X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 And tonight it's only you and me [Réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobby Drake
Frosted Admin
Bobby Drake


Nombre de messages : 250
Camp : X-Men
Pseudo : Iceberg
Date d'inscription : 15/06/2006

And tonight it's only you and me [Réservé] Empty
MessageSujet: And tonight it's only you and me [Réservé]   And tonight it's only you and me [Réservé] EmptySam 24 Juin - 15:38

C'est d'un pas rapide et d'une respiration haletante que Bobby se dirigeait vers la cuisine pour se désaltérer après cette partie de basket avec la jeune femme blonde. Il ouvrit rapidement le frigo et ses yeux parcoururent celui-ci à la recherche d'une bouteille de soda. Il le referma soudainement après avoir vu qu'il n'y en avait pas au frais. Il se dirigea vers le placard et l'ouvrit, attrapant une bouteille qu'il refroidit d'un souffle.

Il n'avait pas vu Malicia aujourd'hui, et ça le contrariait. Il n'aimait pas ne pas savoir où la jeune fille était, elle comptait tellement pour lui que la savoir loin de lui l'énervait. Enfin elle lui avait laissé un mot comme quoi elle était avec Logan et malgré tout il savait qu'avec lui elle était en sécurité, mais ça ne pouvait l'empêcher de penser à elle.

I'm here without you baby but your still on my lonely mind
I think about you baby and I dream about you all the time
I'm here without you baby but your still with me in my dreams
And tonight it's only you and me


Il but une gorgée de son soda et regarda par la fenêtre de la cuisine les autres élèves qui s'amusaient ou discutaient. L'école était vraiment le meilleur endroit pour des personnes 'comme eux', des mutants. En dehors, les humains les craignaient, il les prenaient pour des bêtes, et grandissait une haine pour toutes sortes de mutants. Même sa famille, son frère qui avait appellé la police, et sa mère, sa mère, celle qui l'avait mis au monde lui avait demandé si il 'avait essayé de ne pas être un mutant'. Ca avait été un choc pour lui, sa propre famille l'abandonnait et éprouvait pour lui, à présent, que du degoût.

Iceberg poussa un soupir et descendit son regard vers la bouteille qui était maintenant plus que glacée. Ses sentiments avaient prit le dessus. Il détacha sa forte emprise sur la bouteille puis la porta à sa bouche et en prit une gorgée bien froide.
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Nombre de messages : 197
Camp : X-Men
Pseudo : Malicia
Date d'inscription : 15/06/2006

And tonight it's only you and me [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: And tonight it's only you and me [Réservé]   And tonight it's only you and me [Réservé] EmptySam 24 Juin - 16:01

La jeune adolescente réajusta d’un geste maintenant devenu machinal les énormes gants qu’elle portait, malgré la chaleur étouffante de la journée. Elle passa une main fébrile dans la cascade de ses cheveux ébouriffés par la virée en moto qu’elle venait de faire. Logan avait toujours cette vieille et mauvaise habitude « d’emprunter » les bolides de Scott, un moyen de faire enrager le mutant aux lunettes sans doute…

Gravissant quatre à quatre les escaliers, elle atterrit dans le hall luxueux et cosy où elle croisa nombre de personnes qui la saluèrent gentiment. Malgré ses pouvoirs, pas un seul ne semblait la craindre et ne s’effaçait à son passage comme cela avait été le cas chez elle, parce qu’ils étaient comme elle tout simplement, mais aussi parce que l’enseignement qui leur était prodigué ici par le professeur Xavier et les autres leur apprenait avant tout le respect et la tolérance, des données bien trop rares ces derniers temps.

La première idée qui lui vint fut d’aller voir dans la salle de jeux si il ne s’y trouvait pas mais en y entrant elle ne trouva nul part trace du jeune mutant. Loin d’être découragée dans ses recherches, elle monta à l’étage, direction sa chambre, mais elle la trouva vide également. L’idée qu’il n’ait pas eu son petit mot l’effleura un instant et elle se dirigea dans la sienne, qu’elle occupait seule. En voyant le petit bout de papier sur son lit son cœur se serra et elle se mordit inconsciemment la lèvre dans un geste presque enfantin. Elle s’approcha du lit et constata avec soulagement qu’il s’agissait en fait d’un message de sa part. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle lisait les quelques mots qui y étaient imprimés. D’un pas dansant elle se dirigea vers sa fenêtre et jeta un coup d’œil dehors. Vide… Il n’y avait personne sur le terrain…

Réprimant un soupir, elle s’en détourna et sortit de la pièce, reprenant ses recherches à travers la grande bâtisse. Le connaissant il n’y avait pas non plus un milliers d’endroits où il pouvait se trouver à cette heure-ci… Enfin c’est ce qu’elle pensait au départ… puisqu’il lui fallut encore plusieurs minutes avant de voir son profil se dessiner enfin à l’horizon.

Apercevant sa mine soucieuse, elle sentit comme un pincement au cœur, pincement devenu bien trop familier ces derniers temps et qu’elle éprouvait chaque fois qu’elle devait le repousser loin d’elle. Ce n’était pas qu’elle ne l’aimait pas… Bien au contraire… C’est qu’elle était tout simplement inquiète à l’idée qu’il puisse souffrir à cause d’elle…

Pendant tout le temps qu’avait durées ses recherches, elle n’avait pas lâcher le paquet qu’elle tenait à la main et qui était la raison de son absence. Cela faisait maintenant un an… Affichant un sourire qu’elle voulait naturel et dégagé, elle pénétra dans la cuisine et s’approcha silencieusement de lui. Alors qu’elle se trouvait à peine à quelques pas, elle dissimula ce qu’elle tenait à la main derrière son dos.


« Bobby… »
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Frosted Admin
Bobby Drake


Nombre de messages : 250
Camp : X-Men
Pseudo : Iceberg
Date d'inscription : 15/06/2006

And tonight it's only you and me [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: And tonight it's only you and me [Réservé]   And tonight it's only you and me [Réservé] EmptyDim 25 Juin - 17:22

Voilà plusieurs minutes qu'il fixait indéniablement un endroit de la cour, espérant voir la personne qui comptait le plus dans sa vie à présent. Mais aucune trace de la jeune femme. Cela fesait à présent plusieurs heures qu'elle partit et le pire c'est qu'il ne savait pas où elle pouvait se trouver. Et aujourd'hui comme si elle l'avait oublié, c'était leur premier anniversaire, leur un an, à tout les deux. Comment ne pouvait-elle pas être là ? Auprès de lui ? Bobby détacha ses yeux de l'allée puis il but les dernières gorgées de son soda et le mit à la poubelle. Il revint tout de même sur ses pas et fixa une nouvelle fois la fenêtre. Il lui fesait confiance ce n'était pas ça -et puis de toute façon elle ne pouait pas toucher beaucoup de personnes- mais il avait l'angoisse de ne pas la revoir. Lors de leur vol après s'être échappé de chez lui, il avait eut la peur de sa vie, la voir, elle, s'envoler dans les airs, toute seule, et lui si impuissant de ne pouvoir rien faire. Il avait cru ne jamais la revoir et ça il ne l'aurait pas supporté. Mais heureusement Diablo était là, et il l'avait rammené parmis eux. Une chance.

Bobby glissa les mains dans ses poches et il ne bougea plus, il n'entendit même pas que quelqu'un entrait, tellement préoccupé par le portail qui n'arrêtait pas de s'ouvrir mais pour ne pas y laisser entrer la bonne personne. Celle qu'il attendait. Une voix le fit sortir de ses pensée et il tourna instinctivement la tête vers la jeune femme à ses côtés. Elle était enfin là. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et en quelques pas rapides il fut à côté d'elle. Bien qu'il voulait encore plus réduire la distance et faire comme tous les couples normaux, l'embrasser tendrement, il s'arrêta juste devant elle sans cesser de la regarder dans les yeux.


« Malicia... tu es enfin là ! » Dit-il sur un ton soulagé.

Il voulut glisser sa main jusqu'à sa la sienne qui était à l'habitude gantée mais elle l'avait derrière le dos tout comme l'autre. Il releva le regard vers elle en haussant un sourcil.

« Qu'est ce que tu caches ? » Demanda-t-il à la jeune femme intrigué, parcourant d'une main la mèche blonde de la jeune femme pour la remettre derrière son oreille en évitant de toucher sa peau.

Bien qu'il ne lui montrait pas trop, ou du moins essayait de ne pas trop lui montrer, il souffrait de ne pas pouvoir la toucher mais la savoir loin de lui était encore pire. Il ne voyait pas sa vie maintenant avec une autre fille. Même s'ils ne pouvaient pas avoir de contacts physiques, il l'aimait, et ils trouveraient bien un moyen, avec le temps. Il regarda la jeune femme, attendant une réponse de sa part quand à la mystérieuse chose qu'elle tenait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Nombre de messages : 197
Camp : X-Men
Pseudo : Malicia
Date d'inscription : 15/06/2006

And tonight it's only you and me [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: And tonight it's only you and me [Réservé]   And tonight it's only you and me [Réservé] EmptyLun 26 Juin - 4:53

Elle essayait de paraître le plus naturelle possible dès qu’il lui fit face mais elle savait déjà d’avance qu’elle ne pourrait pas lui cacher son secret bien longtemps. Elle en était tout simplement incapable. Entre eux s’était liée une véritable relation de confiance, basée sur le dialogue. Ils savaient tout l’un de l’autre, même ses plus grandes craintes et c’était ce qui permettait en partie à leur relation de tenir le choc face à cet éloignement forcé.

Elle nota l’élan avec lequel il s’était tourné vers elle et rapproché, élan coupé net quand il se trouva à une distance raisonnable et une fois de plus elle maudit ce stupide pouvoir qui la laissait terriblement seule alors même que tous se trouvaient à ses côtés. Elle sentit le vide grandissant qu’il était en train de créer et à cet instant, même le fait qu’il l’attire à lui et la serre dans ses bras lui aurait suffit. Elle était prisonnière, prisonnière de son corps et il n’y avait pas de sursis… Peine capitale… Elle ne demandait pas grand chose pourtant, un bisous, une poignée de main…

Elle soutint son regard azur, soucieuse de ne pas montrer les sentiments qui l’avait envahie. Après tout ce n’était pas le moment de pleurer et s’apitoyer sur son sort bien au contraire. Jamais il n’avait montrer de faiblesse depuis tout ce temps et dieu seul savait combien cela devait lui être pénible et difficile à lui aussi. Personne n’aimait se trouver loin de ceux qu’il aimait.


« C’était plus long que prévu… »

Elle avait réussi à traîner Logan dans un glacier, mourrant d’envie de dévorer un sorbet au citron. Bon d’accord il n’avait pas arrêter de râler tout le temps en buvant sa bière mais au fonds elle était sûre qu’il avait apprécié cette petite ballade, même s’il ne s’en vanterait jamais. Il avait appris depuis longtemps à murer ses sentiments derrière un mur de grognements. Et puis elle ne l’avait pas traîné dans tant de boutiques que ça non ?

Percevant son mouvement qui instinctivement recherchait sa main elle compris son erreur trop tard. Effet de surprise loupé mais au moins elle aurait essayer… Elle esquissa un lent sourire tandis que le jeune homme haussait un sourcil. Ils n’en avaient jamais réellement parler mais elle n’avait pu réfréner son envie de marquer un événement qu’elle pensait important. Peut-être cela ne l’avait-il même pas effleuré en ce qui le concernait ?

Elle ferma les yeux un instant tandis qu’il replaçait délicatement sa mèche derrière son oreille puis elle ouvrit à nouveau les paupières pour ancrer son regard noisette dans le sien. Avec délicatesse elle lui tendit le petit paquet soigneusement emballé et qui contenait une gourmette en argent finement ciselée sur laquelle elle avait fait graver Iceberg, son nom mutant.


« Bon anniversaire Bobby… »
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Frosted Admin
Bobby Drake


Nombre de messages : 250
Camp : X-Men
Pseudo : Iceberg
Date d'inscription : 15/06/2006

And tonight it's only you and me [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: And tonight it's only you and me [Réservé]   And tonight it's only you and me [Réservé] EmptyMar 27 Juin - 17:05

Il hocha simplement la tête lorsque la jeune femme lui avoua que ça avait été plus long que prévu. Bien qu'elle était restée évasive quant à l'activité qu'elle était allée faire avec Logan, il ne lui demanda rien de plus, se contentant de sa simple réponse, ils ne s'étaient jamais mentit, ou du moins pas souvent, et si Malicia ne pouvait pas lui dire ce qu'elle était allée faire, c'est qu'elle avait une bonne raison. Il planta son regard dans le sien, cherchant quelque chose comme il l'avait souvent fait puis il baissa la tête vers le petit paquet que lui tendait la jeune femme. Un sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'il avança ses mains pour le prendre. Il releva la tête vers elle et lui fit un sourire.

« Tu y a pensé… »
Dit-il finalement en souriant et en la regardant avec tendresse.

Voilà un an, jour pour jour, qu'ils étaient ensemble. Bien qu'ils ne pouvaient pas dire que leur relation ait commencé par leur premier baiser, ils avaient ce jour-là, ressentit le besoin et l'envie d'être ensemble, un sentiment heureux, rêveur, magique, qui les avait lié tout les deux pour ne plus faire qu'un. Bien qu'ils ne pouvaient se toucher sans protection, peau contre peau, Bobby avait tenu le coup, il n'avait jamais montré à Malicia qu'il souffrait de ne pouvoir poser la main sur sa joue et la caresser tendrement, ni même l'embrasser. Il n'avait pas le droit de lui dire ça, surtout qu'elle devait encore plus souffrir que lui, et peu importe, c'était sa Malicia, celle qu'il aimait. Il ne la laisserait pour rien au monde, même pas pour une fille qu'il pourrait toucher sans en mourir. Il aimait Malicia et c'est tout ce qui comptait.

Il défit soigneusement le petit paquet, impatient de savoir ce qu'il pouvait contenir mais en même temps il voulait prendre son temps pour se rapeller de ce moment : leur "un an". Il jeta un regard à Malicia puis ouvrit doucement la boîte, révélant ainsi la gourmette en argent avec pour inscription "Iceberg". Il laissa échapper un souffle, plutôt froid, son pouvoir fesant effet, étant lié à ses sentiments, une buée bleue sortit de sa bouche. Le jeune homme resta ainsi pendant quelques secondes, à regarder la gourmette que Malicia venait de lui offrir.

Il releva ensuite la tête et regarda Malicia en souriant, d'un geste il prit la gourmette et posa le paquet sur la table, revenant près d'elle. Ses yeux ne purent ni quitter la gourmette en argent qu'il tenait dans ses mains, ni la jeune femme devant lui. Il lui fit un sourire posant ainsi la gourmette sur son poignet pour que la jeune femme lui mette.


« Elle est magnifique Malicia… »
Fit-il en la regardant intensément, c'était de la gourmette ou d'elle qu'il parlait à cet instant ?

« Merci… » Murmura-t-il en souriant et en penchant inévitablement son visage près du sien en même temps que son bras s'approchait d'elle pour qu'elle puisse lui mettre au poignet.

Il resta ainsi à la regarder amoureusement en souriant. A cet instant, il n'avait envie que d'une seule chose, l'embrasser tendrement, lui montrant tout l'amour qu'il pouvait éprouver pour elle. Elle était la plus belle chose qu'il pouvait espérer. Une des seules qui ne l'ait pas rejeté, au contraire de ses parents. Heureusement qu'elle était à ses côtés, elle lui donnait le réconfort, l'équilibre qu'il lui fallait, mais surtout l'amour.


« J'ai une surprise moi aussi… »
Lui avoua-t-il finalement en souriant, attendant que la jeune femme lui mette la gourmette pour ainsi lui prendre la main et quitter la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Nombre de messages : 197
Camp : X-Men
Pseudo : Malicia
Date d'inscription : 15/06/2006

And tonight it's only you and me [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: And tonight it's only you and me [Réservé]   And tonight it's only you and me [Réservé] EmptyMer 28 Juin - 13:13

Les quatre petits mots soufflés par le jeune homme, ainsi que son regard posé sur elle eurent sur la jeune femme un effet auquel elle ne s’était pas attendu. C’était complètement débile, puéril, mais le fait de se dire que lui non plus n’avait pas oublier, que cela lui avait traversé l’esprit lui redonnèrent un peu de cet espoir qui s’étiolait chaque fois qu’il faisait un mouvement avorté vers elle.

« Je n’aurais pas pu oublier… » souffla-t-elle

Quelques mots à peine murmurés, bien qu’ils soient seuls dans la pièce comme si elle avait craint que quelqu’un d’autre ne capture ce moment qui n’appartenait qu’à eux et le capture pour en faire quelque chose de banal, de risible même peut-être. Parce que ce moment était le leur et qu’elle ne voulait pas le partager, parce que c’était tout ce qu’ils pouvaient partager de plus intime pour l’instant et peut-être pour toujours. Parce qu’elle était maudite ?!

Un an… le temps passait si vite quand l’on était heureux et que l’on se sentait bine. Il ne devait pas en être de même pour tous. Les derniers mois écoulés avaient été assombris par un voile noir, causé autant par la disparition tragique de Jean que par cette lutte qu’ils avaient crue finie et qui ne faisait que débuter. Lutte qu’elle ne comprenait que trop bien et à la fois trop peu. Ils n’étaient pas si différents que ça non ?

Retenant son souffle, elle le regarda défaire le paquet, sans empressement aucun. Elle avait du mal à contenir son enthousiasme et aurait bien sauter sur l’emballage et délier le ruban avec vitesse. Elle avait longtemps hésité quant au cadeau qu’elle pourrait lui offrir. En fait la question lui trottait dans la tête depuis bien des semaines déjà. Elle avait même essayer de demander conseil à Logan et bien que ce dernier l’adore, il n’avait répondu que par de brefs grognements peu encourageants à chacune de ses propositions. Elle avait donc fait le choix seule, en espérant ne pas se tromper.

Et visiblement ce n’était pas le cas. Elle put en juger par l’air qui se rafraîchit presque instantanément autour d’eux alors qu’il posait ses yeux azur sur le bijou finement ciselé. Un sourire ravi s’imprima sur ses lèvres rosées et elle soutint son regard sans faiblir, sentant néanmoins l’embarras colorer ses joues alors que son regard déviait du bijou pour se poser à nouveau sur elle. Son cœur ne fit qu’un bond dans sa poitrine lorsqu’il s’approcha d’elle et pencha son visage vers le sien. Elle n’aurait eu qu’à faire un mouvement pour enfin rompre ce vide qui s’obstinait à s’immiscer entre-eux. Elle en avait envie, terriblement envie, mais elle ne le devait pas.


« De rien… »

Elle détourna donc son visage de poupée de l’homme qu’elle aimait, se soustrayant à son regard par la même occasion et mobilisa toute son attention sur la gourmette qu’elle devait attacher autour de son poignet. Elle saisit dans entre ses doigts les deux petites attaches, les sentant se dérober sous ses doigts à cause des gants qu’elle portait. Les enlever aurait tout arranger, mais ça non plus elle ne le pouvait pas. Elle essaya de faire fi de ce nouvel obstacle que sa mutation dressait face à elle et elle s’acharna pendant quelques secondes à refermer le bijou. Elle releva la tête au moment où il lui annonçait qu’il avait lui aussi une surprise pour elle et qu’il la saisissait par la main pour l’entraîner hors de la cuisine.

« Une surprise ? Quel genre de surprise ? » Elle savait qu’il n’en soufflerait mot mais cela faisait partie du jeu alors qu’un sourire effleurait à nouveau ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And tonight it's only you and me [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: And tonight it's only you and me [Réservé]   And tonight it's only you and me [Réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And tonight it's only you and me [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And tonight it's only you and me [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Ouest :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser