X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 •> Moment Inutile <•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

•> Moment Inutile <• Empty
MessageSujet: •> Moment Inutile <•   •> Moment Inutile <• EmptyVen 30 Juin - 8:18

Jewel avait fini ses cours... du moins pendant une ou deux heures. Les cours d'Ororo n'étaient pas ennuyeux mais, comme n'importe quel adolescent qui se respecte, Magma préférait flaner dans l'Institut. La jeune femme descendit l'escalier qui menait au salon, avec beaucoup de prudence, vu qu'elle tenait une pile de livre que Tornade lui avait gentiment demandé de rendre à leur propriétaires. Elle savait qu'elle était très maladroite, ( enfin non, pas temps que ça, mais, un peu, quand même ) aussi craignaît-elle de rater une marche et de s'étaler de tout son long sur le sol du couloir, devant tout le monde. Finalement, tout sembla se passer pour le mieux, du moins jusqu'à ce qu'un élève passe en courant à coté d'elle, l'effleurant d'assez près pour qu'elle se mette soudain à pencher dangereusement d'un coté, puis, de l'autre.

Jewel sentait les regards fixés sur elle, elle tendit une main pour se raccrocher à la rambarde mais rien n'y fit. Tout sembla se figer et, on ne sait pas vraiment comment, Magma se retrouva sous une pile de livres. Des rires fusèrent d'un peu partout et les pomettes de la jeune adolescente virèrent au rouge cramoisie. Un sourire crispé plaqué sur ses lèvres, elle ramassa un à un les livres, aidée au passage par deux élèves. Elle les remercia rapidement puis, s'en fut dans le salon, bizzarement vide à ce moment de la journée. En poussant un léger soupir, Jewel déposa les livres sur une table, un peu à l'écart, comme le lui avait demandé Ororo. Elle s'asseya ensuite dans un canapé, la tête calée contre le dossier.

La mutante se souvenait des premiers jours qu'elle avait passés ici. Elle avait été tout de suite acceptée, comprise, alors qu'autre pars, elle le savait, elle n'aurait pas été si bien accueillie. Magma jeta un coup d'oeil par la fenêtre. D'ici, elle pouvait voir le terrain de Basket, illuminé par un soleil chaud et brillant de mille feux. Elle aurait bien aimé aller dehors, jouer au basket avec les autres mais en ce moment, elle n'avait que des coups de pompes. Pourtant, elle n'utilisait jamais ses pouvoirs et normalement, à cause du SDAH dont elle était atteinte, elle aurait dû " péter " la forme et gambader de tout les cotés mais rien, même pas une petite étincelle d'énergie, le vide total.

Jewel passa une main sur sa nuque, repensant au premier jour où elle avait découvert son pouvoir et quand elle avait rencontré Ororo, Scott, Jean, le Professeur Xavier ainsi que le reste de l'Institut. Un sourire vint flotter sur ses lèvres. Elle n'avait connu que du bonheur ici, rien que du pur bonheur. Elle aimerait bien enseigner, comme Tornade, ou bien devenir un membre de l'équipe, un peu plus tard. Mais qui sait ce que lui réservait son avenir ? Magma leva les yeux au ciel, elle fixa le plafond, laissant ses pensées vagabonder...


* En tout cas, une chose est sûre, je serais éternellement reconnaissante au professeur Xavier de m'avoir recueillie... *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

•> Moment Inutile <• Empty
MessageSujet: Re: •> Moment Inutile <•   •> Moment Inutile <• EmptySam 1 Juil - 2:57

Jessica avait été conduit dans une chambre pour dormir le reste de la nuit et le lendemain matin, elle se réveilla pour aller prendre une douche. Lorsqu'elle eut fini, elle trouva des vêtements pour elle avec un petit mot "J'espère que ses vêtements sont à ta taille..." Le petit mot ne comportait pas de signature mais elle trouva très gentil la personne qui avait pensé de lui mettre des vêtements de rechange. Elle imagina mal de se promener dans l'institut en pyjamas qui est en sale état et elle enfila les vêtements qui étaient à sa taille sans hésiter. Elle sorta ensuite de sa chambre pour visiter un peu le bâtiment en espèrant biensur de ne pas faire des gaffes.

Elle descendit les escaliers tout en croisant des jeunes de son âge ou bien des plus encore, elle leurs adressa un sourire. Beaucoup la regardait car elle était nouvelle mais ça ne lui dérangeait pas vraiment. Après avoir descendu les escaliers elle marcha dans un long couloir ou il y avait plusieurs portes, elle n'osa pas pousser l'une d'elles car elle ne savait pas trop ce qu'il y avait derrière. Elle continua d'avancer et c'est à ce moment qu'elle entendit un drôle de bruit comme une sorte de chute et elle se précipita pour aller voir ce que c'était. Elle remarqua une jeune fille sous une pile de livre, elle avait certainement du glisser dans les escaliers.

*J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal.*

Elle suivit discrètement la jeune fille qui avait ramassé ses livres avec l'aide de deux autres élèves et elle entra dans le salon. Jessica passa discrètement sa tête pour la regarder et elle semblait plonger dans ses pensées. Elle entra doucement dans le salon tout en souriant légèrement et elle s'approcha de la jeune fille.

Bonjour... J'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant dans les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

•> Moment Inutile <• Empty
MessageSujet: Re: •> Moment Inutile <•   •> Moment Inutile <• EmptySam 1 Juil - 7:11

Jewel avait finalement fermé les yeux, pensant ainsi se détendre un peu plus. Elle adopta une respiration fluide et profone, toujours pour se calmer. Elle entra dans un espèce de demi-sommeil quand elle entendit une voix féminine. Magma ouvrit les yeux, cherchant d'où elle provenait. Elle se retourna, avisant une jeune femme blonde, qui avait certainement dû la voir tomber. D'ailleurs, elle venait de lui demander si elle ne s'était pas fait mal. Jew' passa une main dans ses cheveux, en souriant maladroitement.

" Oh... euh... Salut ! Non, je vais bien, je suis solide, et, surtout, habituée à ce genre de situation. J'm'appelle Jewel, et toi ? "

La mutante se leva pour se mettre face à Jessica. Elle lui tendit la main, et après l'avoir serrée, la mit dans la poche arrière de son jean. Elle souria, plus de manière amicale que gênée. Puis, elle l'observa attentivement. Jewel su immédiatement que ce ne pouvait être qu'une mutante, sinon, elle ne serait pas ici. Vu qu'elle ne l'avait jamais vue, elle en déduisit qu'elle était nouvelle. Jew' se rassit ensuite, l'invitant à faire de même.

" Ca fait longtemps que tu es à l'Institut ? "

Magma jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, soupirant intérieurement. Ouf, il lui restait encore pas mal de temps, avant le prochain cours, elle pourrait donc faire un peu plus connaissance avec Jessica. Ce n'était pas tout les jours qu'une nouvelle élève arrivait à l'Institut du Professeur Xavier. Tiens, d'ailleurs, où était-il ? Elle ne l'avait pas vu depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

•> Moment Inutile <• Empty
MessageSujet: Re: •> Moment Inutile <•   •> Moment Inutile <• EmptySam 1 Juil - 7:54

Jessica était rassurée de savoir que Jewel n'avait rien et elle souria lorsqu'elle lui dit qu'elle était habituée à ce genre de situation donc cela lui arrivait souvent. Elle la regarda se lever pour venir se mettre en face d'elle et elle finit par se présenter à Jessica. Cette jeune femme s'appelait Jewel et elle devait avoir aussi des pouvoirs, d'ailleurs Jessica se demandait si il y avait une seule personne dans cette école qui n'avait pas de pouvoir.

Je suis ravie que tu n'es rien du tout... Je m'appelle Jessica et je suis enchantée de te connaitre Jewel...

Jessica lui serra la main que Jewel lui avait si gentillement tendu tout en lui souriant. Elle regarda la jeune femme se rasseoir et elle l'invita à en faire autant. Jessica alla s'asseoir tout en lui souriant pour la remercier de l'inviter à se joindre à elle. Elle lui demanda ensuite si elle était nouvelle et Jessica acquiesca d'un signe de tête tout en lui répondant.

Oui je suis nouvelle, je suis arrivée cette nuit en catastrophe car j'étais poursuivie par l'armée... J'ai du fuir de chez moi, de plus mon père a été assassiné et on m'accuse pour ce crime... J'espère qu'on ne me trouvera pas ici...

Elle ne put s'empêcher de verser une larme tout en pensant à nouveau ce qui c'était passé la nuit derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

•> Moment Inutile <• Empty
MessageSujet: Re: •> Moment Inutile <•   •> Moment Inutile <• EmptySam 1 Juil - 8:30

Jewel reposa les yeux sur Jessica, juste au moment où celle-ci se mettait à l'écouter. Surprise par la manière dont la jeune femme était arrivée ici, Jew posa une main sur son épaule. Elle lui souria, un peu maladroitement, peu habituée à réconforter les personnes.

" Je suis certaine que le professeur Xavier trouvera une solution. En tout cas, ne t'inquiète pas. Tu es en sécurité ici, tout le monde te protègera... "

Jewel avait eu plus de chance, beaucoup plus. Elle avait échappé de justesse à Mystique grâce à son pouvoir et elle s'était enfuie, tombant quelques minutes plus tard nez-à-nez avec Ororo, Scott et Jean. Malgré la fatigue épuisante qui l'avait saisie, la peur de la découverte de son pouvoir, qu'elle n'avait toujours pas maitrîsée, elle était tombée du bon coté, celui de Charles Xavier. Jessica aussi. Pourtant, elle était encore poursuivie par l'Armée. Comment remédier à cela ? Le professeur Xavier aura sûrement une idée, cela ne servait à rien de se creuser la tête. De toute façon, elle était en sécurité ici. Jewel décida donc de changer de sujet.

" Sinon... tu as quoi comme pouvoir ? "

Magma enleva sa main de l'épaule de la jeune femme blonde et la regarda, attendant une réponse de sa part. Elle rangea une mèche de cheveux derrière son oreille et se résolut, que, si une nouvelle fois elle devait déplacer sa mèche, elle la couperait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

•> Moment Inutile <• Empty
MessageSujet: Re: •> Moment Inutile <•   •> Moment Inutile <• EmptySam 1 Juil - 8:46

Jessica qui ne pouvait retenir ses larmes, sentit la main de Jewel sur son épaule. Cela la réconforta légèrement et tout doucement elle se calma. Elle essuya les larmes sur ses joues en passant l'index de sa main droite et elle fit à nouveau un léger sourire à Jewel.

J'ai vraiment l'impression d'être en sécurité ici... Je me sens vraiment bien et ça me fait du bien de ne pas entendre les personnes présentes de me traiter de monstre... C'est vraiment quelqu'un de bien le professeur Xavier? Tu l'as déjà rencontré?

Cette jeune fille avait vraiment l'air de faire confiance au professeur Xavier, cela devait être surement quelqu'un de bien surtout pour recueillir des personnes telles que nous. Elle lui demanda ensuite qu'elle était son pouvoir et Jessica lui souria tout en lui montrant.

Je vais te montrer...

Elle remarqua un vase qui était dans le salon posé sur la cheminée et elle tendit un bras en avant pour lancer une toile d'araignée qui attrapa le vase et elle ramena d'un coup sec dans sa main.

Voilà de quoi je suis capable... Je suis comme une araignée on peut dire et toi, quel est ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Miller
ƒ × ♀ Magma ♀ × ƒ
Jewel Miller


Nombre de messages : 458
Camp : X-Men/Institut Xavier.
Pseudo : Magma ( hum... no comment ).
Date d'inscription : 29/06/2006

•> Moment Inutile <• Empty
MessageSujet: Re: •> Moment Inutile <•   •> Moment Inutile <• EmptyLun 10 Juil - 10:26

Jewel était affectée par les larmes de Jessica mais elle fit comme si de rien n'était et souria pleinement. Elle ignorait ce que la jeune femme ressentait : Jew' n'avait jamais été repoussée par les autres enfants, lorsqu'elle était au primaire, et, pendant son adolescence, elle n'eu pas de crise, à part celle en rapport avec Mystique.

" Oui, deux ou trois fois, pendant les cours. J'ai aussi parlé avec lui, lors de mon arrivée... catastrophique. Pour résumer, je me suis fait attaquer par Mystique, mais ma mutation s'est déclenchée et j'ai pu m'enfuir. Ensuite, je suis tombée sur Ororo, Scott et Jean. Mais la dépense d'énergie avait été considérable, alors, je suis tombée dans les pommes. "

Jewel s'interrompit quelques minutes. Plus elle parlait, plus les images déferlaient en elle. Elle se revoyait, devant ce gros camion noir, traînée par la mutante bleue. Et, soudain, une intense chaleur, Mystique l'avait lâchée et l'adolescente s'était mise à courir comme une folle. Pour finir dans les bras de Tornade, Cyclope et Phénix. Jewel reprit son " histoire ".

" Je me suis réveillée dans le laboratoire, Jean s'occupait de moi. Elle m'a raconté en vitesse la mission de l'Institut, puis, le Professeur Xavier est entré, dans son fauteuil roulant. Jamais je ne me suis sentie aussi calme, aussi lucide... "

Magma préféra s'arrêter là, après, c'était plus personnel. De toute façon, Jessica devait lui dire quel était son pouvoir... ce qu'elle fit en démonstration. Jewel écarquilla les yeux : une femme-araignée. Etrange mais possible. Elle souria à son interlocutrice.

" Moi... disons que je contrôle tout ce qui touche à la lave, y compris la chaleur. D'ailleurs, je suis quasiment invulnérable vis-à-vis de cet élément. Tout le monde m'appelle Magma... "

Jewel rangea une mèche de cheveux derrière son oreille et souria une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
~*Tisseuse*~
Jessica Drew


Nombre de messages : 143
Age : 37
Camp : Institut Xavier
Pseudo : Spider-woman
Date d'inscription : 28/06/2006

•> Moment Inutile <• Empty
MessageSujet: Re: •> Moment Inutile <•   •> Moment Inutile <• EmptyMar 11 Juil - 1:26

Jessica écouta attentivement l'histoire de la jeune femme, elle avait eu de la chance de ne pas se faire traiter de monstre à cause de son pouvoir et elle eut beaucoup de chance de rencontrer le professeur Xavier au tout début ou elle avait découvert ses pouvoirs. Elle se posa une question sur la personne se prénommant Mystique.

"dit-moi... qui est cette Mystique, elle est comme nous ou elle est normale?"

Elle lui disait cela tout en ayant une voix très hésitante, elle avait peur de dire n'importe quoi de peur de se faire mal voir parles gens de l'institut. Elle se sentait vraiment bien ici et il était hors de question qu'elle parte à cause de certaines choses.

"Ce sont vraiment des personnes formidables qui vivent ici et qui s'occupent de personnes tel que nous. Tu as eu beaucoup de chance de tomber sur eux lorsque ton pouvoir s'est déclenché et je suis très heureuse d'être des vôtres aujourd'hui... Si j'avais eu un pouvoir différent peut être que je ne serai pas là aujourd'hui..."


Elle lui fait un léger sourire et lorsque Jewel lui parla de son pouvoir, elle fut très impressionnée.

"Avec un tel pouvoir si tu le voulais tu pourrais aller nager dans un volcan?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•> Moment Inutile <• Empty
MessageSujet: Re: •> Moment Inutile <•   •> Moment Inutile <• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•> Moment Inutile <•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude [R]
» Votre humeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Centrale :: Le salon/salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser