X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se rend à l'institut [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 19:22

Olly tourna la tête. Un camion arrivait réellement, mais dans le sens opposé de la route à travers laquelle elle se trouvait. Elle eut un petit sourire.

"Celui là ne me touchera pas."

Elle ricana puis se leva. Le soleil plombait déjà. Combien de temps avait-elle passer dans ces tunnels humides? Elle s'en fichait pas mal. Elle regarda autour d'elle, puis dans le tunnel. Elle appreçut faiblement la silouhette d'Angelus, puis la cigarette. Elle grimaça. La cigarette avait été bannie de sa vie depuis que son père avait gaspiller tout son argent en cigarettes et en boissons.

"C'est par où l'institut?"

Elle jetta un ragard dans le tunnel puis soupira. Elle espèrait vraiment que son interlocuteur lui répondre clairement, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 7:02

Citation :
"C'est par où l'institut?"

Angelus arqua un sourcil, sans répondre. Prenant lentement, entre ses doigts, la cigarette qu'il tenait à la bouche, il fixa intensément celle-ci pendant un cours instant, en la retournant sans cesse entre son majeur et son index. Soufflant finalement la fumée qu'il retenait prisonnière entre ses lèvres, produisant de par le fait même un mince filet de fumée allant se fracasser contre les parois humides du tunnel, il projeta la cigarette à peine entamée sur le sol humide et poisseux de celui-ci, laissant la cigarette s'éteindre dans l'humidité de l'endroit et du moment. Angelus s'adossa confortablement au mur du tunnel, relevant une jambe et posant son pied sur le mur d'en face étant donné que le tunnel dans lequel il se trouvait à l'instant n'avait un diamètre suffisant que pour laisser passer deux personne côtes-à-côtes.

Angelus sourit légèrement et posa ses mains au creux des poches de son éternel imperméable de cuir noir. Fixant le sol à ses pieds, il haussa finalement les épaules.

"Je ne parlais pas du camion passant par la voie opposée à la vôtre, mais bien de celui qui arrive derrière vous."

Au même instant, le fracassant bruit du klaxon d'un énorme véhicule fit trembler les parois du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 14:36

[dsl pour le GROS retard mais à chaque fois que je venait pour écrire, j'avais trop le gout de frapper Angelus pour le faire]

Olly grogna, furax à mort. Elle sauta dans le trou et se rattrapa en tenant les barreaux de l'échelle. Elle serra les dents en s'en casser la machoire. Elle posa ses pieds sur l'échelle puis descendit. Elle regarda Angelus avec mépris puis le contourna. Elle refusait de repartir avec lui, quitte à se perde. Elle avait tout son temps. Elle commença à marcher dans le tunnel sombre en ajustant son sac sur ses frêles épaules. Elle ne voyait rien mais garda la tête haute. Elle se boucha les oreilles de ses mains et commença à chantoner, au cas où Angelus voudrait lui donner un de ces stupides conseils qui la mettait sans arrêt dans l'embara. Elle vit un faibre rayon de lumière qui disparut prestement, avant de réaparaître.

*Oula, il y a quelqu'un ici*

La mutante fit un pas par en arrière et se redressa. Elle écouta longuement les moindres bruits, déconcentrée par les gouttes d'eau qu tombaient sur sa tête et ses bras nus.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 15:30

(Désolé pour les trucs du camion, mais je n'ai rien trouvé de mieux pour retenir Olly dans les tunnels!!! =D )

(Lolllllllllllll qui n'a pas envie de frapper mon Angelounet-à-moi-que-j'aime-et-que-j'adore ?)

Angelus observait la jeune femme, par le haut du tunnel, qui se retenait tant bien que mal à l'échelle de métal. Il se poussa légèrement sur le côté, car plus la matinée avançait, et plus l'entrée du tunnel se retrouvait éclairée. C'est donc en retrait des rayons du soleil qu'Angel observa la jeune femme lui passer devant le colimateur, sans le regarder. Angelus soupira et entreprit de suivre à une distance raisonnable la jeune femme. Non pas qu'il tenait à la suivre ou encore à la protéger, mais s'il tenait à retourner chez lui, il devrait passer par ce même tunnel qu'empruntait maintenant celle qui n'avait eu de cesse de lui casser les pieds durant ces dernières heures.

Cependant, il cessa immédiatement sa marche en apperçevant la même lumière que la jeune femme, qui disparut aussitôt dans l'un des nombreux tunnels des égoûts. Angelus fronça les sourcils car la lumière venait de réaparraître, plus près d'eux cette fois.

"Oh non."

Angelus se mit aussitôt à courir vers la jeune femme et lui retint solidement les bras pour l'obliger à l'écouter.

"Écoutez, je vais être honnête avec vous. je vous déteste et je souhaiterais vous voir mourrir. Cependant, ce qui vous sera affligé par ces créatures si elles vous attrappent, je ne vous le souhaiterais même pas en rêve. Vous devez emprunter le tunnel que je vous ai montré."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 15:43

Olly pesta intérieurement contre Angelus en se débattant vivement. Elle l'avait entendu, bien sûr, mais commençait sérieusement à être fatiguée de cette histoire. Elle revit la lumière, un peu plus loin que la dernière fois. Elle finit par se dégager de l'étreinte douloureuse de son interlocuteur. Elle le regarda haineusement. Une vive douleur au ventre la fit plier en deux. Elle avait peut-être faim. Elle ne s'en soucia pas vraiment.

"Je pense que c'est mieu de mourrir plutôt que de vous confier encore une fois ma vie."

*Celle-là même que vous avez faillit briser en m'étranglant*


Elle tourna le regard et se rendit conte qu'elle e savait même pas où elle était. Elle avait simplement marché, tournant le plus souvent possible dans l'espoir d'écahpper à une quelquonque poursuite d'Angelus (ce qui n'avait visiblement pas marché d'ailleur). Et puis, il peut toujours courrir, elle ne le suivrait plus, c'était plus que clair.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 6:26

Angelus n'afficha aucune résistance quand la jeune femme se débattit pour se dégager de son étreinte. Cependant, il l'aurait volontier assommé pour la réponse qu'elle venait de lui donner. Il jeta un second coup d'oeil au fond du tunnel. La lumière n'apparût pas pour le moment, ce qui laissa à Angelus un autre surcis de temps qui lui aurait permis de secourir, avec mépris bien sûr. cette jeune femme qui lui tappait considrablement sur le système. Il n'avait jamais rencontré qui que ce soit d'aussi obstiné et contradictoire que celle qui se trouvait toujours en sa compagnie.

C'est à cette pensée qu'il se rendit compte qu'il ignorait toujours le nom de cette demoiselle avec qui il avait déjà passé plusieurs heures en compagnie. Angelus soupira et se tint la tête à deux mains, totalement impuissant face à la situation. Il se recula de quelques pas et, au bout de quelques instants, il frappa durement le mur du tunnel droit devant lui, ce qui eut pour conséquence le fait que ça main venait de passer au travers de la parois du tunnel. Il tenta tant bien que mal de se dégager, mais n'y parvenant pas aisément, il dut se donner un grnd élan pour ce dégager. Entre-temps, l'écho qu'avait produit le choc s'était répercuter dans tout le tunnel, allarmant les "étranges lumières" d'une présence quelquonque. Angelus n'y pensan pas tout de suite.

"Ahhh, mais qu'est-ce que vous avez toutes, vous, bon sang de bonnes femmes. Vous vous obstinez sans cesse afin d'avoir le dernier mot même si vous ne l'avez pas. Vous essayer de vous montrer supérieurs dans les moments ou vous êtes les plus impuissantes. N'importe qui aurait..."

Angelus se tût, la lumière au bout du tunnel, qui était jadis petite et blanche, brillait maintenant d'un éclat rouge vif.

"Ils savent que nous sommes ici..."

EDIT: (Wow, je suis en pleine inspiration en ce moment, je suis en feu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 15:10

[Tu peux pas savoir à quel point je suis pliée en deux (Cependant, il l'aurait volontier assommé pour la réponse qu'elle venait de lui donner.) Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Rollol ]

Olly piétinait, complètement furieuse. Elle aurait volontier assomé ce type s'il ne faisait pas plus d'une tête qu'elle. Elle était plus que contrariée. Son sang tappait dans ses tempes. Elle reçu les dernières paroles d'Angelus au relentit. Elle haussa les épaules. Plusieurs lumières clignotaient un peu partout autour d'eux. Elle arqua les sourcils.

"C'est quoi ça?"

Oups. Elle avait dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Tanpis. Le mal était fait. Elle savait pertinament qu'elle ne devrait pas attendre de réponse de la part de celui qu'elle considerait comme un crétin de première classe. Elle poussa un soupir discret pour ne pas devoir encore entendre les répliques stupides sortant de la bouche du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 10:46

( Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Lolol Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Lolol Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Lolol Moi, je suis carrément crampée en deux depuis que j'ai lu ça: Elle aurait volontier assomé ce type s'il ne faisait pas plus d'une tête qu'elle.)

(Sérieux, j'aimerais bien voir ça moi! Ça serais rigolo de la voir se mettre sur le bout des pieds pour lui affligé l'un de ces coups de poingts!!! Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Lolol Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Lolol Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Lolol )


Citation :
"C'est quoi ça?"

Angelus releva vivement la tête vers ce que la jeune femme désignait. En effet, les petites lumières les entouraient, maintenant. Elles étaient cependant à distances raisonnables. Angelus en déduisit que les créatures devaient les observer et analyser leurs forces et leurs faiblesses avant de passer à l'attaque. Angel fronça soudainement les sourcils et détourna le regard vers la jeune femme. Il abaissa ses yeux vers la main endoloris de celle-ci; la morsure. Il l'avait presque oubliée! Comment une information aussi capitale avait-elle pu lui échapper? Ah oui, c'est vraie, la femme judicieusement obstinée avec laquelle il n'arrêtait pas de s'engueuler depuis la nuit dernière.

"Ce n'est pas moi qu'ils veulent, c'est vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 12:37

Olly grogna. Bien sûr que ces chose la voulaient. Comme si elle n'était pas au courrant. Ce qui était vraiment capital à savoir c'est le "pourquoi elles me veulent". Elle serra les points et fit une grimace de douleur. Stupide main.

"Je sais bien que c'est moi qu'elles veulent, c'est pas nouveau."

Sa voix était froide, implacable. Elle fronça les sourcils puis se rapella qu'il ne lui avait toujours pas dit ce qu'était ces crétures grotesques.

"Vous n'avez pas répondu à ma question."

Elle ne démorderait pas. Cette fois, elle voulait une réponse. Surtout, elle voulait savoir ce qu'elle devait combattre. Pfff, si elle n'avait pas dormie à la belle étoile, tout cela ne serait pas arriver et elle n'aurait pas ce mec coller aux baskes.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 8:54

Angelus ne répondit pas sur le coup. Son instinct de chasseur lui révélait maintenant qu'il n'était plus le traceur, mais bien le tracé. Tant qu'il serait en compagnie de cette jeune femme, ces créatures ne le laisserait pas tranquille, et tant que la jeune femme ne s'effondrait pas sur le sol, inconsiente, ils avaient tous deux une occasion en or de s'en sortir. Angel n'avait qu'une chose à faire, et c'était de laisser la jeune femme là ou elle était. Il en serait non seulement débarasser, mais il pourrait enfin rentrer en paix chez lui. Alors pourquoi ne le faisait-il pas? Pourquoi ses jambes refusaient de se mouvoir si ce n'était pas pour aider la jeune femme? Il ne le savait pas. Une chose est sûr, c'est qu'une fois sortit de ce pétrin, plus jamais il ne voudrait entendre parler de cette demoiselle obstinée et singulière.

Citation :
"Vous n'avez pas répondu à ma question."

Angelus se tourna une fois de plus vers la jeune femme et constata que celle-ci se tenait sévèrement sa main endoloris contre elle. Angelus soupira et haussa les épaules.

"Disons simplement que ce sont des parents de celui qui vous a fait ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 10:10

Olly grimaça. Quelle réponse! C'est sur, elle était bien plus avancé là! Oulala, ce type n'était pas bavard. Elle haussa les épaules en maugréant. Elle regarda le plafon. Si ces créatures ne volaient pas, elle pourrait sans doute s'accroché au nombreux tuyaux qui barraient la parois au dessus d'elle. En dernier recour bien sûr. Elle préferait de loin se battre. Malgré les quelques vertiges qu la prenaient de temps en temps, elle voulait se défendre, pas s'enfuir. Elle fronça les sourcils en réfléchissant. Elle sentait Angelus près d'elle et elle voulait qu'il se tasse de là. Il l'a gênait et l'empêchait de réfléchir convenablement. Il aurait du la laissé tranquile et partir. Elle ne l'aurait plus dans les pattes au moins. Mais monsieur était trop portecteur.

"Pourquoi vous ne partez pas. Je n'ai pas besoin de votre aide pour m'en sortir."

C'était sortit tout seul. Olly était exaspérée par la présence du vampire. Elle aurait préféré se battre seule, enfin, pas avec lui disons. Elle poussa un soupir déséspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptySam 22 Juil - 8:08

(Si tu te lasses du topic, dis-le moi hein? Je ne voudrais pas t'énerver ou te retenir ici plus longtemps!!! ^^ )

Angelus soupira. Il en avait marre de cette nana, mais non d'un chien ce qu'il l'aurait volontier balançer par la fenêtre s'il y en avait eu une! Quoi qu'il en soit, la jeune femme lui insinua un message qui lui indiquait fort bien qu'il la gênait. Pfff! Il la gênait. Et elle? Elle ne le gênait pas peut-être? Est-ce qu'elle pensait non seulement à ce que lui pouvait bien ressentir, d'être ainsi en compagnie d'une femme obstinée et considérablement frustrante? Si elle n'avait toujours pas de petit ami, Angelus comprenait fort bien pourquoi. Angelus soupira et se recula du chemin.

Curieusement, les étranges lumières rouges vives s'écartèrent à son passage, lui laissant ainsi libre-court pour s'en aller là ou il le désirait sans même tenter de le retenir de gré ou de force. S'adossant contre l'une des parois de l'immense tunnel, il enfourna les mains dans ses poches et inclina légèrement la tête. Les petites lumières, qui s'étaient entre-temps quelques peu rapprochés des deux personnes, éclairaient faiblement le tunnel sans pour autant permettre à qui que ce soit ne voyant pas dans le noir de voir à plus d'un pas devant lui. Angelus regarda autour de lui puis reporta son regard vers la jeune femme.

"D'accord, si je m'en vais, vous, vous mourrez, et ce qu'il y a en vous, vivra."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptySam 22 Juil - 14:28

[Nah, faut que je trouve l'Institut avant Rolling Eyes

Olly haussa un sourcil incédule.

"Ce que j'ai en moi?"

De quoi parlait-il celui là? Pourquoi la jeune mutante avait-elle eu peur quand elle croyait qu'il partait sérieusement? Elle se posait bon nombre de question qui n'aurait pas de réponse. Elle se força à rester calme. Le cercle de lumière s'était refermé autour d'elle après qu'Angelus se soit éloigné. Elle regarda le créature en se penchant un peu. Elle ne voyait que des lumières et des yeux blanchâtres. Elle recula vivement quand la chose qu'elle observait grogna. Le cercle semblait plus petit tout d'un coup. Elle se mordilla les lèvres, inquiète. Elle réfléchit à son plan. S'enfuir, sans aucun doute, était la meilleure solution. Comment faire? Se suspendre au tuyau qui barraient le plafon. Pour allez où? Bonne question...

[miracle, j'ai pas été méchante ou insolente envers Angelus!]
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptySam 22 Juil - 16:27

(Lolllllll qu'est-ce que je me suis marrée en lisant ça: [miracle, j'ai pas été méchante ou insolente envers Angelus!] )

Citation :
"Ce que j'ai en moi?"

Angelus soupira de nouveau, puis grogna.

"Mais est-ce que..."

Angelus ne termina pas sa phrase. Il inclina légèrement la tête en fronçant les sourcils, puis croisa ses bras sur son torse. Est-ce que la jeune femme venait de lui poser une question sans colère aucune? Angel n'en était pas certain, mais il l'aurait pourtant parié et quand il pariait, il ne perdait pratiquement jamais. Il avait entre-temps constaté qu'en effet, les créatures se rapprochaient dangeureusement de la demoiselle, jusqu'à lui interdire tout accès à toute sortie, outre un tuyau de métal a plafond du tunnel, qui ne servirait cependant peut-être pas suffisamment à la jeune femme. Angelus réfléchit un instant, et décroisa les bras. Sans hésiter, il avança vers la jeune femme, ce qui fit lentement reculer les créatures en cercle moins refermé. Angelus se prostra directement devant la jeune femme, mais sous la fine lueur rougêatre qui entourait maintenant les deux jeunes gens, grâce aux étranges lumières, la jeune femme pouvait constater qu'Angelus n'éprouvait plus frustration aucune envers elle. Ses cheveux sombre en bataille, son regard de jais inquiet, il la regardait. Il s'adressa finalement à la jeune femme d'une voix soudainement douce, calme et sereine; d'une voix singulière qui lui était propre.

"Je vous expliquerais volontier, mais est-ce que vous m'écouterez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptySam 22 Juil - 16:56

Olly pensa sur le coup a repousé Angelus, pour qu'il la laisse tranquile. Mais en entendant la voix chaude de son interlocuteur, étrangement, elle se calma. Son corps, raidit par la colère et la rancune, se détendit. La sourde douleur de sa main, avivée par la frustration, disparut pour laisser place à un engourdissement étrange. La mutante laissa sortir un soupir. Elle planta son regard dans celui du vampire et un sourire se dessina sur ses lèvres.

"Vous vous inquiétez pour moi?"

à part le léger ton moqueur, aucune intonation mauvaise ne parut dans la voix de la jeune femme. Elle secoua la tête puis revint sur les paroles de l'homme.

"Bien sûr que je vais écouter, pourquoi ne le ferais-je pas?"

Le ton de l'adolescente était doux, surment pour la première fois depuis qu'elle avait rencontré Angelus. Elle regarda autour d'eux avec inquiétude puis, ne remarquant pas de geste agressif des bestioles, reporta son attention sur le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 8:39

Angelus ne répondit pas quand la jeune femme lui demanda s'il s'inquiétait pour elle, restant immobile et silencieux. Autour d'eux, les fines lumières rouges vives se balançaient maintenant étrangement de gauche à droite, sur elles-mêmes, sans pour autant démontrer un quelquonque signe d'agressivité envers les deux jeunes gens. Finalement, la jeune femme admit à Angel qu'elle l'écouterait volontier, tout en lui demandait pourquoi elle ne le ferait pas. Angelus esquissa un faible sourire qui disparût aussitôt à la faible lueur rougeâtre qui éclairait les parois du tunnel puis porta son regard sur la main endoloris de la jeune femme.

"Je ne vais pas passer par quatre chemins. En étant bref, ce qui vous a mordu vous a également infecté. Lentement, mais sûrement, vous vous transformez comme eux."

Angel hocha la tête en direction des lumières qui les entourait spectralement. (Spectralement... Ça existe ce mot?)

"Seuls les experts de l'instituts sauront quoi faire. Vous devez vous y rendre rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 18:55

[oui ça existe ce mot Wink ]

Les paroles d'Angelus eurent l'effet d'une bombe atomique dans l'esprit d'Olly. La jeune femme devint blême pale et elle se mit à trembler. Elle s'était attendu à tout sauf à ça! Il ne fallait pas que ça arrive! Vraiment pas! La mutante se laissa choir sur le sol humide. Au bord de la crise de nerf, elle ne savait pas si elle devrait se relever et partir au plus vite pour trouver l'institut ou éclater en sanglot. Elle avait une boule brûlante dans la gorge et un noeud dans l'estomac. C'était impossible. Bouleversée, Clonia laissa partir quelques larmes amères. Elle qui avait combattu une créature dont elle ne connaissait rien, qui avait presque été tuée par un vampire, puis qui avait aider ce même vampire à tuer la créature, était destinée à se transformée en bestiole arpentant les sombres tunnels des égouts. Quelle injustice. Les larmes coulaient sur son visage, traçant de fins sillons sur son visage pâle.

"C'est...impossible. Non, ça ne se peut pas, c'est impossible! Vous mentez! C'est grotesque! Je ne peux pas...c'est impossible, je ne deviendrai pas..."

Ouah, ça c'était une phrase réfléchit Rolling Eyes . Après autant de réflexion, c'était ces mots sans aucun rapport ensemble qui sortaient de sa gorge comprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 10:57

(Pfiou, je n'avais pas envie d'avoir l'air d'une dinde à inventer de nouveaux mots; quoi que je fais ça tous les jours! XD)

Angelus observait la jeune femme d'un oeil inquisiteur, visiblement surpris de la situation. Techniquement, il s'attendait à ce que la jeune femme le plaque aux parois du tunnel, qu'elle lui crie des noms, qu'elle le frappe jusqu'à s'en épuiser elle-même et finalement, qu'elle parte en courant là ou elle ne voit rien, ces infames créatures sur ses talons. Cependant, à la place de cette crise de folie à laquelle il s'attendait, il vit avec stupéfaction que la jeune femme s'ffondrait sur le sol, en larmes amères. Silencieuse, songeuse, elle ne démontrait aucun signe d'agressivité envers Angel, ce qui le laissait assez perplexe. Il releva son regard vers la fin du tunnel, qui bifurquait et sur la droite, et sur la gauche, puis poussa un léger soupir. Faut croire qu'il ne savait pas trop quoi faire.

Enfin, il savait quoi faire. D'ordinaire, quand des jeunes femmes, des humaines pour la plupart, requéraient son aide en proie à de sévères spasmes et crises de larmes, il se contentait simplement d'être là pour elle, de leur parler calmement en leur expliquant diverses situations, et en les prenant dans ses bras. D'ordinaire, elle se laissaient faire, préférant de loin se retrouver avec un vampire qui vient de leur sauver la vie plutôt qu'avec quelque chose... De différent. Néanmoins, Angelus, durant ces quelques heures abominables passées en compagnie de la jeune mutante, avait appris à la connaître, elle et ses émotions. Il ne voulait en aucun cas raviver la colère qu'elle devait toujours érpouver pour lui. Angelus se contenta donc de demeurer debout, immobile, et silencieux.


Citation :
"C'est...impossible. Non, ça ne se peut pas, c'est impossible! Vous mentez! C'est grotesque! Je ne peux pas...c'est impossible, je ne deviendrai pas..."

Angel abaissa son regard vers elle, puis s'accroupit pour être à sa hauteur. Les créatures qui les entourait jusqu'alors se rapprochèrent davantagge, éclairant un peu plus l'endroit ou les deux jeunes gens se trouvaient.

"Je sais que ce que je vais vous dire vous est sûrement égal, mais je suis désolé. Je sais ce que vous ressentez... Mais je sais aussi que je peux vous aidez, si vous me faites confiance."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 20:15

Olly leva difficilement ses yeux rougis sur lui. Elle était complètement défaite. Elle ne se fichait pas des paroles d'Angelus mais cela ne la réconfortait pas non plus. Instinctivement, voulatn un peu de réconfort, elle se colla sur Angelus. (C'est ça que t'attendais avoue Razz ) Elle se sentait mieux, maintenant qu'elle savait qu'elle avait quelqu'un près d'elle. La mutante savait bien que le vampire serait consterné. Au pire, il la repouserait. Au mieux...euh...elle ne préférait pas y penser ( lol! ). Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle voyait le cercle se fermé sur eux. Elle avait moins peur, étant collé sur un vampire féroce, combatif, qui pourrait l'écraser comme une alumette s'il le voulait. Mmm...pas très bonne vision des choses.

Citation :
"Je sais que ce que je vais vous dire vous est sûrement égal, mais je suis désolé. Je sais ce que vous ressentez... Mais je sais aussi que je peux vous aidez, si vous me faites confiance."


"Je veux juste partir et me soigner..."

Ce fut les seules paroles qui sortirent de la gorge comprimée de la jeune femme. Elle se sentait faible. Elle resta protrée et collé contre Angelus, attendant qu'il lui dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 6:53

(LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL : (C'est ça que t'attendais avoue Razz ) Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Rire-non Non mais maintenant que tu en parles... tongue afro Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Icon_big Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Laughing )

Angelus observait les alentours, les lumières rouges vives plus particulièrement, depuis un bon petit moment déjà, alors qu'il ressentit soudainement une légère pression contre son torse. Fronçant vivement les sourcils, il baissa instinctivement les yeux vers le sol, constatant avec stupéfaction que la jeune femme s'était entre-temps collée à lui. Se raidissant lentement, visiblement incertain de la situation, il finit par se relâcher en poussant un long soupir, totalement désemparé. Certes, il avait maintes fois consolé des jeunes femmes, des adolescentes et même des filettes en larmes, mais jamais il n'avait rencontré qui que ce soit comme celle qui s'était comprimée contre lui.

Comment réagir? Et si elle n'essayait simplement que de s'en sortir vivante? Et si elle avait entre-temps constatée que les lumières reculait au passage du vampire, peut-être n'essayait-elle que de se collée à lui pour s'en sortir? Toutes ces questions et plus encore se bousculèrent dans la tête d'Angel, qui ne conaissait presque rien aux sentiments et aux émotions humaines. Cependant, avec beaucoup d'hésitation, il finit par poser une main nerveuse qui se voulait réconfortante et non contraignante, sur l'épaule de la jeune femme. Angelus finit par soupirer quelques mots, qu'il n'avait toutefois pas prévu dire tout hauts.

"Pfff, que je suis nul dans ce genre de choses."


Citation :
"Je veux juste partir et me soigner..."

Angelus abaissa de nouveau ses yeux sur la jeune femme, contre lui.

"Je sais, mais je ne pourrai pas y parvenir seul. Si je pars, il me laisseront faire, mais si j'essai de vous amener..."

Angelus ne termina pas sa phrase, espérant que la jeune femme comprenne d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 7:15

Un faible sourire s'étala sur le lèvre d'Olly, quand le vampire souffla qu'il était nul pour ce genre de chose. Mais elle perdit son sourire en entendant la deuxième phrase d'Angelus. La mutante gémit de désespoir. Il y avait bien trop de créatures pour qu'elle puisse sortir d'ici. Elle allait donc mourir ici, dans des tunels sonbre et humides? C'était trop injuste. Désespérée mais résignée, Olly appuya sa tête contre le torse du vampire. Elle ne savait plus quoi faire. C'était trop dur. Étrangement, elle ne fit pas comme les autres qui se dise "pourquoi moi? pourquoi pas un autre?" car elle ne souhaitait cela à personne, même pas Angelus.

Elle commençait à se sentir mal. Bien sûr, il n'y a personne qui va vraiment se sentir bien dans des égouts, entourés de créatures qui n'attendent que vous deveniez comme eux. Mais Olly c'était différent. Elle avait la tête qui tournait, l'estomac dans un étau. Son coeur battait de plus en plus vite. Il fallait qu'elle se sorte de la. Mais la peur la paralysait. Elle resta donc prostrée contre Angelus, des larmes amères commençant à coulerud de nouveau sur son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 7:30

Angelus fronça légèrement les sourcils. Ah, pourquoi tout était aussi compliqué? Et si elle l'avait écouté dès le début aussi, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais qu'est-ce qu'il faisait encore? Après tout, c'était autant de sa faute qu'à la jeune femme. S'il l'avait forcé à la suivre dès le début, s'il lui avait expliqué dès le début, elle aurait comprit. Après tout, c'était autant de sa faute à lui qu'à elle. Angelus réfléchissait à tout cela. Comme la jeune femme s'était collée contre lui, il pouvait de plus aisément ressentir les battements de son coeur qui s'accélérèrent rapidement. Il ressentit aussitôt que son T-shirt noir, sous son long imperméable de cuir noir déboutonné, se mouillait lentement sous les larmes amères de la jeune femme. Angelus ferma les yeux, pendant une seconde, puis réfléchis à la situation. Cela ne prit pas bien longtemps, toutefois. Un éclair lui traversa rapidement les esprits, puis il rouvrit les yeux. Doucement, il repoussa la jeune femme pour la regarder droit dans les yeux. Il sembla réfléchir pendant quelques secondes, puis prit la parole.

"Si je vous énerve encore, vous vous multiplierai?"

Angelus espérait que la jeune femme comprenne ou il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 7:46

Olly réfléchit un moment. Un sourire passa sur ses lèvres. Mais bien sûr... mais comment réagirais les clones si elles avaient aussi mal qu'elle? Il ne fallait pas y penser. Elle réfléchit un moment. Avait-elle vraiment besoin d'être énervée? Bien sûr que non. Il avait surment oublié qu'elle avait fait apparaître un clone simplement pour l'aider a transporter son sac. Elle se concentra un moment. une lumière parcourut le corps de la mutante, éclairant les créatures. Elles étaient horrible. Olly eu un choc en les voyant et son pouvoir n'agit pas. Elle était terrorisée. Et en plus elle allait devenir comme eux! Terrifiée, la jeune femme se tourna vers Angelus, mal-à-l'aise. Comment lui expliquer sans l'exaspéré qu'elle ne pouvait pas se servir de son pouvoir lorqu'elle avait peur? Elle réfléchit un moment. Elle ne pouvait pas lui demander de l'énervée, elle commençait à le trouver gentil. Elle ferma les yeux et s'assis par terre. Elle prit une grande inspiration et se calma. Enfin, le plus qu'elle le pouvait. Son corps s'illumina à nouveau, mais elle n'ouvrit pas les yeux. Dans un éclair de lumière, près de 20 clones apparurent. Épuisée, Olly se laissa tomber par en arrière, un de ses clones la rattrapant en vitesse. Les autres se mirent en cercle autour d'elle et Angelus. Clonia ouvrit les yeux et murmura d'une voix faible à Angelus:

"Suffisait de demander..."

Épuisée seulement par un phrase murmurée, Olly ferma les yeux. Restant dans les bras de son clone. Le clone la déposa par terre et mit son sac sous sa tête. La copie alla ensuite rejoindre les autres dans le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Demon

Angelus Demon


Nombre de messages : 927
Age : 38
Camp : Aucun; suit sa propre voie
Pseudo : Angel
Date d'inscription : 22/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 8:48

Angelus observa la scène qui se déroulait sous ses yeux. Sur le coup, il fronça les sourcils quand une douce lumières émergea de la jeune femme sans pour autant faire apparaître ses clônes. À cet instant, Angel crût qu'il était désormais beaucoup trop tard pour elle, et que sa transformation en l'une de ces créatures était maintenant considérablement trop avancée pour lui permettre d'utiliser son pouvoir de mutante. Cependant, il constata que la jeune femme prit place sur le sol, afin de mieux se concentrer à première vue. C'est donc dans un silence révérentiel qu'Angel la laissa faire, tous ses sens en alerte au cas ou l'une des créatures se saisirait de cette occasion pour la saisir et la traîner jusqu'aux plus profonds des tunnels; ce qu'elles ne firent pas.

Quand une vingtaine de clones apparurent autours d'eux, la jeune femme s'écroula sur le sol, rattrapée par l'une de ses clônes. Angelus les observèrent un instant, puis reporta son attention sur la jeune femme qui venait de s'adresser à lui d'une voie fort affaiblie. Autour d'eux, et des clônes par la même occasion, les créatures commencèrent sérieusement à s'agiter car, ne comprenant pas ce qui venait de se passer, celles-ci se retrouvèrent maintenant avec une vingtaines de jeunes filles semblables et ils ignoraient qui était la bonne. En effet, des clônes, c'est semblables. Même la blessure de la jeune femme venait d'être clônée et ce, Angel ne mit pas longtemps à le remarquer.

*Cela n'aurait pas pu être mieux.*

Il se pencha vers la jeune femme, sur le sol, et la ramassa délicatement dans ses bras, avec plus de milles-et-unes précautions, comme s'il s'agissait d'une simple plume. Un léger sourire aux lèvres, il fixa la jeune femme droit dans les yeux, les sourcils fronçés de façon moqueuse.

"Bon sang, vous ne manger pas ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-bomb.forumzen.com/
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 9:15

Olly se sentit soulever de terre et eut peur que cela soit une créature qui l'attaquait. Mais elle ouvrit un oeil et vit qu'elle était dans les bras du vampire.Elle sourit faiblement à la remarque d'Angelus. Elle n'avait pas eu grand temps pour manger, il faut dire. Mais elle était légère de nature. Elle faisait assez de sport pour ne pas grossir mais pas assez pour se muscler. Cela la laissait chétive et aussi lourde qu'une plume. Et aussi fragile d'ailleur. Cela la faisait rager de perdre autant d'énergie quand elle utilisait son pouvoir en grand.

"Je mange...parfois"

Elle rit un peu. Ça faisait plusieurs heures qu'elle n'avait pas mangé, c'était vrai. Elle commençait a avoir faim mais elle avait tellement peur... son appétit s'était déterioré. Dans un flash soudain, elle se souvint de la chose qui lui avait laisser cette blessure à la main.

"Eux non plus il ne faut pas les tuer je suppose?"

Sa voix était toujours faible, mais un peu plus posée. Elle commençait déjà à reprendre des forces. En réfléchissant bien, c'était peut-être son manque de nourriture et de sommeil qui la laissait aussi faible. C'était un point à creuser... Elle observa ses clones en position de défense, attendant évidement ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'institut [FINI]   Se rend à l'institut [FINI] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rend à l'institut [FINI]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finley Callahan [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Le reste du monde :: Amérique du Nord :: USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser