X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - Empty
MessageSujet: Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé -   Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - EmptyMar 8 Aoû - 7:19

Alexander avait mis moins de vitesse et de force sur les entrainements, à croire que les paroles de Lorna lui étaient restés dans son esprit. Elle avait sans doute raison et il ne devait pas s'epuiser à lancer des rafales d'ernergie sur tout ce qu'il voyait, c'était inutile et en plus le professeur Xavier trouverait cela certainement puéril. C'est pourquoi il n'était pas surprenant de voir Alexander dans le parc de l'Institut. En effet, Havok se trouvait assis contre un arbre en train de gribouiller quelques trucs sur une feuille blanche.

Inutile de dire qu'il avait fait quelques recherches sur le mysterieux John de Polaris et qu'il avait la forte envie de le rencontrer pour discuter avec lui. Après tout Lorna disait qu'il était sympathique et qu'il le jugeait que trop vite donc il allait pouvoir le juger de ses propres yeux. A ce qu'il parraitrait, des personnes l'avaient vut dans le parc et l'avait décrit à Alexander alors il n'avait plus qu'a scruter les alentours en attendant de voir ce petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé -   Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - EmptyMar 8 Aoû - 7:25

John se trouvait dans le parc, comme d'hab quoi?? Bref, il avait décidé de regarder les nuages dans le ciel. Une occupation tranquile et reposante. Faut dire que faire le con avec Lorna était epuisant pour ce pauvre John qui n'avait pas assez d'entrainement. Il avait donc décidé de se reposer et avait placé sa tete dans ses mains croisé sur l'herbe. Il ne vit donc pas une ombre se dressait derrière lui.
En fait, il etait tellement concentré qu'il ne faisait plus attention a rien d'autre. Il chantonnait meme légerement.


*Rah lala!! quelle joie de pouvoir etre tranquile quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé -   Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - EmptyMar 8 Aoû - 7:32

Alexander appercut alors un adolescent qui se trouvait allongé dans l'herbe en train de regarder les nuages. Selon la description qu'on lui avait donné de John, il s'agissait bel et bien de lui. Se mordant la lèvre, Alex se jura de rester calme et d'essayer de le connaitre. Soupirant, il se leva pour se tenir debout aux côtés de ce mutant qu'il regardait dans les yeux. Alexander était un gars plutot grand et mieux vallait que ce soit ainsi vu le pouvoir qu'il possedait et faisait donc un peu d'ombre au jeune John. Un sourire était dessiné sur les lèvres d'Alexander avant qu'il ne prenne la parole.

- " Tu es bien John Keating ?! "

Demanda t-il en arquant un sourcil.

Une fois qu'il lui eut repondut, Alexander s'installa alors à ses cotés tout en regardant les divers mutants qui se chahutaient ou discutaient dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé -   Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - EmptyMar 8 Aoû - 7:48

Mais qui etait le **** type qui lui bouchait la vue de ses nuages cheris. John se le demandait bien quand une ombre se porta devant ses yeux pour lui boucher la vue.

"C'est moi meme effectivement. Et vous etes?"

John n'avait aucune envie de poursuivre cette conversation qui s'annonçait déplaisante. Pas qu'il ne sois pas sociable d'habitude mais aujourd'hui, il n'avait pas envie de parler.

"Et que me vaut l'honneur de cette visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé -   Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - EmptyMar 8 Aoû - 7:54

Alexander acquiesca d'un signe de tete et put alors prendre ses aises aux cotés de John même si celui-ci ne semblait pas heureux par l'arrivée brusque d'Alexander.

- " Moi c'est Alexander Summers mais bon tout le monde m'appelle Havok ou encore Alex. "

Répondit-il sur un ton serein et qui se voulait amical, comme quoi il savait plutot bien jouer la comédie.

Alexander tourna alors la tete vers John sans perdre son sourire et se demandait bien comment il pouvait mettre Lorna sur le tapis. Une petite ampoule se dressa au-dessus de sa tete ^^ avant qu'il ne réponde aussitot sans perdre son sourire amical.
Alexander était un bon comedien et surtout il savait joué le role de faux ami à merveille. Nimporte qui aurait eut confiance en lui et lui aurait dit tout ce qu'il s'était passé durant cette soirée...


- " Hm ... Tu connais Lorna Dane ?! J'ai cru entendre que tu avais passé la soirée avec elle et apparement vous vous etes bien amusé. Je t'assure que y'en a beaucoup qui t'envient ... "
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé -   Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - EmptyMar 8 Aoû - 7:59

"Enchanté Alex"

C'etait pas totalement exact, mais John avait été bien élevé par ses parents. Et il en gardait encore des traces dans ses manières. Il n'allait donc pas balancer a alex qu'il ne voulait pas le voir, meme si c'etait le cas. La question de ce dernier, toutefois, le fit tiquer. Il se tourna ostensiblement vers lui, le regarda. Alex souriait, John sourit donc a son tour.

"Et bien ils n'ont qu'as continuer a m'envier. Pour ma part, je sais ce que j'ai fait, et si certains imaginent plus grand bien leur fasse"

De toute façon, John n'avait rien a se reprocher. Et ce n'est pas le garçon en fasse de lui qui allait lui faire penser le contraire. Après tout, John n'etait qu'un ami de Lorna, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé -   Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - EmptyMar 8 Aoû - 8:09

Alexander ne put que sourire davantage en entendant la remarque de John. Alors il n'avait rien essayé de faire ou alors peut-etre que Lorna l'avait stoppé avant qu'il n'agisse. Voilà encore des questions qui commencaient à le tourmenter mais il ne laissait une fois de plus rien parraitre. Alex lui donna alors un léger coup de coude qui se voulait amical et presque taquin.

- " Tu vas pas me dire que tu la trouve pas charmante. Tu ne serais pas le seul à essayer de sortir avec elle ... crois moi. "

Alexander passa une main sur son jean avant de reposer son regard sur les autres mutants mais sans perdre sa fausse sereinité qui se trouvait sur son visage. Il semblait tranquille et jouait à merveille son role. Il était certains que John avait pensé quelques secondes à sortir avec Lorna, c'était tout à fait normal ... tout le monde aurait agit de la même manière. Alexander savait que même ces amis pensaient que Lorna était celibataire et que donc avaient toutes leurs chances !
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé -   Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - EmptyMar 8 Aoû - 8:15

Bah non, John n'avait rien tenter avec Lorna. Il devait d'ailleur etre le premier dans ce cas. C'est simple lui avait des principes, et parmis ces principes de ne pas s'engager avec quelqu'un sans eprouver de sentiments pour cette personne. Par contre, il commençait a trouver Alex de plus en plus suspect.

"Premierement: je n'ai pas tenter de sortir avec elle, et deuxiemement ne me fais pas dire que je la trouve pas charmante. Je ne ressens rien de plsu que de l'amitié pour elle, donc pourquoi aller plus loin"

Bah quoi? C'etait vrai m***e que John ne ressentait pas d'amour pour Lorna, et il n'allait pas en faire un drame. Les deux jeunes s'entendaient bien, ils déconnaient mais il n'y avait rien de plus entre eux qu'une belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé -   Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - EmptyMar 8 Aoû - 8:21

Alexander passa une main dans ses cheveux déjà ébouriffés et un large sourire rassuré se dessina sur ses lèvres en entendant les reponses de John. Tant mieux ! Il n'était pas interessé par elle tant bien même qu'il allait surement la revoir et repasser des soirées avec elle sans se cacher alors qu'Alex devait se cacher alors qu'il était son petit ami...

- " J'en sais rien moi ... Enfin si tu ne l'aimes pas c'est tant mieux enfin je veux dire c'est pas grave ... "

Dit-il en froncant les sourcils légèrement à la fin de sa phrase.

Alexander se redressa légèrement, heureux d'avoir fait son travail de detective en esperant que ce John n'en parle pas à Lorna qui dirait encore une fois qu'il ne lui a pas fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 102
Age : 37
Camp : Institut
Pseudo : Créator, living god ou mon chéri parfois
Date d'inscription : 02/08/2006

Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé -   Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - EmptyMar 8 Aoû - 8:26

"Mouai"

John commençait a se dire que ces deux là etaient sensembles. Pas qu'il sois jalous, mais il n'apréciait pas quand on ne lui faisait pas confiance. John, après tout, etait le genre de type qui savait gardé les secrets. Il était pret a parier que Alex et Lorna sortaient ensemble en cachette. Peut-etre pensait t'il que la différence d'age le leur imposé. Choix idiot mais respectable.

Il n'ajouta rien et retourna dans la contemplation des nuages interrompu par l"arrivé d'Alex. Un petit sourire apparu sur ses lèvres et il se promit d'en parler avec Lorna. Rien que pour voir la tete qu'elle ferait quand elle saurai qu'il savait. Et il aprécierait encore plus de voir celle d'Alex a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé -   Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos ne fait de mal à personne - reservé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une personne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser