X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste là, comme d'habitude....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Sheafer

Paul Sheafer


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Pseudo : Paul sheafer
Date d'inscription : 03/07/2006

Juste là, comme d'habitude.... Empty
MessageSujet: Juste là, comme d'habitude....   Juste là, comme d'habitude.... EmptyVen 7 Juil - 20:29

Paul menait une petite vie tranquille depuis son arrivé aux Éats-Unis. Il semblait que c'était le seul endroit ou la mort ne pouvait venir le chercher...ou peut-être était-ce parce qu'il ne s'était attaché à personne depuis son arrivé? Peu lui importait pour l'instant. En fait, le jeune homme préférait oublier. C'était la raison de sa venue ailleur que chez lui...oublier...laisser sa vie en arrière et en continuer une autre...Seulement l'anniversaire approchait. Celle de la mort de Jaëlle. Il errait dans les rues, plus maigre et frêle que jamais. Il n'avait pas très fière allure le beau Paul Sheafer, autrefois le tombeur de ces dames. Tombeur, c'était bien exagéré...toutes ces filles qui flirtaient avec lui, et qu'il avait si froidement repoussé...le physique de Paul n'allait pas avec sa recherche de solitude. Enfin bref, les pieds traînants et la tête basse, les mains dans les poches, le jeune homme se promenait sous le soleil de midi avec des cernes sous les yeux qui faisaient le poid de deux nuit blanches...

En effet, cela faisait deux nuits que chaque fois qu'il fermait les yeux, Paul revoyait le visage horrifié, paniqué, de sa défunte fiancée. Il l'entendait presque hurler à nouveau son nom. Le film de l'accident repassait encore et encore, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Comme d'habitude il sortait dehor pour se clamer, et marchait sans savoir ou aller.

Étrangement les rues étaient presques vides aujourd'Hui...enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Brown

Maïa Brown


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2006

Juste là, comme d'habitude.... Empty
MessageSujet: Re: Juste là, comme d'habitude....   Juste là, comme d'habitude.... EmptySam 8 Juil - 13:17

Avec le soleil qu’il faisait, et la belle journée qui s’était annoncée, Maïa n’avait même pas prit la peine de réfléchir et dès qu’elle avait put, était sortit de l’institut. Elle avait prévenu un professeur qu’elle sortait toute la journée et comme c’était samedi, il n’avait pas vu d’inconvénients.
Cela devait faire un petit moins d’un an qu’elle était arrivée à New York et elle n’avait pas encore réellement prit le temps de déambuler dans les rues, comme elle aimait le faire. Même lorsqu’elle n’était pas encore a L’institut. Cela pouvait paraître bizarre, mais cela l’amusait d’observer les personnes dans les rues !

Midi. Son ventre commençait à grogner, et ses supplications étaient accentuées par la bonne odeur qui émanait des restaurants. Maïa n’avait pas tellement envie de rester assise à une table, alors un sandwich ou quelque chose de rapide a manger serait le bienvenue.
Malheureusement, elle passa devant une pâtisserie qui exposait, de façon plutôt vicieuse, des gâteaux et autres délices auxquelles elle avait réellement du mal ont résister. Elle s’arrêta devant la vitrine, se mordant la lèvre. Apres un moment d’hésitation, elle se décida enfin a rentrer pour prendre la part de gâteau au chocolat (^^) qu’elle avait repéré.

Son petit paquet, qu’elle tenait triomphante dans la main, elle ressortit de la patisserie. Instinctivement, elle regarda à gauche si personne ne venait, tout en s’engageant sur le trottoir en partant à droite. C’est la qu’elle percuta ce qui semblait être un homme. Sous l’effet de la surprise, elle s’agrippa à son paquet, et recula d’un pas chancelant.

Sa vue stabilisée, elle leva la tête, remettant une mèche de cheveux en place, pour voir une jeune homme, tout aussi surprise qu’elle. Elle commença à faire des gestes frénétiques avec ses mains pour s’excuser, et lui demander pardon, ne se préoccupant pas encore de savoir s’il comprenait quelque chose a ce qu’elle tentait de lui dire en langage des sourd-muet.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Sheafer

Paul Sheafer


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Pseudo : Paul sheafer
Date d'inscription : 03/07/2006

Juste là, comme d'habitude.... Empty
MessageSujet: Re: Juste là, comme d'habitude....   Juste là, comme d'habitude.... EmptySam 8 Juil - 22:47

Tout d'abord il y eu le choc...ensuite la surprise. Une femme venait d'apparaître, là, dans son chemin...loin d'être habitué à ce genre de rencontre plutôt...brutale (^^), Paul fut figé sur place. Il fallut au jeune homme une fraction de seconde pour reconnaître la pâtisserie du coin et pour comprendre que la jeune femme sortait de là. Il lui fallut beaucoup plus longtemps cependant pour comprendre ce qui arrivait ensuite. Apparemment, la jeune femme était désolée...Paul avait toujours été perspicace avec les expressions faciales...mais le fait que sa nouvelle rencontre ne dise un mot et se mette à gesticuler ainsi l'étourdissait. Il ne connaissait pas le language des signes, mais il ne fallait pas être un géni pour comprendre que c'était sa langue. Paul, qui ne comprenait pas tout-à-fait ce language, se contenta de dire

Excusez-moi je ne vous avais pas vu c'est de ma faute. Mais calmez-vous voyon ce n'est rien...

il n'avait pas de sourir, mais son ton se voulait apaisant...

*J'espère qu'elle n'est pas sourde en plus d'être muette sinon j'ai l'air d'un parfait idiot...*

Se dit-il ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Brown

Maïa Brown


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2006

Juste là, comme d'habitude.... Empty
MessageSujet: Re: Juste là, comme d'habitude....   Juste là, comme d'habitude.... EmptyDim 9 Juil - 11:58

Maïa continuait toujours avec ses gestes frénétiques, lorsqu’elle entendit l’homme lui répondre. Elle s’arrêta et leva la tête vers lui. Dans la bousculade, elle s’était tout de suite excusée et ne c’était pas préoccupé de savoir qui était la personne en face d’elle.
Elle laissa retombé ses mains le long de son corps, l’une tenant toujours son paquet et fronça imperceptiblement les sourcils. Maïa l’observa un instant avant de lui sourire, amusée de sa pensée. Non, il ne lui semblait pas être un parfait idiot, mais plutôt quelqu’un, plus exactement un mutant qui avait échoué dans une sombre mélancolie. Cernes et aucunes expressions sur le visage en témoignaient.
Elle se redressa et regard autour d’elle pour revenir sur le jeune homme.


Maïa soupira avant de se mordre la lèvre. Devait elle l’aider ? Il lui semblait tellement abattu… Bah, après tout ce n’était pas ses affaires !
*oh, tant pis ! *

Elle leva légèrement son sac contenant la part de gâteau avec un grand sourire.

**je suis sur que du chocolat vous remontrait un peu le moral !**
pensa t elle doucement pour ne pas trop l’effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Sheafer

Paul Sheafer


Nombre de messages : 23
Camp : Neutre
Pseudo : Paul sheafer
Date d'inscription : 03/07/2006

Juste là, comme d'habitude.... Empty
MessageSujet: Re: Juste là, comme d'habitude....   Juste là, comme d'habitude.... EmptyLun 10 Juil - 0:58

Apparamment Paul n'avait pas tout vu...pourtant cette conviction était tellement encrée en lui! Mais voilà que cette fille lui proposait du chocolat...et par la pensée en plus! Le jeune homme se figea un instant. Même son coeur semblait avoir cessé de battre...avait-il bien entendu? Peut-être était-ce le fruit de son imagination? Mais il doutait que son imagination lui propose du chocolat pour se remonter le moral c'est pourquoi il ne pouvait pas vraiment plédé la folie. Un regard surprit, faisant place a un regard suspicieux prit place dans ses yeux. Puis, comme il savait qu'il devait s'attendre à tout en arrivant aux États-Unis, Paul haussa les épaules...

*Des filles de 15 ans qui terrasses une bande de voleurs, d'accord...un type qui se multiplie, ouais...alor une fille qui me fonce dedant et me propose du chocolat ensuite, pourquoi pas?*

se dit-il avec une ironie a demi sarcastique


Hum...du chocolat? Oui pourquoi pas...pendant ce temps vous pourrez m'expliquer pourquoi j'entend des voix dans ma tête...non que je sois fou puisque c'est la vôtre...

Il venait de parler beaucoup plus que la normale. En fait d'habitude il aurait refusé et aurait ajouter encore quelques mots d'excuse avant de s'éclipser...mais cette fille semblait être une mutante, comme lui, et comme chaque fois qu'il en rencontrait comme ca, il était toujours aussi surprit et sans s'en rendre comte il parlait un peu plus...Rare, occasionnel, et surement que cette nouvelle rencontre ferait comme toute les autres...elle se rendrait comte que Paul n'était pas un grand parleur, ni charmant, plutot froid et distant et elle finnirait par prendre la poudre d'escampette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste là, comme d'habitude.... Empty
MessageSujet: Re: Juste là, comme d'habitude....   Juste là, comme d'habitude.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste là, comme d'habitude....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 3 | Comme au bon vieux temps ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: NY | Manhattan | Hell's Kitchen :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser