X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 17:34

Angelus soupira.

"Uno, je suis toujours ennuyeux avec les gens qui me tapent sur le système. Dos, mon language trop classe est signe que moi, au moins, j'ai été bien élevé, contrairement à certains. Trèce, oui en effet je suis un gosse de riche; cependant je n'ai pas pu être élevé de cette façon étant donné que j'ai perdu mes parents il y a de cela bien des années. Quatro, cessez de me fixer de la sorte, j'oserais croire que vous auriez l'intention de me dépouiller et à en croire vos habits, je comprendrais très bien pourquoi l'on voudrais dépouiller quelqu'un comme moi."

Angelus haussa les épaules.

"Quoi qu'il en soit, si vous permettez, je vais m'ennuyer là ou le silence se fait de glace et ou les gens sont un peu plus potables."

Angel passa à côté de la jeune femme sans la regarder et sortit de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:21

Madelyne avait gagné, elle savait déjà un peu plus sur l'homme. Elle souria d'un sourire triomphal mais elle fut quand même déçut de ne pas avoir eu son combat.

"Je n'ai que faire de votre fric, je suis peut-être à la rue mais je ne vole pas les mutants."

Elle ne s'était pas retourné, elle resta face à la grotte.

"Je m'appelle Goblyn Queen."
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 6:42

Citation :
"Je n'ai que faire de votre fric, je suis peut-être à la rue mais je ne vole pas les mutants."

Angelus cessa aussitôt sa marche à ces mots. Il soupira de lassitude, abaissant sa tête vers le sol tout en fermant ses yeux, totalement désespéré et désemparé de la situation. Décidément, dans cette ville, il devait carrément tout faire. En poussant un autre soupir, il ne se retourna même pas, ne répondant de par le fait même au propos de la jeune femme. Il se contenta tout simplement de reprendre sa marche, en se promettant de ne plus s'arrêter.

Citation :
"Je m'appelle Goblyn Queen."

Angelus ne s'arrêta pas, ne se retourna pas et ne fit surtout pas mine de le faire. Avec la même vitesse, selon les même pas, il poursuivit sa sombre ascension à travers la forêt qui entourat la grotte. Il se contenta tout simplement de hausser la voix pour se faire entendre, puisqu'il était déjà assez loin de la jeune femme.

"Angelus."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 7:55

Madelyne tourna légèrement la tête avec un petit sourire.

"J'étais enchantée de vous rencontrer Angelus."

Dit-elle à voix basse en partant vers a bécane.

*C'était très interressant mais au dodo à présent.*

Elle bailla un moment puis monta sa moto et partit à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 8:04

Angelus disparaissait déjà dans les bois alors que la jeune femme lui dit qu'il avait été très intéressant de le rencontrer. Angelus, derrière un arbre à l'instant même, fronça les sourcils et stoppa sa marche. Comment se pouvait-il qu'un femme trouve intéressant de le rencontrer, alors qu'il les envoyait pratiquement toutes promener? Comment se pouvait-il qu'elle lui ait encore adressé la parole alors qu'il avait pratiquement disparu derrière les ombres des arbres? Pourquoi s'entêtait-elle à être gentille avec lui? Toutes ces questions se bousculèrent dans la tête d'Angelus.

Angel ne comprenait pas. Et si elle essayait de lui faire passer un message? Et si elle lui demandait subtilement de l'aide sans pour autant avoir la possibilité de le lui demander directement? Après tout, cela lui était déjà arrivé à maintes reprises d'avoir à sauver des jeunes femmes en détresses, visiblement dans l'impossibilité de crier à l'aide. Serrant les poingts, il se mit aussitôt à courrir entre les arbres à une vitesse fulgurante.

Terminé... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le fond...dans le noir...
» Dans le Hall...[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Houdson Vallee :: La Forêt :: La Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser