X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Se rend à l'institut [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:34

Angelus tournait toujours autour de la bête, grandement blessée, mais pas mortellement. Soudainement, un mince filet de lumière éclaira l'endroit pendant une fraction de secondes. La "chose" poussa un cri si strident que les sabres en argent pur d'Angel se mirent à vibrer sous les pulsations du cri, lui qui les relâcha aussitôt pour poser ses mains sur ses oreilles maintenant si sensibles à tous les sons; lui qui ne vivait désormais plus que la nuit. Lorsque l'obscurité redevint totale, Angel eut de la difficulté à se relever. Il était tombé à genou sous la force du cri de la bête et maintenant, il tentait tant bien que mal de reprendre contrôle sur tout ses sens, lui qui était maintenant si ébranlé et qui avait en partie perdu le nord.

Soudainement, quand Angelus se retourna, il constata six clones identiques qui semblaient furax contre lui. Angelus poussa un soupir de désespoir et de lassitude en se redressant. Il était visiblement agacé par la situation. Secouant fortement la tête, pour tenter de reprendre les esprits qu'il lui manquaient, il haussa les épaules, se fichant maintenant royalement de la bête qui n'attendait que ce moment pour lui sauter à la gorge.

"Décidément, je devrai prendre ma retraite, moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:56

Olly contrôla sa rage envers l'homme qu'elle méprisait et la renvoya vers la bête. Les cinq clones s'élancèrent sur la créature obscure. Les clones illuminait d'une douce lueur, la mutante aussi mais plus fortement. Elles attaquèrent le montre. Une si fit mordre sauvagement à la tête et éclata en poussière en soufflant les autres sur plusieurs mètres. Une autre déchira le ventre de la "chose" avec une branche cassée pendant la bagare. Les quatres clones restants repoussèrent lentement mais prudament la créature. Une des clone, s'approcha d'Angelus et lui prit un sabre (désolé, elle on une conscience propre à elles). Elle le lança aux autres qui tentèrent de coupé la tête de l'animal. Elles finirent par se fachées. Elles déchiquetairent la bête et la laissèrent pour morte, la voyant se vider de san sang.

Étrangement, en revenant vers Angelus, une disparut. Un autre suivit, puis une troisième. La dernière posa le sabre au pied de son propriétaire et dispartu aussitôt. Olly s'effondra, épuisée et soulagée. La pluie continuait de tomber et elle était redevenue aveugle à cause de la noirceur. Elle rampa difficilement jusqu'au mur et se leva en s'appuyant. Elle chercha des yeux, enfin, essaya de chercher des yeux l'inconnu qui l'avait sauver.


"Où etes-vous? Je ne vois rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:47

Angelus était encore fort ébranlé par le cri de la bête. Il observait la scène qui se déroulait devant lui sans pouvoir agir sur quoi que ce soit. Lui qui tuait tout ceux qui osaient toucher à ses sabres, voilà qu'il n'avait même pas réagit quand l'une de clone le lui prit des mains. Reprenant difficilement son souffle, le cri strident se répercutant toujours au coeur de son ouïe considérablement sensible, les paupières soudainement très lourdes, il constatait sans pouvoir réagir la "chose" qui se mourrait sous la pluie battante. Aussi vite que le combat eût commencer, il se termina en une rivière de sang, et maintes disparitions des clônes.

Se penchant difficilement, il ramassa ses sabres et les cacha sous ses pans de manteau. Il jeta un oeil sur la créature morte, sur le sol, et soudainement, Angel poussa un énorme cri de rage. Il se retourna férocement vers la jeune femme mutante et se précipita vers elle. La tenant fortement par le cou, la main bien refermé sur celui-ci, il la souleva du sol, plaquée contre le mur.

"Pourquoi vous en êtes vous mêlé, POURQUOI? Vous êtes avez eux n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:41

Olly, étonnée et choquée, tentait sans réussir d'oter la main qui lui coupait la respiration. Elle se débati vivement et donnant des coups de pieds dans le vide. Sa tête avait cogné contre le mur et elle se sentait étoudit. Des taches noires apparurent dans son champ de vision.

"Lachez moi bon sang! J'étouffe! Je ne sais même pas de quoi vous parlez! Laissez moi!"

Sa voix, coupée par le manque d'air, s'affaiblit. Elle donna un dernier coup de pied qui frappa mollement le ventre de son agresseur. Elle ne comprenait rien à ce que l'homme disait. Elle avait mal. Elle était sur le bord de l'évanouissement. Elle se secoua légèrement. Puis, dans un sursaut d'énergie, elle frappa durement du poingt le visage de son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:14

Angel refusait obstinément de lâcher prise. La main fortement refermée sur la gorge de la jeune femme qu'il avait, quelques instants plus tôt, plaquée au mur à plusieurs décimètres du sol, il la regardait de ses yeux sombres et vides, mais cependant éclairés d'une lueur de haine et de mépris. La jeune femme avait eu beau lui demander de la lâcher, cela n'avait eu pour effet que de le faire refermer son emprise sur sa gorge.

Angelus détourna le regard vers la "chose" morte sur le sol qui en rougissait de son sang ainsi éparpillé par les trombes d'eau qui se déversaient sur la ville. Alors qu'Angelus se retourna vers la jeune femme, il reçut un violent coup de poingt au visage. Cela ne l'aurait habituellement pas atteint, mais comme il n'avait toujours pas repris ses esprits du cri stident de la bête, il relâcha vivement la gorge de la jeune femme, qui tomba durement sur le sol.

Angelus recula de quelques pas sans pour autant lâcher la jeune femme du regard. Puis, dans une haine hors du commun, il pointa un doigt en direction du cadavre du monstre.

"Il fallait la frapper, il fallait l'assommer, il fallait la blesser, il fallait la faire saigner; mais en AUCUN CAS il ne fallait la TUER!"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:32

Olly tomba sur le sol, tentent de reprendre son souffle. Elle se frotta la gorge, endolorie. Elle avait passé près de sombrer dans l'inconscience. Mais elle n'était pas sortie du pétrin. Elle entedit l'homme parler, pointa la créature mais ne comprit pas les paroles. Le cerveau embrouillé, elle toussa, cherchant encore son air. Elle tourna le dos à son agresseur et se leva difficilement. Elle jetta un regard vers l'inconnu qui ne l'avait pas quitté des yeux.

Elle s'élança dans le kioske. Elle ramassa précipitament ses affaires. Elle voulait fuir. La mutante mit son sac à dos sur ses épaules et sortit du kioske. L'homme était toujours là et Olly jetta un coup d'oeil rapide à la bête morte. Les paroles de son agresseur lui revint.

"Il fallait la frapper, il fallait l'assommer, il fallait la blesser, il fallait la faire saigner; mais en AUCUN CAS il ne fallait la TUER!"

C'est ce qu'il avait dit. La jeune femme venait de saisir les paroles. Elle haussa les épaules. Tout ce qu'elle voulait, c'était partir, aller dormir, s'effondrer dans un lit. Elle avait un boule dans la gorge, elle avait eu mal, elle avait manqué d'air et surtout, elle avait eu peur. Mais elle s'était retenue de pleurer. Mais elle ne pouvait pas secher ses larmes encore longtemps. Elle se détourna de l'homme et commença à marcher, passant à côté de lui comme si elle ne l'avait jamais vu. Elle se sentait lasse et faible.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 6:27

Angelus laissa mollement retomber son bras le long de son corps, reprenant de par le fait même le peu d'esprits qu'il lui manquait. Ne quittant pas la jeune femme des yeux, il observait maintenant ses moindres gestes tout en jetant de fréquent coups d'oeils à la bête, affalée sur le sol, même s'il ne ressentait plus la moindre parcelle d'énergie raviver son cadavre. Quand la jeune femme s'était précipitée sur ses affaires, Angelus soupira, mais un sourire malicieux et sournois était légèrement dessiné au coin de ses lèvres, une flamme dansant au gré d'une lueur impitoyable dans le regard.

La pluie qui s'abbattait férocement sur la vile ne le dérangeait pas. Les cheveux bien plaqués sur sa tête, son imperméable ruisselant d'un océan de petits ruisseaux, les pieds enfoncés dans une marre de boue, Angelus ne fit aucun geste pour retenir la jeune femme contre son gré alors qu'elle s'en allait ailleurs. Il se contenta simplement de l'avertir pour qu'elle s'apprête à mourrir.

" Vous pouvez fuir.
Vous pouvez vous en aller,
Cela ne vous empêcheras pas de mourrir,
Cela ne l'empêchera pas de venir vous tuer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 8:42

Olly se retourna vers l'homme, en lui jettant un regard meurtrier.

"De toute façon, même si je reste ici, je vais mourir parce que tu es juste un malade."

Elle avait choisis de le tutoyer, comme pour montrer sa supériorité. Il n'y avait que haine et mépris dans sa voix. Comment avait-il pu essayer de la tuer! Elle observa son interlocuteur sans la moindre gêne et lui parla froidement.

"De toute façon, ce n'est pas moi qui ai tué cette chose. Mes clones ont chacunes une conscience différente. Alors fichez moi la paix. Je ne vais pas mourir."

Elle trouvait l'inconnu vraiment supide d'annoncer sa mort. Comment osait-il? Elle lança un regard vers la créature morte.

"Tu aurais pu informer mes doubles avant qu'elles n'agissent. Ne rejette pas la faute sur moi."

Elle soupira de rage et se retint pour ne pas envoyer un coup de point dans la machoire de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 8:54

Angelus écoutait attentivement la jeune femme sans broncher, battant à peine des yeux alors que la pluie lui plombait le visage. Il pouvait ressentir la frustration de la jeune femme; il pouvait ressentir sa colère et sa peur, et il voyait ces sentiments aussi. Il voyait que la jeune femme était éreintée, fatiguée, las, effrayée et frustrée. Cependant, tous ces sentiments compactés en un seul ne formait qu'un mur de glace autour de la personne qui les compactait. Angel ne pouvait donc pas expliquer à la jeune femme l'erreur qu'elle et ses clônes venait de commettre. Il se contenta donc tout simplement de soupirer.

"Comme vous dites..."

Angelus pointa l'endroit ou, quelques instants plus tôt, le cadavre de la bête se trouvait, là ou maintenant, il ne se trouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:09

Olly regarda à nouveau à l'endroit où était supposée être la créature. Elle était disparue. Olly poussa un grognement de frustration et commença à trembler de rage. Elle tentait de se contrôler mais elle risquait d'exploser. Ce n'était pas sa faute si cette chose existait, ce n'était pas elle qui l'avait tuer, et cet homme l'accusait presque d'avoir fait exploser la terre.

"Ce n'est pas mon problème! Occupe toi en! Je me fiche de ce qui peut bien arriver! T'avais qu'à t'en occuper toi-même!"

Sa rage avait débordé. Elle n'était plus capable de la retenir. Elle tentait désespérement de s'empêcher de simplement sauter sur l'homme et le marteler de coup de point. Elle en avait asser. Elle n'avait pas décider ce qui allais se produire ce soir là. Pourquoi l'accusait-il? Il était fou ce gars!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:17

Angelus se dirigea lentement mais sûrement là ou la bête avait été quelques instants plus tôt. Se plaçant exactement sur la motte de terre sur laquelle la chose s'était affalée, il constata le sol avec un regard haineux et méprisant. Il n'y avait plus de tâche des sangs, plus de bête, plus rien. Aucune preuve ne pouvait démontrer qu'un combat avait jadis eu lieu en cet endroit. Il ne restait que le sol, l'herbe et quelques cailloux qui étaient déjà là avant l'arrivée de tout le monde. Angelus s'accrouppit, un genou en terre, et scruta les leiux de son regard de colère. Tournant la tête tantôt à gauche, tantôt à droit, il releva finalement ses yeux vers le ciel.

"Je m'en serais volontier chargé si vous ne vous en étiez pas mêlée."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:25

Olly serra les dents. Il était barjo ou quoi! Elle s'approcha un peu et prit une grande respiration pour ne pas quitter les lieux dans la minute qui suivait.

"Je ne m'en suis pas mêler!!!!! Tu ne m'écoutes pas!!! Et de toute façon, c'est ta faute si mes clones sont apparus! Tu m'avais blessé! Et quand je suis en colère je ne contrôle pas mes pouvoirs!!! Est ce qu'il faut que je le répète encore ou tu as enfin comprit!"

Elle avait appuyer sur chacun des mots de la première phrase puis s'était emportée. Elle avait crier les autres phrases, avec une colère qui ne lui appartenait pas. Il avait un trop plein de cire dans les oreille ou quoi! Bon sang, ça faisait au moins cinq fois qu'elle lui disait que ELLE n'avait rien fait, que son pouvoir agissait SEUL. Elle le détestait au plus haut point. Elle haïssait que les gens porte de fausse accusation, surtout sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:32

Angelus soupira. Non seulement il en avait marre de cette fille, mais la faim lui rongeait toujours davantage les entrailles jusqu'au plus profond de lui-même. Il était affamé et cette fille s'offrait considérablement à lui en refusant obstinément de s'en aller en le laissant seul. Angelus se releva lentement et fit un rapide tour sur lui-même, en cherchant la créature des yeux. Cependant, celle-ci semblait s'être volatiliser car il n'y avait plus trace d'elle nulle part. Angelus se retourna finalement vers la jeune femme, aussi trempée que lui sous la pluie.

"En ce cas, retournez-donc à cette école de mutants pour apprendre à gérer cet excès de colère."

Angelus avait lancé cette phrase sous un ton narcissique et reprochable. Totalement désintéressé de la jeune femme qui se trouvait devant lui, Angelus se mit à prendre de profondes respirations, en détournant la tête ici et là. Se mordant fortement la lèvre inférieure, il baissa la tête.

"Sachez, jeune femme, que je n'ai pas mangé depuis deux jours."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:37

Olly était stupéfaite. Fallait bien que ça soit lui, le seul qui connaissait l'école! Elle qui voulait à tout prix la trouver, c'était son ennemi qui avait l'information désirée. Elle grogna. L'homme lui dit qu'il n'avait pas mangé depuis deux jours. Qu'est ce que c'était supposé lui faire. La mettre en pitié? Elle même n'avait pas mangé de la journée et commençait a avoir vraiment faim. Elle frissonna. Elle était trempée, épuisée, affamée et blessée. Elle se sentait lasse. Elle aurait voulue quitter la place mais il fallait qu'elle sache comment aller à l'institut.

"...je voudrais bien retourner à l'école mais je ne peux pas..."

La jeune mutante baissa les yeux, un peu honteuse.

"Et je me fiche éperdument que tu ais faim, tu n'es pas le seul."
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:47

Quand la jeune femme avoua qu'elle ne pouvait pas retourner à l'céole, Angelus releva vivement la tête, plongeant son regard sombre dans celui de son interlocutrice. Il serra davantage les poingts; ses jointures craquaient sous la pressions. Angel détourna vivement le regard en se mordant de nouveau la lèvre inférieure, comme s'il était en train de lutter contre quelque chose; ou quelqu'un. Sa respiration pris de l'ampleur, devenant plus profonde, et plus saccadée aussi. Il releva son regard vers le ciel, songeant à quelque chose. Comme l'eau ruisselait sur son visage, il secoua fortement et vivement la tête pour se dégager de l'eau qui lui brouillait la vue.

Citation :
"Et je me fiche éperdument que tu ais faim, tu n'es pas le seul."

"Vous vous fichez peut-être que je sois affamé, mais si vous ne vous enfuyez pas, c'est vous qui me servirai de dîner."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:56

Olly ouvrit la bouche comme pour répliquée, interloquée et choquée. Elle referma ses lèvres et fronça les sourcils. Il disait bien qu'il allait la manger la???Non, elle avait du mal comprendre. Elle retourna la phrase plusieurs fois dans sa tête, stupéfaite. Elle finit par se rendre conte de ce qu'il avait réellement dit. Puis elle se ressaisit et croisa les bras sur sa poitrine.

"Je ne m'enfuit jamais."

Elle dit simplement ces quelques mots. Ils étaient pour elle d'une importance capitale, mais peut-être aussi son arrêt de mort (-_-'). Elle réfléchit quelques secondes puis releva la tête avec une lueur dans les yeux. Elle fit un petit sourire en coin.

"Par contre, je pourrais simplement partir si tu voudrais bien me dire où est située l'école."
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:03

Angelus soupira de nouveau, luttant férocement contre lui-même. Il déétestait se nourrir d'humains, et encore plus de mutants. Cependant, quelques fois dans sa vie, il avait dpu faire certaines exceptions, en particulier parce que ses interlocuteurs ne l'avaient pas pris au sérieux; et surtout parce qu'il n'arrivait plus à se contenir lui-même. Angelus savait que le seul moyen pour cette fille de rester en vie, c'était de retourner à l'école, là ou elle serait en sécurité et ou il se refusait obstinément d'entrer car il se savait différent des autres mutants. Il était surtout dangereux pour eux autant qu'il l'était pour les humains.

Il se dit sependant que si la jeune fille ne pouvait retrouver le chemin de l'école, il lui serait difficile de s'y rendre et donc, il la dévoverait d'une façon ou d'une autre. Angel abaissa de nouveau la tête, serrant fortement les poingts.

"Vous dire me serait impossible. Je ne peux que vous conduire."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:14

Olly soupira fortement. Ah non, ça jamais. Devoir le supporter encore plus longtemps que prévu!? Mais c'était du délire pur et simple! Et dire qu'il voulait vraiment la manger! Beurk, pas vraiment le meilleur compagnon de route.

"Pourquoi je te ferais confiance? Je te rapelle que tu viens de me dire que tu voulais me bouffer!"

Irritée, la jeune femme faisait les cent pas. Pourquoi lui? Pourquoi pas un autre mutant beaucoup plus sympathique? C'était bien sa chance...Elle laissa ses bras pendre le long de son corps et serra les points. Donc, elle avait le choix. Se perdre ou cheminer avec un homme qui voulait la manger pour dîner, qui l'avait presque tuer en l'étouffant et qui l'accusait sans cesse de quelque chose qu'elle n'avait pas fait. Choix difficile. Elle retourna le problème plusieurs fois dans sa tête sans trouver d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:21

Angelus écouta avec attention la réplique de la jeune femme. En effet, pourquoi lui ferait-elle confiance? Pourquoi accepterait-elle de suivre un homme qui l'avait presque tuer? Comment se fait-il qu'elle accepte même d'encore lui adresser la prole alors qu'il disait qu'elle lui servirait de dîner? Aucune réponse n'aurait pu être suffisamment valable pour donner un accord satisfaisant à toutes ces questions. Cependant, Angelus releva lentement les yeux vers son interlocutrice avec une lueur étrange dans le regard. Tous ses muscles se détendirent soudain, comme si le poids du monde qui tronait sur ses épaules venait d'être retiré. Angelus déserra les poingts et sortit lentement ses sabres de son imperméable.

"Parce qu'elle a l'intention de revenir pour vous."

Derrière la jeune femme, une ombre se mouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:32

Olly ne comprit pas tout de suite la phrase de son interlocuteur. Elle se retourna vivement en entendant un bruissement derrière elle.

"Bon sang, il n'y a pas un moyen pour tuer cette chose!"

Elle avait criée, exaspérée. La bête s'élança sur elle mais Olly se jetta sur le côté puis donna un coup de peid dans le flanc de la créature. La jeune mutante gémit de douleur, la chose avait griffer sa jambe. Elle se releva précipitament en laissant son sac sur le sol. Elle s'éloigna rapidement puis, dans un éclair d'intelligence, se lança sur la gauche et roula derrière Angelus, se cachant de la créature. Un peu mécontente de devoir se cacher derrière son adversaire, Olly croisa les bras, bougoneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:58

Angelus s'apprêta à bondir sur la "chose", encore, alors que la jeune femme esquiva vivement son attaque. Après maintes arabesques, elle courut finalement se mettre à l'abri derrière Angelus. Le mutant, à cet instant, fronça incrédulement les sourcils en détournant les yeux vers la jeune femme qui boudait maintenant derrière lui. Ensuite, reportant son attention sur la "chose", il haussa définitivement les épaules tout en faisant tournoyer de façon menaçante ses sabres entre ses mains. Ce geste eutôt fait d'attirer l'attention de la créature, qui se précipita sur lui. Au même moment, il se retourna vivement tout en prenant la jeune femme par la taille et la mis à l'abri sous le toit du petit kiosque.

"Restez là et cette fois-ci, ne bougez pas. Faites ce que je vous dis et elle ne vous verra pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:07

Olly, toujours boudeuse, ne fit qu'accepter d'un mouvement de la tête. Elle n'avait jamais aimé se faire donné des ordres, et encore moins ceux de rester sans bouger. Elle bougonna des paroles inaudibles et tourna le dos à la scène. Elle regarda les murs, sans bouger. Elle finit par relaxer.

Quand elle fut enfin en médiatation, le sol sembla basculer sous elle. Elle se retint de ne pas crier, faute de se faire attaquer. Elle vit quelques lumières clignotées sous ses paupières closes. Elle était en transe. Elle dormait presque, chacun de ses muscles étaient détendue, son coeur battait moins vite qu'à l'habitude et son cerveau était vidé de toutes ses pensées. Ses sentiments s'éteindirent. Elle fit le vide à l'intérieur. Finalement, totalement déconnecter avec la réalité, Olly s'endormie, en position assise. Comme ça, si elle entendait un cri, ou encore si elle sentait une attaque approcher, elle pourrait se relever plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:12

Angelus se trouvait en face de la bête, immobile sous la pluie, les muscles tendus et les sabres bien en évidence. Il jeta un oeil à la jeune femme, s'attendant visiblement à ce qu'elle se décuple de nouveau et qu'elle se mette à bouger comme une véritable girouette, mais elle n'en fit rien. Au contraire, elle ne semblait même plus là; son corps était sur terre, mais elle semblait avoir la tête ailleurs. Angelus ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait, mais il se dit qu'il n'en aurait le coeur net qu'une fois qu'il en aurait terminer avec la créature.

La chose, quant à elle, tournait la tête en tous les sens. En effet, elle ne semblait prendre connaissance des êtres vivants autour d'elle que lorsque ceux-ci se mouvaient. Hors, Angelus immobile e la jeune femme assise... Euh, immobile elle aussi, la créature ne savait visiblement pas ou ils se trouvaient tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:21

Olly n'entendait plus rien. Si, en fait, elle entendait les battements de son coeur. Mais sinon, rien du tout. Elle réchauffait lentement ses membres transis de froid, tout en restant complètement immobile. Sa respiration s'était apaisée, elle même ne faisait pas un bruit. De magnifiques images apparurent sous les paupières de la jeune mutante. Un ciel doré du soleil couchant. Une faible pluie dans une champs. Que d'images apaisantes et réconfortantes.

Ensuite, il n'y avait que le noir. Le vide, profond, sombre et sans fin. Olly se sentait tomber. Elle resta calme, ayant fait l'exercice plusieurs fois auparavant. Trois images apparurent. Les trois images principales de ses peurs. Un orage violent surplombant une tornade dans un paysage de fin du monde. Puis, la créature sombre qu'Angelus combattait. Puis finalement, la jeune femme vit une image qui l'étonna. Elle se voyait quelqu'un pencher sur elle. Elle observa l'image un moment puis reconnu son ennemi (Angelus) qui la mordait à la gorge. La jeune femme (elle en l'occurence) de l'image semblait morte.

Olly sentit sa gorge se nouer. Alors, c'était ça sa plus grande peur pour l'instant? Bien sûr, elle avait très peur, mais à ce point là? Un léger soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme, toujours en transe.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:32

La créature et Angelus étaient toujours immobiles. Angelus ne pouvait pas bouger un seul muscle, car la pluie battante qui s'abbattait sur lui aurait d'autant plus trahis sa mobilité que ses propres membres, et la créature, elle, ne bougeait tout simplement pas, attendant de connaître l'amplacement de sa cible pour la supprimer en un claquement de crocs. Soudainement, la jeune femme, assise et immobile, semblant inconsciente mentalement du monde qui l'entourait, poussa un léger petit soupir. Angelus détourna immédiatement la tête vers elle en fronçant les sourcils, espérant que ce soupir n'attire pas l'attention de la bête. Toutefois, son espérance eut une fin rapide.

En effet, la bête s'était vivement retournée vers la jeune femme, avançant à pas lents et insécures; comme si elle cherchait à mieux localiser sa proie. Soudainement, la bête s'accrouppit, s'apprêtant ainsi à bondir. Angelus se mit à courrir en direction de la jeune femme inconsciente. Certes, il lui avait dit de ne pas bouger, mais alors, qu'attendait-elle pour se sauver tandis que la bête se jetait sur elle? Angelus s'en voulut.

"ATTENTION!"

Il bondit sur la créature alors que celle-ci bondissait justement sur la jeune femme. Il écrasa la bête sur le sol en un bruit sourds et sec, soulevant la boue autour d'eux. Angel et la créature roulèrent l'un sur l'autre sur plusieurs mètres quand finalement, le roulé-boulé s'arreta alors que la "chose" se retrouvait sur Angelus, écraser de tout le poids du monstre. En respiration saccadée, Angelus grogna alors qu'il évitait tant bien que mal les rangées de crocs accérés de la bête...

"Tu.... ne..... la toucheras..... pas...... Tu devras..... me.... tuer avant...."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rend à l'institut [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finley Callahan [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Le reste du monde :: Amérique du Nord :: USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser