X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite faim

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 7:42

Les paroles d'Alex furent comme une décharge éléctrique. Elle aurait voulu se réveiller en sursaut, comme si c'était un mauvais cauchemar mais non. Elle se trouvait bien dans la cuisine avec Alex à côté d'elle...

" Jusqu'à présent c'est pas moi que ça dérange le plus de nous deux...Que je sache, ce choix on l'a fait tous les deux et je savais dans quoi je m'engageais..."

Alex tourna la tête vers elle, et sentit que ses yeux s'étaient humidifiés entre temps. Elle ne répéterait jamais assez que cette relation lui convenait comme elle était et que le jour où ça sera le moment, ils pourraient se montrer au grand jour sans craindre les commentaires et les reproches des autres. Mais Alex ne s'arrêta pas pour autant. La jeune fille avait déjà connu des disputes avec ses ex' mais avec Alexander c'était différent...Ils étaient si bien l'un avec l'autre et ils s'aimaient tellement.
Tout en gardant son plus grand calme, mais d'une voix assez troublée et voilée, Lorna répondit comme elle pu :


" Tu ne me fais pas perdre mon temps ou autre chose dans ce genre sinon ça ferait longtemps que je serais remonter me coucher...même si je sais que je dormirai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 7:49

Alexander arqua un sourcil en entendant la phrase de Lorna. Certes ca le derangeait mais c'est surtout les eleves de l'institut qui le derangeait. Il souffla une fois de plus tout en essayant de se calmer. Voilà pourquoi il fallait qu'il dorme ... car sinon il s'enervait pour rien et il n'arrivait plus à se calmer. Alexander plongea son regard ambré dans le sien et en voyant Lorna, il ne put qu'hausser les épaules.

- " Bien dans ce cas tout va pour le mieux ... "

Dit-il sans grande conviction.

Alexander tourna la tête pour ne plus avoir à la regarder et il comprit qu'il venait de dire des choses qu'il n'aurait jamais dite un autre jour, des choses qui allaient encore le tenir eveiller cette nuit ... des choses qu'il regrettait. La voix troublée et voilée de Lorna lui fit un pincement au coeur et il se leva brusquement de sa chaise pour se tenir devant elle. Il la prit dans ses bras et l'invita à poser sa tête contre son torse.
Il lui caressait alors tendrement la nuque et le dos alors qu'il fermait les yeux en embrassant tendrement ses cheveux, pourquoi avait-il fallut qu'il s'enerve comme ca ?! Alexander souffla alors doucement :


- " Je suis désolé Lorna ... je me suis encore enerve pour un rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 7:59

Lorna le regarda d'un air presque énervé...ce qui était rare chez la jeune fille...

" Tout va pour le mieux..."

Elle détourna son regard du sien. Cependant lorsqu'Alex se leva, elle crut qu'il allait partir mais non. Il la prit dans ses bras et cette dernière en fit autant : elle passa ses bras autour de sa taille, appuyant sa tête contre le torse de son chéri en fermant les yeux. Lorna écouta attentivement Alexander puis en resserrant légèrement son étreinte :

" C'est pas grave..."

Ca lui faisait un petit pincement au coeur de lui dire un simple << c'est pas grave >> mais elle savait qu'Alex s'énervait rarement ainsi et qu'il était toujours sincère, du moins il l'avait toujours été jusqu'à présent. Elle releva la tête vers ce dernier :

" Je sais pas si tu vas être d'accord mais...tu voudrais qu'on finissa la nuit ensemble ?"

Encore un hic : ils n'avaient pas encore passé une nuit ensemble de peur que quelqu'un les surprenne. Encore dans la chambre d'Havok il y avait plus de risques que dans celle de la jeune fille étant donné qu'elle n'était pas très connu des X-men et qu'il y avait peu de passages devant sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 8:05

Le jeune homme put alors sentir Lorna se lover contre lui et un sourire rassuré se dessina sur ses lèvres. Il avait envie de lui dire que plus jamais il ne referait ce genre d'erreur mais ce serait mentir et il ne voulait en aucun cas lui mentir, il était certains qu'un jour ou l'autre il allait de nouveau avoir ce genre de disputes ... Alexander regarda alors Lorna dans les yeux lorsqu'elle lui proposa quelque chose qui le surprit tout d'abord. Passer la soirée ensemble ?! Voilà qui était surprenant. Même si Alexander en mourrait d'envie depuis quelques temps, il ne l'avait jamais proposé à Lorna car il savait que ce serait prendre des risques inutilement.

- " Tu es sure de le vouloir ?! ... Enfin dans tout les cas, je devrais me reveiller de bonne heure pour retourner dans ma chambre au cas ou Diablo ou Scott passerait me voir. "

Repondit-il en plongeant son regard dans le sien.

Alexander brulait d'envie de pouvoir passer au moins une nuit avec sa douce mais il n'était pas sur que c'était un risque à prendre ... enfin si elle le voulait vraiment, il pourrait faire un effort et essayait d'etre un peu plus courageux et moins anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 8:13

La jeune fille espérait que ce genre de soirées ne se répéteraient pas souvent car elle n'aimait pas beaucoup voir Alex s'énerver comme ça et encore moins l'entendre dire des paroles qui n'auraient jamais prononcé. Enfin maintenant ils étaient passé à autre chose et les paroles d'Alex ne surpris pas Lorna : toujours aussi prudent et à s'inquiéter.

" Si je te le propose c'est que je suis sûre après c'est comme toi tu veux...Si tu préfères attendre, j'attendrai aussi !"

Elle ne voulait surtout pas le mettre dans une anxieté continuelle, il était déjà assez préoccupé.

" Et ils passent souvent te voir le matin ?" demanda-t-elle pour en revenir à Diablo et Scott.

En fait c'était plus Diablo qui inquiétait Lorna. Il suffisait que juste là il se trompe de chambre et rentre dans la sienne et ils étaient cuits...Encore Scott n'oserai pas rentrer comme ça, du moins elle espérait, et puis il ne penserait pas à venir voir s'il se trouvait dans sa chambre étant donné qu'ils n'avaient jamais montré un grand signe de complicité devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 8:17

Alexander acquiesca d'un signe de tête en guise de reponse. Il preferait attendre c'est sur mais il ne voulait pas non plus que Lorna se lasse du fait qu'il remettait tout à après. L'embrassant une fois de plus sur le front, il la prit par la main pour qu'elle se lève de sa chaise et il lui adressa un sourire amusé et serein.

- " Ils passent des qu'ils ont quelque chose à me dire ... et je dois dire que j'aimerais que ca soit plus rare ! "

Le bon ami de tout le monde, Alexander voyait souvent des nouveaux eleves venir frapper à sa chambre le matin juste parcequ'ils avaient trouvé un nouveau truc avec leur pouvoir. Ca ne lassait pas Alexander mais il est vrai qu'il aurait prefere un peu plus de tranquillité et surtout qu'on frappe avant d'entrer ! Il la tira alors hors de la cuisine avant de tourner la tete vers elle avec un sourire enthousiaste.

- " On y va oui ou non ?! Faut se depecher avant que quelqun ne se leve ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 8:23

Lorna souria, contente qu'Alex fasse un effort pour surmonter ses angoisses. Elle serra donc l'étreinte de la main de son copain en gardant ce petit sourire et se leva de sa chaise. Elle haussa un sourcil : elle espérait que c'était des choses importantes pour qu'ils viennent assez souvent d'après ce que disait le jeune homme. Lorna mit un peu de temps à réaliser qu'Alex était en train de la tirer hors de la cuisine pour aller dans sa chambre et passer le reste de la nuit ensemble...

" Oui oui j'arrive !"

Elle accéléra alors le pas et tous les deux montèrent les escaliers qui menaient à la chambre de cette dernière en essayant de faire le moins de bruits possibles. Lorna avait le chic pour rire dans ses moments là mais cette fois-ci elle fit son possible pour éviter de tout faire foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 8:31

Alexander était plutôt ravie d'agir ainsi, il esperait que personne ne remarque son absence ce soir et surtout il esperait que personne ne les surprennent. Il prenait un risque en montant dans la chambre de Lorna mais à cet instant il s'en moquait et puis au pire il dirait la vérité et au moins il seront tranquilles ... enfin il ne voulait pas non plus que cela arrive.

Ils arrivèrent alors dans les escaliers du hall d'entrée et donc s'approchaient des chambres. Alexander se retourna vers Lorna et posa son index sur ses lèvres tout en lui chuchotant un " chutttt " juste parcequ'il avait peur qu'elle rit ou qu'elle lui parle comme si de rien était. Alexander marchait à pas de loup de peur de reveiller quelqun, il passa alors devant sa chambre et eut un sourire amusé en se voyant continuer son chemin pour attendre la chambre de sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 8:33

Hj : Je fais le sujet dans la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite pause [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Ouest :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser