X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptySam 17 Juin - 7:51

Cela ne faisait pas si longtemps que John, alias Pyro, avait quitté l'institut Xavier pour rejoindre les rangs de Magneto. Au départ, ils n'étaient pas nombreux, juste 3 en fait : Magneto, Pyro et Mystique. Bref ce n'était pas une superbe armée qu'il avait face à celle de Charles Xavier. Mais pour Pyro ce n'était pas son problème. Tout ce qu'il désirait c'était avant tout de ce pouvoir que Magneto lui avait promis, et aussi la capacité de générer du feu. Car même si avec du feu il était capable de tout faire, il n'était rien sans le feu, et contrairement à Iceberg, il était bien incapable de créer le feu. Il a du jusqu'à présent se contenter d'un simple briquet, mais depuis avec Magneto il voit les choses en grand.

Depuis son départ pour rejoindre Magneto, ce dernier a cherché d'autres mutants pour rejoindre sa cause. Et cet objectif avait réussi, depuis ils ont accueilli pas mal de mutants que les autres définiraient comme des méchants. Pour Pyro, il se fichait pas mal de leurs motivations, mais il était sûr d'une chose : il était bien meilleur que tous les mutants de l'Alliance. A part peut être Magneto, Calisto et le Fléau. Mais étant "général" des troupes Pyro était sûr que ses hommes ne seraient pas en mesure de pouvoir le battre. Mais pour le moment il était en train de mettre en place un nouveau dispositif pour qu'il puisse avoir du feu. Le briquet servait, mais ne durait que rarement longtemps. Donc il pouvait très vite devenir sans défense au cours d'un combat. Il travaille depuis quelques temps sur un système ressemblant fortement à un lance flamme portable. Le générateur serait porté sur son dos, et les flammes sortiraient au niveau des mains de Pyro, ce qui lui permettrait un contrôle parfait de son jouet préféré. Les mères disent à leurs enfants de ne pas jouer avec le feu, et bin Pyro ne serait sûrement pas l'exemple idéal.


" Voilà je pense que tout est prêt "parlant à lui même, pensant être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptySam 17 Juin - 8:00

Arclight avait enfin trouvé une nouvelle maison et avait trouvé des personnes qui lui ressemblaient. Elle était desormais auprès de grands mutants comme Magneto et Calitso qu'elle respecte d'ailleurs comme sa grande soeur vu que c'est elle qui l'a prit sous son aile. Arclight errait dans la base militaire Houdson Creek à la recherche d'une occupation quelconque. Elle essayait de trouver une nouvelle compagne de sortie avec qui elle pourrait faire les quatre cent coups mais personne ne semblait la remarquer dans les couloirs et justement c'est ce qu'il l'énervait au plus haut point.

C'est alors qu'elle pensa aux laboratoires ! Il y avait toujours quelqun là bas et puis elle pourrait ainsi s'interesser davantage aux performences et aux choses qu'imaginent et creent les autres mutants. C'estt ainsi qu'Arclight poussa les portes du laboratoire avec une éternelle douceur et ne put que sourire en voyant Pyro qui parlait tout seul. Elle aimait beaucoup sa présence mais jamais elle ne l'aurait dit, elle ne faisait que le provoquer pour ensuite l'ignorer comme un parfait inconnu. Il faut dire que personne ne sait reellement ce qu'elle ressent ou pense à moins d'etre empathe et télépathe, Arclight avait appris à etre impassible ...

Elle s'approcha alors de Pyro sans perdre son radieux sourire et lui donna une légère tape dans le dos, une tape qui pourrait s'avérer amicale.
Arclight lui dit alors sur un ton taquin pour ne pas dire malicieux :


- " Et bien Pyro, tu te mets à parler tout seul maintenant ... "
Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptySam 17 Juin - 8:12

Une tappe sur le dos suivie d'une voix féminine qu'il reconnut aussitôt, ce n'était d'autre que Arclight. Enfin rien d'autre c'était exagéré tout de même, car elle était l'une des plus puissantes mutantes de l'Alliance il faut dire tout de même, et elle a rejoint le groupe en même temps que Calisto.

* Enfin même si elle est puissante, elle ne l'est pas plus que moi *

Il se leva et se retourna pour faire face à Arclight qui lui souriait. Que ce sourire lui énervait, même s'il avait l'air amical, car c'était toujours le même schéma avec elle, elle sympthise, le chauffe (facile à faire^^) et puis le refroidit d'un coup. A croire que ça l'amusait de faire cela, rien qu'à lui, car Pyro avait l'impression que c'était seulement lui à qui elle aimait ce petit jeu. Le jeune homme tentait aussi bien que possible de l'ignorer, mais des fois, il avait un peu marre de jouer à ce jeu, et tout ce qu'il voulait parfois, c'était tout simplement laisser son instinct prendre le dessus. Mais non, il avait bien trop de fierté pour cela.

" Tiens salut Arclight "avec un sourire sûr de lui.

" Je peux tout de même parler tout seul si j'ai envie. Et toi, que fais tu ici ?? Je pensais que tu n'aimais pas cet endroit car il te fait trop peur "
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptySam 17 Juin - 8:20

Arclight ne put qu'avoir davantage confiance en elle en voyant le sourire de Pyro. Il essayait toujours de garder son calme, son sérieux mais à chaque que Philippa passait par là, elle arrivait à le déboussoler ! A croire qu'elle avait un talent pour ça mais cela ne marchait qu'avec le pauvre Pyro qui était désormais dans le collimateur de la jeune femme. Elle lui adressa un large sourire en entendant sa réponse. Un léger haussement d'épaules tout à fait inocent accompagné d'un petit sourire, et elle soupira.

- " Bien entendu que tu as le droit simplement que tu devrais peut-être parler à des personnes en chair et en os au lieu de parler à ton subconscient ! "

Dit-elle en levant les yeux au plafond, prenant un air presque deséspéré.

Arclight fit quelques pas en avant pour se retrouver à quelques centimètres de Pyro et elle plongea alors son regard dans le sien sans pour autant perdre son sourire. Ses yeux petillaient de malice et lui donnaient ce petit côté angélique qui n'avait pourtant rien à voir avec son caractère propre. Philippa fit glisser alors son index le long du torse de Pyro tout en le regardant dans les yeux.


- " Et bien je me suis dit que je pourrais peut-être trouver quelque chose d'interessant et je crois l'avoir trouver ... "

Après avoir prononcer ces quelques mots, elle fit quelques pas sur le côté pour regarder avec grand interet ce qu'était en train de faire Pyro. Elle tourna alors la tete vers lui.

- " Et c'est quoi ... ça ?! "
Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptySam 17 Juin - 8:37

Ce sourire plein de confiance qu'elle avait énerver au plus haut point Pyro. Mais comment pouvait elle avoir tant de confiance alors qu'elle était juste devant lui ?? Chose qu'il ne comprenait guère. C'est alors qu'elle s'avanca vers lui, que lui voulait elle encore ?? Elle le regarda dans les yeux, ce qui ne dérangeait guère Pyro, car même si il avait du mal à supporter le caractère d'Arclight, au niveau physique elle était pas mal, et elle avait des yeux qui donnaient envie de voir. Mais il ne le montra pas. Son regard à lui n'avait pas changé, toujours en un regard de défi. C'est alors qu'il sentit quelque chose trainait le long de son torse. Il ne mit pas longtemps à savoir qu'il s'agissait du doigt de la demoiselle. " Et bien je me suis dit que je pourrais peut-être trouver quelque chose d'interessant et je crois l'avoir trouver ... "lui répondit elle. Comme s'il allait gobber cela. C'est alors qu'elle s'intérêssa à ce qu'il était en train de faire. Il s'écarta d'Arclight pour lui présenter avec une certaine fierté sa trouvaille.

" C'est un lance flamme, qui me permettra de faire usage de mes dons avec plus de puissance qu'un briquet. Ce dernier se vide en moins d'un mois, ce n'est vraiment pas efficace. Avec ce lance flamme j'aurais assez d'énergie pour au moins 5 mois "

Lorsque Pyro parlait d'énergie il voulait faire illusion aux flammes, ce qu'avait parfaitement compris Arclight, vu qu'elle conneissait ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptySam 17 Juin - 8:48

Un large sourire des plus satisfait se dessina sur les lèvres d'Arclight en entendant sa réponse. Lui il avait besoin d'un briquet pour utiliser ses pouvoirs tandis qu'elle, elle n'avait pas besoin de quelque chose pour montrer à quel point elle était dangereuse. Sans briquet, il était sans défense et cela lui donnait alors encore plus confiance en elle ! Mais si son petit projet prennait reellement forme alors il serait alors moins vulnérable et deviendrait alors plus arrogant : la poisse ! Elle tourna alors la tête vers Pyro en lui adressant un petit sourire malicieux.

- " Je vois ... cela te sera alors plus qu'utile. "

Dit-elle sur un ton détaché.

Elle s'était toujours dit que ses champs de vibrations étaient plus forts que les flammes de Pyro mais effectivement s'il possèdait ceci dans les semaines qui suivaient, elle ne serait plus aussi forte que lui ! Ce n'est pas bien grave, Arclight s'entrainerait alors davantage essayant d'obtenir plus de force dans les tremblements de terre pour faire davantage de dégats. Cette petite compétition qu'elle se lancait seule pouvait etre considérée comme puérile mais pas pour Arclight qui considérait cela comme une question de vie ou de mort.


- " J'espère en tout cas que cela marchera comme tu le souhaites. "

Arclight ne put s'empêcher d'avancer une fois de plus vers Pyro avec toujours cet éternel sourire aux lèvres. Elle avait conscience que maintenant il avait à peu près compris son manège mais ce n'était pas bien grave ... elle savait pertinement qu'elle pourrait l'avoir dans sa poche si elle poussait le bouchon un peu plus loin !

- " Mais dis moi Pyro, cela fait quelques jours que je ne t'ai pas vu ... tu ne m'éviterais pas au moins ?! "

Demanda t-elle avec un sourire des plus inocents aux lèvres qui lui crea alors deux petites faussettes sur les joues. Cette petite diablesse arrivait toujours à avoir ce petit minoi angélique sans grande difficultés ...
Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptySam 17 Juin - 9:00

Le jour J allait bientôt arriver et le vainqueur sera bientôt désigné entre Iceberg et Pyro. Ce dernier attendait ce moment avec une grande impatience. Il endossa la machine qui était plus légère qu'il ne l'aurait prévue. Il faut dire que Pyro avait intensifié ses entrainements à la musculation que la machine lui parut aussi léger qu'une plume. C'est à ce moment là que Arclight prit la décision de s'avancer de nouveau vers lui, et de lui refaire cette mine d'ange qui n'était pas la sienne. " Mais dis moi Pyro, cela fait quelques jours que je ne t'ai pas vu ... tu ne m'éviterais pas au moins ?! " lui demanda t elle. Etait ce le cas ?? En fait Pyro n'avait pas pensé à éviter Arclight , tout simplement car il était en mission pour Magneto. Ce que c'était ?? Bouche cousue, personne ne devait le savoir. Il eut un petit sourire avant de caresser le menton d'Arclight avec sa main droite.

" Donne moi une raison pour que je t'évite "lui répondit il." J'avais juste des trucs importants à faire c'est tout. C'est pour cela que ces derniers temps j'étais très peu présent. Mais apperemment je t'ai manqué "avec ce même sourire sûr de lui.

Pyro avait hâte de tester sa nouvelle machine qu'il l'essaya maintenant. Il s'écarta légèrement d'Arclight pour qu'elle ne soit pas carbonisée et déclancha sa machine qui lanca une flamme que Pyro contrôla instantanément pour faconner la flamme et lui faire prendre forme en un cheval qui galoppait. Parfait la machine fonctionnait, et Pyro était toujours un magicien du feu, tel un clown ferait un chien avec des ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptySam 17 Juin - 9:09

La jeune femme fut plus que rassurée en entendant la réponse de Pyro et un tendre sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'il lui caressa le menton. On aurait put croire qu'il s'agissait de deux gamins d'une dizaine d'années mais non il s'agissait bel et bien de Pyro et d'Arclight qui se comportaient toujours de la sorte. Arclight arqua un sourcil en entendant la suite. Il avait des " trucs importants à faire ", des trucs dont elle ne serait pas au courant ! Alors là ca lui posait un sérieux problème surtout qu'elle deteste ne pas etre au courant de ce qui se tramait dans cette base militaire.

Elle placa alors ses mains sur ses hanches tout en le fixant droit dans les yeux, plongeant son regard ambré dans le sien. Puis elle se contenta de soupirer. Arclight n'allait tout de même pas se braquer pour ce simple fait, elle aussi cachait des choses à tout le monde ... tout le monde avait ses secrets et elle se devait de les respecter.


- " Me manquer ? Peut-être un peu ... mais juste un peu. "

Dit-elle sur un ton amusé.

Puis elle regarda alors Pyro utilisait cette machine avec de l'admiration. Il faut dire que le fait de controler les flammes n'était pas quelque chose de banal et Pyro arrivait à modeler les flammes comme de la pate à modeler ce qui la surprenait toujours. Son regard rivé vers ce cheval qui galopait, elle secoua légèrement la tete pour regarder de nouveau Pyro.
Elle poursuivit alors sur un ton sincère pour une fois :


- " Et bien on peut dire que cela fonctionne plutot bien et que tu n'as pas perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptySam 17 Juin - 9:36

" Un peu ?? Ce n'est pas mal déjà "en souriant.

Tant pis il n'allait pas lui en vouloir qu'il ne lui ait pas manqué. Mais un peu ce n'était pas mal, en connaissant les rapports que donnaient publiquement Arclight et Pyro, on aurait même pensé que c'était un exploit. A moins qu'il ne lui ait manqué que parce qu'elle n'avait personne a embêté. Devait il être touché par le fait qu'il était une personne à part ??


" Merci Arclight. C'est vrai que mes doigts sopnt toujours aussi magiques avec le feu. Et toi alors ?? Tu arrives à contrôler tes ondes sismiques ?? "

La dernière fois qu'elle avait utilisé ses pouvoirs, elle a failli les tuer en créant un immense tremblement de terre qui a faillit précipiter Pyro dans les profondeurs de la Terre. Cette demoiselle était vraiment terrible que ce soit au niveau de ses pouvoirs, de son caractère ou de son charme. Un atout pour l'Alliance face aux petits de Xavier. Dire qu'il était là bas à ces débuts, heureusement qu'il avait suivit Magneto. Il finit par enlever sa machine pour reprendre son briquet avec lequel il jouait. IL prit deux chaises qui semùblaient en bon état et invita Arclight à s'asseoir.

" Dis moi Arclight, c'était comment avant d'avoir rencontré Callisto ? "demanda t il.
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptySam 17 Juin - 9:43

Arclight se contenta d'hausser les épaules d'un air désinvolte mais son sourire la trahissait. Elle ne put qu'être amusée en entendant la remarque de Pyro sur la manière dont il controlait le feu, peut-être n'était-il pas modeste ou alors simplement qu'il était trop franc car personne ne pouvait dire le contraire à ce sujet. Il était plus que doué dans son domaine. La question qu'Arclight attendait fit enfin son apparition et elle acquiesca d'un signe de tete sans perdre son sourire serein.

- " Je me suis beaucoup entraînée et effectivement je commence à les contrôler du moins leur intensité ... car je dois bien avouer que je serais capable de faire trembler cette base militaire sans le vouloir "

Dit-elle avec amusement.

Arclight était sure de ne jamais etre touchée par ses pouvoirs mais elle n'était pas vraiment sure de ses cibles car tout le monde a conscience qu'on ne peut pas prévoir la dérive des failles produites par les ondes sismiques mais la jeune femme ne perdait pas espoir et était persuadée qu'elle y arriverait.
Elle le regarda avec amusement en train de jouer avec son briquer et elle s'installa alors sur une de ses chaises tout en le regardant dans les yeux. Prenant ses aises sur la chaise, elle fronca les sourcils durant quelques secondes en entendant la question de Pyro.


- " Pourquoi est ce que tu veux savoir ça ?! Tout ca c'est le passé et puis ma vie a reellement commencé quand j'ai rencontré Callitso ... "

Répondit-elle en cachant sa gène par un sourire tout à fait charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptySam 17 Juin - 10:02

" T'es vraiment un danger public "en rigolant." Il est vrai que t'es capable de détruire cette base rien qu'en applaudissant. Heureusement que maintenant tu contrôles "

Cela pourrait paraitre être de la peur, mais en fait ce n'était qu'admiration. Déjà tout petit Pyro a toujours été attiré par les dangers. Et en qualifiant d'Arclight de danger, c'était comme un compliment qui sonnait en Pyro. Mais est ce qu'Arclight voyait pareil que lui ?? Pas sûr car vu que tous les deux aimaient se contredire, il était fort possible que ce soit le cas en ce moment même.

Arclight semblait gênée de revenir sur son passé. Pyro pouvait comprendre, et d'un certain côté était content de l'avoir mis un peu mal à l'aise, car c'était souvent lui qui l'était en fait. Pour une fois que les rôles étaient inversés, il n'allait pas se gêner. Mais il est vrai qu'il s'en fichait pas mal du passé. Le Pyro du professeur Xavier, qui obéissait à cet homme en fauteuil roulant sans protester, c'était terminé. Maintenant il avait sa liberté, contrairement aux soi disants élèves de l'Institut.


" Je voulais juste lancer un sujet de conversation. Ca fait bizarre de se parler, alors que nous on utilise plus les actes que la parole "avec ce même sourire qui ne semblait pas vouloir quitter son visage.

" Mais si tu veux on peut reprendre nos bonnes vieilles habitudes, c'est à dire tu me fais je ne sais pas quoi, et moi je tente de résister et etc etc... C'est juste que ça devient un peu lassant à force tu ne trouves pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptySam 17 Juin - 12:10

Arclight lui adressa un sourire amusé en le voir rire. Un danger public ? Peut-être ... Elle prit alors cette remarque comme un compliment, quoi de plus flatteur que d'etre considéré comme quelque chose de dangereux. La jeune femme en était ravie ! Elle haussa les épaules en l'entendant prononcer ces quelques mots. S'ils utilisaient les actes à la place des paroles c'était tout à leur honneur du moins d'après le point de vue d'Arclight qui detestait parler d'elle et surtout de son passé.

Elle posa alors ses coudes sur ses genoux pour ensuite déposer son menton sur les paumes de ses mains. Arclight le regardait avec ce petit sourire malicieux qui faisait tout son charme et qui la rendait plus qu'angélique. Elle pencha légèrement la tete sur le coté en haussant doucement les épaules.


- " Je n'aime pas vraiment parler de mon passé voilà tout ! Tu trouves ca ... lassant ? Dommage. J'avais quelques idées mais ce n'est pas grave, je les garde pour moi ! "

Avait-elle dit d'une voix rieuse mais qui se voulait tout de meme franche.

Bien entendu qu'elle avait des idées, à chaque fois que cela concernait Pyro elle avait des idées et surement un peu trop ... le pôvre ! Toujours son regard plongé dans le sien, on avait l'impression qu'elle lisait en lui, qu'elle voyait au plus profond de son ame avec ce simple regard ...
Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptySam 17 Juin - 13:48

" Des idées ?? Vas y fais moi les connaitre. Tu ne vas tout de même pas laisser ton pauvre Pyro dans l'ignorance "en riant, avec ce qui semblait être de la patience.

Ce n'était pas vraiment la patience qui réussissait Pyro et Arclight devait être au courant de cela, si elle voulait jouer à ce jeu, elle savait quels risques elle prenait à vouloir faire exploser Pyro. Si l'on devait comparer Pyro il serait semblable à une cocotte minute. Plus elle mettrait le feu, et plus Pyro serait proche de l'explosion. Mais peut être qu'Arclight préférait le Pyro explosif, que le Pyro qui tente d'être calme. C'est vrai que l'un et l'autre n'ont pas le même charme [XD]


" Sinon je me verrais malheureusement obligé de te faire endurer des souffrances pour que tu lâches le morceau "avec un sourire assez sûr de lui.

Et en disant ces paroles, il alluma son briquet laissant apparaitre la très légère flamme qui paraissait innocente. Mais dans les mains de Pyro elle pouvait devenir une arme meurtrière. C'est à vos risques et périls pour vous frotter à Pyro. La flamme était toujours au bout du briquet, sans avoir changé de forme, il semblerait que ce ne soit juste qu'une sorte d'avertissement qui risquait d'être fort vrai, vu le sourire et le regard de Pyro qu'il plongea dans le regard d'Arclight.
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptySam 17 Juin - 13:57

Arclight fut des plus ravie en entendant la réplique presque automatique de Pyro. Elle fit mine de réflechir durant quelques secondes tout en regardant le plafond, comme si elle cherchait l'illumination divine. Puis, elle replongea son regard dans celui de Pyro tout en ayant au bout des lèvres ce sourire emplie de malice et de taquineries qui n'étaient qu'habitudes entre Pyro et cette demoiselle.

- " J'ai bien trop peur que mon petit Pyro se lasse ... la lassitude n'amène jamais rien de bon "

Dit-elle avec ce petit air supérieur enfantin qui donnerait presque envie de lui donner une claque.

Elle se leva alors lentement de sa chaise sans pour autant le quitter des yeux et s'approcha dangereusement de lui. Dangereusement ?! Oui c'était le terme exact pour définir l'attitude et le comportement d'Arclight. Sa menace avait presque fait tilt dans l'esprit de la jeune femme, elle se pencha alors plus que lentement sur Pyro pour aller lui glisser quelques mots au creux de l'oreille tout en posant sa main sur sa joue.


- " Qui te dit que ce n'est pas ce que je souhaite "

Arclight déposa alors un doux et pourtant brulant baiser dans le cou de Pyro avant de se redresser tout en le regardant dans les yeux. Ce qu'elle pouvait etre chiante quand elle le voulait. Replacant une mèche de ses cheveux, elle fit quelques pas en arrière comme si elle l'invitait à faire ce qu'il voulait avec cette petite flamme qui à ses yeux était bien plus qu'inocente. Philippa decida enfin alors à s'arreter et elle croisa lentement les bras tout en le regardant avec cet air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptySam 17 Juin - 14:28

Pyro la laissa agir sans pour autant éteindre la petite flamme de son briquet. Elle se leva sans prévenir faisant tomber sa chaise par la même occasion. Ce n'est pas pour autant que les regards s'arrêtèrent de se croiser. Mais malgré tout Pyro prit des précautions, car on ne savait pas avec Arclight, elle était si imprévisible qu'il était dur de savoir ce qu'elle avait en tête. Elle se rapprocha davantage de lui et baissa sa tête. Elle ne put appercevoir, mais la flamme avait bougé, comme quoi Pyro ne semblait pas aussi confiant qu'il laissa apparaitre sur son visage. Elle posa sa main sur la joue de Pyro. Ce dernier aurait bien voulu l'écarter immédiatement mais il n'en fit rien, et laissa Arclight faire. Elle lui susura à l'oreille " Qui te dit que ce n'est pas ce que je souhaite ". Une réplique enroulée de mystère qu'elle lui faisait, et dont Pyro ne comprenait guère avec l'attitude d'Arclight, surtout lorsqu'il sentit les lèvres de cette dernière sur son cou. Elle s'écarta et se présenta face à lui, sûre d'elle. Ce qu'elle était énervante comme fille, lorsqu'elle était ainsi. Pyro mit un certain temps pour calmer ses nerfs

" Très bien tu l'auras voulu "

Il se leva en faisant tomber sa chaise et utilisa ses pouvoirs. La petite flamme au bout du briquet avait disparu et au contraire une sorte de faux de feu était apparu au niveau du bras droit de Pyro. Debout, tournant autour de Arclight, un sourire se fit sur son visage.

" Prête ?? "apperemment il attendait aussi ce petit combat avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptySam 17 Juin - 14:36

Arclight ne sentait pas le manque d'assurance de John d'ailleurs elle s'en moquait bien tant qu'elle pouvait s'amuser un peu ! Son sourire ne put que s'agrandir lorsqu'il se leva de sa chaise d'un bond. Elle était alors folle de joie, pourquoi ?! Simplement parcequ'elle appreciait ce coté de Pyro, celui qui relève les défis et qui n'a pas du tout froid aux yeux. Arclight ne le quitta pas des yeux alors que la flamme du briquet n'était plus et que c'était plutot une torche qui prenait le bras de Pyro. Rien que par ca elle fut parcourut d'un frisson et se frotta lentement les mains : ce qui n'annoncait reellement rien de bon !

- " Je suis toujours prête voyons mais fais attention tout de même à pas abimer mon pantalon, j'y tiens quand meme ! "

Dit-elle avec un sourire amusé.

Plissant légèrement les yeux, elle s'appretait déjà à lancer juste une petite vague de tremblement qui esperait-elle ne generait que seulement Pyro car si sa vague touchait les autres lieux de la base militaire elle aurait surement quelques soucis mais ce n'était pas bien grave ; elle trouverait une escuse. La jeune femme ne quittait pas des yeux le regard de Pyro. Elle se demandait encore si il allait oser l'attaquer ?! Non pas que cette flamme pourrait la blesser mais elle n'avait pas non plus envie d'avoir mal et de supporter des pommades contre les petites brulures. Froncant les sourcils à cette idée, elle se concentra alors davantage sur la scène tout en se préparant à applaudir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptySam 17 Juin - 15:16

" Je ne te promets rien, mais je vais tenter de faire de mon mieux "

Toujours tournant autour d'Arclight il continua de la regarder avec ce même regard de défi. L'un et l'autre semblait attendre le premier pas de l'autre. Ce fut finalement Pyro, plus impatient, qui attaqua le premier. Son bras droit de feu, lança de petites boules de feu qui partirent en direction d'Arclight. Mais cette attaque était sans conséquences. En même temps Pyro s'attendait à ce que cela soit facile pour Arclight, car si elle n'évitait pas cette attaque il n'y aurait pas d'intérêt à continuer le combat. Un sourire de satisfaction se fit sur son visage

" Tu t'es vachement améliorée dis donc "en souriant, et transformant maintenant ses flammes en sortes de gant" Et au corps à corps ?? "en sautant pour se retrouver face à Arclight.

C'est ainsi qu'il tenta de l'atteindre avec un coup de poing. Un seul suffisait à faire des énormes dégats car n'oublions pas qu'un seul coup de poing revenait à une brulure sûre et certaine, dont l'intensité dépendrait de celle du poing. Comment Arclight allait s'en échapper maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptySam 17 Juin - 15:24

Arclight leva les yeux au plafond durant quelques secondes. Il avait interet à ne pas la toucher sinon elle risquerait de s'énerver et ca ne serait vraiment pas la meilleure chose à faire surtout lorsqu'on connait ce dont elle est capable de faire énervée ! Elle ne fut pas du tout surprise de voir que c'était Pyro qui attaqua en premier et ce ne fut pas bien difficile pour elle d'éviter ses quelques attaques tout à fait anodines et il le savait très bien. Elle haussa les épaules à sa remarque sur ses améliorations puis ne put s'empecher de sourire lorsqu'elle entendit le mot corps à corps. Bien entendu qu'elle était douée mais il n'était pas certains qu'elle puisse reussir à contrer ses coups avec ses mains qui étaient aussi brulantes que de la lave.

Il essaya alors de lui mettre un coup de poing et la jeune femme qui était toujours aussi agile fit quelques pas rapides sur le coté pour pouvoir donner un léger coup de coude dans le haut du dos de Pyro. Sentant une chaleur au niveau de son visage, elle se douta rapidement que c'était les mains de Pyro et elle avait interet à ne pas se faire toucher. Non pas qu'une marque de brulure la generait mais elle risquerait de se venger et Pyro risquerait de ne pas s'en sortir.
Arclight hésitait à attaquer Pyro, elle se doutait bien qu'il n'aimerait pas perdre surtout contre elle et qu'il serait capable de la bruler juste pour lui montrer qu'il n'était pas nimporte qui. Tant pis ! Elle prennait le risque avce le sourire en plus. La jeune femme tenta alors de lui donner un coup de pied dans le ventre tout en essayant de ne pas lancer des champs de vibrations qui sont regis par ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptyDim 18 Juin - 2:07

La dextérité, la souplesse et la rapidité d'Arclight étaient bien supérieures à celles de Pyro, qui était certes lent, mais semblait donner plus de puissance lorsqu'on voit les fissures qu'il était capable de faire en frappant contre le sol. Mais même s'il était lent, ses coups pouvaient porter, car rappellons qu'il se battait avec des mains enflammées ce qui était un fort avantage lorsqu'on ne touchait personne. En effet si ses poings ne touchaient pas Arclight, ses flammes le pouvaient, et elle devait sûrement ressentir la chaleur à chaque fois qu'un de ses poings s'approcha dangereusement d'elle. Bien sûr il pouvait utiliser ses flammes pour directement la bruler, mais ce serait trop simple et pas drôle.

Mais à force de se penser le meilleur, il ne faisait pas attention aux gestes d'Arclight, pensant qu'elle n'aurait pas l'occasion d'attaquer à force de se défendre mais il se trompait lourdement. En se baissant pour éviter un énième coup de poing, Arclight prit appui sur une main et tenta un coup de pied au niveau du ventre de Pyro. Ce dernier eut juste le temps de voir le coup venir, ce qui lui donna le réflexe de contracter ses abdos. Heureusement qu'il faisait pas mal de musculation durant ses heures perdues ce qui lui avait forger des abdos bien solides. C'est ainsi qu'il encaissa le coup sans ressentir la moindre douleur, mais le coup de pied était d'une intensité qui le fit reculer. C'est ainsi que ses mains enflammées éffleurèrent le pantalon d'Arclight, qui prit feu [le pantalon XD]


" Ba dis donc tu ne ménages pas tes coups toi "
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptyDim 18 Juin - 4:48

Pyro recula légèrement sous le coup d'Arclight mais les flammes de celui-ci effleurèrent son pantalon. La jeune femme souffla un cri de colère tout en tapotant son pantalon avec ses mains, elle detestait qu'on touche avec ses vetements surtout que désormais son pantalon était plus que fichu. Elle releva la tête en direction de Pyro et on peut dire que son regard n'anoncait rien de très bon. Elle plissa les yeux lentement et joignit ses mains avec une lenteur presque effrayante pout ensuite applaudir légèrement, un léger champ de vibrations apparut et ne fit qu'onduler le sol sous les pieds de Pyro qui manqua de tomber.

Et bien apparement elle parvenait à controler sans force quand il le fallait. Elle s'approcha alors de Pyro avec ce sourire presque diabolique mais elle s'arreta juste devant lui en penchant légèrement sa tete sur le côté.


- " Tu sais que tu as de la chance de pouvoir faire ca ... moi je ne peux utiliser mon pouvoir qu'à distance alors cela te fait un avantage mais si je voudrais à cet instant precis je pourrais te faire devenir mon petit pantin "

Avait-elle dit juste pour remettre les pendules à l'heure et pour que Pyro ne se prenne pas pour le plus fort.

Non mais elle ne voulait pas passer pour quelque de faible ou de nulle. Elle allait lui montrer ce dont elle était capable. La jeune femme recula d'un pas et ne put s'empecher de sourire en plongeant son regard ambré dans le sien, elle essayait de ne plus penser à son pantalon mais au coup qu'elle pourrait porter au jeune homme. Ah et bien elle venait d'avoir une idée ! ^^ Elle s'approcha lentement de lui sans etre pour autant dangereuse ni quoique ce soit d'autre ! Une simple approche comme si elle allait le saluer ... Son regard n'était plus aussi froid mais petillait de malice et d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptyDim 18 Juin - 16:15

" Ton petit pantin ?? J'attends de voir cela, même si je doute, car je ne suis pas né de la dernière pluie tout de même "

Les regards semblaient se défier maintenant, mais des questions se posèrent dans la tête de Pyro qui se demandait bien quelle attaque elle pouvait provoquer car pour le moment elle n'avait fait qu'esquiver ses coups, ce qui énervait bien sûr Pyro, qui réussit cependant à se calmer. Apperemment Arclight avait le don de l'énerver, tout autant de le calmer, ce qui était rare et bien contradictoire, ce qui montrait aussi la relation forte ambigue entre ces deux jeunes gens. Quoi qu'il en soit le combat était de loin terminé.

Pyro ne faisait plus rien, il avait dévoilé bien trop de choses, et comme on dit souvent mieux vaut garder le meilleur pour la fin, mais en même temps il était comme impatient de voir les progrès de Arclight et de voir s'il était capable de la défier. Elle disait qu'elle n'était pas bonne au coprs à corps, mais elle semblait chercher aussi ce contact, en se rapprochant de lui. Pyro ne recula pas, ne tenta pas d'esquiver, il se contentait juste d'attendre tranquillement Arclight, comme impatient de voir, ce dont elle était capable, semblant ne pas croire à la moindre parole qu'a pu prononcer la demoiselle, comme si tout cela n'était en fait que des paroles en l'air.


* Je t'attends Arclight *avec un sourire bien sûr de lui
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptyDim 18 Juin - 16:27

Arclight esquissa un sourire amusé en entendant la remarque de John. Si elle voulait à cet instant, elle aurait put le faire tomber dans une de ses failles qui apparaissent suite à des tremblements de terre. Elle s'approchait alors toujours doucement du jeune homme avec ce sourire aux lèvres qui lui était désormais naturel lorsqu'elle était aux côtés de ce mutant. Elle pensa alors aux dégats qu'elle pourrait faire si elle utilisait son pouvoir. Detruire le plancher, les murs et peut-etre même les quelques éléments qui se trouvaient aux alentours ... ca pourrait faire un peu parler d'elle et en mal donc mieux ne vallait pas jouer avec ca.

La jeune femme leva les yeux au plafond durant quelques secondes avant de sourire une dernière fois à Pyro avant de faire un nouveau pas en avant tout en essayant de ne pas penser aux flammes qui pouvaient la toucher. Elle fit alors semblant de vouloir lui donner un coup de poing dans le ventre mais à la place elle lui donna un coup droit en plein visage. Elle n'avait que ses poings pour se défendre et n'avait pas reellement envie de finir bruler, puis elle plissa lentement les yeux pour produire une nouvelle vague qui poussa Pyro en arrière. Elle le suivit alors en continuant de faire ses pas en avant sans détacher son regard du sien.


- " Mon pantin exactement et puis tu peux faire le malin mais tu n'as pas encore pris le dessus sur moi, Pyro ! "

Avait-elle dit en lui adressant un sourire des plus malicieux, avec ce regard qui refletait à la perfection le défi qu'elle lui lancait.
Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptyDim 18 Juin - 16:50

Pyro s'attendait à une démonstration de l'étendue des pouvoirs de Arclight, mais cette dernière n'en faisait qu'à sa tête. Alors que le jeune homme pensait subir un tremblement de terre, ou autre onde sismiques, ce fut finalement un violent coup de poing qu'il reçut en plein sur le visage. Un violent mais si rapide geste qu'il n'a pas pu l' éviter. Le choc fut d'une telle violence tout comme le précédent coup de pied que Pyro recula mais cette fois ci il ne s'en sortit pas indemne. En effet son nez commençait à saigner. En sentant cela, et en ayant la vérification en portant sa main sur son nez, et en voyant le sang, celui de Pyro finit par bouillir d'une telle intensité, que la colère du jeune homme finit par éclater.

" Toi c'est fini pour toi "sans le sourire, mais avec un regard qui montrait toute sa colère et sa détermination.

Allumant son briquet il semblait être prêt à donner le coup de grâce à Arclight, tellement que sa colère était noire et explosive. La petite flamme de son briquet disparut sous un torrent de flamme que Pyro contrôla. Lachant son briquet qui n'était maintenant d'aucune nécessité, il regarda d'un regard très sombre Arclight, prêt à ne plus lui faire de cadeau, et il commenca. Ou cette fois ci Pyro ne faisait plus gaffe à ne pas blesser Arclight, se lachant totalement en lui envoyant une gigantesque boule de feu en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
O-x Gotcha x_O
Arclight


Nombre de messages : 256
Camp : A v0tre avis ?! ^^
Pseudo : Arclight
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptyDim 18 Juin - 16:56

Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle remarqua que Pyro saignait du nez, bien entendu elle n'aurait pas réagi de la même facon si cela aurait été plus grave mais ce n'était que quelques gouttes du sang. Lui, il lui avait détruit un pantalon et d'ailleurs elle avait une sale allure maintenant ! Par contre la phrase de Pyro la refroidit presque aussitot, elle sentit alors une boule se blottir au fond de sa gorge et lorsqu'elle s'appercut de ce que Pyro venait faire de cette flamme de briquet, elle crut bon de partir en courrant mais non il n'en était rien.

Elle fronca les sourcils et lorsqu'il lui envoya une boule de feu, elle se laissa tomber à plat ventre sur le sol en soufflant sur une de ses mèches de cheveux qui venait de tomber sur ses yeux. Il ne se posait même plus la question de la blesser - quoique la c'était carrement tuer - ou pas, il jouait avec ses flammes comme un clown avec ses balles colorées.


- " T'es fou ou quoi ?! "

Grogna t-elle en se relevant à moitié tout en le regardant dans les yeux.

La jeune femme joignit alors ses mains devant elle et tapa assez fortement dans ses mains, creant ainsi une onde sismique qui fit trembler le laboratoire mais pas Arclight qui se trouvait au centre. L'onde n'était certes pas assez forte pour creer des degats matériels mais assez forte pour faire perdre l'equilibre à un fou pyrokhinesiste.
Revenir en haut Aller en bas
John Allderyce

John Allderyce


Nombre de messages : 233
Camp : Alliance
Pseudo : Pyro
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] EmptyDim 18 Juin - 17:18

[pyrokhinesiste ?? j'aime ce mot MrGreen ]

" T'es fou ou quoi ?! " s'écria t elle. Peut être bien, mais ce qui était sûr c'est qu'il avait perdu toute patience, et n'en pouvait plus de se faire humilier. Il avait tenté de forcer Arclight à utiliser ses pouvoirs soi disants maitrisés, mais rien à faire, elle se contenta juste de contre attaquer, sans utiliser ses pouvoirs, et par conséquent en l'humiliant, et connaissant le caractère de Pyro, il était un peu normal qu'il agisse ainsi. En tout cas en étant dans un tel état, il avait perdu toute lucidité -comme s'il en avait au départ- ce qui était un fort avantage pour Arclight.

" Tu ne te bats pas sérieusement !! Ca m'énerve !! "se contenta t il de répondre en criant, mais aussi en préparant une deuxième boule de la même intensité.

Mais cetet fois ci ce fut Arclight qui fut la plus rapide et frappa dans ses mains. Mais même si enfin Arclight avait utilisé ses pouvoirs, ce fut une déception de voir qu'elle ne l'utilisait pas à fond, car si elle le voulait elle pouvait faire détruire cette pièce en un simple claqquement de doigt. En tout cas cela fit déséquilibrer Pyro, qui mit un certain temps pour se mettre en position de combat. Elle n'avait réussi qu'à retarder son attaque, mais la boule de feu était toujours dans sa main droite, prêt à être lancé mais... Où était Arclight maintenant ?? Elle n'était plus devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]   Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arclight
» Mission 2| Mise en confiance [R]
» Nouveau quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Houdson Vallee :: Base Militaire Houdson Creek :: Laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser