X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 10:10

Ma tête glissa sur ses genou. Je sentais que mon envie n'était plus si intense. J'avais réussis à me controler. Malgré mon age avancé, j'avais l'impression d'être un enfant sur les genoux de sa mère pour se faire consoler d'une déptise. Puis je sentis sa main se poser sur mes cheveux. Sa caresse était douce et rassurante, j'étais bien. Puis de sa douce voix elle me demanda si je l'aiderais

Je vais faire de mon mieux...tu sais la première fois que je suis entouré d'autres mutants, donc je ne sais pas trop comment faire...mais je te promets d'être à tes cotés.

Je frottais legermeent ma tête contre ses genoux un peu comme un chat. Si j'avais pu je me serais bien mis à ronronner mais il ne fallait pas abuser. Je ne voulais pas que le jour arrive car nous étions à une heure bien avancé de la nuit. Mais je ne voulais pas qu'elle parte. Je pourrais lui dmeander si elle voulait dormir dans ma chambre cette nuit ou alors qu'elle préférée dormir avec les autres filles...il fallait que je lui demande

Est ce que tu veux rester avec moi se soir? Ou tu preferes dormir dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 10:24

Remy lui donna une réponse simailaire à ce qu'elle avait imaginé. Il l'épaulerait. Il n,avait pas besoin de le lui promettre, finalement, puisque sa question suivante prouvait par elle-même qu'il voulait rester avec elle. Souriante, elle répondit d'une manière mi-énigmatique, mi-poétique.

"Ma chambre serait bien trop fade face à la chaleur dont la tienne se dégage. Et puis, je ne supporterais pas d'être séparée de toi après ce qui s'est passé..."

Elle faisait allusion à sa perte de contrôle et à ce qui s'était passé avant. Regardant par la fenêtre, elle vit la lune briller d'un éclat de cristal. C'était superbe. À la hauteur à laquelle l'astre était, il devait être minuit, tout au plus une heure du matin. Pour cette nuit, elle voulait dormir dans ses bras, à ses côtés. Sa présence la rassurait et lui donnait la force dont elle avait besoin pour contrôler Blue Wave et pour survivre aux épreuves quotidiennes de la vie. repensant au soir où il l'avait aidée, elle se pencha doucement et lui murmura quelque chose à l'oreille.

"Tu sais que l'autre soir, tu m'as sauvé la vie? Je suis désolée de ne pas t'avoir remercié avant..."

Le merci qu'elle avait murmuré dans son sommeil ce soir là ne comptait pas, puisqu'elle le remerciait de l'avoir aidée à dormir et à combattre ses cauchemards et son insomnie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 13:29

Je compris a la politesse et a la délicatesse des mots employer qu'elle ne voulait pas dormir sans moi. Alors je relevais le tête et visqu'elle adirait l'astre lunaire. Je me redressais doucement et alla éteindre la lumière. Nous étions alors plongué dans le noir enfin pas totalement car la lune éclairait très bien ma chambre et nous servait de lumière naturelle. Je revins m'assoir au pres d'elle

Tu vas dormir habillée comme ça?

J'étais a contre jour et heureusement car j'étais très rouge du sous entendu que je venais de faire. Je me rapprochais d'elle. Je me sentais perdu trop loin de ses bras et de ses caresses. Je crois que cette nuit je ne pourrais pas dormir si elle n'est pas à coté de moi

Je crois pas que j'arriverais à dormir si tu dormais autre part qu'à mes cotés

Je me sentais rougir d'avantage mais le fait que la lune était dans mon dos, mes rougeurs ne se voyaient quasiment pas parcontre le visage de Shayda était comme béni par la lumière lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 13:45

Remy éteint la lumière, les plongeant partiellement dans le noir.Shay continuait de regarder la lune, comme émerveillée et attirée par cet astre. Peut-être que son corps réagissait comme une marée avec les phases de la lune...Idée stupide qu'elle rejeta aussitôt. Non mais il fallait être idiot pour croire que la lune allait l'attirer ou la rejetter selon ses phases! Remy lui demanda si elle resterait habillée comme ça pour dormir. Regardant sa jupe paysane et son débardeur, Shay soiurit légèrement et releva les yeux vers son amoureux.

"Tu me laisse aller me changer? Promis je reviens ici après!"

Elle se leva et se plaça face à lui, toujours face à l'astre de la nuit. Il lui dit qu'il ne croyait pas pouvoir dormir si elle n'était pas à ses côtés cette nuit. Souriante, elle approcha ses lèvres de son oreille et murmura trois mots.

"Moi non plus."

Elle le laissa ensuite le temps d'aller se changer. Arrivée dans sa chambre, elle fouilla dans un tirroir et en sortit une belle nuisette rouge-orangée. Elle l,avait achetée quelques temps avant de venir à l'Institut et ne l'avait encore jamais portée. Certe, elle l'avait essayée au magasin, mais jamais elle ne l'avait portée pour dormir. Elle l'enfila et retourna dans la chambre de Remy en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:28

Je fus rassuré quand elle me murmura les trois mots espéré au creu de l'oreille. A Ce moment la, j'avais eut une envie folle de l'embrasser mais je me retenis. Je la laissa alors s'enfuir de ma chambre pour la laisser se changer, je fis alors la même chose. J'enfillais un Short couleur bleu nuit assez léger et laissant mon torse nu. Puis je revisn dans me chambre et ouvrit la fenetre allant sur le petit balcon m'accoudant a la balustrade regardant le lune. J'attendais impatiemment Shayda. Rien que le fait qu'elle soit partit qu'elle ne soit plus dnas mon champ visuel...elle me manquait

*Shayda entre maintenant je t'en suppli*

Ce fut comme une prière fait à la lune ravissante se soir. Je l'aimais c'était imuable. toutes mes pensées étaient tourner vers elle et tous se que je voulais c'était qu'elle soit a coté de moi voir dans mes bras. Puis j'entendis la porte s'ouvrir, je me retournais vivement et je fus surpris par l'apparition devant moi. Une ange était descendu du sciel et était entré dans ma chambre , une ange nappée de feu et d'or et l'effect de la lumière unaire rendait la scéne innoubliable. Je me mis alors a genou devant cette apparition bien réelle et baissa la tête en signe de salut, de respect et d'adoration. Puis je relevais la tête, bouche "b" toujours

Tu...tu...es ...tu es...tu es ravissante
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:46

Shayda fut surprise que Remy se mette à genoux lorsqu'elle entra. Elle ne comprenait pas ce qu'il avait. Ce fut lorsqu'il lui dit qu'elle était ravissante qu'elle comprit. Il la trouvait belle. C'était vrai qu'il ne lui manquait plus qu'une auréole au-dessus de la tête pour ressembler à un ange. Elle s,accroupie à ses côtés et le releva.

"Tu sais, je ne suis pas si belle que ça..."

En réalité, ça la gênait un peu qu'il soit à ce point émerveillé devant elle. Elle n'avait jamais eu droit à des compliments de ce genre... et surtout pas accompagnés d'un agenouillement. elle s'approcha en souriant de Remy et s'arrêta devant lui, à quelques centimètres de son corps.

"Tu me traite vraiment comme une princesse..."

Elle l'embrassa tendrement. Elle savait qu'elle jouait avec le feu, mais c'était plus fort qu'elle. Le sentir près d'elle lui donnait sans cesse le goût de l'embrasser et de le toucher. Mais pour l'instant, elle se contenterait de dormir à ses côtés. C'était bien assez pour le moment. Il n,était pas question qu'ils tentent quoi que ce soit d'autre avant un certain temps. Elle ne voulaitpas que Blue Wave refasse surface. Décollant ses lèvres de celles de Remy, elle se recula et alla s'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 13:57

Tu ne te trouves certainement pas belle...chose totalement faux...mais à mes yeux tu l'es vraiment

Quand je dis ces mots, je fus baigné dans la lumière lunaire qui me donnait quasiment une allure divine, tel un ange descendu des étoiles pour bénir la beauté de cette jeune femme que j'avais devant moi. Le jeu des lumière qui se refletait sur elle était vraiment explicité de la personnalité de Shayda. Elle était à la fois baigné par la lumière de la lune mais aussi par les ténèbres de l'obscurité de ma chambre faisant ressortir sa réelle douceur et la sévèrité de son autre personnalité. C'est alors qu'elle fit la remarque que je la traitais vraiment comme une princesse, alorsje souris la regardant droit dans les yeux

Et tu mérites bien plus encore...

C'est alors qu'elle m'embrassa. Elle jouait vraiment avec le feu et moi même je ne savais pas si je resisterais longtemps a un si grand débordement d'amour. Je passais alors doucement mes mains le long de sa taille la lui caressant doucement. On s'embrassa de nouveau puis et elle décolla de oi doucement le sourire au lèvres, lèvres que j'avais envie de dévorer et dévorante était ma passion pour elle. Je vins alors la rejoindre sur mon lit, m'asseyant à coté d'elle je la pris dans mes bras posant sa tête sur mon torse nu. Puis je nous glissant doucement vers l'oreiller ou je nous allongeâmes tous les deux. Pratiquement allongée sur moi, je lui caressais doucement les cheveux. Mon coeur battait très fort. J'aime vraiment le contact de cette fille, elle me faisait oublier tout mes doutes, tous mes soucis
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:44

Remy la complimenta et elle sourit. Il faisait tout pour la rendre heureuse, ne serait-ce que par ses mots. Lorsque leur baiser s'acheva, elle eut envie de recommencer à l'embrasser, mais elle ne voulait rien brusquer et permettre au démon qui sommeillait en elle de se défouler sur Remy. Car c'était bien un démon. Cette partie d'elle qui lui faisait si peur était un parasite dans son corps. Un parasite qui lui pourrissait la vie et l'empêchait d'être heureuse. Elle s'allongea à ses côtés sur le lit et posa une main sur son torse, l'autre repliée entre leurs deux corps. Avec sa main libre, elle fit des petits dessins sur son torse. Elle releva la tête et l'embrassa avant de se replacer et de continuer ses dessins. Elle faisait des soleils, des ronds, des nuages. Toutes sortes de dessins amusants et faciles à faire.

"On est bien, juste comme ça."

Il continuait de lui caresser le cheveux et ses yeux commençaient à se fermer. Elle n'avait bien dormi depuis longtemps et le début de nuit éprouvante l'avait épuisée. Elle sentait la fatigue la gagner et ses membres devenaient lourds, comme s'ils étaient engourdis...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 EmptySam 29 Juil - 0:35

Je te guiderais jusque dans tes rêves...dormez bien...Princesse

Je souris et lui déposa ensuite un doux baiser sur le front. Cependant ma longue journée eut raison de moi. Allongué sur mon lit, en charmante compagnie, le coeur léger, baigné par la lumière de la lune mes yeux se fermirent petit à petit. Je blotti légerement Shayda contre moi sentant, son odeur, sa chaleur, sa chair...son coeur contre mon corps.Rien ne pouvait m'empecher de passer une mauvaise nuit. J'étais si bien au près de cette fille. Mais la réflexion vient m'empecher de dormir

*Ce ne pourtant encore qu'une adolescente mais elle me fait chavirer come une femme...Remy qu'est ce qui t'arrive ? Ou est passé leséducteur que tu es? Pourtant je suis bien avec elle...je ne veux pas le blesser*

Pendant que je me posais toute ses questions je lui caressais tendrement le bras. je ne pouvais pas me cacher que javais envie d'elle mais par respect, je devais me contenir. Alors je glissai ma main dans celle de Shayda puis je fermis de nouveau les yeux et m'endormis petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 22:23

Le réveil du lendemain matin fut doux et calme. Shay se réveilla doucement en sentant la douce chaleur du soleil sur sa peau. Ils n'avaient pas fermé les rideaux le soir ou plutôt la nuit d'avant et l'astre envoyait sa lumière chaude et agréable sur eux. La jeune femme releva doucement la tête et regarda Remy endormi à ses côtés. Elle caressa sa joue et l'embrassa avant de murmurer quelques mots à son oreille.

"C'est le matin. Debout chéri. Je sais qu'on a pas beaucoup dormit, mais il faut se lever."

Elle avait dit ces mots avec tendresse et douceur. Elle avait même presque dit inconsciemment le surnom 'chéri' à Remy. Continuant de le regarder, elle passa une main dans ses propres cheveux pour les replacer derrière son oreille. Elle était un peu échevelée, mais ça la rendait mignone. Elle attendait patiemment que l'homme à ses côtés se réveille et l'embrasse. Elle souriait, sachant pertinemment qu'ill serait soit grognon, soit calin ce matin là. Et elle préférait la deuxième option même si l'idée de le voir grognon l'amusait un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 2:21

Le sommeil fut profond est présible. Voilà longtemps que je n'avais pa si bien dormis. Puis dans se calme et cet appaisement, je sentis une douce chaleur sur ma joue puis sur mes lèvres, alors j'ouvris doucement les yeux. C'est alors qu'ne ange m'est apparu. Baignée dans la douce lumière du soleil, je vis encore blotti contre moi le très beau et doux corps de Shayda. J'avais entendus ce qu'elle m'avait dit et je souris légerement. Mes yeux flamboyants faisaient contraste avec la soleil qui brillait déjà dans mon dos

Bonjour ravissante demoiselle

Elle était encore plus belle que la veille, je ne savais guere pourquoi. Je me languissais à l'admirer, a plonguer mon regard dans le sien. Puis ses lèvres, je sentais en moi leur appel. Puis mes lèvres s'approchèrent des siennes et elles se joignirent en un trendre et doux baiser. Nos corps bien que déjà très proche, à se contact nos corps se blottient d'avantage l'un dans l'autre profitant du moment. Une fois que nos lèvres se quittèrent je serra fort cette charmante jeune femme dans mes bras. Je me sentais très bien, calme et appaisé, j''aimerais même que se moment ne s'arrete jamais
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 9:27

Le sourire que fit Remy la fit littéralemment fondre. Elle l'embrassa une nouvelle foi avant de murmurer:

"J'adore ton sourire..."

Elle se colla un peu plus à lui pour le sentir plus près et sentir son odeur qu'elle adorait tant. Elle l'embrassa une autre fois. Elle n'arrivait pas à se priver de ses lèvres. Elle lui demanda ensuite ses plans pour la journée.

"Alors, tu compte faire quoi aujourd'hui?"

Elle accota sa tête sur le torse de son amour pour écouter son coeur battre en attendant sa réponse. Il l'embrassa et elle se serra dans ses bras protecteurs. Ils étaient bien, juste comme ça. Sans rien autour pour les déranger. Quoi que d'ici une heure, ils entendraient tout le monde se lever et se préparer pour leur journée. Mais pour le moment tout était calme et ils n'allaient pas gâcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 11:34

Je souris encore plus à sa remarque. J'aimais vraiment c'est compliment car il n'était pas sophistiqué, pas travaillé, ils étaient naturels et enfantins

Et moi j'aime ce qu'il le forme

Je l'embrassais de nouveau avec tendre et passion. C'est ensuite qu'elle me demanda ce que j'avais prévu de faire. je tournai ma réponse de facon théatral

Alors voyons voir dans mon agenda....mmmh oui, il me semble que... quelle dommage toute ma journée est occupé

Je plonguai mon regard dans le sien, si doux, si beau, si précieux à mes yeux. Je pointa alors mon doigt sur le bout de son nez en déssinant la form, puis de se doigt je fis le tour de ses lèvres, passant sur son menton, sa joue, son cou, descendant sur ses clavicules...ma main marqua un temps d'arret

Je dois m'occuper de ton bien être toute la journée voyons, ma chèrie comment oses tu douter?

Mes lèvres se posèrent délicatement sur les siennes, se voulant désireuse et désirante, ne frollant que sesl èvres sans vraiment y gouter pleinement. Ma main continua sa descente faisant une nouvelle halte à la lmite de son balcon. Mon autrem ain qui se trouvait dans son dos se glissa sournoisement sous sa nuisette rouge-orange, la remontant lègerement en même temps que ma main lui caressait le bas de son dos puis remontant en de tendre et amoureuse caresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remy Lebeau
» Travis Flynn [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Ouest :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser