X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:36

Shay contrôlait parfaitement ses mouvements. Juste assez sensuels pour exiter Remy, mais assez rapides pour ne pas le faire trop languir. Elle lâcha une de ses mains pour commencer à défaire sa chemise, tout en continuant de l'embrasser. La température continuait de grimper dans la pièce. L'eau qui coulait toujours dans la salle de bain coulait maintenant à flots. C'était une étrange musique. Pas désagréable. Ralentissant légèrement le rythme de leurs embrassades, Shayda termia de détacher la chemise de Remy et Elle embrassa son torse, goutant sa peau si douce et si ferme. Elle revint à sa bouche, le laissant explorer son corps à son tour. C'était un jeu. À tour de rôle, ils exploraient le corps de l'autre. Un jeu où il n'y avaient aucun ganant. C'était un match nul d'avance. Mais ils s'amusaient bien. Du moins, Shay s'amusait. Et Remy avait l'air d'apprécier aussi. Approchant sa bouche de son oreille, elle lui lécha le lobe et laissa une traînée de baisers de son oreille à sa bouche. Elle se retourna ensuite, roulant sur le lit et le laissant prendre toute la place. C'était à son tour de s'amuser. À son tour de la découvrir. À son tour de goûter sa peau et de jouer avec elle.

[manque d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 2:57

Je fus tout d'abord surpris de son changement d'attitude. Ses baisers étaient légerement different, ça ce sentait qu'elle préparait quelque chose. Elle lâcha l'une de mes mains et commenca à défaire ma chemise. Je compris alors ou elle voulait en venir, mais il fallait l'avouer je désir moi aussi se moment. Une fois ma chemise défaite, elle quitta mes lèvres et si mit a gouter envieusement mon torse embrassant chaque millimètre carré de mon corps. J'eus un lèger frisson à plusieurs moment, ses baisers étaient si doux si passionné, puis elle remontra vers le lobe de mon oreille. elle avait trouvée mon point sencible. Je fermis les yeux sous le plaisir quelle me procurait puis elle revint legerment sur mes lèvres et le lança un regard langoureux et amour. Ensuite elle tourna lègermeent sur le coté, je compris alors que s'étit une invitation, elle voulait que mes lèvres goutent sa chair. Je retirais alors ma chemise puis ma main libre vinet caresser sa joue. Ses yeux bleu océan étaient vraiment magnifique, si magnifique qu'ils en étaient même hypnotique. Alors pour ne pas me perdre dedans je fermisl es yeux et l'embrassa tendrement mais avec énergie, énergie que j'avais économisé depuis le début que je relachai par petite dose. Puis mes lèvres descendirent doucement le long de son visage , embrassant sa joue et descendant dans son cou. Ma main toujours libre viens se poser sur son ventre que je commencais à doucement caresser a travers ses vêtements. Puis mes baisers descendirent jusqu'à la naissance de sa poitrine, à se moment je relevais un peu la regardant avec passion. Puis ma main glissa sous son débardeur caressant sa peau exremement douce de son ventre je jouai un peux avec son nombrile, puis je lui deposa un baiser sur le menton. Mes lèvres remontèrent encore effrolant son visage de mes lèvres, tous en sentant son odeurs si aggréable et je lui mordillai ensuite tendrement le lobe de l'oreille. Ma Main continuait toujours alui caresser le ventre. C'est alors que je fis appele a ma deuxième main pour en glisser une dans le bas de son dos alors que la premier relevait doucement me morceau de tissu qui cachait son corps. Mes yeux étaient plongués dans les siens. Elle était vrament d'une beauté à faire jalouser la Déesse de la beauté et de l'amour. Je réussis sans la quitter des yeux à lui retirer son débardeur noir qui partit rejoindre ma chemise au bas du lit. Mes deux mains virent rejoindre les siennes que je re groupai au dessus de sa tête. En regardant son corps a moitié nu, j'eus presque le souffle coupé par tant de beauté. Mes lèvres replonguèrent sur les siennes pour un baiser passionné et langoureux puis mes lèvres quittèrent de nouveau les siennes pour descendre dans son cou revenir a la naissance de sa poitrine que mon nez caressa furtivement avant de déposer un nouveau baiser juste en dessous se son soutien gorge. Je la sentais frissonner depuis tout à l'heure sous mes lvres et plus elle frissonnait plus j'avais envie de son corps. Puis après avoir gouter chaque millimètre carré de son ventre ma langue sortit de ma bouche pour jouer dans le creu de son nombrile. Puis je me mis ensuite a lui llécher doucement, très lègermeent le bas du ventre remontant jusqu'à la base de son soutien gorge. Sa peau était si douce que j'avais du mal à m'en défaire. Mon corps remonta, en se frottant a elle, le long du sien pour que nos lèvres soient une nouvelle fois réunit pour un baiser plein d'amour et de passion
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:03

Lorsque Remy enleva son débardeur, Shayda eut un frisson. Il franchissait une nouvelle étape et elle devait bien avouer que ça ne lui déplaisait pas. En fait, elle n'attendait que ça. Ses sens étaient en éveil et elle avait continuellement la chair de poule. Mais ce n'était pas à cause du froid... Comment aurait-elle pu avoir froid alors que la température de leurs corps devait atteindre les 50 degrés Celsius? Le contact de la peau de Remy contre la sienne lui donnait des sensations qu'elle n'avait jamais eut auparavant. Même pas avec Marck. Des sensations toutes plus extraordinaires et extasique les unes que les autres. Ses baisers passionnés la faisait sentir comme la princesse qu'ils s'amusaient à faire croire qu'elle était. Il était son conte de fée, son prince à elle. Sa respiration se faisait plus rapide et sa poitrine se soulevait au rythme de ses inspirations et expirations qui commençaient à être saccadées. Il l'embrassa de nouveau et elle se redressa, s'assoyant sur le lit. Elle l'embrassa encore et encore, sans relâche. Ses lèvres, son corps, tout en lui la faisait vibrer. Elle avait un besoin désespéré de s'abandonner à lui et c'était ce qu'elle était en train de faire. Se couchant de nouveau sur Remy, elle entreprit de jouer avec son point sensible. Le lobe de son oreille. Elle avait sentit son frisson lorsqu'elle avait léché cet endroit, quelques instants plus tôt. Elle le mordilla, le lécha et l'embrassa. revenant sur ses lèvres, elle l'embrassa amoureusement et releva la tête en lui souriant. Elle était si bien avec lui... Comme si rien d'autre n'existait plus que leurs corps et leurs esprits en parfaite harmonie. Comme s'ils avaient été créés pour se rencontrer. Pour être là l'un pour l'autre. Et c'était précisément ce qu'ils faisaient à ce moment là. Ils écoutaient les désirs de l'autre et se donnaient mutuellement un doux plaisir. Ils était de jeunes amoureux découvrant pour la première fois le corps de leur partenaire. D'ailleurs, Shay trouvait le corps de Remy assez attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 11:17

Son corps était comme la caverne d'Ali baba. Mais plus je goutais, plus je caressait, plus j'explorais son corps plus j'en avait envie. Nous étions entrain de passer au delà d'une simple relation d'un soir car les sentiments étainet vraiment là. J'avais toujours été un homme à femme, mais avec elle toute les autres semblaient surfaite, basique. C'est alors que ses lèvres vinrent attaquer mon point sencible. Au contacte de ses lèvres je frissonnais plaquant mes mains sur son dos nu que je comencais a caresser. J'avais de plus en plus envie d'elle mais étaisse raisonnable au bout de 3 jours de rencontre? la question disparu instantannement de mon esprit quand ses lèvres rejoignèrent les mienne pour une long baiser remplit d'amour. Elle m'embrassait, m'embrassait et j'aimais tant ça ses lèvres son odeurs, elle. Je sentis alors une excitation incontrolé qui fis descendre mes mains le long de son dos et déposa mes mains sur ses fesses bien rondes, ses fesses parfaites qu'elles commencèrent a doucement caresser au rythme des baisers
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 11:50

Ses lèvres, ses mains, son corps tout entier. C'était tout ce qu'elle voulait. Lui. Ils venaient de franchir les premières étapes et Remy s'apprêtait à en passer une autre. Il posa les mains sur ses fesses, ce qui eut pour effet de faire passer comme un courant électrique en elle. Elle l'embrassa encore plus fougueusement. Le regardant dans les yeux, elle détacha ses bras de son cou et descendit ses mains vers son torse. Elle s'arrêta un instant pour le caresser avant se reprendre sa descente jusqu'à son pantalon. Elle replongea ses yeux dans les siens, le questionnant du regard.

"Prêt?"

Prêt pour quoi? Pour la prochaine étape. Shayda était prête à passer le pas avec lui. Restait à savoir s'il en était de même pour Remy... Mais elle ne croyait pas qu'il allait repousser cet instant. Il semblait en avoir autant envie qu'elle, sinon plus. ily avait un mot anglais qui définissait son besoin de lui. 'Addicted'. Passionnée. Ou droguée... mais la première définition ressemblait plus à son besoin de le sentir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:27

Elle devint de plus en plus entreprenante. Ses lèvres, fougueuses à souhait. Elle réussissait parfaitement le cours des la premiere fois. Puis elle entreprit quelque chose d'inattendu. Elle descendit le long de mon corps avec son regard de prédatrice et ses mains s'arreterent de chaque coté de mon pantalon. Je compris alors tout de suite se qu'elle voulait mais le voulait elle vraiment ou étaisse juste une pulsion? Jen e savais pas

Désires tu vraiment allors si loin? Car c'est le sueil de non retour après...Si tu es prêtes je le suis aussi

Mes mains avaient quitté ses fesses quand elle était descendu et je ne pouvais plus que lui caresser les épaules. Puis je lui caressai tendrement la joue lui faisant comprendre que je lui donnerais tout ce qu'elle a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:38

Il lui demanda si elle se sentait vraiment prête à passer le pas avec lui. Doucement, Shay se redressa et son visage revint au-dessus de celui de Remy. Elle l'embrassa avant de lui répondre.

"Avec toi, je suis prête à tout..."

Elle l'embrassa de nouveau et lui souris. Depuis qu'elle le connaissait, elle souriait comme autrefois, d'un sourire franc. Elle n,avait pas sourit comme ça depuis la découverte de Kami et Marck dans les buissons. Ses mains attrapèrent son pantalon et le détachèrent avant de le baisser lentement. Elle se redressa et regarda son corps en passant sa langue sur ses lèvres.

*Il est plutôt bien batî...*

Elle se pencha vers lui et l'embrassa encore. Elle joua avec sa langue, s'amusant avec lui. Elle se recula ensuite légèrement, attendant qu'il la dénude à son tour. Après tout, c'était le jeu. Chacun leur tour. Et ce n'était pas déplaisant du tout, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:27

Tout dans son attitude m'attirait. Je n'avais jamais autant ressentis le plaisir d'être avec une femme de ma vie. Elle retira alors mon pantalon et mes pensées furent concrétisé, elle nous voulait mon corps et moi. Alors elle m'embrassa de nouveau. C'est alors que je nous fis tout deux rouler sur le coté du lit faisant attention de pas tomber. C'est moi qui repris les devant. je l'embrassais à la fois avec énergie et passion, glissant mes bras dans son dos, la redressant contre moi. Puis alors que je l'embrassais, je défis l'attache de son soutien gorge et l'envoya rejoindre nos vetement dnas le coin de la chambre derriere le lit. Je la rallongeais sur le lit les yeuxdans les siens mes lèvres contre les sinnes. Mes mains caressèrent sont dos puis passèrent sur le devant de son corps et toutesm on attention, min et regard se posèrent sur ses seins

*Magnifique, ils sont vraiment parfait*

Mes mains lui caressèrent son corps a présent dénudé, pis mes lèvres vinrent seconder mes mains pour une délicieuse dégustation. Beaucoup de vie en émanait et me donnait d'avantage de force à continuer. Puis je revins sur ses lèvres, si douce, mon fruit préféré. Mes mains continuerent un peu plus sagement leurs caresses alors que mes lèvres fleurtaient avec les siennes. Puis je relevais legermeent mon visage du sien, la regardant dans les yeux

Vraiment tout?

Je n'eus pas besoin de réponse vocal, je le lu dans ses yeux son désir et son approbation. Alors une de mes mains quitta sa poitrine et descendit doucement le long de son ventre. Ma main se faufilla alors sous pantalon et sous ses sous-vetements et me mis a caresser une zone bien particuliere. Je vibrais moi aussi au rythme de mes gestes, mon regard ardant toujours incrusté dans les siens bleus azur. Les marques de mon plaisir étaient déjà bien visible. Le jeu qu'on avait entreprit commencait à tourné beaucoup plus en ma faveur mais elle ne semblait pas s'en plaindre non plus. Alors ma main continua son travaille alors que mes lèvres reprirent le leurs et j'embrassais amoureusement Shayda. Shayda, une jeune fille avec là qu'elle je venais de franchir l'avant dernière étape. C'est alors qu'une impression douloureuse me frappa. Elle était encore mineure et moi un adulte, il fallait vraiment que je sois sur qu'elle soit concentant, je ne voulait pas faire mal les choses. Alors ma main s'arrêta, mes baisers aussi et je la regardais dnas les yeux avec un peu de sévèrité

Shayda, il faut vraiment que je sois sur...ai-je ton concentement?

Je rougis malgré moi. Ce que je lui demandais été quelque chose de peu commun surtout dans cette situation. J'avais énormement envie d'elle à présent mais mon coeur ne voulait en rien la blesser et voulait être sur a 200%

*Je ne veux pas perdre son amour à cause de mon empressement*

S'il te plait je veux être sur que c'est ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:36

Lorsque Remy commença à la caresser à l'endroit le plus senible de son corps, Shay sentit une vague de chaleur accompagnée d'un frisson la parcourir. C'était si agréable de le sentir contre elle. Pourtant, il s'arrêta quelques instants plus tard. Interrogatrice, Shay le regarda et cru comprendre. Cela ne faisait que deux jours qu'ils se connaissaient! Que faisait-elle? Elle se redressa et recula au bout du lit, tout en restant sur le matelas. Toujours nue, elle attrapa un bout de couverture et se cacha avec.

*Quelle idiote je suis...*

"Tu me prends pour une traînée, c'est ça?"

C'était ce qu'elle croyait, en tout cas. Que pouvait-il croire d'autre sur elle? Il se connaissaient à peine et elle lui sautait pratiquemment dessus! Elle se frappa mentalement et leva des yeux colériques vers lui. Blue Wave commençait à prendre possessin de son corps. Sa personnalité la plus dangeureuse prenait le dessus et elle n,allait pas tarder à perdre le contrôle.

"Tu voulais profiter de moi!"

Elle se leva, se rhabilla et se dirigea vers la petite salle de bain, dont elle ouvrit la porte. L'eau qui coulait dans le bain et le lavabo depuis quelques minutes s'éleva en un tourbillon qu'elle contrôla pour qu'il se dirige lentement vers Remy.

"Réponds-moi!"

Elle avait crié ses paroles, se foutant pas mal de savoir si les autres élèves de l'Institut l'avaient entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:49

Je me levais dit er en même temps pris un jeu de carte posé sur mon chevet. Je ne comprennais pas tro ppourquoi elle réagissait comme ça mais si elle voulait se battre je ne me laisserais pas faire. C'est alors que je réflecis a ça question et alors je reposa mon jeu de cartes et avanca doucement vers elle

Non pas du tout.

Sa tornade d'eau ne semblait par très puissante, elle ne devait certainement pas avoir fini de développé son don. Alors j'avancais lentement à la rencontre du tourbillon ou plutot de Shayda

Jecomprend que ce soit trop rapide pour toi et je m'en doutais, c'est pour celà que je t'ai demandé. Sinon si j'avais voulu abuser de toi, tu....non je ne veux pas imaginer se qu'il se serait passé

Je m'approchais encore sentant quelques gouttes d'eau projeté sur moi

Shayda, je ne me permettrais jamais de traiter une femme de la sorte. Si tu doutes de toute les sensations et sentiment que tu as ressentis cette soirée...si tu penses qu'il sont faux alors lance moi ton attaque...mais si ils sont vrai laisse moi te rejoindre

Je sentais qu'elle avait un petit doute alors je passais a coté de la tornade faisant dos à elle m'approchant doucement de Shayda
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:01

Remy commença à s'approcher d'elle et Shayda se prépara à lancer le tourbillon sur lui, le faisant tourner de plus en plus rapidemment.

*Tu veux la guerre? Tu vas l'avoir!*

Il continua de parler, s'avançant plus près d'elle encore. Il lui dit de lancer son attaque sur lui si elle doutait de ses sentiments. Il dépassa le tourbillon d'eau et se retrouva devant elle. Ses yeux avaient pris une teinte saphir et le toisait méchamment.

"Si c'est ce que tu veux."

Elle leva les bras et l'eau entoura Remy en un grand cercle. Le cercle rapetissait lentement. shay n'avait plus de sentiments en elle, si ce n'était la colère. Le côté dangeureux et colérique de sa personnalité contrôlait beaucoup mieux ses pouvoirs que son côté tendre et gentil. Souriant diaboliquement, Blue Wave fit rapetisser encore un peu plus le cercle d'eau.

"Dommage pour toi, tu es plutôt mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:17

Je sentis la pression de l'eau m'entourer, m'attaquer et vouloir me brouiller mais j'étais plus fort qu'elle

Je suis désolé Shayda

Je lui donnai un très fort coup de poing dans le ventre en échange de plusieurs blessure du a la vitesse de rotatino de l'eau et quelque ématome. Shayda tomba a genou, plié en deux. L'eau autour de moi tomba sur le moquette. Shayda était vraiment differente a l'isntant d'avant mais j'esperais que par ce coup je lui avait fait reprnedre ses esprit. Je m'apprichais d'elle avec méfiance mais aussi avec un sentiment de culpabilité car j'aimais cette fille

Comment tu te sens maintenant?

Mes bras se posèrent autour de ses épaules comme si je voulais la réconforter. je ne me méfiais plus, j'avais confiance en la Shayda que je connaissais
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:38

Shayda bascula sous la force du coup. Elle eut le souffle coupé quelques instants, assez pour retrouver ses esprits et reprendre le contrôle de son corps. elle eprdit conscience quelques secondes. Lorsqu'elle ouvrit de nouveau ses yeux, la moquette était trempée et Remy était penché sur elle.

"Qu'est-ce qui s'est passé?"

Cela lui prit quelques instants avant de recouvrer la mémoire. Elle porta une main à sa bouche, une expression horrifiée peinte sur son visage.

"Oh mon dieu..."

Elle leva les yeux vers ceux de Remy, les larmes aux yeux.

"Excuse-moi...Je m'en veux...Je...Je sais pas ce qui m'as pris..."

Comment était-ce arrivé? Pourquoi avait-elle perdu le contrôle? La réponse se trouvait devant ses yeux. Remy. Elle avait peur d'avoir une relation à nouveau. Elle avait peur d'être trahie et trompée une autre fois. Le jour de la découverte de ses pouvoirs l'avait marquée à vie. Et ce serait étonnent que quelqu'un puisse l'aider à passer par-dessus ce mauvais souvenir qui la hantait. Elle voulut se relever pour sortir de la chambre, mais retomba. Elle avait dépensé toute son énergie dans l'utilisation de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:15

Non ne force pas trop

je la serais fort dans mes bras pour la réconforter. Je me sentais moi aussi bizarre car je ne m'était jamais fait attaquer par la femme qui était avec moi à un moment si haut en plaisir. Elle était toujours en pantalon mais le haut de son corps était completement nu. Puis je vis des larmes brillant au coin de ses yeux

Shayda, tu as eut peur c'est tout. Il y a eut quelque chose dans ta vie qui te fait faire un blocage à se niveau là, c'est pas grave...

Puis malgré ses larmes, mes lèvres vinrent fusionner avec les siennes ma main se posa sur son coeur juste au dessus de son sein. Petit a petit ma main descendu juste sur son sein et le caressa. J'essayai de lui faire oublier les désagrémeent des quelques instants juste avant. Puis nous nous allongeâmes tous deux sur la moquette un peu humide, faisant renaitre en nous deux la passion si ardante. Puis après avoir redonner vie a son sein ma main descendit sur son ventre comme pour me faire pardonner u coup que je lui avait donner. Je le lui caressais vraiment avec douceur et tendre. Je relevais doucement mon visage du sien la regardant dans ses yeux brillant encore de larme

Shayda, je t'aime.

Puis je passai mon bras dans son dos pour la blottir contre moi alors que je l'embrassais toujorus. Puis je la portais dans mes bras jusqu'à mon lit qui lui était sec. Je l'allogeais doucement admirante son corps si beau, si désirable, remplit de grâce et de désir

Tu es vraiment belle

Puis je replongeais sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:34

Remy la prit dans ses bras pour la réconforter. Elle tremblait légèrement. Elle avait eut si peur. Ses pouvoirs étaient trop puissants. Elle aurait pu le tuer! Il lui dit que ce n'était pas grave. Elle n'en croyait pas un mot. Ce n'était pas grave d'essayer de tuer l'homme qu'on aimait? Il commença doucement à la caresser. ELle était réticente au début, mais son désir lui fit tout oublier une fois de plus. Il continua de la caresser et passa même doucement sa main sur son ventre, comme pour se faire pardonner. Il la regarda ensuite et lui dit qu'il l'aimait. Son visage resta impassible, mais un mécanisme se déclencha dans sa tête. Ils ne pouvait pas l'aimer...Pas elle. Il n'aimait qu'un côté d'elle. Il la porta sur le lit où elle le repoussa avant qu'il ne l'ait embrassé.

"Non, tu ne peux pas m'aimer."

Elle se releva, le regardant dans les yeux. Comment lui expliquer qu'elle n'était pas ce qu'il croyait? Comment lui dire que Blue Wave pouvait se manifester à la moindre petite colère?

"Tu ne connais pas tout de moi... Le côté de moi que tu as vu tout à l'heure est très dangeureux! La prochaine fois, te ne m'arrêteras peut-être pas avec un simple coup de poing..."

Elle était dure dans ses propos, mais c'était la réalité. Blue Wave était une entité dangeureuse et imprévisible. elle pouvait être beaucoup plus forte que Remy. Shay avait déjà lu dans un livre que les élémentaux étaient les êtres les plus dangeureux qui puissent exister. Même une bombe nucléaire ne pouvait les détruire quand ils avaient atteint leurs pleines capacités. Heureusement aucun n'y était parvenu. Et Shayda espérait pouvoir contrôler Blue Wave avant qu'elle n,atteigne ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 4:03

Elle semblait apprécier avant que son visage se referme et qu'elle commence a legerement s'énerver. Alors je me surpris à oser le ton

Si dans la vie, on ne prend pas des risque on avance pas. Te sachant mutant j'étais totalement conscient que tu avais un pouvoir, le quel je ne savais pas. Si tu es dans cet institut c'est pour le controler et si je me suis permis de te toucher c'est que j'aime tout ce qui est de toi. Que tu sois en colère ou pas, pour moi celà reste toujorus Shayda

Je donnais beaucoup d'effet en sous vetements a genou sur mon lit pourquoi mon visage ne traduisait que la vérité. Ca me faisait de la peine de me mettre en "colère" pour si peu mais opurtant c'était le cas. J'avais envie d'elle, elle avais envie de moi mais elle avait peur de cette envie. Je pouvais comprendre, je pouvais l'accepter mais elle aurait du le faire plus calmement plus tranquillement dans une situation moins...génante. Je me rapprochais d'elle puis je lui pris la main. Mon regard brillant de pur vérité

Quelque soit tes multiples personnalités, elles forment toutes un tout. Et ce tout c'est toi, Shayda, la jeune fille que j'aime le plus au monde. Tu as le droit de douter, mais c'est pourtant la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 8:24

Shayda se raidit quand Remy haussa le ton. Il ne sembglait pas vouloir comprendre ce qu'elle tentait désespérément de lui dire. Comme tout amoureux, il ne voulait voir qu'une partie d'elle. Ce n'était pas Blue Wave qui l'attirait. Ce n'était que ce qu'il avait vu d'elle. Pour appuyer ses propos, Shay décida de lui poser une question.

"Tu m'aimais autant quand tu as vu mon mauvais côté se manifester?"

Il y avait de forte chances qu'il dise oui, même si c'était faux. Tout dépendrait de ses yeux. Ce qu'elle verrait dans ses yeux la convaincrait. Avec le temps, elle avait apprit à lire dans les yeux. Les regards accusateurs, effrayés ou interrogateurs n'avaient plus vraiment de secrets pour elle. Elle en avait vu de toutes sortes à Cleveland. Remy avait continué de parler, lui disant qu'elle était un tout. Ça, elle le savait déjà. Mais son tout était comme une composition chimique mal calculée. Elle était instable. Et si on en connaissait pas les effets, elle était imprévisible. Elle le laissa lui prendre la main et murmura, une vague de tristesse dans le regard.

"Tu dis ça maintenant, mais dans quelques temps, tu ne voudras plus de moi..."

Elle se serra contre lui, posant sa tête sur son épaule. Elle n'avait plus envie de coucher avec lui. Elle voulait y aller plus doucement. Si elle s'attachait trop à lui, ce ne serait que plus dur à vivre quand Blue Wave apparaitrait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:21

Je comprennais et consevais ce qu'ele disait. Je comprenais ses doutes. Avant j'étais tellement bien avec elle que je ne pouvais même pas consevois l'idée d'être avec quelqu'un d'autre. A présent qu'elle souleva la question je me mis a douter à réflechir. Je la vis de nouveau se reprocher de moi

Attend

Je me levais prenant son soutien gorge et tout en la regardant dans les yeux je lui réaggraffa

Je ne préfére pas me tenter tu comprend?

Je lui caressai alors la joue, le regard plein de tendresse. Alors elle se serra contre moi. Nous avions donc pris notre décision, nous allions prendre notre temps. Nous n'allions pas faire ca a la va vite, nous allions prendrel e temps de nous connaitre, nous limitant au calin et tendre baiser. A vrai dire c'était mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:35

Remy lui remit son soutien-gorge et elle repris son débardeur. Il lui dit qu'il préférait ne pas se tenter et elle sourit légèrement avant d'acquiescer. Il lui caressa la joue et elle l'embrassa doucement. Se reculant ensuite légèrement de lui, elle lui parla.

"Tu n'a pas répondu à ma question. Tu m'aimais autant quand tu as vu mon côté...sombre?"

Il fallait qu'elle sache. Son amour pour elle était-il naïf ou vrai et durable? C'était une question à laquelle il répondrait inconsciemment. Il y répondrait par son attitude. Les mots n'étaient pas fiables. Comme une phrase célèbre le disait si bien: Les paroles s'envolent, les écrits restent. Sauf qu'à ce moment là, c'était l'attitude qui resterait. Elle savait qu'il ne la rejeterait pas consciemment comme les humains normaux l'avaient fait. Mais il le rejeterait peut-être sans s'en rendre compte, l'empêchant de faire certaines choses ou ne s'autorisant pas à être complètement honnête avec elle certaines fois. Mais bon, ce serait plus tard tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:03

Je reflechis à sa question puis je parlais avec honneteté et franchise

J'avou que ton coté sombre, comme tu l'appeles, ma surpris je ne m'attendais pas à celà. Toute fois j'aime bien la confiance en toi qui s'en échappe. Oui je l'aime mais le fait que dans cette état tu me rejetes je me sens vexé et ne peut autant t'aimer quece que tu es la

Ma voix était net sans changement, sur d'elle, claire. Seul la vérité en était sortit. A quoi m'aurait il servit de mentir? A rien d'autres que de nous blesser tous les deux. Je comprenais ses doutes, elle était jeune mais je comprenais aussi ses envies car j'avais les même. Elle s'était rhabillée, et moi j'étais toujorus en sous vetementement alors je pris mon pantalon et réenfila ma chemise mais sans la fermer et je la regardais droit dans les yuex

Quand tu te sentiras prete à réessayer aussi loin ou plus loin, je suis là. Nous nous aimons, celà ce vois maintenant a toi d'amettre que quelqu'un peut aussi aimer tes cotés sombres

Je me penchais vers elle et lui fit un bisou sur la joue. Je restais sage sur le coup. Celà ne servait a rien de forcer les choses à part la brusqué et l'offancer
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 8:18

Suite à la déclaration de Remy sur le fait qu'il aimait tous ses côtés mais qu'il é tait vexé que Blue Wave le rejette, Shay le regarda dans les yeux et essaya de lui expliquer.

"Ce côté de moi confond les sentiments. Pour elle, la haine est la seule émotion existante. L'amour, la haine, la tristesse et tous les autres sentiments ne sont que superficiels. Elle ne t'aimera jamais...Tu peux l'aimer autant que tu voudras, elle ne te rendra jamais la pareille. C'est pour ça que je ne veux pas qu'on ait une elation trop...charnelle...avant de s'être prouvé qu'on s'aime vraiment. Je ne veux pas te aire de mal..."

Elle lui caressa la joue et posa ses lèvres sur les siennes en un tendre baiser. Elle ne doutait plus, en tout cas, pour le moment. Pour l'instant, c'était eux, Remy et Shayda, ensemble et qui s'aimaient. Elle ne voulait rien d'autre que lui.

"Je t'aime Remy."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:09

Je ne savais plus trop quoi lui dire. elle n'avait pas de chance d'avoir eut comme mutation un dédoublement de la personnalité. Et je commencais à mieux comprendre pourquoi elle semblait trop souffrir, elle avait du faire inconsciemment usage de son pouvoir sur des amis et elle avait été regeter comme monstre durant toute sa jeunesse. Elle me caressa la joue puis déposa ses lèvres sur les mienne. Je sentis mon désir renaitre. Elle ne l'avait certianment pas fait expres mais mon coeur se remit a battre fort. Je me défis de ses lèvres avec courtoisie sans la rejeter

Shayda,si tu fais ça...je vais avoir envie d'en gouter plus...

Je rougis très géné de le lui avouer, mais il vallait mieux qu'elle soit au courant. Puis les trois mots magiques ressortir. Mon regard brillant, je ne savais pas si c'était de l'émotion ou pas mais moi aussi je l'aimé. Je l'aime tant que je ne trouvait pas les mot pour le lui dire, pourtant mon regard était suffisemment explicite pour ça

Je t'aime aussi Shayda, je t'aime

Ma main se posa sur la sienne encore sur le lit. Je ne pouvais m'empecher d'avoir envie d'elle c'était comme une drogue et après cet affontement avec son double, le manque se faisait ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:31

Dès que Remy lui dit qu'il en voudrait plus si elle ontinuait, Shayda s'arrêta. Elle baissa la tête. Sa peur gâchait tout. Elle aurait pu profiter des plaisirs charnels avec lui, mais cette fichue trouille de son mauvais côté l'empêchait de se donner pleinement.

"Alors on ne pourra même pas s'embrasser?"

C'était injuste. Pourquoi elle? Pourquoi n'importe qui d'autre dans le monde? Elle savait pourquoi. Que ça soit n'importe qui, cette personne vivrait le même enfer qu'elle. Et peut-être que si elle avait eut ces pouvoirs à la place d'un autre, c'était parce qu'elle pourrait le contrôler. Peut-être qu'avec de la pratique et l'aide du professeur et des autres élèves, elle réussirait à contrôler Blue Wave.Au fond, il y avait peut-être un espoir. La jeune femme releva la tête et plongea ses yeux dans ceux de l'homme qu'elle aimait. Une nouvelle lueur y était apparue. L'espoir.

"Tu crois que je vais pouvoir contrôler cette partie de moi un jour?"

Il fallait qu'il dise oui. Sinon, elle ne connaîtrait pas d'autre espoir. S'il croyait en elle, tout était possible. C'était ça, être amoureuse. Il était l'être qui lui donnait et lui permettait de garder cet espoir. Grâce à lui, elle trouverait peut-être la force de continuer à se battre pour contrôler Blue Wave!
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 4:55

Nous pourrons nous réembrasser et nous blottir dans les bras l'un de l'autre. Mais évitons de le faire se soir, car les évenement de tout a l'heure son encore trop récant...tu comprends?

Je souris pour la rassurer, je risquais aussi a lui caresser la joue. Mon regard était tendre et seul l'amour brillait dedans. Puis elle me fit par de ses doutes. Elle avait peur qu'elle ne puisse jamais controler son autre personnalité. C'est vrai que c'est jamais facile de se controler entierement mais j'étais persuade qu'elle le pourrait

Il est évident que tu y arriveras. C'est tellement évident que je ne comprend pas pourquoi tu poses la question

Je lui souris de nouveau. Je l'aimais c'était évident. J'avais confiance elle y arrivera. Alors je pris une grande inspiration et passa mes bras autour de ses épaule posant ma tête sur sa poitrine de nouveau réhabillé. J'étais bien confiant, je croyais en elle et j'étais sur que tout s'arrangerait
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 9:22

Remy répondit clairement à sa question. Si elle n'avait pas eu cet excès de colère totalement inutile, ils auraient pu continuer à s'embrasser et se cajoler. Mais, un fois de plus, elle se privait de quelque chose à cause de ce foutu pouvoir. Elle s'assied sur le lit en continuant d'écouter Remy qui s'était remit à parler. Il avait confiance en elle. Elle sourit. Il était sincère. Cette flamme dans ses yeux, elle la voyait différemment. Elle se décida à lui poser une autre question.

"Tu vas m'aider?"

Peut-être trouverait-il cette question stupide, mais elle comptait pour Shay. C'était important pour la jeune femme de savoir s'il allait la supporter tout au long de cette épreuve. S'attendant à sa réponse, elle rajouta une phrase.

"Promet-le moi."

Il se blottit ensuite contre elle. Elle se raidit au début. N'avait-il pas lui-même dit qu'il ne voulait pas prendre le risque? Mais elle se détendit bien vite. Elle lui caressa la nuque et les cheveux, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remy Lebeau
» Travis Flynn [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Ouest :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser