X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyMar 27 Juin - 6:47

Angelus marchait seul dans la forêt depuis un bon moment déjà. Il venait tout juste de chasser de très belles proies et le feu éternel de sa faim avait été considérablement éteint pour une assez longue période. Angelus avait toutefois dû, entre-temps, s'arrêter à un petit ruisseaux coulant au coeur de la fôret pour se nettoyer un peu; faut croire que les bêtes qu'il avait ciblées s'étaient plutôt bien défendues pour restées en vie, même si elles avaient échouées. Quoi qu'il en soit, Angelus repéra finalement une grotte, au bas d'une collinne. Respirant à plein poumons alors que le vent lui soufflait au visage, il ne détecta aucune présence à l'intérieur du trou creusé dans le roc.

Il descendit lentement la colline et, comme il voyait parfaitement bien dans le noir, s'avantura sans aucun problème dans la pénombre de la grotte. Il se faufilla à l'intérieur, tel une ombre dans la nuit.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyMar 27 Juin - 7:38

Madelyne arriva sur une harley. Elle descendit gracieusement comme si elle donner un coup de pied tournant et au ralentit. Les forêts étaient ces amies les plus chers, grâce à elles, Goblyn Queen a pu s'échapper de nombreuse fois des mains de tueurs délites et des armées. La terre boueuse, les branches qui s'accrochent sur les habilles, elle s'en contre fiche. Elle marcha respirant la liberté, la joie et la haine profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyMar 27 Juin - 7:48

Angel s'était entre-temps réfugié tout au fond de la grotte, assis sur le sol de roc dur et froid, adossé contre le mur improvisé de l'antre humide. Il méditait depuis quelques temps déjà alors qu'un bruit de voiture le ramena rapidement à la réalité. Sans ouvrir les yeux, sans bouger et en prenant une profonde respiration, il mit tous ses sens en alerte. Son odorat très développée lui dévoilla qu'il ne s'agissait pas d'un animal, mais que c'était loin d'être un humain. Il fronça légèrement les sourcils en prenant une autre très grande respiration dans le plus grand silence religieux de la grotte.

"Un mutant, donc."

Ne bougeant pas, il écoutait. N'ouvrant pas les yeux, il respirait. Ne se levant pas, il écoutait les grondement de la terre en espérant que l'intrus passe son chemin sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyMar 27 Juin - 9:34

De l'extérieur de la grotte Madelyne toucha la roche si froide et humide. C'était sa maison autrefois. Elle révassa un instant puis se retrouva devant l'entrée un sourire sournois sur les lèvres. Elle prit un cailloux et le lança dans la grotte, des chauves souries partir avec des cris strident.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyMar 27 Juin - 10:42

Angelus restait tapis dans l'ombre, immobile, tel le silence dans le noir. Cependant, un bruit sourd et répétitif se fit entendre dans toute la grotte et une couvée de chauve-souris prit son envol. Angelus ouvrit les yeux et détourna la tête en direction de l'entrée de la grotte, à environ une vingtaine de mètres de l'endroit ou il se trouvait. Angelus apperçut alors une jeune femme aux cheveux couleurs de feu qui semblait bien connaître cet endroit. Angelus se redressa et ferma de nouveau les yeux. Lui qui pensait être tranquille, il savait que cette nuit ne serait pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyMar 27 Juin - 11:40

Goblyn Queen s'exalta d'avoir réussit son coup. L'envole des chauve-souris était toujours un truc qui l'a fasciné, elle voudrais être comme elles, noir, petite et pouvoir voler. Mais Goblyn c'est volé grâce à son don de télékinésie. Elle leva les bras vers le ciel et écarta légèrement les pieds et elle se souleva dans les airs parmis les petites être de la nuit qui s'enfuyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyMar 27 Juin - 11:57

Angelus respirait lentement. Quand il avait bien mangé, et quand il était fort bien reposé, il perdait toujours assez rapidement contact avec la réalité; surtout lorsqu'il médiatait. Cependant, il resentit une soudaine vibration d'énergie qui se répercutait dans toute la grotte de façon répétitive et saccadée de façon régulière. Il ouvrit de nouveau les yeux, à peine le temps de voir la jeune femme de tout alleurs s'élever dans les airs avec les chauves-souris. Il fronça les sourcils et se leva silencieusement de l'endroit ou il était, camouflé dans l'ombre, s'approchant lentement de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyMar 27 Juin - 13:44

Goblyn tourna sur elle même lentement ces cheveux allant devant son visage. Ele vit un cailloux rouler sur le sol.

*Quelque chose à du provoquer se roulement et c'est pas mes amies.*

Elle se laissa tomber avec légèreté.

"Qui oses déranger ma joie?!"

Dit-elle en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyMer 28 Juin - 6:27

Angelus continua lentement et silencieusement d'avancer. Il n'était pas à plus d'une demie-douzaine de mètres de distance avec la jeune femme quand il fit accidentellement rouler un cailloux sur le sol. Il faut croire qu'Angelus ne chassait pas et donc, il ne faisait vraisemblablement pas trop attention à ne pas se faire repérer, contrairement aux moments ou il guettait inlassablement sa victime, attendant le bon moment pour agir. Quand la jeune femme se reposa finalement sur le sol, s'adressant à lui, en quelques sortes, avec une voix colérique, Angelus ralentit son pas mais ne s'arrêta pas pour autant. Il finit par cesser de marcher à une distance plus-ou-moins raisonnable d'environ trois mètres.

"Vous dérangez? Au dernières nouvelles, c'est vous qui avez interrompu mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyMer 28 Juin - 7:14

"C'est tu qui je suis? Je sais uqe ça va être non mais sache que je suis très puissante. Alors fiche moi le camps avant que je m'énerve réellement"
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Scott Summers
Fearless Leader
Scott Summers


Nombre de messages : 951
Camp : X-Men
Pseudo : Cyclope
Date d'inscription : 28/05/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyMer 28 Juin - 7:17

Shocked

attention pour le rp c'est 5 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlejeu.actifforum.com
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyMer 28 Juin - 7:33

Angelus soupira de nouveau.

"Eh voilà, encore un autre mutant qui a la folie des grandeurs. Le pouvoir monte beaucoup trop à la tête des gens, c'est incensé. Vous, les mutants, vous croyez que vous êtes plus puissants simplement parce que vous possédez des atouts et des aptitudes que les humains ne possèdent pas. Cependant, tout compte fait, vous n'êtes pas de si différentes races l'une de l'autre. En effet, aussitôt qu'un être goûte au pouvoir, il en veut plus, encore et toujours plus, afin de se croire et de se montrer supérieur à tous les autres pour pouvoir étendre sa dictature partout ou il le pourrait."

Angelus fit un pas de plus vers la mutante.

"Laissez-moi deviner, vous avez l'intention de me faire souffrir maintes fois avant de me tuer définitivement? un peu de patience quand même, nous venons à peine de nous rencontrez."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyMer 28 Juin - 12:09

Madelyne fut surprise de la réaction de l'homme.

"Il est vrai on se connait à peine que vous me faites déjà la moral."

Elle tendit ces bras de chaque côtés et les paumes en l'air elle fit aparraître la lumière bleue autour de ces mains et de chaque objet se trouvant sur le sol.

"Je n'ai pas la folie des grandeurs ni... Le pouvoir qui me monte à la tête. Je suis ce que je suis une télékinésiste qui n'a pas l'intention de cacher sa vrai nature. Je ne suis plus esclave je suis dieu. Une belle phrase apprise par coeur."

Elle lacha son attention des pierres, feuilles et autres petites trucs sur le sol.

"Et toi qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyMer 28 Juin - 17:54

Angelus fixait toujours aussi attentivement la jeune femme dans la noirceur de la nuit, de ses yeux couleur de jais de nuit. Soudainement, il constata que la jeune femme levait ses mains dans les airs. En fronçant les sourcils, Angelus s'approcha davantage de la mutante qui éclaira soudainement une bonne partie de la grotte avec une intense lumière bleur. Angelus, à l'apparition de cette lumière, cessa aussitôt sa marche et fixa intensément la jeune femme droit dans les yeux. Il l'écouta attentivement alors que celle-ci semblait se prendre pour ce qu'elle n'était pas. Angelus arqua finalement un sourcil et posa ses mains au creux des poches de son noir et lourd imperméable de cuir.

"Vous vous prenez pour Dieu alors que vous avez de la difficulté à savoir qui je suis. Vous n'êtes peut-être plus esclave, mais vous n'êtes pas Dieu non plus. Quoi qu'il en soit, qui je suis n'importe pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyMer 28 Juin - 23:46

Madelyne fixa l'homme. Qui est-il pour lui parler de la sorte.

"Pourtant, même si je ne suis pas dieu j'ai le droit de le penser. Tout le monde a une une fois dans leur vie cette pensée, être supérieur à d'autres."

Elle souria. Et recommença à télékinésié un rocher juste à côté de l'homme, cette fois-ci la lumière était plus forte et plus proche.

*Test-on, il n'y a que comme ça que je serais qui tu es.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyJeu 29 Juin - 7:52

Angelus observait la jeune femme sans broncher. Il analysait tous ses faits et gestes, sans manquer d'une seule secondes les paroles que son interlocutrice prononçaient. Il fronça légèrement les sourcils en ressentant un léger déplacement derrière lui, mais ne se retourna pas pour autant. Toujours sur ses gardes, Angelus constata soudainement que la lumière bleue se faisait plus compacte, plus dense et beaucoup plus intense. Le jeune homme se retourna alors vivement et frappa d'un seul point le rocher qui était à ses côtés, le fracassant ainsi sans efforts aucun en milles morceaux. Il porta finalement sa main vers lui, la secouant de la poussière de roc qui maintenant la recouvrait. Sans même relever les yeux vers la télékinésiste, il poussa un léger soupir.

"Bon, maintenant que tout ceciest réglé, permettez-moi d'en déduire que vous êtes très loin d'être Dieu ou même, de lui ressembler en un quelquonque point."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyJeu 29 Juin - 8:57

Madelyne aussi les épaules.

"Tu sais uqe tu es ennuyeux à mourir?"

Dit-elle en se concentrant sur toute les particules de poussières du roches pour tous les faire voler en même temps. Ce qui éclaira l'endroite d'une lueur bleue.

"As-tu aussi des gènes vampiriques?"

Dit-elle avec un sourire malsain. Tout son corp était recouvert de cette lumière bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyVen 30 Juin - 15:07

Angelus ne daigna pas répondre quand la jeune femme lui dit qu'elle le trouvait fort ennuyant. Il se contenta d'épousséter son imperméable de cuir noir de toute la poussière de roche qui le recouvrait. Alors même que toutes les roches de l'énorme rocher fracassé se soulevait autour de lui, provocant ainsi une intense lumière bleue, Angel qui, lui, ne s'en préoccupait pas le moins du monde puisqu'il avait assisté à ce genre de démonstration de pouvoir fort souvent déjà, la jeune femme prononça une phrase qui lui fit aussitôt cesser le geste qu'il exécutait depuis un bon moment déjà; soit épousséter son imperméable. Il plongea finalement ses mains au creux des poches de son imperméable et, au même instant, un sourire diaboliquement amusé se dessina au bord de ses lèvres.

"Des gènes vampiriques? Moi? C'est dommage que j'ai déjà dîner, j'aurais pu vous montrer à quel point vous avez raison."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyVen 30 Juin - 23:44

Madelyne souria.

"Vous tentez de me faire peur. Mais si vous êtes vampire, vous serez bien surprit que je suis une grande catholique."

Elle sortit son collier avec une croix en argent rudimentaire, un bijoux de sa mère qu'elle n'a jamais voulu exposer.

"Ten mieux pour vous si vous avez déjà manger."

*Ouf que moi non, sinon je crois pas pouvoir tenir avec ce répugnant être... Vivant?*

Elle garda son sourire sournois et vieilla à chacun des mouvements de l'homme ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptySam 1 Juil - 5:27

Quand la jeune femme annonça qu'elle était une grande catholique, Angelus s'était tout simplement contenté d'incliner légèrement la tête sur le côté en arquant un sourcil d'incrédulité. Son léger sourire, toujours affoché avec autant d'audacité sur son visage éclairé par la fine lueur bleue du moment, en disait long sur ce qu'il pensait. Il fronça, cependant, les sourcils d'un air amusé en constatant que la jeune femme sortait de ses poches des objets religieux susceptibles de chasser les vampires. Angelus observa les objets d'un oeil inquisiteur pendant un cours instant, puis se mit à rire de façon sournoise et diabolique. Ses épaules se soulevaient de façon répétitives à chaque nouveau soupir. Stoppant soudainement son rire sans cesser de sourire, il releva ses yeux sur la jeune femme.

"Malheureusement pour vous, toutefois, je ne suis pas CE genre de vampire."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptySam 1 Juil - 11:27

"Alors tu ne m'interresses pas."

Soupira-t-elle en rangeant sa croix. Toute fois elle resta là à le contempler.
Pourquoi?


*Ne jamais tourner le dos à un adversaire.*

"Bien je n'ai plus de question à dire. Alors à toi de choisir entre un combat ou partir ou encore parlementer."

Dit-elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyDim 2 Juil - 11:47

Angelus descendit ses yeux sur la jeune femme, qui rangeait maintenant ses effets personnels. Il se dit qu'il aurait enfin la paix, mais malheureusement pour lui, la jeune femme restait là, silencieuse, à le contempler. Angelus soupira d'ennui et écouta d'une oreille distrète et visiblement agacée ce que la jeune femme lui proposait. Partir? Parlementer? Combattre? Angelus ne connaissais pas les deux premières options, mots qui ne faisaient point partis de son vocabulaire. Il haussa finalement les épaules toute en relevant ses yeux couleur de nuit vers ceux de la jeune femme aux cheveux de feu.

"Les mots "fuite" et "parlementer" ne font pas partis de mon vocabulaire. Cependant, à quoi cela me servirait-il de vous combattre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyDim 2 Juil - 13:20

Madelyne souria.

"A moins nous ennuyer car il faut l'avoué parler et resté là, planté à nous regarder c'est très ennuyant. Pour vous aussi je pense."

Elle le regarda de la tête au pied.

"Vous êtes anglais ou un truc du genre?"

Elle a toujours était fasciné par les vampires mais en voir des vrais, c'était au dessus de ces espérences.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyLun 3 Juil - 5:50

Angelus écoutait la jeune femme sans trop d'intérêts. Soudainement, elle lui posa une question qui lui intimait de jeter toutes ses cartes sur la tables. La jeune femme venait effectivement de lui demander s'il était anglais. Angelus se redressa lentement, en prenant une profonde respiration, sans lâcher son interlocutrice des yeux. En parcourant la demoiselle en question du regard, il constata que celle-ci était assez grande, mince et svelte, semblant être délicate, mais il se doutait bien qu'une grande force l'habitait et qu'il ne devait pas se fier aux apparences; ce qu'il n'avait d'ailleurs jamais fait,

*Un combat avec elle pourrait être divertissant...*

Replongeant finalement son regard noir de jais dans celui de la jeune femme, il mit ses mains au creux des poches de son lourd impermable de cuir noir. Il fronça légèrement les sourcils, fasciné et incrédule, curieux et provocateur.

"Qu'est-ce qui pourrait vous faire croire que je sois anglais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Madelyne Pryor

Madelyne Pryor


Nombre de messages : 57
Camp : Alliance
Pseudo : Goblyn Queen
Date d'inscription : 24/06/2006

Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) EmptyLun 3 Juil - 12:36

"Ennuyeux à mourrir, votre language trop classe. Si vous n'êtes pas anglais vous devez être un gosse de riches."

Elle regarda les habilles de l'homme.

*L'apparence peut-être trompeuse.*

Elle souria et laissa tomber ces pierres.

*Faut garder ces forces pour le combat.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty
MessageSujet: Re: Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)   Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre dans le Noir (Réservé - Terminé; faute de présence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le fond...dans le noir...
» Dans le Hall...[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Houdson Vallee :: La Forêt :: La Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser