X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyMar 11 Juil - 11:48

L'heure approchait, bientot 8h. Je venais de finir de manger mon plat de pate que je m'étais fait et l'escalope de dinde qui restait dans le frigo de l'institut. Après ce repas, je vis la vaisselle de ma cuisine et rangea tous comme si je n'étais jamais passé par la cuisine sauf qu'il manquait une escalope et 400g de pates fraiches. J'attendais dans ma chambre finissant de grignoté une pomme que j'avais prise aussi en sortant de la cuisine. Il me restait encore un petit quart d'heure, alors je décidais de me prendre une douche tranquillement et d'être d'attaque. C'est alors que je finissais de prendre ma douche que quelqu'un frappa à la porte. je me séchai en quatrième vitesse et mis une serviette autour de ma taille pour dire a la personne d'attendre une petite minute. Mais quand je sortis de la salle de bain, une jeune femme était rentrée dans ma chambre...cette jeune femme n'était autre que Shayda qui était un peu en avance. C'est yeux me regardèrent fixement et semblèrent passé a travers la serviette. Elle devient toute rouge alorsj e fis demi tour vers la salle de bain. Cinqu minutes après j'étais habillé d'un pentalon noir un peu style jean et d'une chemise a manche longue

tu es un petit peu en avance Shayda

elle était toujorus aussi rouge que toute à l'heure

Je t'en pris assis toi

Dis je lui indiquant le seul endroit ou l'on pouvait s'asseoir, le rebord de mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyMar 11 Juil - 12:17

Shayda était un peu en avance. Cela devait bien faire 2 heure qu'elle avai finit de manger et elle ne tenait plus en place. Elle avait essayé de lire un livre, mais bon. Essayer de lire: Jour d'Amour, Jour de Haine quand on s'apprête à rejoindre un homme assez beau pour un cours d'embrassades, ce n'était pas l'idéal. Environ une dizaine de minutes avant l'heure prévue, n'en pouvant plus, Shay se dirigea vers la porte de la chambre de Remy. Elle cogna et entra. Elle croyait qu'elle le verrait assis sur son lit, mais la vision qu'elle eut de lui lui fit monter le rouge aux joues. Il sortait apparement de la douche et ne portait qu'une serviette autour de la taille. Elle ne put s'empêcher de baisser le regard jusqu'à son ventre où la serviette commençait. Il partit précipitament et revint quelques minutes plus tard, habillé d'un pantalon noire et d'une chemise. Shay, pour sa part, s'était changée et portait une jupe longue de style médiéval et un débardeur noir ressemblant étrangement à un corset. Elle avait toujours les joues rouges, ce qui contrastait avec sa peau pâle. Il lui dit qu'elle était en avance et elle répondit tant bien que mal.

"Je...je tournait en rond dans ma chambre..."

Elle s'assit comme il lui indiquait et regarda par terre. Elle était très gênée, mais un désir naissait en elle. En espérant que cette sensation allait s'atténuer, elle lui demanda des nouvelles de sa journée.

"alors, ta...ta rencontre avec le professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyMar 11 Juil - 22:21

Je voyais très bien qu'elle était génée. Elle était toute rouge quand elle s'assit sur mon lit, de plus elle baiguaillait ayant du mal à trouvé ses mots

Oui je l'ai rencontré. C'est un homme extremement intelligent

Je viens m'asseoir alors a coté d'elle. Elle fit la remarque sur le fait qu'elle tournait en rond dans sa chambre. Cette remarque me fit sourire

Il n'y a pas de problème

Je la regardais alors dnas les yeux et sourisp our la rassurer

As tu penser à prendre tes cahiers pour prendre des notes ca mon cours va être très théorique.

Je m'amusais d'avoir dit ça surtout que je vis le visage deShayda se décomposé après ma remarque. Elle semblait extremement déçu. Au regard qu'elle me jetait montrait beaucoup d'envie et je ne devais pas me mentir aussi j'avais énormement envie de l'embrasser et de gouter son corps. Je me relevais et commencais a faire les cent pas devant elle commencant aussi a débiter calmement un pseudo cours pas très inspirer. Il portait déjà sur l'anatomie de baiser, les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyMer 12 Juil - 4:18

Shay fit un sourire en coin lorsque Remy lui dit que le professeur était extrêmement intelligent. C'était bien vrai. D'ailleurs, la plupart des gens sous-estimaient cette intelligence. Mais on ne pouvait les blâmer, ils ne connaissaient pas le professeur comme les élèves de l'Institut le connaissait. Un homme intelligent et plein de bonté. Elle n'avait jamais connu quelqu'un avec un aussi grand coeur que le sien. Elle leva les yeux vers Remy et attendit qu'il commence son 'cours'. Lorsqu'il lui dit que ça allait être un cours théorique, une expression d'incompréhension apparue sur son visage. Il se leva et commença un exposé sur les lèvres et tout et tout. Shayda soupira et s'assit plus cofortablement sur lelit en attendant qu'il ait fini. Elle posa ses mains un peu plus loin derrière elle et se pencha vers l'arrière en faisant mine de l'écouter. Finalement, après 1 minute, elle se leva et se plaça devant lui.

"Prof, j'ai une question."

C'était amusant de l'appeller comme ça. Elle se rapprocha légèrement de lui et parla moins fort, comme si elle voulait lui raconter un secret.

"Est-ce qu'on peut passer à la partie pratique...?"

Elle attendit sa réaction, son souffle chaud se rendant aux lèvres de Remy.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyMer 12 Juil - 12:00

Je ne savais pas vraiment moi même ce qui me poussais à retarder ce moment tant attendu par elle tout comme par moi. Elle était là juste devant moi, la douce chalaud de son souffle caressait mes lèvres. Je la regardais dans les yeux, désireuse d'un trésor que seul moi pouvait lui offre, femme qui ce découvrait une passion, jeune femme qui voulait vivre

As tu été sage aujourd'hui?

J'accentuai légerement ma respiration pour que la chaleur de mon souffle caresse ses lèvres

*J'ai envie de l'embrasser, alors pourquoi je ne le fais pas?*

Mes mains s'accrochèrent alors au bas du débardeur noir de Shayda dévoilant malancontreusement un peu plus une partie de son corps que je n'avais encore jamais regarder, sa poitrine. Par se petit tirage de débardeur elle avanca instinctivement de moi, elle avanca a un point que nos nez se frollerent. Cette caresse était étrange mais me faisait ressentir une sensation vraiment peu commune. Alors mes lèvres éffleurèrent les siennes

Tu sais qu'i lest interdit à un professeur de sortir ou d'avoir ce genre de relation avec une élève plus jeune et surtout mineure?

Je la regardais droit dans les yeux nos nez se frottèrent toujours et mes lèvres éffleurèrent une fois de plus celle de Shayda. Mon regard ardant lui suppliait d'attendre, de se faire lengir tous les deux pour que le moment soit d'autant plus merveilleux...mais de faire attentino a ne pas me blesser
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyMer 12 Juil - 12:22

"Très...J'ai été une jeune fille modèle..."

Il repoussait le moment où leurs lèvres se retrouveraient. Et elle commençait à perdre patience. Il lui tardait de l'embrasser. Elle respecta pourtant son jeu. Il descendit légèrement son débardeur et l'attira vers lui. Leur nez se frolèrent et son envie de l'embrasser se fit encore plus intense. Il lui dit qu'il était interdit pour un professeur d'avoir une relation avec une élève. Shay sourit.

"J'ai toujours détester me plier aux règles."

Certes, elle l'avait toujours fait mais sans aimer ça. Les lèvres frôlèrent celles de Remy et elle résista une fois de plus à l'embrasser. L'expression de ses yeux lui demandait d'attendre, mais elle ne voulait pas attendre. Elle fit une boue triste et le regarda avec des yeux suppliants.

*Laisse-moi t'embrasser...*
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyMer 12 Juil - 12:37

Je lisais ses pensées comme on lit une affiche publicitaire avec une jeune femme nue dessus. Elle en mourait d'envie, moi aussi. Puis elle me fit la remarque qu'elle avait toujours détester ce plier aux régles. Je souris car je ne l'aurais pas cru comme ça, je la voyais élève modèle toute sage à toujours écouter ce qu'on lui disait. Mes mains se faufillèrent alors sous son débardeur et se posèrent sur ses hanches. Sa peau était extremement douce. Le désir était quasiment insoutenable

*Embrasse moi je t'en supplie*

J'essaye de pas trop nous exiter mais s'était déjà trop tard. Une de mes mains s''était glissée dans le bas de son dos alors que l'autrel ui caressait le ventre

*Embrasse moi*

Mon regard semblait bruler d'envie

*EMBRASSE MOI !!*
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyMer 12 Juil - 12:49

N'en pouvant plus, Shayda finit par embrasser Remy. Elle lâcha un soupir contre ses lèvres. Enfin, elle goûtait à nouveau ses lèvres si agréables. Son désir était extrême et elle le poussa contre le mur sans lui faire mal. Une fois qu'il y fut accoté, elle l'embrassa de plus belle, passant ses bras derrière son cou pour le rapprocher encore plus d'elle. Il lui carresait le ventre, faisant monter son désir. Il sentendirent un petit 'ploutch', mais n'y prêtèrent pas attention. Comme dans la cuisine le matin même, un robinet s'était ouvert. probablement celui de la baignoire ou de l'évier de la salle de bain. elle recula doucement ses lèvres de celles de Remy et sourit.

"Alors, je me débrouille bien?"

Elle le laissa reprendre son souffle avant de répondre, le regardant toujours dans les yeux et espérant qu'il continuerait de l'embrasser. Ses joues étaient en feu et elle ne voyait plus que lui. Le monde autour pouvait s'effondrer, elle ne le remarquerait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyMer 12 Juil - 13:48

Sa fougue me surprit et me fit completement ignorer le choc avec le mur. Ma main qui se trouvait dans son bas du dos fit rapprocher son bassin du mein. Nous étions quasiment collé l'un a l'autre. Alors qu'elle m'embrassait avec toute la douceur qui lui est du, j'entendis l'eau couler subitement dans la salle de bain. Je ne peux alors m'empecher de sourire et en prenant notre de la facon dont elle embrassait...j'étais professeur après tout. Puis nous reprimes tous deux notre souffle

C'est pas mal, mais il faudra que tu penses à beaucoup plus de frollement de lèvre au début comme j'ai fais pour stimuler le...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je m'étais déjà relancer à l'assault de ses lèvres. On aurait dit que s'était un bonbon au saveur les plus exquises. Malheureusement ou heureusmeent, je ne savais pas trop quoi en penser, j'avais toujorus aimer les bonbons aux gouts tropicaux ou exotiques et la je ne me privais pas d'en abuser sans me retenir. Ma main ne pouvait plus trop lui caresser le ventre qui était à présent collé au mien mais elle passa dans son dos le lui caressant alors que mon autre main blottissait son bassin contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyMer 12 Juil - 19:25

Lorsque Remy lui parla et reprit son souffle, il ne finit pas sa phrase avant de se jeter à nouveau sur ses lèvres. Il l'approcha davantage de lui et elle se retrouva littéralement collée à lui. Ils s'embrassaient fougueusement, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme. Une des ses mains passa derrière son dos et le lui caressa, ce qui la fit frissonner. Ses joues étaient de plus en plus rouges et elle avait l'impression que la température avait grimpée dans la pièce. Elle caressa la nuque du mutant et continua de l'embrasser passionnément. Ses lèvres étaient comme des aimants. Ils l'attiraient et elle était bien heureuse de les retrouver. Se reculant de nouveau de Remy, elle le fit languir en lui parlant.

"On dirait bien que tu aimes ma technique..."

Il avait en effet l'air d'apprécier ses baisers. Il semblait en vouloir de plus en plus. Comme si ses lèvres étaient devenues une drogue pour lui. Elle l'embrassa de nouveau, introduisant ses mains sous sa chemise et caressant ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyMer 12 Juil - 22:14

Je ne pouvais plus m'arrete de l'embrasser. Ses lèvres étaient trop douces, tro paggréables au gout que je ne pouvais qu'y regouter toute lles secondes. Je sentismais mes joues qui me brulaient, mais cette chaleur était aggréable et bien heureuse. C'est alors après une courte reprise d'air que Shayda se venta de sa technique

Au oui je l'aime et pas que ta technique...

Je souris amuser le regard de braise flamboyant d'amour. Puis je décidais dde la taquiner. Alors je la réembrassai de nouveau la faisant reculer. C'est alors que je fus surpris de sentir ses douces petites mains sur mon corps. Je la fis reculer de nouveau arrivant au lit et la faisant basculer dessus. Son magnifique corps fut a moitié allongué sur le lit. Je quittais ses lèvres descendant douceement dans son cou, ma main lui caressant toujorus le ventre(/i]

Tu es ravissante...

[i]Mes baisers descendèrent jusqu'à la clavicule goutant toute les partie du haut de son corps uqe je pouvais directement embrasser puis je reviens d'un coup sur ses lèvres ouvrant lègerement la bouche pour laisser passer ma langue sur ses lèvres et la glisser dans sa bouche pour rejoindre sa consoeur
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyJeu 13 Juil - 7:41

Remy lui répondit en disant qu'il aimait la technique, mais pas que ça. Il la réembrassa et la fit reculer jusqu'au lit où elle s'étendit à moitié. Il continua de l'embrasser et lui dit qu'elle était ravissante. Elle le laissa continuer et lui parla à son tour.

"Tu es pas mal non plus..."

Il continua de l'embrasser dans le cou et revint vers sa bouche. Sa langue passa entre ses lèvres et vint caressa sa sienne. Shay l'embrassa ncore et passa sur lui, le faisant rouler à son tour sur lit. Elle releva la tête et une mèche tomba de derrière son eoreille. Elle ne prit pas la peine de la replcar avant de jeter à nouveau sur la bouche de celui qu'elle ne connaissait que depuis 1 journée. Le désir grandissait en elle. Le désir de le sentir plus près d'elle encore. Elle n'avait jamais eut cette sensation, même avec Marck. Avec lui c'était une relation éphémère et il n'avaient fait l,amour qu'une fois, le reste, c'était du sexe. Et le désir qu'elle sentait grandir en elle n'était pas celui du sexe, mais de l'amour. L'amour qu'elle portait maintenant pour Remy.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyJeu 13 Juil - 12:15

Je repris le dessus sur elle et reppassa au dessus d'elle. Je repris mon souffle en la regardant dans les yeux. Ce n'était pas qu'un simple désir corporel qui brillait dans ses yeux. Je n'avais connu qu'une seule fois dans ma vie cette lumière qui promet toujorus d'être éternel. Elle était amoureuse de moi ça ce voyait et ça se sentait aussi. Mais l'étais je autant qu'elle? J'avais soudain peur d'en douter...loin de ses lèvres je me sentais comme nu au milieu d'une place bondé de gens qui me regardait. J'avais besoin de ses lèvres pour me rassurer. Le seul fait dont j'étais sur c'est que lorsqu'elle se trouvait proche de moi mon coeur battait plus vite et de plus en plus vie au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de moi. Je l'embrassais de nouveau avec beaucoup de tendre ce qui fit une rupture avec la fougue de tout a l'heure. Seul la douceur régnait sur mes lèvres et dans mon attitude. J'étais pluslent bien que passionné. Ma main lui caressa doucement l'épaule pendant que l'autre me servait d'appuit pour ne pas l'écraser sous mon poids. De plus mes baisers eurent pour effet de la faire remonter le long du lit jusqu'à ce que sa tête soit quasiment sur l'oreillé. Je décalais un peu mon visage pour la voir, pour admirer sa beauté

Tu es très belle et tu l'es encore plus quand tu rougis

Je rapprochais nos visages, caressant son nez avec le mien, mon regard incrusté dans son océan. Puis ma langue sortie de ma bouche et caressa ses lèvres si délicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyJeu 13 Juil - 12:58

Remy repassa au-dessus de Shay et la fit remonter sur le lit. Elle accota sa tête sur l'oreiller moelleux. Il était plus tendre dans ses baisers. Et son regard aussi l'était. Comme si ce n'était pas seulement du désir qu'il avait pour elle, mais des sentiments. Sentiments qui se trouvaient probablement être de l'amour. Il la complimenta en lui disant qu,elle était belle et encore plus lorsqu'elle rougissait. Ne sachant quoi dire, Shay recommença à l'embrasser. Ses yeux étaient devenus d'un bleu électrique et ses pensées n'étaient focussées que sur les lèvres et le corps de Remy. Il avait une peau douce et chaude qu,elle s'amusa à découvrir du bout des doigts. Elle laissa ses mains vagabonder dans son dos et découvrir son corps, sous sa chemise. Ses muscles étaient plutôt bien dessinés. Elle le regarda et sourit.

"Tu fais de la muscu?"

Il était assez séduisant et ce n'était sûrement pas en se battant avec des voyous qu'il avait acqui cette musculature assez attirante. Elle attrapa sa langue entre ses lèvres et joua un peu avec avant de la relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyJeu 13 Juil - 13:42

Elle était vraiment douée, je ne demandais d'ou elle tirait tous son savoir si jeune. Alors que nous nous embrassions, je sentis ses mains vagabonder sur mon corps et alors que nos lèvres se séparèrent elle me demanda si je faisais de la musculation

Non je n'ai jamais fait de musculation. C'est la vie qui ma forgé telle que je suis

Je souris et je la laissai jouer avec ma langue à son bon plaisr. Un long moment après elle me la rendit et je lui murmurais un merci avec un large sourire. Puis je me décralai de sur elle, me mettant légerement sur le coté m'allongeant sur mon lit sur le coté posant ma tête sur son coeur, une partie de mon visage touchait la base de sa poitrine. Je fermais les yeux mon bras gauche vient ensutie de poser sur son ventre sagement. Puis elle se mit a faire de bref aller retour d'un coté à l'autre de son ventre, plussant sous son contacte le débardeur de Shayda et le remontant au fur et à mesure. Ma main rentra alors en contact de nouveau avec sa peau extremement douce. Mes doigts se mirent alors a dessiner le contour encore et encore de son nombrile
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyJeu 13 Juil - 14:40

Il devait avoir eut une vie assez dure pour avoir cette muculature. La jeune femme ne s'engagea pas sur ce terrain et préféra rester silencieuse. Elle ne voulait pas raviver de vieux souvenirs. Quelques instants plus tard, il se coucha près d'elle et posa sa tête sur son coeur. Elle fut surprise, mais s'habitua rapidemment et lui carressa les cheveux et regardant le plafond. Il dessina plusieurs fois le contour de son nombril. Au début, ça la chatouillait, mais elle trouvait ça agréable. Elle continua de lui caresser le cheveux d'uhne main pendant que l'autre reposait sur le lit. Ses pensées commençaient à vagabonder vers ses vieux souvenirs. Son premier baiser. Avec un gars du lycée qui devait avoir deux ou trois ans de plus qu'elle. C'était dans un coin sombre du lycée. Il s'était approché d'elle presque comme un prédateur et l'avait embrassée passionnément. Il s'était ensuite reculé, lui avait sourit et murmuré six mots à l'oreille. Excuse-moi, c'est un pari. elle lui avait aussi sourit, mais ses yeu étaient triste. Il ne l'avait pas remarqué, c'était retourné et avait rejoint ses copain. Kamilia l'avait réconfortée ce soir là. Elle était restée chez elle toute la nuit. Dans ce temps là, elles étaient inséparables. Et leur amitié s'était envolée à cause d'un garçon...

*Elle aurait dû me le dire... Je lui aurais laissé Marck...De toute façon, il ne m'aimait plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyJeu 13 Juil - 15:41

J'étais bien au près d'elle. Mon esprit tendait à me faire souffrir, ce mariage qui s'était si bien passé avec Bella Donna. Nos guidles avaient été réunifié par notre amour...et son frère qui a voulu me défier, refusant le mariage de sa soeur...mon coeur s'arreta d'un cour de battre. Je revecu en rapide tout ce qui s'était passé, les éffusions de sangs, es cris, les pleures, les douleurs. Je sentais encore la douleur et la peine de ce moment terrible, alors je fis pénétrer un peu plus ma tête dans le torse de Shayda. Puis j'essayais de revenir au moement présent, moment magique et merveilleux. Allongé à coté d'une personne qui m'aime et que j'aime beaucoup aussi, j'essayais de me rassurer. Ma main tremblait lègermeent sur son ventre, puis je l'immobilisa quand je la sentis nerveux. Je me redressai ne pensant plus qu'à elle

Qu'y a t il Shayda, quelque chose ne va pas?

Je m'inquiétais pourelle et on pouvait le ressentir dans ma voix tout comme dans mon regard qui cherchaient un peu affolé son regard si bleu, si magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyJeu 13 Juil - 16:17

Ces souvenirs qui avaient refait surface avaient apportés avec eux des larmes. Comme à chaque fois qu'elle repensait à Kamilia et Marck dans les buissons ce soir là. Elle essaya de les refouler, mais c'était peine perdue. Des larmes salées se frayèrent un chemin sur son visage. Elle ne fit pas un bruit pour que Remy ne se retourne pas. Pourtant, c'était comme s'il avait sentit sa tristesse puisqu'il tourna la tête et lui demanda ce qui n'allait pas. Secouant doucement la tête, la jeune femme lui répondit.

"C'est rien, juste un mauvais souvenir..."

Elle renifla et le regarda dans les yeux. Sa présence auprès d'elle était rassurante. Ses yeux lui rappellèrent que Marck et kamilia appartenaient au passé et qu'elle ne devait pas penser à eux si elle souhaitait garder un minimum de force. Elle ferma les yeux pour arrêter ses larmes, mais ne réussit qu'à les intensifier. Elle renifla de nouveau et sourit timidement en voyant le regard inquiet de Remy.

"Désolée...je pleure pour rien...."

elle ne voulait pas lui raconter cette histoire. pas maintenant. L'histoire qui avait déclenché ses pouvoirs était encore trop présente en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyVen 14 Juil - 0:59

Des larmes se mirent a lentement ravager son visage. Je ne savais pas pourquoi pleurait elle mais elle pleurait. Alors mon bras lui enlaca la taille et la blotti contre moi. Je suprotais très mal de la voir triste alors je blotti son visage contre moi et de mon autre main je lui caressais les cheveux. Elle m'avoua que son mal être était du à un mauvais souvenir, elle renifla. Je le serrai un peu plus contre moi. Je savais que seul m présence pouvait la rassurer alors je restais au près d'elle. Mais elle continua toujorus a pleurer mouillant un peu ma chemise et me dit qu'elle pleurait pour rien

Nous avons toujorus un raison pour pleurer. Elle n'est pas toujours évidente, jamais facile à avouer...

Ma voix était calme et posée. Je voulais sincèrement la rassurer, la consoler. Puis je lui murmurai dousement à l'oreille

Laches toi, pleurer sans te retenir. Ne retient pas les souffrances que tu as en toi. PLeures ça te fera du bien...

Je la blotti un peu plus contre moi. Je n'attandais pas à ce qu'elle me dise la raison de sonmalheur soudain, qu'est ce qui dans son passée la faisait tellement souffrir maintenant. Je ne voulais pas précipiter les choses et je préférais attendre un certain temps avec de connaitre son passée, son présent et envisager notre futur
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyVen 14 Juil - 11:06

Lorsque Remy la prit dans ses bras, Shayda se blottit contre lui. Ses larmes redoublèrent d'intensité. La phrase qu'il lui dit ensuite lui fit penser à une phrase que sa mère lui répétait souvent lorsqu'elle était plus jeune. Elle lui disait de ne jamais refouler ses larmes car cela l'empêchait d'extérioriser des choses souvent plus dangeureuses si elles restaient cachées à l'intérieur. Des choses qui pouvaient provoquer de la colère et détruire une amitié, un amour et même une famille, dans certains cas. Ce fut à peu près ce que lui dit Remy, quelques instants plus tard. elle ne voulait pas lui en parler dans l'immédiat, mais peut-être qu'elle lui en toucherait un mot plus tard. Beaucoup plus tard... Pas avant au moins un mois, le temps qu'ils se connaissent plus l'un l'autre. Elle l'aimait, mais était-ce un amour passager de jeunesse ou un véritable amour passionné? C'était une question à laquelle elle ne pouvait et ne voulait pas répondre pour l'instant. L'important, c'était qu'il soit là pour elle dans ce moment de tristesse. Elle leva les yeux vers lui. Des larmes coulaient toujours sur ses joues, mais le plus gros était sortit. Elle avait extériorisé. Comme il le lui avait dit. Comme sa mère lui avait dit. Elle suivait leurs conseils, espérant qu'ils l'aideraient à vivre plus facilement avec ses remords et sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyVen 14 Juil - 11:58

Elle se blotti contre moi, se recroquevillant comme un bébé entre mes bras et moi je la recouvris de mon affection et de ma tendresse. Ses larmes redoublèrent en intensité, elle semblait légermeent se détendre au fur et à mesure que les larme sortaient. Elle étouffa quelque cris de douleur interieur en enfermant son visage dans ma chemise. J'étais triste pour elle, la voir si torturée par une douleur qui n'était inconnu , et celà me tuais alors ma main lui caressa affectueusement le bas pendant que l'autre était posé sur ses cheveux l'aidant à cacher sa souffrance au yeux du monde dans mon torse. Je retenis mes larmes car j'avais peu qu'elle s'inquiète d'avantage alors je posai doucement la tête sur la sienne et je dis des mots avec une douceurs si intense qu'ils étaient mélodieux

Libère toi de cette prison de souffrance, n'est pas honte, je te cacherais au yeux du monde. Je ne pourrais trouver la quiétude de ce monde quand te sachant heureuse et joyeuse. Libere toi du mal, je suis au près de toi. Laisse toi bercer par nos coeurs et par moi...

Je me mis doucement à la bercé dans mes bras, tous deux allongués sur mon lit. Je me mis ensuite à lui caresser doucement les cheveux. Je voulais revoir son sourire si radieux. Puis ses larmes céssèrent et elle dégagea doucement son visage de mon torse. Son visage était ravagé par les signons qu'avaient laissés les larmes après leurs douloureux passage. Je la regardais dans les yeux puis j'approchais doucement mon visage du sien et déposa sur ses lèvres un doux baiser au léger gout de sel lacrymal. Sous le contacte de mes lèvres, dans mes bras protecteurs, sous le couvercle de notre amour, je la sentis alors se détendre comme vidé de toutes ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyVen 14 Juil - 12:13

En entendant ses paroles si réconfortantes, Shay se détendit et se colla un peu plus contre lui. Elle détestait ces moments de faiblesse qu'elle ne pouvait contrôler. Ses mots lui faisaient du bien. On aurait un poème ou une chanson. Elle releva la tête et il l'embrassa, lui faisant de nouveau oublier tout le reste. Elle ne se souciait plus de ses problèmes lorsque ses lèvres étaient sur les siennes. Quand il l'embrassait, rien d'autre n'existait. Comme dans un conte de fée. Elle était la princesse et lui, le prince qui venait la délivrer de ce monde cruel par un simple baiser. Un baiser qui rendait l'histoire plus joyeuse et qui faisait rêver. Elle sourit à travers ses larmes et le regardant. en voyant son regard interrogateur, elle lui expliqua la raison de ce sourire.

"On se croirait dans un conte de fée..."

Son visage se rapprocha de nouveau de celui de Remy et elle posa sa main sur sa nuque, jouant avec ses cheveux. Ce baiser fut plus intense que le dernier. Elle voulait s'échapper de ce monde avec lui. En l'embrassant, elle espérait trouver un monde de paix. Un monde où ce qui ravageait sa vie n'existait pas. Un monde où elle serait heureuse. Avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyVen 14 Juil - 15:23

Je me sentis moi aussi beaucoup mieux au contacte de ses lèvres. On aurait dit que nous étions entouré par le malheur et que lorsque nous nous embrassions, une bulle de protection se créait autour de nous. Sous mes lèvres je la sentis sourire

*Pourquoi sourit elle?*

Je ne savais pas mais elle était si belle quand elle souriait. Puis elle me donna la raison de son sourire

Alors partons ensemble princesse, chevauchons loin de tous ses maux et retranchons nous dans nos quartiers d'hiver pour vivre des jours heureux

Je souris à mon tour amusé par ce que je venais de dire. Puis je sentis sa main se glisser le long de ma nuque avant qu'elle m'embrasse de nouveau. Ce dernier n'avait rien de comparable avec tous les autres. Il était intense et parfait. Ma main chercha alors la sienne puis quand celle ci fut trouvée, je glissais mes doigts entre les siens accentuant encore un peu notre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyVen 14 Juil - 15:57

La phrase que lui dit Remy après qu'elle lui aie dit que ça ressemblait à un conte de fée la fit sourire. Il sembla apprécier l'intensité de leur baiser puisqu'il prit sa main et croisa ses doigts avec les siens. Comme pour sceller une promesse. Qu'ils vivraient heureux jusqu'à la fin de leurs jours? Non. Qu'il prendrait soin d'elle comme un prince le ferait avec une princesse? Peut-être. À ce moment, elle se sentait vraiment comme une princesse. Sa princesse. Elle continua de l'embrasser et s'allongea sur lui. Sa passion avait augmenté après ce petit interlude et elle comptait bien finir ce cours en beauté. Les traces des larmes étaient encore visibles sur son visage, mais elle souriait en regardant Remy dans les yeux.

"Prêt à poursuivre le cours?"

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, plongeant sur lui telle un rapace sur sa proie. Sa cible? Les lèvres douces et délicieuses de Remy. Elle l'embrassa fougeusement, enlaçant ses doigts avec les siens et profitant du contact de son corps. C'était comme une drogue. Un boost d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau

Remy Lebeau


Nombre de messages : 591
Age : 37
Pseudo : Gambit
Date d'inscription : 16/06/2006

Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] EmptyVen 14 Juil - 16:25

Ses Lèvres étaient si douces si aggréables à gouter....ou devrais je dire à dévorer, que je ne pouvais plus m'en défaire. Puis elle vient s'allonguer sur moi. Je fus surpris de cette entrin de désir chez elle puis elle prit mon autre main glissant ses doigts entre les miens. Puis elle releva son visage, seul partie de son corps qui n'était alors plus coller au mien. C'est alors que me demanda si j'étais prêt pour reprendre la leçon. Je fus surpris de sa question car j'avais l'impression qu'elle prenait le role du professeur et j'allais lui faire remarquer

Bie...

Je n'eus pas le temsp de commencer ma phrase qu'elle m'embrassa avec une fougue que je ne lui connaissais pas encore. Elle ne semblait plus être la jeune femme que j'avais vue dans la ruelle, courageuse mais peureuse. Elle était devenu une femme forte et très mure dans sa tête et dans son attitude. J'étais completmeent sous son charme et je me laissais subjuger par l'amour, la tendresse et la passion que me transmettait. Mais plus elle m'embrassait, plus je sentais un désir grandir en moi. Un désir qui m'envahissait completmeent petit à petit. Quel était il? je ne le savais pas mais ce dont j'étais sur c'est que lorsqu'il viendra à ce mettre à nu, il sera immense. Je sentis mon coeur battre fort, très fort toujorusp lus fort, il n'avait jamais battu aussi fort pour une femme, même pour Bella Donna qui avait été vraiment la femme de ma vie. Je compris alors la signification de se battement acharné de mon coeur, l'amour. Nos lèvres se dévoraient l'une et l'autre avec tant de passion qu'il n'était plus mesurable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]   Ch de Remy...Cours de langue [Réservée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch de Remy...Cours de langue [Réservée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remy Lebeau
» Travis Flynn [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Ouest :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser