X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite faim

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 3:24

Voilà que l'institut s'endormait doucement et que certains commencaient même à rever. Alex quant à lui avait les yeux grands ouverts et fixait son plafond tout en se demandant pourquoi il n'arrivait pas à dormir alors qu'il s'était entrainé toute l'apres-midi ?! Son regard balayait le plafond lorsqu'il décida d'arreter de se torturer l'esprit et de descendre à la cuisine pour se manger un peu de glace. Le jeune mutant n'était pas vraiment un noctambule, il preferait de loin vivre au grand jour peut-etre à cause de son pouvoir qui sait ?

Descendant les escaliers lentement, il arriva enfin à destination et put ouvrir son pot de glace à la vanille et au caramel. S'installant sur une chaise, il commenca à manger de manière presque nonchalante sa glace. Ses pensées allaient bien entendu tout droit à sa dulciné Polaris, puis à son frère et à tout les problèmes qui pointaient le bout de leur nez alors qu'il voulait vivre sa vie tranquillement. Comme s'il n'avait pas déjà assez d'ennuis avec le fichage des mutants et le fait qu'il devait se taire sur ses pouvoirs, il devait ajouter ces problèmes les plus banals mais qui étaient ô combien chiants. SOupirant d'impuissance, Alex supporta sa tête avec sa main tout en continuant de se goinfrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 3:41

Lorna avait beaucoup de mal à s'endormir surtout ces derniers temps. Après s'être retourner une bonne vingtaine de fois dans son lit, elle se leva, enfila ses pantoufles. Elle sortie le plus doucement de sa chambre pour éviter de réveiller les alentours et descendit dans la cuisine.

* Je trouverai bien quelque chose à manger...*

C'était là un petit défaut à Lorna. Dès qu'elle n'arrivait pas à dormir, elle voulait manger. Mais en arrivant à la cuisine, elle vit de la lumière. Un peu hésitante, elle s'avança et reconnu immédiatement la silouhette d'Alex...l'homme qu'elle aimait tant !

" On a une petite faim à ce que je vois !" lança-t-elle en se dirigeant vers le frigo pour prendre une bouteille de jus d'orange et deux verres au cas où Alex est aussi une petite soif.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 3:48

Alex était toujours plongé dans ses pensées et dans ses songes malgré lui bien entendu. Tout le monde sait y compris lui que lorsqu'on ne sait pas dormir, il ne faut penser à rien et se laisser aller mais c'était quelque chose d'impossible pour Alex qui retourner plusieurs questions dans son esprit. Il était du genre tétu et lorsqu'il ne trouvait pas de reponses à ses questions, il se battait contre elles jusqu'à ce qu'il en trouve ... dommage qu'il n'ait pas la sagesse de son frère ainé ! Passant une main dans ses cheveux courts, Alex soupira une fois de plus tout en enfoncant telle une pioche sa cuillère dans la glace.

Des bruits de pas le firent sortir de ses pensées. Se redressant vivement au cas ou il s'agirait de quelqun qu'il connaissait, Alex tourna la tête et il put voir alors dans un halo de lumière la demoiselle qu'il aimait plus que tout au monde : Lorna Dane. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il la suivait du regard. Apparement elle avait elle aussi une petite faim et elle n'avait put resister au fait de se lever pour descendre à la cuisine. Le jeune homme avait completement chassé ses idées de son esprit et était plongé dans la contemplation de sa belle.


- " Je cherche surtout un moyen de combler cette nuit ... j'ai du mal à trouver le sommeil. "

Dit-il simplement en lui adressant de nouveau un sourire.

Alex avait volontiers envie de l'enlacer tendrement mais il avait toujours peur de voir quelqun les surprendre et qu'il se fasse taper sur les doigts. Etant plus agé que Polaris il se doutait que cela ne serait pas bien vu mais après tout l'amour se commande t-il ?! Non biensur que non mais Alex ne voulait pas plus d'ennuis qu'il en avait alors il ne bougea pas de sa chaise et fit comme si de rien n'était ... comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 3:54

Lorna vint s'asseoir juste à côté de lui : c'était vraiment terrible de ne pas pouvoir prendre dans ses bras l'homme qu'on aime. Après avoir servi les deux verres, Lorna posa une main sur la cuisse du jeune homme, étant toujours attentive à une éventuelle activité autour de la pièce.

" On est deux..A quoi tu penses ?"

Elle remarqua que le placard où il y avait les biscuits étaient entre-ouvert. En se levant pour aller prendre un paquet, elle fit un bisous dans le coup de son grand amour. Lorna revint avec les biscuits vers le jeune homme et en prit un.

Elle savait que pour Alex c'était de plus en plus dur de se cacher. Elle aurait bien voulu rester toute la nuit avec Alex, dans cette cuisine ou même dans un coin plus tranquille. Ca commençait à devenir une habitude...de plus en plus dur à supporter.


" Je peux te poser une question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 4:00

Lorsqu'il sentit la main de Lorna se posa sur sa cuisse, Alex frissona et ne put s'empecher de regarder la porte de la cuisine pour vérifier que personne n'arrivait. Elle était loin d'etre troublée par le fait qu'on pouvait les surprendre alors que pour lui c'était un veritable calvaire et il ne pouvait s'empecher d'etre toujours sur ses gardes. Il jalousait même la relation de Jean et de son frère, eux qui s'aimaient plus que tout et qui n'avaient rien à cacher aux autres. Comme il aimerait etre à leur place. Il tourna la tête vers Lorna sans perdre son sourire et haussa simplement les épaules.

- " A rien d'important ... "

Dit-il simplement avec un sourire crispé affiché sur les lèvres.

Alex ne put que fermer les yeux en sentant ce baiser delicat dans son cou. Elle qui était si sereine et liberée alors que lui était toujours crispé, incertains et un peu trop anxieux. Il la suivit du regard avant de replonger son nez dans sa glace à la vanille. Acquiescant d'un signe de tete, il releva la tete pour regarder Lorna dans les yeux.


- " Oui. Qu'est ce qu'il y a ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 4:05

Malgrè tout ce qu'elle faisait pour essayer de détendre son chéri, Lorna savait bien qu'Alex serait toujours aussi sur ses gardes. Elle fit donc comme s'ils étaient parfaitement indifférents l'un à l'autre, se demandant comment ils feraient le jour où ils devraient faire une mission ensemble...du moins si ce jour se présentait pour Lorna.

Elle remarqua que son sourire n'était pas naturel...Elle l'avait assez vu sourire pour connaître parfaitement son si beau sourire. Lorna n'insista donc pas sur ce fait, pensant qu'il lui en parlerait lorsqu'il en aurait envie.

Quant à sa question, la jeune fille hésita à la poser mais aprs tout elle était avec son copain et non avec un simple ami.


" Est-ce qu'on notre pouvoir peut être héréditaire ?"

Lorna dit ça d'un ton très naturelle, comme si c'état évident qu'une question comme ça allait sortir de sa bouche. Elle regarda Alex droit dans les yeux, son gateau à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 4:12

Alex regardait Lorna dans les yeux, attendant sa question qui semblait plutot l'intriguée vu la mine qu'elle avait. Lorsqu'il put entendre cette question, Alex fronca les sourcils et comprit alors les interrogations de la jeune femme. La connaissant mieux que personne il savait qu'elle avait le même pouvoir que Magneto en moins évolué bien entendu mais elle avait tout de même le même pouvoir et c'est ce qui semblait la troubler. Les pouvoirs sont-ils hereditaires ?! Alex posa sa main sur son front comme pour essayer de retourner cette question dans son esprit et il se leva pour s'approcher de Lorna. Il posa sa main sur la joue de la jeune femme et il lui adressa un sourire des plus rassurants.

- " Lorna, il y a enormement de mutants sur cette Terre et il ne serait pas vraiment surprenant de voir que deux personnes ont un pouvoir qui se ressemble un peu ... et ils ne sont pas forcement liés par le sang. "

Dit-il avec une éternelle douceur comme s'il parlait à sa petite soeur.

Le jeune homme approcha son visage du sien pour déposer un doux et delicat baiser sur ses lèvres. Il détacha alors lentement ses lèvres des siennes pour coller son front au sien tout en l'enlacant avec douceur. Il comprenait ce que pouvait ressentir cette demoiselle et qu'elle pouvait douter sur ses liens avec Magneto mais Alex était persuadé qu'elle n'avait rien à voir avec lui ... elle était unique et il le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 4:21

Lorna eu un petit sourire presque désolé de forcer le jeune homme à lui accorder un petit moment de reflexion. Mais depuis qu'elle avait entendu parler de ce Magneto et de son pouvoir, elle avait eu pleins de doutes. Elle ne connaissait personne ayant les mêmes pouvoirs qu'un autre mutant, du moins jusqu'à présent. Mais le sourire d'Alex la rassura déjà un peu plus tout comme sa réponse. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, Alex lui donna un si beau baiser que la jeune fille en eut des frissons. Lorsqu'il l'enlaca, Lorna fit de même tout en fermant les yeux. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu un contact dans ce genre. Elle ré-ouvrit ensuite les yeux pour regarder son copain :

" Ca m'avait manqué..."

Elle esquissa un petit sourire et l'embrassa tout aussi tendrement, en gardant tout de même une oreille attentive au cas où...Elle en voudrait vraiment à la personne qui viendrait les interrompre dans un moment aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 4:29

Alex lui effleura la joue du bout des doigts tout en plongeant son regard dans le sien. Un sourire malicieux était dessiné sur ses lèvres et il ne put que s'élargir en entendant la remarque de Lorna. Il déposa un baiser sur son front. Alors comme ca cela lui avait manqué et bien c'était de même pour Alexander mais il savait qu'il ne pouvait pas montrer aux autres élèves x-men à quel point il était proche de Lorna sinon cela menerait à des interrogations qui le meteraient dans de beaux draps. Alex se conduisait comme un ami avec Lorna lorsqu'ils étaient avec les autres et pour l'instant il n'y voyait que du feu pour son plus grand bonheur.

- " Moi de même ... mais je suis bien obligé de me conduire comme ça. Je sais que ca ne te plait pas beaucoup et j'en suis désolé mais bon ... "

Murmura t-il au creux de son oreille alors qu'il la serrait toujours contre lui.

Alexander avait toujours peur que Lorna le laisse en plan pour partir vers quelqun d'autre, quelqun avec qui elle serait vraiment heureuse et n'aurait aucune limite ... il la comprendrait certes mais celui qui volerait l'amour de sa vie aurait quelques problèmes. Alex eut un sourire au coin des lèvres tout en savourant ces quelques instants de tranquillité et de tendresse, comme il aurait aimé que cet instant dure une eternité ... mais toute bonne chose à une fin !
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 4:37

Lorna garda son petit sourire. A vrai dire, Alex avait été pour elle la plus belle chose qui lui soit arrivée depuis qu'elle avait son pouvoir et c'était surtotu grâce à lui qu'elle s'acceptait de mieux en mieux. Mais elle ne pouvait pas cacher que devant les autres, ils s'en sortaient bien tous les deux et ça l'amusait un peu de voir que personne n'avait des doutes.

" Je sais mais pour rester avec toi je suis prête à continuer le temps qu'il faudra !" dit-elle sur un ton très doux et rassurant

Elle s'en voudrait toute sa vie d'avoir perdu Alexander parce qu'il fallait dissimuler leur relation. Après tout, tant qu'ils se voyaient assez souvent pour ne pas se perdre, Lorna pouvait bien descendre tous les soirs dans la cuisine tous les soirs !


" Mais j'avoue que parfois j'aimerai bien te faire pleins de bisous !" rajouta-t-elle en rigolant.

Ah ça pour avoir envie de temps en temps de l'embrasser lorsqu'ils se croisaient dans le hall ou qu'ils discutaient avec le groupe des X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 4:47

Alex fut plus que rassuré en entendant les propos de Polaris. Elle était prete à continuer le temps qu'il faudra ?! Et bien Alexander s'en voyait ravie surtout que depuis quelques jours il se rendait compte à quel point il tenait à elle. Alexander lui adressa un sourire des plus chaleureux avant de déposer une nouvelle fois un furtif baiser sur ses lèvres. Alex était persuadé que cette jeune fille n'avait rien à voir avec Magneto, elle était si gentille et si douce que cela était presque impossible mais il est vrai que le fait que leur pouvoir soient similaires était assez surprenant mais mieux ne vallait plus se poser cette question.

Alex eut un rire amusé en entendant la remarque de Polaris. Il savait que quelques mutants étaient assez interessés par Lorna qu'il croyait celibataire et il devait supporter leur remarque sur la manière dont elle était habillée, sur sa demarche delicieuse sans même dire quoique ce soit. Alexander avait parfois envie de leur dire " ehhhh c'est ma petite amie " mais il se retenait et se contentait de sourire et d'acquiescer d'un signe de tete.

- " Ouais mais au moins ca rend les instants qu'on partage à deux et rien qu'à deux un peu plus intense ... "

Dit-il avec un sourire amusé au bord des lèvres.

Alexander pensait un peu ce qu'il disait même s'il était persuadé que vivre leur histoire d'amour au grand jour ne changerait rien au fait que chaque fois qu'il toucherait sa peau le ferait frissoner. Il l'aimait depuis le jour ou il l'avait rencontré et ce n'est pas ca qui changerait ce qu'il ressent pour cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 4:57

Polaris eut l'impression qu'Alex était plus détendu que quand elle était rentrée dans cette grande cuisine. Elle aussi à vrai dire se senti beaucoup mieux : pour la première fois depuis pas mal de jours, cette petite question ne lui démangeait plus l'esprit.

Elle n'avait jamais eu d'écho de la part des mutantes sur Alex et elle préférait que ça se passe comme ça. Lorna avait si souvent tendance à faire des gaffes que ça serait dommage que pour un "il est sexy" ou autre elle vende la mèche. Mais elle voyait leur regard : presque d'admiration avec l'envie d'aller lui parler.


" Ca a fait pareil pour ton frère et Jean ?"

La question était un peu ambigüe mais elle se demandait souvent si les deux X-men avaient du se cacher eux aussi au début de leur relation. Pourtant, Lorna sentait qu'elle avait aborder le petit sujet qui faisait souvent râler intérieurement Havok...Le coup de foudre avait été presque immédiat entre les deux jeunes gens ce qui avait étonné la jeune fille. Elle qui avait beaucoup de mal à croire aux coups de foudre durables
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 5:05

Alexander arqua un sourcil en entendant la question de Lorna. Il n'aimait pas trop parler de la relation de Jean et de Scott surement parcequ'il avait vu l'état dans lequel se trouvait son frère lors de la mort du moins entre la soit disant mort de Jean et qu'il n'avait guère envie d'etre comme ca. Alexander haussa simplement les épaules, il ne savait pas si Jean et Scott avaient dut se cacher mais il n'en était pas sur du tout. Ils étaient toujours épanouis et à ses yeux, ils formaient un couple harmonieux et sans problèmes.

- " Je n'en sais rien et je ne veux pas vraiment le savoir. C'est l'histoire de Jean et Scott et celle-ci c'est notre histoire à nous ... et rien qu'à nous. "

Avait-il dit avec un sourire qui se voulait serein tant bien même qu'il detestait aborder ce sujet.

Pour Alexander, il fallait mener sa vie sereinement et tranquillement sans se poser de questions. Il preferait de loin se preoccuper de son histoire d'amour qui était déjà assez complexes que celle des autres ... et puis après tout Malicia et Iceberg avaient eux aussi des problèmes tout aussi importants dans leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 5:17

En entendant la réponse de son namour, Lorna se souvint de ce qui s'était passé pour Jean et l'enfer qu'avait du vivre Scott. En tout cas Alex n'en parlait jamais et elle se trouva un peu gonfé de lui sortir ça en plein milieu de leur calin.

" Tu as raison !"

Elle esquissa un petit sourire, comme un peu lui montrait qu'elle était désolé d'aborder le sujet dans une situation comme ça. Ce qui était bien avec ce jeune homme c'est qu'il ne se compliquait pas plus la vie et c'est surement ce qu'il manquait à Polaris pour être plus joyeuse dans la vie de tous les jours. Lorna se rappela du couple à qui elle avait du parler une ou deux fois...Malicia et Iceberg si elle se souvenait bien. Là c'était surement plus difficile que de devoir se réfugier dans des lieux tranquilles au beau milieu de la nuit.
" Demain tu fais quoi de ta journée ?"


Lorna n'était pas la copine curieuse qui veut savoir les moindre mouvement de son gars mais elle aimait bien de temps en temps savoir où il allait...c'était surtout pour savoir s'il devait risquer sa vie...ces jours là, Polaris était une boule de stress toute la journée. La peur de le voir revenir gravement blessé ou de ne pas le voir revenir du tout...Elle secoua délicatement sa tête pour se chasser une telle idée dans un moment pareil. Elle lui fit quelques petits bisous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 5:24

Alexander fut ravie de voir que Lorna n'appuyait pas davantage ses questions et qu'elle laissait tomber ce sujet de conversation assez complexe. Alex avait toujours du mal à se dire que Jean était de retour, il trouvait que son retour perturbait encore plus son frère mais bon au moins il avait put le revoir sourire quelques minutes.
A la seconde question de Lorna, Alexander se gratta légèrement la tempe comme s'il reflechissait à ce qu'il allait faire demain mais il le savait que trop bien. Il allait devoir suivre les cours du professeur pour ensuite aller s'entrainer une fois de plus - ce qui l'enervait le plus - et puis après il avait l'intention d'inviter sa belle et douce à diner.


- " Et bien je ne vais rien faire de très important ... m'entrainer comme d'habitude. Puis j'avais pensé à ce qu'on pourrait passer une petite soirée à deux à l'exterieur de l'Institut, non ? "

Dit-il avec un sourire des plus amusés.

Alexander avait déjà cherché une escuse pour son absence de la nuit prochaine du moins si Lorna acceptait, il allait certainement dire qu'il avait envie de prendre un peu l'air et surtout de ne plus penser aux problèmes des mutants pendant ne serait-ce qu'une soirée. Il faut dire qu'il n'aimait pas vraiment le fait de devoir s'entrainer et son pouvoir le fatiguait de plus en plus alors il était certains que Scott ou Tornade ne voient rien de mal à son absence !


- " Enfin tu peux quand même refuser ... je ne vais tout de même pas te forcer. "

Poursuivit-il d'une voix rieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 6:06

Lorna n'avait vraiment aucune envie d'aller aux cours bien que ces derniers l'avaient beaucoup aidé. Mais l'idée de la petite soirée rien que tous les deux la rempli de joie puis elle fit mine de réfléchir.

" Et bien j'hésite ! Tu me demandes de sortir avec toi alors que je serais certainement mieux dans ma chambre à me retourner trente fois par nuit avant de trouver le sommeil..."

Elle rigola puis réfléchit à une excuse au cas où quelqu'un lui demande où elle avait passé sa soirée ou plutôt où comptait-elle la passer. Elle pourrait dire qu'elle avait besoin de prendre l'air et de faire un petit tour toute seule en dehors de l'Institution pour changer de décor...La petite phrase que rajouta Alex la fit encore plus sourire.

" Comment veux-tu que je refuse ce genre de soirée avec toi !"

Elle souria puis prit la main d'Alexander dans la sienne. Lorna avait hâte d'y être. Enfin un peu tranquille...du moins elle espérait que sa chance légendaire (ironique) ne viendrait pas tout interrompre. Elle tenait à cette soirée qui s'annonaçit au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 6:16

Alexander haussa les épaules d'un air désinvolte sans pour autant perdre son éternel sourire des lèvres. Il déposa une fois de plus un baiser sur ses lèvres tout en caressant tendrement sa joue. Et bien alors ils allaient passer la soirée prochaine ensemble et Alexander allait faire tout son possible pour qu'elle se passe pour le mieux même si avec la chance qu'ils avaient, il y allait avoir un problème ... peut-etre qu'un x-men se trouverait au même endroit ! Mieux ne vaut pas parler de malheur.

- " Comment ?! Et bien en disant non tout simplement ... "

Répliqua t-il pour la taquiner.

Alexander l'embrassa alors en melant tendresse et passion tout en lui caressant tendrement la nuque. Chaque baiser était tout aussi endiablé que tendre, il appreciait chaque instant passé avec elle et revait déjà à etre demain pour pouvoir la serrer contre lui sans avoir peur d'etre vu. A cet instant, Alexander l'aurait volontiers convié à venir dans sa chambre pour qu'il puisse dormir au moins une fois ensemble, enlacés dans les bras l'un de l'autre mais il avait toujours peur que Diablo ou un eleve fasse une entrée surprise dans sa chambre le matin ... mieux ne vallait pas prendre de risques.


- " Sinon tu n'as pas de nouvelles à me raconter ?! "

Demanda t-il en se detachant lentement de Lorna pour ensuite lui lacher la main et revenir à sa place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 6:25

Quand on taquinait Lorna, celle-ci marchait toujours et dans n'importe quel cas. Elle avait tendance à partir au quart de tours. Elle aurait voulu riposter quelque chose mais Alex la devança en l'embrassant. Ce baiser était beaucoup plus passionnel que les précédents mais tout aussi tendre : le jeune homme savait parfaitement comment la faire craquer et il réussissait toujours. Après ce moment qui parut presque rêveur à Polaris, Alex reprit sa place initiale, et Lorna se redressa un peu plus sur sa chaise. A les voir comme ça on aurait dit qu'ils étaient seulement en train de se goinffrer tous les deux en tant qu'amis et la situation amusa Lorna.

" Et bien non...J'ai fais la connaissance de John tu dois peut être le connaître déjà !"

Lorna espérait qu'Havok ne lui ferait pas une mini-crise de jalousie pour avoir été boire un verre avec lui et passer un moment. Elle n'avait rien à lui caché car elle lui faisait confiance et espérait que son chéri aussi.

" Et toi alors ? T'as l'air épuisé..."

En effet, c'était assez dur de se demander comment il faisait pour ne pas arriver à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 6:34

Alexander replongea dans la degustation de sa glace lorsqu'il entendit un prénom masculin. Il manqua presque de s'etrangler mais fit semblant de rien. Non pas qu'il n'avait pas confiance en Lorna loin de là mais il n'avait pas confiance aux autres garcons de l'Institut. Alexander avait déjà eut ses 17 ans et savait comment se comportait les jeunes adolescents à cet age là. Il passa une main dans ses cheveux d'un air songeur avant de regarder Lorna en se mordillant la lèvre inférieure. Voilà qu'elle lui annoncait sereinement alors qu'Alexander tapait des crises de jalousie pour moins que ca, il esperait du moins que ce jeune homme n'ait pas tenté de seduire Lorna ... mais il était sur que si c'était le cas elle ne lui dirait jamais.

- " John ?! Non je connais pas ... enfin je ne connais pas tout les petits rigolos de l'Institut ! "

Répondit-il simplement avant de prendre une nouvelle bouchée de sa glace.

Il se retenait de grogner et il allait certaiement essayer de faire connaissance avec ce John .... juste pour voir de qui il s'agissait et de ce qu'il pensait de sa Lorna bien entendu il ferait tout ca derrière le dos de Lorna pour ne pas qu'elle s'enerve en disant qu'il pourrait lui faire confiance. Leur relation était déjà assez difficile pour y ajouter d'autres problèmes.


- " Epuisé ?! Je suis fatigué des entrainements et ca fait déjà quelques nuits que j'arrive pas à trouver le sommeil ... c'est à n'y rien comprendre ! "

Souffla t-il desesperement avant de se lever pour remettre le pot de glace à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 6:44

Lorna prit un petit regard quand Alex se retourna vers elle, l'air plus inquiet qu'autre chose. La boulette de la soirée était sortie...Mais pourquoi elle lui avait parlé de ça à une heure bien avancée de la nuit où ils étaient si bien. Elle souria cependant en entendant son chéri parler des << petits rigolos de l'Institut >>

" Alex...On est juste aller boire un verre !" -elle le regarda avec un petit sourire- "...et je t'aime toi et tu le sais !"

A vrai dire, la jeune fille ne connaissait pas vraiment le côté jaloux de son copain puisqu'il n'avait encore jamais eu à en faire une. Après tout Lorna rester le plus souvent avec un groupe assez sympa qu'Alexander connaissait, sans comptait de temps en temps les X-men mais c'était vraiment occasionnel comme la plupart des mutant de l'Institution.

Les entrainements...Pour Lorna ça ressemblait plus à des heures d'épuisement qu'autre chose qui pourrait être qualifié d'entrainements.


" Tu peux pas essayer de demander à faire une pause de quelques jours seuelement ?"

Elle et les principes des X-men ça faisait pas toujours deux. Elle remarqua qu'elle n'avait pratiquement pas mangé...à vrai dire elle n'avait plus tellement faim...Lorna finissa tout de même le gateau qu'elle avait commencer puis rangea le paquet soigneusement avant d'essuyer la table pour enlever les miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 6:52

Alexander soupira en l'entendait dire qu'ils ont juste été boire un verre mais Alexander savait pertinement que ceux qui invitent les filles à boire un verre attendent un petit quelque chose en plus comme un baiser par exemple. Son sang bouillonait dans ses veines alors qu'il essayait tant bien mal de se calmer et de ne pas imaginer Lorna dans les bras d'un garcon dénommé John. Il tourna la tete vers elle une fois de plus et se contenta d'arquer un sourcil.

- " Je suis certains qu'il te collera jusqu'à ce que tu lui dises que tu as un petit ami c'est à dire qu'il te collera toujours ... tout les garcons sont comme ça Lorna. "

Répondit-il en se retenant d'hurler.

Il passa une main sur son visage comme pour essayer de se calmer. Déjà qu'il y avait le stress de ne pas controler ses rafales de plasma mais si en plus on ajoutait d'autres soucis et en même temps des problèmes de jalousie, le petit Alex n'allait pas tenir le coup longtemps. Alexander revint alors s'assoir pres de Lorna sans pour autant la regarder. Il avait posé ses coudes sur la table et enfouissait sa tête entre les paumes de ses mains.


- " Si je veux qu'un jour le professeur Xavier m'accepte dans une mission il faut que je m'entraine ... "

Dit-il simplement en se retenant de soupirer.

Alexander aurait aimé etre comme son frère, le Scott qui ne craque jamais, le Scott qui a toujours confiance en lui mais il n'est que le Alexander qui ne controle pas du tout son pouvoir et qui a toujours peur de ce qui peut se passer apres.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 7:04

Lorna ne fut plus aussi sûre que son Alex était moins jaloux que ça. D'un côté ça lui fit un peu plaisir, ça montrait à quel point il tenait à elle mais ce n'était pas bon du tout pour eux deux...non pas seulement pour le couple mais déjà qu'Alex était épuisé, Lorna lui rajoutait quelque chose en plus dans la tête. Lorsque ce dernier tourna la tête, Lorna crut que toutes les chambres seraient réveillées par un début d'engueulade.

" Tu ne le connais même pas comment tu peux dire ça ! Je sais tu vas me dire que tous les garçons de 17 ans réagissent comme ça mais s'il te plait...Fais moi confiance !"

Elle imaginait déjà Alex en train de s'énerver encore plus parce qu'elle était en train de prendre sa défense...C'était la première grosse dispute du couple et Lorna aurait préféré qu'elle arrive dans d'autres circonstances. La conversation revint sur les entrainements. Alex ne regardait même plus Lorna. Elle posa une main sur le bras de son copain puis ne trouva pas grand chose à répondre :

" Et bien je suis sûre qu'il se fera une joie de venir te réveiller en personne lorsque tu seras complètement à plat et qu'il aura besoin de toi!"

Elle comprenait le fait qu'il devait s'entrainer le plus possible et puis il y avait aussi Scott...C'était comme entre deux soeurs : il y avait le "parfait" et celui qui rame. Mais ça ne servait à rien qu'Alexander s'épuise en parti pour prouver à son frère qu'il vaut autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 7:12

Alexander fronca les sourcils en entendant Lorna prendre la defense de cet adolescent. Il secoua la tête comme pour se dire qu'il avait mal entendu mais non elle venait bel et bien de prendre sa défense ! Alex se mordait l'interieur de la joue pour ne pas dire quelque chose qu'il regretterait plus tard.

- " Je te fais confiance Lorna ... mais tu ne comprends pas que pour eux tu es célibataire et que donc je vais devoir supporter le fait de les voir te tourner autour. "

Répliqua t-il aussitot tout en la regardant droit dans les yeux.

Lorna était loin d'etre la fille repoussante qu'on n'aimerait pas avoir à son bras, elle était plus que mignone et en plus de ca elle avait d'autres qualités toutes aussi appreciables ! Alexander ne supporterait pas le fait de voir quelqun tourner autour d'elle alors qu'il ne pourrait rien faire. Alex posa son regard sur la main de Lorna. Il esperait qu'elle parlait de facon ironique car Alexander n'allait certainement pas s'arreter de s'entrainer, il avait envie d'etre integré au groupe x-men et non plus aux élèves, il avait envie de se trouver aux cotés de Tornade, de Scott et pourquoi pas même de Logan !


- " Je crois que tu n'as pas compris que c'est essentiel pour moi de continuer ses entrainements ... "

Murmura t-il entre ses dents avant de fermer les yeux tout en se massant le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


Nombre de messages : 93
Camp : Institution Xavier
Pseudo : Polaris
Date d'inscription : 06/08/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 7:22

La situation était en train de mal tourner. Elle ne put s'empêcher de répliquer sans retenue à la petite phrase d'Alex :

" Je comprends parfaitement ! Quand je prononce le mot << seule >> ou << célibataire >> tu crois pas que je vois dans le regard de certains une petite lueur d'espoir...Ca me fait tout aussi mal d'en voir me tourner autour sans pouvoir leur dire qu'il y a mon petit-ami à trois mètres d'eux !"

Puisque le sujet était sur le tapis...autant l'éclaircir. Elle était bien réveillée maintenant et n'était pas prête de s'endormir. Lorna ne lacha pas le regard de son copain. Elle arrivait à être douce même dans les petits moments de crise, rien ne servait d'élever la voix surtout dans leur cas où ils devaient être le plus discret possible.

Pour en revenir aux entrainements, Polaris décida de lacher l'affaire. Elle se faisait plus de souci pour la santé d'Alex que pour sa destinée au sein de X-men. Aux yeux de Lorna, chaque jour il s'en sortait de mieux en mieux de ce qu'elle entendait et il ne devrait plus se faire trop de soucis.


" Je crois que je l'ai assez compris tu me le répète à chaque fois qu'on se voit..."

Elle but une gorgée de jus d'orange, qui passa difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers
| Space Guy |
Alex Summers


Nombre de messages : 60
Camp : Aux côtés du professeur Xavier
Pseudo : Havok
Date d'inscription : 17/06/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyMar 8 Aoû - 7:29

Alexander eut presque envie de rire en entendant les paroles de Lorna. Pour elle c'était simple, elle n'avait qu'à fermer les yeux et elle ne les voyait plus mais Alex lui devait supporter leur remarque sur le physique de sa petite amie, il devait se taire ou bien même rire à leur remarque qui selon lui étaient deplacées.

- " Et bien si cela te derange trop tu n'as qu'à pas leur repondre ou bien dans ce cas dis moi que c'est trop difficile pour toi et au moins les choses seront claires. Je t'aime Lorna et si c'est pour te voir souffrir à chaque fois que quelqun t'aborde ce n'est pas la peine de continuer ... "

Dit-il avec difficulté mais il pensait reellement ses paroles.

Il n'avait pas envie de voir celle qu'il aimait en train de se morfondre à cause de cette relation qui était impossible et du fait qu'Alexander ne pouvait pas vivre cet amour au grand jour. Alexander se redressa et regarda Lorna dans les yeux après avoir entendu sa remarque.
Alexander poursuivit alors d'une voix calme mais ô combien sincère :


- " Tu n'as qu'à me le dire si je t'embete et si je te fais perdre mon temps en te parlant de mes preoccupations ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pause [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Intérieur :: Aile Ouest :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser