X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée chargée[TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Journée chargée[TERMINE] Empty
MessageSujet: Journée chargée[TERMINE]   Journée chargée[TERMINE] EmptyLun 19 Juin - 16:23

Shayda s'était levée de bonne heure ce matin là. Il faisait soleil dehors et la journée s'annonçait chaude. La jeune femme avait décidé de passer la journée dehors. Elle avait d'abord prévu d'aller à l'écurie pour faire de l'équitation. Elle avait toujours adoré ça. Sa dernière fois remontait à l'année d'avant, lorsqu'elle avait été chez sa tante Kasha qui habitait le Texas. Ensuite, elle irait probablement se baigner après avoir mangé et elle finirait par un entraînement de tir à l'arc pour ne pas perdre la main. Elle enfila un pantalon noir confortable et un chandail médiéval baige avant de descendre aux écuries. Elle regarda les différents chevaux et s'arrêta devant un cheval tout blanc. Une petite pancarte indiquait son nom. Elle mit un chapeau, prit une selle et ouvrit la demi-porte qui séparait la cage du reste de l'écurie. Shay sourit au cheval.

"Bonjour Pégase. Moi je me nomme Shayda. Si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien faire un tour avec toi."

Elle adorait parler aux chevaux. Même si elle savait qu'ils ne lui répondraient pas, c'était quand même des êtres vivants. Elle flatta Pégase jusqu'à ce que ce dernier accepte qu'elle attache la selle sur lui. Elle le sortit ensuite dans l'enclos extérieur et monta sur la selle. Pégase était très docile et elle avait vite retrouvé l'habitude de faire de l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Journée chargée[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée[TERMINE]   Journée chargée[TERMINE] EmptyLun 19 Juin - 16:30

Le Soleil était levé depuis un bon moment sur l'institut, le jeune homme faisait son footing matinale, habillé d'un pantalon de survetement et d'un débardeur moulant marquant la tenue sportive qu'il harborait en cette occasion, pour ce seul momnet de la journée ou il sortait, il prenait pas sa combinaison inflammable, trop sure que rien ne lui arrive, en plus dans l'instiut que peut il lui arrivé de si dangenreux ?

Il courait le long des chemins de pavés pour rentré vers l'institut, la sueur ruisselant sur son visage, sa bouteille d'eau à la main désormais à moitié vide, il aurait bien sure préféré une partie de sport d'équipe, mais devant sa solitude depuis son arrivé, et le fait qu'il ne voulait pas perdre la forme, il devait s'entrainé seul, en courant le long des routes de l'institut...

Il passait devant les écuries remarquant une jeune femme harboré une tenue presque médiéval, un style certe déplacé et qu'il n'apréciait pas trop, cependant cette jeune femme, il l'as connaissait, il l'avait rencontré l'aveil pres de la foret avant de la laissé suite à un baiser qu'elle lui avait volé rapidement...

Vins s'approcha alors de l'écurie stoppant sa course laissant seulement des pas lent, rapproché et discret la conduire jusqu'à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Journée chargée[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée[TERMINE]   Journée chargée[TERMINE] EmptyLun 19 Juin - 16:45

Shay apperçut quelqu'un qui courait sur les pavés, de l'autre côté de l'enclo. Elle fit ralentir le cheval et Pégase s'approcha doucement du jeune homme. Quand elle fut assez près de l'homme en question, elle reconnu Vincent. Celui avec qui elle avait parlé et qu'elle avait embrassé le soir d'avant. Un peu gênée, elle descendit de Pégase et l'attacha à la clôture de l'enclos avant d'enlever son chapeau et de saluer le nouveau venu.

"Salut."

Elle se rappellait encore leur baiser, mais savait que pour le moment, elle ne devait pas trop compter sur le fait qu'ils s'étaient embrassés. Il lui avait clairement dit qu'il ne voulait pas que ça aille plus loin pour le moment. elle remarqua son air essouflé et ses vêtements trempés.

"Tu as été courir?"

Question stupide...Mais elle n'avait pas trop la tête à formuler des question intelligente. Elle regarda l'animal à ses côtés et de nouveau Vincent.

"Au fait, je te présente Pégase!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Journée chargée[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée[TERMINE]   Journée chargée[TERMINE] EmptyLun 19 Juin - 16:51

Le jeune homme souria légerement quand elle le salua

"Salut"

Il posa son regard sur le cheval, majestueux qui se trouvait à coté de la jeune mutante maitisant l'eau, lui n'était pas trop fans des chevaux, à vrai dire, il les regardait mais jamais il ne pourrait monté dessus, une peur légerement enfouit en lui qu'il préferait évité de reveillé...

Elle lui posa une questoin quelque peu stupide, mais s'empréssa de répondre rapidement en lui présentant le pégase

Vins posa alors son regard de nouveau sur le cheval qui se tenait devantn lui, harné à la cloiture en bois

*Je vais pas parlé à ça quand meme*

Il soupira légereement en faisant un signe de la tete au cheval comme si il le saluait, Vincent n'était pas du genre à parlé aux animeaux, bon quand il était petit il parlait de temps en temps à ces chats quand ceux-ci miaulait mais ça n'était pas du genre à les salué ou encore à leur parlé avec insistance presque en esperant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Journée chargée[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée[TERMINE]   Journée chargée[TERMINE] EmptyLun 19 Juin - 17:08

"Ça va?"

Elle sourit lorsque Vin regarda le cheval. Il avait une lueur au fond des yeux. Comme s'il avait peur de cet animal. C'était une peur qu'elle avait aussi au début. Avant de découvrir le plaisir de chevaucher librement. Ça pouvait en lever toute la pression et toute les mauvaises pensées de faire une scéance d'équitation. Lorsqu'elle lui présenta Pégase, le juene Parisien fit un signe de tête. Apparement, il n'avait pas l'habitude de parler avec les animaux. Le cheval, par contre, semblait apprécier la présence du jeune homme puisqu'il approcha ses narines du l'épaule d'Inferno et le sentit. Il se frotta ensuite le museau contre lui.

"je crois qu'il t'aime bien..."

Le cheval avait l'air aux anges. Par contre, Vincent n,avait pas dut out la même expression sur le visage. Shayda, qui flattait da sa main droite la crinière du cheval blanc. Elle tire un peu sur la selle pour qu'il recule sa tête assez loin de Vincent.

"Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Journée chargée[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée[TERMINE]   Journée chargée[TERMINE] EmptyLun 19 Juin - 17:16

Le jeune homme regardait le cheval venir le reniflé avant de s'éssuyé la tete sur l'épaule du jeune homme deja souillé par la transpiration...

"Mwé"

Il n'était pas tres sympathique envers cette créature élancé, meme si majestueuse, il était loin d'etre particulierement attiré par les animeaux de ce type, il ne les considérait pas plus que les autres, alors qu'il sait que certains idolatre ces animeaux, les méttant presque comme des icones...

"Je suis pas particulierement intéréssé par ce Pégase"


Il arqua un sourcil avant de faire quelques pas en arriere, le cheval devait sentir le manque d'affection que lui portait le jeune mutant pour le moment, mais bon tel était le sentiment de Vins, il n'aimait pas ces animeaux là et ne monterait surement pas dessus maintenant ni jamais

"Tu es tres matinale dis donc"

Vins afficha un léger sourir avant de regardé la jeune femme qui semblait légerement désabusé du manque de considération de Vins envers ce cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Journée chargée[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée[TERMINE]   Journée chargée[TERMINE] EmptyLun 19 Juin - 17:45

Passant par-dessus la clôture de bois et après avoir assez éloigné Pégase de Vincent, Shayda s'approcha de lui. Il lui fit remarquer qu'elle était matinale et elle sourit.

"Un ami m'a dis de profiter de la vie, hier soir. je suis son conseil."

Elle lui fit un clin d'oeil.

"Tu peux te joindre à moi si tu veux. Je peux aller porter Pégase dans son enclo et après on peut aller se baigner pour enlever la sueur qu'on a sur nous. Avec la chaleur qu'il fait. "

Sur ces paroles, elle enleva son casque et ses cheveux bruns et humides tombèrent sur ses épaules. Il devait faire environ 30 degrés Celsius et son casque était noir. Elle avait eu chaud.

"Alors, t'en dis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Journée chargée[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée[TERMINE]   Journée chargée[TERMINE] EmptyMar 20 Juin - 2:59

Le jeune homme la regardait, n'étant pas totalement incensible à cette proposition mais bon ce baigné comme ça si tot le matin, voila une chose qui était loin d'etre forcément plaisante tout de meme...

"Je vais te paraitre chiant, mais je n'aime pas trop me baigné si tot"

Vins afficha un léger sourir amusé et désolé à la fois, décidément il refusait presque toute ces proposition contre son coeur parfois c'est vrai, mais c'était comme ça aussi, elle se devait d'etre un peu plus en harmonie avec lui dans les propositions qu'elle lui ferait...

Le jeune mutant posa de nouveau son regard sur le cheval


"Je pourrais aussi allé prendre ma douche et te laissé galopé sur ta monture"

Inferno esquissa un léger sourir timid,e il ne voulait pas non plus la dérangé dans la balade qu'elle convoitait avec ce dénommé Pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Journée chargée[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée[TERMINE]   Journée chargée[TERMINE] EmptyMar 20 Juin - 7:22

Replaçant ses cheveux mouillés derrière sa tête, elle secoua un peu pour en faire tomber l'eau. Le refus de Vincent lui fit réaliser qu'il n'était en fait que 7 heures du matin. Elle ne s'en était pas rendue compte avant, trouvant que le soleil était déjà haut dans le ciel pour cette période de l'année. Elle oubliait quelques fois le fait qu'elle n'était plus à Cleveland. Elle sourit. légèrement à Vincent, avec le même rictus-faux-sourire qu'elle abordait toujours.

"Excuse-moi, je n'avais pas vu l'heure. Je vais rester ici encore 1 heure et après je vais me baigner. Tu me rejoins si tu veux et si tu es occupé, vers 3 heures je vais aller tirer à l'arc près du lac. Je crois que pour le moment, je vais continuer à faire un peu d'équitation et te laisser aller te laver ou finir ta course."

Elle attendit une réponse du jeune homme avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Owen
*-Allumette-*
Vincent Owen


Nombre de messages : 648
Age : 34
Camp : Institut
Pseudo : Inferno
Date d'inscription : 17/06/2006

Journée chargée[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée[TERMINE]   Journée chargée[TERMINE] EmptyMar 20 Juin - 7:27

Le jeune homme sourit alors légerement

"Je te rejoindrais peut etre apres alors"

Il posa un dernier regard sur le cheval dénommé Pégase qui se trouvait légerement plus loin, avant de regardé une derniere fois vers l'institut qui était quelques metres plus loin, il s'approcha alors doucement de Shayda déposant un doux baiser amical sur la joue, comme pour la salué avant de continué sa course

Vins s'écarta alors de nouveau de la jeune femme, avant de lui envoyé un dernier sourir et de retourné sur le chemin


"A tout à l'heure peut etre"

Un dernier sourir se psoa sur son visage, alors qu'il reprit sa course vers le grand manoir qui se trouvait au bout du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Shayda Brenson
~in love with water~
Shayda Brenson


Nombre de messages : 1771
Age : 35
Camp : institut Xavier
Pseudo : Blue Wave
Date d'inscription : 17/06/2006

Journée chargée[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée[TERMINE]   Journée chargée[TERMINE] EmptyMar 20 Juin - 7:34

Lorsqu'il posa un baiser sur sa joue, Shay sourit pour de vrai. Elle l'aimait bien. Et pour le moment, c'était son ami. Le seul qu'elle avait à l'Institut. C'était un bon début. Après trois semaines à se sentir seule, elle avait trouvé quelqu'un qui était gentil avec elle. Ce qui était le plus surprenant, c'était le fait qu'il soit son total opposé. Autant pour ses pouvoirs que pour les activités et, d'après l'expression qu'il avait eu en voyant ses vêtements, il n'amait pas tellement le Moyen Âge qui était pourtant sa période de l'histoire préférée. Pleinde choses qui les rendaient si différents l'un de l'autre... Maios l'important, c'était qu'ils se soient rencontrés. Elle lui cria alors qu'il repartait.

"À tout à l'heure!"

Elle le regarda encore un peu jusqu'à ce qu'il tourne et soit caché pas des arbres et arbustes. Elle repassa par-dessus la clôture et détacha Pégase en souriant.

"Allez viens, on va encore s'amuser un peu."

Elle remonta sur le dos du cheval et le fit courir au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée chargée[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Journée chargée[TERMINE]   Journée chargée[TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée chargée[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du bar[TERMINE]
» Retour aux sources [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Extérieur :: Le parc :: L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser