X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyDim 25 Juin - 15:38

Ce quartier...celui qui contient les vendeurs de drogue, les putains et tout ce que l'on peu imaginer. Sur une rue, il y avait une adolescente, les mains dans les poches...elle marchait tranquillement avec son jean et sa camisole noire. Même a cette heure avancée de la nuit, il faisait encore chaud. Gabrielle tourna dans une de ces rares ruelles ou il n'y avait personne. Enfin presque! Elle se trouva nez-a-nez avec...un policier.

*A chouete une autre de ces flic zélés qui croient pouvoir jeter tout le monde dehor*

Elle s'arrêta et le regarda droit dans les yeux. Le flic en question pris la parole


<<Tu sais le quartier est dangereux. A ton âge tu devrait dormir pas te promener.>>

LA jeune fille soupira...combien de fois elle l'avait entendue celle-la???

<<Ouais et toi tu devrait p'têtre aller manger ton beigne au lieu d'me faire chier. T'As pas a me dire c'que j'doit faire t'est pas mon père aux dernières nouvelles...>>

Gabrielle fit alors mine de paser a coté. Le policier lui attrapa le bras. LA scène sembla alor suspendue dans le temp, lorsque la jeune fille se retourna, le dardan d'un regard menacant. Lui, faisit de même, out en serrant très fort son bras...trop fort même...

<<Écoute moi bien mon boulot c'est de débarasser ce quartier des vermines dans ton genres. T'As de la chance que je t'ai pas coffrer.>>

Sans essayer de se dégager, Gabrielle répondit du tac au tac, en pesant bien chaques sylabes

<<Lâ-che-moi...>>

prenant un air appeuré, le flic répondit de manière sarcastique

<<Ho mais attention j'ai peur la..tu conte faire quoi ? Tu....>>

il fut coupé net dans son élan. Gabrielle s'était dégager d'un coup sec et lui avait envoyer un coup de poing direct dans la mâchoir, ce qui eu pour effet de le faire valdinguer a 5 mêtre plus loin. Puis, avant qu'il ne se relève, elle se concentra...L'Adolescente sentait le sang du policier qui coulait, et fit en sorte qu'il arrête de circuler, paralysant le corp du povre homme. Sans trop se presser, elle le fouilla tout en restant concentré, et lui prit son portefeuil, fouilla dedant, prit l'argent liquide et lanca le porte feuil au loin. Puis, Gabrielle se mit a courrir et relâcha son pouvoir, le policier pu enfin buouger. Cependant, le temp qu'il se rel^ve La jeune fille était déja partie...


A bout de souffle, apres avoir tant courru, Gabrielle s'arrêta dans le premier parc qu'elle aprecu. S'Asseyan sur le banc, ellse mit a comter l'argent



<<Bon voyon voir...esce que j'ai gagner le gros lot auujourd'hui?>>
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyDim 25 Juin - 21:15

Olly avait passé la frontière entre les deux pays un peu plus tôt dans la journée. Elle avait pris bon nombre de bus, de métro et de taxi. Elle savait où elle allait. Une ancienne copine habitait la région et lui avait décrit un môtel, qui semblait confortable. Elle avait l'intetion d'y passer une semaine, pour prendre des vacances.

Tout reçament, elle avait trouvé un emploi qui lui avait fais beaucoup d'argent en peu de temps. Elle avait donc utilisé ses payes pour se trouver des vêtements, une valise mieu adaptée et maintenant, une chambre de môtel. Elle avait déposer ses affaires à sa chambre et s'était habiller en conséquence de la chaleur qui règnait. Un simle jean et un camisole en satin rouge lacée dans le dos par de fin cordon de cuir noir.

Elle se promenait dans les ruelles, arpetant les moindres recoins de la ville. À un moment, elle croisa un policier, l'air hébété, qui sortait d'une ruelle. Elle s'y engagea prudemment. Elle buta contre un petit porte feuille en cuir brun, vidé de son argent. Elle parcouru la ruelle et déboucha sur une rue bien fréquentée, et un parc. Elle apperçut une fille dans le parc et s'approcha. La rue était vide car la nuit était tombée depuis longtemps. Étonnée de voir une présence humaine si tard, elle marcha jusqu'à la fille, espérant ne pas s'en faire une ennemie. Puis, elle apperçut l'argent dans ses mains.

Ce fut comme un éclair. Le visage du policier hébété, le porte feuille contre lequel elle avait buté, la présence de l'autre adolescente si tard et l'argent dans ses mains.


"Bon sang,mais qu'est ce que t'as fait!"

Elle n'avait pas pu s'empêcher de s'exclamer, tant elle avait été surprise par l'acte de la fille. Elle se tenait en arrière du banc où l'adolescente s'était assis pour conter son magot.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyDim 25 Juin - 21:23

Concentré...comme un animal. OUi elle était comme un animal qui rêvassait sur sa proie. Elle comtait les billet en chuchotant discretement. Elle n'avait pas entendu aprocher la femme. De toute facon ici personne ene l'approchait jamais. Même dans la nuit noire, sa peau beuacoup trop blanche était visible, et c'Était a cause de cette même peau que jamais personne ne s'approchait.

Sursautant a la suite des mot de l'inconnue, elle se leva d'un bon et recula un peu. Il lui fallu quelques secondes pour reprendre constence, reprendre son air neutre et son regard froid. Son coeur battait encore très fort et elle faisait un effort surhumain pour le calmer. Il lui semblait qu'il attait tellement fort qu'on pouvait l'entendre a des kilomètres a la ronde, mais ce n'étaiot que son imagination.


<<Quoi quesce que j'ai fait? Et puis t'eest qui toi d'habord?>>
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyDim 25 Juin - 21:33

Olly se ressaisit. Elle observa la peau très pâle de son interlocutrice. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde, surtout qu'elle-même n'était pas normale. Elle recula d'un pas, seulement par précotion.

"Désolé de t'avoir surprise. Je suis Olly. Et tu sais très bien ce que tu as fait."

La mutante pointa d'un doigt les mains de Gabrielle qui laissait entrevoir les billets. Olly planta ses yeux sombres dans les prunelles plus claires de la personne en face d'elle. Elle rappella à sa mémoire l'image du policier. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. La jeune femme en avant d'elle ne semblait pourtant pas si forte. Elle se demanda si elle aussi possedait un don étrange, mais n'en émit pas un mot, de peur de se faire passer pour folle.

"Et je voudrais bien savoir comment t'as fait pour surprendre le policier au point où je l'ai vu."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyDim 25 Juin - 21:45

Les bilets ne lui semblaient plus comme ne proie capturée, mais lputot comme un feu acusateur. ele le reangea dans ses poches de manière nonchalente. En effet, la jeune ille était très mince, pas très grande, donc incapable de faire le moindre mal a quelqu'un. Mais celui qui a dit que les apparences étaient trompeuses était un excellent philosophe!

<<Je lui ai fait un truc...c'était tellement méchant qu'il est resté...figé d'horreur!>>

répondit-elle en riant interieurement du jeu de mot. Cependant en apparance rien ne laissait voir la moindre partielle d'amusemant. Gabrielle était quelqu'un de très puissant, malgrer son apparence. Elle avait a elle toute seule déja paralysé un groupe d'homme complètement saoul rien que pour se prendre une bière gratuite dans un bar et resortir avant de leur laisser leur liberté...c'est pourquoi elle respirait une telle confiance, une telle froideure...un telle arrogance. La conviction que dans une situation extrême, elle pourrait s'en sortir lui permettait de faire sentir aux autres qu'elle n'était pas du genre a se laisser faire...

<<Tu veut voir?>>

demanda t-elle sarcastiquement
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyDim 25 Juin - 22:25

Olly regarda froidement la jeune femme en face d'elle. Elle n'était pas prête à se battre. Elle ne le désirait pas de toute façon. Au ton de la voix arrogante de l'adolescente, elle avait un certain pouvoir. Un sourire malicieux s'étendit sur ses lèvres. Pour figer une proie, il fallait bien sûr savoir où elle était. Donc cette fille ne lui faisait pas peur. Si elle se multipliait, elle aurait surment le temps de partir.

"J'aimerais bien, mais je ne crois que mes copines accepteraient."

Elle garda son petit sourire arrogant et croisa les bras sur sa poitrine. Bien sûr, il n'y avait personne avec elle, mais la mutante pourrait les faire apparaître à tout moment. Elle observa ses mains, comme si elle se foutait complètement de la fille. Ses yeux s'arretèrent sur ses cicatrices et elle pinça les lèvres. Puis, elle releva les yeux sur l'étrange fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyLun 26 Juin - 11:11

Gabrielle n'aimait pas beaucoup la situation. Premièrement cette fille ne semblait pas craintive, ce qui n'était pas habituel. Deuxièmement, elle parlait comme si elle était avec plusieurs personnes alors qu'elle était seule. Seulement L'Adolescente ne laissa pas le malaise s'installer. Au lieu de ca elle remarqua la blessure a la main de Olly, et senti tout de suite...le sang avait coaguler, la blessure allait plus ou moin bien, mais ce qui la déstabilisait était la composition de ce sang...Elle s'approcha, les sourcils a demi froncé, fixans la blessure de son interlocutrice...

ELlen'avait jamais rencontrer quelqu'un don le sang était composé diféremment...composé comme le sien. Elle le sentait, cette fille n'était pas plus normale qu'elle


<<T'est un monstre?>>

demanda t-elle directement. Après tout, elle s'était faite a l'Idée qu'elle était un monstre elle même...alor si cette fille avait la même composition sanguine anormale, elle devait en être un aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyLun 26 Juin - 15:57

La jeune mutante intercepta le regard de Gabrielle et cacha vivement sa main. Elle fut stupéfaite de sa quetion. Olly fronça les sourcils d'un air mécontent. Comment ça, un monstre!? Une mutante, peut-être mais pas un monstre! Offusquée, elle croisa les bras et jetta un regard noir à son interlocutrice.

"Moi? Un monstre? Non, pas du tout! Je n'ai rien d'un monstre!!"

Elle se détourna de la jeune femme, fachée. Elle n'avait jamais pris ses mutations pour des pouvoirs de monstre! Elle savait bien qu'elle n'était pas normale, mais de là à la traiter de monstre, ça non alors.

Elle se retourna vers l'adolescente en face d'elle, des éclairs dans les yeux. Furieuse, elle avança de quelques pas. Puis elle secoua la tête. Olly se ressaisit et fiza l'autre, qui elle aussi semblait être une mutante.


"Tu es une mutante...je ne me trompe pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyLun 26 Juin - 18:37

*Mais quesce qu'elle a a être frustrée celle la?*

se demanda t-elle...Gabrielle n'avait jamais penser au fait que même si elle se prenait pour un monstre, les autres mutants ne le prenaient pas necessairement ainsi. Mais encore une fois, elle s'en fichait.

Puis la question de Olly la fit rigoler intérieurement...la couleure de sa peau parlait d'elle même. Pa besoin d'êtreun génie pour comprendre qu'elle était bel et bien une mutante. Certe on aurait pu la prendr pour un albinos, mais certains signes distinctifs de ceux-cii ne l'habitait pas. Seulement, ce n'était pas tout le monde qui était perspicace dans la vie...et puis il faisait noir, d'un autre coté c'était comprenable.


<<Bah...un monstre...un mutant...c'est la même chose pour moi! Et pour répondre a ta question...ouais Ch'ui une mutante.>>

répondit-elle avec un fort accent québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyLun 26 Juin - 18:43

Olly arqua un sourcil. Les mutants, des monstres? Depuis quand? Elle hocha vigoureusement la tête en signe de négation.

"Les mutants ne sont pas des monstres."

Sa voix était claire, froide et sans réplique. Des pouvoirs, des dons, ce n'était pas une malédiction...quoique, pour certain, ce n'était pas la meilleure chose de leur existance. Elle croisa fermement les bras sur sa poitrine et poussa un soupir d'exaspération. Elle hocha lentement la tête, comme pour dire que Gabrielle ne pouvait pas comprendre. Elle tourna le dos à son interlocutrice et repris son chemin, vers son l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyLun 26 Juin - 18:50

Levan un sourcil, Gabrielle la regarda s'éloigner en se demandant quelle mouche l'avait piquer...Vraiment, esce que cete fille valait la peine qu'elle parte un débat la dessus? Pas vraiment...mais son orgeuil venait d'en prendre un coup. Se faire regarder comme si on ne connaissait rien a la vie n'aidait pas. Elle lui dit, de facon méprisante.

<<D'accord...un mutant n'est pas un monstre...mais essai de faire comprendre ca a des humains on va voir!>>

il y avait aussi du défi dans sa voix. Intérieurement, une pointe de chagrin. Cette fille était un monstre, comme elle, mais elle semblait très bien s'en accomoder. Elle semblait avoir vécu de manière stable, et donc pouvait très bien faire avec son ''don''. Mais Gabrielle connaissait l'autre coté de la vie. Elle avait pet-être vécu plus d'expéérience en un ans que Olly dans toute sa vie. Voila ce qui forge les idéologie, les obstacle...l'expérience...et apparemment clonia n'avait pas eu beaucoup de chamboulement pour se comporter comme un être normal.

Pas une fois dans ses réflexions, l'adolescente n'avait penser que c'était elle qui ne se comportait pas normalement...mais encore une fois, elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyLun 26 Juin - 18:58

Olly s'arrêta pas ne se retourna pas. Cette fille avec je-me-fou-de-tout commençait à l'énerver. La mutante ferma les yeux et réfléchit. Puis elle ouvrit les yeux, une lueur de victoire dans les yeux.

"J'ai été acceuillit par une famille, elle n'a jamais su que j'étais une mutante. Jusqu'à ce que je leur dise. Ils ne m'ont pas traiter en monstre. Ils n'ont pas cesser de me respecter. Tout comme mes frères et soeurs d'acceuil."

Clonia se tourna avec un sourire en coin. Elle observa un moment le visage de Gabrielle. De retour à l'école, elle irait parler à un professeur de cette fille. Elle serait surment douée. Haussant mentalement des épaules, Olly reprit sa route lentement.Sans s'arrêter, elle lui lança:

"Il y a une école pour les gens comme nous. Un école où tu pourras être accepter, sans qu'on te juge à cause de tes gênes différents de ceux des humains. Dommage que tu te fiches de tout."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyMar 27 Juin - 17:16

Gabrielle n'en revenait pas. Pour la première fois, elle venait de...se faire clouer le bec!!! Si elle n'était pas habituer a rester neutre, elle aurait surement les yeux rond a cet instant. L'adolescente croisa les bras et répondit pour elle même, en la regardant s'en aller pour de bon

<<Ta eu de la chance...rien que d'la chance...>>

LA jeune fille fixait le dos de Clonia, se demandant ce qui venait de se passer. Et surtout, pourquoi elle se sentait comme ca. ENcore plus morose que d'habitude, comme si elle venait de passer a coter de queque chose. Elle haussa les épaules et se rassit sur le banc. L'Adolescente murmura alors pour elle même

<<Une école...ouais tu parle! une école de monstre. Bravo quelle idée géniale!...Et après on te dit que tu est en sécurité, et après tu te fait avoir...>>

Elle repensait a toute ces scène d'illlusion. D'habord la famille, qui tente de la tuer, ensuite les amis qui l'utilisent pour de l'argent...et après ce serait l'école? Elle ignorait ce qui pourrait arriver de pire mais elle savait que c'était possible...

Gabrielle était toujour assise sur le banc. Elle dit a voix haute


<<on se fait toujours avoir...>>
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyMar 27 Juin - 18:09

Olly stoppa net,abasourdie. Cette fille avait l'air d'avoir eu la vie dure. Pourtant, dans sa propre vie, tout le monde l'avait respecter, et même craint parfois. Surtout ces gars, qui voulaient l'attaquer...

[Flash-Back]

"Hé petite, dégage d'ici, c'est notre coin."

Olly fit la sourde oreille, pensant qu'il parlait à quelqu'un d'autre.

"Je t'ai dit de dégager"

Un giffle. La fillette releva les yeux, abasourdie. Ce gars l'avait gifflée!

"Ce n'est pas votre parc."

Olly se relève. Effrayée mais pourtant confiante. Une lueur. Des clones d'elle. Les gars s'enffuient, terrorisés.

[/Flash-Back]

Elle se retourna et avança d'un pas ou deux.

"On ne se fait pas toujours avoir. T'as juste pas eu de chance."

La mutante observa la fille malchanceuse. Elle ne s'imaginait pas qu'un simple pouvoir étrange pouvait effrayé les gens à ce point. C'était complètement dingue. Elle n'aurait jamais eu peur face à un mutant, sauf si celui-ci aurait voulu l'attaquer bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyMar 27 Juin - 21:35

Gabrielle fut surprise d'entendre de nouveau la voix de Olly. Dans sa tête, l'adolescente était seule a nouveau. Elle jeta un coup d'oeil au ciel avant de répondre d'une voix exaspérée

<<Je dirait plutot que c'est toi qui en a eu trop. Au moin avec ce que j'ai vécu, je ne me fait plus d'illusion. Personne n'est honnête dans la vie. ON se fait TOUJOURS avoir crois-moi. Cette école dont-tu parle, je pari ce que tu veut qu'elle cache des choses.>>

puis, elle eu un rire ironique. LA jeune fille se sentait perdu, comme toujours, mais de savoir qu'un lieu était bâtis spécialement pour habriter d'autres monstre, ca la déstabillisait totalement.

<<Le plus sécuritaire, c'est de comter sur toit même.>>
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyMer 28 Juin - 13:39

Olly soupira et leva les yeux au ciel en marmonnant des paroles inaudibles. Elle regarda Gabrielle avec mépris.

"Ce n'est pas parce que TOI tu penses que tout le monde se fait avoir que c'est obligatoirement vrai. Tu te trompes, mais tu ne veux pas te l'avouer. Tu te penses plus forte et plus intelligente que moi mais c'est juste parce que t'arrive pas à voir plus loin que le bout de ton nez. Tu es pitoyable."

Sa voix froide et pleinde haine résonna dans le parc où les deux filles se disputaient. Elle resta debout, planter là, à regarder cette jeune femme à la peau pâle, presque blanche. Elle détestait ceux qui snobaient les gens, et surtout les esprits bornées, comme celui de cette mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyMer 28 Juin - 14:29

Les yeux de Gabrielle commencèrenet a virer au rouge...vert, reouge verte rouge..ils ocillaient...C'était signe qu'elle commencait a perdre le contrôle, comme a chaque fois qu'elle se mettait en colère. Elle s'approcha d'un pas

<<Je ne suis pas pitoyable, je suis réaliste...toi tu est bien au chaud dans ton petit monde, mais attend le jour ou ca te tombera dessus, la vrai vie...ce jour tu sera completement brisé, parce que tu aura été propulser de ton charmant petit nid.>>
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyMer 28 Juin - 15:17

Olly se tourna vivement vers Gabrielle, se retenant pour ne pas la frapper. Son monde avait déjà basculer, lorsque sa mère était morte, ou plutôt lorsque ses parents s'étaient séparés.

"Tu n'as aucune idée de mon monde. J'ai été brisée 5 ans de mon existence. Et je n'ai pas l'intetion que ça recommence. Alors va voir ailleur pour te trouver une victime."

La mutante regarda la jeune femme à la peau pâle avec un regard mauvais. Elle était sur le point d'exploser. Elle ne pouvait plus supporter cette sale gamine qui se pensait au dessus de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyMer 28 Juin - 15:26

GAbrielle ne se placait pas au dessu de tout, mais plutot en dessous...le fait est qu'elle souffrait d'Idéalisme. Tellement décue avec les attentes qu'elle avait enver la vie, qu'elle ne croyait plus a un renouveau. Seulement ca elle ne le savait pas, et de toute facon elle en avait marre. Marre de cette situation ou tout ce qui se disait c'est qu'elle était égoiste et égocentrique alor que c'était faux.

<<Je ne connait pas ton monde, parce qu'il n'existe pas. C'est un idéal qui se construit par le mensonge. Tu a été brisé par quoi? UN ami qui t'A trahis? UNe bagarre qui a mal tourner? Laisse moi rire. Tu n'As jamais été brisé, tu n'as été qu'ébranlée. Quand quelqu'un se brise réellement, il garde des séquelle, ca parait dans son atitude, dans ses yeux, ca parait dans tout ce qu'elle fait. >>

il était difficile de le voir, mais ses yeux étaient totalement rouge cette foix. Clonia devait commencer a avoir un peu plus chaud que la normal...Sans s'en rendre conte, Gabrielle usait de son pouvoir, aveugler par ses émotion comme toujours. Le sang d'olly commencait a bouillonner un peu...pas beaucoup, mais ca se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyMer 28 Juin - 15:46

Olly sentait quelque chose qui lui grattait un peu, sous la peau. Elle sut tout de suite que l'autre utilisait ses pouvoirs sur elle.

"Mon monde existe! Ce n'est pas un idéal! J'ai des sequelles, mais penses-tu vraiment que je laisse tout le monde les voirs!? Ma mère est morte sous mes yeux! Je me suis fais battre 5 ans par mon père et il m'a envoyé plus d'une fois aux urgences! Alors fiche moi la paix avec tes hìstoires à la con!"

Sentant que son sang bouillonait encore plus, Clonia poussa un grondement menaçant et s'élança sur Gabrielle. Elles tombèrent toutes deux à terre et Olly plaqua sous elle.

"N'UTILISE PAS TES POUVOIRS SUR MOI!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyMer 28 Juin - 17:53

Se faire battre pendant cinq ans...sa mère morte sous ses yeux...franchement, Gabrielle aurait préféré vivre ca au lieu de ses épreuves a elle. Mais cette fille semblait si profondément encré dans ses illusions qu'il était inutile de lui dire ce qu'elle avait fait...et non pas seulement vécu. De toute facon elle lui dirait surement qu'elle tentait de faire pitier, et la traiterait encore d'égocentrique ou je-ne-sais-quelle-autre-insulte.

L'Adolescente ne s'atendait pas a cette soudaine attaque. Sur le coup, elle ne put que se laiser faire. Mais une fois au sol, elle repoussa clonia de toute ses forces, la projetant ainsi a quleques mètre. LA jeune fille a l'allure frêle était a demi vampire, elle était plus forte qu'une dizaine d'homme.

Gabrielle se releva et cette foix-ci ses yeux brillaient dans la nuit. ILs paraissaient plus luminescent que sa peau, on aurait dit des yeux flottants seuls dans la nuit noire.


<<Et toi ne me touche pas...>>

pendant une fraction de seconde, elle avait vu sa mère...comme si c'était elle qui s'était jeter sur elle. Pendant une fraction de seconde, elle aavait cru qu'elle allait la tuer a nouveau. Mais l'adolescente eu tot fait de se reprendre, de constater que ce n'était que la fille avec qui elle se disputait dans le parc.

<<J'te conseil de pas recommencer...>>

effectivement, si Clonia recommencait, elle prévoyait de la paralyser...
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyMer 28 Juin - 18:04

Quand Olly fut projeter, elle ne fit qu'un culbute arrière et se releva, plus furieuse que jamais. Bien entendu, elle savait que l'autre était beaucoup plus forte que ce qu'elle paraissait mais la jeune femme ne pouvait pas se laisser contrôler par un pouvoir. Elle prit une grande respiration.

"De toute façon, je ne veux pas toucher une imbécile dans ton genre."

Clonia tourna les talons et commença à marcher rapidement vers la sortie du parc. Elle voulait mettre le plus de distance entre elle et cette fille qui ne se préoccupait que d'elle. Les démangeaisons sous sa peau s'amenuisait mais était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyMer 28 Juin - 18:28

<<Combien de fois va falloir que j't' le dise? T'est sure que c'pas toi l'imbécile? Je suis pas imbécile je suis RÉ-A-LIS-TE>>

La colère diminua d'elle même. Ca ne valait pas la peine de s'emporter, de dépenser de l'énergie pour une stupide querelle de gamine. Il fallait qu'elle se calme. C'est pouruqoi elle laissa partir clonia, et prit ses écouteur, fit partir son MP3 volume a fond....un son de black métal sortait des écouteurs qu'elle mi simplement autour du cou. Puis, elle se retourna pour partir

(on arrête la ou on continue de se chamailler? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Olly Dalavio
*~multi girl~*
Olly Dalavio


Nombre de messages : 507
Age : 34
Camp : ~que croyez vous...~
Pseudo : Clonia
Date d'inscription : 20/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyJeu 29 Juin - 2:00

(on arrête)

Olly quitta rapidement le parc et retrouva facilement son chemin dans les ruelles sinueuses. Tout en réfléchissant sur les paroles de Gabrielle, elle se dit qu'une belle complicité aurait pu naitre entre elles si l'autre se préoccupait un peu plus de ce que pensait Clonia. Malgré les paroles blessantes de l'autre, Olly savait qu'elle avait raison. Cette fille, perdue dans une existence triste, était convaincue que tous les mutants étaient obligés de subir une existence semblable à la sienne. Elle finirait un joour par comprendre que les mutants, comme n'importe qui, peuvent être en paix. Ils peuvent être pareil aux humains, mais à la place d'aller dans une école normale, ils allaient à l'institu Xavier pour élèves surdoués.

Olly débarra la porte de sa chambre et entra. Elle se changea rapidement et entra. Finalement, elle savait que le lendemain elle partirait. Elle était incapable de changé la réalité bornée des gens du coin.


(Bye Bye)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Robichaud
†~¤Vampire¤~†
Gabrielle Robichaud


Nombre de messages : 260
Age : 33
Camp : Indéfini pour le moment
Pseudo : Gabrielle
Date d'inscription : 24/06/2006

Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] EmptyJeu 29 Juin - 13:19

[chow ma cherry^^]


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*FIN-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]   Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hochelaga maisonneuve/ Le quartier des racailles [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau quartier
» Suite du bar[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: Le reste du monde :: Amérique du Nord :: Canada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser