X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite virée tranquille [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Howlett
~ Look who's talking ~
James Howlett


Nombre de messages : 409
Age : 40
Camp : ~ X-Men ~
Pseudo : Wolverine
Date d'inscription : 17/06/2006

Petite virée tranquille [R] Empty
MessageSujet: Petite virée tranquille [R]   Petite virée tranquille [R] EmptyMar 20 Juin - 7:03

Ces derniers temps, il avait des envies de s’éloigner de l’institut, n’y supportant plus l’atmosphère et surtout ne supportant plus d’entendre tous ces gamins brayer. Et vas-y que je joue, et vas-y que j’utilise mes pouvoirs, et vas-y que je viens te déranger… A croire qu’ils ne connaissaient pas la définition du mot silence, pourtant ce n’était pas faute de leur dire ou plutôt de leur grommeler de se taire.

Si bien que ce jour là, Logan décida sur un coup de tête de quitter l’institut sans prévenir pour aller se promener un peu, en solitaire bien évidemment. Il n’y avait pas besoin de prévenir qui que ce soit, si on le cherchait, le professeur aurait tôt fait de le retrouver avec l’aide du cérébro.

Il était arrivé à New York. La nuit n’allait pas tarder à tomber et les gens se pressaient de rentrer chez eux une fois sortis de leur boulot. Les enseignes lumineuses prenaient lentement place, éclairant les rues. Une en particulière attira l’attention de Logan, le Hell’s Dream, un bar. L’ambiance des bars, les discussions qui dégénéraient pour se transformer en bagarre, c’était tout ce qu’il adorait.

Avec un peu de chance, il allait trouver un moyen de se défouler et surtout de s’évacuer un peu l’esprit. Il pénétra dans le bar et se dirigea vers le comptoir, passant près d’un groupe de jeunes gens qui chahutaient déjà à moitié ivre. De la musique provenait des sous-sols, sans doute une boite de nuit y avait été aménagée.

Une fois installé au comptoir, il commanda un whisky avec glaçon qu’il commença à siroter, ne faisant pas attention aux personnes qui se trouvaient autour de lui. En fait, il s’en fichait et c’était la dernière de ses préoccupations. Il sortit un cigare de sa poche qu’il alluma et se mit à le fumer tranquillement, tout en buvant son whisky. Il fixait un point en face de lui, le regard semblant perdu dans le vague.


[Réservé pour le moment tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Stanford
°~Lily~°
Meredith Stanford


Nombre de messages : 325
Age : 41
Camp : Humaine, pour la paix.
Pseudo : °~Lily~°
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite virée tranquille [R] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée tranquille [R]   Petite virée tranquille [R] EmptyMar 20 Juin - 13:22

Assise devant le miroir de sa salle de bain, Meredith finissait de se préparer. Cette soirée là elle avait décidé de faire une pause, d'arrêter de réviser pour ses études ou encore de travail pour le président sur la mission qu'il lui avait donné a faire. Non, ce soir là elle allait tout simplement s'amuser comme toute personne de son âge le faisait.

La jeune humaine enfila une robe décolleté d’un rouge sombre puis se mit un rouge à lèvre de la même couleur. Enfin elle se leva et après s’être passé une main dans ses cheveux détachés, décida qu’il était tant d’y aller.

Cependant la vision de sa voiture en face d’elle freina quelque peu son enthousiasme. Quel était le pourcentage de chance pour qu’elle ne percute pas une autre voiture en se trompant de coté de route avant d’arriver au bar ? La jeune femme soupira et jeta un coup d’œil au ciel. Il faisait trop sombre pour qu’elle puisse y aller à pieds. Après tout c’était assez long et mieux valait ne pas prendre le risque de se promener seule dans les rues la nuit…


*Surtout habillée comme ça…*

C’est donc avec résignation que la jeune brunette monta dans sa voiture et mit le contact…

Quelque exclamations machistes du genre « Femme au volant » plus tard, Meredith gara sa voiture dans le parking devant le Hell’s dream. Elle en sortit et regarda un instant le bar.


*Le rêve de l’enfer…*

Lut elle en haussa un sourcils septique

« Ca promet d’être intéressant… »

Marmonna t elle en referma la porte de sa voiture. Puis elle se ressaisie. Ne pouvait elle pas laisser la jeune femme sérieuse et sarcastique chez elle de temps à autre ?

La jeune humaine entra donc dans le bar d’où se dégager déjà une vive odeur de tabac. Elle poussa la porte, tentant d’ignorer le sifflement –qu’elle trouve offensent- d’un homme derrière elle. Meredith s’arrêta un instant, balayant l’assemblée du regard et alla s’assoire au comptoir pour commander un malibu.
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett
~ Look who's talking ~
James Howlett


Nombre de messages : 409
Age : 40
Camp : ~ X-Men ~
Pseudo : Wolverine
Date d'inscription : 17/06/2006

Petite virée tranquille [R] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée tranquille [R]   Petite virée tranquille [R] EmptyMer 21 Juin - 9:13

Ce bar connaissait pas mal d’allées et venues. Des jeunes gens rentraient en petits groupes et allaient s’installer à une table pour discuter tout en buvant un verre. D’autres en étaient à leur énième tournée et ils étaient tellement saouls qu’ils commençaient à parler trop fort.
Eloignez-vous des gamins de l’institut, vous gagnerez en échange des gamins picolant, n’ayant rien d’autre à faire si ce n’était pour certains prouver leur virilité le moment venu. La nuit était désormais tombée, parmi toutes ces allées et venues, les gens commençaient à descendre dans la boite de nuit en groupe ou seul pour aller faire quelques pas de danse, ou du moins tenter de les faire.

Logan attaquait son second verre de la soirée, toujours son cigare à la main lorsqu’un sifflement attira son attention. Il se retourna pour regarder ce qui avait provoqué cette réaction chez un homme. Il aperçut une jeune femme qui venait de faire son entrée dans le bar.
Une jolie jeune femme qui avait l’air d’être seule. Mauvaise idée, ne lui avait-on pas dit qu’il ne fallait jamais sortir non accompagnée le soir au risque de jouer de malchance. Il la suivit des yeux alors u’elle se dirigeait au comptoir. Elle s’installa non loin de lui, assez près en fait.

Suffisamment pour qu’il l’enfume un peu sans vraiment le vouloir avec son cigare. Mais si la fumée dérangeait la jeune femme, elle ne se prierait pas pour lui dire, non ? Au moins pour lui signaler car pour ce qui était d’éteindre son cigare, c’était tout autre chose.
Logan ne la fixait pas, occupé à siroter son whisky tout en observant du coin de l’œil l’homme qui avait sifflé quelques instants auparavant. Ce dernier s’était assis également au comptoir un peu plus loin, et il lorgnait la demoiselle ou plutôt, il la dévorait du regard. Il n’était pas difficile de deviner ce à quoi il pensait. Il se la ferait bien pour parler crû.

Que ce gars vienne la déranger ou non, ça ne le regardait en aucune façon. Il désirait passer une soirée tranquille, peut-être en se battant ce qui serait un léger bonus, mais à aucun moment, il ne se mêlerait de ce qui ne le regardait pas. Et encore moins si c’était une demoiselle complètement paumée. L’affection qu’il portait à Malicia lui suffisait amplement. Perdu dans ses pensées, il but quelques gorgées de son verre avant de remettre son cigare entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Stanford
°~Lily~°
Meredith Stanford


Nombre de messages : 325
Age : 41
Camp : Humaine, pour la paix.
Pseudo : °~Lily~°
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite virée tranquille [R] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée tranquille [R]   Petite virée tranquille [R] EmptyJeu 22 Juin - 10:37

Meredith enroula un doigt autour d’une mèche de ses cheveux en regardant autour d’elle. Son regard croisa soudain celui d’un jeune homme qui –pour ainsi dire- lui envoya une œillade torride. Elle reconnut le type de l’entrée qui l’avait sifflé. Aussitôt, Lily se détourna en mettant d’un mouvement de tête ses cheveux devant son visage.

*Mais enfin à quoi tu joues ? Pourquoi es tu venus ici rappelle moi ?
-Pour… m’amuser et rencontrer des gens ?
Et là qu’est ce que tu fais ?*

Evelyn soupira et remis ses cheveux derrière ses oreilles. Elle jeta un nouveau regard au jeune homme -que les hormones travaillaient de toute évidence- qui cette fois ci lui fit un clin d’œil. Elle s’efforça à un léger sourire et détourna de nouveau les yeux.

La jeune humaine posa ses coudes sur le bar tout en jouant machinalement avec sa bague. Soudain, elle respira une grande bouffée de fumée et plissa le nez. La brunette se tourna pour voir d’où cela provenait et vit, à deux sièges vides d’elle, un homme fumait son cigare. Elle le détailla un instant, c’était un homme avec une certaine présence, qui ne passé pas inaperçus et, elle devait l’admettre, avait un certain charme… La jeune femme leva les yeux vers sa coiffure avec un haussement de sourcil septique.


-Votre Malibu Mamzelle !

Lança le serveur, l’arrachant à sa contemplation de la coiffure étrange de l’homme. Elle se retourna vers lui et lui fit un sourire en le remercia. La jeune femme sirota un instant tandis que son regard se perdait dans le vague. Il faudrait mieux ne pas parler de cette soirée à son frère. Il prendrait peur à l’idée qu’elle soit allée dans ce genre de bar… seule.

*Et s’il prend peur c’est peut être qu’il y a une raison…*

Elle leva les yeux au ciel, irritée par sa propre pensée. Il n’y avait qu’a regarder autour d’elle pour savoir que ce bar était sans risque, il y avait tellement de gens autour…La jeune femme e retourna vers un groupe de jeunes –qui avaient de toute évidence trop bue- et commençaient à brailler tous plus forts les uns que les autres…

*…Okay… mauvais exemple…*

A peine eut elle achevée cette pensée qu’elle entendit derrière elle :

-Bah va lui parler ! Tu vois bien qu’elle attend que ça !

Evelyn se retourna discrètement pour voir le gars de l’entrée parler avec un groupe d’amis. Apparemment leur sujet de conversation n’était autre quelle même –à en juger par leur regard lourd de sous entendus dans sa direction qui se voulaient discrets…- et à ce qu’elle put comprendre il débattait de qui aller venir lui parler en premier.

-Vas y toi !

Lança un autre.

*Mais non, restait où vous êtes !*

Supplia t elle intérieurement avec une petite moue dépité. N’avait il pas une autre malheureuse jeune femme à aller ennuyer ?

Vraisemblablement non car l’un d’eux –se sentant le plus courageux- se leva pour se rapprocher d’elle.


*Eh merde…*

« Euh… Monsieur ! »

Improvisa t elle en se retourna vers le serveur.

-Mamzelle ?

(Le jeune homme derrière elle s’arrêta)

« Euh… Un autre Malibu s’il vous plait ! »

Le serveur la regarda avec étonnement en regardant son verre à moitié plein.

-Bien… Répondit il, sonnée.
-Mettez ça sur ma note !

Lança le type derrière elle lui arrachant une légère grimace. Ce que ce genre de rageur puéril pouvait l’irriter avec leur phrase toute faites...Quoi qu’il en fut il s’installa à coté d’elle avec un sourire de coté qu’il avait, elle en était sure, répété toute la soirée devant son miroir.

-Salut chérie !

Lui lança t il.

La jeune femme se retourna vers lui avec un léger sourire.


« Bonsoir… »

Elle détourna la tête, fuyant son regard. Ses yeux se posèrent sur la place libre à coté d’elle et pendant que le jeune homme se retournait vers ses copains en levant le pouce, elle se décala.

*Espérons qu’il comprenne ainsi…*

Mais apparemment non car il la chercha un instant des yeux avant de se décaler à ses cotés.

-une cigarette ?

Se relança t il à l’attaque.

« Je ne fume pas, merci »

Répondit elle poliment en se passant une main sur la nuque. Mais comment diable allait elle se débarrasser de lui ?

-Dit ça te durait pas de venir avec nous ?

Evelyn jeta un coup d’œil à son groupe et haussa les sourcils.

« Euh, non. Merci, c’est gentil de proposer mais... non… »

Meredith se décala d’avantage de façon à être à coté de l’homme à l’étrange coiffure. Elle se demandait quelque part si ce ne fut pas mieux qu’il soit là car sans quoi elle aurait sans doute fait le tour du bar en se glissant de chaise en chaise… mais d’un autre coté s’il n’avait pas était ça… Elle aurait encore pue fuir le draguer lourd qui se rapprocha de nouveau…

[L'inspiration Laughing lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée tranquille [R] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée tranquille [R]   Petite virée tranquille [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée tranquille [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim
» Petite pause [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: NY | Manhattan | Hell's Kitchen :: Hell’s Dream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser