X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:34

C'est alors qu'Arclight stoppa ce délicieux moment que John savait qu'elle appréciait fortement. Là elle ne pouvait pas cacher et lui dire, non je n'ai fait que ça pour te tester, car ce n'était pas vrai, pas du tout. Le petit tremblement de terre qu'ils avaient ressenti exprimait bien une sorte de bonheur qu'avait connu Arclight dans ce moment. Pyro savait parfaite que la jolie demoiselle avait un gros problème avec ses pouvoirs. Même si ses derniers temps elle les contrôlait mieux, ses sentiments avaient toujours le dessus sur ses pouvoirs, et c'est donc lorsqu'une forte émotion vint en elle, que ses pouvoirs se manifestèrent. Plus l'intensité de cette émotion était forte, et plus puissants seront les pouvoirs de Arclight. Donc il savait fortement que son baiser n'était pas sans effet. Il eut un petit sourire comme amusé.

" Ne me dis pas que tu n'as pas apprécier ma chère Arclight. Les tremblements que tu as provoqué disent le contraire. Alors inutile de nier. Je sais maintenant que pendant un bref instant j'ai su te faire succomber. Même s'il n'est que de court moment je le savoure quand même, je le considère comme une victoire "avec beaucoup de provocation. Mais au fond de lui, il n'était que satisfait sachant maintenant qu'il n'était pas totalement insensible à cette chère Arclight, avec qui il aimait provoquer, se battre que ce soit l'un contre l'autre ou bien ensemble. Bref l'amour fou en quelque sorte. Mais ne le dites pas devant eux sinon vous risquez fort de mourir

[désolé de mon retard]
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:18

En voyant le sourire amusé du jeune homme, la jeune femme ne put que grimacer légèrement. Avait-il sentit qu'elle n'avait pas été insensible à ce baiser brulant ?! Elle fronca les sourcils en esperant de tout son coeur que ce ne soit pas le cas, elle preferait le voir rire en lui lancant un sarcasme des plus blessants mais non il se contenta de sourire. A cet instant, Arclight avait envie de se claquer la tete dans le mur juste derrière elle.

- " Tu sais très bien que j'ai des problèmes avec mes pouvoirs alors ne tire pas de conclusions si rapidement. Me faire succomber ? Oula ! Mais ne te prend pas pour mon prince charmant Pyro ... tu es bien loin de m'avoir fait succomber ! "

La jeune femme avait dit ca avec un sourire des plus amusés même si au fond d'elle son coeur battait la chamade et elle avait l'etrange sensation qu'il allait sortir de sa poitrine pour aller s'ecraser sur le sol, juste devant ses pieds. Elle fronca les sourcils à cette image et prefera replonger son regard ambré dans le sien. Arclight glissa les mains dans son pantalon tout en penchant légèrement sa tête sur le coté.

- " Il te reste encore un peu de temps pour parvenir à me faire craquer Pyro "

Chuchota t-elle tout en se rapprochant de lui avec un sourire des plus amusé et malicieux.

Elle fit glisser sa main sur la nuque du jeune homme tout en l'atrappant par le col de son maillot pour l'attirer vers elle afin de plonger son regard avec un peu plus d'insistance dans le sien. Arclight avait toujours cet éternel sourire aux lèvres qui apparement ne semblait pas vouloir s'en aller. Elle ne fit rien de plus et se contenta simplement de lui sourire avec ce petit air supérieur qui lui était propre.
Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 16:36

La provocation que se livraient les deux mutants semblait leur plaire au plus haut point. Pyro ne put s'arrêter de lui sourire d'un air provocateur comme sûr de ses propos et Arclight se faisait un plaisir de rétorquer ses propos. Bref ce fut à coup de contre arguments que les jeunes mutants se disputaient, et prenaient un certain plaisir en même temps. Pyro se sentit attiré par Arclight. Ce qui fut tout à fait normal car elle venait de le tirer vers elle, encore une fois leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et les deux mutants n'arrêtèrent pas de se sourire, toujours avec ce regard de provocateur.

" Je sais très bien ma chère Arclight que tu ne maitrises pas encore tout à fait ton pouvoir, et que tes sentiments en sont la cause. Mais ne me dis pas que le tremblement de terre qu'on a senti n'était pas de ta part, car même en n'étant pas télépathe je saurais que tu me mens. Et d'après l'intensité de ce tremblement de terre, je dirais que ce fut le plaisir qui fut le sentiment le plus fort en toi "avec un certain sourire.

" Il te reste encore un peu de temps pour parvenir à me faire craquer Pyro " lui fit elle remarquer. Etait ce encore un défi ou alors une autre invitation de sa part, fort bien dissimulé.
" Je pourrais refaire la même chose "* Ca me plairait bien en effet *" Mais je doute que le résultat ne change. A moins que je ne mette plus de volonté et d'intensité comme maintenant "Et cette fois ci Pyro se lacha, attrappant les lèvres de le jeune mutante avec les siennes, et posa sa main derrière la nuque d'Arclight pour rapprocher son visage du sien. Il mit beaucoup plus d'intensité et de passion dans ce baiser, sans pour autant faire croire à Arclight que tout cela était sincère, mais suffisemment pour permettre à la jeune femme d'avoir des doutes. Ensuite tout ne serait question que de la force psychologique d'Arclight
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 9:27

Pyro trouva de nouvau un moyen pour contredire la jeune femme qui ne put que rire légèrement d'un air presque narquois. A chaque que l'un d'entre eux avancait une parole l'autre était presque obligé de la contredire et de la refuter en un instant et sur un ton des plus provocateur comme d'habitude. Et c'est ce que refit une fois de plus Pyro lorsqu'Arclight nia le fait d'avoir faibli et pourtant nimporte quel abruti aurait put s'en rendre compte ... Mais Arclight était bien trop fière pour se laisser mener par le bout du nez comme ca ! Elle fronca légèrement les sourcils en entendant les premières remarques du jeune mutant.

- " Ce ne sont que des hypothèses et tout le monde sait qu'on ne fait pas de vérité avec cela ! "

Voilà ce qu'elle lui répondit sur un ton désinvolte et d'un air supérieur. Il fallait en aucun cas qu'il ne se rende compte qu'elle avait pris du plaisir à l'embrasser et à faiblir, après elle serait alors la plus faible et tout le monde sait qu'Arclight detesterait cela et deviendrait des plus execrables et alors là tous au abri croyez moi.
Alors qu'elle allait le repousser pour s'en aller marmoner quelques jurons dans sa chambre et en trainant les pieds, Pyro l'embrassa une nouvelle fois mais cette fois-ci la jeune femme se laissa reellement porter par ce baiser et fit glisser sa main le long du torse du jeune homme pour qu'il vienne se loger dans son cou puis sur son épaule. la jeune femme prolongea ce baiser avec un peu plus de passion et de désir et inutile de dire que quelques vibrations on ne peut plus fortes se firent sentir sous leurs pieds et que quelques echantillons claquèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arclight
» Mission 2| Mise en confiance [R]
» Nouveau quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Houdson Vallee :: Base Militaire Houdson Creek :: Laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser