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Ramène la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Ramène la belle au bois dormant   Ramène la belle au bois dormant EmptyLun 7 Aoû - 13:54

John avait regardé Olivia dormir, trouvant cette scene touchante et vraiment charmante. 3 heures plus tard, Olivia se réveilla, et John lui sourit gentiment.

"Bonjour a la belle au bois dormant. J'te conseille de profiter encore du lit. T'as l'air patraque. Tu dois couver un ruhme."

Sur ces mots, il la força doucement a se rallonger dans les draps de son lit. Il n'allait tout de meme pas la laisser repartir dans cet etat. Il prévoyait d'ailleur, de l'emmener a l'infirmerie de le lendemain. Lui mettant une main sur le front et réalisa qu'elle avait de la fievre

"Dors"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Ramène la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Ramène la belle au bois dormant   Ramène la belle au bois dormant EmptyLun 7 Aoû - 13:59

Elle l'entendit lui parler et ensuite lui dire de se rendormir, mais elle resta assise, elle n'allait tout de même pas dormir alors qu'elle ne savait même pas où elle était, mais si vraiment il insistait, elle n'allait pas dire non, mais elle voulait des réponses à ses questions. Alors au lieu de se demander ce qu'il répondrait, elle les posa simplement.

"Euh, j'suis où là??"

Elle dit ça puis juste après fut prise par une quinte de toux. Elle avait rudement mal à la gorge, puis après lui dit.

"On est quelle heure là??"

Elle était fatiguée, mais voulait dabord savoir ce qui allait se passer le lendemain et tout les autres jours. Pas qu'elle était curieuse, mais savoir si elle pouvait espérer rester dormir dans un bon lit chaud et douillet. Mais bon, pour le moment elle voulait savoir ce quis ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Ramène la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Ramène la belle au bois dormant   Ramène la belle au bois dormant EmptyLun 7 Aoû - 14:10

Olivia voulait rester assise, il lui sourit gentiment et alla s'assoir a ses cotés. Il la regarda un instant puis se decida a lui répondre après un moment de reflexion.

"Tu es a l'institut Xavier, c'est là que je creche. Dans ma chambre et mon lit pour etre exact. Et comme je suis seul dans une chambre pour 2 bah ... j'ai pris le second lit"

Il lui massa tranquilement le dos après sa quinte de toux en lui répondant

"Il est 23h45"

Il la força a se recoucher et lui dit qu'elle pourrait rester ici si elle voulait. qu'il suffirait de s'arranger avec la direction.

"tu croyais pas que j'allais te laisser retourner dans la rue??"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Ramène la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Ramène la belle au bois dormant   Ramène la belle au bois dormant EmptyLun 7 Aoû - 14:13

"Je sais pas... J'en ai aucune idée sur ce que alliez faire avec moi... Et j'ai aucune envie d'y penser, j'ai déjà assez mal à la tête comme ça... Pour tout dire..."

Elle lui répondit ça à sa dernière remaque, question. Puis elle se dit que le jeune homme était réellement gentil, et agréable... Pour une fois. Ensuite, elle se recoucha en se disant que demain serait un nouveau jour, que tout ira mieux, qu'elle n'aurait plus de problème, elle savait bien que c'était faut, mais elle voulait s'endormir avec un brin d'espoir. Donc elle ferma les yeux en se disant ça, en se disant que tout irait mieux. Mais en y repansant, ça ne pouvait pas trop être pire... Elle se rendormit pour ne se réveiller que le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Ramène la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Ramène la belle au bois dormant   Ramène la belle au bois dormant EmptyLun 7 Aoû - 23:52

John regarda Olivia s'endormir a nouveau, et finit lui aussi par rejoindre le pays des songes. Il dormit bien, ne faisant pas de cauchemard puis se réveilla quand l'aube pointa le bout de son nez dans le ciel obscur.

"Hello, bien dormis?"

Il avait parlé sur un ton joyeux, mais ne cachant pas qu'il s'inquietait pour la jeune femme qu'il avait apprit a aprécier. Dans le fond il l'aimait bien, mais ne voulait pas qu'elle vive dans la rue. Pour y avoir vécu il savait qu'elle risquait de sombrer dans le désespoir.

"J'espere!"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Ramène la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Ramène la belle au bois dormant   Ramène la belle au bois dormant EmptyMar 8 Aoû - 1:55

"Oh oui, en tout cas c'est la première fois depuis longtemps que je dors dans un lit, je ne peux donc qu'avoir bien dormi."

Elle dit ça en espérant être la plus joyeuse possible, mais ce n'était pas forcément réussi elle le savait. Elle s'assit sur le lit et enleva ses chaussures puis elle regarda John et lui dit:

"On fait quoi maintenant? On va pas rester là toute la journée??"

Elle se sentait mieux, elle était toujours bouillante et pas bien, mais le fait d'avoir bien dormi cette nuit, au chaud, dans un bon lit l'avait aidée. Elle avait aussi plus le morale. Elle ne savait pas qui était cet homme mais il semblait la comprendre, et il voulait l'aider... Elle en était ravie..
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Ramène la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Ramène la belle au bois dormant   Ramène la belle au bois dormant EmptyMar 8 Aoû - 2:00

"Et bien tu m'en vois ravis."

Il lui sourit, un sourire gentil et tendre qui se voulait rassurant. Il ressentait toujours l'influence du pouvoir de sa camarade et amie, mais il se controlait assez bien pour lui résister. Il la regarda droit dans les yeux.

"Et bien je compte allez prendre une douche, et je te conseille de le faire. Une bonne douche ne fais jamais de mal, et ça te réveille très efficacement"

Il lui sourit, et alla prendre sa douche. Une fois celle ci terminé, il entra dans sa chambre avec sa serviette en peignoir. Libre a Olivia de se rincer l'oeil ou pas. Lui n'avait pas de complexe a avoir. Il lui avait laissé tout ce qu'il fallait. Il pris des vetements et s'habilla en retournant dans la piece. Une fois habillé, il sortit.

"A toi! J'ai pas de vetement pour toi par contre, mais je sais où en trouver"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Ramène la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Ramène la belle au bois dormant   Ramène la belle au bois dormant EmptyMar 8 Aoû - 2:24

"J'en veux bien effectivement des autres habits propre, si vous en avez et que ça ne vous dérange pas de me les prétez, une bonne douche ne me ferra pas de mal, loin de là."

Elle mit la main dans ses long cheveux noir et pu constater avec effraiement tout les noeuds qu'elle avait, et dire qu'un temps elle passait énormément de temps pour les coiffer. Tout les matins elle y passait entre une heure et deux heures... Et l'état qu'ils ont maintenant.

Elle était aussi gênée maintenant par la gentillesse de ce bonhomme, car il faisait comme s'il la connaissait, alors que leurs routes ne s'étaient croisée que hier tard dans la soirée...



(hj: t'es toujours sur l'ordi ma parole^^)
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Ramène la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Ramène la belle au bois dormant   Ramène la belle au bois dormant EmptyMar 8 Aoû - 2:34

[la faute a mon chat qui me reveille a 8H^^]

"Je vais t'en trouver, t'inquiete pas pour ça. Juste une chose, arrete de me vouvoyer je me sens vieux avec ça!! Et non ça me dérange pas de te les preter"

Il lui fit un gentil et heureux sourire. Regardant Olivia, il nota enfin les nombreux noeuds dans ses longs cheveux qu'elle avait d'un noir de jais.
Des cheveux qui encadraient bien son beau visage. Olivia semblait genait par sa gentillesse et le fait qu'il faisait comme s'il la connaissait. Mais il connaissait ce qu'etait de vivre dans la rue et ça les rapprochaient plus que ce qu'elle pensait
.

"T'auras tes vetements dans 2 minutes" lui assura gentiment le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Ramène la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Ramène la belle au bois dormant   Ramène la belle au bois dormant EmptyMar 8 Aoû - 2:40

"Bien, j'arrête de vo te vouvoyier."

Puis elle attendit tranquillement les habits, qui arriverent très vite puis ensuite, elle parti prendre sa douche, tous qui lui fallait était déjà dans la salle de bain. là, elle entra dans la douche, enleva ses habits et fit couler l'eau, elle prit une bonne douche bien chaude. Car elle avait encore froid. ça lui fit énormément de bien. Puis, sortie, elle se sécha et trouva une brosse qui semblait l'attendre, elle la pris et se mit à défaire les noeuds de ses cheveux, ça lui pris énormément de temps, vu la quentité de noeuds qu'elle avait. Puis au bout d'un moment elle abandonna, mais elle était quand même ravie du résultat. Elle ressorti alors de la salle de bain et John l'attendait. Elle se sentait mieux quand il était là, y avait au moins une personne qui s'occupait d'elle.

"Voilà, je suis prête"

(hj: je comprend)
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Ramène la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Ramène la belle au bois dormant   Ramène la belle au bois dormant EmptyMar 8 Aoû - 2:45

"Merci!"

Répondit notre jeune aventuriers non solitaire a la jeune elfe des bois femme qui alla prendre sa douche après qu'il lui ai fourni ses vetements.
Pendant que l'eau coulait dans la salle de bain, John lui refit les lits, rangea son armoire et sortit un livre de son tiroir pour lire tranquilement en attendant son amie. Une demi-heure plus tard, Olivia sortie. Elle etait vraiment mieux comme ça, il avait l'impression de voir une toute autre personne. Visiblement, quelques jours dans les rues l'avaient plus transformé que ce qu'il aurait pensé. Il devait le reconnaitre, elle etait ravissante.


"Bien, maintenant allons voir un quelconque responsable avant qu'on m'accuse de faire des trucs pas nets."

Il rit a cette idée, puis lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Syrano

Olivia Syrano


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Ramène la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Ramène la belle au bois dormant   Ramène la belle au bois dormant EmptyMar 8 Aoû - 2:55

Elle sourit lorsqu'il dit sa dernière phrase, puis elle vit quil lui tendait la main, elle prit la sienne sans hésiter, pour le suivre, autant que pour ne pas être séparé de lui, elle ne savait pas où elle se trouvait, alors elle avait un peu peur de se perdre, de rencontrer des gens bizarres...

Elle ne savait pas du tout ou John Keating, son sauveur allait l'emmené, mais ils passerent la porte et vit bien que il y avait de nombreux couloir, c'était beau, bien nettoyé, propre. ça ne pouvait de toute façon pas être un foyer, à cause de cette propreté, et ce calme. Car il y avait que très peu de bruit. Elle était dans un endroit étrange et inconnu d'elle. Alors, elle n'avait plus qu'à faire confiance au jeune homme qui la guidait.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Ramène la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Ramène la belle au bois dormant   Ramène la belle au bois dormant EmptyMar 8 Aoû - 3:05

La main de son amie dans la sienne, John sortit de sa chambre et se dirigea lentement et calmement dans les couloirs. Sa lenteur n'etait pas uniquement due au fait qu'il voulait passer un peu de temps seul avec Olivia, mais aussi à cause de sa peur de se perdre dans les nombreux couloirs de l'institut.
Il continua son chemin, se dirigeant calmement vers l'aile Est du batiment
.

"Je tenais a te prévenir, ici tout le monde est comme nous. Donc n'ai pas peur de te laisser allez"

Il lui avait dit ça en la regardant droit dans les yeux, un regard franc et direct teinté de tendresse. John, qui tenait toujours la main d'Olivia arriva enfin dans l'aile Est, et plus particulièrement dans le bureau du professeur Xavier.

Arrow aile est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Ramène la belle au bois dormant   Ramène la belle au bois dormant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène la belle au bois dormant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec la belle au bois dormant
» Bois un coup [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Ouest :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser