X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 And tonight it's only you and me [Suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobby Drake
Frosted Admin
Bobby Drake


Nombre de messages : 250
Camp : X-Men
Pseudo : Iceberg
Date d'inscription : 15/06/2006

And tonight it's only you and me [Suite] Empty
MessageSujet: And tonight it's only you and me [Suite]   And tonight it's only you and me [Suite] EmptyMar 4 Juil - 15:51

Il avait attendu que la jeune femme lui ferme la gourmette au poignet pour lui prendre la main et ainsi quitter la cuisine. Il était assez impatient de l'emmener là où il avait préparé la surprise. Il s'était levé tôt ce matin pour pouvoir tout préparer et ne rien oublier sans que Malicia ne se rende compte de ce qu'il fesait. Peu de temps avant de se rendre à la bibliothèque, là où ils devaient se retrouver, il était aller tout installer au bon endroit. Et voilà maintenant qu'ils se dirigeaient main dans la main vers le lac, vers le lieu où ils pourraient enfin être seuls. Plus rien ne comptait.

Il tourna la tête vers Malicia à sa phrase interrogative, et un sourire se forma sur ses lèvres.


« Si je te le dis, ça ne sera plus une surprise... » Fit-il en lui lançant un regard complice accompagné d'un magnifique sourire.

Il était heureux. Elle était ce qui comptait le plus pour lui. Ils allaient passer une belle soirée. Tout les deux. Rien que tout les deux.


« J'espère qu'elle va te plaire... »
Souffla-t-il doucement en la regardant du coin des yeux et en avançant toujours dans la cour de l'école. Il se remémora en vitesse si il n'avait rien oublié, de sa main libre il tâta la poche de son jean pour vérifier que la petite boîte n'avait pas disparu. Un fin sourire apparut sur ses lèvres alors que son visage se tournait vers Malicia pour la regarder alors qu'ils traversaient le parc. Il croisa ses doigts avec les siens et les serra doucement. C'était pour l'instant le seul contact qu'il pouvait réellement avoir. Enfin à part, les deux baisers qu'ils avaient échangé, mais il ne préférait compter que le premier, le plus beau, le moins dangeureux. Le second avait été plus dur, plus douloureux pour lui, mais il ne préférait pas y penser. Oublier.

Son regard chercha un signe, un objet, sa surprise. Des yeux il la repéra au loin, sur l'herbe, près de l'eau. Il savait que personne ne détruirait ce qu'il avait préparé. A l'école, on respectait les autres et ce qu'ils entreprenaient. C'était la première chose qu'enseignait Charles Xavier. Le respect. Parce qu'en étant un mutant, on sait ce que ça fait que d'être différent, de voir le regard des autres sur vous, répugnant, haineux, incompréhensible. Il continua d'avancer dans l'herbe fraîche de la tombée de la nuit et son regard passa de Malicia à sa surprise, de sa surprise à Malicia.

Il avait longtemps cherché quoi faire, quoi lui offrir, quoi lui dire. Mais il n'avait rêvé que d'une seule chose, un moment rien qu'à eux dont ils pourraient se souvenir. Ils étaient toujours entourés de beaucoup de monde, Logan, Kitty, Colossus, et avant John, ils avaient guère de moment à eux où ils pouvaient parler tranquillement et sincèrement. Il s'arrêta alors lorsqu'ils furent arrivé au bon endroit. Devant eux, à leurs pieds, une grande nappe était étalée sur l'herbe, un panier à côté. Des bougies formant un coeur et entourant la nappe étaient allumées. Il avait demandé à Colossus de venir allumer un peu avant qu'ils arrivent, histoire que ça fasse mieux que de les allumer lui même avec Malicia.

Il se tourna vers Malicia après avoir regardé si tout était à sa place et un sourire se fendit sur son visage.


« Et voilà... » Dit-il alors en la regardant, cherchant une réaction de sa part, en souriant. Il ne lui avait pas souhaité un joyeux anniversaire volontairement, sa surprise n'était pas totalement finit. Il lui restait le dernier petit cadeau à lui offrir. A la fin de la soirée seulement.

Il lâcha sa main et enleva ses chaussures afin de ne pas trop salir la nappe. Il se tourna ensuite vers Malicia et lui prit la main.


« Allez viens... »
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Nombre de messages : 197
Camp : X-Men
Pseudo : Malicia
Date d'inscription : 15/06/2006

And tonight it's only you and me [Suite] Empty
MessageSujet: Re: And tonight it's only you and me [Suite]   And tonight it's only you and me [Suite] EmptyMar 11 Juil - 14:02

A mesure qu’ils avançaient, l’impatience de Malicia grandissait. Elle n’avaient strictement aucune idée de ce que Bobby pouvait avoir derrière la tête et elle s’en trouvait assez irrité. Pour un peu elle aurait bien aimé avoir des dons de télépathe, réaction typique d’une demoiselle trop curieuse. Pourtant elle savait très bien que si elle avait eu ce don, elle ne s’en serait pas servi. Parce ce que cela aurait certainement éteint la flamme qu’elle voyait briller dans les yeux du jeune homme tandis qu’il l’entraînait à travers tout l’institut.

« Tu va me faire mourir d’impatience » répondit-elle alors qu’un sourire s’épanouissait sur ses lèvres rosées.

Elle ferma les yeux l’espace d’un instant quand il débouchèrent dans la cour de l’institut, goûtant avec plaisir la fraîcheur de ce début de soirée. Ils croisaient bien en chemin quelques élèves, vacants à leurs occupations mais ils avaient l’impression d’être seuls au monde, rien que tout les deux. Elle réaffirma sa prise sur la main du jeune homme, dans un même mouvement que le sien, consciente que cette sensation ne durerait pas et que bientôt il devraient à nouveau faire face aux autres. Bien vite elle chassa cette pensée de son esprit, préférant goûter aux délices que lui offrait l’instant présent. Il ne manquait pratiquement rien à leur bonheur. La seule ombre au tableau c’était elle, son don, sa malédiction, son pouvoir… Peu importe son nom puisque le résultat était le même.


« Je n’en doute pas… » souffla-t-elle.

Elle plongea son regard dans le sien, tout en continuant à avancer. Elle aurait voulu que le temps suspende son cours, pour les capturer à jamais dans cet instant car elle avait l’impression que jamais ils ne pourraient être plus heureux que maintenant. Elle se trouvait d’ailleurs bien égoïste, de la garder pour elle car elle savait que même si il ne disait rien, il souffrait de la situation dans laquelle ils se trouvaient et que quelque part il serait bien plus heureux si ils n’étaient plus ensembles. Au moins n’aurait-il pas peur d’aimer…

Elle se demandait pourquoi il l’emmenait loin de tout, à l’écart. Elle connaissait le parc par cœur et savait pertinemment qu’il n’y avait rien à voir de ce côté. Bien sûr il y avait toujours le lac, mais il faisait tout de même un peu trop frais pour oser y faire trempette. De toute façon c’était une chose qu’elle ne pouvait pas se permettre non plus. Elle détourna le visage, comme pour s’assurer que personne ne les suivaient et qu’ils étaient bien seul. Mais personne ne semblait avoir prêter attention au petit couple qui s’enfonçait au cœur du parc.

Elle reporta alors son attention sur son petit ami, son regard ambré venant chercher celui couleur océan du jeune homme. Elle lui sourit puis suivit son regard. Quand elle aperçut enfin la surprise, son cœur manqua un battement et elle suspendit son souffle. A aucun moment elle ne s’était attendu à quelque chose d’aussi magnifique. C’était comme si il avait pu lire en elle, lui apportant exactement ce dont elle rêvait.


« Bobby… » Sa voix tremblait légèrement et des larmes, petites perles humides menaçaient à tout moment de tracer des sillons sur ses joues rosies par la surprise.

« C’est magnifique… »

Son regard passa du jeune homme au pique nique amoureusement préparer, du pique nique au jeune homme alors qu’un sourire illuminait son visage et gagnait son regard noisette. Elle avait encore du mal à croire que tout ceci ne soit pas qu’une illusion. Elle pris le mêmes précautions que lui, enlevant ses ballerines pour ne pas salir la nappe et vint s’installer à côté de lui, serrant ainsi sa main dans la sienne. Puis elle ne tint pus, et délicatement vint se lover au creux de ses bras, seul véritable contact qu’elle pouvait espérer puisqu’il y avait leurs vêtements qui préservaient le jeune homme d’elle.

« Merci… »
Revenir en haut Aller en bas
 
And tonight it's only you and me [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du bar[TERMINE]
» Suite de mots
» Retour au sources- Suite [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Extérieur :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser