X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanako Haori
~:.¿ we're finally free ?.:~
Sanako Haori


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place ! Empty
MessageSujet: Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place !   Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place ! EmptySam 8 Juil - 12:17

Sanako se faufilait entre les étalages de la Xi'an place de New York...
Elle vagabondait depuis un moment dans le coin et n'avait rien d'autre à faire que foutre la merde. La nuit dernière par exemple elle s'était battue avec un humain [parcequ'elle avait gagné un combat payé dans un bar et qu'il refusait de lui donner l'argent sous prétexe qu'elle était une mutante]. Morwen en portait d'aillleurs encore les marques, quelque griffures sur les mains, une ecourchure sous l'oeil droit et bien sûr le tout sans compté le mal de tête provoqué par l'abus du saké...


* raaah....y'faut de l'aspirine, c'est plus possible là...*

Sa 'cuite' avait eut, depuis ce matin, quelques répercussions sur son pouvoir, provoquant un accident de la circulation. Sans le vouloir elle avait eblouie le conducteur d'une camionette d'une fourgonette pleine de poisson destiné certainement au restos du coin... L'automobiliste et son véhicule etait rentrer en colision avec un feu rouge et avait fini sa course dans le mur d'un immeuble.
Enfin bref...
Sanako se trouvait à présent devant les étalages de katanas d'un commerant qui annonçait des prix exorbitants...
Il criait à s'en perdre la voix, et cela n'arrangeait vraiment pas Sanako qui commençait à en avoir marre et elle se tourna vers le commerçant d'un air blasée...


" c'est bon ferme-la maintenant tu saoul..."

L'homme la regarda et l'envoya se fair foutre et il recommença de plus belle à hurler.
Morwen bouillait et elle dégna baisser les yeux sur les katana et les saïs. Elle efleura du doigts le plus grand et le plus beau katana de l'étale. Il était egalement le plus cher.
Elle le prit entre ses mains s'en tenir compte des menaces du commercant plus qu'exaperant à présent et lui cria en japonais...


" Je t'ai dit de la fermer !! "

Elle sortie l'arme du foureau et la dirigea vers lui. Il avait eut la mauvaise idée de faire le tour de ses étales pour venir récupérer son produit. Le regard vitreux, son mal de tête se cessait pas et ne faisiat d'empirer. Elle tremblait et d'un geste brusque elle lacha tout et se prit la tête entre les mains. Le katana tomba au sol dans un bruit metalique. Le comercant alla pour le recuperer mais il fut stompé dans sa course par l'évenement qui se produisait devant lui. Sanako avait encore une crise et un flash lumineux eblouissa tout les gens se trouvant autour d'elle. Elle leva les yeux et regarda autour d'elle. Tout le monde etait plus occuper à essayer de récupperer leurs acuïtée visuelle qu'a apeller les flics. Elle n'hésita pas, elle se leva et tituba jusqu'a larme qu'elle prit avant de s'enfuire en courant...

* merde...p'tin c'etait pas le moment que ça plante ! ....*

Elle avait trouver refuge dans une ruelle qui se trouvait à quelque rue du lieu de l'accident...
Elle regarda le katana qu'elle avait prit soin de ranger dans son foureau. En fait, il lui rappelait celui qu'elle avait eut plus jeune, et qui était resté au japon. Elle s'appuya contre le mur et se laissa glisser jusqu'au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Braddock
Psylocke
Betsy Braddock


Nombre de messages : 42
Age : 41
Camp : X-men
Pseudo : Psylocke
Date d'inscription : 20/06/2006

Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place ! Empty
MessageSujet: Re: Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place !   Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place ! EmptyDim 9 Juil - 15:33

Betsy venait tout juste de sortir du Temple de Jade. Elle n'avait pas eu de succès à ses tentatives de communiquer avec Jean. Elle commençait à songer qu'il faudrait qu'elle discute avec Scott. Lui expliquer que sous la pression du moment, Jean n'avait surement pas eu le temps de prjeter son esprit dans le royaume astral. Et si elle l'avait fait, peut-être était t'elle prisonnière du Roi d'Ombre.

Betsy, Emma, Jean et Charles l'avait combattuent plusieurs fois. Le Roi d'Ombre, un homme du nom d'Amahl Farouk, dont le corps fut détruit par Charles Xavier, lors d'un voyage au Caire. Farouk était le chef de la pègre au Caire, et lorsque le professuer Xavier le rencontra, il remarqua immédiatement son grand pouvoir de télépathie. Seulement, il irradiait le mal. Les deux hommes commencèrent un combat, et Amahl perdit et son corps fut détruit, seulement, son esprit se rendit dans le monde astral, là ou il devint le Roi d'Ombre.

Betsy avait espérer que Jean aurait fait la même chose, mais^peut-être n'avait-elle pas eu le temps.

Betsy marchait sur le rue, elle était arrivé à la Place Xi'an. Elle marchait tranquillement, perdue dans ses pensées, lorsqu'elle fut interrompue par une commotion chez un marchand. Il semblait qu'il y avait une engueulade entre le marchand et une jeune femme. Betsy qui était loin, suivait la scène en lisant les pensées des gens. Elle connaissait le règlement de Charles Xavier sur l'interdiction de lire les pensées des gens sans leur accord. Mais ces personnes criaient leurs pensées, elles n'avait même pas à ce concentrer.

Soudain, un grand flash vint illuminer la Place Xi'an. Cella semblait provenir du marchand. La jeune femme qui s'engueulait venait d'émettre un flash lumineux.


** Une mutante **

Pensa Betsy. Seulement elle se sauvait. Elisabeth la suivit avec la pensée, jusqu'à une petite ruelle. Sans trop se dépêcher, Psylocke se dirigea vers la dite ruelle. Elle voulait savoir qui était cette mutante. Était-ce sa première fois. Elle semblait avoir été hors de contrôle de ses pouvoirs.

Elisabeth arriva finalement à la ruelle. Elle vit une jeune femme asiatique assise sur le sol, un katana dans les mains. Elle était jolie, mais semblait très fatiguer, blesser par une baguarre et aussi, selon ses pensées très incohérente, elle avait l'air d'avoir une gueule de bois.


- Salut, c'est à toi ce katana?

Betsy c'était rapprocher de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sanako Haori
~:.¿ we're finally free ?.:~
Sanako Haori


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place ! Empty
MessageSujet: Re: Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place !   Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place ! EmptyLun 10 Juil - 9:57

La fuyarde se fit ratraper par les pensée d'un autre mutant, certainement intrigué par la scène.
Sanako avait levé les yeux vers le coin de la rue où elle vit arriver la slihouette d'une jeune femme, qui ne devait pas être plus agée qu'elle. L'inconnue c'etait raprocher et lui avait posé une question...
Morwen se leva, toujours appuyée contre le mur et ne lachant pas le katana...


"...Kon'nichiha...Ee korekara, aru boku.."
("...Bonjours...oui à présent, il est à moi..")

Sanako avait volontairemetn aprlé dans sa langue natale. Après, que l'inconnue comprenne où pas...
Morwen pensa que ça aurai pu être un flic en civile, un simple humain ou bien un mutant. Mais dans tout les cas, elle se mefiait. Car elle sentait un drôle d'impression depuis sa venue.
Dû au saké ou un eventuel pouvoir mutant, Sanako avait la sensation très déagreable qu'on lisait ses pensée.
Elle tenta la coup malgrés le mal de tête persistant, juste pour voir la réaction de la, ou non, mutante ...


*...alors ? qu'a tu trouvé d'interressant en moi ? ...mm voyons, mon double meurtre ? mes combats dans les bars ? ou autres chose ?...*

Il se pouvait qu'elle pense dans le vide, mais temps pis. Elle avait essayé au moins. Elle lui lanca presque un regard de defis avant de dire...

" Dare temae irassharu"
" Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Braddock
Psylocke
Betsy Braddock


Nombre de messages : 42
Age : 41
Camp : X-men
Pseudo : Psylocke
Date d'inscription : 20/06/2006

Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place ! Empty
MessageSujet: Re: Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place !   Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place ! EmptyLun 10 Juil - 22:49

La jeune femme s'était levé. Puis elle avait immédiatement parler en japonais. Comme si elle voulais défié Betsy. Seulement, même si Psylocke ne parlait pas le japonais, elle pouvais comprendre ce que la jeune femme disait par le fait qu'elle dirigeait ses paroles et pensés directement sur elle, donc elle pouvait lire la signification durant ce cours lapse de temps. La jeune femme l'avait saluer et avait admis que le katana était à elle désormais. Sans même fouiner elle avait compris que le désordre avait dut être autour du vol du katana en question. Betsy n'était pas policière, malgré ses années avec le S.T.R.I.K.E., elle n'aimait pas jouer au Vigilante. Alors elle n'élaborerait pas sur ce sujet.

Sans trop tarder, la jeune femme vint attaquer Betsy en insinuant qu'elle avait lut en elle. Ce qui n'était pas totalement vrai, puisqu'elle avait lut les pensées folles des gens autour de la scène, puis elle avait senti la présence de la jeune mutante. Lorsque la jeune femme continua avec ses «aveux», Betsy pris une position mentale plus deffensive. La jeune femme n'était pas une mutante hors de contrôle. Elle devait être entraîner, ou même pis, avec l'alliance. Car elle ne la reconnaissait pas de l'institut.

Lorsque la jeune fille vint lui demander sèchement qui elle était, Betsy eu un recul. Elle ne savait pas comment elle devait prendre la jeune fille devant elle. Elle lui ressemblait un peux après son départ du S.T.R.I.K.E. et avant de rentrer à l'institut de Charles. Elle avait aussi eu une passe ou elle se sentait puissante comparément aux homo-sapiens. Elle fini pas décidé de répondre.


- Je m'appel Elisabeth Braddock. Oui, je suis télépathe, mais je n'avais pas lut dans tes pensées, mais plus suivis et sentis ta présence...

Bety tentait de l'approcher tranquillement, de l'amadouer. Mais elle ne voulait pas la mener du bon côté ou autre. Elle voulait seulement qu'elle lâche sa deffensive. Qu'elle se permette de parler avec elle.

- Je n'ai pas le droit de lire dans les pensées des gens sans leur permission. Alors je ne l'ai pas fait. Seulement je n'ai pas besoin de lire tes pensées pour voir que tu es sous les relent d'une bonne saoulerie...

Betsy connaissait ça aussi les lendemain de veille. Elle en avait eu beaucoup lors de ses années aux collège.

- Veux tu venir avec moi, on va ller se prendre un bon thé... Je connais un bon salon près d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sanako Haori
~:.¿ we're finally free ?.:~
Sanako Haori


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place ! Empty
MessageSujet: Re: Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place !   Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place ! EmptyMar 11 Juil - 4:45

Sanako changea de regard, et se refusa de penser quoi que se soit. Elle ne voulait pas prendre pas de risque avec d'autre mutants, qui plus est, si ceux ci sont de l'Institut.
La mutante lui expliqua qu'elle n'avait pas lu en elle, car elle l'était interdit, juste question de respect et de principe.
Morwen ne se detendit pas pour autant et joua la carte sage et amicale, bien qu'il n'en fut rien. Elle prit egalement la décision de parler normalement pour eviter les complications...


"...mouai...ok...va pour un thé.
Mais je te previens ! ne tente rien que tu puisse regreter..."


Elle s'appreta à s'avancer mais les ravages de l'alcool n'avaient décidement pas fini de la tourmenter.
Elle partie en titubant se cacher derrière une poubelle au fond de la ruelle pour vomir (je vous passe les détails, hein ? XD)...
Son mal de tête c'etait un peu disipé et elle rejoint Elisabeth.


" Moi c'est Sanako. "

Miss-lumière etait décidée à ne rien révéler d'important à cette Elisabeth. Il se pouvais bien qu'elle soit de l'institut et elle pouvais facilement divulguer des infos sur elle dont les autres aurai pu s'en servir contre elle. Embetant d'avoir déjà un point faible si on souhaite intégrer une equipe...
Elle garda donc la main sur son katana, et montrait donc qu'elle ne permettrait aucune tentative d'aproche, qu'elle soit amicale, offensive ou deffensive.


" ...bon alors il est où ton petit coin simpas ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Braddock
Psylocke
Betsy Braddock


Nombre de messages : 42
Age : 41
Camp : X-men
Pseudo : Psylocke
Date d'inscription : 20/06/2006

Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place ! Empty
MessageSujet: Re: Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place !   Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place ! EmptyLun 17 Juil - 16:35

Betsy remarqua la main sur le manche du Katana. Puis elle regarda la jeune femme asiatique. Elle devait avoir dans les débuts vingtaine. Elle semblait trop jeune pour réellement être dangereuse. son pouvoir devait avoir fait émergeance il y avait de cela pas plus de 5 à 6 ans. Puis elle ne devait pas encore comprendre le plein potentiel de son propre pouvoir. Même si elle était affilier avec Magnéto, elle ne devait pas avoir beaucoup de temps pour réellement apprendre sur elle même. Betsy extrpollait, cependant elle ne baissait pas sa garde non plus. La jeune femme avait tout de même un katana à la main.

- Tu sais, des gens doivent encore te chercher pour avoir pris ce Katana sans permission et sans avoir payer. Alors, si je serais toi je le laisserais derrières un des gros conténaires à déchets. Les éboueurs sont déjà passer personnes va aller chercher là.

Elisabeth avait dit cela sans même se tourner vers Sanako. Elle voulait montreer un détachement. Pas trop lui parraître marâtre, comme Jean pourrait l'être. Trop encadrer un nouveau ou jeune mutant peut lui faire peur. Jean était trop souvent trop enthousiaste à recruter de nouveaux élèves pour l'institut.

Elle se tourna et pointa vers une grosse poubelles rectangulaire verte de style conténaire pour commerce. Sanako ne pouvait pas dire le contraire, le conseil était judicieux. Se promener en pleine rue avec un katana était déjà suspect, en plus qu'une de ses armes venait d'être volé à un marchand.

Puis, sans même attendre de voir si la jeune asiatique ferait ce qu'elle avait dit, elle se retourna et regarda de l'autre côté de la rue.


- Nous allons aller au Luong Coffee. C'est juste à côté d'ici. Connais-tu l'endroit ?

Le ton de Betsy était neutre. Elle ne voulait pas avoir l'air trop aimante ou trop distante. Elle ne voulait pas se faire une amie non plus. Elle voulait juste pas s'en faire une ennemie. Elle voulait discuter avec elle, le temps que l'histoire du Katana s'estompe quelques peux.
Revenir en haut Aller en bas
Sanako Haori
~:.¿ we're finally free ?.:~
Sanako Haori


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place ! Empty
MessageSujet: Re: Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place !   Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place ! EmptyJeu 27 Juil - 11:06

Sanako observa son interlocutrice avec toujours autant de mefiance. La conversation se deroulerait-elle normalement ? elle n'en avait pas la moindre idée. Tout ce qu'elle voulait c'est qu'elle ne lui créer pas de problème...
Lorsque que Besty lui conseilla d'abendonner son précieux Katana le regard de Kanako s'assombri, bien qu'Elisabeth ne remarqua rien.
Elle se contenta de marmonner à son adresse:


" je ne reçois de conseils de personne et je n'ai aucune envie de laisser ce Katana. Qu'il essaye de venir me le reprendre pour voir...Ces humain ridicule ne font pas le point face à moi."

Morwen ne pu s'empêcher de penser, bien qu'elle soit trop sur d'elle.

* et toi non plus...*

Elle ignora donc les propos de Besty et passa devant la poubelle et elle sans un regard.
Elle traversa la rue l'arme sur l'epaule, et regarda quelque passant passer. Il n'y avait pas de signe de vie du marchant qu'elle avait voler n'y de flics. Mais cela ne saurait tarder.


" Luong Coffee, ouai ça me dit quelque chose...
Passe devant, de 1 je préfère t'avoir à l'oeil et de 2 tout simplement je ne sais pas ou se trouve ce Bar..."


Sanako lui adresse un sourire forcé.
À vrai dire plus le temps passait, plus le comportement un peut trop amical de Besty éveillait les souspons de la mutante.
Elle se doutait qu'elle ne faisiat pas partit de l'alliance et elle etait peut crédible en tant que neutre. Il ne restait qu'une seul option, l'Institut...


* peut être que je plante mais bon...vigillance constante ma fille ! (^^°) *
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Braddock
Psylocke
Betsy Braddock


Nombre de messages : 42
Age : 41
Camp : X-men
Pseudo : Psylocke
Date d'inscription : 20/06/2006

Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place ! Empty
MessageSujet: Re: Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place !   Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place ! EmptyJeu 27 Juil - 22:15

Le jeune femme asiatique était réellement sans experience. Si elle était du camp de Magnéto, celui-ci ou même un autre membre de la confrérie aurait dut lui apprendre à faire attention à ses pensées. Les lancé comme ça à tout vent ne fait que rendre la tâche tro facile à des télépathe. Betsy n'avait même pasà lire dans les pensées de la jeune femme. Elle lui parlait presque directement dans la tête.

* et toi non plus...*

Betsy ne pouvait que lui donner des points pour l'audace. Mais Betsy n'avait que mentionner son pouvoir télépathique, donc la jeune femme ne pouvait réellement connaître la proportion des pouvoirs de Élisabeth. Cependant, malgré l'esprit combatif de Betsy, elle se retint de ne l'engager dans un combat au Katana. Elle ne voulais pas attirer la foule.

- Très bien, je passe devant. Mais oublit pas, si tu pense trop fort, je t'entend.

Betsy ne voulais pas s'en faire une ennemie, mais elle commençais de plus en plus à douter de la main prise que Magnéto devait avoir sur elle. Elle semblait porter une haine assez forte sur les hommes, ainsi qu'un jugement final sur les mutants de Charles. Cependant tant qu'elle ne mentionnerait pas l'institut ou même une invitation, elle ne commencerait pas de conflit.

Betsy passa alors devant la jeune femme. Elle la regarda d'un oeil froid avant de tourner sa tête vers l'avant. Elle regarda partout et esseya de percevoir le meilleur chemin pour se rendre au Luong Coffee sans rencontrer de gens qui poursuivait la jeune voleuse. Puis elle se trouna vers Sanako.


- Bien suis moi, sans chigner. Sinon tu pourrais avoir des ennuis avec la police. Et je ne serai pas une aide si cela arrive...

Puis sans dire autre mot, Betsy s'engagea dans la rue bondé de monde.

**** H.J.: Post un dernier message et après je part un autre topic au Luong Coffee oki ;P ****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place ! Empty
MessageSujet: Re: Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place !   Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouteuse de merde et delit de vol à Xi'an place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place du nouveau dispositif [Res. Arclight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: NY | Chinatown :: Les Rues :: Xi'an Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser